Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Zone 2 : La forêt enneigée (Kitie, Asami et Jackal)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hattori Hanzo
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Hattori Hanzo


Nombre de messages : 675
Age : 38
Localisation : en train de manger du sable
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille de personnage
PV:
Zone 2 : La forêt enneigée (Kitie, Asami et Jackal) Left_bar_bleue99/99Zone 2 : La forêt enneigée (Kitie, Asami et Jackal) Empty_bar_bleue  (99/99)
PC:
Zone 2 : La forêt enneigée (Kitie, Asami et Jackal) Left_bar_bleue284/284Zone 2 : La forêt enneigée (Kitie, Asami et Jackal) Empty_bar_bleue  (284/284)

Zone 2 : La forêt enneigée (Kitie, Asami et Jackal) Empty
MessageSujet: Zone 2 : La forêt enneigée (Kitie, Asami et Jackal)   Zone 2 : La forêt enneigée (Kitie, Asami et Jackal) Icon_minitimeVen 29 Juin - 16:41

La Zone 2 était sûrement la plus petite mais aussi la plus dense des deux et tout comme les l’autre terrain choisit par les examinateurs de Suna no Kuni, elle possédait une certaine particularité : elle se trouvait au centre d’une immense forêt qui s’étendait à perte de vue. Ce paysage était bien différent de celui du Pays du Vent car pour remplacer les rocs disséminés dans un désert aride, se trouvaient des arbres si hauts et si compacts qu’une fois au sein de la forêt la lumière du soleil ne semblait plus paraître … le vent chaud, brûlant était remplacé par un vent froid, cruel et mordant … la nuit la température descendait le plus souvent en dessous de zéro et même le jour il était difficile de se mouvoir à cause de l’impression de gel permanent. Les conditions de Yuki no Kuni avait particulièrement plu au Kazekage qui avait trouvé là un très bon moyen de savoir qui était suffisamment résistant pour survivre trois journées dans un tel enfer blanc.

Cet examen n’était pas seulement une épreuve de survie, un test, une sélection mais aussi un moyen donné aux étudiants et aux étudiantes de s’exprimer pleinement, de prouver leur valeur et de montrer que l’on pouvait compter sur eux. A leur départ, tous semblaient joyeux et de bonne humeur … entreprendre un voyage avec des amis et des Chuunins pour nous surveiller, quel enchantement devaient-ils se dire. Non, car ils étaient ainsi « lâchés » pour voir qui était le plus fort, le plus résistant … qui était digne de partir en mission pour un village et un pays en plein expansion militaire et économique. C’était bien plus qu’une épreuve !
Revenir en haut Aller en bas
Karynn
Kazekage secondaire
Kazekage secondaire
Karynn


Nombre de messages : 815
Age : 51
Localisation : dans le désert......
Date d'inscription : 18/09/2006

Feuille de personnage
PV:
Zone 2 : La forêt enneigée (Kitie, Asami et Jackal) Left_bar_bleue150/150Zone 2 : La forêt enneigée (Kitie, Asami et Jackal) Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
Zone 2 : La forêt enneigée (Kitie, Asami et Jackal) Left_bar_bleue738/738Zone 2 : La forêt enneigée (Kitie, Asami et Jackal) Empty_bar_bleue  (738/738)

Zone 2 : La forêt enneigée (Kitie, Asami et Jackal) Empty
MessageSujet: Re: Zone 2 : La forêt enneigée (Kitie, Asami et Jackal)   Zone 2 : La forêt enneigée (Kitie, Asami et Jackal) Icon_minitimeSam 30 Juin - 12:54

Karynn avait observé les élèves dont elle allait avoir la charge. Le regard qu'elle jeta sur chacun d'entre eux, leur fit comprendre qu'ils ne devaient rien attendre d'elle. Pas la moindre pitié, ni assistance, comme leur avait dit Hattori elle était là pour empêcher un ennemi des les attaquer durant leur épreuve et rien de plus.
D'ailleurs avant leur départ, elle leur avait confisqué tout leur équipement à part leur armes. Ils comprirent que cet examen était une épreuve de survie en milieu extrême.


"Si jamais l'un d'entre vous se blesse, cela sera aux autres de l'aider. Je n'interviendrais pas, sauf si cette blessure ne lui permet plus de continuer l'examen. Si ce cas se présente, je vous offrirais deux choix, continuer avec le blessé, ou l'abandonner. Sachant que si vous l'abandonnait vous le condamnez à quitter l'académie et ruinez son avenir en tant que shinobi. Car si il décide de quitter le village pour tenter sa chance ailleurs, il ne pourra le faire que dans un village ennemi et alors je le tuerais sans pitié."

Ceci dit la chuunin les conduisit vers la zone qui leur était alloué.

*Deux élèves de Koganne, un de Hattori. Genjutsu, Ninjutsu cela va être amusant de voir leur capacité. La dénommé Kitie est une cousine de Ichiga et Nana, j'espère qu'elle à leur force de caractère.*

"N'oubliez pas vous ne défendez pas que votre futur, mais aussi l'honneur de vos senseï et de votre nom. Si vous échouez cela voudra dire que vos senseï ont eux aussi échoué. Trés bien l'examen commence maintenant."

Karynn se demandait si Nana et Kitsune allait réussir, car ce qu'elle venait de dire était aussi valable pour elle. Tous les mots qu'elles avaient dit été véritablement pensé, il n'y avait chez la jeune femme aucune malice.
Revenir en haut Aller en bas
Asami Kobayashi
étudiant(e) de Suna
Asami Kobayashi


Nombre de messages : 96
Age : 35
Localisation : Quebec no kuni
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Zone 2 : La forêt enneigée (Kitie, Asami et Jackal) Left_bar_bleue7/9Zone 2 : La forêt enneigée (Kitie, Asami et Jackal) Empty_bar_bleue  (7/9)
PC:
Zone 2 : La forêt enneigée (Kitie, Asami et Jackal) Left_bar_bleue20/25Zone 2 : La forêt enneigée (Kitie, Asami et Jackal) Empty_bar_bleue  (20/25)

Zone 2 : La forêt enneigée (Kitie, Asami et Jackal) Empty
MessageSujet: Re: Zone 2 : La forêt enneigée (Kitie, Asami et Jackal)   Zone 2 : La forêt enneigée (Kitie, Asami et Jackal) Icon_minitimeSam 30 Juin - 19:56

Asami avait écouté attentivement tout se que le sensei de Kitsune avait à dire et elle fut bien surprise par le discours de celle-ci. On pouvait presque sentir de la haine dans son discours, se qui ne réconforta pas Asami. Mais se qui était le plus insensé aux yeux d'Asami était le fait qu'on lui est confisqué la nourriture qu'elle avait apporté. Certe c'était une épreuve de survie, mais en mission ils pourraient toujours apporter de la nourriture. Elle la regarda partir avec un air de mépris...

*Tu parles d'un sensei... Elle est même pas aimable avec les jeunes, je me demande comment elle fait pour leurs enseigner. Mais bon... Il va falloir qu'on se débrouille dans cette température et il va falloir qu'on fasse du bon travail d'équipe.*

Karynn les laissèrent maintenant a eux même et partit. Asami la suivi du regard un bon moment, puis elle se décida à se retourner pour mettre toute sa concentration dans l'épreuve. Elle regarda ses deux coéquipiers... Il y avait kitie togihiwa qu'elle connaissait déjà un peu et Jackal... Lui elle ne le connaissait pas du tout, si ce n'est qu'elle savait qu'il aimait les sucreries.

*Bon je ne connais pas les forces de jackal mais par contre je sais que kitie n'a pas un très grand champ de vision ainsi elle ne poura pas vraiment sortir du "camp" pour chasser ou encore aller chercher du matériel. A moin bien sur qu'elle soit accompagné.... Bon enfin, c'est elle qui décidera si elle en est capable après tout...*

"Bon la première chose qui nous faudra faire est un abris... Si on trouve un monticule de neige ou une pente enneigé qui ne semble bien sur pas trop en pente, et bien ce sera parfait pour creuser un trou. Il faut qu'on soit au moin 2 pour y travailler. L'autre pourra chercher du gibier ou une autre source de nourriture... Je propose que moi et kitie nous allions a la recherche d'un abris potentiel... et toi c'est jackal je crois? Je propose que tu aille pour le gibié. Tu suivra les enpreinte pour nous retrouver... Si il se met à neigé reviens ici on va te rejoindre... Il ne faut pas qu'on se perde. Si vous avez une meilleur idée faite la savoir mais c'est sur qu'il nous faudra un abris avant tout."

Elle attendit l'aprobation de ses équipiers.


Dernière édition par le Sam 30 Juin - 20:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jackal Mibu
étudiant(e) de Suna
Jackal Mibu


Nombre de messages : 79
Age : 31
Localisation : dans un ruelle de Suna
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Zone 2 : La forêt enneigée (Kitie, Asami et Jackal) Left_bar_bleue24/24Zone 2 : La forêt enneigée (Kitie, Asami et Jackal) Empty_bar_bleue  (24/24)
PC:
Zone 2 : La forêt enneigée (Kitie, Asami et Jackal) Left_bar_bleue28/37Zone 2 : La forêt enneigée (Kitie, Asami et Jackal) Empty_bar_bleue  (28/37)

Zone 2 : La forêt enneigée (Kitie, Asami et Jackal) Empty
MessageSujet: Re: Zone 2 : La forêt enneigée (Kitie, Asami et Jackal)   Zone 2 : La forêt enneigée (Kitie, Asami et Jackal) Icon_minitimeSam 30 Juin - 20:43

Jackal écoutait attentivement ce que la chuunin disait, il ressentait un frisson dans le dos a la fin de son discour.

*Aucune aide, aucun soutien que du mépris, il faudrat que je me donne a fond pour ma survie et celle de mes deux coéqupière je ne les connait pas encore mais je ne laisserai rien arriver a personne.*

Jackal regardait la kunoichi qui s'éloignait petit à petit en restant pensif à se qu'ils allaient bien pouvoir faire. Il pensa tout d'abord a répartir les tâches et surtout a avoir du feu. Puis il vu que Asami prenait la parole.

"Bon la première chose qui nous faudra faire est un habris... Si on trouve un monticule de neige ou une pente enneigé qui ne semble bien sur pas trop en pente, et bien ce sera parfait pour creuser un trou. Il faut qu'on soit au moin 2 pour y travailler. L'autre pourra chercher du gibier ou une autre source de nourriture... Je propose que moi et kitie nous allions a la recherche d'un habris potentiel... et toi c'est jackal je crois? Je propose que tu aille pour le gibié. Tu suivra les enpreinte pour nous retrouver... Si il se met à neigé reviens ici on va te rejoindre... Il ne faut pas qu'on se perde. Si vous avez une meilleur idée faite la savoir mais c'est sur qu'il nous faudra un habrit avant tout."

"Moi sa me va je pense pouvoir en avoir facilement, mais quelqu'un aurait un objet coupant comme un kunai ou un shuriken ou je devrait attraper le gibier à coup de ninjutsu et à mains nues, en même temps il faudrait trouver du bois pour faire un feu il nous servira certainement, si je peux je prendrais quelque bout de bois sec. Est-ce que quelqu'un utilise des technique de katon pour allumer le feu??"

Jackal attendit un réponse, en pensant à se qu'il allait bien pouvoir trouver comme animal dans cette endroit, après avoir eut sa réponse il partit en direction du milieu de la forêt, en marquant chaque arbre tout les 3 mètres pour ne pas se perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Kitie Togihiwa
Genin de Suna
Genin de Suna
Kitie Togihiwa


Nombre de messages : 197
Age : 30
Localisation : En route pour Konoha...
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Zone 2 : La forêt enneigée (Kitie, Asami et Jackal) Left_bar_bleue27/27Zone 2 : La forêt enneigée (Kitie, Asami et Jackal) Empty_bar_bleue  (27/27)
PC:
Zone 2 : La forêt enneigée (Kitie, Asami et Jackal) Left_bar_bleue89/89Zone 2 : La forêt enneigée (Kitie, Asami et Jackal) Empty_bar_bleue  (89/89)

Zone 2 : La forêt enneigée (Kitie, Asami et Jackal) Empty
MessageSujet: Re: Zone 2 : La forêt enneigée (Kitie, Asami et Jackal)   Zone 2 : La forêt enneigée (Kitie, Asami et Jackal) Icon_minitimeSam 30 Juin - 20:59

Le discours de cette sensei était dur et froid, mais très réaliste, en effets les règles était ce qu’elles étaient et c’est sûrement comme ça que l’on arriverait à devenir gennin. Après avoir écouté Karynn, Asami commença à prendre la parole et les commandes. Les deux jeunes filles c’était déjà croisaient, mais Kitie ne connaissait pas Jackal. Asami était assez à l’aise, même avec des personnes qu’elle n’avait vue que très peu. Elle commença par suggérer de trouver un habris, de la nourriture, le tout en se divisant : les deux jeune filles ensemble et Jackal tout seul.

« Je ne sais pas si c’est une bonne idée de se séparer trop comme ça, sans rien savoir de cette endroit. On doit faire face à beaucoup de probabilité, comme se faire attaquer. C’est pour ça que je propose, tout d’abord, de trouver un sifflement en cas ou l’un d’entre nous serai attaqué, pour que les autres puissent arriver, afin de l’aider. Et aussi de ne pas trop s’éloigner les uns des autres. Qu’est ce que vous en pensez ? »

Il fallait aussi que Kitie se fasse à ce nouvel environnement, qu’elle puisse apercevoir, de temps en temps, des images de cet endroit afin de l’étudier, un peu mieux, par l’ouie
Revenir en haut Aller en bas
Asami Kobayashi
étudiant(e) de Suna
Asami Kobayashi


Nombre de messages : 96
Age : 35
Localisation : Quebec no kuni
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Zone 2 : La forêt enneigée (Kitie, Asami et Jackal) Left_bar_bleue7/9Zone 2 : La forêt enneigée (Kitie, Asami et Jackal) Empty_bar_bleue  (7/9)
PC:
Zone 2 : La forêt enneigée (Kitie, Asami et Jackal) Left_bar_bleue20/25Zone 2 : La forêt enneigée (Kitie, Asami et Jackal) Empty_bar_bleue  (20/25)

Zone 2 : La forêt enneigée (Kitie, Asami et Jackal) Empty
MessageSujet: Re: Zone 2 : La forêt enneigée (Kitie, Asami et Jackal)   Zone 2 : La forêt enneigée (Kitie, Asami et Jackal) Icon_minitimeSam 30 Juin - 21:20

Asami écouta se que chacun avait a dire. Se qu'elle avait donné comme idée n'était pas très organiser. Il fallait reprendre du début car elle avait oublié quelque chose de très important.

"Bon... REVIENS JACKAL... D'Abord tu as raison Kitie on devrait pas s'éloigner. On va essayer de mieux s'organiser... Désolé j'avais trop d'enthusiasme et j'étais pressé. D'abord on va faire un récapitulatif de nos armes, nos techniques et nos forces... AH! et on va le faire en se cherchant un abris..."

Elle se mit en route tranquilement pour se trouver un habris.

"Bon moi je n'ai aucune arme tout se que javais apporté était de la nourriture et je me la suis faite confisquer. Et pour se qui est des techniques je connais les quatres technique obligatoire et le magen kokoni arazu mais ca ne sera pas utile dans une mission de survi a moin que vous vouliez que je nous fasse lillusion qu'il y ait un feu... Et je crois pas pouvoir men servir pour appater du gibier. Quoi quon pourrais essayer. Et pour se qui est des forces jai parfois de bonnes idées. A vous de nous dire un peu plus a propos de vous!"

Elle attendit la réponse de chacun tout en continuant la recherche.
Revenir en haut Aller en bas
Jackal Mibu
étudiant(e) de Suna
Jackal Mibu


Nombre de messages : 79
Age : 31
Localisation : dans un ruelle de Suna
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Zone 2 : La forêt enneigée (Kitie, Asami et Jackal) Left_bar_bleue24/24Zone 2 : La forêt enneigée (Kitie, Asami et Jackal) Empty_bar_bleue  (24/24)
PC:
Zone 2 : La forêt enneigée (Kitie, Asami et Jackal) Left_bar_bleue28/37Zone 2 : La forêt enneigée (Kitie, Asami et Jackal) Empty_bar_bleue  (28/37)

Zone 2 : La forêt enneigée (Kitie, Asami et Jackal) Empty
MessageSujet: Re: Zone 2 : La forêt enneigée (Kitie, Asami et Jackal)   Zone 2 : La forêt enneigée (Kitie, Asami et Jackal) Icon_minitimeSam 30 Juin - 21:39

Après la réponse de Kitite Jackal hésitait à partir mais il fit comme même un pas en direction de la forêt et soudain Asami l'interpela.

"Vous avez certainement raison." dit-il en s'adressant à ses deux camarades.

Asamin avança disant se qu'elle savait faire, Jackal attendit que Kitie passe pour fermer la marche, il ne savait rien de Kitie et il ne voulait pas qu'elle se fasse attaquer par surprise à cause de son problème de vue, il n'aurait pas voulut qu'elle sa fasse blessé.


"Alors moi je n'ai aucune arme, comme technique je connais les quatre techniques de base et je connait la technique fuuton daïttopa, sa pourrat peut-être nous servir" annonça clairement.
Revenir en haut Aller en bas
Kitie Togihiwa
Genin de Suna
Genin de Suna
Kitie Togihiwa


Nombre de messages : 197
Age : 30
Localisation : En route pour Konoha...
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Zone 2 : La forêt enneigée (Kitie, Asami et Jackal) Left_bar_bleue27/27Zone 2 : La forêt enneigée (Kitie, Asami et Jackal) Empty_bar_bleue  (27/27)
PC:
Zone 2 : La forêt enneigée (Kitie, Asami et Jackal) Left_bar_bleue89/89Zone 2 : La forêt enneigée (Kitie, Asami et Jackal) Empty_bar_bleue  (89/89)

Zone 2 : La forêt enneigée (Kitie, Asami et Jackal) Empty
MessageSujet: Re: Zone 2 : La forêt enneigée (Kitie, Asami et Jackal)   Zone 2 : La forêt enneigée (Kitie, Asami et Jackal) Icon_minitimeDim 1 Juil - 8:43

Le froid tiraillait la pauvre Kitie, si peu habillé. Le trio était en exercice de survie. Autant dire rien d’agréable en sois. Il fallait faire preuve d’agilité et de réflexions, afin de tirer le meilleur partis du terrain environnement. Kitie restait muette, il fallait penser juste sans se précipiter. La moindre erreur, la moindre faille pouvait être fatal.
Une petite pensée pour sa cousine qui l’avait accompagner jusque là. La jeune aveugle fallait qu’elle donne le meilleur d’elle-même, pour sa famille, pour ses amis.


« Nous n’avons aucune arme, mais nous avons trois tête réunis. Si nous restons unis nous avons une chance de passer ses trois jours. Je suis un handicap pour le groupe, cela ne fait aucun doute. Mais je promets de faire mon possible afin de ne pas gênée l’aventure. »

Elle fit une pause avant de recommencer à parler.

« J’ai des défauts mais aussi quelques qualités. Tous les trois, nous pouvons le faire, si nous tirons le meilleur partis de chacun. Je ne vous demande pas d’être mes yeux, je vous demande d’unir nos forces. Les trois jours qui arrivent risque d’être longs. »

Si le groupe arrivait à surmonter leurs défauts et profité de leurs qualités, l’examen pourrait bien se passer…
Dans le cas contraire, c’est le fiasco assuré.
Kitie respira un grand coup l’air glacée des montagnes enneigées. Elle pensait à sa cousine, et à ce qu’elle devait endurer, tous comme eux.


« Quand aux armes, je crois avoir une petite idées… »

Kitie sourit et arracha à un arbre une stalactite pointus et acéré.

Hrp : Désoler de cet petite absence, j’ai des problème en se moment qui m’enlève toute motivation. Mais me re-voila partis, encore milles excuses…
Revenir en haut Aller en bas
Hattori Hanzo
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Hattori Hanzo


Nombre de messages : 675
Age : 38
Localisation : en train de manger du sable
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille de personnage
PV:
Zone 2 : La forêt enneigée (Kitie, Asami et Jackal) Left_bar_bleue99/99Zone 2 : La forêt enneigée (Kitie, Asami et Jackal) Empty_bar_bleue  (99/99)
PC:
Zone 2 : La forêt enneigée (Kitie, Asami et Jackal) Left_bar_bleue284/284Zone 2 : La forêt enneigée (Kitie, Asami et Jackal) Empty_bar_bleue  (284/284)

Zone 2 : La forêt enneigée (Kitie, Asami et Jackal) Empty
MessageSujet: Re: Zone 2 : La forêt enneigée (Kitie, Asami et Jackal)   Zone 2 : La forêt enneigée (Kitie, Asami et Jackal) Icon_minitimeDim 1 Juil - 21:30

Fendant l'air comme un shuriken, une hirondelle traversa le ciel juste au-dessus des trois jeunes gens. La couleur légèrement ambrée de son plumage avait pour but d'attirer l'attention des trois étudiants car une couleur fauve, presque chaude ne pouvait provenir que de leur pays natal. Avec un grâce et une élégance étonnante pour un oiseau aussi petit, l'hirondelle se posa sur l'épaule droite de Kitie. Elle émit un bruit faible mais très doux qui réchauffa quelques peu le coeur des trois candidats tout en attirant une nouvelle fois leur attention sur ce qu'elle portait sur son dos. En effet, fixé entre ses deux ailes, un petit rouleau attendait patiement d'être lu. Très lentement, pour ne pas effrayer l'oiseau, Asami détacha le précieux rouleau et alors que le petit volatile s'envolait à tire d'ailes, la jeune fille le déroula, sous les yeux de ses deux camarades.


----------------------------------------

Votre première épreuve sera de trouver des sacoches! Vous en avez sans doute déjà vu suspendues dans le dos et au niveau de la taille de vos professeurs et bien désormais c'est cet objet que vous allez devoir rechercher activement! Vous avez exactement une journée et à la nuit tombée si vous n'avez pas pris possession de celles-ci elles seront détruites! Inutile de vous informer qu'elles ne sont pas vide et que ce qui se trouve à l'intérieur facilitera grandement votre séjour dans ce paysage hostile! Tachez de chercher avec attention et intelligence ces sacoches de ninja! Agissez comme de vrai shinobis!

----------------------------------------



Que pouvait bien contenir ces sacoches? Pourquoi et comment rechercher de si petits objets? Et enfin où se trouvaient-elles? Ces questions devaient troter dans la tête des trois étudiants et ils se devaient d'y réfléchir au plus vite pour pouvoir se lancer sans plus attendre à leur recherche.



[H.RP: Comme pour l'apprentissage de techniques, ce n'est pas à vous de donner les résultats de vos recherches. N'oubliez pas que vous ne possédez aucune armes de type shuriken, Kunai (etc). Agissez comme vous le présentez et peut être que vos pas vous permettront d'approcher de ces fameuses sacoches! Vous avez carte blanche ... sâchez seulement que les noms donnés à vos zones ne sont pas là pour faire joli]
Revenir en haut Aller en bas
Jackal Mibu
étudiant(e) de Suna
Jackal Mibu


Nombre de messages : 79
Age : 31
Localisation : dans un ruelle de Suna
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Zone 2 : La forêt enneigée (Kitie, Asami et Jackal) Left_bar_bleue24/24Zone 2 : La forêt enneigée (Kitie, Asami et Jackal) Empty_bar_bleue  (24/24)
PC:
Zone 2 : La forêt enneigée (Kitie, Asami et Jackal) Left_bar_bleue28/37Zone 2 : La forêt enneigée (Kitie, Asami et Jackal) Empty_bar_bleue  (28/37)

Zone 2 : La forêt enneigée (Kitie, Asami et Jackal) Empty
MessageSujet: Re: Zone 2 : La forêt enneigée (Kitie, Asami et Jackal)   Zone 2 : La forêt enneigée (Kitie, Asami et Jackal) Icon_minitimeDim 1 Juil - 21:57

Jackal était content d'avoir reçu une directive mais les jeunes étudiants allaient devoir mettre leurs recherches d'un abri à plus tard, leurs priorité était de trouver ces sacoches, Jackal commencait à avoir vraiment froid et de bouger le réchaufferait peut-être.

"Je propose que l'on se sépart en deux groupes moi tout seul et Asami avec Kitie ou Kitie apart si tu prefère être avec moi mais je crois que tu connais mieux Asami alors reste avec elle...."


Jackal ne voulait pas laissez Kitie toute seule peur qu'il lui arrive quelque chose elle devait avoir de bonnes capacités mais il préférait ne pas la laisser toute seule.


"Sinon en trois groupe si Kitie tu t'en sent capable, pourrait tu trouver un sacoche ou même éviter une attaque surprise avec ta cécité? Ou sinon si vous préférez on peut rester tous ensemble mais on ne couvrera pas beaucoup d'espace et on aurait moins de chance de trouver les sac." dit-il d'un ton vif mais gentil.

Il attendit la réponse de ses deux camarades pour se lancer a la recherches des sacoches.

*Il faut que l'on y arrive elle nous serviront certainement.*


Dernière édition par le Dim 1 Juil - 22:15, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asami Kobayashi
étudiant(e) de Suna
Asami Kobayashi


Nombre de messages : 96
Age : 35
Localisation : Quebec no kuni
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Zone 2 : La forêt enneigée (Kitie, Asami et Jackal) Left_bar_bleue7/9Zone 2 : La forêt enneigée (Kitie, Asami et Jackal) Empty_bar_bleue  (7/9)
PC:
Zone 2 : La forêt enneigée (Kitie, Asami et Jackal) Left_bar_bleue20/25Zone 2 : La forêt enneigée (Kitie, Asami et Jackal) Empty_bar_bleue  (20/25)

Zone 2 : La forêt enneigée (Kitie, Asami et Jackal) Empty
MessageSujet: Re: Zone 2 : La forêt enneigée (Kitie, Asami et Jackal)   Zone 2 : La forêt enneigée (Kitie, Asami et Jackal) Icon_minitimeDim 1 Juil - 21:59

Asami lut attentivement la lettre qui était entre ses mains. Elle la relut pour ne pas échapper a un détail quel qu'il soit. Il était évident que la priorité venait de changer de place. Asami regarda la forêt autour d'elle pour un indice mais il était évident que ce ne serait pas aussi facile. Ils devait cherché d'une façon efficace. La sacoche pouvait être à de nombreux endroits. Cette recherche ne serait pas des plus facile et c'est pourquoi ils devaient si mettre très rapidement.

*Bon ou est-ce que ces sacoches pourrait bien se cacher... Il y a de nombreux endroits ou elle pourrait se trouver dans une foret comme celle ci... Le fait qu'elle soit dense n'aidera en rien notre recherche des sacoches... Ah moin que...*

"Je propose que l'on se sépart en deux groupes moi tout seul et Asami avec Kitie."

Asami se tourna vers ses camarades. Elle écouta le discours de Jackal puis elle les regarda avec un regard de questionnement. Elle se questionnait sur les endroits les plus propices où les sacoches pourraient être dissimulé. C'était dure car tout pouvait servir de cachette dans une forêt que ce soit un trou dans la base d'un arbre, une racine legerement relevé, une roche, des abrits d'animaux, une branche, la sime d'un arbre... Heureusement avec toute cette neige sur le sol, ces cachettes se voyaient très réduites en nombre.

"Bon... Hum... Il est évident que notre priorité vient de changer de place comme vient de le dire Jackal. Bon on doit se séparer pour trouver les sacoches. Kitie tu n'as qu'à venir avec moi puisque Jackal préfèrent être seul et qu'on se connait quand meme un peu. Moi j'avais pensé commencer par monté sur la sime dun arbre avec le kinobori pour voir si les sacoches ne serait pas la haut sur un arbre. Il est presque certain qu'elles seront dans les arbres car le sensei ne les aurait quand meme pas dissimulé dans la neige ca serait beaucoup trop aléatoire et difficile à trouver... Je vais vous lacher un cri si je trouve une sacoche, et je vais continuer a crier jusqu'a ce que vous me rejoigniez."

Elle resta la à attendre l'accord de sa camarade.
Revenir en haut Aller en bas
Kitie Togihiwa
Genin de Suna
Genin de Suna
Kitie Togihiwa


Nombre de messages : 197
Age : 30
Localisation : En route pour Konoha...
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Zone 2 : La forêt enneigée (Kitie, Asami et Jackal) Left_bar_bleue27/27Zone 2 : La forêt enneigée (Kitie, Asami et Jackal) Empty_bar_bleue  (27/27)
PC:
Zone 2 : La forêt enneigée (Kitie, Asami et Jackal) Left_bar_bleue89/89Zone 2 : La forêt enneigée (Kitie, Asami et Jackal) Empty_bar_bleue  (89/89)

Zone 2 : La forêt enneigée (Kitie, Asami et Jackal) Empty
MessageSujet: Re: Zone 2 : La forêt enneigée (Kitie, Asami et Jackal)   Zone 2 : La forêt enneigée (Kitie, Asami et Jackal) Icon_minitimeLun 2 Juil - 11:54

Kitie avait beau se frotter énergiquement les bras, rien n’empêchait le froid de l’atteindre. Il lui rongeait la peau, attaquant la moindre particule de son corps encore à l’air libre. Il fallait faire vite afin de trouver rapidement un endroit ou s’abriter. Le destin avait d’autres plans pour les jeunes étudiants.
Un oiseau aussi petit que majestueux aux couleurs du village vint se poser sur l’épaule de la jeune aveugle. De suite, il semblait faire moins froid, comme si ce petit animal avait ramené la chaleur de chez eux.
Alors que Asami commençait l lecture du petit parchemin accroché à la patte de l’animale, Kitie écoutait attentivement les consignes à faire.
La tâche allait être rude à vrais dire, trouver des sacoches dans se froid polaire n’allait pas être de tout repos.
Alors que chacun exposait ses idées sur la marche à suivre, Kitie réfléchissait sur son opinion.


« Il est vrai que le fait que je ne puisse voir qu’a dix mètre approximativement soit assez gênant pour trouver quelques choses d’aussi petit. Je veux bien partir seule de mon cotée, seulement mes chances de réussites sont minces. »

Kitie restait pensive. Il est vrai qu’elle ne pouvait pas voir au loin, dix mètres restaient courts. Il fallait tout de même surpasser ses faiblesse, la seule façon d’être accepter dans se monde cruelle et hostile.

« Je suivrais donc Asami. »

Puis se tournant vers Jackal

« Quand aux attaques surprises, ne te fais pas de soucis pour moi. Mes réflexe sont bien plus éguisés que les tiens et je perçois se qui nous entour beaucoup plus précisément, à condition qu’il y est du vent ou que l’objet ou la personne en question bouge. Ce qui n’est pas le cas de notre petite sacoche… »

Kitie lui sourit, elle ne voulait pas blesser par ses propos Jackal, seulement elle voulait lui faire comprendre que malgré sa cécité, elle pouvait percevoir certaine chose que ses deux compagnons ne pouvaient voir.
Loin de là l’idée d’être une prétentieuse, elle ne voulais pas être sous estimé. Dans tout les cas, elle était belle et bien impuissance à l’exercice à accomplir.
La voie du shinobi allait être longue et parsemé d’obstacles…
Revenir en haut Aller en bas
Jackal Mibu
étudiant(e) de Suna
Jackal Mibu


Nombre de messages : 79
Age : 31
Localisation : dans un ruelle de Suna
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Zone 2 : La forêt enneigée (Kitie, Asami et Jackal) Left_bar_bleue24/24Zone 2 : La forêt enneigée (Kitie, Asami et Jackal) Empty_bar_bleue  (24/24)
PC:
Zone 2 : La forêt enneigée (Kitie, Asami et Jackal) Left_bar_bleue28/37Zone 2 : La forêt enneigée (Kitie, Asami et Jackal) Empty_bar_bleue  (28/37)

Zone 2 : La forêt enneigée (Kitie, Asami et Jackal) Empty
MessageSujet: Re: Zone 2 : La forêt enneigée (Kitie, Asami et Jackal)   Zone 2 : La forêt enneigée (Kitie, Asami et Jackal) Icon_minitimeLun 2 Juil - 15:29

Les jambes de Jackal commençaient à s'engourdir pas le froid, ses dents claquaient, son corps tremblait mais il résistait comme même au froid, il regardait attentivement plusieurs arbres quand Kitie pris la parole. Il l'écoutait attentivement.

« Quand aux attaques surprises, ne te fais pas de soucis pour moi. Mes réflexe sont bien plus éguisés que les tiens et je perçois se qui nous entour beaucoup plus précisément, à condition qu’il y est du vent ou que l’objet ou la personne en question bouge. Ce qui n’est pas le cas de notre petite sacoche… »


"Ok je m'inquiétait, mais apparemment tu pourras très bien te débrouiller toute seule et si un jour on se fait attaquer tu seras bien utile. Bon moi alors je vais tout seul? Si je trouve une sacoche je crie et si vous m'entendait pas je ferait mon ninjutsu vous verrez peut-être mon souffle ou certains arbres tombés. On se retrouve ici?"

Jackal attendit une réponse et partit en direction d'un arbre qu'il avait vu qui était différent des autres, il se dit que le sacoche pouvait être attaché dans l'arbre. Jackal fit deux pas et il dit "Bonne chance pour trouver les sacoches." d'une voix haute. Il espéraient retrouvés ses nouvelles camarades sans aucune égratignures.

*Bah elles sont deux je devrait plutôt m'inquiéter pour moi car si je me fait attaquer sa sera plus dur tout seul que à deux et je ne veux pas être un fardeau pour l'équipe, j'espère que l'on aura pas de problèmes.*
Revenir en haut Aller en bas
Asami Kobayashi
étudiant(e) de Suna
Asami Kobayashi


Nombre de messages : 96
Age : 35
Localisation : Quebec no kuni
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Zone 2 : La forêt enneigée (Kitie, Asami et Jackal) Left_bar_bleue7/9Zone 2 : La forêt enneigée (Kitie, Asami et Jackal) Empty_bar_bleue  (7/9)
PC:
Zone 2 : La forêt enneigée (Kitie, Asami et Jackal) Left_bar_bleue20/25Zone 2 : La forêt enneigée (Kitie, Asami et Jackal) Empty_bar_bleue  (20/25)

Zone 2 : La forêt enneigée (Kitie, Asami et Jackal) Empty
MessageSujet: Re: Zone 2 : La forêt enneigée (Kitie, Asami et Jackal)   Zone 2 : La forêt enneigée (Kitie, Asami et Jackal) Icon_minitimeLun 2 Juil - 17:10

Sur ces derniers mots et voyant Jackal s'éloigné pou commencer sa recherche, Asami chercha un arbre qui semblait plus grand que les autres et se prépara. Elle avait une grande quantité de neige et d'eau dans ses souliers de sports. Elle ne sentait plus le bout de ses orteilles et cela provoquait une douleur qui était plus ou moin supportable. Il n'y avait plus de temps à perdre.

"Bon allé suis moi on va se geler si on reste ici."

Elle commença sa concentration pour faire le kinobori. Sa concentration étant parfaite pour la technique elle l'effectua.

"Kinobori!"

Elle posa le premier pied sur l'arbre pour vérifié si elle donnait une bonne dose de chakra, voyant que celle-ci semblait bonne, elle commença son ascencion. Son ascencion fut difficile dut à ses orteilles gelé mais elle ne faillit pas trébucher, heureusement car ça l'aurait été très dangereux pour les 2 jeunes filles. Elle était maintenant presque rendu sur la sime. Un mur dense de branche les séparait du haut de l'arbre.

*Ah il fait un peu moin frais ici ça doit être qu'il fait moin froid en hauteur qu'en bas. Je vais me dépècher dans se cas.*

Elle franchit le mur de branche et le froid y était pire qu'en bas. elle redescendis aussitot car elle ne voulait pas s'attarder la. Elle faillit foncer dans kitie mais celle si eu des bons réflexes.

"Eeeh... Désolé c'est qu'il fait froid la haut. Bon je vais vérifier en haut et toi puisque tu as une vue qui a une moin grande portée, et bien tu regarderas as se niveau on ne vois pas très loin de toute façon a cause de ses branches denses. On a qu'a se suivre dans notre recherche. de toute facon je ne vais pas rester toujours en haut sinon je vais geler carrément. Sur ce je vais jeter un premier coup d'oeil."

Et elle commença sa recherche. elle regarda tout autour, et apres un moment elle se mit a avancer. Apres 5 minutes elle redescendais pour se réchauffer bien que c'était encore considéré comme froid, ça lui faisait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Kitie Togihiwa
Genin de Suna
Genin de Suna
Kitie Togihiwa


Nombre de messages : 197
Age : 30
Localisation : En route pour Konoha...
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Zone 2 : La forêt enneigée (Kitie, Asami et Jackal) Left_bar_bleue27/27Zone 2 : La forêt enneigée (Kitie, Asami et Jackal) Empty_bar_bleue  (27/27)
PC:
Zone 2 : La forêt enneigée (Kitie, Asami et Jackal) Left_bar_bleue89/89Zone 2 : La forêt enneigée (Kitie, Asami et Jackal) Empty_bar_bleue  (89/89)

Zone 2 : La forêt enneigée (Kitie, Asami et Jackal) Empty
MessageSujet: Re: Zone 2 : La forêt enneigée (Kitie, Asami et Jackal)   Zone 2 : La forêt enneigée (Kitie, Asami et Jackal) Icon_minitimeLun 2 Juil - 18:00

A croire que le temps s’acharnait contre eux, les bourrasques de vents devenaient de plus en plus fortes et froide. Kitie avait beaucoup plus de mal à se repérer qu’au courant de vents. Sa vue lui était d’une aide précieuse…
Mais malgré tous ça, la jeune aveugle marchait courageusement dans la neige parsemée par-ci par-là.


* Courageusement… sa se voit que c’est pas toi qui est gelée jusqu'à l’os…*

Mais c’est que…enfin je…

* C’est bien beau tes jolies discours, mais si pouvait juste avancer à un moment disons…plus chaud !*

*raclement de gorge* Je disais donc que notre chère Mademoiselle Kitie, aussi capricieuse qu’elle fut, marchait avec peine dans la forêt. Et qu’elle forêt ! Des arbres à pertes de vue, accueillant sur chacune de leurs branches un monticule de neige, qui ne manquait pas de s’envoler à la moindre bourrasque de vent, s’écrasant ainsi sur la petite Togihiwa sans défense et ronger par le froid environnant jusqu'à la moelle épinière…

* Je ne t’ai pas demander d’en faire des tonnes non plus… *soupir* *

Et c’est ainsi que sans interruption et dans la bonne humeur, je continue mon récit.
Asami avait eu une idée géniale, il était vrai que monter à la cime d’un de ses arbres offrait d’avantage de vision, que de rester à même le sol. Kitie quand elle, encourager par sa collègue, restait plus en bas afin de découvrir d’éventuelle trace des sacoches, et surtout pouvoir prévenir Asami au moindre signe de danger.
Mais à part des Yétis tout blanc, que pouvait-il bien habiter dans ses plaines au paysage si froid ?

La jeune fille regardait le moindre trou, le moindre indice qui pouvait la mener aux trésors. Elle n’avait aucune idée de se que pouvait contenir ses sacoches, mais elle était persuader comme ses deux autres compagnons, que cela pourrait être bien utile à leurs expéditions.
Quelque chose d’étrange vint attiser l’attention de Kitie. Depuis leur arrivée dans le pays blanc de Yuki, elle n’avait pas encore aperçus la moindre trace vivante d’animaux. Ce cachaient-il ? Ou peut être n’en y avait–il pas dans se coin paumé du monde…
Revenir en haut Aller en bas
Jackal Mibu
étudiant(e) de Suna
Jackal Mibu


Nombre de messages : 79
Age : 31
Localisation : dans un ruelle de Suna
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Zone 2 : La forêt enneigée (Kitie, Asami et Jackal) Left_bar_bleue24/24Zone 2 : La forêt enneigée (Kitie, Asami et Jackal) Empty_bar_bleue  (24/24)
PC:
Zone 2 : La forêt enneigée (Kitie, Asami et Jackal) Left_bar_bleue28/37Zone 2 : La forêt enneigée (Kitie, Asami et Jackal) Empty_bar_bleue  (28/37)

Zone 2 : La forêt enneigée (Kitie, Asami et Jackal) Empty
MessageSujet: Re: Zone 2 : La forêt enneigée (Kitie, Asami et Jackal)   Zone 2 : La forêt enneigée (Kitie, Asami et Jackal) Icon_minitimeLun 2 Juil - 20:30

Jackal s'avançaient de plus en plus il ne pouvait plus apercevoir ses deux camarades, l'arbre était juste devant lui il était plus grand, plus épais que les autres.

*J'espère qu'il est sur ou dans l'abre.*


Le vent soufflé de plus en plus fort, Jackal frissonnait de plus en plus. Il cherchât autour du tronc il n'y avait rien, il monta dans l'arbre grâce au kinobori une technique qu'il maîtrisait parfaitement, il fouiller chaque branche, chaque trou, et il arriva tout en haut de l'arbre et il n'avait rien trouvé, il redescendit alors de l'arbre mais en descendant il y eut un petit craquement dans l'arbre au niveau de la main droite du jeune étudiant.

*Hein c'était quoi sa?*

Jackal se mit en face de l'endroit on il y avait eut le petit craquement et il aperçut un petite fissure dans l'arbre.


*On dirait que l'on à caché quelque chose.*

Jackal retira sa main droite et envoya un coup de poing dans la fissure de l'arbre, une plaque de bois tombât et il y avait un trou il inspecta dedans pour voir si il y avait pas une sacoche.
Revenir en haut Aller en bas
Karynn
Kazekage secondaire
Kazekage secondaire
Karynn


Nombre de messages : 815
Age : 51
Localisation : dans le désert......
Date d'inscription : 18/09/2006

Feuille de personnage
PV:
Zone 2 : La forêt enneigée (Kitie, Asami et Jackal) Left_bar_bleue150/150Zone 2 : La forêt enneigée (Kitie, Asami et Jackal) Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
Zone 2 : La forêt enneigée (Kitie, Asami et Jackal) Left_bar_bleue738/738Zone 2 : La forêt enneigée (Kitie, Asami et Jackal) Empty_bar_bleue  (738/738)

Zone 2 : La forêt enneigée (Kitie, Asami et Jackal) Empty
MessageSujet: Re: Zone 2 : La forêt enneigée (Kitie, Asami et Jackal)   Zone 2 : La forêt enneigée (Kitie, Asami et Jackal) Icon_minitimeMar 3 Juil - 13:23

pour Jackal:

Au moment où le jeune homme inspecta le trou, il perçut une faible lueur accompagnant un léger crépitement. Cette faible lueur permis au jeune homme de percevoir, une note explosive de laquelle partait une amorce, et une boule de tissu. L'amorce se consumait très rapidement. Jackal comprit ce qu'il venait de se passer. En cassant la planche tel qu'il l'avait fait, il avait dût allumer l'amorce. Le jeune homme se trouvait devant un choix, soit il descendait en laissant la boule, soit il prenait la boule de tissu en espérant pouvoir éviter la possible explosion. Peu importait son choix, il ne lui restait que très peu de seconde pour agir, quand à éteindre l'amorce ceci était trop risqué.

pour Asami et Kitie:

Asami sentait bien que le vent glacial ne lui laisserait pas de répits au niveau des cimes. Quand à Kitie, elle perçut l'arrivée d'une rafale de vent plus forte. Cette dernière semblait se diriger vers elles comme contrôlée par une volonté hostile.
Asami ne semblait pas avoir perçut la menace, Kitie devait agir et vite. La moindre seconde de réflexion pouvait signifier un danger. A côté de la jeune membre du clan Togihiwa se trouvait une souche, pouvant servir d'abri contre cette rafale. Sur la gauche d'Asami se trouvait un léger dénivelé menant certainement à l'ancien lit d'un ruisseau.

[Jackal, Kitie et Asami dites moi vos actions, sachant que vous ne pouvez faire qu'une seule action. Asami tu devra attendre l'action de Kitie, pour réagir vu que tu ne perçois pas le danger. Je me chargerais de vous donner le résultat de celles ci ^^.]
Revenir en haut Aller en bas
Kitie Togihiwa
Genin de Suna
Genin de Suna
Kitie Togihiwa


Nombre de messages : 197
Age : 30
Localisation : En route pour Konoha...
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Zone 2 : La forêt enneigée (Kitie, Asami et Jackal) Left_bar_bleue27/27Zone 2 : La forêt enneigée (Kitie, Asami et Jackal) Empty_bar_bleue  (27/27)
PC:
Zone 2 : La forêt enneigée (Kitie, Asami et Jackal) Left_bar_bleue89/89Zone 2 : La forêt enneigée (Kitie, Asami et Jackal) Empty_bar_bleue  (89/89)

Zone 2 : La forêt enneigée (Kitie, Asami et Jackal) Empty
MessageSujet: Re: Zone 2 : La forêt enneigée (Kitie, Asami et Jackal)   Zone 2 : La forêt enneigée (Kitie, Asami et Jackal) Icon_minitimeMar 3 Juil - 17:06

Pour dire vrai, les recherches n’étaient pas fructueuses. Du moins pour Kitie, quand a Asami, elle n’avait pas eu de nouvelles d’elle depuis qu’elle était remontée. Mais bien décidée à trouver les sacoches, même si elle connaissait sa maigre chance de réussite pour les trouver, Kitie ne baissait pas les bras pour autant. Comme l’avait dit Karynn, il fallait faire honneur à son clan, et aborder les problèmes la tête haute.
Le vent n’était pas agréable pour un sou, froid et tenace, il martelait la peau de Kitie. Ce qui provoqua un grand désespoir à la jeune aveugle quand celui-ci souffla de plus belle.
Il y avait quelque chose d’étrange dans les courant d’air froid, Kitie ne savait pas quoi, mais elle était persuadée que le vent qui soufflait maintenant assez fort pour soulever un bonhomme, était bien dirigé sur elle, ou plutôt devrais je dire, conter elle.

Apres un rapide bilan des lieu, qui ne dura qu’un bref instant, elle aperçu à ses coté une souche d’un arbre tombé sans doute de la façon la moins naturel possible. Dans se monde de fou, on pouvait s’attendre à tout.
Aussi rapide que contrôler, la jeune fille pivota sur sa droite, tournoyant sur elle-même afin d’arriver jusqu’a son abris de fortune. Une fois arrivée, elle se baissa, plaquant sa tête contre ses genoux recroquevillés et ses mains tenant ses cheveux volant à tout vas.

Il ne fallait pas sortir, au risque d’être blesser par une tempête qui soufflait de plus en plus fort. La souche allait-elle tenir jusqu'à la fin ? Kitie arriverait-elle à tenir face à de tel bourrasque ?

Ses pensées se dirigèrent vers Asami. Il était inutile de l’appeler, le vent aurait vite fait de couvrir sa voix, de plus, l’ennemi potentiel découvrira plus tôt que prévus, qu’il y avait une autre étudiante.
Kitie croisait les doigts pour que Asami se rende compte du danger à temps. Qu’elle utilise la seule arme qu’elle possédait…l’effet de surprise.
La souche partait petit à petit en morceaux, ce n’était peut être pas un choix judicieux de s’être abrité là, mais bon, l’urgence oblige…
Revenir en haut Aller en bas
Jackal Mibu
étudiant(e) de Suna
Jackal Mibu


Nombre de messages : 79
Age : 31
Localisation : dans un ruelle de Suna
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Zone 2 : La forêt enneigée (Kitie, Asami et Jackal) Left_bar_bleue24/24Zone 2 : La forêt enneigée (Kitie, Asami et Jackal) Empty_bar_bleue  (24/24)
PC:
Zone 2 : La forêt enneigée (Kitie, Asami et Jackal) Left_bar_bleue28/37Zone 2 : La forêt enneigée (Kitie, Asami et Jackal) Empty_bar_bleue  (28/37)

Zone 2 : La forêt enneigée (Kitie, Asami et Jackal) Empty
MessageSujet: Re: Zone 2 : La forêt enneigée (Kitie, Asami et Jackal)   Zone 2 : La forêt enneigée (Kitie, Asami et Jackal) Icon_minitimeMer 4 Juil - 9:13

Jackal regardait dans le trou et il vut une note explosive et une boule de tissu , il devait faire un choix soit partir en laissant la boule ou prendre la boule en risquant de se faire blessé pas l'explosion.

*Qu'est ce que je vais bien pouvoir faire, cette boule de tissu pourra certainement nous servir.*

Jackal eut soudainement une idée, il fit le tao de la chèvre et dit "Bunshin no jutsu" le vrai Jackal sauta de larbre pendant que le clone prenait la boule de tissu et l'envoyait a Jackal.
Revenir en haut Aller en bas
Karynn
Kazekage secondaire
Kazekage secondaire
Karynn


Nombre de messages : 815
Age : 51
Localisation : dans le désert......
Date d'inscription : 18/09/2006

Feuille de personnage
PV:
Zone 2 : La forêt enneigée (Kitie, Asami et Jackal) Left_bar_bleue150/150Zone 2 : La forêt enneigée (Kitie, Asami et Jackal) Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
Zone 2 : La forêt enneigée (Kitie, Asami et Jackal) Left_bar_bleue738/738Zone 2 : La forêt enneigée (Kitie, Asami et Jackal) Empty_bar_bleue  (738/738)

Zone 2 : La forêt enneigée (Kitie, Asami et Jackal) Empty
MessageSujet: Re: Zone 2 : La forêt enneigée (Kitie, Asami et Jackal)   Zone 2 : La forêt enneigée (Kitie, Asami et Jackal) Icon_minitimeJeu 5 Juil - 14:50

[Pour Jackal]

Le jeune homme, enchaina le plus rapidement les taos nécessaires à la réalisation de son jutsu. Dés que le clone apparut sur une branche, le jeune étudiant sauta de l'arbre. Le clone envoya sa main pour récupérer la boule de tissu lorsque la note explosa. Miraculeusement, Jackal ne fut pas atteint par les éclats de bois provoqué par celle ci. En fait il comprit rapidement que l'explosion avait été bien trop faible, même si elle avait été bien bruyante. Mais même si il avait évité l'explosion, il ne put éviter un paquet de neige qui lui tomba dessus. Le choc fut assez violent, pour sonner le jeune homme, mais pas suffisant pour le blesser. C'est en reprenant ses esprits qu'il aperçut la boule de tissu légèrement brulée mais intacte. Lorsqu'il la défit il eut l'agréable surprise d'y trouver les restes des friandises reçut durant le voyage.

[Pour Kitie et Asami]

La jeune membre du clan Togihiwa, se réfugia dans la souche qui commença à subir les attaques de la rafale de vent. Peu à peu son abri devenait un piège. Quand à Asami, cette dernière ne se rendit compte du danger que trop tard. Voyant son amie se jeter dans une souche, elle avait voulu en savoir la raison. Puis elle vit le vent frapper cette même souche avec violence. Mais au même moment une autre rafale vint la percuter lui faisant perdre l'équilibre. Son Kinobori, ne lui permit pas de tenir, car sous l'effet de la chaleur dégageait par Asami, la neige avait commencé à fondre sous ses pieds. La jeune fille tomba et atterrit dans un monticule de neige qui amortit sa chute. Mais malgré cela elle ressentit une légère douleur au niveau de son genoux droit. La rafale cessa aussi tôt, mais un bruit inquiétant se fit entendre. Une explosion résonna dans les bois et vint jusqu'à elles. Kitie sortit de son refuge, avec plus de peur que de mal. Elle avait quelques hématomes mais rien de bien sérieux.

[Asami tu perd 2 PV et 5 PC. Jackal tu perd 1PC. Voila vous êtes libre d'agir comme vous le souhaitait. Asami souffre d'une légère entorse.]
Revenir en haut Aller en bas
Asami Kobayashi
étudiant(e) de Suna
Asami Kobayashi


Nombre de messages : 96
Age : 35
Localisation : Quebec no kuni
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Zone 2 : La forêt enneigée (Kitie, Asami et Jackal) Left_bar_bleue7/9Zone 2 : La forêt enneigée (Kitie, Asami et Jackal) Empty_bar_bleue  (7/9)
PC:
Zone 2 : La forêt enneigée (Kitie, Asami et Jackal) Left_bar_bleue20/25Zone 2 : La forêt enneigée (Kitie, Asami et Jackal) Empty_bar_bleue  (20/25)

Zone 2 : La forêt enneigée (Kitie, Asami et Jackal) Empty
MessageSujet: Re: Zone 2 : La forêt enneigée (Kitie, Asami et Jackal)   Zone 2 : La forêt enneigée (Kitie, Asami et Jackal) Icon_minitimeJeu 5 Juil - 17:59

Asami n'avait pas vraiment eu le temps de se rendre compte de se qui arrivait. En quelque seconde elle s'était retrouvé dans un monticule de neige.

*Wow je l'ai échapper belle. Je suis tomber sans une seule égratignur. Mais c'était quoi ça... Ça devait pas être une rafale de vent normal. Avec la force qu'elle détruisait l'abrie de Kitie. Bon je vais sortir de cette monticule...*

Asami se relevea et c'est alors qu'elle se rendit compte de la douleur qu'elle avait au genou. Le froid avait masqué cette douleur et maintenant qu'elle venait de s'apuyé su celle-ci, la douleur se fesait ressentir. Elle enlevea la neige collé sur ses vêtements et regarda en l'air pour voir si Kitie allait bien, et heureusement elle allait bien grâce à soin habrit improvisé. Asami s'aprèta à essayer un konobori mais au même moment une explosion se fit entendre et la fit sursauter.

*Une chance que c'est pas nous qui....*

"Kitie! Cette explosion! C'est peut-être Jackal il faut allé voir immédietment s'il va bien. Il est peut-être blessé"

Elle commençait à être affolé et inquiète, si il était blessé cela n'annonçait rien de bon. Elle attendit que Kitie descende. Essayant au mieux de cacher sa souleur à sa camarade pour ne pas qu'elle s'inquiète.

La mission commençait mal pour eux Asami avait une entorse au genou, était complêtement trempé à cause de la chute dans la neige, Jackal avait de grosse chance d'être blessé et ils n'avaient pas encore trouvé une sacoche.
Revenir en haut Aller en bas
Jackal Mibu
étudiant(e) de Suna
Jackal Mibu


Nombre de messages : 79
Age : 31
Localisation : dans un ruelle de Suna
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Zone 2 : La forêt enneigée (Kitie, Asami et Jackal) Left_bar_bleue24/24Zone 2 : La forêt enneigée (Kitie, Asami et Jackal) Empty_bar_bleue  (24/24)
PC:
Zone 2 : La forêt enneigée (Kitie, Asami et Jackal) Left_bar_bleue28/37Zone 2 : La forêt enneigée (Kitie, Asami et Jackal) Empty_bar_bleue  (28/37)

Zone 2 : La forêt enneigée (Kitie, Asami et Jackal) Empty
MessageSujet: Re: Zone 2 : La forêt enneigée (Kitie, Asami et Jackal)   Zone 2 : La forêt enneigée (Kitie, Asami et Jackal) Icon_minitimeVen 6 Juil - 20:56

Jackal s'enfuit mais l'explosion lui fit tomber un monticule de neige sur lui qui l'assoma quelques minutes, il se réveilla dans la neige et vit la boule de tissu, il l'ouvri délicatement et vit le reste de friandise.

*Sa pourrat nous servir, mais maintenant faudrat que je fasse plus attention quand je trouve un objet.*

Jackal se releva et mit les friandise dans l'une de ses poches, son habit était tout enneigé et il avait de plus en plus froid, il n'était pas habitué à un froid si rude.

*Bon il faut que je me remette au travail, mais tout seul j'aurais du mal je fait faire un clone sa va me couter du chakra mais c'est un sacrifice a faire.*

Jackal fit alors le tao de la chèvre et il dit "Bunshin no jutsu" et deux jackal était là près à se remettre aux recherches. Le vrai Jackal allat par la droite et l'autre par la gauche, les deux marquait un arbre tout les 3mètres pour être sur de ne pas se perdre, et bien sur regardait tout les arbres et escaladait a certains qui semblait pouvoir avoir la sacoche. Le vrai Jackal vit un arbre avec énormément de feuilles plusque les autres, on aurait put y cacher quelque chose, il monta alors à l'arbre en regardant si il n'y avait pas de pièges à chaque endroits où il posait ses pieds pour être sur de ne pas retomber dans un piège.

*J'espère qu'il y à quelque chose.*
Revenir en haut Aller en bas
Kitie Togihiwa
Genin de Suna
Genin de Suna
Kitie Togihiwa


Nombre de messages : 197
Age : 30
Localisation : En route pour Konoha...
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Zone 2 : La forêt enneigée (Kitie, Asami et Jackal) Left_bar_bleue27/27Zone 2 : La forêt enneigée (Kitie, Asami et Jackal) Empty_bar_bleue  (27/27)
PC:
Zone 2 : La forêt enneigée (Kitie, Asami et Jackal) Left_bar_bleue89/89Zone 2 : La forêt enneigée (Kitie, Asami et Jackal) Empty_bar_bleue  (89/89)

Zone 2 : La forêt enneigée (Kitie, Asami et Jackal) Empty
MessageSujet: Re: Zone 2 : La forêt enneigée (Kitie, Asami et Jackal)   Zone 2 : La forêt enneigée (Kitie, Asami et Jackal) Icon_minitimeSam 7 Juil - 16:53

Le vent s’estompait peu à peu, et l’ambiance gelée et calme repris le dessus. Kitie repris sa position debout, frottant ses habits pour enlever la neige qui s’y était collé. De qui venait cette attaque ? Une chose était sûre, cette attaque n’avait rien de naturel, et le gigolo qui avait envoyé cette bourrasque de vent sur elle possédait visiblement un bon niveau. Mais la question qui trottait dans la tête de la jeune fille était pourquoi l’individu en question n’avait pas continué ses attaques ?
Tout ça paraissait louches, pleins de pourquoi, qui restait sans réponses. Mettant tous ses sens en éveille, elle cherchait une menace quelconque pouvant provenir des alentours.

Alors qu’elle tournait sur elle-même le regard dans le vide, sans aucune trace de menace, une explosion se fit entendre. Bien sur les deux jeunes filles pensèrent de suite à Jackal. Mais Kitie se posait quand même quelques questions.
Elle avait à présent rejoint sa partenaire, remarquant de ce fait, la légère douleur à la cheville. Kitie voulus l’aider, mais elle ne le fit pas. Elle savait très bien que l’honneur était très important chez un ninja. Les cas auraient été inversés, Kitie aurait refusé toutes aide. Elle ne put que lui lancer un sourire de compassion.
Apres quelques secondes de réfléchissement, et voyant Asami qui s‘élançait vers le bruit produit par l’explosion, Kitie la retint par l’épaule.


« Attend, nous n’avons aucune preuves que Jackal est en danger. Imaginons, l’espace d’un instant…Qu’aurait tu fait pour tuer trois jeunes étudiants ? Personnellement je les auraient tous les trois regrouper. Et qu’elle meilleur moyen de regrouper le joli petit groupe que de leurs faire croire que leurs partenaire est en difficulté, prouver par un bruit d’explosion. De plus Jackal, nous avait dis que si il avait le moindre problème il sifflerait, ou ferait un truc peu anodin. N’ayant aucune note explosive, il ne pouvait en utiliser. »

Kitie repris un peu de salive.

« Ecoute, je ne sais pas pourquoi on cherche à nous porter des coups, bien que je pense que cela fait partis de l’épreuve, du moins je l’espère… allez voir la source de cette explosion serait pour moi, comme se jeter dans la gueule du loup. Agir en vrais shinobis, voila le but de l’épreuve. N’agissons pas de manière précipitée. Je crois que notre survie, tiens de notre réflexion. »

Elle s’arrêta un instant, écoutant le silence inquiétant qui régnait de partout. Comme disait se vieux sh’noc de sage, le calme avant la tempête…

« Je ne sais pas pour toi, mais moi j’ai trouvé étrange cette attaque surprise. Pourquoi l’agresseur ne continu pas ses attaques ? Je propose que l’on continus nos recherche redoublant de vigilance. Et si Monsieur l’empaffer invisible décidait de redonner de ses nouvelles, nous serons prêtes à l’accueillir. Du moins à lui tenir tête. Et tu avec moi Asami ? »

Kitie aurait voulus croiser tous les doigts qu’elle possédait pour que Asami se résigne à aller à la rencontre de Jackal.
Mais si elle avait raisons ? Et si Jackal avait véritablement des problèmes ? Un vrai shinobi privilège sa mission plutôt qu’a la santé de ses collègues. Seulement, même si Kitie ne connaissait Jackal que depuis très peu de temps, il faisait partis du même village. Et si jamais il lui était arrivé quelque chose de fâcheux, la jeune Togihiwa s’en voudrais à vie.
La douce brise glacée venait torturer le doux visage des deux jeunes filles. Kitie attendait impatiemment une réponse de sa partenaire.
Quoi qu’elle pourrait décider de faire, Kitie la suivrais. Après tout, c’est ça l’esprit d’équipe…
Revenir en haut Aller en bas
Asami Kobayashi
étudiant(e) de Suna
Asami Kobayashi


Nombre de messages : 96
Age : 35
Localisation : Quebec no kuni
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Zone 2 : La forêt enneigée (Kitie, Asami et Jackal) Left_bar_bleue7/9Zone 2 : La forêt enneigée (Kitie, Asami et Jackal) Empty_bar_bleue  (7/9)
PC:
Zone 2 : La forêt enneigée (Kitie, Asami et Jackal) Left_bar_bleue20/25Zone 2 : La forêt enneigée (Kitie, Asami et Jackal) Empty_bar_bleue  (20/25)

Zone 2 : La forêt enneigée (Kitie, Asami et Jackal) Empty
MessageSujet: Re: Zone 2 : La forêt enneigée (Kitie, Asami et Jackal)   Zone 2 : La forêt enneigée (Kitie, Asami et Jackal) Icon_minitimeSam 7 Juil - 18:40

Après s'être arrêté et après avoir écouté le grand discours de Kitie, Asami ne savait plus quoi penser. Elle fixa la neige en avant d’elle en réfléchissant. Le travail de shinobi était vraiment un travail ardu car il fallait prendre des décisions qui pouvait couter la vie de quelqu’un, si elles étaient prit à la légère. Elle n’avait jamais été habitué à se genre de décision. Il fallait agir et réfléchir avec rapidité, car les secondes perdus pouvait également couter la vie à quelqu’un. Même si dans le cas présent c’était surtout des minutes, elle devait s’habituer immédiatement… Elle n’avait jamais été tant stressée de se tromper et de prendre la mauvaise décision.

*Je dois me calmer et prendre la bonne décision tout simplement. Bon si on résume il n’a pas fait le signal, donc soit l’explosion n’a pas blessé Jackal ou que très peu, soit jackal est… Non ça s’est complètement impossible, car Karynn surveille le groupe et même si elle ne semblait pas des plus aimable avec nous, elle ne laisserait pas un étudiant sous sa surveillance mourir. Mais d’un autre côté si c’est un shinobi intrus et qu’il a masqué ses actions jusqu’à maintenant il aurait pu tuer Jackal ou encore attiré Karynn quelque part avec l’explosion pour ainsi se précipiter sur nous… Non ça ne marche pas. Il nous a attaqué et à cesser son attaque quand on était en posture de faiblesse.*

Asami continua pendant un moment sa réflexion puis elle lâcha son fixe de sur la neige devant elle et elle se tourna vers Kitie.

"Tu as raison, Jackal ne peut pas être blessé car il nous aurait fait un signal si ce serait le cas, a moin bien sur qu’il soit mort. Cependant on ne doit pas s’affoler car tout d’abord Karynn est la pour surveiller l’examen pour justement l’arrêter si quelqu’un est en danger de mort. Ensuite ce shinobi à cesser les attaques sur nous lorsqu’il avait le dessus sur nous. Et finalement ce ne peut être un shinobi intrus car Karynn l’aurait vu. Il ne faut pas oublier qu’elle doit regarder et juger nos moindres actions. Ainsi, si elle aurait remarqué une attaque ennemie elle l’aurait tout de suite intercepté. Donc c’est certainement un shinobi engagé pour nous mettre des bâtons dans les roues qui a fait ça. En résumé : On continu car Jackal est certainement encore vivant et en très bonne santé. Seulement soyons sur nos gardes car c’est évident que le shinobi nous refera le coup, seulement on sera prêt la prochaine fois."

Elle regarda Kitie et elle lui fit un grand sourire.

"Maintenant, si on allait fouiller du coté de l’ancienne rivière?"
Revenir en haut Aller en bas
Kitie Togihiwa
Genin de Suna
Genin de Suna
Kitie Togihiwa


Nombre de messages : 197
Age : 30
Localisation : En route pour Konoha...
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Zone 2 : La forêt enneigée (Kitie, Asami et Jackal) Left_bar_bleue27/27Zone 2 : La forêt enneigée (Kitie, Asami et Jackal) Empty_bar_bleue  (27/27)
PC:
Zone 2 : La forêt enneigée (Kitie, Asami et Jackal) Left_bar_bleue89/89Zone 2 : La forêt enneigée (Kitie, Asami et Jackal) Empty_bar_bleue  (89/89)

Zone 2 : La forêt enneigée (Kitie, Asami et Jackal) Empty
MessageSujet: Re: Zone 2 : La forêt enneigée (Kitie, Asami et Jackal)   Zone 2 : La forêt enneigée (Kitie, Asami et Jackal) Icon_minitimeSam 7 Juil - 19:59

Asami disait vrais, Karynn était pour veiller sur eux si la situation tournait au cauchemar. Mais d’un autre coté, un accident peut arriver si vite dans ses contrées sauvages.
Le moindre sons, le moindre mouvement était entendu et analyser par Kitie. Elle sondait le terrain à la recherche d’ennemis potentiel. Mais encore et toujours…rien, le néant à perte de vue, de la déprime sur demande.
Kitie écoutait attentivement sa coéquipière, et remercia je ne sais qu’elle dieux, qu’elle ne se fut pas lancer voir Jackal.
Une petite pensée pour leur compagnon, qu’il de plus de devoir supporter les conditions climatiques, devait aussi faire cavalier seul. Il avait bien du mérite, un jeune homme qui gagne à être connu.

Kitie s’agenouilla sondant du regard la neige qui recouvrait le sol givré. La jeune fille aurait souhaité pouvoir voir, une empreinte, un indice, enfin n’importe quoi qui puisse révélé l’identité et la nature de leur invité anonyme.
La petite Togihiwa regrettait amèrement le sable chaud, et les rayons de soleil qui chauffait le petit village de Suna. Mais se que Kitie regrettait le plus, c’est de n’avoir pris de vêtement chaud et adapter à des situations tel que celle-ci.

C’est alors que Asami l’entraîne à rejoindre le cour d’une ancienne rivière.


« Tu as vus quelque chose d’intéressant las bas ? Je te suis. »

Kitie suivit sa partenaire, qui tentait tant bien que mal, de cacher sa blessure à la cheville. Mais elle ne disait mot. Rien que l’on puisse ressentir comme une plainte ni même son visage ne laissait paraître aucune douleur. Pourtant la douleur devait être là elle. Une autre forme de courage qui impose l’admiration.

Les deux jeunes filles arrivèrent enfin à l’ancien lit d’une rivière, on pouvait apercevoir les traces que celle-ci avait laissées avec le temps. Avec prudence, Kitie s’avança, y avait-il une sacoches enfuis sous cette neige ? Peu probable…
Elle se tourna vers Asami.


« Tu as une idée en tête, je me trompe ? »

Le paysage était de toute beauté. Un délicieux mélange de splendeur et de désolation…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zone 2 : La forêt enneigée (Kitie, Asami et Jackal) Empty
MessageSujet: Re: Zone 2 : La forêt enneigée (Kitie, Asami et Jackal)   Zone 2 : La forêt enneigée (Kitie, Asami et Jackal) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zone 2 : La forêt enneigée (Kitie, Asami et Jackal)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entrainement de Kitie
» Entrainement de Jackal
» Tetsuo et Jackal dans le Desert [Entrainnement]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Hors trois Villages :: Hors des trois Villages cachés principaux :: Yuki no Kuni ( Village de la neige )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser