Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Bureau du Tsuchikage

Aller en bas 
+5
Ryoko Satoro
Karynn
Meshiroi
Yoh Hatake
Rin
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Rin
Mort
Rin


Nombre de messages : 997
Age : 34
Localisation : Dans le lit de ta copine...
Date d'inscription : 29/08/2006

Feuille de personnage
PV:
Bureau du Tsuchikage - Page 3 Left_bar_bleue465/465Bureau du Tsuchikage - Page 3 Empty_bar_bleue  (465/465)
PC:
Bureau du Tsuchikage - Page 3 Left_bar_bleue675/675Bureau du Tsuchikage - Page 3 Empty_bar_bleue  (675/675)

Bureau du Tsuchikage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Tsuchikage   Bureau du Tsuchikage - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Jan - 17:35

Les 2 shinobis de Suna remirent fièrement leurs bandeaux de leur village natal et passèrent la grande porte du batiment au couleur de leur pays, marron...

Tout le monde courait dans tous les sens, et ils semblaient passer inaperçut, apparement et d'après les personnes qui hurlaient à tout va, l'alerte semblait terminé, les ennuis des 2 shinobis en serait probablement affaibli...

Tout à coup un grand bruit retentit dans le couloir et des hurlements s'enchaînerent, Rin se prépara au pire, peut-être une attaque, ce ne serait pas le moment, ils seraient pris pour des assaillants. Mais la réalité fut plus rassurante et plus comique, un oiseau d'une belle envergure, qui n'était reconnaissable que pour Rin et Karynn puisque c'était un aigle d désert du vent, capable de voler des jours entiers sans se reposer car habitué à lutter contre les vents et tornades qui prennent place dans le désert aride. Les gens faisaient des esquives dignes de ninja pour ne pas se prendre l'oiseau en pleine tête, des shinobis lui couraient après mais sa vitesse était bien au dessus de celle des pauvres ninjas fonctionnaires qui se baladaient dans le batiment...

Le dénouement de cette escapade plut moins au Kazekage puisque l'oiseau portait le sceau marqué de la couleur sang à sa patte gauche ce qui signifiait un message de rang S. Le dernier qu'il avait reçu concerné une attaque de Kiri sur le village d'Iwa, message qu'il tenait de son espion en place au village de l'eau. L'oiseau malgré sa vitesse se posa délicatement sur la manche de Rin, et tout le monde les fixa en l'espace de quelques secondes, ils venaient de passer de l'état d'invisible à l'état de centre de touts les regards. Les chuchotements battirent l'assemblée, et les ninjas d'Iwa n'ossèrent pas s'approcher tout de suite de l'oiseau qui semblait enervé de son voyage et ses serres étaient assez puissant pour découper un cou en quelques secondes, de plus il semblait obéir au gamin qui le tenait...

Les gens regardèrent étonné, les deux jeunes shinobis de Suna, ils avaient probablement le même âge, c'est à dire à peine 16 ans, que faisait des gamins de Suna en plein dans Iwa dans une période pareil avec un oiseau pareil,un des ninjas courut vers le bureau de la Tsuchikage, Rin voulait le retenir mais l'oiseau tendit sa patte avec le rouleau...

Rin saisit le rouleau, et eut un sursaut se peur, c'était le rouleau de haute sécurité. Il le déposa à terre sous le regard des gens, effectua quelques signes et dessina vraisemblablement dans le cercle du parchemin sans sang ni encre...étrange...Bientôt le parchemin se mit à vibrer et Rin plaqua sa main su le centre et une détonation retentit, l'assemblée sous le stress cria. Une lettre apparut et Rin la saisit, il en débuta la lecture...Ses yeux grossisaient à chaque lignes, apparemment la Tsuchikage avait déjà prévenu tous les villages de l'incident qui venait de se passer il y avait à peine une heure dans la périphérie du village...Rin referma le rouleau qui s'enflamma immédiatement par sécurité...

L'oiseau prit son envol et les personnes formèrent un couloir pout lui laisser le champ libre, il disparut dans le ciel en direction du sud vers Suna...Cette fois-ci les ninjas se dirigèrent dangeureusement vers le gamin de 16 ans qui venait de leur faire un spectacle qui visiblement ne leur avait pas plût...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau du Tsuchikage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Tsuchikage   Bureau du Tsuchikage - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Jan - 19:08

Après ce terrible combat, il avait encore fallu écouter les rapports, faire la réunion, décider de ce qui allait se passer...
Un énorme mal de tête lui venait, surtout après avoir été blessée à ce point et de surcroît avoir sa réserve de chakra diminuer à un tel point...

Il y avait eut une incursion du village du son, une autre tentative du village du sable, et une dernière encore inconnue.
Mais elle n'en pouvait plus ! Elle quitta alors son bureau.
Mais à peine sortie, elle entendit des cris dans les couloirs.

Elle s'y dirigea en tenant sa tête et fermant les yeux tellement la douleur était importante. Elle ouvrit les yeux pour savoir ce qui se passait et engueuler ses foutus ennuyeurs. Mais à sa surprise, ce n'était pas du tout ce qu'elle pensait.


Rin-san ? Mais qu'es ce que tu fais là ?
Euh pardon, Kazekage-san... hum-hum...
Désolé je n'ai pas l'habitude encore...
C'était donc toi, l'intru ...

Equipe 45 ? Ordre de mission annulé, veuillez rentrer.


C'est alors qu'une des femmes apeurée, se déplaça d'une vitesse telle, que seul Rin et la Tsuchikage la virent. Elle apparut devant Kusaru.

Bien madame.

Elle disparut aussitôt, Rin venait de comprendre qu'il était suivit, depuis le moment où il avait posé le pied dans l'enceinte d'Iwa. Il n'en était pas sûr, mais cette femme venait de prouver le contraire, et, elle jouait très bien la comédie, il ne l'aurait jamais cru ninja.
Mais comment avait-il put le repérer ? Impossible ! Surtout reconnaître un ennemi une fois à l'intérieur du village...
Revenir en haut Aller en bas
Karynn
Kazekage secondaire
Kazekage secondaire
Karynn


Nombre de messages : 815
Age : 51
Localisation : dans le désert......
Date d'inscription : 18/09/2006

Feuille de personnage
PV:
Bureau du Tsuchikage - Page 3 Left_bar_bleue150/150Bureau du Tsuchikage - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
Bureau du Tsuchikage - Page 3 Left_bar_bleue738/738Bureau du Tsuchikage - Page 3 Empty_bar_bleue  (738/738)

Bureau du Tsuchikage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Tsuchikage   Bureau du Tsuchikage - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 17:30

Karynn n ‘avait pas été surprise de voir apparaître à ses côtés. Elle avait aperçut le petit compagnon du Kazekage remplaçant. Au moins elle n ‘allait pas devoir se mettre à sa recherche. A l ‘annonce de la réussite du but que Rin s ‘était fixé, elle fut soulagé, mais déçut. Elle n ‘avait put faire ses preuves à celui qui l ‘avait formé.
Maintenant ils se rendaient chez la Tsuchikage, action qui aurait dut petre faite dés leur arrivé. Mais Rin avait décidé d ‘agir différemment.


*Après tout il a plus d ‘expérience, et puis il est le Kazekage.*

Ils arrivèrent devant le bâtiment administratif. Elle avait put constaté que le calme qui pouvait régnait en ville, n ‘était pas présent en ce lieu. En effet il y régnait une effervescence impressionnante. Tous les employés étaient nerveux ou pressés, e qui leur permis, à Rin et à elle, de passer inaperçu.
C ‘est à ce moment qu ‘arriva un aigle majestueux, maître des vents. Son arrivée et le fait qu ‘il vint se poser sur le bras de Rin, créa une panique nouvelle. Puis attira sur eux deux, une certaine animosité de la part des personnes présentes. Mais ce qui inquiéta la jeune femme, fut la réaction de Rin à l ‘apparition de l ‘aigle et de son message.
Karynn resta en retrait pour ne pas gêner Rin en cas de combat. Car elle sentait que les gens les voyaient peut être comme des ennemis.
Puis arriva une jeune femme devant qui tout le monde s ‘écarta, la Tsuchikage. Cette dernière fut surprise de la présence de Rin en ce lieu mais pas dans son village. Sûrement suite au fait qu ‘une équipe avait réussit à le suivre.


*Comment ont ils fait ? Les équipes spéciales sont vraiment forts, mais un jour……*

La Tsuchikage semblait connaître Rin, et cela depuis avant qu ‘il devienne Kage. La jeune femme ne bougea nullement restant aussi discrète que possible, mais sans se cacher. Rin désirait discuter avec la Tsuchikage, et Karynn ne savait comment se comporter. Elle allait sûrement devoir rester à la porte du bureau, et attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Mort
Rin


Nombre de messages : 997
Age : 34
Localisation : Dans le lit de ta copine...
Date d'inscription : 29/08/2006

Feuille de personnage
PV:
Bureau du Tsuchikage - Page 3 Left_bar_bleue465/465Bureau du Tsuchikage - Page 3 Empty_bar_bleue  (465/465)
PC:
Bureau du Tsuchikage - Page 3 Left_bar_bleue675/675Bureau du Tsuchikage - Page 3 Empty_bar_bleue  (675/675)

Bureau du Tsuchikage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Tsuchikage   Bureau du Tsuchikage - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Jan - 17:02

Rin fut surpris de l'entrée en scène de la Tsuchikage elle-même, mais la rapidité de sa venue devait probablement être le fait du hasard et le ninja qui était partis dans les couloirs n'avait pas pu être aussi rapide. D'instinct, et ce fut une première pour Karynn, elle vit Rin mettre genoux à terre et se baisser devant la dame qui venait d'entrer...Le Kazekage vit rapidement que la Genin n'avait pas reconnut la chef de la pierre puisqu'elle ne l'avait jamais vu, il l'a frappé à l'arrière des genoux avec son avant-bas et elle plia aussitôt surprise par le coup. Rin toujours la tête incliné..

"Ohayo Tsuchikage-sama...Mes respects, et mes excuses pour le dérangement que nous avons put causer, mais je me doute que tu dois savoir la funeste raison qui m'ammène en ce lieu et qui requiert ta grande présence..."

Le ton et le vocabulaire du Kazekage n'était pas dans ses habitudes, il jugait peu de gens plus forts ou plus importants que lui mais la femme qui se tenait impérialement devant lui en faisant intégralement partis...De plus le spectacle qu'elle et la Mizukage lui avait offert venait de montrer à quel point il n'était encore qu'un débutant face à des expert du combat comme eux, mais malgré qu'il était Kazekage, il restait un gamin de 16ans dont les talents ne demandait qu'à grandir, mais la seul personne qui pouvait le guider dans sa voie, c'était vu ôter la vie par un bandit apès l'un des plus beau combat du siècle...son père adoptif Ryu Takai, qui était encore une fois, le sujet de sa visite...

Il n'avait pas fait attention à la déclaration qu'avait faites la Tsuchikage à son équipe de ninja, bien trop occupé à chercher les mots qu'il allait dire. Mais une fois ses paroles dites, il repensa et conclut qu'il avait encore beaucoup de chemin à parcourir pour être un bon chef de village, la filature avait été parfaite, même si Rin avait été trop confiant peu être en sous-estimant les capacité des ninjas de ce village comme ceux du sien, la personne qui l'avait suivit possédé comme lui quelques talents pour camoufler son chakra même si les pouvoirs nécromanciens de Rin n'était pas encore égalé en terme de camouflage de chakra...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau du Tsuchikage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Tsuchikage   Bureau du Tsuchikage - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Jan - 1:04

C'est au moment que Rin fit agenouiller Karynn que Kusaru vit qu'il était accompagné. D'ailleurs comment était elle aussi rentrée ? Enfin c'était vraiment pas ce qu'il y avait de plus important, surtout que pas mal de monde peut rentrer dans le village...

Il faut vraiment que je me repose.


Mais voir ceci l'embarassait, car il était maintenant Kage... Elle n'allait pas le laisser faire. Bien qu'il soit apparemment, très poli et respectueux, elle dit :

Relève toi, voyons... Nous avons le même grade maintenant, tu n'as plus à suivre ces coutumes.
Toi aussi kunoichi.


Elle remit la main à la tête, car elle repenssait à ce que Rin venait de dire, et elle cherchait ce qu'il sous entendait. Mais elle ne comprit rien du tout et le mal de tête empira.

Euh... Désolé... Mais je viens de passer des sales moments. Je ne voit vraiment pas ce que tu fais ici. Mais vu ton intrusion cela doit être important.

Suivez moi.


Les shinobis n'osèrent rien dire des événements qui venaient de ce passer avec ses intrus et un certain oiseau.
Ils ne souhaitaient en aucun cas remettre en question ce que venait de dire leur Kage.

Sur le chemin Kusaru, toujours tenant sa tête et ouvrant à moitié les yeux continua à parler à Rin.


La prochaine fois tu peux passer par les portes ? Car a chaque fois tu vas mettre une équipe en alerte en rentrant ainsi. Surtout avec les récents événements, sa mobilise des shinobis pour rien. Et ça me fait des informations en moins aussi.

C'est là.


Toute la petite troupe passa la porte que venait de leur montrer la Tsuchikage. Dans son bureau régnait un bordel pas possible, un homme étant en train de ranger.

Tu peux nous laisser s'il te plaît ?

Bien Madame.

L'homme se retira, et laissa la Tsuchikage avec ses deux shinobis de Suna seule.
Elle pria ses alliés de s'assoir, une chaise étant bien plus correcte que l'autre ( fait d'un bois rare et par un artisant renomé, elle pria Rin de s'y assoir. Il y avait pleins d'autres chaises, mais c'était de la pacotille, et il y en avait de partout. La genin prit celle qu'elle voulait, l'ammena aux côtés de Rine t s'assied.


Bien.

Bizarement Kusaru avait reprit tous ses moyens, et ne semblait plus souffrir.

Explique moi donc ce que tu désires.
Revenir en haut Aller en bas
Karynn
Kazekage secondaire
Kazekage secondaire
Karynn


Nombre de messages : 815
Age : 51
Localisation : dans le désert......
Date d'inscription : 18/09/2006

Feuille de personnage
PV:
Bureau du Tsuchikage - Page 3 Left_bar_bleue150/150Bureau du Tsuchikage - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
Bureau du Tsuchikage - Page 3 Left_bar_bleue738/738Bureau du Tsuchikage - Page 3 Empty_bar_bleue  (738/738)

Bureau du Tsuchikage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Tsuchikage   Bureau du Tsuchikage - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Jan - 13:21

La jeune Kunoichi s 'agenouilla lorsque Rin lui frappa derrière le genoux. Mais elle ne comprenait pas pourquoi elle devait faire acte de soumission. Elle avait compris que la jeune femme devant eux était la Tsuchikage, mais elle n 'était en rien sa supérieure. Karynn ne pensait devoir s 'agenouiller que devant Rin et encor, qui sait ce qu 'il pourrait imaginer. Un léger salut aurait largement suffit, mais bon elle n 'avait pas été formé aux divers protocoles. D 'ailleurs la Tsuchikage les fit se relever, et leur demanda de les suivre. Elle semblait avoir souffert durant son combat et en gardait certaines séquelles. Du moins ce fut les conclusions qu 'en tira la jeune femme devant le comportement de leur hôte.
Lorsqu 'elle arriva devant la porte du bureau, Karynn fut surprise du désordre qui y régnait. Mais il était vrai qu 'un Kage devait gérer tous les problèmes du village et en période de troubles, ces derniers étaient plus conséquent.


*Je me demande comment se débrouille Rin. Faéniant comme il est, cela doit être sa secrétaire qui doit faire le travaille.*

La jeune femme ne put empêcher son regard de sa poser sur le Kazekage Remplaçant, et de laisser apparaître un léger soupir. Mais rapidement elle redevint aussi inexpressive que possible. Karynn restait méfiante, même si la Tsuchikage semblait honnête. Elle avait encor en mémoire le comportement des Shinobis récemment croisés.
Elle s 'assit malgré tout sur l 'une des chaises proposée, mais resta derrière Rin. Deplus elle se sentait pas à sa place dans ce bureau. Rin semblait vouloir aborder un sujet personnel avec la Tsuchikage. Mais la situation de leur village la préoccupait, quelle nouvelle, l 'aigle avait il apporté à Rin. La jeune femme attendit gardant ses sens en éveille et arreta de maintenir le Henge.
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Mort
Rin


Nombre de messages : 997
Age : 34
Localisation : Dans le lit de ta copine...
Date d'inscription : 29/08/2006

Feuille de personnage
PV:
Bureau du Tsuchikage - Page 3 Left_bar_bleue465/465Bureau du Tsuchikage - Page 3 Empty_bar_bleue  (465/465)
PC:
Bureau du Tsuchikage - Page 3 Left_bar_bleue675/675Bureau du Tsuchikage - Page 3 Empty_bar_bleue  (675/675)

Bureau du Tsuchikage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Tsuchikage   Bureau du Tsuchikage - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Jan - 15:11

Quand la Tsuchikage releva le Kazekage et la Genin, le silence se fit dans l'assemblée tout le monde semblait attendre avec impatience la suite des évènements... Rin ne savait comment réagir, pour lui quand il n'était encore qu'un pitoyable Jounin à l'âge de 6 ans, la Tsuchikage avait montré sa puissance devant lui en affrontant son père adoptif dans un combat qui s'était soldé par un double K.O, il avait du les ramener à leur esprit avec ses techniques médicales qu'il maîtrisait déjà en ce temps là. Avec Himemiya la pseudo-femme de son père adoptif, elles constituaient les deux seules personnes du sexe féminin qu'il tenait pour supérieur et digne de son respect le plus profond. Mais voici, que cette personne venait de lui faire entendre qu'ils avaient le même grade, c'est à dire qu'ils étaient à égalité. Il prit quelques instants pour savourer ces doux mots, mais aussitôt il se rappela du combat auquel il venait d'assister, l'issue était clair, les deux femmes lui était infiniment plus forte. Son grade de Kage n'était qu'une usurpation face à des gens commes elles...Mais le but de sa visite n'était en rien de se mesurer à elle et de savoir si son poste de Kage lui revenait puisque la question était résolu, dès quil parviendrait à trouver la perle rare, il l'a formerait le mieux qu'il pourrait et lui donnerait les reines. Rin n'était pas un Kage, c'est un ninja banal que Mère nature avait décidé de placer dans le foyer du Kazekage à sa naissance...Ce n'était que pur chance...

Ils se dirigèrent vers le bureau de la Tsuchikage et bientôt il put constater l'ampleur de la chose, apparemment soit son bureau à lui était plus petit ou le désordre devait réduire sa taille. Car le bureau de la Tsuchikage était une suite royale dans un hôtel de luxe. Face au bureau tout simple de Rin dont les chaises étaient brisés à cause de la dernière visite à son bureau de Hikki et d'un Chuunin de Konoha qui avait terminé disons en " coup de vent" quelques peu violent...Il prit place à côté de sa Genin, il n'avait pas envie de lui demander de partir même si sa présence n'était pas requise, et que les informations étaient tout de même quelques peu confidentielles, mais après tout, il pourrait la tuer si elle parlait, il connaissait tout ses techniques puisqu'il en était le détenteur, a part cet étrange oeil rouge dont les informations n'était pas stocké dans la bibliothèque de Suna...


"Tsuchikage-sama, je vais être direct, un de mes espions en place en Kiri m'a informé d'une discussion entre des Jounins proches de la Mizukage comme quoi elle était sur le départ pour venir ici dans l'affaire à laquelle j'accord la priorité absolue à savoir la mort de mon défunt père...Ma question est plus que simple, quels informations venaient-elle chercher ici ? Je veux les connaître, mais je n'ai pas l'intention d'utiliser la force en ce lieu, je connais mon niveau et le tien, et l'heure de ma mort n'est pas venue, je n'ai pas de successeur au village... Bref en tant que fils de Ryu j'exige que tu me dises tout ce que tu sais, et j'en ferais de même pour Kiri puisque je compte m'y rendre directement en partant de chez toi. Sache que je n'ai rien contre ton village par conséquent si Kiri déclenche une guerre comme il est probable je n'en ferais pas partis sous aucun prétexte, mon affaire est ailleurs, si je dois gaspiller des ninjas ce sera pour retrouver les assassins de mon Père !!"

En même temps que sa dernière phrase, il se leva et frappa du poing sur le bureau de la Tsuchikage, ce fut un réflexe et il ne mesura même pas l'étendue de ce geste qui pourrait lui valoir une guerre, si Iwa n'était pas déjà dans le joug de Kiri. Même si l'évènement commençait à s'effacer de l'esprit des Sunaiens qui avaient acceptés le nouveau Kazekage, l'esprit de Rin ne pourrait pas reposer tant que le groupe d'assassin de son père ne soit lui aussi au même endroit que son père, dans la mort ! Voyant le regard de la Tsuchikage, son ardeur se dissipa et le gamin de 16 ans qui venait de faire preuve d'insolence et d'autorité sur cette femme retomba dans son siège en silence en attendant une réaction de la Tsuchikage...
Revenir en haut Aller en bas
Karynn
Kazekage secondaire
Kazekage secondaire
Karynn


Nombre de messages : 815
Age : 51
Localisation : dans le désert......
Date d'inscription : 18/09/2006

Feuille de personnage
PV:
Bureau du Tsuchikage - Page 3 Left_bar_bleue150/150Bureau du Tsuchikage - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
Bureau du Tsuchikage - Page 3 Left_bar_bleue738/738Bureau du Tsuchikage - Page 3 Empty_bar_bleue  (738/738)

Bureau du Tsuchikage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Tsuchikage   Bureau du Tsuchikage - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Jan - 13:22

Dés que Rin avait ouvert la bouche, Karynn sut qu ‘elle n ‘était pas à sa place. Il voulait discuter de choses personnelles, même si le village était concerné. Elle n ‘avait jamais connut l ‘ancien Kage, et elle ne savait pas que Rin en était le fils. Sa famille avait trouvé refuge à Suna à l ‘époque du précédent Kage ou peu avant. Du moins c ‘est ce que se rappelait la jeune genin. Le fait que le père de Rin et ancien Kage fut assassiné la choqua. Elle ne put s ‘empêcher de ressentir un sentiment de pitié envers ce jeune garçon. Mais elle l ‘effaça rapidement de son esprit. Rin était son Kage et de telle pensée envers cet homme n ‘était pas tolérable. Mais elle comprenait mieux son comportement et sa manière d ‘aborder sa tache.

*Il n ‘était pas préparé à prendre ce rôle, ni à la disparition de son père. Je ne dois pas rester là, cette affaire ne me concerne pas.*


La jeune Kunouchi se leva et salua son hôte.

" Excusez moi Tsuchikage-sama, mais ma place n ’est pas ici. Vous devez discuter de sujet dont certains détails ne me concerne pas. "


Karynn n ‘attendit pas l ‘autorisation de la maîtresse du village d ‘Iwa pour se lever et quitter le bureau. Elle se sentait oppressée et avait besoin de respirer. Son comportement lui vaudrait peut être une réprimande ou plus, mais elle s ‘en moqua. Une fois dehors, elle constata que nombre de personnes étaient resté aux abords de la porte du bureau. Certains pour de bonnes raisons, mais pas tous. La jeune Sunite les ignora, son comportement pouvant être considéré comme arrogant. Puis elle s ‘accouda à une rambarde. De sa place elle avait une vision nette du village d ‘Iwa.

*Ils vont sûrement être pris dans les tourments d ’une guerre et ils ne le savent pas encor. Bien sur certains s ’en doute, surtout au niveau des Shinobis d ’expériences. Rin prétend ne pas vouloir prendre part à cette guerre, mais lui laisseront elles le choix. Et sommes nous en mesure d ’y prendre part.*

Le regard de la jeune femme se fit mélancolique. Son clan avait connu les affres des conflits et avait dût changer son mode de vie pour survivre. Mais il risquait de devoir replonger dans le sang. A cette pensée, Karynn sentie son sang bouillir et sa vision changer. Son Doujutsu venait de s ‘activer tout seul, même si elle avait du mal à le reconnaître, l ‘éxitation du combat la gagnait peu à peu. Après tout son clan, ne vivait que pour cela et par cela. Mais elle réussit à canaliser cette éxitation et retrouva une vision normale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau du Tsuchikage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Tsuchikage   Bureau du Tsuchikage - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Jan - 13:32

Kusaru utilisa toute sa concentration pour l'écouter, il parlait de son père, et voulait avoir des réponses au sujet de l'attaque de Himemiya.
Il les exigeait, et frappa violemment le magnifique bureau fait de bois travaillé. Kusaru réagit immédiatement.


Du con j'ai mal à la tête !

Calme toi ! Je comprend que tu veuilles savoir ce qu'il s'est passé, comme c'est au sujet de ton père. Mais tu n'as pas à agir ainsi face à moi !

Elle fixa la kunoichi qui l'accompagnait, elle allait connaître les secrets d'une histoire personnelle à Rin. Elle devait être sa compagne... Quoi que... Le fait qu'il l'est forcée à s'agenouiller, et qu'il ne l'est pas présentée... En fait, c'était impossible. Mais qui était-elle ?

Immédiatement, la kunoichi ne voulant pas gêner sont senseï se retira.


Bien.
Je vais être la plus claire possible.
Ton père, dans le cadre de notre accord de paix, m'a demandé de lui appliquer un sceau...


Tu connaissais ses sauts d'humeur, et ... sa seconde personnalité...
Enfin il m'a demandé de la sceller.
Ce que j'ai fais. Et le sceau que j'ai appliqué me permettait de contrôler quelle personnalité dominait.
Himemiya a eu vent de cela, et prétend que c'est à cause de ce sceau qu'il n'a pas pu utiliser toute sa puissance et est mort. Elle s'est laissé emportée par ses sentiments, un Kage ne devrait pas agir ainsi.
Et donc elle est venue me tuer... D'après ce que j'ai comprit, mais mes gardes ont réussit à la faire fuir avant qu'elle ne me blesse trop sévèrement.

Voilà, tu sais tout.


En sachant cela, il ne pourra que me soutenir, et contraindre Hime à éviter la guerre.


Dernière édition par le Mer 17 Jan - 0:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Mort
Rin


Nombre de messages : 997
Age : 34
Localisation : Dans le lit de ta copine...
Date d'inscription : 29/08/2006

Feuille de personnage
PV:
Bureau du Tsuchikage - Page 3 Left_bar_bleue465/465Bureau du Tsuchikage - Page 3 Empty_bar_bleue  (465/465)
PC:
Bureau du Tsuchikage - Page 3 Left_bar_bleue675/675Bureau du Tsuchikage - Page 3 Empty_bar_bleue  (675/675)

Bureau du Tsuchikage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Tsuchikage   Bureau du Tsuchikage - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Jan - 16:14

Rin se retrouva seul face aux explications de Kusaru. Il s'était juré de rester calme jusqu'au bout, et de la laissee s'expliquer sans s'emporter. A plusieurs reprise, le poing serré, il s'était abstenu de lancer une objection aux paroles de la dame de Pierre, mais finalement la plaidoirie de la Tsuchikage arriva à terme rapidement...

*Il faut que je la gère doucement, pas question de créer une dispute qui pourrait dégénérer mais beaucoup de chose me chagrine dans son témoignage...*

"Je dois admettre que tes paroles sont sensés, et que je pourrais y croire facilement mais là les choses sont graves et je ne peux me permettre de n'entendre qu'une version et de plus de ne pas l'exploiter au maximum..."

Il se leva et à la manière d'un avocat commença la tête baissée à faire des aller-retours devant le bureau en bois massif, les mains entrelacées, il réfléchissait en révisant chaque parole en l'attaquant expérant trouver une faille, la venue d'Hime était bien trop importante pour que cette histoire soit aussi banale, c'est évident...

"J'ai tout de même quelques question à te poser, bien évidemment maîtrisant les sceaux en tant que médecin de haut niveau, pourquoi mon Père ne se serait-il pas adresser à moi pour lui poser...Certes je maîtrise principalement les sceaux médicaux, mais les autres peuvent s'apprendre, par conséquent le sceau doit être interdit pour que seul toi le possède, je veux savoir le nom et les détails de ce sceaux, je procéderais à mon tour à une recherche sur le sceau que tu lui as apposer. En outre qui me dit la réelle nature du sceau que tu lui as mis, si comme je le pense tu maîtrises à la perfection les sceaux, tu aurais pus modifier le sceau pour contrôler sa volonté où d'autres choses dont je ne préfère pas imaginer l'étendu. En bref, je n'ai aucune confiance dans le sceau que tu lui as poser, je ne voulais pas le faire mais je vais devoir mener l'autopsie moi-même..."

Il laissa à la Tsuchikage de s'exprimer...

" Ce n'est pas tout ! Puisque tu as posé le sceaux qui emprisonné l'esprit démoniaque de mon père, tu savais donc, qu'il était bien loin de sa puissance d'autrefois...Qui me dit que tu n'as pas passé d'accord avec une quelconque organisation de bandit pour assassiner mon père et ainsi affaiblir Suna. Même si nous pays étaient sous le joug d'un contrat de paix, tu savais que votre accord, ne tiendrais pas une seconde face à celui que nous tenions avec Konoha, ou avec Kiri...D'ailleurs si l'union entre mon père et la Mizukage avait pu avoir lieu s'il n'était pas mort, la puissance conjugué de Suna et de Kiri par leur puissance individuelle et leur position stratégique aurait transformé les autres pays en niche pour chien ! Avec l'alliance indestructible de Ryu et de Yoh, il est bien évidant avec la destruction de Kumo que Iwa aurait été complètement enseveli et que votre invasion n'aurait été qu'une question de temps...Mais tous ces projets reposait sur un pilier ! Que tu t'es arrangé pour abattre sans te salir les mains !"

Toutes ses conclusions étaient logiques et s'emboitaient à merveille, la Tsuchikage était la coupable idéale, c'était probablement le raisonnement que Himemiya avait tenu pour venir attaquer le village en comme celà. D'ailleurs l'emportement gagné Rin, et si une ninja comme la Tsuchikage ne se situait pas en face de lui, il aurait probablement tout détruit par colère...

Il avait à nouveau frappé du poing sur la table, si la Tsuchikage s'emelait dans ses réponses, il attaquerait même si sa mort était au bout du chemin, la vengeance était obligatoire. De plus il ne se laisserait pas mourir facilement, et grâce de fatigue avancé de la Tsuchikage, il pourrait espérer lui faire un maximum de dégâts à elle et à son village avant de retourner à Suna pour déclencher l'état de guerre avec l'aide de Kiri et en faisant fonctionner son alliance avec Konoha.


"J'espère que ta défense est aussi solide que la pierre qui orne ton bandeau...Sinon le verdict sera sans appel, et la sentence exemplaire ! Tu as un mobile, tu n'as pas d'alibi et en plus nous savons le moyen que tu as utilisé pour le tuer...Sache que les mots que tu vas prononcer risque de nous mener dans une voie dont l'issue dépant de toi !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau du Tsuchikage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Tsuchikage   Bureau du Tsuchikage - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Jan - 0:39

Rin commença à s'emballer de nouveau, et se lança dans une série d'hypothèses qui inondèrent le pauvre cerveau de la Tsuchikage. Elle recommença donc à se tenir la tête, mais Rin continua, et tapa de nouveau la table.

"J'espère que ta défense est aussi solide que la pierre qui orne ton bandeau...Sinon le verdict sera sans appel, et la sentence exemplaire ! Tu as un mobile, tu n'as pas d'alibi et en plus nous savons le moyen que tu as utilisé pour le tuer...Sache que les mots que tu vas prononcer risque de nous mener dans une voie dont l'issue dépant de toi !"

Silence ! ...

La Tsuchikage venait de hausser la voix car elle en avait vraiment marre.

J'ai mal à la tête....

Se tenant encore plus la tête, ses mains étaient devenus vertes par le chakra ; Elle se soignait, car la douleur était insoutenable.
Elle attendit alors que Rin se taise et se rassoit, mais allait-il le faire ? Ou encore enchaîner dans des idées loufoques ?
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Mort
Rin


Nombre de messages : 997
Age : 34
Localisation : Dans le lit de ta copine...
Date d'inscription : 29/08/2006

Feuille de personnage
PV:
Bureau du Tsuchikage - Page 3 Left_bar_bleue465/465Bureau du Tsuchikage - Page 3 Empty_bar_bleue  (465/465)
PC:
Bureau du Tsuchikage - Page 3 Left_bar_bleue675/675Bureau du Tsuchikage - Page 3 Empty_bar_bleue  (675/675)

Bureau du Tsuchikage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Tsuchikage   Bureau du Tsuchikage - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Jan - 16:57

Rin fut ramené à la réalité par le cri de la Tsuchikage qui dû réveiller tous les ninjas fainéant du batiment qui avait entrepris une sieste...Il s'assit sous le choc non pas du comportement de Kusaru mais bine du sien, il fut étonné de son emportement, et réalisa à quel point la mort de son père adoptif était un sujet difficile pour lui, il souffla un bon coup, puis mettant croisant les doigts en mettant ses coudes sur les côtés des sièges, il entreprit de continuer sa plaidoirie, avec plus de ... tact...

"Tsuchikage-sama...J'aurais apprécié plus d'informations de votre part mais je vois que vous restez silencieuse comme la pierre, cette histoire ne concerne pas nos villages, et je pense donc qu'elle devra rester confidentielle, dans l'attente d'un examen plus poussé...Je demande donc, la prévision de la prochaine séance du Gokage !"

Le mot sonna très fort dans la tête de Kusaru, la dernière réunion de tous les Kages datait maintenant d'une bonne cinquantaine d'années, comment ce jeune prétentieux de 16 ans qui avait obtenu son titre dans un pochette surprise pouvait demander une réunion de cette importance, c'était aussi un danger, en effet les 4 Kages puisque Kumo n'en faisait plus partis, c'était l'occasion pour n'importe quel petit village de tenter un attentat voilà pourquoi le lieu et la date était toujours secret défense...

"Puisque je n'ai aucune preuve de ce que j'avance, il est hors de question de se baser dessus, et puisque tu ne sembles pas avoir de preuve de ton innocence, la situation ne peut plus duré et les tensions entre les villages risquent de croître et je n'ai pas envie qu'une guerre éclate, c'est une affaire entre nous les Kages, il est hors de question de melait nos ninjas à cette histoire...J'espère que tu me suis dans mon idée, bref si tu es innocente tu n'as rien à craindre quant à ma requête de tous nous réunir au Gokage. Bien évidemment tu dois craindre la présence de la déesse de l'eau, maisje m'engage, moi et l'Hokage aussi en tant que partis neutre puisque nous ne savons rien à maintenir la paix entre tous les villages jusqu'à l'éclaircissement de cette affaire...Kusaru je me souviens encore du temps ou tu jouais avec moi, après les réunions avec mon père, je sais que tu n'aurais pas pu lui faire du mal, alors pour prouver ton innocence laisse moi organiser une réunion du Gokage et je t'en prie, répond à l'appel..."

La Tsuchikage fut surprise d'entendre son prénom, et fut rappeler à l'époque ou elle était encore jeune Tsuchikage et lorsqu'elle jouait avec un jeune gamin qui semblait beaucoup s'amuser avec ses dons...Maintenant ce gamin d'à peine quelques années était devant elle, après une dizaine d'années, et il lui parlait en tant que paire, en tant qu'égaux...

Rin espéra une réaction positive de la Tsuchikage, un simple oui aurait suffit à le faire partir en direction de Suna pour préparer le Gokage, il voulait par dessus tout éclaircir cette affaire en espérant que toutes ces hypothèses étaient fausses...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau du Tsuchikage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Tsuchikage   Bureau du Tsuchikage - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Jan - 1:01

Baka !
Tu es tellement omnubilé par ton désir de vengeance que tu ne veux pas écouter. Tu cherches n'importe quelle raison pour pouvoir enfin trouver quelqu'un qui soit responsable de la mort de ton père. Et ce n'est pas moi qui tiendrais ce rôle.


Sale gosse, j'allais être tranquille

Ton père, tu le croyais aussi idiot ? S'il m'a laissé faire ce sceau c'est qu'il avait confiance en moi, et ce n'est pas à lui qu'on pouvait apprendre la méfiance...
Et sinon, il est venu vers moi, enfin c'est une image. Bref, il m'a demandé ce sceau, pour s'assurer de pouvoir dominer son autre soi. Je pense, car nous en avons pas parlé, qu'il avait confiance qu'en mes compétences, car sa volonté était vraiment puissante, et un sceau normal n'aurait pas tenu bien longtemps.


Un bip sonore retentit, d'un façon assez régulière et désagréable, et un voyant bleu clignotait sous le bureau de la Tsuchikage.

Excuse moi.

Elle appuya sur un bouton, pour décrocher.

Encore et toujours, jamais tranquille ...

Oui ?

Rien ne répondait, pourtant on aurait dit un haut parleur...

C'est pas vrai ?!!

Faites le patienter un instant.

Elle fixa de nouveau le Kazekage. Mais avant de parler elle réfléchit un instant, du comment elle allait faire. Et trouva rapidement une solution.

Bien, reprenons. Je t'invite à aller faire ton autopsie, car tu n'as pas confiance en les ninjas médecins de Konoha, comme ça tu auras la preuve de mon innocence. Et à l'avenir fais le avant d'accuser.

Pour le Gokage, je suis d'accord, mais retenez Himemiya car j'ai voulu lui parler... Enfin avec vous deux j'espère qu'elle entendra raison. Mais bon le mal est déjà fait.


Et pour finir, ton hypothèse de trahison je ne sais quoi car j'ai décroché lorsque c'était invraisemblable, c'est à dire au début. Tu vas pouvoir avoir la preuve de cette fantaisie tout de suite.

Faites le entrer


La porte s'ouvrit alors, laissant entrer un être à qui Kusaru adressa immédiatement la parole :

Bonjour à vous. J'aurais une question avant de parler :
Pouvez vous dire au Kazekage, en répondant le plus sincèrement possible, si j'ai une affiliation avec une quelconque organisation de bandit ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryoko Satoro
Mort
Ryoko Satoro


Nombre de messages : 1235
Age : 39
Localisation : A l'autre bout d'une clope
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
PV:
Bureau du Tsuchikage - Page 3 Left_bar_bleue250/250Bureau du Tsuchikage - Page 3 Empty_bar_bleue  (250/250)
PC:
Bureau du Tsuchikage - Page 3 Left_bar_bleue380/380Bureau du Tsuchikage - Page 3 Empty_bar_bleue  (380/380)

Bureau du Tsuchikage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Tsuchikage   Bureau du Tsuchikage - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Jan - 11:59

L'escorte qui avait amené Ryoko jusqu'au bureau le laissa enfin seul, bien entendu il n'avait pas eût besoin des conseils de Metathron mais l'apparition des étranges pouvoirs de celui-ci augmentait l'attention du chef pour le vagabon. Enfin, la porte s'ouvrait. Surprise: le gamin Takaï était là, mais tant pis...la Tsuchikage avait l'air affaiblie par son combat, donc moins dangeureuse que d'habitude. Il prit la peine de garder sa tunique de bure et sa capuche, et d'essayer de cacher ses pulsions meurtrières.

Bonjour à vous. J'aurais une question avant de parler :
Pouvez vous dire au Kazekage, en répondant le plus sincèrement possible, si j'ai une affiliation avec une quelconque organisation de bandit ?


*Déja une question ?*

"Tout d'abord, je suis honoré de vous rencontrer Kusaru-dono.....je répondrais bien à cette question......s'il y'avait un Kazekage dans les parages............."

Sans le moindre regard pour Rin, il ajouta cinyquement.

"Mais bon....si vous voulez parler de ce gamin, alors je répondrais pour ne pas vous froisser, Kusaru-dono. La Tsuchikage n'a et n'a jamais eût de quelconque lien avec une organisation criminelle. Seul un crétin comme toi peut en douter, gaki. Iwa est un village bien prospère, et n'a nullement besoin de nous pour avancer sur la voie de la grandeur."

Cela lui faisait mal au coeur, mais il fallait le reconnaitre: Iwa était géré d'une main de maitre et disposait d'éléments vraiment intéressants. A présent, c'était à lui de parler. Il découvrit donc son visage, laissant apparaitre un blondinet androgyne.

"A présent, c'est à moi de parler. Vous savez aussi bien que moi que la guerre qui plane au-dessus de vos têtes peut m'être favorable, et vous savez surement que mon petit village est bien prospère. Je m'explique: si vous vous affaiblissez, je m'endurcie. Je suis donc venu préserver la paix de tout le monde shinobi en vous proposant quelque chose. J'ai de biens grandes oreilles, et un cerveau qui marche trés bien. Et je sens qu'un gokage va bientôt avoir lieu. N'est-ce pas Rin-Kun ?"

Il ne laissa pas répondre le jeune kage et reprit.

"Si un gokage doit avoir lieu, je veux y avoir ma place. Kumo n'est plus, et mon village à de trés bons éléments. De plus, je me propose pour assurer votre protection Kusaru-Dono. Vous ne faites pas le poids face à trois autres Kages, et à nous deux nous ne craignons plus rien. Bien sur, il faudra un traité, il y'a une contrepartie dont je voudrais m'entretenir avec vous.....quand les enfants seront partis."

Il savait trés bien qu'il pouvait mourir dans un combat singulier contre Rin, mais ils étaient sur la terre d'Iwa, et le Kazekage ne pouvait pas risquer sa vie si loin de chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Mort
Rin


Nombre de messages : 997
Age : 34
Localisation : Dans le lit de ta copine...
Date d'inscription : 29/08/2006

Feuille de personnage
PV:
Bureau du Tsuchikage - Page 3 Left_bar_bleue465/465Bureau du Tsuchikage - Page 3 Empty_bar_bleue  (465/465)
PC:
Bureau du Tsuchikage - Page 3 Left_bar_bleue675/675Bureau du Tsuchikage - Page 3 Empty_bar_bleue  (675/675)

Bureau du Tsuchikage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Tsuchikage   Bureau du Tsuchikage - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Jan - 18:07

Le débat entre Rin et Kusaru était toujours agité, la Tsuchikage venait de prendre la parole après les nouvelles déclarations du Kazekage sur le regroupement du Gokage, c'était au tour de Rin de prendre la parole, même si la colère montait, il gardait le calme qu'il avait retrouvé...

"Tsuchikage-sama, dans cette affaire je ne peux faire confiance à personne, même pas à mon père, qui a bien été dupe par le passé, il se laisse trop facilement attendrir comme par ses imbéciles d'élèves, tu aurais pû en faire autant...Bref, je ne crois que les preuves, et tant que tu n'auras pas prouvé ton innocence dans cette affaire, tu restes sur la liste des suspects en tant que tête du projet de son assassinat, et je souhaite réunir le Gokage pour pouvoir éclaircir cette affaire avec les autres magistrats pour décider de ton sort..."

Un nouveau protagoniste entra dans la pièce, ou plutôt dans le champ de bataille où la guerre des mots livrait une féroce bataille, Rin sentît aussitôt la quantité de chakra qu'il laissait grossièrement échappé de son corps, apparement c'était un ninja d'une puissance extraordinaire mais qui n'avait pas l'habitude de caché son chakra, ce qui montrait une confiance en lui exemplaire...Rin chercha dans sa mémoire mais l'identité de l'homme lui resta inconnu...

Le dialogue passa entre Kusaru et l'homme sans que Rin en rate une miette, il faillit à nouveau déborder mais il jugea qu'avec 2 personnes d'un niveau plus élevé que le sien dans la même pièce, la moindre parole déplacé signifierait sa mort immédiate...Il s'engagea tout de même à dire quelques mots...


"J'espère que vous rigolez, vous un inconnu entrer au Gokage et puis quoi encore, je pense pouvoir exiger puisque vous semblez me connaître, votre identité...D'ailleurs, peu de gens savent qui je suis et vous semblez très au courant de l'actualité de tous les pays...Qui êtes-vous ? Connaissiez-vous mon Père ? A en juger par les paroles de la Tsuchikage vous devez être un vulgaire bandit sans attache, si votre puissance ne dépassait pas la mienne, vous me feriez presque pitié...Parlez ! Qui êtes-vous!"

Rin regardait avec insistance l'homme qui semblait le prendre de haut, probablement qu'il avait ses raisons, même si Rin n'en avait rien à faire, le but était maintenant de savoir son lien avec Kusaru, un bandit, puissant, un coupable idéale pour le chef de la bande qui avait tuait son père...Les idées de Rin se bousculait mais malgré sa peur de ne pas ressortir vivant du bureau, il voulait à tout prix en savoir plus sur cette homme qui piquait sa curiosité, peu de gens était aussi puissant et les seuls étaient bien évidemment connus, les Kages...Qui était-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryoko Satoro
Mort
Ryoko Satoro


Nombre de messages : 1235
Age : 39
Localisation : A l'autre bout d'une clope
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
PV:
Bureau du Tsuchikage - Page 3 Left_bar_bleue250/250Bureau du Tsuchikage - Page 3 Empty_bar_bleue  (250/250)
PC:
Bureau du Tsuchikage - Page 3 Left_bar_bleue380/380Bureau du Tsuchikage - Page 3 Empty_bar_bleue  (380/380)

Bureau du Tsuchikage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Tsuchikage   Bureau du Tsuchikage - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Jan - 19:20

Voila que le gamin se rebélait, finalement, il n'était pas aussi nul que Ryoko le pensait. Il voulait des réponses, il en aura.

"Mon nom est Ryoko Satoro, et il me semble qu'un Kage devrait bosser un peu plus son bingo book..."

Lentement, le chakra s'échappait des moindres pores de sa peau, laissant planer son aura brute et assassine.

"Je suis le chef du village de déserteurs, comme tu peux le voir à mon bandeau."

Avec son pouce, il désigna son bandeau de Konoha, lacéré de coups de kunaïs.

"Te faire pitié ? Laisse-moi rire. Pour ton jeune âge, tu es surement bien plus fort que moi. Mais je possède quelque chose qui te fait défaut: des valeurs. Tu veux savoir comment j'ai connu ton père ? Nous avons combattu côte à côte, en fait il commandait l'assaut à Otto. Du temps ou nos valeurs étaient encore défendable, et ou l'égo de chaqun ne faisait pas d'ombre au talent des shinobis. Ton père était un homme de grande valeur, et il te manque quelque chose pour lui succéder pleinement. Crois moi, je n'aurais jamais tué ton père. Comme tu peux le voir, je suis au courant de beaucoup de choses....ce qui ne semble pas être ton cas."

*Me prendre pour un simple voyou, quelle bassesse.*

"Kusaru-dono, que penses-tu de ma proposition ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau du Tsuchikage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Tsuchikage   Bureau du Tsuchikage - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Jan - 2:45

Kusaru pu se reposer et sourire un peu, alors que Ryoko remettait ce jeune blanc bec à sa place... Son mal de tête s'était apaisé, et les écouter parler tous les deux l'amusait maintenant.

Mais Rin avait dit encore bien des paroles illogiques...


Je me fais attaquer et c'est moi que l'on soupçonne... Où va le monde ???

"Kusaru-dono, que penses-tu de ma proposition ?"

Ryoko-dono, je ne t'ai toujours pas autorisé...

Cela faisait longtemps déjà qu'ils s'étaient rencontrés et immédiatement Ryoko l'avait tutoyé, et, depuis ce jour il n'a plus arrêté, et elle, n'a toujours pas accepté...

Enfin bon, t'admettre au gokage, pour ma part, la puissance de ton village est suffisante pour te l'accorder. Mais je crois que les autres ne seront pas d'accord, car ce sont leurs déserteurs qui forment tes rangs...
Moi aucun des miens n'est chez toi à mes souvenirs...


En effet, la Tsuchikage pouvait bien parler, tous les nuke-nin d'Iwa, pour le peu qu'ils sont ont été, se sont fait rattraper et exterminer...

Mais s'ils souhaitent m'attaquer, ils devront sûrement compter ta puissance, et donc, t'inclure dans les négociations.

Mais bon, je ne penses pas que Rin-kun ne veuilles m'attaquer lorsqu'il aura ses preuves, qu'il tient tant à trouver lui même.
En avons nous fini Kazekage-kun ?
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Mort
Rin


Nombre de messages : 997
Age : 34
Localisation : Dans le lit de ta copine...
Date d'inscription : 29/08/2006

Feuille de personnage
PV:
Bureau du Tsuchikage - Page 3 Left_bar_bleue465/465Bureau du Tsuchikage - Page 3 Empty_bar_bleue  (465/465)
PC:
Bureau du Tsuchikage - Page 3 Left_bar_bleue675/675Bureau du Tsuchikage - Page 3 Empty_bar_bleue  (675/675)

Bureau du Tsuchikage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Tsuchikage   Bureau du Tsuchikage - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Jan - 16:59

Rin compris qui était de trop, la supériorité numérique et surtout en force était inconstable, se sentant petit, il décida de mettre fin au débat et pris la réponse de la Tsuchikage pour un oui sans objection, quand à l'adhésion de ce bouffon surpuissant, cette décision serait soumise à ce même Gokage. C'était le moment où jamais de prouver que Suna n'était pas emdormi mais bien impliqué non pas militaire mais législativement dans le conflit...

"Bien Tsuchikage-sama, je me retire...Nous nous reverrons en présence de Himemiya Anthy et Hatake Yoh...Monsieur le brigand, vous n'y êtes bien évidemment pas convié, nous discuterons de votre proposition d'adhésion pendant notre réunion, et vous ferons parvenir notre décision, ce n'est que partie remise...

Bonne soirée..."


Rin sortit de la salle en claquant la porte derrière lui sans un dernier regard au deux personnes dans la salle, il avança dans le couloir puis tout à coup un flash lui apparut...

Il connaissait cette homme...Tout lui était clair, et sa vengeance serait terrible, il n'était pas question de faire éclat de l'affaire devant la Tsuchikage qui pourrait faire pencher l'avantage trop facilement pour l'horrible énergumène en face de lui. Il décida de remettre à plus tard, celui qui avait osé l'enfermé dans une prison de terre pour lui ôter l'une des Chuunins de son village, sous ses yeux...façon de parler...

Rin sortit du batiment et croisa Karynn, d'un signe de main, il lui ordonna de revenir et rapidement il enchaîna des taôs, un énorme vautour apparut devant le batiment effrayant des gamins qui jouaient près de là. Les shinobis montèrent et s'envolèrent en direction de Suna...
Revenir en haut Aller en bas
Ryoko Satoro
Mort
Ryoko Satoro


Nombre de messages : 1235
Age : 39
Localisation : A l'autre bout d'une clope
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
PV:
Bureau du Tsuchikage - Page 3 Left_bar_bleue250/250Bureau du Tsuchikage - Page 3 Empty_bar_bleue  (250/250)
PC:
Bureau du Tsuchikage - Page 3 Left_bar_bleue380/380Bureau du Tsuchikage - Page 3 Empty_bar_bleue  (380/380)

Bureau du Tsuchikage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Tsuchikage   Bureau du Tsuchikage - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Fév - 12:15

*Il a un caractère bien trempé, finalement...il se pourrait bien qu'il soit le digne successeur de son père...*

Le Kazekage sortit, sous les yeux malicieux du chef des déserteurs. Quand il fut sortit, Ryoko ajoua ses derniers mots à la Tsuchikage.

"Réfléchis bien à ma proposition. Tu n'es pas à l'abri d'un piège, aussi puissante sois-tu. Je t'offrirais escorte et protection si tu réponds favorablement...tu n'auras qu'à me contacter."

Ryoko sortit enfin du bureau. La porte franchie, il poussa un petit soupir de soulagement. C'était un véritable supplice d'être entouré de deux êtres aussi fort. Il attendit que l'escorte reçoive les ordres de la Tsuchikage pour qu'il soit ramené aux portes du village.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau du Tsuchikage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Tsuchikage   Bureau du Tsuchikage - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Fév - 16:06

Que d'événements... Que de problèmes ... Que d'emmerdeurs....

Il va falloir que j'en parle au conseil. Mais quelque chose me dit que ça ne va sûrement pas s'arrêter là...


Elle quitta alors son bureau après avoir donné les derniers ordres nécessaires pour raccompagner les deux invités.
Et s'en retourna chez elle, accablée par la fatigue, et le mal de crâne.
Revenir en haut Aller en bas
methatron
Déserteur Gaïaiste
Déserteur Gaïaiste
methatron


Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 22/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Bureau du Tsuchikage - Page 3 Left_bar_bleue34/36Bureau du Tsuchikage - Page 3 Empty_bar_bleue  (34/36)
PC:
Bureau du Tsuchikage - Page 3 Left_bar_bleue113/125Bureau du Tsuchikage - Page 3 Empty_bar_bleue  (113/125)

Bureau du Tsuchikage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Tsuchikage   Bureau du Tsuchikage - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Avr - 9:12

Methatron était entrée dans la grande batisse ou se trouvait les bureaux administratif. Celui ci était une tour immense, maintenu et encré au sol par de gigantesque voutes de style gothique.
Methatron arpenta les escalier en collimaçon pour monter au dernier étage d'ou la tsuchikage dominait la ville. Quelques ninja avaient regardé du coin de l'oeil methatron, mais personne n'avaient osé l'arréter car tous savaient que celle ci avait des liens étroits et obscurs avec les déserteurs.

Methatron arriva devant le bureau d'Hasaki Kusaru. Il frappa aprés quelques minutes, une voie lui dit d'entrer. Il poussa alors la lourde porte et se retrouva dans un somptueux bureau. Celui ci était entouré de vitres et d'armoire remplies de livres. Au centre da la pièce, une immense table remplie de paperasse laissait apparaitre ce qui semblait être la Tsuchikage.

methatron s'avança et se mit à genou.


"bonjours tsuchikage, je suis methatron nagoyaka, ninja nuke-nin, et je vous amènes un message de ryoko sama!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau du Tsuchikage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Tsuchikage   Bureau du Tsuchikage - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Avr - 11:01

Lorsqu'elle autorisa l'entrée, elle savait déjà qu'un déserteur allait venir, les renseignement de la porte principal étaient souvent bien utile...

Elle vit le déserteur rentrer et s'agenouiller. Au moins même avec un statut de déserteur il respectait la hiérarchie. Elle le regarda donc, et écouta ce qu’il avait à dire.


Un message de Ryoko ? Très bien.

Bonjour à vous Nagoyaka-san.

J'espère que vous n'avez pas rencontré de problèmes en voyageant... Quel est donc ce message ?


La Tsuchikage vouvoyait ? Elle ne le faisait que pour les personnes qu'elle pouvait estimer au même rang qu'elle, ce qui veut dire pas grand monde, en tant normal. Mais pourquoi ici ? Et face à ce déserteur ?
C'était en fait, à cause de leur titre justement. Ils ont déserté, et sont mal vu et non respectés pour cela, ou ils ont déserté du fait qu'ils n'étaient pas respecté. Ainsi donc ne pas le "respecter" en le tutoyant pourrait être inconvenant, elle choisit donc de laisser son amour propre de côté, surtout que grâce aux déserteurs, un hokage est mort.
Revenir en haut Aller en bas
methatron
Déserteur Gaïaiste
Déserteur Gaïaiste
methatron


Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 22/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Bureau du Tsuchikage - Page 3 Left_bar_bleue34/36Bureau du Tsuchikage - Page 3 Empty_bar_bleue  (34/36)
PC:
Bureau du Tsuchikage - Page 3 Left_bar_bleue113/125Bureau du Tsuchikage - Page 3 Empty_bar_bleue  (113/125)

Bureau du Tsuchikage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Tsuchikage   Bureau du Tsuchikage - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Avr - 11:33

methatron aprécia le respect que lui montra la tsuchikage, même si lui n'était pas un déserteur au même sens que les autres. en effet metatron n'avait jamais appartenu à aucun village.

il mit la main dans sa poche et en sortit le précieu document, qu'il tendit à Kusaru. celle ci le saisit et l'ouvrit.
quand elle eu fini de le lire il prit feu et finissa en cendre par terre, personne ne saurait ce qui avait été dit.


"Je voulais vous demander s'il est possible que je passe quelques jours à iwa pour voir le bibliothéquaire. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau du Tsuchikage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Tsuchikage   Bureau du Tsuchikage - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Avr - 21:41

Une fois qu'elle eut fini de lire, juste avant que le message ne parte en cendres, elle froissa le papier en serrant très fortement son poing...

Puis les cendres tombèrent de sa main.

La Tsuchikage avait le regard immobile durant l'espace d'un instant, en direction de sa main. Lorsque violemment elle frappa son bureau et leva son regard sur le déserteur.
Celui ci était coléreux et agressif, la tension que subit methatron face à ce regard fut énorme, et ce qui l'empêcha de fuir, et l'immobilisa fut justement la peur de l'avoir de dos ...


Comment ...
Comment ose-t-il ?

Disparais de ma vue et d'Iwa tant qu'il t'es possible de le faire !


Les mots de la Tsuchikage étaient clairs, et sans appel. Le déserteur devait immédiatement quitter Iwa. Mais qu'es ce qui pouvait bien mettre la Tsuchikage en colère ?

Effrayé, le déserteur ne put rien répondre a part s'incliner par respect et se retira immédiatement.
Juste après avoir fermé la porte il put entendre quelque chose qui le fit se questionner encore plus :


Qu'aucun déserteur ne pénètre à Iwa ! A partir de maintenant. Exécution !
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuko
Désertrice féministe
Désertrice féministe
Mitsuko


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 26/10/2006

Feuille de personnage
PV:
Bureau du Tsuchikage - Page 3 Left_bar_bleue42/42Bureau du Tsuchikage - Page 3 Empty_bar_bleue  (42/42)
PC:
Bureau du Tsuchikage - Page 3 Left_bar_bleue52/52Bureau du Tsuchikage - Page 3 Empty_bar_bleue  (52/52)

Bureau du Tsuchikage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Tsuchikage   Bureau du Tsuchikage - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Avr - 21:14

Mitsuko avec l’accord des gardes, se dirigea vers le bureau de la Tsuchikage. Elle l’avait facilement discerné, par sa taille et sa position. Entre temps, elle avait pu observer les rues d’Iwa. C’était diffèrent des villages qu’elle avait pu visiter jusqu’ici, trois exactement. En tout, elle aimait bien cette ambiance, bien qu’il y avait d’après elle peu de verdures et trop de roches. N’est pas la particularité du village ? Si mais cela ne changeait pas son avis.

Pour en venir à son trajet, Mitsuko prenait son temps ou plutôt elle marchait tout simplement. Elle ne voulait pas attirer les regards sur elle. Elle devait agir avec naturel, après tout elle ne faisait rien de mal en soit.

Ainsi arrivée au bâtiment où devait être la Tsuchikage. Elle fit un léger sourire bien marquée. Non seulement elel aimait bien le style mais le Kage était une femme et pour uen fois qu'une femme était à ce poste, cela faisait bien plaisir. Marchant toutes les marches qui la séparait du bureau, elle appréhendait. Est-ce cela aller être rapide ? Compliqué ? Il n’y avait qu’à attendre pour le savoir…La jeune femme toqua à la porte par respect attendant un signe de vie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau du Tsuchikage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Tsuchikage   Bureau du Tsuchikage - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau du Tsuchikage
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bureau du Tsuchikage Secondaire
» Hangar de liaison avec le bureau du Tsuchikage
» Voyage du Tsuchikage.
» Mission rang S pour Hasaki, Tsuchikage VS Raikage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Hors trois Villages :: Hors des trois Villages cachés principaux :: Iwa no Kuni :: Académie :: Archives de Iwa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser