Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Salle n° 19, cours de Kusano

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kusano
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Kusano


Nombre de messages : 58
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
PV:
Salle n° 19, cours de Kusano Left_bar_bleue93/93Salle n° 19, cours de Kusano Empty_bar_bleue  (93/93)
PC:
Salle n° 19, cours de Kusano Left_bar_bleue244/244Salle n° 19, cours de Kusano Empty_bar_bleue  (244/244)

Salle n° 19, cours de Kusano Empty
MessageSujet: Salle n° 19, cours de Kusano   Salle n° 19, cours de Kusano Icon_minitimeSam 20 Oct - 20:45

Si vous frappez à la porte portant le chiffre 19, vous n'aurez probablement aucune réponse. Soit parce qu'il n'y aura personne à l'intérieur, soit parce que celui qui s'y trouvera sera plongé dans un profond sommeil. En effet, Kusano n'a pas vraiment l'habitude que des élèves viennent le déranger. Il reste donc toute la journée assis sur la table qui lui sert de bureau à côté du tableau vert foncé, à lire des bouquins d'aventure ou à s'engoufrer des tonnes de bananes. Quand il ne fait ni l'un ni l'autre, il dort.

Revenons à la salle. Rectangulaire et toute en longueur, elle était normalement conçue en tant que salle de devoirs écrits. Mais son inutilité se sera manifestée pendant plus de 6 mois, les profs n'y attachant qu'une maigre importance. Finalement, c'est ce Chunin qui l'a récupéré, au grand bonheur du directeur de l'Académie qui ignorait à qui il pourrait bien la refourguer...

Le nouveau propriétaire a alors prit soin de virer toutes les tables et chaises mis à part son bureau (qui entre nous n'est d'aucune utilité), ainsi que les meubles et objets inutiles qui pourraient nuire à ses ateliers de traveaux pratiques et d'initiation aux bases du Shinobi.
Il a en revanche fait amener des rochers et des mannequins en bois de tailles variées, ainsi qu'une demi-douzaine de miroirs qu'il a placés sur le côté couloir de la salle. Du côté fenêtre, plusieurs cibles sont disposées. Normalement destinnées à se faire déchiqueter par des shurikens lors des cours de lancer, on aura vite compis dés le premier coup d'oeil qu'elles n'ont pas beaucoup servi, vu qu'il n'y a pas le moindre petit trou dessus.
Enfin, le sol du fond de la salle est recouvert par des tatamis rouges ou verts.
Il y a une corbeille dans le coin.


Salle n° 19, cours de Kusano Coucoursqf2


Dernière édition par le Mer 31 Oct - 12:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Kamezuruichi
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Kaori Kamezuruichi


Nombre de messages : 35
Localisation : Dans une chambre avec une Itsumaza... Mais non, c'est pas ce que vous croyez !
Date d'inscription : 15/08/2007

Feuille de personnage
PV:
Salle n° 19, cours de Kusano Left_bar_bleue18/18Salle n° 19, cours de Kusano Empty_bar_bleue  (18/18)
PC:
Salle n° 19, cours de Kusano Left_bar_bleue33/66Salle n° 19, cours de Kusano Empty_bar_bleue  (33/66)

Salle n° 19, cours de Kusano Empty
MessageSujet: Un nouveau départ !   Salle n° 19, cours de Kusano Icon_minitimeSam 27 Oct - 11:44

Kaori avait suivi mécaniquement les indications du secrétaire et s'était dirigé couloir de droite, avant de se tourner vers la troisième porte à gauche. Un imposant 19 à moîtié effacé s'étalait sur le milieu de la porte et à côté de la poignée. Cette salle lui semblait déjà miteuse avant qu'il y soit entré...

Kaori frappa et, quelques secondes après, sans même attendre de réponse de la part de Kusano, il entra et se tint droit, le dos collé à la porte qu'il venait de refermer. Il détailla la pièce.

C'était moche... très moche... Mais en même temps, c'était assez chaleureux. Il y avait des chances que les tatamis aux couleurs vives y soient pour quelque chose. Sinon, il y avait un bureau recouvert de livres qui ne devaient pas dépasser les 200 pages chacun, et dont le garçon ne reconnaîssait pas les titres. Du coup, il en déduisit que ce ne devait pas être des livres très intellectuels... Kusano était hors du champ de vision de l'ancien Iwaien.

Kaori se résigna donc à attendre.


Senseï, je suis là pour suivre votre enseignement. A vous de décider ce que je devrais faire pour devenir un véritable shinobi.

Pour la première fois depuis trois ans, il allait entendre parler de nouveau de malaxation de chakra, de jutsus, de taos, de ninjutsu et de genjutsu... Cela faisait longtemps...

HRP : Rassures-toi, je ferais mieux comme posts par la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Kusano
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Kusano


Nombre de messages : 58
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
PV:
Salle n° 19, cours de Kusano Left_bar_bleue93/93Salle n° 19, cours de Kusano Empty_bar_bleue  (93/93)
PC:
Salle n° 19, cours de Kusano Left_bar_bleue244/244Salle n° 19, cours de Kusano Empty_bar_bleue  (244/244)

Salle n° 19, cours de Kusano Empty
MessageSujet: Re: Salle n° 19, cours de Kusano   Salle n° 19, cours de Kusano Icon_minitimeSam 27 Oct - 12:33

Quand il eut achevé sa phrase, la poignée de la porte s'actionna. Kaori se décolla donc de celle-ci afin de ne pas bloquer le passage. Il vit alors entrer son nouveau prof, encore plus mal rasé que la veille, avec un goblet remplis d'un liquide chaud dans chaque mains. Il apperçut son élève, et lui déclara en progressant vers son bureau:

T'es pas un grand dormeur, en effet. Je suis arrivé y'a à peine un quart d'heure, et t'es déjà dans ma salle, tellement assoiffé de connaissance que tu te mets à parler dans le vide. Navré de te décevoir, si tu croyais que je m'étais caché ou camouflé dans la salle; En fait, j'étais juste parti chercher un petit dèj à la machine à café de la salle des profs.
Comme tu m'avais prévu que tu n'étais pas dans le genre lève-tard, je t'ai amané de quoi déjeuner toi aussi.


Il posa les deux gobelets chacuns sur une pile de livres du bureau, et s'avança ensuite vers les deux fenêtres ouvertes.

Café au lait ou chocolat chaud, comme tu préfères. Je prendrais l'autre.
On va fermer les fenêtres, la salle a largement eu le temps de s'aérer depuis tout à l'heure.


Après les avoir claquées toutes les deux, il s'avança vers un des miroirs.

On va commencer par un peu de théorie. Dis-moi ce que tu sais du chakra...

Il déplaça le miroir.

...Des différentes manières de l'utiliser...

Il prit la caisse de bananes qui était cachée derrière, la porta à une main et remit le miroir en place.

...et de tout autre détail qui pourrait y être lié te passant à l'esprit.

Il posa la caisse par terre au pied de son bureau. Devant le regard relativement intrigué de son disciple, il se permit d'ajouter:

Le directeur trouve que ça fait pas sérieux d'avoir des provisions en permanence dans la salle, alors je les cache. Je pense que y'a rien de plus sympa qu'un petit encas en milieu d'entraînement.

Il poussa la chaise d'un petit coup de pied sec jusqu'au tableau, et avec ce même pied, il atrappa un régime de banane qu'il fit habilement passer à sa main droite. Avec celle-ci, il se saisit d'un des fruits, et le poids de tous les autres suffit à le détacher du reste du régime, qui retomba ainsi dans la caisse. Il atrappa de l'autre main le goblet qui restait et se posa sur la chaise, en commençant à éplucher son "en-cas" et buvant une gorgée du verre en plastique.
On sentait que les mouvements qu'il effectuait étaient plus ou moins quotidiens, compte tenu de l'aisance avec laquelle ils étaient effectués.


A toi de jouer, l'ami... A la tienne...

HRP: c'est pas si mal^^ En tout cas, je fais pas mieux.


Dernière édition par le Lun 29 Oct - 16:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Kamezuruichi
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Kaori Kamezuruichi


Nombre de messages : 35
Localisation : Dans une chambre avec une Itsumaza... Mais non, c'est pas ce que vous croyez !
Date d'inscription : 15/08/2007

Feuille de personnage
PV:
Salle n° 19, cours de Kusano Left_bar_bleue18/18Salle n° 19, cours de Kusano Empty_bar_bleue  (18/18)
PC:
Salle n° 19, cours de Kusano Left_bar_bleue33/66Salle n° 19, cours de Kusano Empty_bar_bleue  (33/66)

Salle n° 19, cours de Kusano Empty
MessageSujet: Re: Salle n° 19, cours de Kusano   Salle n° 19, cours de Kusano Icon_minitimeSam 27 Oct - 13:21

Décidément, la façon d'être de son professeur était vraiment étrange... Ce mec était l'archétype du gars raté, et pourtant il était chuunin, et s'il l'était ce n'était sûrement pas dû au hasard. Toutefois, il était comique et vraiment généreux, et ça c'était le plus important. Sa question, il y avait déjà répondu largement plus d'une fois lors de ses semblants de cours théoriques à l'académie d'Iwa. Il s'empara du chocolat chaud et l'engloutit d'un trait. Il prit ensuite rapidement la parole, et ce avec une aisance dûe à son statut d'ersatz d'érudit.

Merci pour la boisson... Voilà ma réponse : le chakra est un flux énérgétique issu de la combinaison de deux énérgies : l'une spirituelle et l'autre physique. Ce flux est extériorisé par les tenketsus qui sont situés à des emplacements qui, étonnament ou pas, correspondent aux points vitaux du corps humain, et qui sont placés le long du réseau de chakra. Celui-ci est à peu près calqué sur le tracé des veines. Le débit du chakra dépend de deux choses : de la maîtrise de l'individu, et du nombre de portes ouvertes.

Ca c'était pour la première partie de la question... Kaori laissa un peu de répit à son senseï puis enchaina :

L'utilisation du chakra permet d'utiliser des jutsus. Un jutsu étant une technique ninja qui requiert l'utilisation du chakra... On distingue trois types de jutsus : Ninjutsu, Genjutsu et Taïjutsu. Le premier étant l'art d'exterioriser le chakra, le second de le transmettre et le dernier de l'incarner. On peut encore déterminer des sous-branches pour chacune de ces utilisations possibles, mais il serait trop fastidieux de les détailler. Par contre, il faut préciser que chacun a un chakra unique qui est façonné par son affinité élémentaire et par son caractère. Encore que ce point est souvent l'objet de controverses entre scientifiques...

Deuxième partie de la question : c'était fait. Il ne restait plus qu'une chose à faire : faire plaisir à son senseï, ou du moins essayer...

Pour résumer, le chakra c'est un truc pratique qui permet de faire des choses marrantes, et c'est aussi ce qui rend les ninjas si indispensables sur les champs de bataille.

*Hélas...*

Ma réponse vous convient ou pas ? Sinon, je peux être plus précis si vous le désirez... Si elle vous convient, j'attends vos instructions pour la suite.

Sa question n'était pas très honnête, il savait pertinemment et à 90% qu'elle conviendrait mais bon... Par contre, il se demandait vraiment par quoi il allait devoir commencer. Il n'avait pas utilisé de chakra depuis trois ans, et il allait devoir tout reprendre depuis le début. Kinobori, Henge, Bunshin et Kawarimi, c'était les quatres techniques qu'il aurait à maîtriser pour passer genin... Quatre pas sur une route qui en nécessitait des millions...
Revenir en haut Aller en bas
Kusano
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Kusano


Nombre de messages : 58
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
PV:
Salle n° 19, cours de Kusano Left_bar_bleue93/93Salle n° 19, cours de Kusano Empty_bar_bleue  (93/93)
PC:
Salle n° 19, cours de Kusano Left_bar_bleue244/244Salle n° 19, cours de Kusano Empty_bar_bleue  (244/244)

Salle n° 19, cours de Kusano Empty
MessageSujet: Re: Salle n° 19, cours de Kusano   Salle n° 19, cours de Kusano Icon_minitimeSam 27 Oct - 17:14

Au début, le prof écoutait simplement le récit de son élève en dégustant sa banane, et arosant celle-ci de café au lait... Puis au fur et à mesure que le descriptif avançait, il mâchait de plus en plus lentement, pour finalement ne plus mâcher du tout, et tourner lentement la tête vers son locuteur, les yeux exhorbités devant tant de clarté et de précision. Si Kaori n'était pas un dieu de la manipulation en fin de compte, c'était pour sûr un dieu du résumé. Son sensei n'aurait pas pu faire mieux.
Dans une relation maître-élève, les rôles ont parfois tendances à s'inverser. Pendant un bref instant, Kusano eut la bizarre impression que ça allait arriver beaucoup plus vite que prévu...


Ma réponse vous convient ou pas ? Sinon, je peux être plus précis si vous le désirez...

Même avec l'expression vide qui lui était propre, le sensei arrivait quand même à manifester son étonnement: c'était probablement dû au fait qu'il n'avait pas fait le moindre mouvement depuis plus de 15 secondes, car c'était le genre de détail qui n'était pas naturel du tout chez lui.

Non, fa defré aller pfour le moment... répondit-il la bouche encore pleine.

*Au moins, ça ira vite avec lui... Par contre, j'ai adoré son résumé à la fin. On va bien s'entendre.*

Il avala sa bouchée, et se leva d'un bond, en jetant la peau de banane pile dans la poubelle dans le coin.

*2 points!*

Bonne nouvelle: tu es dans le coup!
La théorie ne fait sans aucun doute pas partie de tes points faibles. On va donc passer sans plus tarder à la pratique.
T'as l'air vachement renseigné, donc je suppose que tu connais les trois techniques que tu vas devoir développer avant de recevoir ton p'tit bandeau.


Il but une dernière gorgée de son café au lait, avant de jeter le goblet dans la corbeille à son tour.

*4 points...*

Transformation, substitution, clonage, et adhésion instantanée. C'est dans cet ordre qu'on va procéder. De cette manière, on pourra alterner ninjutsu/genjutsu tout en faisant grimper la difficulté. Ca me parraît un système efficace, mais je n'ai malheureusement jamais eu l'occasion de la tester.

En d'autres termes...


Il approcha sa tête juste face de la sienne et murmura:

Tu es mon cobaye...

HENGE!


A ce moment-là, Kusano réalisa un magnifique backflip grâce auquel il traversa la moitié de la longueur de la salle pour arriver devant un mirroir. Pendant son saut périlleux, un "pouf" sonore avait retenti.
Quand il se releva de son aterissage parfaitement réceptionné, il avait une tête assez familière à Kaori... D'un côté, c'était un peu normal, vu qu'il s'agiassait de la sienne!
Il y avait à présent deux Kaori dans la salle. Incroyablement ressemblants, ils avaient également les mêmes mimiques buccales, les mêmes petites tâches sur leur vêtement, la même petite mèche de cheveu qui partait en live sur le côté gauche du crâne.

En même temps qu'il fit signe à son double de le rejoindre, il commença son didactitiel, et avec la voix de Kaori, s'il vous plaît!


Henge, ou transformation. Une technique extrêmement utile quand on l'utilise bien. Tout est dans le nom: ça sert à prendre la forme de quelqu'un d'autre, dans le but principal de se faire passer pour lui ou elle. Ca peut aussi se révler utile en tant camouflage, dans la mesure où on peut se transformer en objet de taille à peu près similaire à la nôtre, ou même en animal. Mais la première utilisation est la plus fréquente.

Quoique...

A ce moment-là, Kusano avait toujours la forme de son élève, mais il avait reprit sa propre voix, ce qui devait sûrement créer une drôle d'ambiance.

Si elle est maîtrisé à la perfection, on peut aussi s'en servir pour déstabiliser l'adversaire, en se faisant passer pour lui-même. En effet, on a pas l'habitude de se voir autre part que dans un mirroir, donc ça peut être un moyen de faire passer l'effet de surprise de son côté.

Il dissipa alors complètement le Henge et repris ses bonnes vieilles mimiques ainsi que sa chemise.

*Décidément, les polaires, ça m'opresse...*

Pour ce qui est du mode opératoire, tu vas commencer par malaxer un peu ton chakra en te concentrant au maximum sur la personne ou la chose dont tu veux prendre la forme, puis après avoir réalisé ces quatre taos:

buffle chevre tigre serpent

Tu l'expulse le long de ton corps, en recouvrant tout, au milimètre carré près.
L'un des principaux secrets de la technique, c'est qu'il faut garder à l'esprit l'image de la personne concernée tout le long de la procédure.
Je te laisse trouver les autres secrets tout seul, on n'est jamais mieux servi que par soi-même.

Fais un essais.


Comme Kaori l'avait ébloui avec son exposé sur le chakra la minute précédente, le sensei avait décidé de frimer un peu, en faisant son show avec le backflip d'une part, et en donnant un descriptif à rallonge de son genjutsu d'autre part. C'était probablement pour compenser le fait qu'il était significativement moins doué que son élève quand il avait son âge...
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Kamezuruichi
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Kaori Kamezuruichi


Nombre de messages : 35
Localisation : Dans une chambre avec une Itsumaza... Mais non, c'est pas ce que vous croyez !
Date d'inscription : 15/08/2007

Feuille de personnage
PV:
Salle n° 19, cours de Kusano Left_bar_bleue18/18Salle n° 19, cours de Kusano Empty_bar_bleue  (18/18)
PC:
Salle n° 19, cours de Kusano Left_bar_bleue33/66Salle n° 19, cours de Kusano Empty_bar_bleue  (33/66)

Salle n° 19, cours de Kusano Empty
MessageSujet: Re: Salle n° 19, cours de Kusano   Salle n° 19, cours de Kusano Icon_minitimeLun 29 Oct - 13:28

Jusqu'à présent, Kaori se retenait de rire, mais là, après la démonstration de Kusano, il s'esclaffa franchement. Conscient que cela pourrait être mal pris par son senseï, il lança :

Franchement : restez comme vous êtes... Vous êtes le meilleur prof que j'ai jamais eu. Enfin autre chose qu'un vieux croulant ! Moi je dis bravo !

Kaori essuya une goutte de café qui avait coulé le long de sa lèvre inférieure. C'était pratique d'avoir un miroir humain en face de soi... La première technique était un genjutsu. Or, Kaori avait une affinité pour les techniques de ce genre, c'était un ancien professeur de l'académie qui lui avait dit...

*Tant mieux !*

Bon... il y avait quand même un problème majeur : il n'avait pas usé du chakra depuis un très long moment. Kaori prit le temps de raisonner.

*Le Henge est un genjutsu illusoire... Il faut donc que la personne qui me voit tombe d'abord sur mon chakra chargé d'illusion. Comme l'a dit Kusano, ça nécessite qu'il recouvre l'ensemble de mon corps. Bien sûr, il ne s'agit pas de chakra normal, il doit transmettre une information aux personnes qui m'entourent... Mais, à l'inverse d'un genjutsu manipulatoire, ce n'est pas moi qui plonge mes adversaires dans l'illusion, mais eux-même, simplement en me regardant.*

Etape 1 : malaxer le chakra. Ca allait être un peu plus dur pour Kaori que pour les autres élèves... Il ferma les yeux et visualisa ses énérgies physique et spirituelle. Il déclencha une rotation interne dans la zone médiane de son corps, là où se rencontraient ces deux énérgies. En fait, il avait pas tant perdu que ça. Enfin... au moins pour ça.

Etape 2 : créer un chakra illusoire. Là par contre, c'était à peu près nouveau pour Kaori. "A peu près" car il avait suivi beaucoup de cours théoriques, et on lui avait déjà expliqué comment cela fonctionnait. Il s'agissait de façonner l'énérgie de sorte qu'elle devienne une seconde peau. Néanmoins, maintenant que Kaori y réfléchissait, il ne trouvait pas ça extrêmement logique. Il devait y avoir autre chose, sinon ce ne serait qu'une vulgaire expulsion de chakra... Il devait faire en sorte que son chakra accroche les yeux de n'importe qui le regardant et qu'il lui transmette l'image de quelqu'un d'autre. C'était en quelque sorte une combinaison de fibres optiques qu'il devait réaliser. D'où l'interêt de se concentrer sur la personne dont il souhaitait prendre l'apparence. Mais pas seulement l'apparence. Tout à l'heure, Kusano avait parlé avec sa voix, et il avait adopté sa gestuelle. Il fallait qu'il se concentre sur tout ce qui faisait de sa cible... sa cible. Et d'ailleur, qui allait-il choisir ? Lui ? Inutile... Kusano ? Trop classique... L'idée lui vint lorsqu'il vit une larve en train de se faufiler entre deux chaises.

*Ok, c'est parti !*

buffle chevre tigre

Le chakra était malaxé, et prêt à exploser. Dans la tête de Kaori, il y avait une image très précise d'un visage, d'une voix et d'un naturel moqueur. En clair, la sentinelle de la porte de Kiri était l'objectif de Kaori. Il ne le connaissait pas vraiment, mais cette technique ne servait pas qu'à se changer en personnes qu'on connaissait, ça ne devait donc pas être trop handicapant. Il repensa au moindre détail de l'équipement du shinobi qui gardait les portes du village de la Brume. Ensuite, il essaya de disposer une dose de chakra dans chacun de ses tenketsus. Il allait falloir un bon timing...

serpent

Henge !

Tout le chakra sous pression fut expulsé d'un coup. Pas trop fort, il ne s'agissait pas d'attaquer quelqu'un, mais simplement de recouvrir son propre corps. Bien entendu, il n'y avait pas de tenketsus sur tout le corps, il avait donc essayé de contrer cela en rendant son chakra quasi liquide, de sorte qu'il s'étende sur la moindre parcelle de peau et d'habits du garçon. Il y avait eu un nuage de fumée, mais ça ne signifiait pas grand-chose...

Par contre, l'ex étudiant d'Iwa prit conscience de la faiblesse de son niveau. Même s'il avait réussi - ce dont il doutait fort - l'épaisseur du chakra sur son corps n'était franchement pas énorme à cause de la consistance de ce dernier, et il devait donc être facile à dissiper. Il était loin de la perfection. Très loin. Mais pour l'heure, il fallait savoir s'il avait réussi. Au cas où, il malaxa de nouveau du chakra et se reconcentra sur l'image de la sentinelle.
Revenir en haut Aller en bas
Kusano
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Kusano


Nombre de messages : 58
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
PV:
Salle n° 19, cours de Kusano Left_bar_bleue93/93Salle n° 19, cours de Kusano Empty_bar_bleue  (93/93)
PC:
Salle n° 19, cours de Kusano Left_bar_bleue244/244Salle n° 19, cours de Kusano Empty_bar_bleue  (244/244)

Salle n° 19, cours de Kusano Empty
MessageSujet: Re: Salle n° 19, cours de Kusano   Salle n° 19, cours de Kusano Icon_minitimeLun 29 Oct - 16:22

[Rp de dieu... Chapeau bas.]

Franchement : restez comme vous êtes... Vous êtes le meilleur prof que j'ai jamais eu. Enfin autre chose qu'un vieux croulant ! Moi je dis bravo !

Kusano avait simplement répondu avec légerté, en se frottant la nuque:

Flatté...

*C'est peut-être parce que le directeur préfère les vieux coulants à moi que tu es mon tout premier élève...*

Ca avait l'air d'adhérer entre ces deux-là. Kaori avait visiblement apprécié le numéro d'acrobatie du prof, et celui-ci était particulièrement content de ne pas être tombé sur une tortue.
Mais sa pensée se confirma quand Kaori passa à l'acte: ne serait-ce qu'avant même d'avoir commencé à malaxer son énergie, une lueur était apparue dans ses yeux. Cette lueur d'intelligence qu'ont tous ces génies quand ils élaborent un plan ou une tactique, ou même quand ils s'apprêtent à improviser un discours, une tirade ou un exposé. Kusano sentit alors qu'il allait s'arranger pour frôler la perfection.

Eh bien ça n'avait pas loupé. Tout était d'une précision et d'une fluidité telle que le sensei resta figé de surprise et d'émerveillement, même si son visage gardait son impassibilité naturelle. Les taôs, le contrôle du chakra, la concentration: tout était inexpliquablement génial. La procédure était clairement programmée dans sa tête.
Le résultat fut le reflet de son incontestable talent. Tid se trouvait en face de Kusano.


*Nom d'un chien...*

La ressemblance était étonnante. Certes, Kaori n'avait apperçu son homme qu'à une vingtaine de mètre de loin, et il ne le connaissait pas suffisemment pour avoir son caractère à l'esprit. Et justement, c'était ça qui était horrifiant: même avec ces deux handicaps, il avait réussi à créer sa réplique. Il n'y avait pas toutes les mimiques qui étaient propres au personnage, mais il s'était arrangé avec ce qu'il savait de lui pour faire ressortir une impression générale de bonne qualité, en se basant probablement sur les deux seules phrases qu'il l'avait entendu dire. Elles étaient plus ou moins représentatives de son êtat d'esprit.

*Je commence à me demander si je suis vraiment utile... j'aurais rien dit, il aurait fait la même chose, si ça se trouve.*

Puis, après avoir retrouvé la capacité de bouger, il prit une bouffée d'air et exposa le bilan.

Tu ne le connaît pas vraiment, tu ne peux donc pas dire si tu es son double parfait ou si c'est complètement improvisé. Dans tous les cas, il faut reconnaître que tu es arrivé à ressembler à quelque chose dés le premier essai; et ça, c'est pas donné à tout le monde. *Du moins ça l'était pas du temps où j'étais à sa place...*
Personellement, j'ai été dans le même équipe que Tid pendant à peu près un an, je peux donc me vanter de le connaître. Et sincèrement, je me serais fait avoir par ta transformation, au moins pendant les premières secondes.
En clair, le niveau de la performance que tu viens de me faire étéit vachement élevé; et ça, c'est bon signe pour ton avenir de genin.


Mais c'est également pour ça qu'on va accélérer un chouïa...

Puis il se redirigea vers son bureau, se saisit à nouveau d'une banane ainsi que d'un petit objet qu'il prit dans un tiroir, et rebroussa chemin en épluchant son fruit.

Je vais t'énnoncer le nom d'une personne ou d'une chose que tu connais, et tu devras te transformer en cette personne ou cette chose. Puis je te donnerais un nouveau nom et ainsi de suite. Je t'en donnerais 5 au total, et tu devras tous les avoir enchaînés en moins de 30 secondes.

Il montra l'objet qu'il avait dans la main droite: c'était un chronomètre.

A toi de jouer.
Si tu te débrouilles comme un chef, on passe à la suite.
Si tu foires une transformation en cours de route, tu devras recommencer.
Si tu n'arrives pas à terminer dans les temps, je te colle cette banane contre le visage.


Si Kusano s'était permit de sortir une débilité pareille, c'était parce qu'il savait pertinamment que son disciple allait réussir.

*Tu as comprit l'idée, alors maintenant montre-moi ce que tu as dans le ventre.*

Il actionna le chronomètre.

C'est parti!

Tonton Kusano!


HRP: je te mp les autres noms dans l'ordre. T'as le droit de te faire réussir.
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Kamezuruichi
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Kaori Kamezuruichi


Nombre de messages : 35
Localisation : Dans une chambre avec une Itsumaza... Mais non, c'est pas ce que vous croyez !
Date d'inscription : 15/08/2007

Feuille de personnage
PV:
Salle n° 19, cours de Kusano Left_bar_bleue18/18Salle n° 19, cours de Kusano Empty_bar_bleue  (18/18)
PC:
Salle n° 19, cours de Kusano Left_bar_bleue33/66Salle n° 19, cours de Kusano Empty_bar_bleue  (33/66)

Salle n° 19, cours de Kusano Empty
MessageSujet: Re: Salle n° 19, cours de Kusano   Salle n° 19, cours de Kusano Icon_minitimeLun 29 Oct - 17:43

Kaori fit un large saut en arrière. Il avait déjà malaxé son chakra, il ne restait plus qu'à se concentrer sur la personne : en l'occurence, c'était Kusano. Il était simple de se rappeller de son physique vu qu'il l'avait en face de lui... Quand à son caractère... Un mec génial, c'était la tendance générale. Il n'avait pas le temps de réfléchir vraiment, et sa transformation ne serait pas parfaite, mais Kaori prit conscience que son senseï n'en verrait rien. 6 secondes par personne, c'était largement suffisant pour se faire une idée, mais pas pour analyser.

buffle chevre tigre serpent

Henge !

Le cri retenti au moment où ses pieds touchaient le sol. Un épais nuage de fumée entoura le jeune homme qui s'avança rapidement pour en sortir : il avait sauté pour cette raison. Il n'avait fait qu'un seul pas, de sorte que Kusano puisse le voir à chacune de ses transformations. Il avait tout prévu. Kusano était devant un miroir...

Le mannequin en bois dans le coin.

Kusano avait pointé... un mannequin en bois dans le coin...

Mais... la broche de Kusano n'était pas à gauche ?


*Juste des impressions senseï, pas d'analyse !*

buffle chevre tigre serpent

Henge !

A peine avait-il fini son premier Henge qu'il avait de nouveau malaxé du chakra qu'il fit jaillir rapidement. Il était simple comme tout celui-là. Pas de caractère et pas de voix. Juste une apparence qui s'étalait maintenant sous les yeux du chuunin de Kiri. Kaori était sorti une nouvelle fois d'un volute de fumée. Cette transformation là était parfaite et ne souffrait aucun défaut.

Le labrador du boucher.

*Que...*

Pas le temps de réfléchir. Là encore, il n'y avait pas vraiment de caractère ni de voix, seulement une apparence ancrée dans la mémoire active de Kaori. Ce n'était pas un labrador mais un Golden-Retriever...

buffle chevre tigre serpent

Henge !

Un magnifique chien couleur or sortit d'un troisième nuage de fumée. La distance qui séparait Kaori de son senseï était de plus en plus courte. Deux nuages de fumée et demi à peu près...

Kusano, la bouche emplie de banane parvint à peu près à articuler :


La poiffonière d'hier.

Le pelage du chien se vit couvert de résidus de nourriture...

buffle chevre tigre serpent

Henge !

La poissonière. Complexe celle-là. Physique très carré, absence de gentillesse au premier abord, mais néanmoins très généreuse. Accent... de poissonier...

*Bah, de toute façon, je ne laisse que des impressions...*

Il restait 6 secondes. Kaori était pile dans les temps. Il n'était vraiment plus très loin de Kusano quand celui-ci annonça :

Ton père.

Il y eût un nuage de fumée... Aucun cri n'avait déchiré l'air. Une ombre en sortit. Son visage était dénué de toute forme, ce n'était rien de plus qu'une ombre. Il était élancé, trop peut-être. Il dépassait largement Kusano. Presque famélique, il était entièrement habillé en rouge avec quelque taches blanches sur ses vêtements... Alors qu'il s'apprêtait à annoncer son verdict au garçon, il comprit soudain avec horreur que ses vêtements n'étaient pas rouges mais couverts de sang. Il avait un kunaï dans la main, lui aussi couvert de sang. De la même façon, Kusano reporta son regard sur le visage de l'homme qu'il avait pensé être une ombre. Faute d'une ombre, c'était un nombre incalculable d'insectes qui grouillaient et s'entremélaient.

La scène n'avait duré que 6 secondes, mais elle avait assurément marqué l'esprit du chuunin. L'illusion se dissipa et laissa apparaître un Kaori à la mine étonnament sérieuse qui se contenta de dire :


J'en ai trop montré.

Kusano lui avait forcé à repenser à tout un tas de choses qu'il pensait... ou du moins qu'il voulait avoir oublié. Il ne lui en tenait pas rigueur, c'était son rôle, et il n'avait pas réfléchi très probablement. L'inconscient du garçon venait de montrer l'image qu'il avait de son père. Il espérait sincérement ne pas avoir à répondre à des questions de la part de son professeur... Il voulait oublier de nouveau, et tout déterrer maintenant ne serait pas vraiment agréable.

Avec ça, il avait presque oublié que Kusano devait lui dire s'il avait réussi ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Kusano
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Kusano


Nombre de messages : 58
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
PV:
Salle n° 19, cours de Kusano Left_bar_bleue93/93Salle n° 19, cours de Kusano Empty_bar_bleue  (93/93)
PC:
Salle n° 19, cours de Kusano Left_bar_bleue244/244Salle n° 19, cours de Kusano Empty_bar_bleue  (244/244)

Salle n° 19, cours de Kusano Empty
MessageSujet: Re: Salle n° 19, cours de Kusano   Salle n° 19, cours de Kusano Icon_minitimeMar 30 Oct - 17:48

Tout était niquel, comme "tonton Kusano" l'avait prévu. Kaori avait eu les bons reflèxes, et il avait réussi à parfaitement se transformer successivement en objet inanimé, en animal, et en femme, et tout ça dans les temps: c'était plus qu'assez pour déterminer s'il maîtrisait la technique. Mais l'ambiance se tendit d'un coup quand Kusano fit l'erreur de demander à son élève de prendre l'apparence de son père.
En fin de compte, la seule chose qu'il savait de lui, c'était qu'il avait déserté son village parce qu'il n'arrivait pas à s'adapter à sa mentalité belliqueuse. Son clan, c'était à peine s'il y avait fait allusion la veille.
On pouvait à présent comprendre pourquoi il ne s'y était pas attardé...

La chose qui se présenta finalement devant le prof l'effraya en autant qu'elle l'émerveilla. Impressionné par le potentiel du garçon, d'une part, mais surtout un peu brassé par ce qu'il appelait "père", il stoppa le chronomètre, et manqua de s'étouffer en avalant précipitemment sa bouchée de banane.


*Bon sang, mais quel gamin...*

Les yeux grand ouverts, il constatait avec effroi le génie de son élève. Des souvenirs soigneusement enterrés dans un coin de la tête refaisaient surface. Des souvenirs noirs, rougits par le sang, et recouverts par une multitude de bestioles qui grignottaient les restes de bonheur qui pouvaient traîner. Pendant un instant, Kusano eut la conscience coupable de lui avoir demandé ça. Il dut se répéter intérieurement à plusieurs reprise que ce n'était qu'illusion, que le garçon qui se trouvait derrière celle-ci était tout à fait normal, pour lutter contre cet instinct qui l'incitait à dégainer son sabre.
Mais plus intérieurement encore, il savait pertinamment que ce garçon n'était pas si "normal" que ça.


Enfin, au grand bonheur de tous, le genijutsu fut dissipé.

J'en ai trop montré.

Gêné, le prof se retint d'acquiesser. La tention qui s'était crée repartit un brin plus lentement qu'elle était venue: Kusano garda le silence durant une dizaine de secondes. Il ne pensait à rien, il laissait simplement décanter le mélange de surprise et de d'angoisse qui venait de se former dans son esprit.
Puis il reprit.


Oublie donc ça...

Tu as réussi le test avec succès. T'as gagné une banane, si tu veux.


Il rangea le chronomètre dans sa pche et envoya dunker la peau de sa propre banane dans la poubelle, puis se dirigea vers le coin de la salle où était déposé le mannequin, sur les tatamis, en faisant à Kaori signe de ne pas le suivre.

On va passer à la suite. Tu t'es révélé doué en genjutsu illusoir, on va maintenant voir ce que tu vaux en ninpo.

Il posa la main sur un menhir qui était à proximité du mannequin.

Le kawarimi est un jutsu beaucoup plus utile en combat que celui que tu viens d'apprendre. Il sera donc d'autant plus important de savoir l'éxécuter rapidement, et quelques soient les circonstances. Ca devrais t'éviter de te faire exterminer plus d'une fois à l'avenir; donc à ne pas négliger.
Il s'agit d'un déplacement instantané ultra-rapide grâce auquel tu échanges ta position spaciale avec celle d'un objet qui te correspond à peu près niveau silhouette. Ce gros caillou fera très bien l'affaire.

Voilà le topo: le chakra que tu vas malaxer cette fois-ci devra être éjecté et placé sur la pierre. C'est de cette manière qu'un contact indirect entre toi et le caillou sera établi. Et quand on te toucheras, le transfert aura lieu, automatiquement.
La projection de ton énergie sur la cible est donc l'élément clé de la procédure. Par conséquent, pour maximiser ton tau de réussite, tu dois bien avoir en tête l'image ta pierre, ta bûche ou de ton distributeur de chewing-gum , ne serait-ce que la forme générale. Ce n'est pas une transformation, alors pas besoin de se le représenter dans les moindres détails: une simple vision d'ensemble suffira.
Ce caillou est à peu près symétrique, ça sera donc plus simple pour ton premier essais.


*Mais je doute que ça soit nécessaire pour que tu fasses un perfect du premier coup.*

Voilà la nouvelle série de taôs que tu dois mémoriser.
Fais gaffe, y'en a 5 ce coup-ci, c'est plus dur
, ajouta-t-il ironiquement.

chevre cochon buffle chien serpent


Démonstration.

Il s'écarta alors de quelques mètres du menhir, puis se colla son propre poing dans la figure. En un instant, il apparut à l'endroit où la caillasse se tenait juste avant, et vice-versa. Le problème, c'était qu'il n'avait jamais testé la technique en se frappant lui-même; il n'avait pas dû réaliser que même après le transfert, le contact entre son poing et son nez aurait quand même lieu...

*Ah!... 'fait mal au pif!*

Cette fois-ci, il n'y avait pas de raison pour que quelque chose tourne mal: ce n'était pas du ninjutsu créatif, mais concret: il y avait une démarche à suivre, il fallait la suivre. Point barre.
Il tourna la tête vers son élève.


Voilou, à toi de jouer.

[HRP: Tu gagnes le Henge niveau 1, +1 en genjutsu et du coup +1 PC aussi. Très beau RP.]


Dernière édition par le Mer 31 Oct - 12:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Kamezuruichi
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Kaori Kamezuruichi


Nombre de messages : 35
Localisation : Dans une chambre avec une Itsumaza... Mais non, c'est pas ce que vous croyez !
Date d'inscription : 15/08/2007

Feuille de personnage
PV:
Salle n° 19, cours de Kusano Left_bar_bleue18/18Salle n° 19, cours de Kusano Empty_bar_bleue  (18/18)
PC:
Salle n° 19, cours de Kusano Left_bar_bleue33/66Salle n° 19, cours de Kusano Empty_bar_bleue  (33/66)

Salle n° 19, cours de Kusano Empty
MessageSujet: Re: Salle n° 19, cours de Kusano   Salle n° 19, cours de Kusano Icon_minitimeMar 30 Oct - 18:38

Le dernier Henge du garçon avait effectivement choqué son senseï, ce qu'il pouvait comprendre... Mais il était passé à la suite, et il lui en était gré. La suite s'appellait en l'occurence ninpo, et Kaori n'avait jusqu'à présent jamais eu de problème pour ce qui était d'extérioriser le chakra. Ce ne serait peut-être pas facile, mais ce ne serait pas infranchissable.

*Le Kawarimi... Transmettre du chakra à un objet... Je ne vois pas d'autres choses. Kusano m'a tout dit, il ne reste plus qu'à appliquer ses directives...*

Le garçon saisit une banane qu'il pela et engloutit rapidement. Il garda néanmoins la peau. Il n'était pas très sûr de lui pour ce qui était de la transmission du chakra, il avait quelques essais à faire avant de se lancer.

Kaori malaxa son chakra et le posta dans ses tenketsus. Il l'expulsa brusquement en visant la peau de banane. Néanmoins, une sorte de bulle de chakra partit de chacun des tenketsus, tous en ligne droite, de sorte qu'une seule toucha la peau de banane. Ca expliquait le signe du buffle...

*Ok, je pense que j'ai compris. Il est temps de brûler les étapes.*

Il balança la peau de banane dans la corbeille. Celle-ci frappa le mur avant de retomber dans la poubelle. Il avait autrement moins de classe que son senseï en ce qui concernait le lancer de détritus...

Après que son chakra soit malaxé, il commença à composer des signes.

chevre

*Il faut un début à tout, et le signe de la chèvre aiguise la concentration.*

cochon

*Le mouvement. Tout est mouvement, y compris le chakra. Ce signe améliore les capacités de déplacement du flux de chakra. Il est indispensable pour le signe suivant...*

buffle

*La réunion. Tout le chakra disseminé dans mes tenketsus doit être regoupé au même endroit, de sorte qu'une fois expulsé, il atteigne l'objet visé. C'est la clé de la réussite de cette technique. Il est physiquement impossible de transmettre du chakra sous la forme d'une sphère, mais il est possible d'expulser une goutte extrêmement concentrée qui, en éclatant, englobera l'objet.*

chien

*Le chien... alors là je vois pas du tout... A moins que... Oui ça doit être ça, un signe pour la conservation de l'énérgie. Il faut que, lorsqu'il est expulsé, le chakra puisse conserver sa forme de bulle un maximum de temps. C'est à ça que sert ce tao.*

serpent

*Le serpent. Evidemment, il s'agit de rendre le chakra liquide, et non pas solide comme pour les jutsus de renforcement. Si son rôle n'était pas celui-là, comment expliquer que la plupart des genjutsus sont conclus par ce signe ? C'est une conclusion obligée pour ce jutsu. Et maintenant...*

Kawarimi no jutsu !

D'un des tenketsus médians du corps de l'étudiant jaillit une minuscule goutte, semblable à une goutte de pluie qui se dirigea vers la grosse pierre. Dans la tête de Kaori, l'image exacte du rocher était présente. Il ne s'attarda pas à regarder si son chakra avait bien adhéré au rocher, et il se contenta de saisir un cylindre métallique qui trainait sur une des tables de la salle. Apparemment, c'était le pied cassé d'une des chaises. Mais après tout, ce qui comptait c'était son poids, ni trop lourd ni trop léger. Après avoir jeté un rapide coup d'oeil au plafond et vu que ce qu'il comptait faire ne risquait rien, il projeta avec force le cylindre contre le plafond. Le cylindre rebondit et se dirigea rapidement sur la tête du garçon. Si son jutsu avait fonctionné, il devrait se substituer avec le rocher. Sinon, un *Boum* sonore se ferait entendre. Pour le coup, Kaori préférait la première option.

Il n'avait pas osé demander à son senseï de le frapper. Non pas qu'il soit timide, mais plutôt qu'il avait peur que le coup de Kusano fasse plus mal que ce cylindre en alliage...

Il était pleinement concentré sur le résultat qui arriverait bientôt, et sa précédente démonstration était tout à fait oubliée... pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Kusano
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Kusano


Nombre de messages : 58
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
PV:
Salle n° 19, cours de Kusano Left_bar_bleue93/93Salle n° 19, cours de Kusano Empty_bar_bleue  (93/93)
PC:
Salle n° 19, cours de Kusano Left_bar_bleue244/244Salle n° 19, cours de Kusano Empty_bar_bleue  (244/244)

Salle n° 19, cours de Kusano Empty
MessageSujet: Re: Salle n° 19, cours de Kusano   Salle n° 19, cours de Kusano Icon_minitimeMer 31 Oct - 18:18

Quand le rondin retomba sur la tête blonde de l'ado, celui-ci disparut dans une petite détonnation de fumée blanchâtre pour apparaître à la place du menhir, que la fumée laissa apparaître une fois dissipée. Kaori avait donc rejoint son prof sur les tatamis.
Celui-ci observait en silence. Il fut un peu moins surprit que lors de son précédent premier essai. Sa tentative de Kawarimi n'était pas particulièrement moins impressionnante que celle du henge, mais Kusano commençait à connaitre son étudiant. Il savait bien que c'était un génie et qu'il allait réussir; ses yeux restairent dans leur orbites ce coup-ci. Il fut simplement satisfait.


*Pfff... on a pas idée d'être aussi doué...*

Joli! Tu as comprit l'idée, ce n'est plus qu'une question de pratique à présent.

Ecarte-toi vers les fenêtres.


Il se dirigea dans le même coin que celui où il avait trouvé le menhir. Il y en avait d'autres, ainsi que quelques mannequins en bois comme celui qui avait servi de modèle pour un Henge, dans le coin.
Une fois que Kaori fut collé contre le mur, il commença à prendre un menhir aussi grand que l'autre d'une simple poignée de main, presque naturellement, et l'envoya valser derrière son épaule vers le centre de la salle, puis fit de même avec un autre menhir avec sa main droite, puis recommença avec un mannequin en bois, puis un menhir, et ainsi de suite... Chaque fois qu'un des gros objets touchaient le sol ou les tatamis, on avait droit à un grand "Boum" sonore. Ce tintamare de bruit sourds s'arrêta une fois que 8 objets furent éparpillés un peu partout dans la salle.
Il se retourna. En l'espace de 5 secondes, il avait transformé sa salle en chantier... Quant à Kaori, il avait l'air de comprendre pourquoi il lui avait demandé de se décaler: un menhir envoyé à cette vitesse dans la tronche, ça picote...


*Ca devrais faire l'affaire.*

Il fit alors un grand bond vers le coin de la salle du même acabit que le backflip de la fois d'avant, et se saisit de la corbeille.

Tu as ... 3,4,6... 8 cibles de substution à ta disposition. Je vais te balancer des peaux de bananes. Quand ça arrivera sur toi, je veux voir une de ces pierres ou un de ces cocos en bois à ta place.
Tu devras faire une substitution avec chacuns de ces trucs, c'est à dire 8 au total. On accélèrera à chaque fois.

Pareil, si tu foires, on recommence depuis le début.

Je te laisses faire tes taos, et après je n'attends plus.


Il plongea sa main dans sa petite poubelle, et en sortit une peau, prêt à lui envoyer à la face.

Quand tu veux.

Salle n° 19, cours de Kusano Coucours2fo5
[points bleus=menhirs; points kiwis=mannequins.
Je suis dans le fond, assis sur le bureau avec la poubelle à la main. Tu es où tu veux^^
Je te mp un bidule.]
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Kamezuruichi
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Kaori Kamezuruichi


Nombre de messages : 35
Localisation : Dans une chambre avec une Itsumaza... Mais non, c'est pas ce que vous croyez !
Date d'inscription : 15/08/2007

Feuille de personnage
PV:
Salle n° 19, cours de Kusano Left_bar_bleue18/18Salle n° 19, cours de Kusano Empty_bar_bleue  (18/18)
PC:
Salle n° 19, cours de Kusano Left_bar_bleue33/66Salle n° 19, cours de Kusano Empty_bar_bleue  (33/66)

Salle n° 19, cours de Kusano Empty
MessageSujet: Re: Salle n° 19, cours de Kusano   Salle n° 19, cours de Kusano Icon_minitimeJeu 1 Nov - 9:53

Kaori écouta attentivement les consignes de son senseï avant de composer à toute vitesse cinq taos.

chevre cochon buffle chien serpent

Je suis prêt !

Une peau de banane arriva sur lui lancée à pleine vitesse. Kusano visait vite et juste apparemment...

Kawarimi !

Son chakra tout juste malaxé quitta son corps pour englober un menhir. Mais juste avant, il s'était avancé en direction de la peau de banane. Il semblait songeur, et Kusano se demandait bien à quoi il pouvait réfléchir. Cette technique n'était pas particulièrement complexe, et une fois qu'on l'avait comprise et réalisée, il était rare de ne pas réussir à la reproduire les fois suivantes... Toujours est-il qu'un pouf sonore se fit entendre, qu'un nuage de fumée apparût en même temps qu'une énorme pierre et que Kaori avait réapparu à l'endroit où le rocher se trouvait auparavant. Il se précipita à pleine vitesse vers sa gauche et composa de nouveau des taos. Sa substitution se fit au moment même où un gobelet vide allait toucher sa tête. Un mannequin de bois apparût à la place de l'étudiant. Le nuage de fumée rejoignit celui du premier Kawarimi. Kaori avait toujours l'air de réfléchir, et il se décala vivement sur sa droite. Un troisième Kawarimi le "sauva" d'une peau de banane. Là encore, il n'était pas très loin de ses précédentes substitutions, et les trois nuages de fumée couvrait une importante zone de la salle. Un sourire se forma rapidement sur le visage de Kaori, ce que perçut le chuunin qui commençait vraiment à se demander ce qu'il en était. Il balança une nouvelle peau de banane, et un nouveau Kawarimi fut réalisé.

Pour chacun de ces essais, Kaori avait conservé en tête l'image de l'objet avec lequel il allait s'échanger, et il profitait du laps de temps durant lequel Kusano devait le retrouver pour composer ses taos. La main de Kusano se dirigea une nouvelle fois vers la corbeille et il fit un ample geste de la main pour jeter quelque chose... qui n'arriva jamais sur Kaori. Il n'y avait plus rien dans la corbeille, et, par dépit, Kusano balança cette dernière sur Kaori qui usa une nouvelle fois de la substitution. Il restait trois substitutions...

Il se plaça un peu devant la corbeille tout en composant ses taos. Il vit une ombre fonçer sur lui et ses yeux s'écarquillèrent lorsqu'il vit que la main de Kusano se dirigeait sur sa nuque. Il eût à peine le temps de repenser à l'objet avec lequel il allait s'interchanger. Un nouveau pouf à peine audible retentit, et Kaori réapparut pas très loin. Il composa ses taos à pleine vitesse. Un sabre vint se planter... dans un mannequin de bois.

Restait un.


Kusano se saisit d'un menhir et le projeta avec violence sur le garçon qui usa une dernière fois de la substitution pour s'en sortir. Kusano ne comprit pas ce qui arrivait. Il avait devant lui un parfait alignement de rochers et de mannequins. On entendit un distinct...

Henge !

C'était là où il voulait en venir... Il s'était arrangé pour qu'au fil des substitutions, un arc de cercle soit formé, alternant mannequins et rochers... Il était nécessairement un de ces objets... Ou alors il était derrière un de ces objets... En plus, la fumée des huits Kawarimi était concentrée dans la même bande de la salle. C'était une stratégie de combat qu'il avait devellopé là...

*Alors senseï, qu'en pensez-vous ?*
Revenir en haut Aller en bas
Kusano
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Kusano


Nombre de messages : 58
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
PV:
Salle n° 19, cours de Kusano Left_bar_bleue93/93Salle n° 19, cours de Kusano Empty_bar_bleue  (93/93)
PC:
Salle n° 19, cours de Kusano Left_bar_bleue244/244Salle n° 19, cours de Kusano Empty_bar_bleue  (244/244)

Salle n° 19, cours de Kusano Empty
MessageSujet: Re: Salle n° 19, cours de Kusano   Salle n° 19, cours de Kusano Icon_minitimeVen 9 Nov - 22:39

Le prof ne remarqua que très tard la formation qu'avaient pris tous les "substituables" au fur et à mesure de chaucunes des tentatives de Kaori. Aussi, quand il envoya avec énergie un gros menhir contre son élève, il avait une belle vue sur un arc de cercle de fumée formée par les Kawarimi successifs. Il ne pouvait pas distiguer grand chose à travers ces petits nuages, qui pourtant n'étaient pas programmés pour faire office de fumigènes. Kaori avait complètement improvisé son coup.

Quand il cria
"Henge!", Kusano tourna directement la tête en direction de la provenance du son émit. Il avait développé une ouïe particulièrement performante durant son entraîenement avec un shinobi venant d'Oto, qui lui avait apprit la technique de la bulle de silence. Il arriva donc tout de suite à détecter l'endroit où Kaori se cachait.

*Trouvé!*

Il fonça droit sur lui, pénétrant ainsi dans la fine brume avant de se jeter sur le rocher qui se présentait devant lui. Il sentit dés le premier touché qu'il ne s'agissait pas d'un enveloppe de chakra illusoir: c'était un menhir ordinaire. Kaori se cachait donc derrière.
Kusano projeta son caillou sur le côté et avança la main devant lui.


Je t'ai eu...
HEIN?


Au lieu de trouver son blondinet, le sensei tomba alors né à nez avec la poubelle qu'il avait balancé quelques secondes auparavant.

*Hum-hum! C'est pas normal!
Je l'avais pas lancé de cette direction, même en roulant elle aurait pas pu aterrir ici! A moins que..*


D'un geste vif, il retourna la tête. Comme le nuage s'était dissipé, il eut la surprise de voir que Kaori était tranquilement assis sur la chaise de son bureau, contre le tableau, complètement à l'autre bout de la pièce, en épluchant une banane. Il y voyait de plus en plus clair dans ce qui venait de se passer.

*Il s'est méchamment fichu de moi quand il a crié "henge". En fait, il faisait un Kawarimi avec la corbeille qui se trouvait là-bas, et il s'est glissé jusqu'au bureau, profitant du moment où je croyais qu'il était derrière le menhir pour bouger sans craindre de se faire repérer.
Quel bougre...*


L'ado avait passé le test avec succès. Mieux que ça, il avait même élaboré une stratégie ingénieuse en l'espace de 20 secondes seulement.
Son sensei ne vit pas 36 choses à répondre.


T'es un vrai fourbe.

Il sourit.

Et c'est pour ça que tu es fait pour devenir ninja. Ce n'est qu'une question de temps avant que tu passes genin, crois-moi.
Ton plan avec la ligne de substituables était bien vu, et drôlement efficace en plus de ça. T'as pu le constater, puique même un chuunin s'y est laissé prendre. Mais compte sur moi pour être atentif la prochaine fois, je sais de quelles petites blagues tu es capable à présent.
Quoi qu'il en soit, t' arrives à enchaîner des kawarimis à une vitesse phénoménale. Ton instinct de survie y est sûrement pour quelque chose, mais avec un peu d'entraînement personnel, ça deviendra naturel, même en situation normale
(si ça l'est pas déjà).

Il commençait à parcourir la salle en ramassant les peaux de bananes et les goblets qui traînaient sur les tatamis.

Ton seul défaut, c'est le physique. T'as l'air vachement à l'aise, assis sur ma chaise avec une banane, mais c'est pas suffisant pour cacher le fait que t'es complètement essouflé. Ca se travaille, rassure-toi.

Il se replaça devant la poubelle et donna un grand coup de pied dedans, de manière à ce qu'elle aterrisse dans le coin au fond. Etrangement, elle était revenue en place, debout sur elle-même. Chance? Calculs de malades? Un peu des deux? Nul ne sut jamais.

Puis, tout en parlant, il envoyait successivement les déchets dans le panier.


Bon, t'as maintenant deux techniques de l'éxamen à ton carnet de bord, mais ça ne veut pas dire pour autant que t'as fait la moitié du chemin.

*2 points...*

Le Bunshin n'est pas nécessairement plus dur, mais le Kinobori risque de te donner du fil à retordre. De plus, ne t'atends pas à ce que ton éxamen...

*4 points...*

...se présente sous forme de la réalisation d'une de ces quatre techniques et puis basta. On va adapter le niveau des épreuves de ton éxamen au tien, comme ça, on pourra vraiment dire que t'as fait des progrès fulgurants.

*6 po... ah non, à côté, tant pis.*

On est en droit de dire que t'as de l'avenir en tant que ninja vu la vitesse à laquelle t'as développé tes facultés à malaxer ton chakra et à l'utiliser sous différentes formes. Mais si tu arrives tout à faire du premier coup à chaque fois, il n'y aura pas du tout de suspens, et par conséquent, je risques de m'ennuyer.

*Et zut, encore un mètre à côté.*

Et t'es témoin que y'a rien de pire qu'un prof qui n'aime pas ce qu'il fait, n'est-ce pas?

Il avançait maintenant vers la fenêtre, et fouilla quelque chose dans sa poche. Il en sortit un porte-monnaie qu'il envoya à son élève.

On a finit pour ce matin, tu peux partir.
Prends-toi un bol de râmen chez Sakuyo et revient ici à 14 heures, moi j'ai une course à faire. Ciao!


Il ouvrit la fenêtre et s'envola par celle-ci, en faisant un bond prodigieux, qui n'avait rien à voir avec son minable petit backflip de quelques minutes plus tôt.

Yahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

[Post tout pouri, désolé. Tu gagnes le Kawarimi, +1 en nin, +1 PC. Reposte de suite ici en disant que tu reviens du resto.
Niveau RP: Continue comme ça.]
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Kamezuruichi
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Kaori Kamezuruichi


Nombre de messages : 35
Localisation : Dans une chambre avec une Itsumaza... Mais non, c'est pas ce que vous croyez !
Date d'inscription : 15/08/2007

Feuille de personnage
PV:
Salle n° 19, cours de Kusano Left_bar_bleue18/18Salle n° 19, cours de Kusano Empty_bar_bleue  (18/18)
PC:
Salle n° 19, cours de Kusano Left_bar_bleue33/66Salle n° 19, cours de Kusano Empty_bar_bleue  (33/66)

Salle n° 19, cours de Kusano Empty
MessageSujet: Re: Salle n° 19, cours de Kusano   Salle n° 19, cours de Kusano Icon_minitimeSam 10 Nov - 15:43

Kaori exécuta scrupuleusement les consignes de son senseï, et il passa le midi au restaurant Sakuyo après avoir commandé un bol de râmen. Le temps passa lentement, et Kaori fut heureux lorsqu'il vit le soleil quitter son zénith : il était l'heure de retourner à l'entraînement.

Kaori arriva en avance. Manger seul n'était pas vraiment agréable, et de plus, il avait hâte de retrouver son senseï. Jusqu'à présent, ses essais avaient été concluants. Mieux que ça, il avait réussi à piéger un chuunin. Toutefois, il savait pertinemment que ces petits tours de passe-passe ne suffiraient pas longtemps. Il aurait besoin de plus de puissance, mais aussi de plus d'expérience et de techniques. Kusano était le plus à même de lui apporter tout ça. Kaori le savait au fond de lui. Derrière son air nonchalant, il était évident que sa puissance était impressionante... Le garçon savait également pourquoi il l'appréciait : il était aux antipodes de tous les professeurs d'Iwa.

Kusano avait de plus, marqué un point en décelant les failles physique de Kaori. Ce n'était pas une surprise pour celui-ci. Il savait qu'il n'était pas un modèle de musculature, et il s'essouflait rapidement. Il avait essayé de compenser en dévellopant son ninjutsu et son genjutsu, mais cela se voyait quand même apparemment...

Il se remémora le discours que Kusano avait tenu il y a quelques heures...


T'es un vrai fourbe.

Kaori avait souri en même temps que son professeur. Il savait pertinement que celui-ci n'était qu'à moitié sérieux, et il devait admettre qu'il avait été un peu méchant... D'autant que son professeur ne s'y attendait pas. Nul doute que s'il avait senti venir une arnaque, son élève n'aurait eu aucune chance...

Et c'est pour ça que tu es fait pour devenir ninja. Ce n'est qu'une question de temps avant que tu passes genin, crois-moi.

Ton plan avec la ligne de substituables était bien vu, et drôlement efficace en plus de ça. T'as pu le constater, puisque même un chuunin s'y est laissé prendre. Mais comptes sur moi pour être attentif la prochaine fois, je sais de quelles petites blagues tu es capable à présent.

Quoi qu'il en soit, t'arrives à enchaîner des kawarimis à une vitesse phénoménale. Ton instinct de survie y est sûrement pour quelque chose, mais avec un peu d'entraînement personnel, ça deviendra naturel, même en situation normale.


Au moment où ces paroles sortirent de la bouche du chuunin, le presque-déserteur ressentit une fierté impressionante. Certes, son senseï lui demandait de s'entraîner encore, mais ça il s'y attendait. Par contre, le fait que Kusano le dise fait pour être ninja emplissait de bonheur le coeur de Kaori. La suite le fit un peu redescendre sur terre.

Ton seul défaut, c'est le physique. T'as l'air vachement à l'aise, assis sur ma chaise avec une banane, mais c'est pas suffisant pour cacher le fait que t'es complètement essouflé. Ca se travaille, rassures-toi.

C'était un fait qu'il savait déjà... C'était donc ça la capacité de discernement d'un chuunin ?

Bon, t'as maintenant deux techniques de l'examen à ton carnet de bord, mais ça ne veut pas dire pour autant que t'as fait la moitié du chemin.

Kaori avait acquiescé en hochant la tête. Il se rappellait les paroles de son senseï à propos de la difficulté croissante des techniques qu'il aurait à maîtriser. Kusano le confirma d'ailleurs une nouvelle fois.

Le Bunshin n'est pas nécessairement plus dur, mais le Kinobori risque de te donner du fil à retordre. De plus, ne t'atends pas à ce que ton examen se présente sous forme de la réalisation d'une de ces quatre techniques et puis basta. On va adapter le niveau des épreuves de ton examen au tien, comme ça, on pourra vraiment dire que t'as fait des progrès fulgurants.

L'examen genin... Kaori avait complétement oublié ce détail. Il n'avait pas tout à fait pris conscience qu'il aurait un examen pratique lorsqu'il aurait achevé la maîtrise de ces techniques... En plus, à entendre Kusano, celui-ci ne serait pas simple... Il fallait juste espérer qu'il ne le surestime pas...

On est en droit de dire que t'as de l'avenir en tant que ninja vu la vitesse à laquelle t'as développé tes facultés à malaxer ton chakra et à l'utiliser sous différentes formes. Mais si tu arrives tout à faire du premier coup à chaque fois, il n'y aura pas du tout de suspens, et par conséquent, je risques de m'ennuyer. Et t'es témoin que y'a rien de pire qu'un prof qui n'aime pas ce qu'il fait, n'est-ce pas ?

Oui... c'était vrai... A cette phrase, Kaori s'était mis à rire. C'était un rire clair, franc et sans aucun arrière-pensée. Ou du moins une seule : Kaori adorait son hébergeur.

Toujours est-il qu'il attendait dans un coin de la salle 19 que son senseï daigne revenir... Il n'avait qu'une demi-heure d'avance pourtant, ce n'était pas énorme, si ?
Revenir en haut Aller en bas
Kusano
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Kusano


Nombre de messages : 58
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
PV:
Salle n° 19, cours de Kusano Left_bar_bleue93/93Salle n° 19, cours de Kusano Empty_bar_bleue  (93/93)
PC:
Salle n° 19, cours de Kusano Left_bar_bleue244/244Salle n° 19, cours de Kusano Empty_bar_bleue  (244/244)

Salle n° 19, cours de Kusano Empty
MessageSujet: Re: Salle n° 19, cours de Kusano   Salle n° 19, cours de Kusano Icon_minitimeSam 17 Nov - 15:10

Ben... quand même, une demi-heure, ça commençait à faire pas mal.
Mais Kusano n'avait pas l'air de réaliser ce détail quand il poussa la porte en entrant à nouveau dans la salle. Il était ultra-détendu, comme d'habitude, et tenait un petit papier à la main. Il aperçut le jeune étudiant au potentiel digne d'un futur grand méchant surpuissant du style Voldemort, en train de moisir dans le coin.


T'as pas perdu de temps. Les râmens étaient bons, j'espère?

Il lui envoya le papier, qui aterrit pile devant lui. Face au regard interrogateur de son élève, il précisa:

Je t'ai trouvé une piaule. Voilà l'adresse, garde-là bien.

On attaque?


Il posa son sabre dans le coin à côté de la corbeille magnifiquement remise en place quelques heures auparavant, puis atrappa encore une banane qu'il éplucha et dévora. Il devait vraiment aimer ça, vu la quantité de fruit qu'il ingurgitait à l'heure...
Il avait dû se bouger pour trouver où dormir à son élève et remplir sa propre panse en l'espace de seulement deux heures; ce n'était pas dans ses habitudes quotidiennes d'être à un tel degré d'activité. Mais il ne s'agissait pas vraiment un jour comme les autres: depuis ce matin, il avait un étudiant à gérer, et ça suffisait pour le rendre efficace.
Ce n'était pas le genre à s'agiter pour un oui ou pour un non; en revanche, quand il faisait quelque chose, il le faisait bien, ou il ne le faisait pas. Visiblement, Kaori avait adopté la même logique, et c'était peut-être pour ça que le courant pasait entre eux.

Il avala une bouchée de banane, pencha la tête sur le côté, et son cou en profita pour laisser échapper un craquement à faire froid dans le dos...


On s'attaque maintenant au bunshin. C'est encore un genjutsu, mais comme tu le sais sûrement, ce n'est pas du tout le même genre que celui que tu as appris ce matin. Au lieu de visualiser le profil de quelqu'un ou quelque chose, c'est sur ton propre portrait que tu vas te concentrer. C'est donc plus simple dans la théorie, mais le hic réside dans la deuxième étape: l'expulsion du chakra et la matérialisation de celui-ci.

Il fit ensuite signe à Kao de le suivre à nouveau vers les miroirs.

Tu vas devoir t'appliquer pour faire en sorte que ton énergie tienne debout une fois qu'elle sera séparée de ton corps.
Le miroir ne te servira pas à apprécier ton résultat, mais à t'aider à garder ta propre image à l'esprit.
Je vais te laiser gérer le rapport mental/physique pour ton chakra. Tu es doué, tu devrais comprendre sans que je te file d'astuces.

Observe et retiens...


chevre cochon buffle chien


C'était assez ridicule de voir quelqu'un enchaîner une série de signes avec une peau de banane entre le pouce et l'index de la main droite, mais le prof ne s'en souciait guère: du moment que Kaori retenait les taos...
Il goba le dernier morceau de fruit qui restait dans la peau, puis envoya celle-ci d'un mouvement sec du poignet pour un allé simple vers la corbeille. Kao, tourna la tête derrière son épaule pour voir si ce lancé vaudrait encore une paire de points à Kusano. Ce fut le cas.

On aurait été en droit de croire qu'en ayant réalisé ses sceaux à l'arrache, le chuunin n'avait pas l'intention de faire une démonstration dans l'immédiat. Pourtant il en avait bien fait une, et pas des moindre, puisque quand Kao redirigea les yeux vers lui, il eut la surprise de voir une dizaine de Kusano, tous habillés de la même manière, la bouche encore pleine, lui faire un signe de la main. Ils étaient tous dans des positions différentes: l'un était assi en tailleur, un autre carrément allongé sur le tatami du fond; il y en avait même un qui pendait au plafond, la tête en bas. Le prof s'était arrangé pour que sa démo ne fasse aucun bruit, et encore moins de fumée.
Le blondinet n'aurait probablement pas retrouvé le vrai du premier coup d'oeil s'il n'avait pas mémorisé sa position dans la salle la seconde qui précédait. La voix de celui-ci s'éleva alors.


L'ennui, f'est que... *glups*... c'est que le clone crée ne produit pas le moindre son: ce n'est rien de plus qu'un simple leurre. A partir de là, une bonne oreille peut en moins d'une seconde distinguer l'original des répliques...

Tous les clones se volatilisèrent pas moins vite qu'ils étiaent apparus.

... et ce quelque soit le nombre de celles-ci.

Il prit alors la place qu'occupait un de ses doubles l'instant précédant, c'est à dire assi sur un menhir qui traînait.

Tant qu'on reste dans le domaine de l'illusoir, on est confronté à ce genre de problème. Si tu veux que ton clone produise des sons audibles par l'adversaire, alors tu n'as d'autre choix que d'entrer dans l' obscure et mystérieux royaume du genjutsu manipulatoir. Si tu te révèles doué dans ce domaine, je t'apprendrais ça quand tu seras passé genin.

Il marqua une courte pause en réfléchissant un instant, et se releva d'un bond.

Comme je commence à te connaître, je sais que tu as une fâcheuse tendance à réussir tes jutsus du premier coup. C'est pourquoi on va augmenter le tempo.

Il envoya alors sa main en avant, en tendant énergiquement les cinq doigts, avant d'ajouter:

Tu vas directement me faire 5 Kaoris d'un coup.

Tu n'es pas chronométré pour l'instant, mais on ne passera pas à l'éxercice suivant tant que tu n'auras pas réussi à tous les faire correctement.


Il s'écarta pour lui laisser de l'espace.

Prends ton temps, et ne gaspille pas de chakra; trouve le bon dosage par toi-même. Contrairement à ce que l'on pourrait penser, c'est tout à fait faisable.

Il avait conscience que ce qu'il lui demandait était tendu à faire; aussi, il ne savait pas vraiment à quoi s'attendre.

*S'il y arrive, ben tant mieux. Sinon, ben tant pis.*

Comme il commençait à en avoir marre d'être sans arrêt surprit par les performances de son disciple, il avait choisit de faire comme si le génie de Kaori était quelque chose de tout à fait normal. 5 clones du premier coup? Faciiile...
Restait à savoir s'il allait réussir à se débrouiller pour l'épater une fois de plus malgré la tâche quelque peu difficile qui lui était donnée, ou s'il allait simplement se montrer à la hauteur de ses espérances (ce qui serait déjà pas mal).


[Désolé pour mon début de post tout bizarre, je viens de finir Harry potter 6... oui, je sais, le 7 est déjà sortit, et alors? C'est interdit de prendre un peu de retard? Ah, mais!]
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Kamezuruichi
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Kaori Kamezuruichi


Nombre de messages : 35
Localisation : Dans une chambre avec une Itsumaza... Mais non, c'est pas ce que vous croyez !
Date d'inscription : 15/08/2007

Feuille de personnage
PV:
Salle n° 19, cours de Kusano Left_bar_bleue18/18Salle n° 19, cours de Kusano Empty_bar_bleue  (18/18)
PC:
Salle n° 19, cours de Kusano Left_bar_bleue33/66Salle n° 19, cours de Kusano Empty_bar_bleue  (33/66)

Salle n° 19, cours de Kusano Empty
MessageSujet: Re: Salle n° 19, cours de Kusano   Salle n° 19, cours de Kusano Icon_minitimeLun 19 Nov - 17:16

Kaori avait attendu patiemment, et cela en valait la peine puisque son senseï lui rapportait un logement... Néanmoins, il aurait apprecié de rester plus longtemps en colocation avec le chuunin... Mais bon, il comprenait facilement que celui-ci pouvait préférer son intimité et sa solitude... après tout, tous deux se ressemblaient...

L'adresse était un peu floue, et il ne voyait pas vraiment où cela se trouvait... Mais il n'aurait qu'à explorer et à demander à des gens : cela lui ferait des contacts...

Mais trève de babillages ! C'était l'heure de l'entraînement, et c'est précisément ce qu'annonça Kusano à son élève. C'était au tour du Bunshin d'être maîtrisé. Enfin... de tenter d'être maîtrisé... Cinqs clones d'un coup, c'était beaucoup, même pour quelqu'un qui possédait des affinités au genjutsu... L'entraînement de l'après-midi promettait d'être difficile. D'autant que son senseï voulait qu'il réalise cet exploit du premier coup... Il lui avait dit de prendre son temps, et c'est ce qu'il allait faire.

Kaori s'assit sur le sol de la salle 19 et ferma les yeux. Il demanda à son senseï s'il pouvait faire ce qu'il désirait.

Devant l'absence de réponse orale de celui-ci, il prit ça pour un oui...


*Bah... qui ne dit mot consent...*

A cette pensée, le garçon saisit un objet qui était jusqu'à présent passé inaperçu car caché sous ses vêtements. Une flûte assez courte et au style grossier se retrouva entre les doigts de Kaori. Il porta celle-ci à ses lèvres et commença à souffler...

L'habit ne fait pas le moine... et l'apparence ne fait pas l'objet. Une mélodie impressionante s'échappa du cylindre de bois. Les doigts de Kaori se mouvaient avec aisance sur l'instrument, et, alors qu'on aurait pu croire que tout son esprit était accaparé par ce morceau, il en était tout autrement. En fait, cette musique l'aidait à réfléchir, recadrant ses pensées... La flûte, il en jouait depuis qu'il était tout jeune, et c'était presque une extension de son corps. La musique occupait son corps, et son esprit pouvait alors tout entier se pencher sur les questions qu'il se posait... De plus, cela faisait une musique d'attente pour Kusano.


*Bunshin... Clonage simple... Réfléchis Kaori, quel est le premier mot qui te vient à l'esprit... Fractionnement du chakra. Qui est-ce qui m'avait parlé de ça déjà ? Sûrement un mec de l'académie d'Iwa... Par contre, c'est pas idiot. D'abord, malaxons le chakra, ce sera toujours ça de fait.*

Kaori fit fusionner ses énérgies corporelles et spirituelles et en tira du chakra qu'il répartit de façon égale dans chaque partie du corps. Enfin égale, pas tout à fait... Il plaça un maximum de chakra dans ses pieds, et mit le minimum dans tout le reste du corps, de sorte qu'il y en ait, mais le moins possible. La dose de chakra n'était pas énorme. Pas énorme du tout même... Il ôta un peu de chakra dans ses pieds et le plaça dans tout son corps : il venait de doubler la quantité de chakra présente. Là, ça représentait déjà un peu plus... Deux clones, c'était déjà pas mal...

*Fractionnement : ça veut dire qu'il faut que j'expulse une dose de chakra cinq fois plus grande que le minimum de chakra transmissible dans le corps... Après tout, c'est l'illusion de cinq corps que je dois donner...*

En effet, selon un raisonnement logique à la Kaori, un clone possédait en lui la dose minimum de chakra présente dans le corps d'un individu. Cinq clones nécessitaient donc cinq fois cette dose. Et c'était assez énorme par rapport aux réserves de chakra dont le garçon se savait pourvu...

Il expulsa un peu de chakra par ses pieds. Kusano lui avait dit de ne pas en gaspiller, mais il ne voyait guère comment enlever le surplus, et il n'avait pas envie de se compliquer la vie... En plus, cela rendrait le défi encore plus difficile.

Maintenant, c'était quitte ou double.

Il ne savait pas si son senseï avait écouté son morceau, mais s'il l'avait fait, il avait sûrement remarqué que sa construction était étrange. D'abord lent, triste et mélancolique, il était ensuite, après un long moment, passé à un rythme plus étrange, indescriptible car allant titiller un nombre impressionant de sentiments chez l'auditeur. Mais après ces deux passages, un rythme très enjoué s'était ensuivi. Une musique entraînante, donnant presque envie de danser... qui s'était stoppée nette au moment où Kaori se relevait.

On pouvait lire dans son regard une détermination certaine... Non, dans tout son corps. Il était tourné vers un seul objectif : maîtriser ce jutsu. Il avait trouvé une théorie qu'il pensait être la bonne, et il avait hâte de savoir s'il avait raison.


chevre

Ses mains se joignirent pour former le tao de la chèvre. Ce simple mouvement lui fit prendre conscience qu'il ne devait pas être très éloigné de la réalité avec sa théorie puisque les taos semblaient aller dans son sens. Son chakra était déjà malaxé, et le signe de la chèvre ne lui servait donc pas à grand chose...

cochon

Le signe du cochon, là encore, comme pour le Kawarimi, ce signe représentait le mouvement. Le mouvement du chakra de son estomac vers l'ensemble de son corps. Une dose cinq fois supérieure à la dose minimum, juste ce qu'il fallait.
buffle

Le buffle... il avait fait une erreur. Ce signe ne servait pas à concentrer, mais plutôt à préparer l'expulsion de chakra... Son emploi dans le Kawarimi se justifiait donc aussi... Mais bon, pas le temps de s'attarder sur une erreur d'interprétation, qui plus est guère éloignée de la vraie... Le chakra de Kaori commença à exercer une pression sur les pores de sa peau. Mais ce n'était pas n'importe quel chakra. Il avait été conçu par Kaori pour se subdiviser dès qu'il serait sorti de son corps. Cela nécessitait qu'il ait parfaitement dosé le chakra qu'il allait expulser... et c'était précisément là la difficulté. Pour être sûr de limiter les erreurs possibles, il avait prévu d'expulser tout le chakra vers sa droite. Ainsi, il n'y aurait pas de problème de dosage avec les côtés.

Kaori regarda le miroir devant lui. Son image s'y reflétait, et il s'efforça de garder cette image en tête au moment où il allait exécuter le signe du chien. Néanmoins, il se retint de le faire lorsqu'il prit conscience d'un affreux détail, qui aurait bien pu faire rater tout son jutsu. En effet, c'était une image inversée de lui qu'il avait en tête. Il fallait qu'il remette tout ça à sa place. Il exécuta ce changement dans sa tête, et il forma le signe du chien avant de crier :


chien

Bunshin !

Il expulsa le chakra hors de son corps, un peu comme un calque de lui même. Le chakra épousait parfaitement les lignes de chakra parcourant le corps humain. A peine sorti du corps de Kaori, la dose commença à se diviser d'une part et à s'étendre d'autre part (il fallait bien que cela forme un corps, même illusoir...)

Tout était réuni pour un clonage parfait... Un chakra fractionné, en train de se diviser ; un chakra assez concentré pour s'étendre et former l'illusion d'un corps ; un chakra assez autonome pour résister quelques temps... Une image nette d'un Kaori dans le bon sens. Des taos éxécutés avec un maximum de soin.

Mais maintenant, il fallait voir si tout ces éléments se méleraient bien et donneraient naissance à des clones... ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kusano
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Kusano


Nombre de messages : 58
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
PV:
Salle n° 19, cours de Kusano Left_bar_bleue93/93Salle n° 19, cours de Kusano Empty_bar_bleue  (93/93)
PC:
Salle n° 19, cours de Kusano Left_bar_bleue244/244Salle n° 19, cours de Kusano Empty_bar_bleue  (244/244)

Salle n° 19, cours de Kusano Empty
MessageSujet: Re: Salle n° 19, cours de Kusano   Salle n° 19, cours de Kusano Icon_minitimeSam 24 Nov - 17:46

Kaori s'était mit à jouer du pippo alors qu'on lui avait demandé de faire 5 clones à la fois. Le rapport logique n'était pas ce qu'il y avait de plus flagrant, mais comme Kusano s'était résolu à ne plus se laisser surprendre par ses actions, il fit son possible pour rester indifférent à cette drôle de mélodie.
Pendant un instant, il dut se retenir pour ne pas lui dire: "Euh... attends, tu t'es cru où, là?". Il essayait chaque seconde de s'auto-persuader que cette petite scène avait un sens caché (mais alors, il était vraiment bien caché...).

Quand la deuxième partie bien plus rythmée que la première fut entammée, il commença à se demander s'il ne s'agissait pas d'un genjutsu auditif. Aucune personne normalement cultivée ne pouvait éprouver quoi que soit en écoutant ce pur bazar de notes, il aurait dû y avoir une sorte de ruse derrière...

Il changea d'avis quand la troisième phase du morceau commença.
Une Gig...


*Je me disais bien que c'était trop beau pour être vrai. Même si ce gamin est un génie, il a fallu que la nature, pour compenser, le gâte d'une incontrôlable et impulsive envie de jouer de la flûte lors de situations tendues... ou alors, c'est simplement une habitude qui lui permet d'accentuer sa reflèxion. Dans tous les cas, c'est tordu!


Tiens, il s'arrête... Curieux de voir la suite.*


Il n'avait pas l'air de s'être trompé: il s'agissait bel et bien d'une méthode de concentration. Car quand il se mit à l'oeuvre, son regard d'enfant prodige prévoyant le plan de ses actions dans les moindres détails refit surface. Tel un ordinateur, il calculait tout à l'avance. Sa production de chakra se fit tout en finesse, et les taos semblairent refléchis, tout comme son dosage d'énergie: il avait mit pile ce qu'il fallait.
Rien ne semblait le perturber: il était dans un autre monde. Le prof lui-même n'avait que très rarement fait preuve d'autant de relaxation avant de réaliser un jutsu. Cette manie de bien faire les choses semblait plus présente dans la personnalité de l'élève que du maître, au final.

Après cette porgrammation lente et précise, cinq amas d'énergie se détachèrent enfin de Kaori, formant ainsi les sommets d'un pentagone au centre duquel l'original se trouvait. Ils ne tardèrent pas à prendre la physionnomie de leur créateur, imitant la texture de ses cheveux, la pigmentation de sa peau, ainsi que ses traits faciaux fins comme du papier de verre. Ils regardaient tous dans des directions parallèles, jetant leur regards vers les miroirs de la salle. Suivant l'exemple du véritable Kaori, les copies se tenaient droites, et imperturbablement immobiles.

Quand les illusions disparurent, Kusano avait depuis longtemps cessé d'être surprit: la performance avait été à la hauteur de ses espérances, malgré l'introduction peu banale qui la précédait. Ses sourcils reprirent leur place habituelle, et ses yeux revinrent en mode mi-clos. Il prit une bouffée d'air, qui était à prioiri annonciatrice d'un commentaire plus ou moins détaillé.


Bien joué. Tu es définitivement doué en matière de genjutsu. On va pouvoir creuser ça quand tu auras accès au grade supérieur.
Si je dis pas de bêtises, quelqu'un de normal n'aurait pas réussi à doser son énergie de manière assez réfléchie pour créer 5 répliques tout en maîtrisant le concept de la technique presque inconsciemment. C'est révélateur de ton affinité pour le genjutsu.


Il alla se poser sur son bureau, en s'accoudant sur une pile de bouquins.

Mais tu dois toi aussi commencer à me connaître ainsi que mes méthodes: ce n'est pas parce que tu as réussi ce test que l'on va considérer le Bunshin comme acquis. Le fait d'avoir augmenté le niveau de l'éxercice ne signifie pas que le suivant ne sera pas plus difficile. Maîtriser les éléments clés de la réalisation d'un bon clone est une chose, les mettre en pratique en est une autre.
Mets-toi contre la porte.


Il se leva et se mit à bouger lui aussi, mais en direction du coin opposé à celui où se trouvait la porte. Une fois sur place, il dut hausser la voix pour que Kaori l'entende: ils étaient aux deux points les plus éloignés de la salle.

Je vais effectuer une série de Bunshin qui vont tous se diriger vers la sortie ,c't à dire sur toi, par des chemins différents. Ton but est de créer toi aussi des clones de toi-même, afin que ceux-ci leur barre la route. S'ils sont d'assez bonne qualité, alors les miens s'arrêteront; s'ils sont trop laids à mon goût, alors ils continuront leur route comme si rien ne s'était passé. Tu as perdu dés qu'un Kusano parvient à poser la main sur la poignée, et tu n'as pas le droit de l'en empêcher si ce n'est avec un clone. Tu dois te focaliser sur ta fonction d'usine à illusion.
Autant dire que tu vas devoir te manier, car je n'ais pas l'intention de prendre mon temps.

Le but de cet éxo est double: tu dois apprendre à faire bouger tes clones simultanément dans des directions opposées, tout en réussissant à en matérialiser au moins un à la seconde.
Rapidité, coordination. Ce sont les deux détails qui te séparent de ton prochain travail.


Cette fois-ci, il réalisa les taos sans peau de banane entre les mains, ce qui entre nous était beaucoup plus esthétique, en supplément d'être plus propicé à une réussite.

Accroche-toi!

Un clone inconsistant, tel une âme qui s'extirpe de son corps jaillit alors du prof, et commença à longer le mur contre lequel étaient posés les miroirs. Quand il arriva à mi-chemin, le deuxième était en route, et Kusano n'attendit pas une fraction de seconde pour recommencer sa suite de taos une troisième fois. Il en fabriquait exactement un à la seconde: Kaori devait l'égaler pour réussir. L'éxercice était donc du même acabit que le précédent, dans la mesure où il fallait qu'il se surpasse...
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Kamezuruichi
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Kaori Kamezuruichi


Nombre de messages : 35
Localisation : Dans une chambre avec une Itsumaza... Mais non, c'est pas ce que vous croyez !
Date d'inscription : 15/08/2007

Feuille de personnage
PV:
Salle n° 19, cours de Kusano Left_bar_bleue18/18Salle n° 19, cours de Kusano Empty_bar_bleue  (18/18)
PC:
Salle n° 19, cours de Kusano Left_bar_bleue33/66Salle n° 19, cours de Kusano Empty_bar_bleue  (33/66)

Salle n° 19, cours de Kusano Empty
MessageSujet: Re: Salle n° 19, cours de Kusano   Salle n° 19, cours de Kusano Icon_minitimeSam 1 Déc - 9:48

Kaori avait donc réussi... Lui-même avait douté de pouvoir le faire, mais il s'était avéré que ses capacités avaient fait un boulot pas trop mal... Mais bien sûr, il y avait l'étape "pratique rapide", spécifique à l'entraînement par Kusano. En l'occurence, ça allait être complexe... Alors que Kaori composait des taos à pleine vitesse, un clone s'approchait dangereusement de la porte. Il n'aurait pas le temps de l'arrêter... Sauf si...

Kaori s'éclipsa sur le côté pour se retrouver en face du clone. Celui-ci eût un tout petit moment d'hésitation devant un clone parfait de Kaori (et pour cause, puisque c'est lui...) qui fut suffisant pour que le garçon lance son jutsu :

Bunshin !

Un premier clone apparût devant Kaori et un second à sa droite. Celui-ci se dirigea vers le second clone de Kusano. Toutefois, le troisième et le quatrième clones de Kusano arrivaient à pleine vitesse vers la porte.

chevre cochon buffle chien

Bunshin no Jutsu !

Kaori prit conscience qu'il commençait à manquer de chakra lorsqu'il s'aperçut que sur les trois clones qu'il avait voulu faire sortir, l'un d'entre eux avait éclaté au moment où il était apparu... Mais bon, les deux autres se placèrent en face des clones arrivant de Kusano. Des clones commençaient à se former aux côtés de Kusano, et il ne savait pas combien il y en aurait. C'est pourquoi il décida de retenter de faire cinqs clones d'un coup. Cela lui ferait une petite marge et puis... c'était probablement ses dernières reserves de chakra... Il fit entrer son chakra dans la moindre parcelle de sa peau. L'énérgie exerçait une pression impressionante, et arracha presque des larmes à Kaori. Après que celui-ci eût transformé son chakra unifié en chakra fractionné, il relacha tout d'un coup.

chevre cochon buffle chien

Bunshin no jutsu !

En face de Kaori, c'est quatres clones qui arrivaient plus rapidement encore que les précédents. Il n'y avait plus qu'à espérer que son exploit n'avait pas été un coup de chance (enfin pas tout à fait...)...

[HRP : RP mauvais, je sais, mais là, franchement pas d'inspi et je pense pas pouvoir faire mieux... ^^ (je ferai mieux pour le Kinobori.)]
Revenir en haut Aller en bas
Kusano
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Kusano


Nombre de messages : 58
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
PV:
Salle n° 19, cours de Kusano Left_bar_bleue93/93Salle n° 19, cours de Kusano Empty_bar_bleue  (93/93)
PC:
Salle n° 19, cours de Kusano Left_bar_bleue244/244Salle n° 19, cours de Kusano Empty_bar_bleue  (244/244)

Salle n° 19, cours de Kusano Empty
MessageSujet: Re: Salle n° 19, cours de Kusano   Salle n° 19, cours de Kusano Icon_minitimeSam 1 Déc - 11:50

Si on tenait compte de la fatigue dans laquelle Kaori s'était enroulé, la performance était bonne. En effet, l'éxercice était aussi dur que le précédent, voire plus, et il aurait été difficile de faire mieux après dans son cas.

Le sensei avait réalisé en tout 8 illusions, qui se déplaçaient à travers la salle, en suivant tous des trajectiores différentes. Le premier fut trahi par son hésitation, et deux des trois suivants durent s'arrêter, à cause du double (initialement triple) genjutsu de l'apprenti.

Cinq clones se détachèrent entensuite de celui-ci. L'un d'entre eux, qui était particulièrement réussi, parvint à bloquer la route au Kusano qui avait prit de l'avance, à cause de son précédent échec.
Les quatre autres se déplacèrent tant bien que mal sur les clones du prof qui restaient. Celui qui était le plus près de la porte se fit intercepter par une magnifique réplique toute neuve, et celui de derrière suivivt le même sort, bien que se trouvant devant un Kaori dont les traits faciaux pendaient vers le sol, comme s'il était victime d'une grosse dépression.
Le troisième Kusano, quant à lui, réussit à passer son chemin, car l'étudiant qui se trouvait devant lui avait la peau aussi jaune que son polo, et ne tarda pas à se volatiliser. Enfin, le dernier double réussit à rester debout devant le dernier Kusano, en dépit du fait qu'il était, cette fois-ci, intégralement monochrome (jaune/gris de la tête aux pieds).

Il n'en restait pas moins qu'un clone du prof avait la voie libre: il s'avança rapidement vers la poignée, l'effleura, et disparut en même temps que tout ses congénères.

L'élève était exténué. Il avait tout donné, mais il avait râté l'éxercice de peu. Du moins, il était à quelques milimètres de la perfection, alors que pour toutes les autres fois, il avait tapé en plein dedans. C'était dommage, mais le prof ne pouvait rien lui reprocher.

Kaori toussota, et se mit à genoux, sous l'effet de son effort intense. Ses clones se volatilisèrent pas plus d'un demi-seconde après ceux du grand brun, qui avançait maintenant vers lui.


C'est très bien. Ton chakra était sur réserve, tu t'en es bien tiré.

Il lui tendit une main, qu'il atrappa pour se relever.
A peine fut-il de nouveau sur patte que son prof vint détacher une nouvelle fois deux bananes du régime auquel elles étaient fixées, en envoyant une à son élève. Il se mir à éplucher la sienne.


Reprend des forces. Tu en auras besoin pour le dernier quart d'heure. Et puis, t'as bien mérité un en-cas. Même si tu n'as pas pu empêcher tous mes doubles de passer, tu as repoussé tes limites, et c'est ça qui est cool.

Pendant qu'il marchait, Kusano se trouva soudain face à un mur. Cela ne l'empêcha pas de continuer sa route de manière rectliligne.
Ses getas prirent appui sur le mur gris clair de la salle et commençaient à gravir celui-ci, sans prendre appuis sur quoi que ce soit.

Quand il reprit la parole 15 secondes plus tard, sa voix venait du plafond: il était pendu au plafond par les pieds.


La dernière des choses qui te fait obstacle avant l'éxamen genin, c'est la gravité. Ton objectif est d'en faire abstraction.

Quand il se risqua à avaler une grosse bouchée de banane en êtant à l'envers (ce qu'il n'avait jamais essayé), il manqua de s'étouffer. Il finit alors par redescendre à terre, dans le sens conventionnel, avant d'avaler sa bouchée récalcitrante.


Kinobori. Technique consistant en... Roh, et puis zut, tu sais déjà tout ça.
Comme tu t'es donné à fond, je ne vais pas te demander de maîtriser la technique tout de suite, je vais juste te mettre sur la voie. Tu n'as plus que quelques mililitres de chakra à utiliser, autant ne pas les gaspiller.


Il envoya alors valser sa peau de banane jusqu'à la poubelle, et se saisit d'un livre qui traînait sur le bureau. Il se saisit d'un petit marque-page turquoise d'une vingtaine de centimètre de longueur avec quelques inscriptions, et le posa par terre.

Pour l'instant, tu vas juste devoir soulever ce bout de carton avec la semelle de ta chaussure.
Bien évidemment, tu vas être contraint d'enduir un peu de chakra dessus pour qu'elle devienne adhésive. Tu devras trouver le dosage adéquoit par toi-même, mais je tiens à préciser que pour soulever un objet d'une telle taille et d'une telle masse, tu n'auras pas besoin d'en malaxer beaucoup. Pas plus qu'il ne t'en reste, dans tous les cas.


Il fouilla dans sa poche et reprit son petit chronomètre.

Quand tu réussiras à le tenir collé à ta chaussure pendant plus de 15 secondes, tu pourras alller visiter ton nouveau chez-toi. On approfondira alors demain matin, de manière à ce que tu réussises à faire ce que j'ai fait il y a quelques secondes. Vu ton niveau, je ne doute pas que tu y arriveras tôt.

Fais de ton mieux.


Son index était sur le bouton du chronomètre, prêt à l'actionner dés que le marque-page commencerait à décoller du sol. Kaori en avait beaucoup fait, il ne lui en voudrait pas s'il n'y arriverait pas. Nénamoins, ce n'était qu'une initiation, et il ne lui en demandait pas beaucoup...

[Cadeau: Bunshin, avec 2 points de genjutsu, et 2 petits PC!]
Revenir en haut Aller en bas
Dyo Nikushimi
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Dyo Nikushimi


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 25/11/2007

Feuille de personnage
PV:
Salle n° 19, cours de Kusano Left_bar_bleue26/30Salle n° 19, cours de Kusano Empty_bar_bleue  (26/30)
PC:
Salle n° 19, cours de Kusano Left_bar_bleue68/68Salle n° 19, cours de Kusano Empty_bar_bleue  (68/68)

Salle n° 19, cours de Kusano Empty
MessageSujet: Re: Salle n° 19, cours de Kusano   Salle n° 19, cours de Kusano Icon_minitimeDim 2 Déc - 10:56

Dyo n'avait pas tout compris. L'annonce soudaine de son professeur disant qu'il devait partir, sa voix et son sourire mal assuré, puis, une fois dehors, la clé tournant dans la serrure de la salle. En voyant cela Dyo avait eut l'impression que cette salle ne se rouvrirait plus... Et ce serait surement le cas, sinon pourquoi devrait-il changer de professeur. A bien y reflechir il n'en avait pas envie. Non, il ne s'était pas encore attaché à Kÿô, bien sur mais finalement il se rendait maintenant compte qu'il l'aimait bien.

Perdu dans toutes ces pensées, Dyo finit par arriver devant la salle 19. Sa nouvelle salle. Il ne s'attarda pas à contempler la porte comme la première fois il poussa la porte d'un geste vif, et en même temps qu'il faisait cela il sentit la colère l'envahir peu à peu.

Deux personnes se tenaient déjà dans la salle. Une fois de plus, Dyo différencia l'élève du professeur. Le garçon retsa devant la porte, n'esquiçant pas le moindre pas. Avant de dire d'une voix froide et forte.


" Bonjour, excusez moi mais je suis envoyé ici de la part de Kyô Itsumaza. Je cherche le professeur Kusano. "

Une impression de déjà vu s'emprara du garçon. Voilà il allait devoir tout recommencer avec un nouveau prof.
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Kamezuruichi
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Kaori Kamezuruichi


Nombre de messages : 35
Localisation : Dans une chambre avec une Itsumaza... Mais non, c'est pas ce que vous croyez !
Date d'inscription : 15/08/2007

Feuille de personnage
PV:
Salle n° 19, cours de Kusano Left_bar_bleue18/18Salle n° 19, cours de Kusano Empty_bar_bleue  (18/18)
PC:
Salle n° 19, cours de Kusano Left_bar_bleue33/66Salle n° 19, cours de Kusano Empty_bar_bleue  (33/66)

Salle n° 19, cours de Kusano Empty
MessageSujet: Re: Salle n° 19, cours de Kusano   Salle n° 19, cours de Kusano Icon_minitimeDim 2 Déc - 12:43

Le garçon qui venait d'entrer devait prendre Kaori pour un imbécile tant le regard de celui-ci était absorbé par un bout de carton posé au sol. L'étudiant consentit tout de même à relever les yeux et à examiner le nouvel arrivant... Il était semblable à tous les autres étudiants, et rien dans sa stature ne laissait penser qu'il était fort ou non... Il ne le connaissait pas, et il ne comptait pas apprendre à le connaître aujourd'hui. Toutefois, Kaori n'était pas asocial au point de ne pas saluer quelqu'un.

Salut, je m'appelle Kaori.

Rien de plus. C'était tout ce que l'étranger avait besoin de savoir pour l'instant. Il se déconnecta de la réalité et se mit à réfléchir rapidement. Il avait un exercice à faire, le dernier de la journée, et il comptait bien terminer sur une réussite. Il fallait faire adhérer sur sa chaussure ce petit morceau de carton léger. Pas trop dur... Enfin, il fallait espérer. Quel était le principe du Kinobori déjà ? Oui, c'était ça... Créer un chakra adhésif sous les pieds de l'utilisateur... Enfin ça, c'est ce que croyaient beaucoup de gens. En fait, ce n'était pas le chakra qui faisait adhérer, mais plutôt l'effet qu'avait le chakra sur l'environnement... Il fallait créer une forme de vide d'air : transformer ses pieds en des ventouses géantes. Ici, il était inutile de gaspiller du chakra. Mieux valait au contraire se restreindre. Kaori était sûr que rien qu'avec la sueur sur le plancher, le morceau de carton adhérerait sans problème et sans besoin de chakra à son pied... Mais bon, ce n'était pas vraiment l'objectif. Il devait réfléchir dès maintenant à comment il s'y prendrait pour réussir le Kinobori. Pour le morceau de carton, il y avait deux possibilités. Créer du chakra qui aspirerait l'air et obligerait le carton à rester collé, ou créer un chakra qui engloberait le carton et qui donc l'empêcherait de tomber... Seul petit problème de la deuxième méthode : si ça marchait avec un carton, ça marcherait probablement beaucoup moins avec un pan de mur entier... Donc, il fallait faire un bon petit chakra aspirant, un truc que l'on peut dire mais que sans pratique on ne peut pas faire... Le Kinobori ne nécessitait aucun signe. Cela signifiait donc qu'il fallait simplement malaxer son chakra, mais pas au niveau de l'estomac, sinon le signe de la chèvre aurait été requis... De façon logique, Kaori était persuadé que le chakra devait être malaxé et conservé dans les pieds. Ce qu'il entreprit de faire sur son pied gauche. Il créea une dose infime de chakra qu'il entreprit ensuite de transformer pour lui donner des propriétés adhésives. Lorsqu'il sentit que le résultat n'était pas trop mauvais, il l'expulsa légérement pour qu'il couvre son pied gauche. Il plaça ensuite ce même pied sur le carton et leva sa jambe.

Avait-il réussi ou non ? Dans quelque cas que ce soit, il savait que demain il passerait le test du Kinobori et, s'il était chanceux, le test pour passer genin. De plus, demain il tacherait d'en apprendre plus sur celui qui serait sûrement son prochain coéquipier. Mais d'ailleurs pourquoi demain ? Une petite tache blanche se détacha du mur à côté duquel était Kaori. Une larve ? Beuark...
Revenir en haut Aller en bas
Kusano
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Kusano


Nombre de messages : 58
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
PV:
Salle n° 19, cours de Kusano Left_bar_bleue93/93Salle n° 19, cours de Kusano Empty_bar_bleue  (93/93)
PC:
Salle n° 19, cours de Kusano Left_bar_bleue244/244Salle n° 19, cours de Kusano Empty_bar_bleue  (244/244)

Salle n° 19, cours de Kusano Empty
MessageSujet: L'incruste du nouvel albinos.   Salle n° 19, cours de Kusano Icon_minitimeDim 2 Déc - 13:59

La porte s'ouvrit. Le prof qui se trouvait à l'intérieur de la salle ne manqua pas de remarquer que l'on avait oublié de frapper...

Entre les chuunins accompagnés de tigres qui se baladaient dans le couloir, le mizukage, Kaori, et ce nouvel arrivant, Kusano avait l'impression d'être le dernier habitant du village qui n'était pas frappé d'un albinisme. Les cheuveux blancs étaient incontestablement à la mode ces derniers temps!

D'autre part, le chuunin n'avait pas besoin d'un quelconque doujutsu pour s'appercevoir que le jeune homme avait beaucoup plus peine à camoufler la souffrance de son regard que Kaori. Il n'avait pas l'air de déborder de joie de vivre: quelque chose lui était arrivé il y avait peu.

C'était un élève de Kyô. Kusano se souvenait avoir eu une brève discussion avec le vice-mizukage à la salle des profs, et celui-ci lui avait parlé d'un élève qui venait de s'inscrire, et qu'il ne pourrait pas garder éternellement dans sa salle. Il lui avait alors demandé s'il était d'accord pour se charger de son initiation, et le grand brun avait simplement répondu "ouais, pourquoi pas..." avant de repartir vers sa salle.
Toutefois, il ne s'attendait pas à une réaction aussi rapide de la part de Mr Itsumaza...

Le prof s'avança vers Dyô.


Je t'aurais bien dit un truc comme "Tu as frappé à la bonne porte", mais le problème, c'est que tu n'as pas frappé du tout.
Enfin bref installe-toi.


Lors de sa dernière phrase, il tourna la tête vers Kaori. Il avait déjà levé la patte, et le marque-page était comme scotché à sa semelle.

*Zut, j'ai prit du retard à cause de la nouvelle recrue.*

Il appuya précipitemment sur le bouton du chronomètre, et fit un singe du doigt au nouvel étudiant.

10 secondes et je suis à toi, petit homme.

Il fit quelques pas en direction de son premier disciple, et s'accroupit, penchant la tête pour mieux voir le papier cartonné ainsi que la manière dont il tenait à la sandale.

Une fois de plus, un doujutsu n'était pas nécessaire pour constater que c'était un flux de chakra continu, homogène et parfaitement canalisé qui maintenait le marq'-ta-page en place. Kaori faisait son exercice sans effort, tout en finesse.

Quand le chrono indiqua 13 secondes, il le stoppa, et fit signe à son élève de s'arrêter.


Niquel chrome. T'as réussi.

Il récupéra son carton, le posa sur le bureau.

Tu as visiblement réussi à ajuster le dosage rapidement et à contrôler ton débit. C'était le but, et tu t'en es tiré comme un chef.
Je t'ai donné ma parole que tu pourrais t'éclipser après avoir fait ce dernier test: à présent je t'en laisse la liberté.

La rue de ton petit appart se situe au Sud de la ville, à titre informatif. Je t'ai laissé quelque chose à grignoter sur la kitchenette.
Si tu te sens d'attaque à recommencer les exercices que tu as fait aujourd'hui tout seul, c'est libre à toi, mais ne te couche pas trop tard.

Encore une chose avant que tu partes...


Il fit un quart de tour sur sa gauche, faisant ainsi entrer Dyo dans son champ de vision.

...laissons à ton fuftur équipier la courtoisie de se présenter à son tour.

*Ils ont à peu près le même âge tous les deux. Normalement, le courant devrait passer...*

Il se tourna entièrement vers son nouvel étudiant avant d'ouvrir à nouveau le bec.

Trois choses que je veux savoir.
Ton nom;
Jusqu'où tu es allé, au niveau du cours avec Kyô;
Et enfin, le plus important: ta motivation. Qu'est-ce qui t'a poussé sur la route du bandeau se Shinobi.


Il pensait qu'avec les réponses à ces trois questions, il aurait un apperçu relativement complet du carctère ainsi que du niveau de son élève. Leur rencontre était beucoup plus directe qu'avec Kaori, mais les circonstances de cette rencontre étaient également un tantinet plus "standard".
Revenir en haut Aller en bas
Dyo Nikushimi
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Dyo Nikushimi


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 25/11/2007

Feuille de personnage
PV:
Salle n° 19, cours de Kusano Left_bar_bleue26/30Salle n° 19, cours de Kusano Empty_bar_bleue  (26/30)
PC:
Salle n° 19, cours de Kusano Left_bar_bleue68/68Salle n° 19, cours de Kusano Empty_bar_bleue  (68/68)

Salle n° 19, cours de Kusano Empty
MessageSujet: Re: Salle n° 19, cours de Kusano   Salle n° 19, cours de Kusano Icon_minitimeDim 2 Déc - 14:23

L'enervement de Dyo s'estompait peu à peu à mesure que son nouveau prof parlait. Il se surprit même à penser que finalement il avait peut être un peu dramatisé les évènements et que son attitude lors de son entrée dans cette salle était surement blamable. Mais c'était trop tard pour les remords.
Pendant que le prof s'occupait de l'autre élève Dyo laissa vagabonder son regard dans la salle. Lorsque le prof s'adressa de nouveau à Dyo celui ci sursauta légèrement. Il ne s'attendait pas à ce que son attente soit si courte.


" Mon nom est Dyo Nikushimi... "

Pendant un instant l'idée de s'excuser effleura le garçon avant de repartir aussi vite qu'elle était venue. Le garçon marqua une pause avant de continuer.

" Kyô-sensei n'a eu le temps de m'apprendre que la maitrise de mon chakra grâce à un petit execrice avec une haltère... En ce qui concerne ma motivation... "

Dyo s'arrêta net. Comment avait-il pu ne pas faire attention à cette question plus tôt? Le regard du garçon se perdit un instant avant de se durcir et de revenir fixer son prof.

" Je préfère garder mes motivations personnelles pour le moment. "

La voix de Dyo avait été froide, mais ce n'était qu'un carapce. Il espérait seulement que personne ne revienne sur cela. Le garçon détourna son regard. Il se sentait plus honteux qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Kamezuruichi
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Kaori Kamezuruichi


Nombre de messages : 35
Localisation : Dans une chambre avec une Itsumaza... Mais non, c'est pas ce que vous croyez !
Date d'inscription : 15/08/2007

Feuille de personnage
PV:
Salle n° 19, cours de Kusano Left_bar_bleue18/18Salle n° 19, cours de Kusano Empty_bar_bleue  (18/18)
PC:
Salle n° 19, cours de Kusano Left_bar_bleue33/66Salle n° 19, cours de Kusano Empty_bar_bleue  (33/66)

Salle n° 19, cours de Kusano Empty
MessageSujet: Re: Salle n° 19, cours de Kusano   Salle n° 19, cours de Kusano Icon_minitimeDim 2 Déc - 15:42

Eh bien... sur ces mots gentils, je m'en vais.

Kaori avait parlé tout aussi froidement que Dyo. Il n'avait rien de spécial contre ce garçon, mais celui-ci ne lui paraissait pas amical pour autant. Il n'avait pas envie de rester plus longtemps. Il préférait passer pour une personne malsaine et asociale plutôt que de simplement montrer qu'il était fatigué et que s'il ne tombait pas de sommeil avant d'arriver dans son nouveau chez-lui, ce serait un miracle... Il ne devait pas paraître faible. Devant personne, et encore moins devant une personne qu'il ne connaissait pas.

Kaori n'avait de plus aucune raison de rester ici... Ecouter la conversation ? C'était déjà fait... Ou du moins, ce serait fait lorsqu'il reviendrait le lendemain. Discuter avec Dyo ? Il était trop fatigué pour ça...

Ainsi, le semi-déserteur se dirigea vers la porte de sortie et passa très près du nouvel arrivant. Il murmura alors qu'il passait :

Bienvenue dans la salle du prof le plus déjanté que tu verras jamais...

Puis il sortit, en fermant délicatement la porte après... Elève modèle jusqu'au bout, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Kusano
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Kusano


Nombre de messages : 58
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
PV:
Salle n° 19, cours de Kusano Left_bar_bleue93/93Salle n° 19, cours de Kusano Empty_bar_bleue  (93/93)
PC:
Salle n° 19, cours de Kusano Left_bar_bleue244/244Salle n° 19, cours de Kusano Empty_bar_bleue  (244/244)

Salle n° 19, cours de Kusano Empty
MessageSujet: Re: Salle n° 19, cours de Kusano   Salle n° 19, cours de Kusano Icon_minitimeDim 2 Déc - 16:21

Elève modèle, enfin presque. S'il avait vraiment voulu tout faire à la perfection, il aurait quand même pu ajouter un petit "bonne soirée, sensei!", quand même!

Bref, Kusano et Dyo étaient maintenant seuls dans la pièce. Le prof qui pensait enfin pouvoir aller rentrer chez lui pour s'affaler sur son futon et ouvrir un livre de science-fiction se retrouvait avec du pain sur la planche! Au final, l'aprèm ne faisait que commencer.

A son grand regret, le jeune homme n'avait pas révélé son nindô. Kusano put lire dans son regard quelques rougeurs: ça n'avait pas l'air de réveiller de bons souvenirs en lui... Il avait donc vu juste. Une bricole lui était arrivé recemment, et à en juger sa gêne, il s'agissait de quelque chose d'assez rageant pour le pousser à se lancer dans la vie de ninja.

Etait-ce un désir de vengeance? Un esprit instable en manque d'hémoglobine? Le sensei n'en savait rien.
Pour l'instant, la seule chose qu'il savait, c'était son nom, qu'il était dans le genre froid, et qu'il venait seulement de commencer à apprendre comment malaxer son chakra.

Le grand brun se déplaça jusqu'à sa caisse de banane, et en arracha une.


Bon, let's go my coco.
Tu vas commencer par malaxer ton chakra un coup, et je verrais ensuite par quoi je te fais commencer.
Donne tout ce que t'as, mais pas plus de 5 secondes. Faudrait pas en gaspiller non plus...

T'en veux une?
Demanda-t-il en lui montrant une banane.

Dyo n'avait pas l'air d'avoir envie de rigoler, mais quelques fibres n'avaient jamais assassiné personne.

Kusano apperçut une bestiole blanche et gluante ramper le long du sol où se trouvait Kaori quelques secondes auparavant. Il hésita à l'écraser d'un coup sec, mais soudain, l'image de Kao lui revint à l'esprit.
Non pas qu'il aurait un sentiment de culpabilité en écrasant un insecte, mais il avat bien compri que cette malheureuse créature n'avait pas atteri ici par hazard.


*Tss... ce gosse, non mais franchement.*

Il fit mine de ne pas avoir remarqué la petite bête, qui en l'espace d'une seconde avait vu toute sa vie défiler devant elle. Ce Kaori avait une personalité pour le moins spéciale...

Il s'assit sur son bureau et attendit de voir comment son jeune ami s'en sortait, épluchant son fruit.


*Entre le traumatisé de la vie qui a peur de révéler son nindô, et l'autre qui joue du pippo en plein milieu du cours, je vais me retrouver avec une belle équipe de malade mentaux.
Ca va être fun, tiens...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle n° 19, cours de Kusano Empty
MessageSujet: Re: Salle n° 19, cours de Kusano   Salle n° 19, cours de Kusano Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle n° 19, cours de Kusano
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Salle 29] Cours de bases ninja, la salle de cours d'Hibiki
» Salle de Cours de Sitael [Salle 17]
» La salle de cours d'Itszuku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Hors trois Villages :: Hors des trois Villages cachés principaux :: Kiri no Kuni :: Académie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser