Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [lieu] Maison Kosama

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fitz Kosama
Genin de Suna
Genin de Suna
Fitz Kosama


Nombre de messages : 1280
Localisation : regarde les étoiles allongé sur un toit de Suna...
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
PV:
[lieu] Maison Kosama Left_bar_bleue30/33[lieu] Maison Kosama Empty_bar_bleue  (30/33)
PC:
[lieu] Maison Kosama Left_bar_bleue105/129[lieu] Maison Kosama Empty_bar_bleue  (105/129)

[lieu] Maison Kosama Empty
MessageSujet: [lieu] Maison Kosama   [lieu] Maison Kosama Icon_minitimeMar 10 Juil - 17:15

Aprés avoir pris deux livres à la bibliothéque de l'académie , Fitz pris directement le chemin de se qu'il appelait "sa maison". Il entra précipitament aprés avoir ouvert le porte à clef. C'était plus une cabane qu'une maison. Sa mére, bien que triste de le voir partir savait qu'elle n'aurait pu le retenir, lui donna des clef et lui indiqua cet endroit. C'était toujours mieu que de vivre à la rue. la petite maison comportait trois piéces : La salle de bain, qui bien que précaire, fournissait l'eau potable, Les toilettes, et une piéce u peu plus grande, environ la moitié de la "maison" dans cette piéce se trouvait le reste, la cuisnine, le salon, la salle à manger et la chambre. Il possedait un lit deux place faisant office de banquette, une petite table servant de support et un meuble avec une télé. Ses affaire étaient rangaient en pile dans une partie de cette piéce. Cela peut sembler trés précaire, mais c'est la seule chose appartenant vraiment à Fitz, c'est son Cher Lui.

*Enfin rentré à la maison.*

Il s'ébroua, posa le livre sur la table et se jeta sur son lit. Il était fatigué, mais l'envie d'apprendre et l'impatience le tenaient éveillé. Il prit donc le premier des 2 livres, parlant de l'anatomie humaine. Fitz avait déjà certaine connaissance en la matiéres, mais toute élémentaire. Le livre lui permit de connaitre chaque partie du corps un peu mieux.

*Se livre est trés complet !*

A la fin de la premiére partie, il connaissait à peu prés toutes le parties du corps et savait méme comment construire une atelle pour soigner une blessure minime. Il finit par s'endormir sur le livre et réva d'un futur ou il devenait le plus grand des ninja médical.


Dernière édition par le Mer 7 Nov - 13:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fitz Kosama
Genin de Suna
Genin de Suna
Fitz Kosama


Nombre de messages : 1280
Localisation : regarde les étoiles allongé sur un toit de Suna...
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
PV:
[lieu] Maison Kosama Left_bar_bleue30/33[lieu] Maison Kosama Empty_bar_bleue  (30/33)
PC:
[lieu] Maison Kosama Left_bar_bleue105/129[lieu] Maison Kosama Empty_bar_bleue  (105/129)

[lieu] Maison Kosama Empty
MessageSujet: Re: [lieu] Maison Kosama   [lieu] Maison Kosama Icon_minitimeMer 11 Juil - 22:38

Il se réveilla et la premiére chose qu'il fit, c'est poser le livre sur la table pour se glisser sous sa couverture. Il n'avait pas fait attention à l'heure avant de s'endormir. En grand flemmard, il voulait se reposer encore un peu, mais se rendormit environ une heure. Il bailla et regarda nonchalamment son réveil, et c'est alors qu'il se rendit compte qu'il s'était rendormis.

*et merde !... ba j'ai le temps aprés tous, je vis seul, donc pas de contrainte familiale*

Il prit le temps de refaire le lit, puis alla prendre un bon bain. Il aimait prendre un bain chaud pour se relaxer. Aprés avoir finit de se laver, Il rangea les livres de la bibliothéque et grignota un bout avant de partir pour le désert, il devait s'entrainer dur pour devenir ninja médical. Il emmena avec lui le livre sur le chakra en le glissant dans sa grande veste blanche/ivoire. Il portait aujourd'hui un simple pantalon marron, mais assez confortable pour travailler, une veste blanche fermée, et une plus grande veste qui lui arrivait au niveau des genoux et dont le cole était remonté. Ses cheveux avaient poussés depuis le temps, et Il utilisait maintenant un ruban noir pour en attacher une partie derriére sa téte, et laissait une longue méche descendre de chaque côté de sa tête. Il avait aussi une autre méche, bien plus courte qui lui passait juste entre les yeux.
*hey, j'ai de l'allure maintenant !*

Ainsi affublé, il prit une bouteille d'eau et se dirigea vers le desert pour s'entrainer.
Revenir en haut Aller en bas
Fitz Kosama
Genin de Suna
Genin de Suna
Fitz Kosama


Nombre de messages : 1280
Localisation : regarde les étoiles allongé sur un toit de Suna...
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
PV:
[lieu] Maison Kosama Left_bar_bleue30/33[lieu] Maison Kosama Empty_bar_bleue  (30/33)
PC:
[lieu] Maison Kosama Left_bar_bleue105/129[lieu] Maison Kosama Empty_bar_bleue  (105/129)

[lieu] Maison Kosama Empty
MessageSujet: Re: [lieu] Maison Kosama   [lieu] Maison Kosama Icon_minitimeSam 21 Juil - 20:48

De retour du désert, Fitz passa en coups de vents prendre l'autre des deux livres.

*celui la est ok au moins*

Il ne prit méme pas le temps de s'assoir ou de manger, bien qu'il en ait une forte envie.


*je mangerais un truc en revenat de la bibliothéque*


Arrow bibliothéque
Revenir en haut Aller en bas
Fitz Kosama
Genin de Suna
Genin de Suna
Fitz Kosama


Nombre de messages : 1280
Localisation : regarde les étoiles allongé sur un toit de Suna...
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
PV:
[lieu] Maison Kosama Left_bar_bleue30/33[lieu] Maison Kosama Empty_bar_bleue  (30/33)
PC:
[lieu] Maison Kosama Left_bar_bleue105/129[lieu] Maison Kosama Empty_bar_bleue  (105/129)

[lieu] Maison Kosama Empty
MessageSujet: Re: [lieu] Maison Kosama   [lieu] Maison Kosama Icon_minitimeDim 22 Juil - 22:23

Fitz était de retour cher lui aprés son passage à la bibliothéque. Kuri avait gentiment repoussé son invitation et ça ne l'avait pas offencé. Il n'empoisonerait personne d'autre que lui. En entrant, il jeta le livre qu'il avait pris à la bibliothéque sur son lit, et alla chercher un truc à manger. Aprés avoir calmer sa faim, il s'assit et resta ainsi, sans rien faire , pendant un petit bout de temps. Alors que le soleil se couchait, il se leva et, ne sachant que faire, sortit.

*c'est le moment parfait pour un coucher de soleil...*

Ainsi donc, il se rendit sur un des plus haut toit de Suna et comtempla le spectacle. Il resta pour regarder les étoiles une grande partie de la nuit. Il se faisait de plus en plus tard, et il pensa à rentrer, mais ne pris le chemin du retour que plusieurs heures aprés. Il adorait regarder les étoiles dans la nuit et le calme. Dans ces moment il se sentait serein et rien ne pouvait l'atteindre.

*Aller, il est l'heure, je vais devoir y aller*

Et qui sait peut étre rencontrerait il quelqu'un sur le chemin du retour...
Revenir en haut Aller en bas
Fitz Kosama
Genin de Suna
Genin de Suna
Fitz Kosama


Nombre de messages : 1280
Localisation : regarde les étoiles allongé sur un toit de Suna...
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
PV:
[lieu] Maison Kosama Left_bar_bleue30/33[lieu] Maison Kosama Empty_bar_bleue  (30/33)
PC:
[lieu] Maison Kosama Left_bar_bleue105/129[lieu] Maison Kosama Empty_bar_bleue  (105/129)

[lieu] Maison Kosama Empty
MessageSujet: Re: [lieu] Maison Kosama   [lieu] Maison Kosama Icon_minitimeDim 9 Sep - 17:00

Fitz était de retour cher lui aprés son passage à l'hopital. Il devrait étudier le peu de temps qui lui restait pour réussir à passer le Test du Kazekage. Il rentra rapidement, envoya les livres sur son lit, et alla prendre une douche en vitesse. Une fois propre et frais, il prit le premier des trois livres, et l'ouvrit pour commencer la lecture. Il passa le chapitre sur le corps humain car il l'avait déjà étudié, et connaissait le corps "comme sa poche". Il eut un creux en pleine lecture, et sans détacher les yeux du livre, alla chercher un morceau.

Il faisait déjà nuit quand il finit le premier livre, qui l'avait renseigné en général sur l'art des ninjas médicaux, et il regarda l'heure alors qu'il prenait le deuxieme livre.

*il est déjà minuit ?! je vais devoir redoubler d'efforts*

Arrow Bureau du Kazekage.

Malgrés sa volonté de fer, et son immense envie de réussir, alors qu'il arrivait à la moitié du deuxiéme bouquin, qui parlait des techniques et des compétence des ninjas médicaux, il s'endormit, et ne se réveilla que le matin, vers onze heures.

* quel m****, j'ai passé la moitié de la nuit à dormir sans étudier et en plus je suis encore fatigué...*

Fitz reprit l'étude du deuxiéme livre, et ne put commencer le troisiéme, car il devait se rendre dés maintenant au bureau du Kazekage pour étre à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Fitz Kosama
Genin de Suna
Genin de Suna
Fitz Kosama


Nombre de messages : 1280
Localisation : regarde les étoiles allongé sur un toit de Suna...
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
PV:
[lieu] Maison Kosama Left_bar_bleue30/33[lieu] Maison Kosama Empty_bar_bleue  (30/33)
PC:
[lieu] Maison Kosama Left_bar_bleue105/129[lieu] Maison Kosama Empty_bar_bleue  (105/129)

[lieu] Maison Kosama Empty
MessageSujet: Re: [lieu] Maison Kosama   [lieu] Maison Kosama Icon_minitimeJeu 4 Oct - 18:55

Fitz rentra cher lui aprés une journée pour le moins difficile. Il avait du ressayer quatre fois le méme jutsu et cela l'avait épuisé. Il avait ramené avec lui le parchemin que leur avait donné Karynn, à Atria et lui. Malgrés qu'il avait envie, il était bien trop fatigué pour étudier se qui était marqué dessus. Il n'alla méme pas se laver. Il mangea la premiére chose comestible qui lui tomba sous la main, et s'affala sur son lit comme une masse. Il s'endormit avant d'avoir eu le temps de pousser un soupir de plaisir.

Malgrés son états de fatigue, Fitz se réveilla en pleine nuit. Il était reposé et beaucoup moins fatigué. Il ne retrouva pas le sommeil, et se rappella qu'il s'était couché sans méme sa laver, et il alla prendre une douche en vitesse. Il remit ses affaire, se rattacha les cheveux et retourna manger un morceau.

*Un vrai estomac sur patte...*

Il était bien réveillé, malgrés l'heure trés tardives. Il faisait encore nuit, et Fitz décida d'aller s'entrainer dans le désert. Il prit donc le parchemin de sa sensei, et parti en direction du désert, tout en regardant les étoiles...
Revenir en haut Aller en bas
Hidekazu Togihiwa
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Hidekazu Togihiwa


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
PV:
[lieu] Maison Kosama Left_bar_bleue114/114[lieu] Maison Kosama Empty_bar_bleue  (114/114)
PC:
[lieu] Maison Kosama Left_bar_bleue445/445[lieu] Maison Kosama Empty_bar_bleue  (445/445)

[lieu] Maison Kosama Empty
MessageSujet: Re: [lieu] Maison Kosama   [lieu] Maison Kosama Icon_minitimeJeu 15 Nov - 20:09

Nous sommes quelques heures après que les deux hommes se soient rencontrés devant la porte du Kazekage. Depuis lors, Hidekazu avait reçu plusieurs directives, la première rencontrer chacun de ses futurs élèves, et les cibler. Les analyser viendra en second, mais une pré-analyse demeure indispensable. C'est ce qu'il s'évertuait à faire. Ils allaient bientôt obtenir leurs bandeaux, et le temps était compté. Ce soir, après Atria, Fitz. L'amoureux semblait-il.

* Bon... Médecin parait-il, le portrait craché de Rin-kun je parie. J'vais avoir une remontée de souvenir, j'te raconte pas les sensations, allez, go ! *

Le Jounin marchait. Dans la rue, à la recherche d'une maison bien précise. A force de traîner comme cela dans le village, depuis bientôt trois ans, ils connaissait par cœur chaque lieu d'habitation de chaque entité maîtrisant un temps soit peu son chakra.

Les grains, pour beaucoup, étaient tombés, le sablier du temps s'était encore vidé et si vidait encore. Le Jounin avait changé de style, la dernière fois, dans des conditions ressemblantes. Il avait enlevé Rin-san. Aujourd'hui, il allait simplement se montrer plus sage, très sage.


" Bonsoir. Mister. "

Il était posé sur le rebord de la fenêtre, le bandeau sur les yeux, et accroupi. Son bras tenait le haut du battant, et l'autre main s'accrochait à son pantalon. Un sourire franc sur les lèvres. Il espérait troubler Fitz, en pleine méditation si possible.

Dehors la lune projetait de ses premiers rayons... L'aube, pourvu que l'aube approche.
Revenir en haut Aller en bas
Fitz Kosama
Genin de Suna
Genin de Suna
Fitz Kosama


Nombre de messages : 1280
Localisation : regarde les étoiles allongé sur un toit de Suna...
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
PV:
[lieu] Maison Kosama Left_bar_bleue30/33[lieu] Maison Kosama Empty_bar_bleue  (30/33)
PC:
[lieu] Maison Kosama Left_bar_bleue105/129[lieu] Maison Kosama Empty_bar_bleue  (105/129)

[lieu] Maison Kosama Empty
MessageSujet: Re: [lieu] Maison Kosama   [lieu] Maison Kosama Icon_minitimeJeu 15 Nov - 20:31

La nuit était tombé, et Fitz, n'arrivant pas à trouver le sommeil était grimpé sur le toi de sa chaumiére. Il était la depuis un bon moment à regarder les étoiles, repensant à se qui avait eu lieu cher Atria. Il n'arrivait toujours pas à effacer le gout de ses lévres, ni méme la douceur de sa peau. Enfaite, il ne voulait pas l'effacer. Il avait finit par se faire à l'idée qu'il était subitement tombé amoureux de sa camarade. Il essayer donc au moins de laisser ses pensée de côté en regardant les étoiles, mais il ne pouvait pas se vider l'esprit. C'est alors qu'il entendit un bruit. On avait ouvert la fenétre. Un voleur ? non il n'y avait rien à voler dans cette vieille carcasse. Il roula le long du toi et entendit une voix. Il passa la téte au bord et vit un homme accroupis sur la fenétre. D'une voix nonchalente, il prit la parole :

" Excusez moi, vous me cherchez ? je suis sur le toit" Puis il bailla, et fit signe à l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
Hidekazu Togihiwa
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Hidekazu Togihiwa


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
PV:
[lieu] Maison Kosama Left_bar_bleue114/114[lieu] Maison Kosama Empty_bar_bleue  (114/114)
PC:
[lieu] Maison Kosama Left_bar_bleue445/445[lieu] Maison Kosama Empty_bar_bleue  (445/445)

[lieu] Maison Kosama Empty
MessageSujet: Re: [lieu] Maison Kosama   [lieu] Maison Kosama Icon_minitimeJeu 15 Nov - 20:48

" Excusez moi, vous me cherchez ? je suis sur le toit"

Hidekazu, aveugle et guidé par les particules de chakra, les traces d'aura avait du mal lorsque l'être était assoupi, ou en état de tranquillité spirituelle et physique. C'est assurément à cause de cela qu'il pensait encore Fitz dans son lit, ou tout du moins dans sa chaumière comme qu'il dirait.
Dés lors, il fut surpris d'entendre une voix, venir d'ailleurs. Finalement, c'"tait différent de la dernière fois, le tempérament semblait différent... Hidekazu sortit de son état de loque pensive et ouvrit les yeux sur le jeune homme.


" Oh, excuse moi, Fitz-kun.

Oui, je te cherchais... Je voulais m'excuser pour tout à l'heure. Et te dire, qu'une fois que tu seras Genin, je serai ton professeur attitré.

Je pense que tu sais ce que cela signifie. Nous formerons l'équipe Onze de Suna No Kuni. "


Hidekazu se mouillait direct. Peu habituel, venant de lui, mais, Fitz semblait se douter de quelque chose. Ce garçon était loin d'être bête et étroit d'esprit. Et Hidekazu estima qu'il serait plus sage d'être direct, tourner autour du pot, il ne semblait pas affectionner tout particulièrement.

Mais ce n'était qu'un premier abord, où se cachait la vérité derrière tout cela, le futur nous le soufflera.
Revenir en haut Aller en bas
Fitz Kosama
Genin de Suna
Genin de Suna
Fitz Kosama


Nombre de messages : 1280
Localisation : regarde les étoiles allongé sur un toit de Suna...
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
PV:
[lieu] Maison Kosama Left_bar_bleue30/33[lieu] Maison Kosama Empty_bar_bleue  (30/33)
PC:
[lieu] Maison Kosama Left_bar_bleue105/129[lieu] Maison Kosama Empty_bar_bleue  (105/129)

[lieu] Maison Kosama Empty
MessageSujet: Re: [lieu] Maison Kosama   [lieu] Maison Kosama Icon_minitimeVen 16 Nov - 18:35

" Oh, excuse moi, Fitz-kun.

Oui, je te cherchais... Je voulais m'excuser pour tout à l'heure. Et te dire, qu'une fois que tu seras Genin, je serai ton professeur attitré.

Je pense que tu sais ce que cela signifie. Nous formerons l'équipe Onze de Suna No Kuni. "


Fitz se mit sur les genoux et regarda l'homme. Il remarqua immédiatement le bandeau sur ses yeux, et en quelques instants, son esprit mit un nom sur cette personne. Un Togihiwa... Ils possedaient un puissant dojutsu selon certains dires.

" Avec Kunsen et Atria c'est sa ? je suis plus ou moins déjà au courant en effet. Vous voulez entrer cher moi ? ou préférez vous me rejoindre sur le toit Togihiwa-sensei ?"


Puis, se doutant que méme sans ses yeux, l'homme verrait d'une maniére ou d'une autre son geste, il lui tendit la main.

*Les choses sérieuse vont bientôt commencer... Et dire que je suis dans la méme équipe qu'Atria... c'est bien ou mal ?...*
Revenir en haut Aller en bas
Hidekazu Togihiwa
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Hidekazu Togihiwa


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
PV:
[lieu] Maison Kosama Left_bar_bleue114/114[lieu] Maison Kosama Empty_bar_bleue  (114/114)
PC:
[lieu] Maison Kosama Left_bar_bleue445/445[lieu] Maison Kosama Empty_bar_bleue  (445/445)

[lieu] Maison Kosama Empty
MessageSujet: Re: [lieu] Maison Kosama   [lieu] Maison Kosama Icon_minitimeVen 16 Nov - 18:56

" Avec Kunsen et Atria c'est sa ? je suis plus ou moins déjà au courant en effet. Vous voulez entrer cher moi ? ou préférez vous me rejoindre sur le toit Togihiwa-sensei ?"

Hidekazu grimpa sur le toit. Un petit saut en arrière, puis il s'allongea, à la manière de Fitzounet.

" Le toit fera parfaitement l'affaire...

Merci, Fitz-kun. "


Le jeune homme, qui s'était assis, se rallongea. Les deux regardaient le ciel, le sourire aux lèvres, et chacun une préoccupation spirituelle à méditer. Le ciel de Suna, toujours étoilé brillait pour les dernières fois de l'année. L'hiver arrivait, la température n'allait pas beaucoup changer, mais le ciel lui s'éloignerait et l'intensité des étoiles diminueraient.

Une humeur idyllique s'empara de la situation.


" Tu sais... Tu me fais penser à Rin-kun...

Une fois, nous étions comme ça, sur son toit, ou le miens je ne sais plus exactement. Il était Chuunin, et moi je postulait le lendemain pour devenir Anbu. Je stressait, alors qu'à l'époque j'aurai sûrment eu le niveau de devenir Kazekage. La vie ne m'avait pas assez endurcie, et j'avais peur de quitter mes habitudes.

Ce fut le Rin, alors inférieur à moi dans tous les domaines qui me motiva... C'est un homme génial, et un être comme il n'en existe deux. Tu connais comme moi ces aptitudes de Shinobi... je te souhaite le même destin que cet homme. Je te sens déjà l'audace et la détermination... "


Hidekazu parlait contait et informait à la fois... Il était plongé dans ses souvenirs, et les comblait avec quelques analyses. Un vrai rêveur.
Revenir en haut Aller en bas
Fitz Kosama
Genin de Suna
Genin de Suna
Fitz Kosama


Nombre de messages : 1280
Localisation : regarde les étoiles allongé sur un toit de Suna...
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
PV:
[lieu] Maison Kosama Left_bar_bleue30/33[lieu] Maison Kosama Empty_bar_bleue  (30/33)
PC:
[lieu] Maison Kosama Left_bar_bleue105/129[lieu] Maison Kosama Empty_bar_bleue  (105/129)

[lieu] Maison Kosama Empty
MessageSujet: Re: [lieu] Maison Kosama   [lieu] Maison Kosama Icon_minitimeVen 16 Nov - 20:45

Fitz était là, à réver allongé sur son toit, en compagnie son futur sensei. Tout deux étaient d'une humeur tranquille, réveuse. Puis, Hidekazu commença à parler. Il lui raconta une des soirée qu'il avait passée, similaire, avec le Kazekage. C'est d'un ton presque nostalgique qu'il décrivit comment Rin lui avait permis de réussir son examen d'Anbu. Fitz sourit au derniére paroles de l'homme. L'audace et la détermination...

* Le méme destin que le Kazekage, rien que sa...*

Puis, il s'étona méme à s'imaginer en kazekage et il ne put réprimer un petit rire... Il possaidait déjà son penchant pour le retard ainsi que pour la féniantise. Seul rester à développer ses aptitudes de ninja, se qui devait étre la partis la plus longue et la plus dure patie à n'en pas douter.

"Et bien, le méme destin que le Kazekage... ce n'est pas pour me déplaire mais j'ai quand méme du mal à y croire..."


C'était une phrase à laquelle aucune réponse n'était attendue, et aucune ne vint. Fitz continuait donc dans son "délire" telle le kazekage. Puis, une donnée suplaimentaire vint s'ajouter à l'équation. Il imagina Atria, à son bras de kazekage et son humeur n'en devient que plus maussade. Il ne savait toujours pas se qu'elle pensait de son geste ni méme de lui. Puis une envie, non un besoin de parler le submergea, et il commença à débiter son histoire à Hidezaku, son futur sensei aprés tout.

" Dites sensei, vous étes déjà tombé amoureux ? vous avez déjà accomplie un actes irréfléchie juste à cause de vos sentiment ? j'ai...je crois que j'ai fait une bétise et je ne sais pas si..."

Ses mots restérent en suspens dans sa bouche, il n'arriva pas à les faire sortir. Il sentit quelque chose perler le long de sa joue. Il pleurait. Il ne réussit plus à sortir le moindre mot et il attendit donc que son sensei réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Hidekazu Togihiwa
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Hidekazu Togihiwa


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
PV:
[lieu] Maison Kosama Left_bar_bleue114/114[lieu] Maison Kosama Empty_bar_bleue  (114/114)
PC:
[lieu] Maison Kosama Left_bar_bleue445/445[lieu] Maison Kosama Empty_bar_bleue  (445/445)

[lieu] Maison Kosama Empty
MessageSujet: Re: [lieu] Maison Kosama   [lieu] Maison Kosama Icon_minitimeSam 17 Nov - 0:28

Hidekazu, sentant le doux rire venir effleurer les lèvres de Fitz ne put s'empêcher de tendre un grand sourire, comme seules ses lèvres en avaient le secret.

Il continuait, lui aussi dans son tripe... Alimentant chacune de ses prévisions des quelques syllabes apportées par Fitz, lentement le théâtre naissait... Les premiers coups de bâtons retentirent ; et vint une nouvelle actrice...


" Dites sensei, vous étes déjà tombé amoureux ? vous avez déjà accomplie un actes irréfléchie juste à cause de vos sentiment ? j'ai...je crois que j'ai fait une bétise et je ne sais pas si..."

" Disons... Que j'ai, malgré mes engagements au devant de Suna, continuer de permettre à mon clan de prospérer. Kitie Togihiwa, est ma petite fille. Elle a approximativement ton âge, et était à l'académie en même temps que toi. Elle a arrêté l'art du Shinobi, quelques soucis de santé... Nos yeux réagissent mal sur certains gênes. Nous étions la ligné seconde, c'est peut-être la raison... Mais peu importe.

Oui, je suis tombé amoureux. D'une Jounin. Qui n'était pas une Togihiwa. Une bêtise... Aux yeux de certains peut-être, mais pour beaucoup, non. Jamais. Elle est morte. Mais c'est la dure loi du Shinobi, je suis triste... Personne n'est plus triste que moi de la voir pourrir sous une pierre tombale, à partir de là, personne d'autre que moi ne peut juger de la justesse de notre amour, mon cœur a parlé, il en sera, un jour, de même pour toi. Et ne t'inquiètes pas, cela arrive à tout âge.

Sache qu'un acte, quel qu'il soit, est réfléchit. Peut-être manquera-t-il d'un peu de sagesse, ou de méfiance, mais toujours une partie de toi l'aura réfléchi, éventuellement à la hâte. Mais rien n'est jamais regrettable, et surtout pas embrasser une femme. "


Hidekazu, loin d'être pédagogue avait un style de vie bien à lui. Qu'en dirai Fitz...
Revenir en haut Aller en bas
Fitz Kosama
Genin de Suna
Genin de Suna
Fitz Kosama


Nombre de messages : 1280
Localisation : regarde les étoiles allongé sur un toit de Suna...
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
PV:
[lieu] Maison Kosama Left_bar_bleue30/33[lieu] Maison Kosama Empty_bar_bleue  (30/33)
PC:
[lieu] Maison Kosama Left_bar_bleue105/129[lieu] Maison Kosama Empty_bar_bleue  (105/129)

[lieu] Maison Kosama Empty
MessageSujet: Re: [lieu] Maison Kosama   [lieu] Maison Kosama Icon_minitimeDim 18 Nov - 13:57

Fitz écouta attentivement l'histoire d'Hidekazu, tout en séchant ses larmes d'un revers de la mains. Hidekazu avait donc une petite fille... mais aussi une femme, qu était morte. Deux sentiment naissérent alors en Fitz, de la compassion, et quelque chose qu'il identifia comme du soulagement. Il avait la chance de savoir Atria encore en vie, méme s'il ne savait toujours pas se qu'elle pensait de son actes. Puis, la derniére partie du discours de son sensei fit rennaitre un sourire sur ses lévres. Fitz n'aurait jamais tourné une phrase dans se genre, mais aprés tout, Hidekazu était dans le vrai. Surtout la phrase sur le baiser. Celui qu'il avait échangé à Atria était totalement gravé dans sa mémoire, et il était sur de ne jamais pouvoir l'oublier.

"Je suis désolé pour votre amie...et je n'avait jamais vu ainsi la définition d'un acte "irréfléchie", mais je crois bien que vous étes dans le vrai. Un style de vie bien originale, mais il à l'air de vous convenir à merveille."

Fitz, tourna la téte vers lui, et sont sourire vint s'élargir, puis il retourna la téte vers les étoiles, bien décidé à ne put éloigner Atria de ses idées, mais laisser son cerveau divager, et réver, voir pourquoi pas espérer, car il est souvent dis que l'espoir fais vivre. C'est ainsi que Fitz commença à imaginer des scéne toutes farfelues, ou il serait tout à tour kazekage, anbu et tout plein d'autre choses. Ses yeux se fermérent, mais son sourire ne le quitta plus. Il comptait bien profiter de la vie, et surtout de la compagnie d'Atria.

" Et bien, merci pour tout sensei, je me sens mieux, comme un poid en moins sur la conscience."
Revenir en haut Aller en bas
Hidekazu Togihiwa
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Hidekazu Togihiwa


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
PV:
[lieu] Maison Kosama Left_bar_bleue114/114[lieu] Maison Kosama Empty_bar_bleue  (114/114)
PC:
[lieu] Maison Kosama Left_bar_bleue445/445[lieu] Maison Kosama Empty_bar_bleue  (445/445)

[lieu] Maison Kosama Empty
MessageSujet: Re: [lieu] Maison Kosama   [lieu] Maison Kosama Icon_minitimeDim 18 Nov - 17:12

" Et bien, merci pour tout sensei, je me sens mieux, comme un poid en moins sur la conscience."

Hidekazu souriait. Le moment présent, le faisait enfin sourire. Il ferait tout pour devenir important dans Suna, c'était sa décision. Et cet objectif commençait par faire de ces trois prodiges, des personnes recommandable set recommandées avant d'être les puissants Shinobis qu'ils deviendront à coup sûr. Il se releva, sauta sur la route. Il salua Fitz.

" Ta conscience jeune homme...

Je m'évertuerai à la laisser libre d'être et de penser. Toi seul peut être ton arbitre.

Je veillerai à ce que jamais une seule ombre ne vienne obstruer ton jugement, Fitz-kun. Je suis ton professeur, et tu seras à jamais mon élève.

Bonne fin de soirée. Demain, tu deviens Genin, et en soirée, on réunit l'équipe Onze, au hangar des Treize Runes. Tu trouveras obligatoirement, ce sera notre point de rendez-vous.

Au revoir, Kosama-san. "


Hidekazu partit, les deux mains dans les poches arrières, le torse balancé en arrière, et la tête en équilibre sur son foulard, entrain de regarder les étoiles. Il allait où le vent le mènerait. Mais, choisissant astucieusement les rues qui menaient aux quartiers Togihiwa.

Sa tête avait changé de nostalgie, maintenant, elle imaginait le futur... Il voyait, ces trois jeunes étudiants, devenus Sannin, entrain de le réconforter sur son lit d'hôpital, comme un vieux schnock', et il en souriait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[lieu] Maison Kosama Empty
MessageSujet: Re: [lieu] Maison Kosama   [lieu] Maison Kosama Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[lieu] Maison Kosama
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [lieu] Maison d'Atria Washiga
» Mission de rang D: Washiga Atria et Kosama fitz
» Maison des Kuchiki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Les trois villages principaux :: Suna no Kuni :: Village :: Habitations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser