Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Kikai et la grand mère en détresse ! (Mission 1^^)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Kikai et la grand mère en détresse ! (Mission 1^^) Empty
MessageSujet: Kikai et la grand mère en détresse ! (Mission 1^^)   Kikai et la grand mère en détresse ! (Mission 1^^) Icon_minitimeMar 30 Mai - 22:04

Kikai arriva enfin devant la maison de la petite grand mère. Elle se tenait sur le pas de la porte.


Bonjour madame, je m'appelle Kikai, et je suis là pour vous aider à ranger votre bois.

Sans tarder, Kikai se mit au travail et commenca à transporter les buches.


*Je m'entraine ... je m'entraine ... j'aime ce genre de missions !!! Ca commence très bien ! Je sens déjà mes épaules se fortifier !!!*

En réalité, Kikai sentait surtout ses petits muscles souffrir sous le poids des bûches !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kikai et la grand mère en détresse ! (Mission 1^^) Empty
MessageSujet: Re: Kikai et la grand mère en détresse ! (Mission 1^^)   Kikai et la grand mère en détresse ! (Mission 1^^) Icon_minitimeMar 30 Mai - 22:11

Grand mère : Oooh ! C'est gentil mon grand .. !

Les bûches n'étaient qu'à deux cent mètre de la maison de la grand mère en ligne droite.
Et Kikai ne pouvait qu'en prendre deux petites ou une grosse à la fois.

Chaque trajet, durait deux minutes, et il y avait au moins 400 buches sa allait durer longtemps...


Dernière édition par le Mar 30 Mai - 22:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kikai et la grand mère en détresse ! (Mission 1^^) Empty
MessageSujet: Re: Kikai et la grand mère en détresse ! (Mission 1^^)   Kikai et la grand mère en détresse ! (Mission 1^^) Icon_minitimeMar 30 Mai - 22:20

*Huuummm ... ca risque d'être long, je ne dois pas privilégier mon entrainement à la mission que l'on m'a confié ! Je n'ai pas envie que cette pauvre vieille dame meurt de froid !*

Kikai se dirigea vers la remise et trouva une charette à bras !

*Elle a surement du oublier qu'elle avait ça chez elle ... enfin je ne peux pas la blamer alors que j'oublie tout moi aussi !*

Kikai pouvait maintenant faire des aller-retour avec plus de buches ! Le travail serait rapidement terminé à cette allure !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kikai et la grand mère en détresse ! (Mission 1^^) Empty
MessageSujet: Re: Kikai et la grand mère en détresse ! (Mission 1^^)   Kikai et la grand mère en détresse ! (Mission 1^^) Icon_minitimeMar 30 Mai - 22:25

Après une heure de travail, Kikai fini de ramasser le bois, alors que les nuages approchaient...

Grand mère : Bravoo, mon grand !! Et merci ! Tient c'est pour toi !

La grand mère donna a Kikai un billet puis rentra chez elle toute contente.

( Mission accomplie, rajoute toi 20$ de la grand mère et vas faire ton rapport au bureau du Tsuchikage au post mission )


Dernière édition par le Mar 30 Mai - 22:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kikai et la grand mère en détresse ! (Mission 1^^) Empty
MessageSujet: Re: Kikai et la grand mère en détresse ! (Mission 1^^)   Kikai et la grand mère en détresse ! (Mission 1^^) Icon_minitimeMar 30 Mai - 22:30

Kikai était heureux d'avoir accomplit son travail, mais il avait vu que la vieille dame n'était pas riche. Il ne pouvait pas lui rendre son argent pour ne pas la vexer, mais il pouvait faire autre chose ...

Il partit en courant vers le village pour acheter un énorme bouquet de fleurs et revint chez la vieille dame avec . A son retour, Kikai s'était permis de rajouter quelques fleurs des champs.

Il les déposa sur le pas de la porte et frappa deux coups avant d'utiliser le kawarimi pour se cacher. Il vit alors la vieille dame sortir et ramasser le bouquet ...

Sur le chemin qui menait au bureau du Tsuchikage, Kikai voyait encore le sourire de cette petite vieille ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kikai et la grand mère en détresse ! (Mission 1^^) Empty
MessageSujet: Re: Kikai et la grand mère en détresse ! (Mission 1^^)   Kikai et la grand mère en détresse ! (Mission 1^^) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kikai et la grand mère en détresse ! (Mission 1^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salle 13 : Le labyrinthe de Kikai
» Village de Tikit (mission rang C pour Kikai)
» Apprentissage de Kikai
» Entrainement de Kikai
» [Habitation] La cabane de Kikai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Hors trois Villages :: Hors des trois Villages cachés principaux :: Iwa no Kuni :: Académie :: Archives de Iwa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser