Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Entrainement d'Isonade par Methatron

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
methatron
Déserteur Gaïaiste
Déserteur Gaïaiste
methatron


Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 22/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Entrainement d'Isonade par Methatron - Page 2 Left_bar_bleue34/36Entrainement d'Isonade par Methatron - Page 2 Empty_bar_bleue  (34/36)
PC:
Entrainement d'Isonade par Methatron - Page 2 Left_bar_bleue113/125Entrainement d'Isonade par Methatron - Page 2 Empty_bar_bleue  (113/125)

Entrainement d'Isonade par Methatron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Isonade par Methatron   Entrainement d'Isonade par Methatron - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 17:12

methatron était restré trés attentifs au fluctuation de concentration chez Isonade. lorsque le kunaï se planta dans son bras, aucune fluctuation ne se produisit. Isonade était donc en méditation profonde. une première étape venait d'être franchit par lui dans la maitrise du chakra.

methatron se concentra et utilisa de nouveau sa technique de télépathie.


{bien Isonade, tu peux arréter ta méditation tu as réussit à atteindre l'état que je voulais que tu connaisses. et tu as réussit cela en un temps record!}

methatron quitta sa transe et ouvrit les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Isonade Same
Déserteur de Kiri
Déserteur de Kiri
Isonade Same


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Entrainement d'Isonade par Methatron - Page 2 Left_bar_bleue42/42Entrainement d'Isonade par Methatron - Page 2 Empty_bar_bleue  (42/42)
PC:
Entrainement d'Isonade par Methatron - Page 2 Left_bar_bleue48/48Entrainement d'Isonade par Methatron - Page 2 Empty_bar_bleue  (48/48)

Entrainement d'Isonade par Methatron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Isonade par Methatron   Entrainement d'Isonade par Methatron - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 17:53

Une voix se fit entendre au lointin.

{bien Isonade, tu peux arréter ta méditation tu as réussit à atteindre l'état que je voulais que tu connaisses. et tu as réussit cela en un temps record!}

Quoi? Qu'est-ce? Qui me parle?... Bordel ! C'est encore vous sensei ?! Raah! je déteste quand vous vous immissez dans mon esprit! Quoi j'ai réussi? Ben c'est pas trop tôt. Ok, dommage que cela s'arrête j'y prennait presque autant de goût que pour la chaire fraîche. Hé! Hé! Hé!

Il sortit donc de sa méditation et sentit alors une vive douleur à son bras. Ce qui le fit tomber dans l'eau.

"Plouf!"

La tête du jeune garçon remonta à la surface.

Bordel !!! Mais qu'est ce que c'est que cela?!

Il regarda Méthatron furieux.

Tu... Tu m'as attaqué pendant ma méditation quest ce que cela signifie !?
Revenir en haut Aller en bas
methatron
Déserteur Gaïaiste
Déserteur Gaïaiste
methatron


Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 22/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Entrainement d'Isonade par Methatron - Page 2 Left_bar_bleue34/36Entrainement d'Isonade par Methatron - Page 2 Empty_bar_bleue  (34/36)
PC:
Entrainement d'Isonade par Methatron - Page 2 Left_bar_bleue113/125Entrainement d'Isonade par Methatron - Page 2 Empty_bar_bleue  (113/125)

Entrainement d'Isonade par Methatron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Isonade par Methatron   Entrainement d'Isonade par Methatron - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 18:20

"cela signifie que tu t'es suffisament concentrer pour ne plus ressentir aucun de tes sens humains! en d'autre termes que tu viens de faire un grand pas vers la maitrise du chakra. allez calme ta fureur et rejoint moi!"

Le jeune Isonade utilisa le suimen et rejoignit methatron en marchant sur l'eau. sans s'en rendre compte il maitrisé déjà mieux son chakra. methatron le vit à la forme des vaguelettes sur le lac. Arrivant au niveau de methatron isonade s'arréta.

"tu n'as pas du t'en rendre compte mais cela fait maintenant plus de trois heures que tu flotte sur l'eau, et tu ne te sens même pas fatigué. l'entrainement fonctionne bien et j'était obligé de te tester de cette manière."

"Quand un être entre dans une méditation profonde, il en oublie son corps ne le ressentant même plus. dans ce moment là il est dans une forme de pleinne conscience de lui même. pour manipuler à la perfection le chakra il faut se trouver dans un état proche de celui là. Mais comme tu veins de l'apprendre si tues dans cet état tu ne ressents plus le monde autour de toi et deviens donc vulnérable. ainsi nous allons passer au deuxième exercices!"

GAIN DE UN POINT EN INTELLIGENCE
Revenir en haut Aller en bas
Isonade Same
Déserteur de Kiri
Déserteur de Kiri
Isonade Same


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Entrainement d'Isonade par Methatron - Page 2 Left_bar_bleue42/42Entrainement d'Isonade par Methatron - Page 2 Empty_bar_bleue  (42/42)
PC:
Entrainement d'Isonade par Methatron - Page 2 Left_bar_bleue48/48Entrainement d'Isonade par Methatron - Page 2 Empty_bar_bleue  (48/48)

Entrainement d'Isonade par Methatron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Isonade par Methatron   Entrainement d'Isonade par Methatron - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 22:16

Isonade était pret à étriper son mâitre mais quand il écouta les propos de celui ci il se calma et un sourire malin se fit sur son visage.

Ouais cooool... Cet entrainement n'était pas si inutile que cela tout compte fait. c'est quand même dingue 3 heures sont passé et je ne m'en suis même pas rendu compte. Voyons ce qu'il va m'apprendre d'autre, j'ai hâte de voir cela. Vraiment j'ai eu de la chance de tomber sur lui, vraiment...

Le garçonnet réprima un rire sardonnique.

Soudain une vive douleur se fit de nouveau sentir à son bras.

Ouaille!!! Merdeuh! La blessure que m'a fait ce péd... Euh mon prof me fait super mal, il a pas lésiné ce con... euh mon prof.

Fait chier!!!

Le jeune garçon prit sa respiration et arracha le kunai de son bras et l'envoya balader au loin.

Sensei j'ai mal, je perd mon sang ,soignez moi.
Revenir en haut Aller en bas
methatron
Déserteur Gaïaiste
Déserteur Gaïaiste
methatron


Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 22/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Entrainement d'Isonade par Methatron - Page 2 Left_bar_bleue34/36Entrainement d'Isonade par Methatron - Page 2 Empty_bar_bleue  (34/36)
PC:
Entrainement d'Isonade par Methatron - Page 2 Left_bar_bleue113/125Entrainement d'Isonade par Methatron - Page 2 Empty_bar_bleue  (113/125)

Entrainement d'Isonade par Methatron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Isonade par Methatron   Entrainement d'Isonade par Methatron - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 10:34

methatron regarda la blessure d'Isonde, celle ci saignait à grand flot. Mais methatron dans son rôle de senseï souhaitait mettre chaque moment à profit pour l'enseignement. Il se dirigea donc vers le Kunaï à pas lent pour le ramaser.

"Même quand la douleur est forte il ne faut pas perdre de vue le combat. l'autre jour tu m'a dit ne pas avoir beaucoup de Kunaï et maintenant que tu en as un dans le bras tu le jete! dommage pour toi tu aurais pu le garder."

methatron se baissa et ramassa le kunai, puis il reveint sur ces pas, vers isonade.

"en combat toute les armes ont de la valeur, si ton ennemis te fait cadeau d'une garde la avec toi, ce sera peut être grace à elle que tu gagnera le combat!"

Methatron attrapa le bras d'Isonade fermemant en appuyant avec son pousse au dessus de la blessure arrétant ainsi l'émoragie.

"Il faudra aussi que tu apprennes à soigner les petites blessures même temporairement seul!"

Methatron arrcha un bou de sa tunique et fit un garot avec au dessus de la blessures.

"Nous te soigneront mieux à la fin de l'entrainement!, suis moi."

methatron fit demi tour et pertit vers la forêt. Isonade incrédule n'eu d'autre choix que de le suivre. Aprés une demi heure de marche, Ils arrivèrent près d'une cascade qui alimentait le ruisseau allant jusqu'au lac. methatron s'assit au bord de celui ci en position de méditation, mais il ne ferma pas les yeux et commença à contempler la cascade.

"si la méditation est le premier pas vers un controle efficace du chakra, la contemplation est la seconde étape. assied toi! et regarde!"
Revenir en haut Aller en bas
Isonade Same
Déserteur de Kiri
Déserteur de Kiri
Isonade Same


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Entrainement d'Isonade par Methatron - Page 2 Left_bar_bleue42/42Entrainement d'Isonade par Methatron - Page 2 Empty_bar_bleue  (42/42)
PC:
Entrainement d'Isonade par Methatron - Page 2 Left_bar_bleue48/48Entrainement d'Isonade par Methatron - Page 2 Empty_bar_bleue  (48/48)

Entrainement d'Isonade par Methatron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Isonade par Methatron   Entrainement d'Isonade par Methatron - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 11:01

L'enfant rit jaune

C'est quoi encore cette connerie... Mais bon il a l'air de savoir de quoi il parle...

Isonade n'était pas du genre à admirer la nature, tout cela lui passait un peut au dessus la tête considérant cela comme une perte de temps.

Bon ce n'est qu'un mauvais moment à passer.

En tout cas je me demande si un jour il m'apprendra à communiquer par télépathie.


Le garçonnet s'assit à côté de sont sensei et prit la même position que lui et regarda la cascade.

Chiant...
Revenir en haut Aller en bas
methatron
Déserteur Gaïaiste
Déserteur Gaïaiste
methatron


Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 22/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Entrainement d'Isonade par Methatron - Page 2 Left_bar_bleue34/36Entrainement d'Isonade par Methatron - Page 2 Empty_bar_bleue  (34/36)
PC:
Entrainement d'Isonade par Methatron - Page 2 Left_bar_bleue113/125Entrainement d'Isonade par Methatron - Page 2 Empty_bar_bleue  (113/125)

Entrainement d'Isonade par Methatron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Isonade par Methatron   Entrainement d'Isonade par Methatron - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 11:08

"tu n'a pas l'air d'être du genre à apprécier la nature, ce n'est pas ce que je te demande de toute façon...."

methatron prit une respiration profonde. Lui appréciait grandement ces moments de contemplation.

"autour de nous des millier de chose se passe, de l'oiseau qui vole en cherchant sa proie, aux fourmies qui répare leur demeure, il y a une foule d'activité. nous allons rester là et contempler par nos cinq sens la vie qui grouille autour de nous!"

methatron ferma les yeux et commença à se concentrer sur son ouï.

"le premier sens l'ouï!!!!! concentre toi et dit moi tout ce que tu entends!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Isonade Same
Déserteur de Kiri
Déserteur de Kiri
Isonade Same


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Entrainement d'Isonade par Methatron - Page 2 Left_bar_bleue42/42Entrainement d'Isonade par Methatron - Page 2 Empty_bar_bleue  (42/42)
PC:
Entrainement d'Isonade par Methatron - Page 2 Left_bar_bleue48/48Entrainement d'Isonade par Methatron - Page 2 Empty_bar_bleue  (48/48)

Entrainement d'Isonade par Methatron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Isonade par Methatron   Entrainement d'Isonade par Methatron - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 11:39

Mais pourquoi il hurle comme cela? Il est vraiment barj... Euh en tout cas ce qu'il me demande n'a pas l'air très compliqué...

Hum... Et bien là j'entend la cascade, le vent qui souffle dans les arbres, les oiseaux qui gazouillent et mon estomac qui gargouille...
Revenir en haut Aller en bas
methatron
Déserteur Gaïaiste
Déserteur Gaïaiste
methatron


Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 22/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Entrainement d'Isonade par Methatron - Page 2 Left_bar_bleue34/36Entrainement d'Isonade par Methatron - Page 2 Empty_bar_bleue  (34/36)
PC:
Entrainement d'Isonade par Methatron - Page 2 Left_bar_bleue113/125Entrainement d'Isonade par Methatron - Page 2 Empty_bar_bleue  (113/125)

Entrainement d'Isonade par Methatron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Isonade par Methatron   Entrainement d'Isonade par Methatron - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 13:14

"ton estomac qui gazouille... hum.... cette exercice de contemplation doit t'amener à ne plus être attentif à ton être, tu dois parvenir à te dissoudre dans l'infini, ne faire plus qu'un avec le cosmos. nous utilison le chakra pour nos techniques, mais le chakra n'est comme la matière le son, l'élecctricité qu'une forme de l'énergie. chaqu'une de tes cellule, chaque plante chaque animaux ont aussi du chakra. si tu arrive à te dissoudre ainsi, tes sens seront emplifié."

methatron se concentra encore.
"concentre toi sur le bruit du ruisseau, tu vas entendre un son continue puis en ne faisant qu'un avec lui tu entendras de temps en temps de petite fluctuation. ainsi tu ne feras qu'un avec le ruisseau entendant chaque poisson qui nage, chaque gravier qui roule. quand tu arriveras à ça, tu pourras consentrer ton chackra comme tu l'as fait tout à l'heure en restant attentif au monde qui t'entoure! le kunai que tu t'es prit doit être le dernier que tu te prend en méditation, sinon tu changeras de senseï."
Revenir en haut Aller en bas
Isonade Same
Déserteur de Kiri
Déserteur de Kiri
Isonade Same


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Entrainement d'Isonade par Methatron - Page 2 Left_bar_bleue42/42Entrainement d'Isonade par Methatron - Page 2 Empty_bar_bleue  (42/42)
PC:
Entrainement d'Isonade par Methatron - Page 2 Left_bar_bleue48/48Entrainement d'Isonade par Methatron - Page 2 Empty_bar_bleue  (48/48)

Entrainement d'Isonade par Methatron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Isonade par Methatron   Entrainement d'Isonade par Methatron - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 17:44

Isonade poussa un long soupir...

Grmbl... Pourvu que non...

Comme lui avait donc demandé Méthatron, Isonade se focalisa sur le bruit du ruisseau.

Bah je n'entend qu'un écoulement... Pas encore les poissons qui fond "gloub! Gloub!"
Allez concentre toi qu'on en finnisse...

L'enfant fixa du regard l'écoulement de l'eau, et essaya d'entendre tous les bruits qui en découlaientt. Le clapotit sur les berges, les insectes qui bourdonnaient en sa surface... Puis il vit une grenouille plonger et éclabousser tout aux alentours, "ploc" firent les gouttes qui retombèrent, l'animal nagea ce qui émit d'autres bruits. Des graviers roulaient à présent aux abord possé par la brise et tombaient eux aussi dans cet élément liquide en constant mouvement " Plic! Plac! Ploc!.
"Blob!" c'était bruit que venait de faire un poisson qui attrapait ses proies à la surface, par l'impuslion de ses nageoires il emit un bref courant qui fit rouler quelques cailloux au fond de l'eau!
Mais en faite ce n'était pas le seul poisson dans ce ruisseaux il y en avait d'autres qui s'agitaient eux aussi de la même façon, comment avait il fait pour ne pas les remarquer?
Ce qui avait été pour lui qu'un simple ruisseau silencieux et sans intêret était a présent un tintamare grouillant de vie.

Peut être que c'est maintenant que je doit concentrer mon chakra.

Et le jeune garçon commença alors à méditer bercé par le bruit du ruisseau, le bruit du vent, le piaillement des oiseaux bref par la nature bruyante qui l'entourait...
Revenir en haut Aller en bas
methatron
Déserteur Gaïaiste
Déserteur Gaïaiste
methatron


Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 22/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Entrainement d'Isonade par Methatron - Page 2 Left_bar_bleue34/36Entrainement d'Isonade par Methatron - Page 2 Empty_bar_bleue  (34/36)
PC:
Entrainement d'Isonade par Methatron - Page 2 Left_bar_bleue113/125Entrainement d'Isonade par Methatron - Page 2 Empty_bar_bleue  (113/125)

Entrainement d'Isonade par Methatron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Isonade par Methatron   Entrainement d'Isonade par Methatron - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 7:35

methatron, sentant Isonade entrer en méditation, le ramena à l'exercice de contemplation.

"Bien isonade, tu es entrée dans la contemplation sonore. maintenant nous allons passer à la vue!"

methatron toujours assit en position du lotus se mit à faire l'exercice tout en donnant ces recommendation.

"ouvre les yeux et fixe ton regard sur quelque chose! une fleur, un remou... ce que tu veux. concentre ton regard au maximum, que seul le sens de ta vue t'apporte des information. oublie tes autre sens, détache toi du bruit du ruisseau."
Revenir en haut Aller en bas
Isonade Same
Déserteur de Kiri
Déserteur de Kiri
Isonade Same


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Entrainement d'Isonade par Methatron - Page 2 Left_bar_bleue42/42Entrainement d'Isonade par Methatron - Page 2 Empty_bar_bleue  (42/42)
PC:
Entrainement d'Isonade par Methatron - Page 2 Left_bar_bleue48/48Entrainement d'Isonade par Methatron - Page 2 Empty_bar_bleue  (48/48)

Entrainement d'Isonade par Methatron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Isonade par Methatron   Entrainement d'Isonade par Methatron - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 9:56

Qu-quoi? Faudrait savoir merde...

Le garçon gromela dans sa barbe, mais se ressaisit et se plia aux exigences de son professeur.

Grr...Quand tout cela sera finit je... J'irais cueillir des fleurs, tralalalala!

Bon la vue maintenant... Bah euh ces fleurs de cerisier la bas. drole d'endroit pour un cerisier d'ailleurs... Bah!

Il haussa des épaules.

Donc Isonade regarda attentivement ces fleurs et oublia rapidement le bruyant ruisseau. Elles étaient d'une blancheur presque pure mais teintés de rose. C'était des Somei Yoshino.

Et quand celles ci étaient agitées par une légère brise elles se détachaient de leur branche et flottaient dans l'air tel des flocons de neiges.

En observant bien il pouvait distinguer les différences qu'il y avait entre certaines fleurs. Certaines, donc, avaient un corolle assez plat et se laissaient porter plus longtemps par le vent quand elles se détachaient, d'autre dont le corolle etait plus verticale tombait plus comme des fruits murs. Les fleurs les plus fragiles, quand à elles, avaient leur pétales qui se détachaient immédiatement se dispersant au moindre courant d'air.
Donc on pouvait dire que chaque fleurs avaient son propre rythme, créant alors une sorte de mélodie visuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Ryoko Satoro
Mort
Ryoko Satoro


Nombre de messages : 1235
Age : 39
Localisation : A l'autre bout d'une clope
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
PV:
Entrainement d'Isonade par Methatron - Page 2 Left_bar_bleue250/250Entrainement d'Isonade par Methatron - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/250)
PC:
Entrainement d'Isonade par Methatron - Page 2 Left_bar_bleue380/380Entrainement d'Isonade par Methatron - Page 2 Empty_bar_bleue  (380/380)

Entrainement d'Isonade par Methatron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Isonade par Methatron   Entrainement d'Isonade par Methatron - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 11:09

Ryoko avait observé de loin l'entrainement, et il pensa doucemment que l'enseignement de Metathron était pour le moins "déconcertant". Mais il se reprit bien vite lorsqu'il se rappela que ce dernier pouvait faire irruption dans ses pensées. Il s'approcha d'un pas vif, puis plaça une accélération démentielle pour se retrouver juste derrière Isonade à qui il posa une main sur l'épaule. Une cigarette à moitié consummée au bec, il regarda Metathron.

"C'est pas encore ça au niveau de l'ouïe...ton élève laisse à désirer si tu comptes lui enseigner ta voie...mais je sens quelque chose de plus guerrier chez ce jeune homme."

Il tira un dernier coup sur sa clope, puis la renfourna dans son paquet aprés l'avoir éteinte, pour ne pas froisser Metathron.

"Continuez...tout ça m'intéresse grandement."

Il s'asseya, regardant fixement le gamin.
Revenir en haut Aller en bas
methatron
Déserteur Gaïaiste
Déserteur Gaïaiste
methatron


Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 22/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Entrainement d'Isonade par Methatron - Page 2 Left_bar_bleue34/36Entrainement d'Isonade par Methatron - Page 2 Empty_bar_bleue  (34/36)
PC:
Entrainement d'Isonade par Methatron - Page 2 Left_bar_bleue113/125Entrainement d'Isonade par Methatron - Page 2 Empty_bar_bleue  (113/125)

Entrainement d'Isonade par Methatron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Isonade par Methatron   Entrainement d'Isonade par Methatron - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 0:56

quand Ryoko-Sama fit irruption au millieu de l'entrainement, methatron esquissa un sourrire. Il l'avait repéré quelques minutes plus tôt durant l'exercice entrainant l'Ouïe.

"C'est pas encore ça au niveau de l'ouïe...ton élève laisse à désirer si tu comptes lui enseigner ta voie...mais je sens quelque chose de plus guerrier chez ce jeune homme."

"hum...Ryoko-Sama, notre exercice sur l'ouïe prenait justement fin! nous passion à la concentration sur l'ouï. Quant à enseigner ma voie, je n'en ai point la prétention. mes exercice quelque soit la forme qu'ils puissent prendre renferme toujours un enseignement pour le ninja."

Methatyron se tourna vers Isonade alors que Ryoko lui disait de continuer.

"Continuez...tout ça m'intéresse grandement."

"eh bien Isonade, continue donc! je dois justement m'entretenir avec Ryoko Satoro."

methatron se concentra et utilisa la technique de télépathie. faisant mine d'observer toujours Isonade dans son entrainement, il entama deux discutions avec le chef du village. l'une était faite par télépathie l'autre à voie basse.

"Ryoko-Sama, cela fait longtemps que je n'ai pas eu l'occasion de vous voir. Votre présence m'honnore!"

{je dois m'entretenir de plusieurs chose avec vous. Veuillez dors et déjà m'excuser pour mon introduction dans votre esprit, mais cela est necessaire. discuton simplement à voix basse et par télépathie je vous parlerais. pour me répondre pensée seulement.}

"VOus n'avez pas encore vu ce jeune homme... Il m'a été impossible de vous le présenter dessuite. durant votre absence j'ai donc commencé à le former. Il a de la volonté et un bon potentiel."

{Je me suis battu contre lui pour le tester.... il a un fort potentiel... de plus, Il a mangé de ma chair. ce jeune homme vient d'un clan dont j'ai croisé un membre il y a longtemps alors que je voyageais avec mon maitre. Ce clan peut céer du chakra ou se régénérer en mangeant de la chair humaine.}

"Il maitrise déjà plutot bien le ninjutsu suiton. Mon travail est terminé avec lui si vous souhaitez le prendre sous votre elle."

HJ: ma proposition demande surtout ton choix hors jeu aino. si tu préfère ryoko et qu'il te veux....DJ:
Revenir en haut Aller en bas
Ryoko Satoro
Mort
Ryoko Satoro


Nombre de messages : 1235
Age : 39
Localisation : A l'autre bout d'une clope
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
PV:
Entrainement d'Isonade par Methatron - Page 2 Left_bar_bleue250/250Entrainement d'Isonade par Methatron - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/250)
PC:
Entrainement d'Isonade par Methatron - Page 2 Left_bar_bleue380/380Entrainement d'Isonade par Methatron - Page 2 Empty_bar_bleue  (380/380)

Entrainement d'Isonade par Methatron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Isonade par Methatron   Entrainement d'Isonade par Methatron - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 11:02

Ryoko fut comme d'habitude déconcerté par l'intrusion de Metathron dans sa tête, mais il commençait à s'y faire.

"Bien, je vais m'occuper de lui."

*Merci pour tout Metathron, ta présence et celle de Koto me vont droit au coeur même si je n'ai jamais douté de vous. Je vais essayer de canalyser le gosse, ne t'en fait pas ça devrait bien se passer.*

Avant tout, il avait quand même un message d'importance à délivrer à Metathron.

"J'ai une mission pour toi, fais vite et discret, comme d'habitude...rends-toi à Suna, emprunte l'identité d'un ninja de Konoha venu en ami, je veux un état des lieus de leurs forces militaire actuelle. Ne soit belliqueux en aucun cas, même si je sais que c'est ta principale qualité d'éviter les ennuies il faut que tu le sache. Ta mission est top secrète, parts sur-le-champs et bonne chance."

Il se tourna ensuite vers le gosse.

"Bon, on passe à l'action. Attaque-moi, et mets-y tout ton coeur."
Revenir en haut Aller en bas
methatron
Déserteur Gaïaiste
Déserteur Gaïaiste
methatron


Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 22/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Entrainement d'Isonade par Methatron - Page 2 Left_bar_bleue34/36Entrainement d'Isonade par Methatron - Page 2 Empty_bar_bleue  (34/36)
PC:
Entrainement d'Isonade par Methatron - Page 2 Left_bar_bleue113/125Entrainement d'Isonade par Methatron - Page 2 Empty_bar_bleue  (113/125)

Entrainement d'Isonade par Methatron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Isonade par Methatron   Entrainement d'Isonade par Methatron - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 11:31

"Bien Ryoko sama, je m'exécute et part sur le champs."

puis utilisant toujours la télépathie, Il ajouta...

{cet enfant à un étrange chakra, mais je vous laisse le découvrir, vous pourrez mieux que moi révéler son potentiel.}

"Isonade, je te laisse entre les mains experte de maitre Ryoko-Sama. pense bien à ce que je t'ai appris sur la concentration. la prochaine fois que tu utilisera le suimen tu devrais la maitriser. reste chez moi aussi longtemps que tu le veux."

Sur ce dernier mot, methatron s'éclipsa.


suite ICI
HJ: Ryoko, j'était entraint de lui apprendre le suimen, on a pas mal rp donc il devrait l'avoir appris dans quelques posts Il va dévelloper de nouvelle technique elles sont en cour e validation d'ou notre rp introduisant ces techniques. je t'envoie un MP avec les copie des techniques qui sont en coiur de validation. Une dernière chose peux tu créer un topic pour ma mission.DJ:
Revenir en haut Aller en bas
Isonade Same
Déserteur de Kiri
Déserteur de Kiri
Isonade Same


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Entrainement d'Isonade par Methatron - Page 2 Left_bar_bleue42/42Entrainement d'Isonade par Methatron - Page 2 Empty_bar_bleue  (42/42)
PC:
Entrainement d'Isonade par Methatron - Page 2 Left_bar_bleue48/48Entrainement d'Isonade par Methatron - Page 2 Empty_bar_bleue  (48/48)

Entrainement d'Isonade par Methatron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Isonade par Methatron   Entrainement d'Isonade par Methatron - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 11:59

C'est quoi tout ce bordel?! Quoi Mé-Méthatron s'en va en mission? Non ce n'est pas possible! Pourvu qu'il revienne vivant, sinon j'aurais fait tout cela pour rien!

L'enfant fulminait de rage et avait perdu toute sa concentration sur ce qu'il était en train de contempler.

Si... Si il n'était pas intervenu, peut être que... Peut être que j'aurais pu le bouffer! Mais à cause de lui Méthatron s'en va en mission... Grrr ce Ryoko! C'est lui alors le chef de ce village?! Bon gardons notre calme...

Le garçonnet prit un air innocent et regarda Ryoko avec de grands yeux humides.

C'est... C'est vous alors Ryoko Sama le chef de ce village? Je sais que je n'ai pas pu me présenter en bonne-et-du-forme à vous, et je vous présente mes excuses. Donc je m'appelle Isonade Same du clan Same. Mon clan a été décimé et j'en suis le dernier survivant et... Et je n'ai plus aucuns endroit ou aller. Pou... Pourriez vous m'accepter dans votre village s'il vous plait?

Il s'inclina. Des larmes commençaient à couler sur les joues du jeune garçon.


Dernière édition par le Jeu 19 Juil - 14:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryoko Satoro
Mort
Ryoko Satoro


Nombre de messages : 1235
Age : 39
Localisation : A l'autre bout d'une clope
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
PV:
Entrainement d'Isonade par Methatron - Page 2 Left_bar_bleue250/250Entrainement d'Isonade par Methatron - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/250)
PC:
Entrainement d'Isonade par Methatron - Page 2 Left_bar_bleue380/380Entrainement d'Isonade par Methatron - Page 2 Empty_bar_bleue  (380/380)

Entrainement d'Isonade par Methatron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Isonade par Methatron   Entrainement d'Isonade par Methatron - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 13:09

La performance d'acteur du gosse laissa Ryo stupéfait, il avait un vrai talent pour le mensonge mais son chakra le trahissait. Le chef pouvait discerner la moindre émotion chez quelqu'un simplement en sentant son chakra, un de ses dons héréditaires qui lui avait sauvé la mise à bien des reprises. Il regardait donc le gamin avec de grands yeux plein d'étonnements, et en même temps de fascination.

"Hé bin...tu fais un sacré bon comédien. A ton chakra je peux sentir la colère mais tu la cache si bien derrière tes simagrés dégoulinants de bons sentiments que j'y aurais presque cru."

Les yeux du chef se firent plus persants, sondant Isonade comme l'aurait fait un scanner.

"Mais à l'avenir, n'essaye pas de me tromper. Tu es le bienvenue ici, et tes talents se doivent d'être cultivés. Mais rien de mieux pour tester quelqu'un qu'un petit combat à mort...je réitère donc ma phrase: attaque moi !"
Revenir en haut Aller en bas
Isonade Same
Déserteur de Kiri
Déserteur de Kiri
Isonade Same


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Entrainement d'Isonade par Methatron - Page 2 Left_bar_bleue42/42Entrainement d'Isonade par Methatron - Page 2 Empty_bar_bleue  (42/42)
PC:
Entrainement d'Isonade par Methatron - Page 2 Left_bar_bleue48/48Entrainement d'Isonade par Methatron - Page 2 Empty_bar_bleue  (48/48)

Entrainement d'Isonade par Methatron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Isonade par Methatron   Entrainement d'Isonade par Methatron - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 14:16

Que-quoi? Il m'accepte dans son village? Cooooooool...
En tout cas plus besoin de jouer la comédie, il m'a percé à jour.


La douce expression du petit garçon se transforma en un rictus grimaçant.

"Mais à l'avenir, n'essaye pas de me tromper. Tu es le bienvenue ici, et tes talents se doivent d'être cultivés. Mais rien de mieux pour tester quelqu'un qu'un petit combat à mort...je réitère donc ma phrase: attaque moi !"

Un combat à mort? Contre lui? Le chef du village Nukenin... Miam! Miam! J'avais faim!!!

Kirigakure no jutsu!

Une épaisse brume envahit l'aire de combat.

DJ: Combien d'attaque par poste?
Revenir en haut Aller en bas
Ryoko Satoro
Mort
Ryoko Satoro


Nombre de messages : 1235
Age : 39
Localisation : A l'autre bout d'une clope
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
PV:
Entrainement d'Isonade par Methatron - Page 2 Left_bar_bleue250/250Entrainement d'Isonade par Methatron - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/250)
PC:
Entrainement d'Isonade par Methatron - Page 2 Left_bar_bleue380/380Entrainement d'Isonade par Methatron - Page 2 Empty_bar_bleue  (380/380)

Entrainement d'Isonade par Methatron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Isonade par Methatron   Entrainement d'Isonade par Methatron - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 6:35

[Une seule attaque ou tentative de défense par post pour toi ^^]

La brume envahissait l'aire de combat, le chef pensa que cette technique était tout bonnement parfaite pour quelqu'un qui était un prédateur. Mais Isonade en ce moment n'était pas en position de force, et se cacher dans du brouillard en ne masquant pas son odeur et sans masquer son chakra étaient une belle erreur. Ryoko n'eût qu'un petit effort à produire pour localiser le gosse, et la réaction fut immédiate.

"Héhé..."

Ce seul ricanement se fit entendre, suivit d'un bruit métallique aux pieds du gosse. Il baissa les yeux pour apercevoir un kunaï qui portait une note explosive qui prodisait déja un "kshhhhh" sonore, signe de son explosion imminente.
Revenir en haut Aller en bas
Isonade Same
Déserteur de Kiri
Déserteur de Kiri
Isonade Same


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Entrainement d'Isonade par Methatron - Page 2 Left_bar_bleue42/42Entrainement d'Isonade par Methatron - Page 2 Empty_bar_bleue  (42/42)
PC:
Entrainement d'Isonade par Methatron - Page 2 Left_bar_bleue48/48Entrainement d'Isonade par Methatron - Page 2 Empty_bar_bleue  (48/48)

Entrainement d'Isonade par Methatron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Isonade par Methatron   Entrainement d'Isonade par Methatron - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 12:41

Merde!

L'enfant fit plusieurs flips arrière pour s'élogner le plus possible de l'explosion imminante.
Le parchemin explosa projettant poussière et amas de terre. Isonade l'avait échappé belle et n'avait reçut que des éclats de boue et des bouts de bois sur la tronche. A présent il était près du grand étang.

Mais comment ce connard a t-il fait pour me repérer?! A moins que...

Réalisant son erreur. Il stoppa net le flux de son chakra et regarda ses vêtements salit par la terre.

Crotte!

Il enleva rapidement ses fringues. Puis il se roula immédiatement dans la boue près de la berge.

Hum. Plus d'odeur après cela...

Ryoko avait bien senti que le jeune garçon avait stoppé son chakra, mais sentait toujours son odeur, il se dirigea calmement vers l'étang le sourire amusé.
Seulement.... Ce n'était pas l'odeur d'Isonade que l'homme suivait mais ceux des habits du garçon qui dérivaient à la surface.

Trop tard... Profitant de cette diversion, le garçonnet se glissa subreptissement dans le dos de Ryoko et lui sauta au cou dans le but de lui planter plusieur fois son kunai dans la jugulaire.


Dernière édition par le Mar 24 Juil - 13:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryoko Satoro
Mort
Ryoko Satoro


Nombre de messages : 1235
Age : 39
Localisation : A l'autre bout d'une clope
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
PV:
Entrainement d'Isonade par Methatron - Page 2 Left_bar_bleue250/250Entrainement d'Isonade par Methatron - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/250)
PC:
Entrainement d'Isonade par Methatron - Page 2 Left_bar_bleue380/380Entrainement d'Isonade par Methatron - Page 2 Empty_bar_bleue  (380/380)

Entrainement d'Isonade par Methatron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Isonade par Methatron   Entrainement d'Isonade par Methatron - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 14:08

Lorsque le gosse lui sauta au cou, Ryoko sentit d'un seul coup un chakra brutal, ce qui lui sauva la vie. Mais sa vitesse lui laissait le temps d'appréhender tranquillement les évènements. Comme si la scène se déroulait au ralentit pour lui, il dévia le kunaï d'une main, frappant dans la pliure du coude d' Isonade qui perdit du coup son équilibre pendant que de l'autre main il s'allumait tranquillement une cigarette.

*Bien pensé, bon niveau de ninjutsu, intelligence et sens de la chasse parfaitement aiguisé.*

Le gamin qui avait perdu son équilibre et dont le coude était maintenant endolori retomba lourdement au sol, laissant tomber son arme. Ryo mit un pied sur le kunaï pour le couvrir, et aprés un demi-tour envoya un coup de pied retourné en plein plexus au gamin.

*Maintenant, testons son niveau de Taïjutsu.*

Le coups pleuvaient, essentiellement droites et gauches enchainées, qui ne servaient qu'à ouvrir une brèche pour le coup de pied final.
Revenir en haut Aller en bas
Isonade Same
Déserteur de Kiri
Déserteur de Kiri
Isonade Same


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Entrainement d'Isonade par Methatron - Page 2 Left_bar_bleue42/42Entrainement d'Isonade par Methatron - Page 2 Empty_bar_bleue  (42/42)
PC:
Entrainement d'Isonade par Methatron - Page 2 Left_bar_bleue48/48Entrainement d'Isonade par Methatron - Page 2 Empty_bar_bleue  (48/48)

Entrainement d'Isonade par Methatron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Isonade par Methatron   Entrainement d'Isonade par Methatron - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 17:17

Bordel mon coude!!! Il… Il est rapide et je n’ai plus de kunai maintenant ! Et merde !

Isonade n’avait eu que très peu de temps pour se mettre en position de protection, mais avait quand même réussi à le faire. A présent il parait comme il le pouvait les coups de Ryoko.

Grrr… Il va me le payer ! Hum… Je ne sais pas si je peux faire cela… Mais adaptons nous d’abord à son rythme…

Le petit encaissa quelques coups, avec le sourire, dans la mâchoire et les côtes mais ne parvint pas à arrêter un seul des membres du nukekage comme il aurait voulu le faire. La prise de contact étant impossible, finalemement, il se résolu à faire kawamiri no jutsu quand ce Ryoko lui envoya son pied son torax.

Il se téléporta alors à quelques mètre de son adversaire sur la surface liquide de l'étang.

Suiton suikodan no jutsu!

un missile aqueux fonça à toute allure sur l'homme à la cigarette.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement d'Isonade par Methatron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Isonade par Methatron   Entrainement d'Isonade par Methatron - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement d'Isonade par Methatron
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Entrainement de Methatron
» METHATRON vs KOTO [combat et entrainement]
» L'arbre maison de methatron
» [Combat] Banque (Dokara VS Methatron)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Hors trois Villages :: Hors des trois Villages cachés principaux :: Nuke-nin no Kuni :: Académie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser