Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Bureau du Tsuchikage

Aller en bas 
+5
Ryoko Satoro
Karynn
Meshiroi
Yoh Hatake
Rin
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité




Bureau du Tsuchikage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Tsuchikage   Bureau du Tsuchikage - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Jan - 18:04

Comme ils avaient parlé en chemin, Bunshichi savait se qu'il allait faire et ne réagit donc pas.
Mais à peine Meshiroi avait-il finit de parler qu'il prit la parole :

"Quand à moi, Tsuchikage-sama, je vous ramène cette énorme épée !"


Il posa donc l'épée au sol se qui provoqua un immense bruit et un léger tremblement.
Les deux jounins attendirent donc la réponse de la Tsuchikage, ne bougeant plus.

*Aller, aboule le fric ma chérie ! Mais ? Comment je parle moi ?...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau du Tsuchikage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Tsuchikage   Bureau du Tsuchikage - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Jan - 1:49

La Tsuchikage entendit toquer à la porte, elle leur dit d'entrer, elle savait que c'était Bunshichi et Meshiroi qui rentraient de mission.

Les deux s'inclinèrent, et Meshiroi prit la parole :


Bonjour Tsuchikage-sama.

Nous avons accompli notre mission. Mais plus encore.


C'était l'heure du rapport. Meshiroi savait depuis un moment quoi dire à son senseï.

Nos délibération avec les autorités de Taki nous ont mené là où vous le vouliez. Et nous avons suivi votre plan.
Un événement inattendu s'est alors produit. Un inconnu à survolé le village de Taki. Ne pouvant laisser passer cela, comme nous discutions avec le responsable de la sécurité, nous étions présents, ils envoyèrent alors leurs anbus.
Pour une meilleure entente et surtout une meilleure confiance nous nous sommes proposé pour les aider à le retrouver plus rapidement, expliquant une meilleure efficacité s'il l'on est nombreux.

Ils nous ont accepté comme soutient de recherche.

Ainsi Bunshichi et moi-même sommes partis en même temps que les anbus, dans la direction où allait le SVNI ( Shinobi Volant Non Identifié ). Je me suis permit de créer une dizaine de clones et rester 100 mètres plus loin. Ainsi ils allaient rabattre la cible sur moi-même, et je couvrais plus de terrain.

J'ai eu l'information plusieurs minutes plus loin, qu'un de mes clones venait de rencontrer Hyûga Katsue. La désertrice de Konoha recherché par Kiri. Je me suis donc empressé de la retenir et d'aller prévenir nos alliés et Bunshichi grâce à des clones.
Mais elle s'est substitué devant moi, j'ai alors décoché trois kunais explosifs dans sa direction, et les a fait exploser, en même temps qu'une amplification du son concentré sur ses oreilles ...
Elle est morte sur le coup ...

J'ai donc récuperé son équipement, et j'ai le plaisir de vous offrir a vous Tsuchikage-sama :


Meshiroi sortit un parchemin d'invocation, un de niveau 4... Il posa le parchemin par terre, posant sa paume droite dessus.

Kaiin !

" Pouf ! "

De la fumée apparue, et lorsqu'elle se dissipa, elle laissa apparaître un corps, celui d'une femme, une kunoichi.

Ses Yeux !!


Non ... La rumeur était donc vraie !!

Elle se leva d'un bond fixant intensément le cadavre. Un sourire se dessina sur son visage. Non pas le visage de la démence, de l'amour de la mort ou quoi que ce soit, mais la fierté.

"Quand à moi, Tsuchikage-sama, je vous ramène cette énorme épée !"

Il posa donc l'épée au sol se qui provoqua un immense bruit et un léger tremblement.
Les deux jounins attendirent donc la réponse de la Tsuchikage, ne bougeant plus.

Le sourire n'en finissait pas d'augmenter, elle leva alors la main à son oreille gauche.


Equipe médicale d'expérimentation au Bureau de la Tsuchikage, immédiatement !!

Kusaru s'approcha alors du cadavre et de l'épée. Comme une enfant émerveillée par ce qu'ils apportaient.

Ce n'est pas possible ...

Une hyûga sans sceau ... Et Samehada...

Incroyable ...


Elle tournait autour de ces nouveautés, tel des cadeaux tellement important qu'elle n'osait pas y toucher. Elle se baissa sur le cadavre, activa le chakrate. Sa main se recouvra d'une lueur verte, et enveloppa le corps petit à petit. La lueur devint jaune et Kusaru se releva. Le chakra étant toujours présent.

Fais moi voir ça.

Elle s'adressait à Bunshichi qui tenait fermement l'épée bien droit, car si elle vacillait il aurait bien du mal à la rattraper.
Kusaru prit l'épée de la main droite, Bunshichi d'un air étonné voulu demander à Kusaru si elle était sûre, mais il préféra se retenir. Il lacha alors prise, et la Tsuchikage fit une drôle de tête, comme si elle forçait et était surprise. Elle souria alors.


On m'avait dit qu'elle était lourde, mais je pensais pas que c'était à ce point ...

Lourde ...

L'épée commença à tomber en direction de la Tsuchikage, sil elle tombait, elle risquait de démolir le sol et passer à l'étage en dessous, même si c’était du marbre... Bunshichi et Meshiroi commencèrent alors à appréhender.
Mais la Tsuchikage leva d'un bras l'épée, la soulevant dans les airs, à l’horizontale, en direction de ses jounins. Elle commença à la manier un peu dans tous les sens ... A une vélocité incroyable... Mais peu de technique.. Vraiment peu aux yeux de Meshiroi.

Elle reposa enfin l'épée, et cette fois contre un mur bien solide en marbre, coincée dans un coin.


Toutes mes félicitations tous les deux...

Je suis fière de mon équipe 13, des élèves que j'ai formé.

Mais... Que voulez vous en récompense ?


Elle savait qu'elle devait leur offrir quelque chose, mais quoi ? Elle préférait leur demander directement. Et Samehada n'ayant pas de prix...
Revenir en haut Aller en bas
Meshiroi
Jounin de Kumo
Jounin de Kumo
Meshiroi


Nombre de messages : 678
Age : 39
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
PV:
Bureau du Tsuchikage - Page 5 Left_bar_bleue45/45Bureau du Tsuchikage - Page 5 Empty_bar_bleue  (45/45)
PC:
Bureau du Tsuchikage - Page 5 Left_bar_bleue224/256Bureau du Tsuchikage - Page 5 Empty_bar_bleue  (224/256)

Bureau du Tsuchikage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Tsuchikage   Bureau du Tsuchikage - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Jan - 16:46

"Quand à moi, Tsuchikage-sama, je vous ramène cette énorme épée !"

Hé ! Il fallait pas lui dire que je lui donnais ... Comment je peux négocier si on lui a donné ??

Kusaru fut enchantée de voir les "cadeaux" que lui apportait. Elle faisait l'enfant tellement elle était heureuse. Meshiroi glissa un sourire de satisfaction avant de reprendre son sérieux quand il vit l'aura jaune...
Elle voulu alors manier l'épée... Ce monstre en poids était redoutable et elle voulu la soulever à un bras... N'importe quoi ! C'était pas étonnant qu'elle échoue ! Mais l'épée faillit tomber. On était prêt à la casse avec Bunshichi, mais elle la souleva sans problème cette fois...

Ella la maniait avec souplesse et dexterité. Par contre aucun style. Elle n'avait vraiment pas l'habitude de se battre à l'épée et au corps à corps...
Elle reposa enfin l'épée, que Meshiroi et Bunshichi avait peur qu'elle leur revienne sur la figure. Et s'adressa à son équipe :


Toutes mes félicitations tous les deux...

Je suis fière de mon équipe 13, des élèves que j'ai formé.

Mais... Que voulez vous en récompense ?


Meshiroi baissa le regard et mit un genou à terre :

Je n'ai pas la prétention de dire que vous nous devez quelque chose...
Mais..
J'aurais aimé gagner la prime qu'il y avait sur sa tête. Mais nous ne pouvons rendre cette épée et ces yeux...

Je ferais quoi qu'il arrive ce que vous voulez senseï !


Il resta là ainsi, s'excusant que Kusaru est cru qu'il réclamait une récompense, il en voulait une certe. Mais se contenterait s'il n'en avait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau du Tsuchikage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Tsuchikage   Bureau du Tsuchikage - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Jan - 21:27

Meshiroi baissa le regard et mit un genou à terre :

Hein ?

Je n'ai pas la prétention de dire que vous nous devez quelque chose...
Mais..
J'aurais aimé gagner la prime qu'il y avait sur sa tête. Mais nous ne pouvons rendre cette épée et ces yeux...

Je ferais quoi qu'il arrive ce que vous voulez senseï !


Il resta là ainsi, s'excusant que Kusaru est cru qu'il réclamait une récompense, il en voulait une certe. Mais se contenterait s'il n'en avait pas.

Ne t'inquiètes pas Meshi .. Ah ah ..

Elle rigola légèrement, son sourire était toujours présent. Sûrement ces magnifiques présents qui la rendait très gentille ce soir.

C'est toi qui a fait le boulot. Je sais bien que tu ne réclames rien. Mais comme tout le monde tu aimes être récompensé pour ton boulot.

Je pense à une compensation, dans ses ordres de prix. Il faut juste que j'en discute avec le conseil. Vous pouvez tout me laisser ?


Après 50 000 Ryos c'est rien pour Samehada et des Yeux de Hyûga.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau du Tsuchikage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Tsuchikage   Bureau du Tsuchikage - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Jan - 21:43

Puis ce fut à Bunshichi de réclamer son dû :

"Quand à moi Kusaru-sama, j'aurais bien aimé un objet spécial pouvant se combiner avec mes capacités, ou une sorte d'artéfact... Enfin vous voyez quoi ! Si vous avez, se serais cool... Sinon, une partie de la prime... Pour avoir ramener Samehada et assisté Meshiroi dans cette mission."

C'est vrai après tout... Sans la force de Bunshichi, jamais l'épée serait arrivée à Iwa !
Revenir en haut Aller en bas
Meshiroi
Jounin de Kumo
Jounin de Kumo
Meshiroi


Nombre de messages : 678
Age : 39
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
PV:
Bureau du Tsuchikage - Page 5 Left_bar_bleue45/45Bureau du Tsuchikage - Page 5 Empty_bar_bleue  (45/45)
PC:
Bureau du Tsuchikage - Page 5 Left_bar_bleue224/256Bureau du Tsuchikage - Page 5 Empty_bar_bleue  (224/256)

Bureau du Tsuchikage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Tsuchikage   Bureau du Tsuchikage - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Jan - 0:27

C'est toi qui a fait le boulot. Je sais bien que tu ne réclames rien. Mais comme tout le monde tu aimes être récompensé pour ton boulot.

Je pense à une compensation, dans ses ordres de prix. Il faut juste que j'en discute avec le conseil. Vous pouvez tout me laisser ?


Bien entendu Tsuchikage sama !!

Meshiroi se releva et releva le regard, sur son senseï, et écouta Bunshichi :

"Quand à moi Kusaru-sama, j'aurais bien aimé un objet spécial pouvant se combiner avec mes capacités, ou une sorte d'artéfact... Enfin vous voyez quoi ! Si vous avez, se serais cool... Sinon, une partie de la prime... Pour avoir ramener Samehada et assisté Meshiroi dans cette mission."


Et bien ça va ... Je lui ai donné 2 200 Ryos pour m'aider, et il en réclame encore !!

Je m'en ferais jamais de Bunshichi, rahlala... Je fais tout le boulot et il tente d'en avoir les fruits... J'y crois pas héhé...


Ils attendaient tous deux même si Meshiroi avait un air apitoyé..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau du Tsuchikage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Tsuchikage   Bureau du Tsuchikage - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau du Tsuchikage
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Bureau du Tsuchikage Secondaire
» Hangar de liaison avec le bureau du Tsuchikage
» Voyage du Tsuchikage.
» Mission rang S pour Hasaki, Tsuchikage VS Raikage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Hors trois Villages :: Hors des trois Villages cachés principaux :: Iwa no Kuni :: Académie :: Archives de Iwa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser