Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Nuke-nin: "le village" sombre dans le chaos

Aller en bas 
+4
Chinizu Hake
Koto
Miho
Asami Samishii
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Asami Samishii
Désertrice urgence
Désertrice urgence
Asami Samishii


Nombre de messages : 97
Age : 33
Localisation : Quelque part dans les limbes
Date d'inscription : 09/11/2007

Feuille de personnage
PV:
Nuke-nin: "le village" sombre dans le chaos Left_bar_bleue24/24Nuke-nin: "le village" sombre dans le chaos Empty_bar_bleue  (24/24)
PC:
Nuke-nin: "le village" sombre dans le chaos Left_bar_bleue94/94Nuke-nin: "le village" sombre dans le chaos Empty_bar_bleue  (94/94)

Nuke-nin: "le village" sombre dans le chaos Empty
MessageSujet: Nuke-nin: "le village" sombre dans le chaos   Nuke-nin: "le village" sombre dans le chaos Icon_minitimeLun 10 Déc - 20:20

Bon, voilà, je sais pas si je suis la seule, mais je trouve que cette idée de conseil d'ordre ressemble plus à un chaotique conseil du désOrdre, pour des raisons diverses et variées:

-il semble un peu illogique qu'un conseil se soit fondé de toutes pièces sans avis des Nuke-nin, et qu'on leur balance ça gentillement comme un "oh, il pleut dehors".

- il est très peu vraisemblable que les déserteurs acceptent gentillement l'alternative qui leur est proposée, il suffit de lire le topic pour comprendre.

Donc bon... Je pousse un cri de détresse, parce que le village est un peu en train de sombrer. Une solution, un avis, tout ce que vous voulez est le bienvenu pour régler ça.
Revenir en haut Aller en bas
Miho
Mini-désertrice
Mini-désertrice
Miho


Nombre de messages : 346
Age : 33
Date d'inscription : 07/02/2007

Feuille de personnage
PV:
Nuke-nin: "le village" sombre dans le chaos Left_bar_bleue45/45Nuke-nin: "le village" sombre dans le chaos Empty_bar_bleue  (45/45)
PC:
Nuke-nin: "le village" sombre dans le chaos Left_bar_bleue263/263Nuke-nin: "le village" sombre dans le chaos Empty_bar_bleue  (263/263)

Nuke-nin: "le village" sombre dans le chaos Empty
MessageSujet: Re: Nuke-nin: "le village" sombre dans le chaos   Nuke-nin: "le village" sombre dans le chaos Icon_minitimeLun 10 Déc - 20:43

Bon, petit passage super utile pour dire que c'est vrai que depuis un moment Nuke nin c'est un peu le chaos, mais je pense que c'est plus à cause du départ de Ryoko qu'autre chose.

Pour ce qui est du conseil, c'est vrai que niveau RP, ce n'est pas très cohérent, à moins que quelque chose m'ait échappé (ce qui arrive souvent). Sur ce point, 'suis d'accord avec Asami.

Ensuite, la chute du village est probablement dûe à la démotivation de certains, ou à la crainte de certaines mères tyranniques, ou par la brutale prise de conscience que ce serait peut-être pas mal de bosser un peu plus et de RP un peu moins (ben oui, il arrive toujours un moment dans la vie où on ne peut plus avoir des notes de rêve et une réputation merveilleuse en passant ses soirées (voir ses journées) sur l'ordi à faire du RP).

Enfin voilà, le super post hybride qui sert à rien à part à dire que ben ouais, c'est un peu dérangé, tout ce beau monde, Asami a raison, mais après, jvois pas quoi proposer de mieux.

Sur ce, bonne nuit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Koto
Déserteur avide de vengeance
Déserteur avide de vengeance
Koto


Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 25/10/2006

Feuille de personnage
PV:
Nuke-nin: "le village" sombre dans le chaos Left_bar_bleue72/72Nuke-nin: "le village" sombre dans le chaos Empty_bar_bleue  (72/72)
PC:
Nuke-nin: "le village" sombre dans le chaos Left_bar_bleue258/258Nuke-nin: "le village" sombre dans le chaos Empty_bar_bleue  (258/258)

Nuke-nin: "le village" sombre dans le chaos Empty
MessageSujet: Re: Nuke-nin: "le village" sombre dans le chaos   Nuke-nin: "le village" sombre dans le chaos Icon_minitimeLun 10 Déc - 23:00

Je suis du même avis que Miho quand à l'état du village.

Il faut reconnaitre, de manière HRP, que la ré-organisation proposée est une bonne idée. Et je pense que tous les membres de Nuke-Nin le reconnaissent.
Pour les entrainements les modérateurs du village peuvent les gérer. Quand aux formations cela fonctionne comme dans tous les autres villages. Les seuls handicapés sont les jounins car il n'y a personne au dessus d'eux pour les former.
Mais n'importe quel modérateur du village pourrait juger d'un entrainement personnel même si il s'agit de celui d'un Jounin.
C'est la même chose pour les missions d'ordre personnelle. Pour les missions du village, celles ci ne pourront avoir lieu que si il y a une autorité qui peut les recevoir.


D'un point de vu plus RP:
Il ne faut pas oublier que Nuke-Nin n'est pas un village. Je le vois plutôt comme une organisation regroupant des individualités fuyant ou recherchant quelque chose. Les membres de Nuke-Nin ne sont pas liés entre eux.
Le départ de Ryoko qui avait essayer de faire que les déserteurs crées des liens entre eux à mis à mal cela. Et cette présentation d'un pouvoir de l'ombre sortit de nul part, a générer le chaos.
Et puis qu'on le veuille ou non, une autorité va apparaitre à Nuke-Nin. Cela ne fera qu'enrichir le Rp et l'histoire du village.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuke-nin: "le village" sombre dans le chaos Empty
MessageSujet: Re: Nuke-nin: "le village" sombre dans le chaos   Nuke-nin: "le village" sombre dans le chaos Icon_minitimeLun 10 Déc - 23:40

Je répète ce que je disais hier à mes collègues kages: Actuellement, Nuke-nin n'a plus d'âme... Pour moi le problème est là.
Revenir en haut Aller en bas
Chinizu Hake
Disparu(e)
Chinizu Hake


Nombre de messages : 988
Age : 34
Date d'inscription : 10/11/2006

Feuille de personnage
PV:
Nuke-nin: "le village" sombre dans le chaos Left_bar_bleue300/300Nuke-nin: "le village" sombre dans le chaos Empty_bar_bleue  (300/300)
PC:
Nuke-nin: "le village" sombre dans le chaos Left_bar_bleue854/905Nuke-nin: "le village" sombre dans le chaos Empty_bar_bleue  (854/905)

Nuke-nin: "le village" sombre dans le chaos Empty
MessageSujet: Re: Nuke-nin: "le village" sombre dans le chaos   Nuke-nin: "le village" sombre dans le chaos Icon_minitimeMar 11 Déc - 8:22

Miho Shoujo a écrit:

Ensuite, la chute du village est probablement dûe à la démotivation de certains, ou à la crainte de certaines mères tyranniques...

Lol... Impressionnant...
Revenir en haut Aller en bas
Yagami Nara
Déserteur de Konoha
Déserteur de Konoha
Yagami Nara


Nombre de messages : 198
Age : 32
Localisation : Là où se trouve la lumière... pour mieux saisir votre ombre.
Date d'inscription : 16/02/2007

Feuille de personnage
PV:
Nuke-nin: "le village" sombre dans le chaos Left_bar_bleue54/54Nuke-nin: "le village" sombre dans le chaos Empty_bar_bleue  (54/54)
PC:
Nuke-nin: "le village" sombre dans le chaos Left_bar_bleue100/100Nuke-nin: "le village" sombre dans le chaos Empty_bar_bleue  (100/100)

Nuke-nin: "le village" sombre dans le chaos Empty
MessageSujet: Re: Nuke-nin: "le village" sombre dans le chaos   Nuke-nin: "le village" sombre dans le chaos Icon_minitimeMar 11 Déc - 11:16

Eh bien voilà, avec Asami, Koto et Miho, je pense que tout a été dit, (tout ce que je pense en tout cas...)

Si je suis moins (pas) présent en ce moment, c'est pour la raison qu'a évoquée Miho, à savoir : bosser plus pour avoir de meilleures notes...

Même bilan : initiative HRP excellente, mais RP un peu moins... (même si ça peut-être marrant, il faudrait pour cela que certains soient en accord avec le système proposé, cela créerait une forme d'opposition au sein du village et ça pourrait être intéressant à jouer...)
Revenir en haut Aller en bas
http://maboroshi.forumpersos.com/index.htm
Invité
Invité




Nuke-nin: "le village" sombre dans le chaos Empty
MessageSujet: Re: Nuke-nin: "le village" sombre dans le chaos   Nuke-nin: "le village" sombre dans le chaos Icon_minitimeMar 11 Déc - 11:20

Tu l'as ton opposition! Tout le village contre Katsue ^^

Sinon Miho quand tu parles de mère tyrannique, je ne savais pas que ta mère était une marionnettiste Hyûga :)

Ps: Mince je m'étais promis de la garder pour moi cette blague mais... J'ai pas pu mouarf!
Revenir en haut Aller en bas
Haya Aburame
Disparu(e)
Haya Aburame


Nombre de messages : 794
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Nuke-nin: "le village" sombre dans le chaos Left_bar_bleue240/240Nuke-nin: "le village" sombre dans le chaos Empty_bar_bleue  (240/240)
PC:
Nuke-nin: "le village" sombre dans le chaos Left_bar_bleue448/895Nuke-nin: "le village" sombre dans le chaos Empty_bar_bleue  (448/895)

Nuke-nin: "le village" sombre dans le chaos Empty
MessageSujet: Re: Nuke-nin: "le village" sombre dans le chaos   Nuke-nin: "le village" sombre dans le chaos Icon_minitimeMar 11 Déc - 11:31

Uep, moi avec Katsue, j'ai pris sur moi de me ranger du côté de Yume, histoire que tout le monde refuse pas en bloc. Mais il vous appartient aussi de faire vivre les choses !

Plutot que de trouver la chose incohérante HRP, allez militer dans vos RP contre ce conseil de l'ombre, ayez des demandes. Je vous rappelle que là vous avez Katsue, une individualiste profiteuse, qui aurait LA MOITIE des pouvoirs de Nuke...
Ca vous choque pas ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Asami Samishii
Désertrice urgence
Désertrice urgence
Asami Samishii


Nombre de messages : 97
Age : 33
Localisation : Quelque part dans les limbes
Date d'inscription : 09/11/2007

Feuille de personnage
PV:
Nuke-nin: "le village" sombre dans le chaos Left_bar_bleue24/24Nuke-nin: "le village" sombre dans le chaos Empty_bar_bleue  (24/24)
PC:
Nuke-nin: "le village" sombre dans le chaos Left_bar_bleue94/94Nuke-nin: "le village" sombre dans le chaos Empty_bar_bleue  (94/94)

Nuke-nin: "le village" sombre dans le chaos Empty
MessageSujet: Re: Nuke-nin: "le village" sombre dans le chaos   Nuke-nin: "le village" sombre dans le chaos Icon_minitimeMar 11 Déc - 12:15

T'es trop marrant :p
J'fais que ça, militer dans mes Rp, j'ai gentillement dit la dernière fois un truc dans le genre au sujet des membres du conseil
"Ils n'avaient pas été vaccinés contre la connerie chronique irréversible aux effets secondaires néfastes sur les choix et actions conséquents."
Mais je m'oppose pas à l'idée HRP...
Pour le moment, j'vais réviser gentillement tous mes DS de la semaine prochaine ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Karynn
Kazekage secondaire
Kazekage secondaire
Karynn


Nombre de messages : 815
Age : 51
Localisation : dans le désert......
Date d'inscription : 18/09/2006

Feuille de personnage
PV:
Nuke-nin: "le village" sombre dans le chaos Left_bar_bleue150/150Nuke-nin: "le village" sombre dans le chaos Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
Nuke-nin: "le village" sombre dans le chaos Left_bar_bleue738/738Nuke-nin: "le village" sombre dans le chaos Empty_bar_bleue  (738/738)

Nuke-nin: "le village" sombre dans le chaos Empty
MessageSujet: Re: Nuke-nin: "le village" sombre dans le chaos   Nuke-nin: "le village" sombre dans le chaos Icon_minitimeMar 11 Déc - 22:12

Avec Koto je dois discuter avec Yume en RP. Mais j'attends de savoir si la réunion est finie.

ET comme on l'a dit, c'est en RP que l'on se dresse plus ou moins face à ce conseil.
En HRP on est tous d'accord pour dire que l'initiative est bonne. Ne nous fait pas dire que l'on critique HRP ce que fait Yume, car cela serait faux.

Citation :
Je vous rappelle que là vous avez Katsue, une individualiste profiteuse, qui aurait LA MOITIE des pouvoirs de Nuke..

Et tu crois que Koto vaut mieux ? Belle naïve que tu fais ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Haya Aburame
Disparu(e)
Haya Aburame


Nombre de messages : 794
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Nuke-nin: "le village" sombre dans le chaos Left_bar_bleue240/240Nuke-nin: "le village" sombre dans le chaos Empty_bar_bleue  (240/240)
PC:
Nuke-nin: "le village" sombre dans le chaos Left_bar_bleue448/895Nuke-nin: "le village" sombre dans le chaos Empty_bar_bleue  (448/895)

Nuke-nin: "le village" sombre dans le chaos Empty
MessageSujet: Re: Nuke-nin: "le village" sombre dans le chaos   Nuke-nin: "le village" sombre dans le chaos Icon_minitimeMar 11 Déc - 22:24

Ils sont mal barrés nos pauvres Nukenins XD
Et en plus, on a tous les deux un ennemi commun qu'est Konoha ^^
Revenir en haut Aller en bas
Koto
Déserteur avide de vengeance
Déserteur avide de vengeance
Koto


Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 25/10/2006

Feuille de personnage
PV:
Nuke-nin: "le village" sombre dans le chaos Left_bar_bleue72/72Nuke-nin: "le village" sombre dans le chaos Empty_bar_bleue  (72/72)
PC:
Nuke-nin: "le village" sombre dans le chaos Left_bar_bleue258/258Nuke-nin: "le village" sombre dans le chaos Empty_bar_bleue  (258/258)

Nuke-nin: "le village" sombre dans le chaos Empty
MessageSujet: Re: Nuke-nin: "le village" sombre dans le chaos   Nuke-nin: "le village" sombre dans le chaos Icon_minitimeMer 12 Déc - 17:00

Mais avec un peu de chance, Koto et Katsue peuvent s'entendre. Ils ont un ennemi en commun et un but similaire.
C'est vrai je plains les Nuke-Nins ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Mori
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Hikari Mori


Nombre de messages : 483
Age : 30
Localisation : Dans un monde illusoir remplit de sons et de couleurs
Date d'inscription : 18/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Nuke-nin: "le village" sombre dans le chaos Left_bar_bleue12/12Nuke-nin: "le village" sombre dans le chaos Empty_bar_bleue  (12/12)
PC:
Nuke-nin: "le village" sombre dans le chaos Left_bar_bleue100/102Nuke-nin: "le village" sombre dans le chaos Empty_bar_bleue  (100/102)

Nuke-nin: "le village" sombre dans le chaos Empty
MessageSujet: Re: Nuke-nin: "le village" sombre dans le chaos   Nuke-nin: "le village" sombre dans le chaos Icon_minitimeVen 14 Déc - 13:40

Bonjour les deserteurs!

Je voulais juste vous dire que je comprend ce qui se trame chez vous, et qu'on réfléchit à comment changer les choses.

Bien que Katsue ne soit plus la, un nouveau ninja devrait bientot la remplacer, une desrtrice d'Oto.

Bien que rplayment elle sera nouvelle dans votre village, elle devrait vite avoir un peu de pouvoir et ainsi vous "unifier" histoire d'arréter la dépression de votre petit coin de paradis.

Question? Intérogation?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuke-nin: "le village" sombre dans le chaos Empty
MessageSujet: Re: Nuke-nin: "le village" sombre dans le chaos   Nuke-nin: "le village" sombre dans le chaos Icon_minitimeVen 14 Déc - 13:52

Je rentre bientot aussi de ma part, on va pouvoir parler

Yume Haiiro
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Mori
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Hikari Mori


Nombre de messages : 483
Age : 30
Localisation : Dans un monde illusoir remplit de sons et de couleurs
Date d'inscription : 18/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Nuke-nin: "le village" sombre dans le chaos Left_bar_bleue12/12Nuke-nin: "le village" sombre dans le chaos Empty_bar_bleue  (12/12)
PC:
Nuke-nin: "le village" sombre dans le chaos Left_bar_bleue100/102Nuke-nin: "le village" sombre dans le chaos Empty_bar_bleue  (100/102)

Nuke-nin: "le village" sombre dans le chaos Empty
MessageSujet: Re: Nuke-nin: "le village" sombre dans le chaos   Nuke-nin: "le village" sombre dans le chaos Icon_minitimeVen 14 Déc - 14:08

Ouai, mais vous ne serez pas trop de deux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuke-nin: "le village" sombre dans le chaos Empty
MessageSujet: Re: Nuke-nin: "le village" sombre dans le chaos   Nuke-nin: "le village" sombre dans le chaos Icon_minitimeVen 14 Déc - 14:11

Ich verstehe nicht :O
Hm, oublions, ca va me tenir la langue... Que dis tu Hikari ?
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Mori
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Hikari Mori


Nombre de messages : 483
Age : 30
Localisation : Dans un monde illusoir remplit de sons et de couleurs
Date d'inscription : 18/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Nuke-nin: "le village" sombre dans le chaos Left_bar_bleue12/12Nuke-nin: "le village" sombre dans le chaos Empty_bar_bleue  (12/12)
PC:
Nuke-nin: "le village" sombre dans le chaos Left_bar_bleue100/102Nuke-nin: "le village" sombre dans le chaos Empty_bar_bleue  (100/102)

Nuke-nin: "le village" sombre dans le chaos Empty
MessageSujet: Re: Nuke-nin: "le village" sombre dans le chaos   Nuke-nin: "le village" sombre dans le chaos Icon_minitimeVen 14 Déc - 14:25

Je dis juste que même si tu reviens, vous ne serez pas trop de deux pour tenir le village, étant donné qu'Hideshi, à ce qu'on dirait, n'y est plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuke-nin: "le village" sombre dans le chaos Empty
MessageSujet: Re: Nuke-nin: "le village" sombre dans le chaos   Nuke-nin: "le village" sombre dans le chaos Icon_minitimeVen 14 Déc - 14:28

je suis au courant ><
Mais les Nuke sont motives a jouer non ? Very Happy
Je leur fais confiance pour peu a peu nous aider a nous relever.
Je crois plus en eux, car c est eux le village :)
Revenir en haut Aller en bas
Koto
Déserteur avide de vengeance
Déserteur avide de vengeance
Koto


Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 25/10/2006

Feuille de personnage
PV:
Nuke-nin: "le village" sombre dans le chaos Left_bar_bleue72/72Nuke-nin: "le village" sombre dans le chaos Empty_bar_bleue  (72/72)
PC:
Nuke-nin: "le village" sombre dans le chaos Left_bar_bleue258/258Nuke-nin: "le village" sombre dans le chaos Empty_bar_bleue  (258/258)

Nuke-nin: "le village" sombre dans le chaos Empty
MessageSujet: Re: Nuke-nin: "le village" sombre dans le chaos   Nuke-nin: "le village" sombre dans le chaos Icon_minitimeVen 14 Déc - 14:29

Citation :
Bien que rplayment elle sera nouvelle dans votre village, elle devrait vite avoir un peu de pouvoir et ainsi vous "unifier" histoire d'arréter la dépression de votre petit coin de paradis.

Qu'entend tu par là ? Car même si Koto ne désire pas prendre les rênes du village, il ne va pas accepter de suivre les ordres de n'importe qui. De plus il est pour l'instant le Nuke-Nin de plus haut rang (donc le plus puissant). La nouvelle venue va être plus puissante que lui ?

De plus le village n'est pas "dés unifié", il n'y a pas d'autorité définit c'est tout. Sinon d'un côté purement administratif Yume convient parfaitement. Si des missions sont confiés au village, il lui suffit de les proposer à ceux qui semblent apte à les faire, ils acceptent ou refusent. Pour l'instant Yume est l'autorité administrative et cela ne pose pas vraiment de problème.

Maintenant si vous voulez faire de Nuke-Nin un village alors là oui il faut un chef bien définit. Et cela peut poser un problème, car il faudra trouver un chef que les Nuke-Nin et leurs joueurs acceptent.
Le seul problème était l'annonce de ce conseil, c'est tout (problème RP)
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Mori
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Hikari Mori


Nombre de messages : 483
Age : 30
Localisation : Dans un monde illusoir remplit de sons et de couleurs
Date d'inscription : 18/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Nuke-nin: "le village" sombre dans le chaos Left_bar_bleue12/12Nuke-nin: "le village" sombre dans le chaos Empty_bar_bleue  (12/12)
PC:
Nuke-nin: "le village" sombre dans le chaos Left_bar_bleue100/102Nuke-nin: "le village" sombre dans le chaos Empty_bar_bleue  (100/102)

Nuke-nin: "le village" sombre dans le chaos Empty
MessageSujet: Re: Nuke-nin: "le village" sombre dans le chaos   Nuke-nin: "le village" sombre dans le chaos Icon_minitimeVen 14 Déc - 14:38

Bon, on va faire simple :

Pour commencer, si de chef vous n'avez pas réellement besoin, ce nouveau perso (dont je ne me rappel pu la nom, désolé) n'a pu de raison d'exister, car c'est la seule raison pour laquelle on lui à autorisé de re-faire une désertrice.

Ensuite, c'est comme tu le dis, même si elle est moins puissante que toi, tu ne compte pas vraiment prendre de pouvoir politique dans le village, donc il n'y à pas de problème.

Sur la même lancé, vous avez beau être un village de déserteur, il vous faut une certaine structure (même les grands méchants sont sous la direction d'un autre grand grand méchant). Et quand je dis ça, je veux pas dire qu'elle va forcément donné des ordres, c'est just equ'il faut des gens afin de structurer le village, c'est tout. Et ça, tu ne peux pas le permettre si personne n'est un tant soit peu "au dessus" des autres.

Et côté rp, je sais pas, y'aura qu'à dire que Yume et Miss X (vraiment désolé pour le nom) se sonnaisse un peu, et Yume en fait sont bras droit, ou un truc du genre...
Revenir en haut Aller en bas
Koto
Déserteur avide de vengeance
Déserteur avide de vengeance
Koto


Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 25/10/2006

Feuille de personnage
PV:
Nuke-nin: "le village" sombre dans le chaos Left_bar_bleue72/72Nuke-nin: "le village" sombre dans le chaos Empty_bar_bleue  (72/72)
PC:
Nuke-nin: "le village" sombre dans le chaos Left_bar_bleue258/258Nuke-nin: "le village" sombre dans le chaos Empty_bar_bleue  (258/258)

Nuke-nin: "le village" sombre dans le chaos Empty
MessageSujet: Re: Nuke-nin: "le village" sombre dans le chaos   Nuke-nin: "le village" sombre dans le chaos Icon_minitimeVen 14 Déc - 14:59

Si Miss X veut devenir le chef du village faudra que cela se passe RP. Après de la manière que cela se fait, qu'importe. Il y aura juste des discussions RP, plus ou moins houleuses ^^.


Je suis d'accord sur la structure, d'ailleur il va surement falloir de nouveaux Chounins puis Jounins. Car Koto ne va pas former tous les déserteurs à lui tout seul ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuke-nin: "le village" sombre dans le chaos Empty
MessageSujet: Re: Nuke-nin: "le village" sombre dans le chaos   Nuke-nin: "le village" sombre dans le chaos Icon_minitimeSam 15 Déc - 16:15

Vous parlez decidement tous pour moi durant mon absence !
Qui est miss X ? Je ne suis pas au courant, et il n y aura pas d histoire de ce genre si je ne suis pas au courant !

Yume
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuke-nin: "le village" sombre dans le chaos Empty
MessageSujet: Re: Nuke-nin: "le village" sombre dans le chaos   Nuke-nin: "le village" sombre dans le chaos Icon_minitimeSam 15 Déc - 18:03

Si t'es d'accord, je veux bien déserter Iwa ... enfin si ça peut aider ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuke-nin: "le village" sombre dans le chaos Empty
MessageSujet: Re: Nuke-nin: "le village" sombre dans le chaos   Nuke-nin: "le village" sombre dans le chaos Icon_minitimeSam 15 Déc - 18:07

Meshi ratisse nos troupes là, donc si tu veux courir le risque, pourquoi pas :P
/me tire la langue à Kusa

Yume
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuke-nin: "le village" sombre dans le chaos Empty
MessageSujet: Re: Nuke-nin: "le village" sombre dans le chaos   Nuke-nin: "le village" sombre dans le chaos Icon_minitimeSam 15 Déc - 18:12

Disons que mon perso a "disparu" à Konoha. (On sait pas ce que j'ai fait depuis tout ce temps)
Ensuite, Kikai a de quoi en vouloir à Kusaru puisqu'elle a tué ses parents. (On peut dire qu'il l'a appris lors de l'attaque de Konoha et qu'il souhaite se venger.)
Ca serait logique que Kikai rejoigne les nuke-nin.

Après c'est juste une idée comme ça ! A vous de voir ! Faut que je revois ma fiche de perso avec Kusaru, une fois que ce sera fait, je pense que je pourrai être utile pour enseigner aux nouveaux, vu que mon perso maitrise toutes les affinités principales (enfin presque, bref ^^).


PS : je reviens plus tard, l'episode 12 d'avatar viens de sortir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuke-nin: "le village" sombre dans le chaos Empty
MessageSujet: Re: Nuke-nin: "le village" sombre dans le chaos   Nuke-nin: "le village" sombre dans le chaos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuke-nin: "le village" sombre dans le chaos
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Promenade dans le village
» Tenkarthuria... "Travaux"
» \"Betisier\" du chat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Flood :: Parlez de tout, ou de rien. :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser