Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 [Habitation/Dojo] La cahutte (ou le dojo, ça dépend...)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Akimichi Ichigo

Akimichi Ichigo


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
PV:
[Habitation/Dojo] La cahutte (ou le dojo, ça dépend...) Left_bar_bleue215/285[Habitation/Dojo] La cahutte (ou le dojo, ça dépend...) Empty_bar_bleue  (215/285)
PC:
[Habitation/Dojo] La cahutte (ou le dojo, ça dépend...) Left_bar_bleue110/180[Habitation/Dojo] La cahutte (ou le dojo, ça dépend...) Empty_bar_bleue  (110/180)

[Habitation/Dojo] La cahutte (ou le dojo, ça dépend...) Empty
MessageSujet: [Habitation/Dojo] La cahutte (ou le dojo, ça dépend...)   [Habitation/Dojo] La cahutte (ou le dojo, ça dépend...) Icon_minitimeMar 4 Sep - 12:11

Héritage des ancêtres de la famille Akimichi, cette grande bâtisse un peu délabrée avait longtemps été un dojo, laissé aujourd'hui à l'abandon. C'était une vaste pièce rectangulaire et nue, sans tapis, sans inscriptions. En clair, il n'y avait rien. Ou du moins si, il y avait quelque chose qui ne pouvait pas être perçu par ceux qui refusaient de le voir : ce lieu était chargé de sueur, de sang, d'effort. L'âme des combattants était ici à l'apogée.

---


Ichigo avait hérité de ce lieu, tout comme la maison, par le biais de son ancêtre. Il avait été séduit par ce lieu où l'on pouvait percevoir les efforts déployés par des générations de personnes pour devenir plus forts. Autrefois, ce dojo avait été rendu public par sa grand-mère, et il devait revenir à cette vocation.

Et quoi de mieux pour une réouverture qu'un baptême. Kuma voulait perpetuellement s'entraîner, et aujourd'hui n'avait pas dérogé à la règle, mais soit. Il voulait un entraînement, il allait avoir mieux que ça : il allait avoir un combat.

Kuma et son père arrivèrent enfin au dojo. Bien qu'un peu poussiéreux, Ichigo espérait que son fils arriverait à lire à travers les apparences et qu'il comprendrait la beauté de ce lieu. Laissant en plan Kuma, l'obèse se mit en tête de disposer des objets d'une certaine façon. Quand il eut fini, il regarda s'il avait réussi ce qu'il voulait faire. Et en effet, on avait l'impression qu'au centre de la pièce, une ligne avait été tracée, et tout avait réparti symétriquement de chaque côté de cette ligne. Tout, cela signifiait quelques armes : des bôkens en pagaille, des tessen usés, des tonfas, et... c'était tout...

Ichigo se positionna ostensiblement de l'autre côté de la ligne par rapport à Kuma.


Ton objectif est de faire ton maximum pour me battre. Tu as la possibilité d'utiliser les armes en bois qui sont placées un peu partout. Par contre, n'utilises ni Ninjutsu, ni Genjutsu. Celui qui franchit la ligne qui sépare nos deux "camps" déclenche le combat. Prêt ? Alors c'est parti.

Le gros adopta une posture inhabituelle : il se tenait droit, face à son adversaire, paumes ouvertes dans le prolongement de ses avants-bras, les coudes légérement pliés, la main droite placée en avant par rapport à la gauche. Sa posture semblait dire : tentes de me toucher.
Revenir en haut Aller en bas
Akimichi Kuma
Chuunin d'Iwa
Chuunin d'Iwa
Akimichi Kuma


Nombre de messages : 323
Age : 86
Localisation : Au palais impérial du chocolat
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de personnage
PV:
[Habitation/Dojo] La cahutte (ou le dojo, ça dépend...) Left_bar_bleue96/96[Habitation/Dojo] La cahutte (ou le dojo, ça dépend...) Empty_bar_bleue  (96/96)
PC:
[Habitation/Dojo] La cahutte (ou le dojo, ça dépend...) Left_bar_bleue116/116[Habitation/Dojo] La cahutte (ou le dojo, ça dépend...) Empty_bar_bleue  (116/116)

[Habitation/Dojo] La cahutte (ou le dojo, ça dépend...) Empty
MessageSujet: Re: [Habitation/Dojo] La cahutte (ou le dojo, ça dépend...)   [Habitation/Dojo] La cahutte (ou le dojo, ça dépend...) Icon_minitimeMar 4 Sep - 15:57

Ton objectif est de faire ton maximum pour me battre.

*Hahaha! Elle est bien bonne.*

En écoutant la suite des instruction, Kuma constata avec horreur qu'Ichigo ne rigolait pas. Certes, il aimait bien les entraînements particuliers avec son père, mais il y avait quand même une petite différence entre "s'entraîner" et "se pourrir la trounche à coup de bôkens", de même qu'il y en avait une entre "Viens, je vais te montrer un lieu ancestral, tu t'yplairas" et "Fais tes prières, nabot!".

*J'en connais un qui a envie de se défouler sur son fils, aujourd'hui...*

Celui qui franchit la ligne qui sépare nos deux "camps" déclenche le combat. Prêt ?

Heu...ouais...

Alors c'est parti.

Tout allait si vite, Kuma n'était pas vraiment en Etat de réfléchir à une stratégie. Là, il était plutôt en train de voir toute son enfance défiler devant ses yeux... Il restait, figé debout, comme paralysé.
Après une dizaine de secondes où tous deux restèrent immobiles, sans dire un mot, Kuma commença enfin à faire fonctionner ses neurones quand il vit le regard de son père, qui visiblement signifiait "Bon, tu te magnes?"
Il essaya de se référer aux principes de base. Apparemment, son adversaire était 10 fois plus fort que lui, voire plus. Une pensée vint alors automatiquement se loger dans la tête du genin. Il avait lu ça dans un bouquin quelquonque, mais ça l'avait plus ou moins marqué:


"Quand l'autre semble plus fort que toi, agis de manière à échapper à son mode de compréhension."

*Le plus logique, ça serait que je lui fonce dessus en hurlant comme un gorille. Donc il me reste plus qu'à faire exactement l'inverse... le mieux, ça serait de se servir de ces armes...*

Mais en même temps qu'il réfléchissait, il continuait de regarder dans les yeux de son père. Le regard de celui-ci avait changé. Ichigo était lui aussi en train de lire dans les yeux de son fils...

*Bigre, il essaie de deviner mon mode de stratégie! Je ne peux rien prévoir, il me connaît trop, il sera capable de prédire tous mes mouvements rien qu'en analysant mon regard et mon etat de stress... si je peux plus réfléchir en paix, je m'en sortirais jamais...*

Il ferma les yeux. Il s'était arrêté de penser. Comme il ne pouvait pas supporter de voir son père lire dans ses pensées, en quelque sorte, il avait bien compris qu'un changement de méthode s'imposait.
Le bûcheron qui était en lui pris le dessus.


*Franchement je suis pitoyable...
J'essai de réfléchir alors que c'est un siple exercice de Sumo! N'importe quoi! La méthode rhinocéros, y'a que ça de vrai! A partir de maintenant, je me fie à mon instinct, plus à la logique.*


Il ouvrit brusquement les yeux. Ichigo le fixait toujours, dans la même position provocatrice.

Pff, arrête de me défigurer...

Ses jambes se mirent à courir droit sur son père. Pendant qu'il traversait la ligne, il emmagasinait du chakra dans son corps. Il armait son poing droit en arrière, comme pour décocher un énorme pin en direction du nobril de l'adversaire.

Mouuuuah!

En effet, le poing partit bien en direction du ventre, il n'y avait rien de stratégique dans ce coup... à un détail près. Quand Ichigo parerait son attaque avec l'une de ses deux mains (probablement la droite, celle qui était la plus proche du bras qui donnait le coup), Kuma se baisserait et utiliserait son autre main, la gauche, qui elle était chargée en chakra, pour viser le ventre une fois de plus, mais cette fois-ci, dans le but de placer non pas un coup de poing standard, mais un Houshou. L'une des dernières arcanes qu'il avait appris.
De cette manière, quelle que soit la partie du corps avec laquelle Ichigo encaisse, celle-ci serait repoussée. Kuma ignorait si son plan improvisé allait marcher, et à vrai-dire, il s'en fichait.


*Les dés sont jetés; que vas-tu faire, Ichigo? Tu es sûrement bien trop prévoyant pour te laisser avoir par un truc pareil...*
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/grey-try
Akimichi Ichigo

Akimichi Ichigo


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
PV:
[Habitation/Dojo] La cahutte (ou le dojo, ça dépend...) Left_bar_bleue215/285[Habitation/Dojo] La cahutte (ou le dojo, ça dépend...) Empty_bar_bleue  (215/285)
PC:
[Habitation/Dojo] La cahutte (ou le dojo, ça dépend...) Left_bar_bleue110/180[Habitation/Dojo] La cahutte (ou le dojo, ça dépend...) Empty_bar_bleue  (110/180)

[Habitation/Dojo] La cahutte (ou le dojo, ça dépend...) Empty
MessageSujet: Re: [Habitation/Dojo] La cahutte (ou le dojo, ça dépend...)   [Habitation/Dojo] La cahutte (ou le dojo, ça dépend...) Icon_minitimeMar 4 Sep - 16:56

Ichigo sourit. Décidément, son fils lui ressemblait de plus en plus. Même caractère, même tactique... Même faiblesse !

La paume gauche d'Ichigo vint frapper l'extérieur du bras de Kuma, obligeant celui-ci à restreindre son élan pour ne pas se frapper lui même avec le Houshou.

Il avait donné le premier coup, et il venait de montrer à Kuma la différence de niveau écrasante entre eux. En effet, le coup sur le bras n'avait causé aucune douleur, c'était tout juste si le genin s'en était rendu compte. C'était comme si le temps s'était ralenti pour l'obèse, et il n'avait, de fait, réagi qu'au tout dernier moment. Sans compter qu'avec un simple coup, il venait de mettre fin à la stratégie (somme toute complexe... ah non en fait...) de Kuma.

C'était de plus à lui d'attaquer maintenant. Disparaissant momentanément de la vue de son fils, l'ex-juunin se plaça prestement dans son dos, et projeta sa paume vers lui, l'envoyant rouler quelques mètres plus loin. Il prit ensuite la parole tandis que son disciple peinait à se relever.

A partir de maintenant, je vais décortiquer la moindre de tes attaques et t'expliquer tes faiblesses. Tout d'abord, tu es trop lent. Tu as eu beau tenter l'effet de surprise : le résultat est là, tu te traînes. Ce n'est pas tout. L'idée de frapper avec ton poing gauche après avoir fait diversion avec le droit était mauvaise car elle supposait que tu puisses anticiper ma réaction. Dis-moi, qu'aurais tu fait si j'avais sauté ou si j'avais esquivé et non pas bloqué ? Sans compter que même en bloquant j'ai réussi à te mettre en échec. Enfin, la plus importante des choses, celle que tu dois absolument changer avant la fin de ce combat : le combat au corps à corps ne se réfléchit pas, il se ressent. Tant que ton esprit continuera à régir ton corps, tu ne pourras pas gagner. Apprends à les dissocier. Dissocier ne signifie pas qu'ils ne doivent pas travailler ensemble, ça veut juste dire qu'ils doivent le faire différemment. Dès que tu le veux, tu peux retenter.

Pendant qu'il parlait, Ichigo avait changé sa posture de défense. Maintenant, il se tenait bras croisés dans le dos, de trois quarts droite par rapport à son adversaire et son regard n'avait plus rien de paternel. C'était celui d'un senseï exigeant et qui ne reculerait devant rien pour faire avancer son élève, quitte à le blesser...
Revenir en haut Aller en bas
Akimichi Kuma
Chuunin d'Iwa
Chuunin d'Iwa
Akimichi Kuma


Nombre de messages : 323
Age : 86
Localisation : Au palais impérial du chocolat
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de personnage
PV:
[Habitation/Dojo] La cahutte (ou le dojo, ça dépend...) Left_bar_bleue96/96[Habitation/Dojo] La cahutte (ou le dojo, ça dépend...) Empty_bar_bleue  (96/96)
PC:
[Habitation/Dojo] La cahutte (ou le dojo, ça dépend...) Left_bar_bleue116/116[Habitation/Dojo] La cahutte (ou le dojo, ça dépend...) Empty_bar_bleue  (116/116)

[Habitation/Dojo] La cahutte (ou le dojo, ça dépend...) Empty
MessageSujet: Re: [Habitation/Dojo] La cahutte (ou le dojo, ça dépend...)   [Habitation/Dojo] La cahutte (ou le dojo, ça dépend...) Icon_minitimeMer 5 Sep - 14:17

Kuma était mal à l'aise. Pas tant à cause du fait qu'il s'était fait rétamer, ça il fallait s'y attendre. Non, ce qui le dégoûtait surtout, c'était la grande tirade de son père qui lui prouvait par a+b que ses mouvements avaient été carrément inutiles. Toutes ses explications, bien qu'enrichissantes, étaient plutôt dures à encaisser. Faire face à un échec avait toujours été difficile pour lui.
Pendant qu'il se relevait, sa tête était orientée dans la direction opposée de celle du regard de son père. Quand il fut debout, Ichigo changea de position et d'attitude. Il lui donnait une nouvelle chance. Son élève savait pertinemment qu'il allait encore faire une gaffe
.

*Le tout, c'est de pas faire le même que la dernière fois...
Mais quand même, ça fait bizarre de partir à l'attaque alors qu'on sait très bien qui aura l'avantage.
Si on fait le bilan des explications qu'il viens de m'envoyer à la tronche, il faut que j'envisage toutes les possibilités d'esquives où de parade qu'il serait en mesure d'utiliser...
Zut, il avait dit que mon corps ne devait pas réagir en fonction de ce que je pensait, mais de ce que je ressentais... mais pas facile de ressentir quoi que ce soit quand il s'agit de tabasser un pro du taijutsu, même si je le connais bien..
QUOIQUE!!!! En réalité, ça peut justement être son point faible! J'ai qu'à agir de sorte à ce qu'il tombe dans un panneau. Voyons voir...
Ayé! je sais!*


F...fais chier! Pourquoi j'y arrive pas!
HAaaaaaaaaa!


Il se retourna brusquement de l'autre côté (vers Ichigo) avec une tête d'énervé, de salle gosse qui n'écoute pas ce qu'on lui dit, avant de se ruer à nouveau vers son adversaire qui n'attendait que lui. Comme sa tête n'était pas visible pendant qu'il se remettait sur pattes, il pouvait très bien faire croire qu'il était tellement ravagé par son échec qu'il n'avait rien écouté, et que furieux et têtu comme une mule, il retenterait éxactement le même coup sans la moindre discipline. De cette manière, il ferait passer l'effet de surprise de son côté d'une toute autre manière. Le genin adorait le théâtre...

Mais ce n'était pas ça qui l'aiderait à progresser niveau technique de taijutsu. C'était juste un petit plus. Pour le reste, il faudrait donc faire comme on lui avait conseillé: ressentir chaque détail du combat. Pour ça, il avait pris soin de partir avec à l'idée la possibilité que son père pare, ou esquive.
A environ deux mètres de lui, il plia les jambes le plus bas possible, et fit un énorme bond, de manière à dépasser la tête de son père. Le chakra l'avait inconsciemment un peu aidé. En redescendant, il avait préparé un pin droit vers la tête avec sa main droite, qu'il envoya directement. Tout allait dépendre de sa réaction;
S'il bloquait le coup avec l'une de ses deux mains, Kuma ferait semblant de préparer un autre poing avec le bras gauche, et envoierait en réalité un pied à la place, en espérant pouvoir le tromper avec ça (la logique voudrait que si la furiosité qu'il laissait parraître était réellement active en lui, il aurait vraiment utilisé son autre poing pour le défoncer, comme une brute). Avec ce coup de pied, il viserait encore la tête. A ce moment-là, s'il arrivait à esquiver le pied en baissant la tête, alors il avait toujours un faux poing prêt à l'attaque, il pourait s'en servir en cas de besoin.
Si son père esquivait le premier coup de poing, alors cela signifirait probablement que Kuma retoucherait le sol avant de se faire frapper. Il pourait donc rebondir en arrière s'il était dans son champ de vision, et en avant s'il ne l'était pas. De cette manière, étant à une certaine distance de son paternel, il pourait se préparer à une nouvelle offenssive. Mais la première option était plus envisageable.

L'échec l'attendrait à nouveau sur le chemin qu'il venait d'emprunter, et probablement encore plus violent que le premier. Mais Kuma restait persuadé que sa méthode optimiste était la meilleure; de cette manière, il partait avec la motive de remporter cette bataille, et sans la peur d'une potentielle erreure.
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/grey-try
Akimichi Ichigo

Akimichi Ichigo


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
PV:
[Habitation/Dojo] La cahutte (ou le dojo, ça dépend...) Left_bar_bleue215/285[Habitation/Dojo] La cahutte (ou le dojo, ça dépend...) Empty_bar_bleue  (215/285)
PC:
[Habitation/Dojo] La cahutte (ou le dojo, ça dépend...) Left_bar_bleue110/180[Habitation/Dojo] La cahutte (ou le dojo, ça dépend...) Empty_bar_bleue  (110/180)

[Habitation/Dojo] La cahutte (ou le dojo, ça dépend...) Empty
MessageSujet: Re: [Habitation/Dojo] La cahutte (ou le dojo, ça dépend...)   [Habitation/Dojo] La cahutte (ou le dojo, ça dépend...) Icon_minitimeMer 5 Sep - 15:00

Baka ! Tu n'écouteras donc jamais ce qu'on te dit ! Cesses de te poser des questions et agis !

Kuma était à terre. Le choc avec le sol avait été rude, mais plus encore, la manchette qui lui avait été assenée lui avait vraiment fait mal. Que s'était-il passé ? Pourtant, sa stratégie était bonne, non ? Kuma décomposa l'action. Il était arrivé à sauter, puis il avait armé son poing droit et... le coup avait porté. La droite de Kuma avait atteint Ichigo à la tête. Il commençait à comprendre...

Se prendre un coup n'est pas un problème si c'est pour empêcher quelque chose d'encore pire.

En effet. Omnubilé par ses stratégies et ses anticipations, Kuma n'avait mis que peu de forces dans son premier coup. Lorsque celui-ci avait touché, non seulement l'impact avait été faible, mais en plus il avait paniqué et n'avait pas été à même d'esquiver ce qui avait suivi.

Tu oublies un détail important, c'est que même si la douleur est réelle, ce n'est qu'un entraînement. Ne retiens pas tes coups. A moins que tu me penses incapable de les gérer ? Dans tous les cas, chacun de tes coups doit posséder la force nécessaire pour me mettre à terre. Bon et puis maintenant, c'est à mon tour d'attaquer.

Ichigo sembla prêt à le faire, puis il se stoppa et rajouta :

Ah au fait. Le tranchant de la main se nomme Shûto. La technique que j'ai employé pour frapper ta tête se nomme Yoko Ganmen Uchi, du style Shûto.

Le père de Kuma se lança dans sa direction et projeta violemment sa main qui semblait placée d'une façon bizarre en direction des côtes du genin. Son bras gauche était plié dans son dos, et il semblait vouloir encore plus prouver la différence entre eux deux.

*Voyons comment tu défends.*
Revenir en haut Aller en bas
Akimichi Kuma
Chuunin d'Iwa
Chuunin d'Iwa
Akimichi Kuma


Nombre de messages : 323
Age : 86
Localisation : Au palais impérial du chocolat
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de personnage
PV:
[Habitation/Dojo] La cahutte (ou le dojo, ça dépend...) Left_bar_bleue96/96[Habitation/Dojo] La cahutte (ou le dojo, ça dépend...) Empty_bar_bleue  (96/96)
PC:
[Habitation/Dojo] La cahutte (ou le dojo, ça dépend...) Left_bar_bleue116/116[Habitation/Dojo] La cahutte (ou le dojo, ça dépend...) Empty_bar_bleue  (116/116)

[Habitation/Dojo] La cahutte (ou le dojo, ça dépend...) Empty
MessageSujet: Re: [Habitation/Dojo] La cahutte (ou le dojo, ça dépend...)   [Habitation/Dojo] La cahutte (ou le dojo, ça dépend...) Icon_minitimeMer 5 Sep - 18:25

Une fois de plus, l'énorme avait eu droit à un bon mixage bien embarassant, entre la décéption d'une stratégie qui tombe à l'eau et la douleur d'un gros corps qui se fait projetter à terre sous l'effet d'un seul coup avec le tranchant de la main. Il se releva de nouveau, fit craquer son cou et se prépara à une nouvelle attaque de la part de son papa.

*Ca dérouille.*

Bon et puis maintenant, c'est à mon tour d'attaquer.

Le genin se mit en position de défense, le pied droit devant l'autre, les deux bras un peu pliés en avant. Son coeur accéléra. C'était la première fois que son père ouvrait la danse: peut-être saurait-il mieux se débrouiller pour anticiper ses coups, et a fortiori récupérer l'avantage.
Mais alors qu'il lui fonçait dessus, Ichigo s'arrêta et fit une petite explication de vocabulaire.


*Non mais pour qui il se prend, à me foutre les jetons et à stopper son élan en plein milieux, comme ça? Le style Shûto, ok, ça a la classe, mais ...
Damned, il revient!*


Cette fois, son coeur se remit à monter le rythme, mais d'autre part, il commençait à malaxer du chakra. C'était presque par réflèxe: il sentait très bien que dans son êtat actuel il n'était pas en mesure de bouger normalement, surtout après ses deux boîtes plutôt violentes.
Ichigo levait la main droite et semblait l'envoyer guillotiner la cage thoracique de son fils par son flanc gauche.
Son instinct de combatant au corps-à-corps le poussait à croire que la chose la plus sensée était de faire au mieux pour esquiver ce coup dans un premier temps, et ensuite faire en sorte de lui frapper le main avec son poing droit. Ca faisait un paquet de chose que son instinct lui dictait, mais Kuma n'avait pas spécialement le temps de réfléchir. Son père lui rushait dessus à la manière d'une déferlante de sanglier: n'importe qui de psychologiquement normal préférerait se laisser guider par ses réflèxes animaux plutôt que de tenter l'élaboration d'un plan génialissime en 4 dixièmes de secondes face à une meute de sanglier.

Aussi, quand Ichigo était sur le point de toucher son fils, il pouvait voir celui-ci pivoter sur son pied droit et faire une petite rotation en sens anti-horraire, avec le poing droit armé et prêt à frapper.


*"Ne retiens pas tes coups", hein?*

Si le coup d'Ichigo se limitait à une frappe bizarre qui échouait dans le vide, Kuma utiliserait la main qu'il avait chargé en chakra pour taper la main de son père avec la pointe du poing, et éjecter le chakra au moment de l'impact dans le but de faire un effet de "dégats accrus"[x2]. C'était pas très brutal comme contre-attaque, mais au moins, il pouvait se concentrer sur une seule frappe, ce qui garantissait la qualité de celui-ci. D'autant plus que le bras de son adversaire-prof-père était déjà lancé: il était facile de prévoir l'endroit exact où il serait une fraction de seconde plus tard. Et puis un coup sur le dos de la main, ça se sent.
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/grey-try
Akimichi Ichigo

Akimichi Ichigo


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
PV:
[Habitation/Dojo] La cahutte (ou le dojo, ça dépend...) Left_bar_bleue215/285[Habitation/Dojo] La cahutte (ou le dojo, ça dépend...) Empty_bar_bleue  (215/285)
PC:
[Habitation/Dojo] La cahutte (ou le dojo, ça dépend...) Left_bar_bleue110/180[Habitation/Dojo] La cahutte (ou le dojo, ça dépend...) Empty_bar_bleue  (110/180)

[Habitation/Dojo] La cahutte (ou le dojo, ça dépend...) Empty
MessageSujet: Re: [Habitation/Dojo] La cahutte (ou le dojo, ça dépend...)   [Habitation/Dojo] La cahutte (ou le dojo, ça dépend...) Icon_minitimeJeu 6 Sep - 17:25

La frappe d'Ichigo échoua en effet dans le vide, mais ce n'était pas passé loin. Kuma avait même pu voir quelle était cette position de la main qui lui avait parue si étrange tout à l'heure.

En fait, l'ex-juunin avait joint quatre doigts pour former une sorte de pique. La tactique de Kuma avait fonctionné pour la première fois. Prêt psychologiquement, il n'eût aucune hésitation à lancer son poing. Les réflexes d'Ichigo le poussèrent à envoyer lui aussi son poing, le gauche cette fois-ci à la rencontre de celui de Kuma.

CRAC...

Un craquement sonore se fit entendre. Le poing de Kuma avait heurté celui de son père. Kuma avait été logiquement repoussé, leurs forces n'étaient pas comparables. Par contre, il avait relaché le chakra qu'il avait concentré. Ichigo contempla son poing et tenta de l'ouvrir. Il ne pouvait plus se servir de sa main gauche...

Bien... Mais... je n'ai jamais aimé en venir aux mains.

Ichigo sourit et se rua en avant à une vitesse supérieure à celle qu'il avait employée précedemment.

J'ai toujours préféré mes pieds !

Konoha Sempu !

Un puissant tourbillon vint frapper Kuma aux côtes, et il finit affalé contre un mur à sa gauche. La douleur était difficilement supportable...

Ichigo fit un large saut en arrière et plaça ses deux mains dans son dos une nouvelle fois. Son regard était toujours aussi dur.

On dirait que tu as réussi finalement, je n'ai pas perçu d'hésitation en toi... Tu as fonctionné à l'instinct on dirait...

*Est-ce que...*

Tu as mal ?

Avant d'écouter la réponse, Ichigo fit son habituel exposé.

Ton idée était bonne dans la mesure où tu as envoyé ton chakra après ton coup. A la fin d'un coup, les muscles et les os sont plus fragiles. Cet état ne dure que peu de temps, mais quand tu frappes à ce moment là, tu prends un précieux avantage. Ensuite. Le coup que je t'ai porté aux côtes était du style Yohon Nukite, ou fourchette de quatres doigts. Maintenant, réponds : as-tu mal ?

Ichigo souriait.
Revenir en haut Aller en bas
Akimichi Kuma
Chuunin d'Iwa
Chuunin d'Iwa
Akimichi Kuma


Nombre de messages : 323
Age : 86
Localisation : Au palais impérial du chocolat
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de personnage
PV:
[Habitation/Dojo] La cahutte (ou le dojo, ça dépend...) Left_bar_bleue96/96[Habitation/Dojo] La cahutte (ou le dojo, ça dépend...) Empty_bar_bleue  (96/96)
PC:
[Habitation/Dojo] La cahutte (ou le dojo, ça dépend...) Left_bar_bleue116/116[Habitation/Dojo] La cahutte (ou le dojo, ça dépend...) Empty_bar_bleue  (116/116)

[Habitation/Dojo] La cahutte (ou le dojo, ça dépend...) Empty
MessageSujet: Chibi sempu   [Habitation/Dojo] La cahutte (ou le dojo, ça dépend...) Icon_minitimeVen 7 Sep - 16:01

Kuma venait de subir son deuxième Konoha sempu dans la semeine. Mais celui-ci était bel et bien le plus violent, d'autant plus qu'il s'était écrasé après quelques roulades dans le mur du dojo. Les chocs sur sa colonne se multipliaient, et ses sinus commençaient sérieusement à se déboucher... Il parvint à se remettre assis, mais il fut obligé de se servir d'un bôken à proximité pour se relever. Il regarda sa main: il y avait un peu de sang. C'était probablement le sien qu'il avait dû cracher à la suite du coup de pied au ventre.

Maintenant, réponds : as-tu mal ?

Il réfléchit trois petites secondes.

Ben, ça picote...

S'il avait répondu non, Ichigo aurait probablement rattaqué encore plus dur la fois d'après. Mais s'il avait dit oui, alors il serait passé pour un douillet petit oisillon. Les deux solutions ne lui plaisaient pas vraiment, alors il avait trouvé un juste milieux.
N'empêche qu'au fond, il crevait d'envie de perdre connaissance et de se retrouver dans son lit, pour ne plus avoir à supporter ce calvert. Mais le fait était là, il se tenait toujours debout.


*Ca doit vouloir dire que je suis encore capable de lui faire front, encore une petite fois.
Dans tous les cas, je risque d'avoir besoin de ça.*


Il regardait son sabre en bois sur lequel il s'appuyait. Puis il leva la tête vers son père. Kuma avait encore un mot à dire. Il fonça à nouveau sur lui, en boîtant un tout petit peu de la jambe gauche, et préparant encore un peu de chakra, chose dont il aurait sûrement besoin vu son êtat.
Quand il fut à deux mètres de lui environ, il leva son bôken, et le rabattit violemment à terre. Il allait s'en servir comme appuis. Visiblement, Ichigo voulait jouer avec les pieds. Cela ne dérangeait pas vraiment son élève...
Celui-ci avait utilisé une petite dose de chakra pour augmenter sa force dans les bras, car ils étaient bien trops amochés pour prendre appuis tous seul sur ce bout de bois. C'était une sorte de Konoha sempu avec les moyens du bord, une mini-tornade. Kuma était tellement à fond dedans qu'il décida même d'adapter le nom.[force accrue:x1]

Chibi sempu!!!

Les deux mains placées sur le manche du bôken, il s'éleva ainsi dans les airs, et entamma une rotation en sens horraire avec le pied droit en l'air et en dirrection des côtes de son père (la tête était inaccessible). Il avait encore un peu de chakra à canaliser, il décida de le stocker dans ses pieds. Etait-ce son ultime attaque? Lui-même n'en savait rien, pas plus que s'il allait fonctionner; pour l'instant, il savait juste qu'il était franchement crevé. Mais visiblement, le coup du chakra libéré juste après l'impact était un bon plan: ça serait sa dernière ressource pour ce tour-ci. [dégats accrus: x2]
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/grey-try
Akimichi Ichigo

Akimichi Ichigo


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
PV:
[Habitation/Dojo] La cahutte (ou le dojo, ça dépend...) Left_bar_bleue215/285[Habitation/Dojo] La cahutte (ou le dojo, ça dépend...) Empty_bar_bleue  (215/285)
PC:
[Habitation/Dojo] La cahutte (ou le dojo, ça dépend...) Left_bar_bleue110/180[Habitation/Dojo] La cahutte (ou le dojo, ça dépend...) Empty_bar_bleue  (110/180)

[Habitation/Dojo] La cahutte (ou le dojo, ça dépend...) Empty
MessageSujet: Re: [Habitation/Dojo] La cahutte (ou le dojo, ça dépend...)   [Habitation/Dojo] La cahutte (ou le dojo, ça dépend...) Icon_minitimeSam 8 Sep - 15:26

Si tu as mal c'est que tu as échoué.

L'attaque de Kuma était toutefois astucieuse, et Ichigo fut agréablement surpris. Son mental était maintenant très fort, il avait mûri... quoique... Son "Chibi Sempu" arrivait dans la direction de son papa. Ichigo réagit assez vite, et il vint saisir la jambe de Kuma en prenant bien soin de ne pas laisser son pied le toucher. Quand il tint la jambe, il tira d'un coup sec, écartant ainsi Kuma de son appui de fortune, et le plaçant au sol dans une position peu indiquée tant pour l'attaque que pour la défense.

Mais ce n'était pas fini. Il avait toujours en main sa jambe. Avec un doigt, il frappa violemment une zone de la jambe située à proximité du genou. Il s'agissait d'un nerf qui permettait d'infliger de violentes douleurs à celui qui s'y faisait frapper.

Tant que tu ressentiras la douleur, tu seras vulnérable. La douleur n'est rien de plus qu'une information transmise par tes nerfs à ton cerveau. Il s'agit donc de l'esprit. Si tu as mal, tu ne peux plus réfléchir intelligemment. C'est là la limite de ta technique. A côté de ça, si tu fais abstraction de la douleur, tu ne peux plus réfléchir non plus. C'est le domaine du corps. Mais si tu laisses ton corps agir, que tu te fies à ton intuition, tu réagiras aussi bien et même mieux que si tu avais réfléchi. Tu as probablement déjà entendu parler des ces combattants qui, même inconscients, continuent à combattre. Ce n'est pas une légende, loin de là. Tout ça pour en arriver à la conclusion suivante : je ne te relacherais pas tant que tu montreras des signes de douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Akimichi Kuma
Chuunin d'Iwa
Chuunin d'Iwa
Akimichi Kuma


Nombre de messages : 323
Age : 86
Localisation : Au palais impérial du chocolat
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de personnage
PV:
[Habitation/Dojo] La cahutte (ou le dojo, ça dépend...) Left_bar_bleue96/96[Habitation/Dojo] La cahutte (ou le dojo, ça dépend...) Empty_bar_bleue  (96/96)
PC:
[Habitation/Dojo] La cahutte (ou le dojo, ça dépend...) Left_bar_bleue116/116[Habitation/Dojo] La cahutte (ou le dojo, ça dépend...) Empty_bar_bleue  (116/116)

[Habitation/Dojo] La cahutte (ou le dojo, ça dépend...) Empty
MessageSujet: Le fruit de la douleur!   [Habitation/Dojo] La cahutte (ou le dojo, ça dépend...) Icon_minitimeSam 8 Sep - 17:53

Kuma serra les dents. Il était en position de faiblesse, et son père exerçait une sorte de torture bizarre sur son genou. Il avait l'impression qu'une meute de fourmis lui pénétrait la jambe, mais c'était simplement un nerf qui se faisait titiller... quelle horreur! Déjà qu'il venait de passer un sale quart d'heure avec le konoha sempu et tout le reste... alors qu'il commençait à se contortionner dans tous les sens, des larmes se formèrent sur ses yeux. Il n'avait pas pleuré depuis longtemps, mais la douleur étatit insoutenable, il se mettait presque à prier pour le coup de grâce.
Hélas, ce ne fut pas un coup de grâce qu'Ichigo lui envoya à la figure, mais une nouvelle salve d'explications...


*Il croit vraiment que je suis en mesure de comprendre quoi que ce soit à ce qu'il raconte! Nom d'une quiche, qu'il m'assomme et qu'on en finisse!!!
Je préfère m'évanouir tout seul plutôt que de subir ça plus longtemps!*


Alors qu'il était en train de se frapper la tête contre le sol, il crut vaguement entendre les derniers mots de la tirade...

je ne te relacherais ... que tu montreras d ... nes de douleur.

S'il en croyait ses oreilles, il fallait faire style qu'il n'était pas en train de souffrir. Il était mal partit... se cogner contre le plancher ne faisait pas parti des premiers signes de relaxation chez l'être humain.

*Mais je suis pas mazo! Je peux pas convertir ma douleur en plaisir, c'est impossible à ce stade là!
Arghh! Qu'il arrête, nom d'une confiote!*


Mais si Ichigo lui avait dit de faire quelque chose, c'était pour une raison. Malgré la douleur electrifiante, Kuma avait trop d'amour-propre pour se fracasser le crâne contre le sol afin de stopper cet enfer. Il devait y avoir un autre moyen, mais lequel? Hein, lequel????
Kuma réfléchit longtemps, une bonne quinzaine de secondes, mais malgré l'effet pour le moins stimulant de cette torture nerveuse, aucune solution ne lui vint à l'esprit. Il en déduis donc qu'il allait probablement crever dans d'atroces souffrances, et que lutter contre cette sensation de foudre dans sa jambe était tout autant impossible qu'inutile.

Il relâcha tous ses membres, laissant la douleur agir dans la totalité de son organisme. Cela ne servait à rien de se débattre, tout était finit de toute façon. Ses paupières se fermèrent lentement. C'était à présent une sorte de cadavre dont le pouls était encore actif.

Mais alors qu'il pensait avoir terminé au royaume des morts, la douleur s'échappait lentement pour laisser place à une sorte d'extase. Une sensation qu'il n'avait jamais ressentie dans le passé, une étrange fusion entre le nirvana et l'impression d'avoir la chair qui brûle.
Kuma en déduit qu'il lui restait un souffle de vie, car pour lui, le Paradis était tout en chocolat avec des cascades de miel de toute part. Or il n'y avait rien de semblable: il était donc en vie.
Survivre à une telle souffrance était donc possible? Ce sentiment de mort paraissait pourtant si réel... Alors que Kuma pensait être en train de se balader entre la vie et l'au-delà, la faucheuse n'était pas passée lui dire le moindre petit bonjour!
C'était donc ça, le fruit de la douleur? Pouvoir faire en sorte que l'esprit se retrouve autre part pendant que le coeur continue de battre?? Être capable de tout supporter au point de devenir invulnérable???
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...

*Cool...*
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/grey-try
Akimichi Ichigo

Akimichi Ichigo


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
PV:
[Habitation/Dojo] La cahutte (ou le dojo, ça dépend...) Left_bar_bleue215/285[Habitation/Dojo] La cahutte (ou le dojo, ça dépend...) Empty_bar_bleue  (215/285)
PC:
[Habitation/Dojo] La cahutte (ou le dojo, ça dépend...) Left_bar_bleue110/180[Habitation/Dojo] La cahutte (ou le dojo, ça dépend...) Empty_bar_bleue  (110/180)

[Habitation/Dojo] La cahutte (ou le dojo, ça dépend...) Empty
MessageSujet: Re: [Habitation/Dojo] La cahutte (ou le dojo, ça dépend...)   [Habitation/Dojo] La cahutte (ou le dojo, ça dépend...) Icon_minitimeDim 9 Sep - 15:32

Kuma venait de s'immobiliser.

*Il a dû réussir...*

Le corps de son fils se remit au combat. Le bras d'Ichigo fut frappé par le pied de Kuma, l'obligeant à lacher prise. Kuma se releva prestement et fit face à Ichigo.

Pas mal...

Cette petite phrase lui avait échappé, et il n'aimait pas trop montrer qu'il était fier de son fils... Mais bon. Il fallait avouer qu'il avait réussi en peu de temps à faire pas mal de choses, à commencer par l'apprentissage de deux techniques du clan, la maîtrise d'autres jutsus utiles, la tentative d'invention d'une nouvelle technique...

Ichigo bondit loin en arrière afin de se mettre en position d'attaque... c'est à dire les deux bras dans le dos, et l'épaule droite dans la direction de Kuma. Il se précipita vers l'avant et abaissa son corps avant d'arriver à côté de Kuma. Profitant du fait que son centre de gravité était abaissé, il lança son pied droit dans un coup de pied circulaire à pleine vitesse au niveau du sol.

Konoha Rempu !

Jusqu'à présent, toutes les attaques portées par Ichigo avaient été lancées à mi-hauteur. Il fallait maintenant voir ce qu'il valait sur les attaques basses.
Revenir en haut Aller en bas
Akimichi Kuma
Chuunin d'Iwa
Chuunin d'Iwa
Akimichi Kuma


Nombre de messages : 323
Age : 86
Localisation : Au palais impérial du chocolat
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de personnage
PV:
[Habitation/Dojo] La cahutte (ou le dojo, ça dépend...) Left_bar_bleue96/96[Habitation/Dojo] La cahutte (ou le dojo, ça dépend...) Empty_bar_bleue  (96/96)
PC:
[Habitation/Dojo] La cahutte (ou le dojo, ça dépend...) Left_bar_bleue116/116[Habitation/Dojo] La cahutte (ou le dojo, ça dépend...) Empty_bar_bleue  (116/116)

[Habitation/Dojo] La cahutte (ou le dojo, ça dépend...) Empty
MessageSujet: Re: [Habitation/Dojo] La cahutte (ou le dojo, ça dépend...)   [Habitation/Dojo] La cahutte (ou le dojo, ça dépend...) Icon_minitimeDim 9 Sep - 18:44

Debout, mais toujours aussi amoché, Kuma soupira un bon coup quand il réussi à éhapper de l'emprise douloureuse de son père. L'éxpérience qu'il venait de vivre lui avait donné une drôle d'impression: il se sentait capable d'encaisser tout ce que son père lui enverrait à la figure, aussi dur que ce soit. Son êtat normal avait-il réellement refait surface?

Ichigo courrait encore dans sa direction, les mains dans le dos. Il allait l'attaquer une nouvelle fois: le combat, visiblement, n'était pas encore terminé. Mais cette fois-ci, c'était avec une frappe basse qu'il allait tester son fils. Seulement, vu la rapidité fulgurante de son coup, esquiver en sautant s'avérait plutôt tendu. D'autant plus qu'il était crevé, ses reflèxes étaient divisés par deux...

Pourtant, il préparait encore du chakra pendant qu'il se faisait foncer dessus. Pour renforcer ses jambes? Sûrement pas, ce n'était pas un peu d'énergie qui allait endurcir ses mollets de manière à résister à un Konoha reppu, d'ailleurs il n'avait aucune idée de la technique que son père allait utiliser. Et tenter d'anticiper un coup dont on ignore la nature, c'est risqué.

Non, c'était dans un tout autre dessein qu'il avait malaxé cet échantillon. En fait, c'était une fois de plus pour le libérer au moment d'un ultime coup de poing qu'il porterait au ventre de son père. Mais comment comptait-il s'y prendre, alors qu'il était justment en train de se faire balayer?
C'est en pensant à cela qu'une parole de son père lui revint:


Ichigo a écrit:
"Se prendre un coup n'est pas un problème si c'est pour empêcher quelque chose d'encore pire."

*Si on peut s'en prendre une pour éviter quelque chose de pire, alors on peut très bien aussi encaisser un coup pour provoquer la chute de son adversaire, pas vrai?
De toute façon, j'ai déjà tout enduré aujourd'hui, j'en suis plus à un croche-patte près.*


Comme il ne pouvait plus bouger, il avait décidé de se laisser faire et de tomber sous l'effet du coup de pied circulaire. En dégringolant, il aurait droit à un allé simple et gratuit, sans le moindre effort, en direction cu tronc de son papa. C'est à ce moment-là qu'il mettrait le paquet, qu'il envoirait sa dernière contre-attaque: pendant sa propre chute.
Il n'aurait probablement pas tenté une telle parade s'il n'avait pas eu sa petite expédition en enfer une minute plus tôt: maintenant qu'il savait sa défaite inévitable et que la douleur d'un seul coup n'était pas si rude que ça, rien ne pouvait plus l'arrêter jusqu'à ce qu'il morde la poussière. Hélas, il savait que ce moment fatidique n'allait pas tarder.


[Dégats accrus, x3 ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/grey-try
Akimichi Ichigo

Akimichi Ichigo


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
PV:
[Habitation/Dojo] La cahutte (ou le dojo, ça dépend...) Left_bar_bleue215/285[Habitation/Dojo] La cahutte (ou le dojo, ça dépend...) Empty_bar_bleue  (215/285)
PC:
[Habitation/Dojo] La cahutte (ou le dojo, ça dépend...) Left_bar_bleue110/180[Habitation/Dojo] La cahutte (ou le dojo, ça dépend...) Empty_bar_bleue  (110/180)

[Habitation/Dojo] La cahutte (ou le dojo, ça dépend...) Empty
MessageSujet: Re: [Habitation/Dojo] La cahutte (ou le dojo, ça dépend...)   [Habitation/Dojo] La cahutte (ou le dojo, ça dépend...) Icon_minitimeLun 10 Sep - 17:55

Ichigo voulait que Kuma saute, et c'est ce que toute personne normale aurait fait. Mais Kuma ne devait pas être normal... Plutôt que de tenter d'esquiver, il s'était laissé faire, dans un but qu'Ichigo ne connaissait pas, mais qui ne présageait rien de bon.

Tout ça commençait à l'agacer. Ce n'était pas assez marrant. Son fils était entre le stade de la poupée que l'on martèle de coups sans aucune résistance, et le stade de l'expert contre qui tout les coups restent inefficaces. C'était rageant de sentir l'intention de chacun des coups de son fils, mais de s'apercevoir qu'il n'avait pas les moyens de les réaliser. Pas encore. C'est pour ça qu'il fallait qu'il s'entraîne encore plus, et pour ça, il lui fallait une motivation. Kuma n'était pas rancunier, mais il pouvait, sait-on jamais, vouloir se venger d'une cuisante défaite que lui infligerait son papa. C'est pourquoi, Ichigo avait décidé de combattre sérieusement.


Il changea de tactique. Il accéléra sa rotation, et, comme le genin l'avait prévu, il fut fauché et amorça une chûte. Seulement, à peine la chûte débutée, Ichigo avait continué son mouvement, tout en se relevant progressivement. De ce fait, le pied d'Ichigo était un peu plus bas que mi-hauteur, c'est à dire à la hauteur de Kuma. Cette technique aussi méritait de porter le nom de...

Chibi Sempu !

Le coup emporta le genin qui vint frapper le mur une nouvelle fois, relachant dans le vide le chakra. Cette fois-ci, le combat était terminé. Ou du moins... cela dépendait de Kuma. Ichigo se plaça en position de garde, attendant patiemment que son fils se relève. S'il se relançait à l'attaque, il l'attendrait et le recevrait comme il se doit.
Revenir en haut Aller en bas
Akimichi Kuma
Chuunin d'Iwa
Chuunin d'Iwa
Akimichi Kuma


Nombre de messages : 323
Age : 86
Localisation : Au palais impérial du chocolat
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de personnage
PV:
[Habitation/Dojo] La cahutte (ou le dojo, ça dépend...) Left_bar_bleue96/96[Habitation/Dojo] La cahutte (ou le dojo, ça dépend...) Empty_bar_bleue  (96/96)
PC:
[Habitation/Dojo] La cahutte (ou le dojo, ça dépend...) Left_bar_bleue116/116[Habitation/Dojo] La cahutte (ou le dojo, ça dépend...) Empty_bar_bleue  (116/116)

[Habitation/Dojo] La cahutte (ou le dojo, ça dépend...) Empty
MessageSujet: Re: [Habitation/Dojo] La cahutte (ou le dojo, ça dépend...)   [Habitation/Dojo] La cahutte (ou le dojo, ça dépend...) Icon_minitimeLun 10 Sep - 18:39

Décidemment, entre le mur et Kuma, c'était une grande histoire d'amour aujourd'hui. L'énorme avait mal partout, son pain était partit dans le vide, et pire encore, son père avait utilisé la première technique qu'il avait inventée contre lui, sans même demander s'il fallait payer de copyright!

Hey! Y'a du plagiat, là!... arf! Mon épaule...

Il était persuadé que son bras était déboîté, mais il n'en était rien; cela prouvait une fois de plus qu'il avait du chemin à faire avant de devenir aussi robuste que son papa. A moins de trouver une belle marmite pleine de potion magique pour se jeter dedans, il lui faudrait traverser des épreuves bien plus dure que celles-ci, qu'il le veuille ou non!
Mais même si le nom de la mini-technique de taijutsu avait été innomablement copié par Ichigo, son fils du reconnaître qu'il l'avait fait judicieusement, voire même avec assez de classe.
Bref, toujours était-il qu'il était par terre, dans l'incapacité autant physique que morale de se relever...

Lever le drapeau blanc?


*Et puis quoi encore!? S'avouer vaincu ne fait pas partie de ses coutumes personelles, plutôt crever.*

Lui envoyer un tonfas dans la tronche?

*Mhhh... non, trop risqué. De toute façon, ça sera inutile, je suis même pas sûr d'être capable de l'atteindre, et il pourrait mal le prendre..*

Faire un effort surhumain pour essayer de se relever?

*Oh, la flemme... et puis quitte à se faire frapper encore, je préfère rester allongé ici.*

Pour finir, il se mit sur le dos en écartant les bras et les jambes, repris une respiration normale, détendu, dans sa bulle, en train de s'immaginer des délires à base de poulet au soja et de râmens au chocolat...
C'était ce qu'on appellait passer du coq à l'âne, dans la mesure où le coq est un apprentit en taijutsu, et l'âne la plus grosse loque humaine de la création.
La fatigue mêlée à ses idées de cuisine moderne lui faisaient l'effet d'une tisane... il ne tarda pas à fermer les yeux et à préparer une nouvelle excursion à Dreamland. Apparemment, son père voulait qu'il se batte jusqu'à l'épuismement, et il s'en était pas mal tiré du tout...
Après en avoir bien bavé, Kuma en avait terminé pour aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/grey-try
Invité
Invité




[Habitation/Dojo] La cahutte (ou le dojo, ça dépend...) Empty
MessageSujet: Re: [Habitation/Dojo] La cahutte (ou le dojo, ça dépend...)   [Habitation/Dojo] La cahutte (ou le dojo, ça dépend...) Icon_minitimeDim 4 Nov - 12:38

Kitari courait en dehors d'Iwa comme il aimait à le faire quand il n'avait rien de mieux à faire. Il passait près d'une demeure qui semblait plus qu'en ruine. Mais cette batisse n'était pas vide. Kitari entendait des bruits de combat.

Ne sachant pas qui était là bas, il alla voir. Il ne se présenta pas directement à la porte mais regarda tout d'abord par la fenêtre. Le père de Kuma s'entrainait là bas. Il frappit un manequin à divers endroits assez rapidement.


Eh bien, il ne se ménage pas...

Kitari allait faire une petite surprise au gros. Il s'approcha de la porte du Dojo et y entra sans bruit.

-Kinobori

Le genin "escalada" le mur et se retrouva assez vite au plafond. La, impossible de faire du bruit, du moins, pas assez pour qu'Ichigo le remarque. Il s'approcha donc lentement pour venir se placer au dessus de l'Akimichi. Il passa sa main à sa hanche et y attrapa sa sarbacane. Il y enfonca une fléchette et visa la tête du mannequin.

*Fshhh*
*Toc*


La fléchette s'était planté comme il fallait dans la tête de la statue. Kitari affichait un gros sourire au père de Kuma.
Revenir en haut Aller en bas
Akimichi Ichigo

Akimichi Ichigo


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
PV:
[Habitation/Dojo] La cahutte (ou le dojo, ça dépend...) Left_bar_bleue215/285[Habitation/Dojo] La cahutte (ou le dojo, ça dépend...) Empty_bar_bleue  (215/285)
PC:
[Habitation/Dojo] La cahutte (ou le dojo, ça dépend...) Left_bar_bleue110/180[Habitation/Dojo] La cahutte (ou le dojo, ça dépend...) Empty_bar_bleue  (110/180)

[Habitation/Dojo] La cahutte (ou le dojo, ça dépend...) Empty
MessageSujet: Re: [Habitation/Dojo] La cahutte (ou le dojo, ça dépend...)   [Habitation/Dojo] La cahutte (ou le dojo, ça dépend...) Icon_minitimeDim 4 Nov - 13:22

Le sourire de Kitari s'évanouit assez rapidement cependant lorsqu'Ichigo disparût de sous ses yeux. Un doigt vint appuyer au centre de son dos et, sous le coup de la surprise, le Kinobori de ce dernier se dissipa. Une énorme main le rattrapa toutefois avant qu'il atteigne le sol.

Salut ! C'est... Kitari, c'est ça ? Oui, c'est ça...

Ichigo reposa le garçon sur le sol. Il était un peu honteux de s'être laissé surprendre, et il avait préféré remettre les choses à leur place.

Kuma m'a dit que tu étais passé chuunin en même temps que lui. Félicitations ! Si jeune, et déjà prodige... Mais ce n'est jamais assez. Il y a toujours quelqu'un au dessus de toi, et je suis sûr que c'est pour devenir cette personne que tu t'entraînes pas vrai ?

Ichigo regarda le sol, attirant du même coup le regard de Kitari. Une épaisseur impressionante de paille était répandue sur toute la surface de la pièce.

Faudra que je pense à faire le ménage... Ou alors mieux, je vais demander à des genins de le faire.

Le père de Kuma parlait plus pour lui que vraiment pour le Kaguya... Il allait reprendre lorsqu'un craquement sonore se fit entendre. Le mannequin venait de s'effondrer, et n'était maintenant plus qu'un petit tas de paille... étrangement semblable à celle qui couvrait tout le sol du dojo...

Bon, Kitari, maintenant que t'es là. Que dirais-tu d'un petit entraînement ? Allez, ne sois pas timide, c'est pas parce que tu es nul que tu dois avoir peur.

Ichigo avait pris un ton bien plus sérieux sur cette dernière phrase que sur toutes celles où il le complimentait... C'était un défi en bonne et due forme. Il continua :

Règles simples : pas de ninjutsu, ni de genjutsu. Outils ninjas proscrits... Ah au fait, pendant que je parle, je te conseille de te mettre en tenue, il y en a qui traînent dans le coin là-bas.

En effet, des tenues de combat étaient disposées par ordre de taille dans le coin nord-ouest de la salle. Sans même regarder si Kitari éxécutait ses directives, il poursuivit.

Tu as le droit de renforcer ton corps avec le chakra, mais les ninpos de renforcement sont les seuls autorisés. Pas de Kawarimi par exemple. Tu peux frapper où et comme tu veux. Ce n'est bien sûr pas un combat à mort...

Il marmonna ensuite quelque chose du genre :

Pas envie d'avoir la mort d'un chuunin sur le dos moi...

Puis d'une voix de nouveau claire et audible :

Nous n'arrêterons toutefois pas au premier sang, ce serait trop court. Ton objectif est de me contraindre à abandonner. Le mien... bah c'est le mien donc tu t'en fous.

Il sourit rapidement avant d'enchaîner :

Deux dernière choses : à la première technique Kaguya que je vois, j'utilise le Baïka, et crois-moi je sais bien l'utiliser ; et si tu romps une de ces règles... c'est toi qui nettoiera ici. Est-il besoin de préciser que c'est un peu la honte comme mission pour un chuunin ?

Après avoir terminé son discours, il se mit en position. Garde droite, une main dans le dos, l'autre paume ouverte vers lui. Son regard était sévère. Il allait combattre sérieusement, cela se sentait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Habitation/Dojo] La cahutte (ou le dojo, ça dépend...) Empty
MessageSujet: Re: [Habitation/Dojo] La cahutte (ou le dojo, ça dépend...)   [Habitation/Dojo] La cahutte (ou le dojo, ça dépend...) Icon_minitimeDim 4 Nov - 16:52

Kitari était parti se préparer sans dire un seul mot. Il ne dit d'ailleurs rien du tout. Pas un seul mot.

Aucune technique, sauf du Taijutsu, aucune arme ? Pas de problème. Mais le contraindre à abandonner ? Il ne se rendra jamais... Mais autant essayer ...

Le chuunin se prépara à utiliser sa première technique. Ce n'était pas la seule chose qu'il connaissait mais contre quelqu'un qui semblait aussi lourd que l'Akimichi, ce serait une bonne technique... Kitari fonca donc vers le gros d'une manière qui semblait dire "Je suis nul si je te touches, t'es vraiment grave".

-Dan'su No Fuusoku !

Kitari lanca ses mains en avant. Son enchainemement commenca.
Revenir en haut Aller en bas
Akimichi Ichigo

Akimichi Ichigo


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
PV:
[Habitation/Dojo] La cahutte (ou le dojo, ça dépend...) Left_bar_bleue215/285[Habitation/Dojo] La cahutte (ou le dojo, ça dépend...) Empty_bar_bleue  (215/285)
PC:
[Habitation/Dojo] La cahutte (ou le dojo, ça dépend...) Left_bar_bleue110/180[Habitation/Dojo] La cahutte (ou le dojo, ça dépend...) Empty_bar_bleue  (110/180)

[Habitation/Dojo] La cahutte (ou le dojo, ça dépend...) Empty
MessageSujet: Re: [Habitation/Dojo] La cahutte (ou le dojo, ça dépend...)   [Habitation/Dojo] La cahutte (ou le dojo, ça dépend...) Icon_minitimeLun 5 Nov - 13:59

Un nombre impressionant de coups frappa Ichigo.

Kitari sentait que toutes ses frappes atteignaient son adversaire. Pourtant, il voyait bouger les mains de son senseï d'un jour, et aucun coup ne fût porté contre lui. Après un petit moment comme celui-ci, ses yeux s'adaptèrent à la rapidité d'échange de coups, et il comprit enfin pourquoi Ichigo bougeait les mains. Il détournait très délicatement tous les coups de Kitari vers son ventre. Là où il ne subirait aucun dommage. le regard avisé de l'ancien juunin comprit que son élève avait saisi la situation. Un coup assez violent repoussa le bras du Kaguya au moment où il portait un coup avec celui-ci, et le força à croiser. Il ajouta ensuite très rapidement une frappe de paume en direction du même bras, et l'impact envoya valser le chuunin quelque mètres plus loin.

Il n'avait pas frappé trop fort. S'il l'avait fait, le bras du garçon serait brisé à l'heure qu'il est. Par contre, la douleur devait être assez importante...

Cette technique n'est utile que contre quelqu'un de lent. Qu'est ce qui t'as permis de penser que je l'étais ?

Ichigo arborait un grand sourire.

Bon, par contre, ça m'a permis de confirmer que t'étais nul... Allez, ramènes-toi... A moins que tu ne veuilles abandonner ?

Ichigo plaça le tranchant de ses mains en direction du garçon, et se plaça de trois quarts par rapport à celui-ci. Il était prêt à défendre.

Ah au fait, je suppose que tu le sais, mais la position de ton bras au moment où je l'ai frappé aurait pu se terminer par une épaule déboitée. Fais gaffe la prochaine fois. J'aurais peut-être pas autant de maîtrise...

Ichigo analysait les mouvements du garçon. Il était vraiment très doué... Il était obligé de se battre au maximum pour pouvoir assurer une marge importante entre eux deux. Toutefois, il n'avait pas un mental exceptionnel... pour l'instant.

Ah au fait, tu sais que le taïjutsu est l'art de combattre au corps à corps en utilisant le chakra ? Et bah, si tu le sais, oublies ça. Avant de pouvoir user du chakra pendant un combat, sers-toi en priorité de ton corps. Ce n'est qu'une fois celui-ci maîtrisé que tu pourras devenir fort en taïjutsu. Si ce que je te dis te paraît obscur, dis-toi que je n'ai absolument pas utilisé de chakra depuis le début du combat.

[HRP : Bon, je dis ça pour toi, mais tu devrais dévelloper un peu plus. Surtout dans un combat au taïjutsu... Après, tu fais comme tu veux...]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Habitation/Dojo] La cahutte (ou le dojo, ça dépend...) Empty
MessageSujet: Re: [Habitation/Dojo] La cahutte (ou le dojo, ça dépend...)   [Habitation/Dojo] La cahutte (ou le dojo, ça dépend...) Icon_minitimeLun 5 Nov - 17:58

[Oki, Oki, j'vais essayer de me booster un peu ^^]

-Rassurez vous, je pense savoir ce qu'est le Taijutsu... Mais au moins maintenant, je connais votre rapidité. Une information de plus, est Toujours utile, même moindre.

Kitari fit un bond en arriere. Il ne savait pas si Ichigo s'était fixé de "limite" personelle. Allait il l'attaquer à la première occasion ou lui laisser tout le plaisir de l'offensive ? Le Kaguya n'en savait rien. Dans le doute, il recula un petit peu. Il n'allait pas rester très longtemps dans cette position défensive. Le temps de tester l'Akimichi.

-Je suis peut être bien moins doué que vous en Taijutsu, néanmoins, je ne suis pas nul pour autant, rassurez vous. Vos capacités sont impressionantes, ca oui. Mais je serais meilleur que vous un jour. N'en doutez pas !

Kitari placa sa jambe droite un peu plus en arriere. Il était droitier, et c'était donc un désavantage pour lui. Mais ca, Ichigo ne le savait pas. Et puis, c'était un désavantage, mais pas pour tout.

Je suis en bonne position pour esquiver ou encaisser un coup... Enfin, tout dépend l'attaque... Bref, ne nous basons pas sur ce qu'il pourrait faire, mais sur ce qu'il feras.

Kitari était dans une posture habituelle de combat. Tous les Taijutsuistes utilisaient cette posture pour provoquer l'ennemi. En général, ça marchait. Mais Ichigo n'était pas nouveau dans le domaine. Viendrait il au contact ou patienterait il simplement jusqu'a ce que Kitari se déconcentre ?

Le Kaguya était près à presque tout... Sauf à une attaque dévastatrice d'un Akimichi. Enfin, il avait tout de même son armure, et au pire, s'il voyait la force du poing arriver de trop loin il utiliserait son Bouclier Osseux. C'était une technique défensive, ca ne devrait pas faire de tort à Ichigo...
Revenir en haut Aller en bas
Akimichi Ichigo

Akimichi Ichigo


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
PV:
[Habitation/Dojo] La cahutte (ou le dojo, ça dépend...) Left_bar_bleue215/285[Habitation/Dojo] La cahutte (ou le dojo, ça dépend...) Empty_bar_bleue  (215/285)
PC:
[Habitation/Dojo] La cahutte (ou le dojo, ça dépend...) Left_bar_bleue110/180[Habitation/Dojo] La cahutte (ou le dojo, ça dépend...) Empty_bar_bleue  (110/180)

[Habitation/Dojo] La cahutte (ou le dojo, ça dépend...) Empty
MessageSujet: Re: [Habitation/Dojo] La cahutte (ou le dojo, ça dépend...)   [Habitation/Dojo] La cahutte (ou le dojo, ça dépend...) Icon_minitimeMar 6 Nov - 15:29

Ichigo haussa les épaules d'un air de dire : "Bon bah je vais attaquer si c'est ce que tu veux...", puis il s'élança en direction du chuunin. Juste avant d'arriver sur lui, il stoppa net sa course, fit un bond en arrière puis sauta de nouveau vers l'avant et vers Kitari. Cette manipulation bizarre avait pour but de déstabiliser son adversaire en brisant le rythme qu'il s'était représenté. En sautant, il plaça son genou et son coude en direction de la tête de Kitari. C'était une technique brutale, et pas particulièrement dans les habitudes d'Ichigo. Mais il voulait tester son élève, et il employait les grands moyens.

Inutile de préciser qu'un Akimichi lancé avec pour objectif de faire mal... ça réussit souvent son objectif. Il était clairement impossible de parer ce coup. C'était donc une esquive qu'attendait l'ancien juunin. Une esquive, suivie de quelque chose probablement. Ce quelque chose l'intéressait plus encore que la manière dont Kitari échapperait à son assaut. Il ajouta, pendant son mini-vol :


C'est une posture de débutant ça. Et tu te dis fort ?

La provocation encore et toujours. Kitari ne le sentait probablement pas, mais, même s'il savait que c'était de la pure provocation, son corps agissait avec énérvement. Ses coups étaient plus incisifs, mais plus imprécis aussi... Son rythme cardiaque s'accélerait lentement... C'était de la pression qu'il ressentirait bientôt. Pas une pression comme celle exercée par les auras puissantes, une pression venue de l'intérieur de soi, beaucoup plus dangereuse pour un adepte du taïjutsu que pour quiconque autre...

La masse imposante d'un Ichigo recroquevillé et dont ne dépassait que le genou et le coude droits arrivait à pleine vitesse sur Kitari. Dissimulé à ses yeux, les cinqs doigts de la main gauche d'Ichigo se rejoignirent pour former une pique à cinq doigts : gohon-nukite. Les coups résultant de cette position étaient très dangereux, et Ichigo n'allait pas tarder à amener son élève jusqu'à son extrême limite. La peur s'ajouterait à la pression, et Kitari serait contraint à utiliser son corps avant son esprit s'il voulait continuer l'exercice en bonne santé...

Pour l'instant, il fallait voir quelle allait être la réaction du jeune prodige. Pour pallier à un défaut dans sa garde, Ichigo arma sa jambe gauche afin qu'elle puisse frapper en arrière au cas où Kitari décélerait le problème dans sa position.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Habitation/Dojo] La cahutte (ou le dojo, ça dépend...) Empty
MessageSujet: Re: [Habitation/Dojo] La cahutte (ou le dojo, ça dépend...)   [Habitation/Dojo] La cahutte (ou le dojo, ça dépend...) Icon_minitimeVen 9 Nov - 14:12

Kitari ne s'attendait pas vraiment à une attaque si brutale... Ce n'était pas vraiment du taijutsu ca, juste une attaque brutale... Mais Kitari s'en conteficha. Il s'était placé de manière à pouvoir éviter toutes les attaques. Ou presque.

Celle ci était simple à esquiver. Du moins le pensait il... Kitari relanca son poids sur sa jmabe arriere. Il esperait ainsi retarder le coup d'Ichigo, cela lui donnerait le temps de préparer son autre jambe.

Le corps de l'Akimichi fonçait sur lui à tout vitesse, sans vraiment vouloir s'arreter.


-C'est une posture de débutant. Mais ce n'est pas parceque c'est pour les débutants, qu'elle n'est pas bien. Au contraire.

Kitari frappa avec sa jambe levée. Il visa la graisse d'Ichigo. Pas pour ne pas le blesser. Mais plutôt pour ne pas se blesser lui... Car après tout, même un coup porté sur un endroit non graisseux de l'Akimichi ne lui aurait pas vraiment fait mal...

Ca devrait marcher. Quelques coups de pieds ensuite et ca devrait aller bien... J'espere...
Revenir en haut Aller en bas
Akimichi Ichigo

Akimichi Ichigo


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
PV:
[Habitation/Dojo] La cahutte (ou le dojo, ça dépend...) Left_bar_bleue215/285[Habitation/Dojo] La cahutte (ou le dojo, ça dépend...) Empty_bar_bleue  (215/285)
PC:
[Habitation/Dojo] La cahutte (ou le dojo, ça dépend...) Left_bar_bleue110/180[Habitation/Dojo] La cahutte (ou le dojo, ça dépend...) Empty_bar_bleue  (110/180)

[Habitation/Dojo] La cahutte (ou le dojo, ça dépend...) Empty
MessageSujet: Re: [Habitation/Dojo] La cahutte (ou le dojo, ça dépend...)   [Habitation/Dojo] La cahutte (ou le dojo, ça dépend...) Icon_minitimeSam 10 Nov - 10:11

Kitari avait employé une excellente technique... mais ce n'est pas celle-ci qui arrêta Ichigo. En effet, après avoir placé son poids sur sa jambe arrière, Kitari avait envoyé un violent coup de pied dans le ventre d'Ichigo, et celui-ci fut surpris de constater la force dont pouvait faire preuve le garçon... Un problème se posait néanmoins. Comment un coup pouvait-il faire dévier une énorme masse de graisse lancée à pleine vitesse ? Un second coup de pied atteignit Ichigo, mais celui-ci continua sur sa lancée. Kitari prit conscience de ce qu'il allait se passer, et il exécuta une roulade sur le côté pour éviter d'être touché. Ichigo se releva prestement après qu'il eût touché le sol et se remit face à Kitari.

Il avait été frappé deux fois avec force, et il devait avouer qu'il avait eu mal. Il ne comptait pas se venger... enfin pas vraiment... Il commença à courir à pleine vitesse sur le Kaguya qui fut surpris de la vitesse de cours que pouvait dévelloper son senseï. Profitant du rapport de taille entre eux deux, Ichigo lança son poing droit, directement vers la cage thoracique du garçon. Celui-ci ne pourrait guère parer, et s'il le faisait, ce sont ses bras qui recevraient un choc. L'esquive elle-même serait difficile, et une contre-attaque ne pourrait pas vraiment être lancé.

Le sens du Taïjutsu de l'élève d'Ichigo remarqua que celui-ci avait placé son poids dans la jambe avant. Il n'y avait qu'une seule façon d'échapper à l'assaut d'Ichigo, mais celui-ci était sûr que le chuunin le trouverait... D'autant que Kitari n'était pas encore relevé, et sa position agenouillée ne lui permettrait que de refaire une roulade...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Habitation/Dojo] La cahutte (ou le dojo, ça dépend...) Empty
MessageSujet: Re: [Habitation/Dojo] La cahutte (ou le dojo, ça dépend...)   [Habitation/Dojo] La cahutte (ou le dojo, ça dépend...) Icon_minitimeSam 10 Nov - 15:14

Kitari n'avait pas eu le temps de se relever qu'Ichigo chargeait une fois de plus... Il n'aurait pas de répit avec lui... Kitari remarqua néanmoins que la jambe droit du Jounin semblait plus lourde que la gauche. Il prenait beau plus appui dessus. Frapper la jambe gauche ne servirait donc strictemment à rien, en revanche, un coup à la droite...

Kitari se concentra. Il savait que si il ratait son coup, il allait se prendre plus qu'un simple poids sur la tronche... Le chuunin examina le sol. Il n'y avait presque pas de paille, glisser serait donc assez dur... Mais pas impossible avec un bon controle du chakra.

Kitari lanca son poids sur le côté en utilisant le même système que le Kinobori, mais en utilisant une poussée. Ainsi, on aurait pu croire qu'il se trouvait sur la glace. Cette technique serait à améliorer... Kitari s'était à peine décalé de la trajectoire d'Ichigo, assez en tout cas pour frapper son genou droit sans prendre le risque de rater sa cible.

Le Kaguya lanca donc son pied en avant utilisant un peu de chakra pour renforcer son coup. Si tout se passait bien, il glisserait si jamais son coup ratait et fausserait compagnie à Ichigo, au moins le temps de se relever...
Revenir en haut Aller en bas
Akimichi Ichigo

Akimichi Ichigo


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
PV:
[Habitation/Dojo] La cahutte (ou le dojo, ça dépend...) Left_bar_bleue215/285[Habitation/Dojo] La cahutte (ou le dojo, ça dépend...) Empty_bar_bleue  (215/285)
PC:
[Habitation/Dojo] La cahutte (ou le dojo, ça dépend...) Left_bar_bleue110/180[Habitation/Dojo] La cahutte (ou le dojo, ça dépend...) Empty_bar_bleue  (110/180)

[Habitation/Dojo] La cahutte (ou le dojo, ça dépend...) Empty
MessageSujet: Re: [Habitation/Dojo] La cahutte (ou le dojo, ça dépend...)   [Habitation/Dojo] La cahutte (ou le dojo, ça dépend...) Icon_minitimeMer 14 Nov - 18:28

Le visage d'Ichigo changea légérement d'expression. Jusque là enjoué et moqueur, il était soudainement devenu presque un peu déçu. Déçu que cet entraînement doive s'arrêter là...

Ichigo décala un peu l'axe de son genou pour que celui-ci se retrouve face au coup qui arrivait. Kitari toucha. Le genou droit d'Ichigo fut touché par un coup droit et direct, sa jambe partit donc vers l'arrière. Bien entendu, sa jambe avant étant repoussé vers l'arrière, c'est tout son corps qui partait vers l'avant. Un sourire éclaira le visage de l'Akimichi qui lut dans le regard de son adversaire que celui-ci avait compris où le gros voulait en venir, mais qui avait aussi et surtout compris qu'il ne pourrait rien y faire... En effet, entraîné par son poids, et par un léger élan habilement donné en accompagnant le coup, le corps d'Ichigo avait effectué un salto, et sa jambe gauche s'était tendue. C'était en quelque sorte la frappe finale du Shishi Rendan... Un salto/coup de pied...

Kitari ne pouvait pas vraiment bouger car les mains de l'ex-juunin étaient encore libres, et menaçaient de le frapper s'il s'évadait sur le côté. Rouler en arrière et en avant était également impossible à cause de la masse de l'ancien ninja de Konoha. Quand à tendre son pied... C'était la pire chose à faire. Cela nécessitait que la force seule du pied de Kitari puisse repousser la masse d'un Akimichi adulte en plein élan... Au mieux, la jambe rebondissait et retrouvait sa position initiale sans trop de problèmes. Au pire, après avoir effectué un mouvement peu usuel, elle se brisait avec fracas...

Le pied d'Ichigo arrivait à pleine vitesse sur le visage de Kitari, mais, alors que celui-ci attendait un choc, aucun choc ne se fit. Le pied de l'homme s'était fiché à quelques centimètres de la tête du chuunin et avait détruit le parquet présent dans cette zone. Ichigo avait bien sûr atteri sur Kitari qui put sentir le moindre kilo de son adversaire d'un jour. Ichigo se releva rapidement et tendit la main à Kitari.


L'entraînement est fini. Tu as utilisé du chakra pour autre chose que des renforcements. Considères qu'il y a match nul.

La marque du pied d'Ichigo était largement visible et semblait démentir cette phrase...

Tu es un combattant exceptionnel ! Sincérement, tu es une des rares personnes à m'avoir fait mal, depuis que je suis ici du moins. Si tu dévellopes tes talents, tu deviendras aussi fort que moi. Je pense que je vais me remettre à l'entraînement pour ne pas me faire dépasser... Bravo, je suis sincère. J'espère te réaffronter... Mais pas maintenant. J'ai un peu forcé sur mon coup de pied à la fin, et je dois avouer que le parquet est moins tendre que le corps humain...

La main d'Ichigo était toujours tendue...

[HRP : Bon, tu gagnes +2 Taïjutsu, +1 Intelligence. Content d'avoir pu RP avec toi.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Habitation/Dojo] La cahutte (ou le dojo, ça dépend...) Empty
MessageSujet: Re: [Habitation/Dojo] La cahutte (ou le dojo, ça dépend...)   [Habitation/Dojo] La cahutte (ou le dojo, ça dépend...) Icon_minitimeMer 14 Nov - 19:16

Kitari avait écarquillé les yeux lorsque le pied avait explosé litteralement le plancher. Le genin pouvait sentir le poids d'Ichigo. Si Kuma devenait comme son père, Kitari aurait du soucis à se faire...

Le genin regarda la main tendue de l'Akimichi. Il ne voulait pas la serrer. Mais il fallait avouer qu'il avait bien combattu... Kitari leva donc son bras et frappa simplement la paume du bout de ses doigts avant de remmener ses mains au sol et de se relever.


-Je trouve que serrer une main, c'est accepter une amitié. Je préfère me reserver, pour le moment, sur un lien trop proche avec vous...

Kitari se détourna vers la porte. Il fit quelques pas en avant.

-En revanche, j'accepterais avec plaisir un autre combat... Laissez moi juste le temps de m'entrainer.

Kitari était d'un naturel arrogant. Certaines personnes ne pouvaient pas supporter ce trait de caractère. Mais celles qui le supportait une fois, n'avaient plus à s'en soucier les autre fois...

Le genin courut sur place quelques secondes et s'élança à travers la forêt, laissant Ichigo seul avec son plancher maintenant abimé, et plein de paille... La course reprenait. Une course qui le mena bien loin... Il n'en reviendrait que 9 mois plus tard...


[Merci ! Ce fut un plaisir aussi !
(Pour les 9 mois, les 6 de l'élipse + les 3 de ... Autre chose =D]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Habitation/Dojo] La cahutte (ou le dojo, ça dépend...) Empty
MessageSujet: Re: [Habitation/Dojo] La cahutte (ou le dojo, ça dépend...)   [Habitation/Dojo] La cahutte (ou le dojo, ça dépend...) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Habitation/Dojo] La cahutte (ou le dojo, ça dépend...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Dojo]
» Le dojo.
» Le Dojo
» Dojo des Togihiwa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Hors trois Villages :: Hors des trois Villages cachés principaux :: Iwa no Kuni :: Académie :: Archives de Iwa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser