Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Réaction sur: "Naruto Next Gen"

Aller en bas 
+4
Koto
Kogane
Rin
Hibiki Tokaï
8 participants

Préférez-vous que les paroles soit:
Entre guillemets comme ça " "
Réaction sur: "Naruto Next Gen" Vote_lcap53%Réaction sur: "Naruto Next Gen" Vote_rcap
 53% [ 9 ]
Ou entre guillemets comme ça « »
Réaction sur: "Naruto Next Gen" Vote_lcap12%Réaction sur: "Naruto Next Gen" Vote_rcap
 12% [ 2 ]
Ou entre guillemets tout simplement ! Peu importe la forme !
Réaction sur: "Naruto Next Gen" Vote_lcap35%Réaction sur: "Naruto Next Gen" Vote_rcap
 35% [ 6 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
Hibiki Tokaï
Jounin de konoha
Jounin de konoha
Hibiki Tokaï


Nombre de messages : 988
Age : 33
Localisation : Dans l'ancien quartier des Uchiha
Date d'inscription : 27/04/2006

Feuille de personnage
PV:
Réaction sur: "Naruto Next Gen" Left_bar_bleue48/48Réaction sur: "Naruto Next Gen" Empty_bar_bleue  (48/48)
PC:
Réaction sur: "Naruto Next Gen" Left_bar_bleue133/133Réaction sur: "Naruto Next Gen" Empty_bar_bleue  (133/133)

Réaction sur: "Naruto Next Gen" Empty
MessageSujet: Réaction sur: "Naruto Next Gen"   Réaction sur: "Naruto Next Gen" Icon_minitimeLun 28 Mai - 23:04

Voici le topic où vous pourrez réagir à propos de "Naruto Next Gen" ^^


Dernière édition par le Lun 27 Aoû - 22:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://int-ushikawa.forumactif.fr/
Rin
Mort
Rin


Nombre de messages : 997
Age : 34
Localisation : Dans le lit de ta copine...
Date d'inscription : 29/08/2006

Feuille de personnage
PV:
Réaction sur: "Naruto Next Gen" Left_bar_bleue465/465Réaction sur: "Naruto Next Gen" Empty_bar_bleue  (465/465)
PC:
Réaction sur: "Naruto Next Gen" Left_bar_bleue675/675Réaction sur: "Naruto Next Gen" Empty_bar_bleue  (675/675)

Réaction sur: "Naruto Next Gen" Empty
MessageSujet: Re: Réaction sur: "Naruto Next Gen"   Réaction sur: "Naruto Next Gen" Icon_minitimeMar 29 Mai - 9:53

Je trouve l'idée pas trop mal, mais c'est bien évidemment impossible mon cher Hibiki, as tu une seule idée du temps qu'il faut pour faire ne serait-ce qu'une page d'une BD.
Revenir en haut Aller en bas
Hibiki Tokaï
Jounin de konoha
Jounin de konoha
Hibiki Tokaï


Nombre de messages : 988
Age : 33
Localisation : Dans l'ancien quartier des Uchiha
Date d'inscription : 27/04/2006

Feuille de personnage
PV:
Réaction sur: "Naruto Next Gen" Left_bar_bleue48/48Réaction sur: "Naruto Next Gen" Empty_bar_bleue  (48/48)
PC:
Réaction sur: "Naruto Next Gen" Left_bar_bleue133/133Réaction sur: "Naruto Next Gen" Empty_bar_bleue  (133/133)

Réaction sur: "Naruto Next Gen" Empty
MessageSujet: Re: Réaction sur: "Naruto Next Gen"   Réaction sur: "Naruto Next Gen" Icon_minitimeMar 29 Mai - 15:07

Impossible n'est pas mon cher Rin, il suffit d'y travailler tout les jours un peu temps. Regarde DB GT, ça à mit presque 10 ans à venir et pourtant c'est pas trop mal et c'est fait par des fans ;)

(Le truc c'est de trouver un bon déssinateur ;) Et puis à la comme à la guerre on montre ça à L'auteur et qu'il nous dit ce qu'il en pense :p)
Revenir en haut Aller en bas
http://int-ushikawa.forumactif.fr/
Hibiki Tokaï
Jounin de konoha
Jounin de konoha
Hibiki Tokaï


Nombre de messages : 988
Age : 33
Localisation : Dans l'ancien quartier des Uchiha
Date d'inscription : 27/04/2006

Feuille de personnage
PV:
Réaction sur: "Naruto Next Gen" Left_bar_bleue48/48Réaction sur: "Naruto Next Gen" Empty_bar_bleue  (48/48)
PC:
Réaction sur: "Naruto Next Gen" Left_bar_bleue133/133Réaction sur: "Naruto Next Gen" Empty_bar_bleue  (133/133)

Réaction sur: "Naruto Next Gen" Empty
MessageSujet: Re: Réaction sur: "Naruto Next Gen"   Réaction sur: "Naruto Next Gen" Icon_minitimeDim 3 Juin - 17:34

Maj

J'ai fait avancer un peu l'histoire

Pour les commentaires, je suis tout ouïe ^^ (ici les commentaires svp)
Revenir en haut Aller en bas
http://int-ushikawa.forumactif.fr/
Kogane
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Kogane


Nombre de messages : 730
Age : 31
Date d'inscription : 10/08/2006

Feuille de personnage
PV:
Réaction sur: "Naruto Next Gen" Left_bar_bleue57/57Réaction sur: "Naruto Next Gen" Empty_bar_bleue  (57/57)
PC:
Réaction sur: "Naruto Next Gen" Left_bar_bleue116/116Réaction sur: "Naruto Next Gen" Empty_bar_bleue  (116/116)

Réaction sur: "Naruto Next Gen" Empty
MessageSujet: Re: Réaction sur: "Naruto Next Gen"   Réaction sur: "Naruto Next Gen" Icon_minitimeDim 3 Juin - 18:16

Bonne idée, je trouve ça stylé, seulement ça à l'air bien compliqué...Mais jouons les enthousiastes! ^^ Et si je peux être utile [Même si en faite je sais pas faire grand chose XD], je veux bien me dévouer.
Revenir en haut Aller en bas
Hibiki Tokaï
Jounin de konoha
Jounin de konoha
Hibiki Tokaï


Nombre de messages : 988
Age : 33
Localisation : Dans l'ancien quartier des Uchiha
Date d'inscription : 27/04/2006

Feuille de personnage
PV:
Réaction sur: "Naruto Next Gen" Left_bar_bleue48/48Réaction sur: "Naruto Next Gen" Empty_bar_bleue  (48/48)
PC:
Réaction sur: "Naruto Next Gen" Left_bar_bleue133/133Réaction sur: "Naruto Next Gen" Empty_bar_bleue  (133/133)

Réaction sur: "Naruto Next Gen" Empty
MessageSujet: Re: Réaction sur: "Naruto Next Gen"   Réaction sur: "Naruto Next Gen" Icon_minitimeDim 10 Juin - 14:04

Re-Maj, j'ai avancé un peu l'histoire et je suis toujours près à entendre vos commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://int-ushikawa.forumactif.fr/
Invité
Invité




Réaction sur: "Naruto Next Gen" Empty
MessageSujet: Re: Réaction sur: "Naruto Next Gen"   Réaction sur: "Naruto Next Gen" Icon_minitimeDim 10 Juin - 17:56

ça serait trés bien,je trouves !
Revenir en haut Aller en bas
Hibiki Tokaï
Jounin de konoha
Jounin de konoha
Hibiki Tokaï


Nombre de messages : 988
Age : 33
Localisation : Dans l'ancien quartier des Uchiha
Date d'inscription : 27/04/2006

Feuille de personnage
PV:
Réaction sur: "Naruto Next Gen" Left_bar_bleue48/48Réaction sur: "Naruto Next Gen" Empty_bar_bleue  (48/48)
PC:
Réaction sur: "Naruto Next Gen" Left_bar_bleue133/133Réaction sur: "Naruto Next Gen" Empty_bar_bleue  (133/133)

Réaction sur: "Naruto Next Gen" Empty
MessageSujet: Re: Réaction sur: "Naruto Next Gen"   Réaction sur: "Naruto Next Gen" Icon_minitimeDim 26 Aoû - 22:43

Pré-MAJ posté ! a vous les commentaires ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://int-ushikawa.forumactif.fr/
Koto
Déserteur avide de vengeance
Déserteur avide de vengeance
Koto


Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 25/10/2006

Feuille de personnage
PV:
Réaction sur: "Naruto Next Gen" Left_bar_bleue72/72Réaction sur: "Naruto Next Gen" Empty_bar_bleue  (72/72)
PC:
Réaction sur: "Naruto Next Gen" Left_bar_bleue258/258Réaction sur: "Naruto Next Gen" Empty_bar_bleue  (258/258)

Réaction sur: "Naruto Next Gen" Empty
MessageSujet: Re: Réaction sur: "Naruto Next Gen"   Réaction sur: "Naruto Next Gen" Icon_minitimeLun 27 Aoû - 12:06

Que dire..........c'est une idée sympa. De plus je ne peux qu'applaudir pour le courage. Car il faut du courage pour se lancer dans une telle aventure.

Tu compte le mettre en ligne ailleurs que sur le forum?
Revenir en haut Aller en bas
Ryoko Satoro
Mort
Ryoko Satoro


Nombre de messages : 1235
Age : 39
Localisation : A l'autre bout d'une clope
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
PV:
Réaction sur: "Naruto Next Gen" Left_bar_bleue250/250Réaction sur: "Naruto Next Gen" Empty_bar_bleue  (250/250)
PC:
Réaction sur: "Naruto Next Gen" Left_bar_bleue380/380Réaction sur: "Naruto Next Gen" Empty_bar_bleue  (380/380)

Réaction sur: "Naruto Next Gen" Empty
MessageSujet: Re: Réaction sur: "Naruto Next Gen"   Réaction sur: "Naruto Next Gen" Icon_minitimeLun 27 Aoû - 12:17

Je trouve cette idée extrèmement sympathique, bravo Hibiki, fallait y penser. Si tu as besoin d'un truc: MP, je ferais tout mon possible pour t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Hibiki Tokaï
Jounin de konoha
Jounin de konoha
Hibiki Tokaï


Nombre de messages : 988
Age : 33
Localisation : Dans l'ancien quartier des Uchiha
Date d'inscription : 27/04/2006

Feuille de personnage
PV:
Réaction sur: "Naruto Next Gen" Left_bar_bleue48/48Réaction sur: "Naruto Next Gen" Empty_bar_bleue  (48/48)
PC:
Réaction sur: "Naruto Next Gen" Left_bar_bleue133/133Réaction sur: "Naruto Next Gen" Empty_bar_bleue  (133/133)

Réaction sur: "Naruto Next Gen" Empty
MessageSujet: Re: Réaction sur: "Naruto Next Gen"   Réaction sur: "Naruto Next Gen" Icon_minitimeLun 27 Aoû - 20:19

Koto, pour répondre à ta question: Oui, je l'ai mis aussi sur le forum Manga France dans la section Fanfic ^^ (Je laisse une exclue d'un ou deux jours sur Gaiden quand même ^^)

Ryoko, je prend en note ;) (J'aurais besoin de ton aide, mais pas avant l'apparition de Ryoko dans l'Histoire je crois bien....donc c'est pas vraiment pour demain ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://int-ushikawa.forumactif.fr/
Ryoko Satoro
Mort
Ryoko Satoro


Nombre de messages : 1235
Age : 39
Localisation : A l'autre bout d'une clope
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
PV:
Réaction sur: "Naruto Next Gen" Left_bar_bleue250/250Réaction sur: "Naruto Next Gen" Empty_bar_bleue  (250/250)
PC:
Réaction sur: "Naruto Next Gen" Left_bar_bleue380/380Réaction sur: "Naruto Next Gen" Empty_bar_bleue  (380/380)

Réaction sur: "Naruto Next Gen" Empty
MessageSujet: Re: Réaction sur: "Naruto Next Gen"   Réaction sur: "Naruto Next Gen" Icon_minitimeLun 27 Aoû - 20:48

Rhooo, et Ryu dans tout ça ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Atria Washiga
Genin de Suna
Genin de Suna
Atria Washiga


Nombre de messages : 490
Age : 36
Localisation : Suna no Kuni
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Réaction sur: "Naruto Next Gen" Left_bar_bleue34/42Réaction sur: "Naruto Next Gen" Empty_bar_bleue  (34/42)
PC:
Réaction sur: "Naruto Next Gen" Left_bar_bleue81/83Réaction sur: "Naruto Next Gen" Empty_bar_bleue  (81/83)

Réaction sur: "Naruto Next Gen" Empty
MessageSujet: Re: Réaction sur: "Naruto Next Gen"   Réaction sur: "Naruto Next Gen" Icon_minitimeLun 27 Aoû - 21:21

C'est une très bonne idée ce projet. Juste une petite question : les dessins que tu veux faire c'est sur quoi ou plutôt qui?? Des inventés, des déjà fait ( comme Naruto ...) ou sur les avatars des perso de ce site??
J'adore dessiné donc je pourais proposer mon aide ... mais mon scaner est cassé Crying or Very sad et je ne pense pas en racheter un d'ici là!!

J'ai juste deux dessins, que j'ai réussi à scanner avant. Je les mets pour que tu puisses voir si ça te convient.

Réaction sur: "Naruto Next Gen" Sakura12 Réaction sur: "Naruto Next Gen" Gaara211
Revenir en haut Aller en bas
Hibiki Tokaï
Jounin de konoha
Jounin de konoha
Hibiki Tokaï


Nombre de messages : 988
Age : 33
Localisation : Dans l'ancien quartier des Uchiha
Date d'inscription : 27/04/2006

Feuille de personnage
PV:
Réaction sur: "Naruto Next Gen" Left_bar_bleue48/48Réaction sur: "Naruto Next Gen" Empty_bar_bleue  (48/48)
PC:
Réaction sur: "Naruto Next Gen" Left_bar_bleue133/133Réaction sur: "Naruto Next Gen" Empty_bar_bleue  (133/133)

Réaction sur: "Naruto Next Gen" Empty
MessageSujet: Re: Réaction sur: "Naruto Next Gen"   Réaction sur: "Naruto Next Gen" Icon_minitimeLun 27 Aoû - 22:36

Ryu est la aussi mais je pense pas avoir besoin de tes services pour lui, dans le cas contraire, je sais qui contacter ;)

--------------------------------------------------------------------------------

Pas mal les dessins ^^ (Main levé ou claque ? ^^)

Je cherche un dessinateur pour en faire des planches manga bien sur mais ça peux encore attendre...Mais je serai qui contacter si besoin est et si tu es encore motivé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://int-ushikawa.forumactif.fr/
Atria Washiga
Genin de Suna
Genin de Suna
Atria Washiga


Nombre de messages : 490
Age : 36
Localisation : Suna no Kuni
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Réaction sur: "Naruto Next Gen" Left_bar_bleue34/42Réaction sur: "Naruto Next Gen" Empty_bar_bleue  (34/42)
PC:
Réaction sur: "Naruto Next Gen" Left_bar_bleue81/83Réaction sur: "Naruto Next Gen" Empty_bar_bleue  (81/83)

Réaction sur: "Naruto Next Gen" Empty
MessageSujet: Re: Réaction sur: "Naruto Next Gen"   Réaction sur: "Naruto Next Gen" Icon_minitimeMar 28 Aoû - 11:07

Nan main levé, avec un model. Ba je suis la au cas ou, mais comme je t'ai dis le problème c'est le scanner. En plus je reprend les cours Crying or Very sad donc il faut aussi que je trouve le temps. geek
Revenir en haut Aller en bas
Hibiki Tokaï
Jounin de konoha
Jounin de konoha
Hibiki Tokaï


Nombre de messages : 988
Age : 33
Localisation : Dans l'ancien quartier des Uchiha
Date d'inscription : 27/04/2006

Feuille de personnage
PV:
Réaction sur: "Naruto Next Gen" Left_bar_bleue48/48Réaction sur: "Naruto Next Gen" Empty_bar_bleue  (48/48)
PC:
Réaction sur: "Naruto Next Gen" Left_bar_bleue133/133Réaction sur: "Naruto Next Gen" Empty_bar_bleue  (133/133)

Réaction sur: "Naruto Next Gen" Empty
MessageSujet: Re: Réaction sur: "Naruto Next Gen"   Réaction sur: "Naruto Next Gen" Icon_minitimeSam 22 Sep - 18:28

MAJ


Ca fait un petit moment que j'ai ça mais j'ai complétement oublié de le mettre ici ^^

Slyfer Yakushi (Genin de l'équipe 11 de Konoha) : - A 15 ans
- Fait 1m61 pour 52 Kg
- Il a les yeux vert et les cheveux couleur argent (le minerai pas les billets de banque :p).
- Il a des cheveux gris qui lui tombent sur les côtés du visage.
- D’une nature assez discrète avec un style vestimentaire lui aussi tout aussi discret, dans des teintes foncées, il a un sweat gris remontant au niveau de sa bouche et un pantalon noir assez serré.
- Il a deux sacoches autour de sa taille.
- Il a un visage comme le reste, assez discret, des traits de visages peu marqué, une bouche fine.
- Porte son bandeau à la tête (comme la plus part des shinobi).
Avatar lui ressemblant le plus :
Réaction sur: "Naruto Next Gen" 3187er0hs3.th

Miyazaki ("Miya") Hanna (Genin de l'équipe 11 de Konoha) : - A 13 ans
- Fait 1m52 pour 45 Kg
- Il a les yeux bleus azur et les cheveux d'une blancheur extrême.
- Ses cheveux son coiffés plutôt en arrière et a une mèche qui retombe sur son visage.
- Il porte une sorte de chemise noire, dessus il y a quelque foulard blanc. Il a aussi un pantalon noir qui est tenue grâce à un foulard qui sert de ceinture.
- Bouche fine et nez fin tout comme Slyfer.
- Porte son bandeau à son bras gauche comme Hibiki. (Façon Shikamaru)
Avatar lui ressemblant le plus :
Réaction sur: "Naruto Next Gen" Miyaae4ba0 Réaction sur: "Naruto Next Gen" 0702bleachhitsugayaxi9lh0

Hibiki Uchiha (Genin de l'équipe 11 de Konoha) : - A 16 ans.
- Fait 1m47 pour 51 Kg
- Il a les yeux noirs et les cheveux noirs.
- Ses cheveux sont coiffés un peu comme Sasuke. (Des mèches un peu partout et les cheveux moins en pique à l'arrière.)
- Veste bleu et orange avec l'éventail des Uchiha dans le dos, t-shirt blanc en-dessous et pantalon bleu classique.
- même protection et bandelette sur les mains que dans l'avatar ^^
- Nez fin et bouche fine, exactement les même trait de visage de son grand-père.
- Porte son bandeau à son bras gauche comme Miya. (Façon Shikamaru)
Avatar lui ressemblant le plus :
Réaction sur: "Naruto Next Gen" 91128i43ko03amxgu1ba4.th Réaction sur: "Naruto Next Gen" Hibikiuchihave1zs4[
(Avatar n°1: Apparence vestimentaire / Avatar n°2: Visage et coupe de cheveux)

Ryu Takaï (Nanadaime Kazekage) : - A 23 ans
- Fait 1m85 pour 85 Kg.
- Il a les yeux noirs et les cheveux bruns.
- Ses cheveux sont coiffés légèrement en bataille.
- Costume rouge avec chemise blanche.
- Sourire bizarre, bouche et nez pour le moins normal.
- Ne porte plus son bandeau depuis qu'il est Kazekage.
Avatar qui lui ressemble le plus :
Réaction sur: "Naruto Next Gen" Gars129jy3oi8.th

Mitsubo Hyûga (Jounin de Konoha) : - A 21 ans
- Fait 1m81 pour 70 Kg.
- Il a les yeux blanc (normal ^^) et les cheveux bruns.
- Ses cheveux sont coiffés en arrière comme le faisait Neji.
- Tenu spécial noir à manche courte.
- Ressemblance frappante avec Neji.
- Porte son bandeau au front comme le font la plus part des Hyûga.
Avatar qui lui ressemble le plus :
Réaction sur: "Naruto Next Gen" 164948ac3dn0.th

Yoh Hatake (Nanadaime Hokage) : - A 35 ans
- Fait 1m83 pour 80 Kg.
- Il a les yeux noirs et les cheveux gris.
- Ses cheveux sont coiffés en bataille à la manière de Kakashi et à une queue de cheval.
- Habit de Jounin/Chunin avec une cape en dessous ça veste de Jounin.
- Visage caché par un masque comme Kakashi.
- Porte son bandeau au front.
Avatar qui lui ressemble le plus :
Réaction sur: "Naruto Next Gen" Sakumojx0gh4

Sasuke Uchiha (Jounin légendaire de Konoha) : - A 68 ans
- Fait 1m87 pour 82 Kg.
- Il a les yeux noirs et les cheveux noirs.
- Ses cheveux sont coiffés exactement comme quand il était jeune mais ils sont plus long.
- Habit de combat créé par ses soins pour le combat et un Kimono blanc pour le reste du temps.
- Le même visage qu'avant en plus mur.
- Ne porte plus sont bandeau depuis qu'il partie en voyage il y a 15 ans.
Avatar qui lui ressemble le plus :
Réaction sur: "Naruto Next Gen" Uchihamadarabyshinkitarpz4.th Réaction sur: "Naruto Next Gen" Sasuke11gq9so0.th
(1: Habits de combat / 2: Habits de tout les jours)

Sakura Uchiha (Haruno) (Jounin Légendaire de Konoha) : - A 68 ans
- Fait 1m73 pour 68 Kg.
- Elle a les yeux verts émeraude et les cheveux roses.
- Ses cheveux sont coiffés comme quand elle était juste genin (cheveux long).
- Elle porte Kimono rouge et blanc qui est en filet au niveau de l'abdomaine, a des bottines à la place de ses anciennes sandales et porte un grand gant de cuir à la main gauche et a un gant normal qu'elle ne porte que pour le combat à la main droite.
- Le même visage d'avant mais en plus mur.
- Ne porte plus de bandeau depuis qu'elle soit partit en voyage il y a 15 ans.
Avatar qui lui ressemble le plus :
Réaction sur: "Naruto Next Gen" Sakurasanintestnd5.th Réaction sur: "Naruto Next Gen" Sakujr0.th
(Avatar n°1: Habits actuel / Avatar: n°: Habits juste après être devenue Ninja légendaire et lors de son départ)[

Naruto Uzumaki (Namikaze) (Jounin Légendaire de Konoha / Rokudaime Hokage) : - Avait 64 ans lors de son décès.
- Fait 1m86 pour 83 Kg.
- Il avait les yeux blue azur et les cheveux blancs.
- Ses cheveux étaient coiffés comme l'était son père.
- Robe de Hokage.
- Le même visage d'avant mais en beaucoup plus vieux et ridé.
- Portait son bandeau au front comme quand il était jeune.
Avatar qui lui ressemble le plus :
Réaction sur: "Naruto Next Gen" Narutohokagetestfc2.th
(Avatar: Naruto jeune, juste après être devenue Hokage)

Kirei Kagami (Chuunin de Suna) : - A 15 ans
- Fait 1m77 pour 54 Kg.
- Elle a les yeux violets et les cheveux bruns.
- Ses cheveux sont coiffés en arrière avec deux queux de cheval (comme Tsunade en gros ^^)
- Elle s'habille avec un haut beige et une longue jupe beige avec des gants marron.
- Un visage fin et un sourire désarmant.
- Elle porte son bandeau au tour du cou.
Avatar qui lui ressemble le plus :
Réaction sur: "Naruto Next Gen" 1433yv8cq0.th Réaction sur: "Naruto Next Gen" Fille145kb7.th

Shiro Kobayashi (Chuunin de Suna) : - A 15 ans
- Fait 1m84 pour 70 Kg.
- Il a les yeux et les cheveux d'ébène.
- Ses cheveux sont coiffés archaïquement en arrière.
- Il arbore les vêtements traditionnels de son clan: une veste grise marquée dans le dos du sceau de son clan, un pantalon noir ainsi qu'une écharpe noire masquant la partie inférieure de son visage.
- Il a le visage carré et le nez présent.
- Il porte sont bandeau au front pour tenir ses cheveux correctement.
Avatar qui lui ressemble le plus :
Réaction sur: "Naruto Next Gen" Fukusuke9ou

Areii Byakusen (Chuunin de Suna) : - A 14 ans
- Fait 1m65 pour 42
- Il a les yeux verts et les cheveux bruns..
-Il porte un tee shirt vert, une veste et un pantalon marron-noir.
- Il a le visage fin.
- Il utilise sont bandeau comme ceinture.
Avatar qui lui ressemble le plus :
Réaction sur: "Naruto Next Gen" 2812ug5sa5Réaction sur: "Naruto Next Gen" 305pxathrunzalagundamsecy9[/URL]

Usaji Katagiri (Chuunin de Konoha) : - A 18 ans
- Fait 1m81 pour 74 Kg.
- Il a les yeux bleue azur et les cheveux blonds.
- Ses cheveux sont coiffés en brosse.
- Est pratiquement tout le temps torse-nu et porte un pantalon bleu.
- Il a le visage fin mais possède quelques traits durs.
- Il utilise sont bandeau comme ceinture.
Avatar qui lui ressemble le plus :
Réaction sur: "Naruto Next Gen" Commissionzotoubypokefrlf7.th

Idame Ourihana (Genin de Konoha) : - A 16 ans
- Fait 1m73 pour 58 Kg.
- Il a les yeux bleue azur et les cheveux gris.
- Ses cheveux sont coiffés en bataille.
- Il porte des vêtements shinobi simple.
- Il à le visage très fin ce qui le fait passé pour un ange.
- Il utilise sont bandeau comme ceinture.
Avatar qui lui ressemble le plus :
Réaction sur: "Naruto Next Gen" Garcon25zp4aj3.th

Aiko Hyûga (Uzumaki / Namikaze) (Genin de Konoha) : - A 16 ans
- Fait 1m65 pour 42 Kg.
- Elle a les yeux blancs et les cheveux noirs.
- Ses cheveux sont longs.
- Elle porte toujours un Kimono de son clan.
- Elle a le visage fin et partages des traits de sa grand-mère (Hinata Hyûga) et de son grand-père (Naruto Uzumaki).
- Elle porte son bandeau au bras gauche.
Avatar qui lui ressemble le plus :
Réaction sur: "Naruto Next Gen" 22164pd4sd6.th

Tensui Kiryoku (Genin de Konoha) : - A 16 ans
- Fait 1m72 pour 65 Kg.
- Il a les yeux et les cheveux de couleur roses.
- Ses cheveux sont longs et retenu par son bandeau.
- Il porte une veste ouverte (dessous torse nu) et un pantalon shinobi normal.
- Il a le visage fin.
- Il utilise sont bandeau pour retenir ses cheveux.
Avatar qui lui ressemble le plus :
Réaction sur: "Naruto Next Gen" Gojyo59zl3xx5

Une fille inconnue (Chuunin de Suna) : - A 16 ans
- Fait 1m69 pour 45 Kg.
- Elle a les yeux et les cheveux violets.
- Elle a les cheveux mi-longs attachés avec un ruban rouge.
- Elle porte toujours un Kimono blanc.
- Elle a le visage d'un ange encore un peu immature.
- Elle porte son bandeau au bras droit.
Avatar qui lui ressemble le plus :
Réaction sur: "Naruto Next Gen" 8864lj3gs2.th

Sitael (= Shitaelu) Yokushihi (Genin de Konoha) : - A 19 ans
- Fait 1m80 pour 67 Kg.
- Il a les yeux bleue azur et les cheveux blonds.
- Ses cheveux sont coiffés en bataille.
- Il porte d'une simple veste sans manche (refermé) et un pantalon shinobi.
- Il a le visage fin et possède des traits similaires à ceux d'Hibiki.
- Il porte son bandeau à sont bras droit.
Avatar qui lui ressemble le plus :
Réaction sur: "Naruto Next Gen" Yondaimepititdv6er8tt8

Ryuji Yokushihi (Shinobi de classe inconnue) : - A 76 ans
- Fait 1m72 pour 86 Kg.
- Il a les yeux noirs et les cheveux blancs.
- Ses cheveux sont coiffés en brosse.
- Il porte un Kimono blanc.
- Il possède quelques traits de ressemblance avec Sasuke et est quelque peu ridée et à quelques taches de vieillesse.
- Ne porte aucun bandeau.
Avatar qui lui ressemble le plus : (Aucun Avatar)

Ganryûmaru ("Gari / Gan") Wakizaki (Jounin de Konoha) : - A 25 ans
- Fait 1m81 pour 74 Kg.
- Il a les yeux marron et a les cheveux châtain.
- Il a une coupe de cheveux au bol.
- Il porte toujours un costard.
- Il a un visage assez commun, pas trop fin ni trop carré, le juste milieu.
- Son bandeau est attaché au fourreau de son ninjato (wakizashi).
Avatar qui lui ressemble le plus : (Aucun Avatar)


Dernière édition par le Mar 6 Nov - 20:59, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://int-ushikawa.forumactif.fr/
Fitz Kosama
Genin de Suna
Genin de Suna
Fitz Kosama


Nombre de messages : 1280
Localisation : regarde les étoiles allongé sur un toit de Suna...
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Réaction sur: "Naruto Next Gen" Left_bar_bleue30/33Réaction sur: "Naruto Next Gen" Empty_bar_bleue  (30/33)
PC:
Réaction sur: "Naruto Next Gen" Left_bar_bleue105/129Réaction sur: "Naruto Next Gen" Empty_bar_bleue  (105/129)

Réaction sur: "Naruto Next Gen" Empty
MessageSujet: Re: Réaction sur: "Naruto Next Gen"   Réaction sur: "Naruto Next Gen" Icon_minitimeSam 22 Sep - 19:30

La classe. Good luck !! continue comme sa !
Revenir en haut Aller en bas
Hibiki Tokaï
Jounin de konoha
Jounin de konoha
Hibiki Tokaï


Nombre de messages : 988
Age : 33
Localisation : Dans l'ancien quartier des Uchiha
Date d'inscription : 27/04/2006

Feuille de personnage
PV:
Réaction sur: "Naruto Next Gen" Left_bar_bleue48/48Réaction sur: "Naruto Next Gen" Empty_bar_bleue  (48/48)
PC:
Réaction sur: "Naruto Next Gen" Left_bar_bleue133/133Réaction sur: "Naruto Next Gen" Empty_bar_bleue  (133/133)

Réaction sur: "Naruto Next Gen" Empty
MessageSujet: Re: Réaction sur: "Naruto Next Gen"   Réaction sur: "Naruto Next Gen" Icon_minitimeDim 2 Déc - 21:00

MAJ La suite est lancé sur le topic de l'histoire !

Mais lachez vos commentaire ici !
Revenir en haut Aller en bas
http://int-ushikawa.forumactif.fr/
Fitz Kosama
Genin de Suna
Genin de Suna
Fitz Kosama


Nombre de messages : 1280
Localisation : regarde les étoiles allongé sur un toit de Suna...
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Réaction sur: "Naruto Next Gen" Left_bar_bleue30/33Réaction sur: "Naruto Next Gen" Empty_bar_bleue  (30/33)
PC:
Réaction sur: "Naruto Next Gen" Left_bar_bleue105/129Réaction sur: "Naruto Next Gen" Empty_bar_bleue  (105/129)

Réaction sur: "Naruto Next Gen" Empty
MessageSujet: Re: Réaction sur: "Naruto Next Gen"   Réaction sur: "Naruto Next Gen" Icon_minitimeLun 3 Déc - 6:34

Tout à fait exellent. Une seule chose à dire : elle arrive quand la suite ? xD

PS : c'est quand que tu me rattrape au mister parce que la tout seul en téte c'est pas marrant :P
Revenir en haut Aller en bas
Sentoo Anthy
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Sentoo Anthy


Nombre de messages : 44
Age : 33
Localisation : Bibliothèque de Kiri, chez lui
Date d'inscription : 03/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Réaction sur: "Naruto Next Gen" Left_bar_bleue30/30Réaction sur: "Naruto Next Gen" Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
Réaction sur: "Naruto Next Gen" Left_bar_bleue51/51Réaction sur: "Naruto Next Gen" Empty_bar_bleue  (51/51)

Réaction sur: "Naruto Next Gen" Empty
MessageSujet: Re: Réaction sur: "Naruto Next Gen"   Réaction sur: "Naruto Next Gen" Icon_minitimeLun 3 Déc - 20:55

Je répond à la place de mon petit frère parce qu'il à pas le temps.

Donc il ma dit que la suite arrivera quand il aura des idées bien précisent et construitent.

Un mot de moi même: J'aime bien ce qu'il a fait aussi.


PS: Pour ceci, il ma dit de voter pour lui et Kogane à "Miss Mokkori" et aussi de te dire qu'il t'emmerdait.
Revenir en haut Aller en bas
http://int-ushikawa.forumactif.fr/
Fitz Kosama
Genin de Suna
Genin de Suna
Fitz Kosama


Nombre de messages : 1280
Localisation : regarde les étoiles allongé sur un toit de Suna...
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Réaction sur: "Naruto Next Gen" Left_bar_bleue30/33Réaction sur: "Naruto Next Gen" Empty_bar_bleue  (30/33)
PC:
Réaction sur: "Naruto Next Gen" Left_bar_bleue105/129Réaction sur: "Naruto Next Gen" Empty_bar_bleue  (105/129)

Réaction sur: "Naruto Next Gen" Empty
MessageSujet: Re: Réaction sur: "Naruto Next Gen"   Réaction sur: "Naruto Next Gen" Icon_minitimeMar 4 Déc - 6:36

ptdrrrr quel esprit famillial... dis lui que c'est réciproque et que moi aussi je l'aime beaucoup xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réaction sur: "Naruto Next Gen" Empty
MessageSujet: Re: Réaction sur: "Naruto Next Gen"   Réaction sur: "Naruto Next Gen" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réaction sur: "Naruto Next Gen"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tenkarthuria... "Travaux"
» \"Betisier\" du chat
» Nuke-nin: "le village" sombre dans le chaos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Flood :: Parlez de tout, ou de rien. :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser