Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Salle n° 19, cours de Kusano

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dyo Nikushimi
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Dyo Nikushimi


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 25/11/2007

Feuille de personnage
PV:
Salle n° 19, cours de Kusano - Page 2 Left_bar_bleue26/30Salle n° 19, cours de Kusano - Page 2 Empty_bar_bleue  (26/30)
PC:
Salle n° 19, cours de Kusano - Page 2 Left_bar_bleue68/68Salle n° 19, cours de Kusano - Page 2 Empty_bar_bleue  (68/68)

Salle n° 19, cours de Kusano - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle n° 19, cours de Kusano   Salle n° 19, cours de Kusano - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 18:31

Dyo ne lança qu'un bref regard à l'élève quittant la salle. Encore une fois il eut une impression de déjà vu et s'en était un peu trop pour une seule journée. Pourquoi l'élève quittant la salle devait-il toujours lui lancer une phrase concernant le prof? Dyo ravala vite cette pensée, si il commençait à tout prendre mal il n'irait pas bien loin au niveau social.

Dyo suivit son prof du regard en attendant les instructions. Une fois celle ci données le garçon allait s'exécuter lorsque son prof reprit la parole. Dyo leva les yeux vers lui d'un air surpris. Une banane? Depuis quans un prof proposait-il une banane à son élève? Cependant l'attitude lui sembla tellement simple que Dyo ne put s'empêcher d'afficher son premier sourire. Peut être l'étudiant avait-il dit vrai avant de quitter la salle. Dyo se contenta de tourner la tête de droite à gauche en murmurant:


" Non ... Merci. "

Sur ce Dyo ecarta légèrement les jambes afin de prendre une position plus stable. Il sembla se concentrer un instant.

" Je vais vous montrer ce que je sais faire. "

Ainsi Dyo exécuta la tao de la chèvre. Lorsqu'il sentit le chakra commencer à affluer il se remémora les paroles de Kyô. Canaliser, doser le flux, ni trop, ni pas assez et irriguer. C'est ce qu'il fit et il finit par sentir une bonne dose de chakra, corporel et spirituel affluer dans son corps. Dyo fit ensuite remonter le flux jusque dans son bras droit en faisant attention à ne pas surdoser le chakra. Il s'aperçut alors que suite à l'exercice de l'haltère le chakra semblai mieux circuler dans son corps.
Puis le garçon leva les yeux vers le prof, derrière son bureau. Il le regarda d'un air interrogateur, en tachant de ne pas relacher sa concentration.
Revenir en haut Aller en bas
Kusano
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Kusano


Nombre de messages : 58
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
PV:
Salle n° 19, cours de Kusano - Page 2 Left_bar_bleue93/93Salle n° 19, cours de Kusano - Page 2 Empty_bar_bleue  (93/93)
PC:
Salle n° 19, cours de Kusano - Page 2 Left_bar_bleue244/244Salle n° 19, cours de Kusano - Page 2 Empty_bar_bleue  (244/244)

Salle n° 19, cours de Kusano - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle n° 19, cours de Kusano   Salle n° 19, cours de Kusano - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc - 17:35

*Mouais...*

Kusano n'était ni surprit ni déçu. Il avait bien observé comment le jeune Dyô s'était débrouillé, et le résultat était convenable. Le chakra était dosé avec soin, malaxé de manière réfléchie, et la canalisation vers le bras se fit tout en douceur. Le prof ne pouvait pas voir l'énergie en elle-même circuler dans le corps, mais l'indice de concentration et de relaxation de son élève était visible à l'oeil nu.

C'est bon, tu peux lâcher.

Tu t'en tires pas mal: tu as bien saisi que le contrôle de ton énergie n'est pas une affaire de brute. Tu as fait le nécéssaire pour qu'on attaque les techniques sans plus tarder.


Restait à déterminer quel jutsu allait être le premier à apprendre... Kusano n'aurait pas hésité une seconde à commencer par le genjutsu ou le Kawarimi si la maîtrise du chakra générale dans la totalité du corps avait été parfaite, et il aurait plutôt commencé par le Kinobori s'il s'était mieux débrouillé pour une concentration partielle, dans une zone bien ciblée. Or, il se trouvait que ces deux détails étaient tous deux présents dans sa performance, bien qu'à moitié...

En gros, il n'avait pas la moindre idée de ce par quoi ils allaient débuter. Ou du moins, il n'y avait pas d'obligation...
Il fallait donc choisir au pif.


On va t'échauffer avec un peu de clonage.

C'était sorti tout seul. Le prof avait décidé d'entammer le genjutsu, et son instinct lui avait conseillé le Bunshin en premier, car la dernière séance de transformation avec Kaori ne lui avait malheureusement pas laissé que des bons souvenirs.

Tu connais sûrement l'utilité: c'est le pricipe du leurre. Même si tes clones ne sont pas audibles, tu dois te débrouiller pout gruger l'adversaire en lui donnant l'illusion d'être plusieurs. Ca le déstabilisera, et tu bénificieras d'un esffet de surprise plus ou moins important, ce qui devrait en pricipe te donner l'occasion de lui fourrer un pain dans la tronche, et ce avec un minimum de soucis.

Pour ce qui est du principe de réalisation, il ne s'agit ni plus ni moins d'une simple photocopie. Tu dois avoir ton portrait bien à l'esprit; pas seulement le physique, mais aussi le mental: ton caractère, tes tics, tout compte.
Même si tous ces détails ne seront pas nécéssairement visibles sur tes répliques, ils ne sont pas à négliger: la vraisemblance de ta technique en dépend, ainsi donc que son utilité. Car un clone moche est un clone inutile: du gâchi de chakra, en somme...

Parallèlement, il faudra aussi te préoccuper de ton chakra. Mis à part le dosage de chakra par clone, que je vais d'ailleurs te laisser le soin de cuisiner, tu dois retenir que le chakra doit être extériorisé, matérialisé. Il ne s'agit pas de se servir du chakra comme d'un fluide adhésif comme pour le Kinobori, ou d'un masque solide comme pour la transformation. Tu devras te débrouiller pour que ta masse d'énergie tienne sur place, sans support, toute seule comme une grande.

Mais avant que je n'en dise plus, essaie donc un coup. Tu t'adapteras tout seul à tes propres failles.


Il reprit son souffle, jetant sa peau de banane dans la corbeille, qui se remlissait petit à petit se sa goumandise fruitière.
Puis, en enchaîant avec calme les quatre taos que son élève devait retenir, il ajouta:


Contente-toi donc que d'une seule réplique pour le moment. Tu peux te servir d'un de ces miroirs pour t'aider à garder ton portrait en tête, si le coeur t'en dit.

Et surtout, n'oublie pas...


Un deuxième Kusano se dessinait lentement dans l'air de la salle réchauffé par le chakra et la sueur de Kaori. En 5 secondes, le prof s'était fabriqué un jumeau.

Tous les détails influent sur ton résultat.

A toi de jouer. Prends ton temps.


Il s'assit à nouveau sur son bureau, s'accoudant sur son propre genou. Dyo ne s'était pas montré trop mauvais en maîtrise de chakra, mais la pratique de technique était une toute autre paire de manche.
Kusano ne s'attendait à rien. Il patientait.
Revenir en haut Aller en bas
Dyo Nikushimi
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Dyo Nikushimi


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 25/11/2007

Feuille de personnage
PV:
Salle n° 19, cours de Kusano - Page 2 Left_bar_bleue26/30Salle n° 19, cours de Kusano - Page 2 Empty_bar_bleue  (26/30)
PC:
Salle n° 19, cours de Kusano - Page 2 Left_bar_bleue68/68Salle n° 19, cours de Kusano - Page 2 Empty_bar_bleue  (68/68)

Salle n° 19, cours de Kusano - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle n° 19, cours de Kusano   Salle n° 19, cours de Kusano - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc - 18:05

Après avoir relaché l'effort Dyo s'était assis au milieu de la salle, écoutant attentivement les nouvelles instructions du prof. Bien sur l'étique aurait surement voulu qu'il reste debout mais à quoi bon gaspiller des forces pour l'étique quand on s'en fiche royalement?

Le garçon essaya de mémoriser les choses les plus importantes avant de commencer l'exercice sous l'oeil attentif de deux Kusano.
Dyo se releva donc lentement avant de faire face à une des miroirs de la salle. Il se regarda d'un air plus intrigué qu'autre chose. A bien y refléchir il ne s'était jamais vraiment dans une glace.
une fois son physique bien visualisé dans sa tête Dyo détourna légèrement son regard.

Tout d'abors il malaxa son chakra avec soin comme la fois précédente. Pour lui ce n'était pas cela le plus dur. En faisant circuler le flux de chakra dans son corps Dyo commença la reflexion liée à la technique.


* Bien alors voyons... Pour le physique c'est bon, je me vois clairement, jusqu'au moindre détail. Pour le caractère bah... je me connais... Bon je visualise et ... je suppose que je dois aussi visualiser les évènements qui ont marqué ma personalité... C'est bon. Quoi d'autre? Ah... Ca y est j'ai tout! *

Une fois l'image claire dans sa tête et le chakra fluide dans son corps Dyo fut confronté à un autre problème: L'ejection et la matérialisation du chakra. Mais d'après lui il suffisait simplement d'ejecter une dose suffisante de chakra afin de lui premettre de former un clone un peu plus loin.

C'est donc ce qu'il fit. Après avoir bien malaxer et bien visualiser le jeune garçon ejecta vivement une dose de chakra de son corps en hurlant le nom de la technique.
Revenir en haut Aller en bas
Kusano
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Kusano


Nombre de messages : 58
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
PV:
Salle n° 19, cours de Kusano - Page 2 Left_bar_bleue93/93Salle n° 19, cours de Kusano - Page 2 Empty_bar_bleue  (93/93)
PC:
Salle n° 19, cours de Kusano - Page 2 Left_bar_bleue244/244Salle n° 19, cours de Kusano - Page 2 Empty_bar_bleue  (244/244)

Salle n° 19, cours de Kusano - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle n° 19, cours de Kusano   Salle n° 19, cours de Kusano - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc - 19:54

C'était dommage... Dyo avait l'air d'avoir des compétences, son chakra avait été correctement expulsé, et l'amas d'énergie s'était déplacé correctement vers sa droite. C'était le point positif... Le point négatif, c'était que le clone en question n'avait rien d'humain, mis à part la silhouette.
On pouvait distinguer un corps, une tête, une paire de bras, mais on avait peine à dissocier chaque jambe l'une de l'autre. Les couleurs étaient là, mais mélangées entre elles... Tout était indescriptiblement crypté.

En revanche, Kusano ne mit pas longtemps pour décrypter la difficulté qui se trouvait derrière. Un brin déçu, il ouvrit la bouche. Son propre clone avait disparu depuis déjà longtemps.


Tu as compri l'idée, mais tu n'as pas approfondi.
On voit bien que tu n'es pas le genre à te regarder dans la glace tous les matins... Si on tient compte de ta réalisation, on pourrait croire que tu ne te connais pas toi-même.
Or, c'est absurde, tout le monde se connait. Ta faille est donc la suivante: tu n'as pas sondé les moindres recoins de ta personalité, et tu n'as que trop peu apporté de soin à ton apparence.

En clair... tu manques simplement de concentration.
Sinon, pour ce qui est du chakra et de sa maîtrise, c'est un peu mieux. Tu t'en tires pas mal, pour quelqu'un qui a oublié de faire les taos avant de se lancer.


Il ajouta à cela un petit sourire amusé.

Recommence, et n'oublie pas de bien te représenter dans les moindres détails, y comprit ceux qui te parraissent insignifiant. Une vue d'ensemble de soi n'est pas suffisante pour un premier essai.
Mais rassure-toi, tu t'y habituras avec le temps.


Le prof pesait ses mots. Il n'avait rien à ajouter d'objectif... Son élève était sûrement perturbé par les évènements durs qu'il traînait derrière lui, mais malheureusement, ce n'était pas le problème de Kusano. Celui-ci avait pour mission de le former, et le code ninja disait clairement qu'il fallait faire abstraction de ses sentiments. Même si cette régle était plus que contournable, Dyo s'était manifestement trop focalisé sur son passé, et pas assez sur son présent. Cela, ajouté à son manque de rigueur dans sa self-analyse, constituait les ingrédients principaux des défauts de son clone-brouillon.
Mais rien n'était perdu...


[Donne simplement plus de détails entre étoiles, et je te fais réussir ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Dyo Nikushimi
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Dyo Nikushimi


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 25/11/2007

Feuille de personnage
PV:
Salle n° 19, cours de Kusano - Page 2 Left_bar_bleue26/30Salle n° 19, cours de Kusano - Page 2 Empty_bar_bleue  (26/30)
PC:
Salle n° 19, cours de Kusano - Page 2 Left_bar_bleue68/68Salle n° 19, cours de Kusano - Page 2 Empty_bar_bleue  (68/68)

Salle n° 19, cours de Kusano - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle n° 19, cours de Kusano   Salle n° 19, cours de Kusano - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc - 20:08

Dyo constata le résultat de son exercice avec un air assez intrigué. Il poussa un soupir inétrieur avant de diriger son regard vers un miroir. Il observa attentivement chaque recoin de son apparence, tournant dans tous les sens.
Une fois cela fait il recula de quelques pas et commença à se concentrer, faisant le vide dans son esprit. Cette fois il devait y aller avec plus de précision et de souplesse. Il sentit le chakra affluer et les energies se mélanger. Il irrigua ensuite son corps tout en visualisant son "lui même" une fois de plus.


* Bien alors voyons. Au niveau du physique je vois tout: du tatouage que personne ne voit grace à mes habits, à mes cheveux blancs jusqu'a mes orteils, en passant par mes yeux... Ensuite la personnalité... Ben disons que je suis plutot calme en général, assez détaché, mais que je m'emporte assez facilement et que je ne supporte pas de voir une fille pleurer. C'est bon? Non je crois qu'il n'y en a pas encore assez. Alors je dois aussie visualiser mon passé et mon présent. Ce que je suis à présent, en ce moment même! Ah oui ca doit etre ça!! *

Une fois son image ancrée dans sa tête et le chakra bien malaxer Dyo effectua les taos avec une certaine rapidité, sans pour autant se déconcentrer. Puis il extériorisa le chakra en prononçant le nom de la technique.
Revenir en haut Aller en bas
Kusano
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Kusano


Nombre de messages : 58
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
PV:
Salle n° 19, cours de Kusano - Page 2 Left_bar_bleue93/93Salle n° 19, cours de Kusano - Page 2 Empty_bar_bleue  (93/93)
PC:
Salle n° 19, cours de Kusano - Page 2 Left_bar_bleue244/244Salle n° 19, cours de Kusano - Page 2 Empty_bar_bleue  (244/244)

Salle n° 19, cours de Kusano - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle n° 19, cours de Kusano   Salle n° 19, cours de Kusano - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc - 15:13

C'est bien mieux.

Le clone était humain. Enfin, c'est ce qu'on pouvait dire au premier coup d'oeil, car il y avait toujours quelques petites imprécisions en ce qui concernait les détails (notemment au niveau du visage: l'expression n'était pas du tout la même que sur l'original). Il se ressemblaient grosso modo... Un résultat convenable, en somme.

Tu peux encore t'améliorer niveau concentration, mais on va dire que ça ira pour l'instant. Laisse donc celui-ci en place.
L'éxercice suivant sera de le faire bouger.


Tu as sûrement du le constater, mais un lien de chakra te réunit à ton clone: ce n'est pas comme s'il était complètement autonome. Pour activer ce lien de manière à ce que ton clone bouge, tu dois simplement te concentrer sur son emlacementde départ, celui d'arrivée, ainsi que la vitesse et la manière dont il se déplacera. La magie du chakra fait tout le reste...

Essaie de le faire avancer jusqu'à moi, et on passe au niveau supérieur.


Le niveau supérieur... Quand il dit cela, le souvenir d'avoir vu Kaori se tuer à faire une série de doubles pour réussir son éxercice lui revint à l'esprit. Il se demandait s'il ferait faire la même chose à Dyô... dans tous les cas, il lui faudrait adapter l'éxercice final de la technique pour que l'étudiant comble ses propres lacunes.

[J'ai fait vite, désolé pour le retard^^]
Revenir en haut Aller en bas
Dyo Nikushimi
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Dyo Nikushimi


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 25/11/2007

Feuille de personnage
PV:
Salle n° 19, cours de Kusano - Page 2 Left_bar_bleue26/30Salle n° 19, cours de Kusano - Page 2 Empty_bar_bleue  (26/30)
PC:
Salle n° 19, cours de Kusano - Page 2 Left_bar_bleue68/68Salle n° 19, cours de Kusano - Page 2 Empty_bar_bleue  (68/68)

Salle n° 19, cours de Kusano - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle n° 19, cours de Kusano   Salle n° 19, cours de Kusano - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 18:02

Dyo observa son clone avec un regard plutôt inexpressif tandis que son prof lui expliquait la suite des évènements. Cependant la suite ne lui plut pas tellement. Il aurait préféré s'entraîner encore afin de rendre son clone plus ressemblant... Lui et sa stupide obsession à rendre tout quasiment parfait... Enfin, il n'en fit pas la remarque et se contenta d'aquiécer en silence.

Puis Dyo revint se placer aux côté de son clone afin de réaliser l'exercice demandé. Il ne savait pas très bien comment procédé mais il n'avait nullement envie de demander des infos supplémentaires. Dyo repéra le lien de chakra le reliant à son clone et il y porta stoute son attention.


* Bon alors voyons, je dois le faire avancer jusqu'au prof en partant d'ici. Ce sera son trajet. Ensuite... Je vais commencer par lui faire avancer le pied droit puis le gauche suivra, à mon allure, c'est à dire une allure décontractée... En ce qui concerne la vitesse je pense que je vais commencer par le faire avancer lentement, puis il accélèrera au milieu de son trajet pour ralentir de nouveau à quelques mètres du prof et finir par s'arrêter en face de lui. *

Tout en pensant cela Dyo n'avait cessé de se concentrer sur le lien le reliant à son clone afin de parvenir à ressentir ses déplacements.
Revenir en haut Aller en bas
Kusano
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Kusano


Nombre de messages : 58
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
PV:
Salle n° 19, cours de Kusano - Page 2 Left_bar_bleue93/93Salle n° 19, cours de Kusano - Page 2 Empty_bar_bleue  (93/93)
PC:
Salle n° 19, cours de Kusano - Page 2 Left_bar_bleue244/244Salle n° 19, cours de Kusano - Page 2 Empty_bar_bleue  (244/244)

Salle n° 19, cours de Kusano - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle n° 19, cours de Kusano   Salle n° 19, cours de Kusano - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc - 20:07

Le clône avançait normalement, bien que la petite accélèration fut un tantinet difficile à gérer sur la fin. Dyo avait saisit le principe, et par conséquent Kusano n'allait pas s'y atarder. Le double était devant lui.

C'est pas mal. Tu as tout ce qu'il te faut.

Reste à aiguiser tout ça avec de la pratique. Ne bouge pas d'ici.


Il se recula quelques mètres du jeune étudiant à la chevelure argentée, puis reprit la parole après que le premier clone ait disparu. Dyo avait un point commun avec son sensei: leur visages retaient tous deux impassiblement neutres d'expression en toute circonstance.

Ca va être un test de rapidité. Pour qu'on puisse dire que tu maîtrises la technique, il faut que tu sois capable de l'effectuer dans n'importe quelle situation, et ce de manière quasie-instinctive.
Tu as quatre directions. Devant ou derrière toi, à ta gauche et ta droite. Je vais dire l'une de ces quatre directions, et dans les cinq secondes qui suivent, je veux un clone de toi à l'endroit demandé. Ensuite, je cite une autre direction, et ainsi de suite.
Autre chose: il est possible que pendant ton éxercice je vienne te déranger, à toi de te débrouiller pour ne pas relâcher la concentration.
Evidemment, si le clone n'est pas acceptable, tu recommenceras. La réussite de chaque jutsu n'est donc pas à négliger.

Tiens-toi prêt...


Le prof, qui jusqu'à maintenant avait parlé avec les yeux mi-clos, s'éveilla enfin. A présent, c'était du sérieux: ses yeux s'ouvrirent brusquement, et il lança d'une voix claire et impérative:

Droite!

*La théorie, maintenant tu l'as. C'est ta motivation, et ta foie en ton nindô qui va faire la différence à présent!
Si tu veux vraiment t'engager sur la route du shinobi, montre-moi ce que tu as dans le bide.*
Revenir en haut Aller en bas
Dyo Nikushimi
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Dyo Nikushimi


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 25/11/2007

Feuille de personnage
PV:
Salle n° 19, cours de Kusano - Page 2 Left_bar_bleue26/30Salle n° 19, cours de Kusano - Page 2 Empty_bar_bleue  (26/30)
PC:
Salle n° 19, cours de Kusano - Page 2 Left_bar_bleue68/68Salle n° 19, cours de Kusano - Page 2 Empty_bar_bleue  (68/68)

Salle n° 19, cours de Kusano - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle n° 19, cours de Kusano   Salle n° 19, cours de Kusano - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 18:31

Dyo fixait son prof de son regard passif tandis que celui ci commentait ses résultats. Lorsqu'il commença à expliquer la suite de l'exercice Dyo sentit les battements de son coeur s'accelérer rapidement. Enfin l'entraînement allait véritablement se corser, depuis le début Dyo n'attendait que ça. Il allait pouvoir montrer que lui aussi à la rage de vaincre et ce même face à un adversaire bien plus puissant que lui.

Vers la fin de l'explication l'étudiant recula de quelques pas, écarata légèrement ses jambes afin de s'assurer une bonne stabilité, et commença à concentrer son chakra dans son ventre. Il savait que le prof ne lui laisserait pas de répit alors autant se préparer dés maintenant. Car Dyo n'était pas idiot et il savit bien qu'il ne pourrait pas réussir sans un minimum de concentration, surtout à son niveau.

Tout en rassemblant sa concentration au maximum Dyo fixait le prof en alerte au moindre mouvement de sa part succeptible d'annoncer le début du combat. Au bout de quelques secondes le prof ouvrit la bouche pour crier une direction.
En une fraction de seconde Dyo sentit l'adrénaline l'envahir dans un haut le coeur. Il avait l'impression que tout son corps était en surchauffe. Il malaxa son chakra tout en irriguant ses membres puis il se visualisa comme les fois précédentes, si ce n'est avec encore plus de concentration et de précision.


* Physique: carrure moyenne, peau pâle, yeux rouges, cheveux argentés, visage neutre, tatouage dans la partie droite de mon dos. Habits souples et de couleurs vives, mon écharpe est rouge aujourd'hui.
Mental: Calme et posé mais un véritable ouragan lorsque je m'énèrve, plutôt succeptible, animé d'un désir de vengeance.
Je visualise également mes motivations passées, mon présent et mon nindo. Ca doit avoir son importance.
Pas de tic mais une facheuse manie à toujours vouloir faire mieux et à m'en prendre à plus fort que moi. Ca se reflète souvent sur mon visage. *


Les pensés de Dyo avaient défilés à toute allure dans son esprit. Il n'avait pas le temps de douter, aussi à peine eut-il finit de se visualiser qu'il effectua les taos nécessaires afin d'ejecter son chakra à sa droite tout en cirant le nom de la technique. Il lança un rapide regard à la masse humaine se formant à ses côtés.
Mais soudain le prof cira une autre direction.


" Gauche! "

Dyo tourna rapidement la tête faisant passer son regard sur le prof puis sur sa gauche. L'adrénaline était toujours là, et le garçon se sentait de plus en plus exité. Cependant cela ne devait pas le déconcentrer. Sans perdre une seconde Dyo malaxa son chakra comme la fois précédente et se visualisa de nouveau. Puis dans un mouvement vif et fluide il exécuta les taos et éjecta le chakra à sa gauche.

" Derrière! "

A ces mots Dyo s'apprêta à réaliser la même technique une fois de plus. Cependant il était entrain de malaxer son chakra quand il vit son prof foncer sur lui afin d'envoyer son poing droit dans son visage. Dans un mouvment presque instincif Dyo se pencha sur le côté afin d'esquiver. Tout en faisant cela il commençait à se visualiser et ses lèvres bougaient légèrement comme si il récitait quelque chose d'inaudible.
Une fois encore il éxécuta les taos et ejecta son chakra derrière lui.

Sans attendre le prof de Dyo exécuta un balayage. Le garçon ne vit aucune autre solution que de sauter. Cependant le prof ne s'tait pas contenter de ça, il avait également crié " Droite" .
Dyo devait agir vite. Tout en malaxant son chakra du plus vite qu'il le pouvait il prit appuis sur ses deux peids, fléchit légèrement son corps et sauta avant que l'attaque ne l'atteigne. Durant le cours instant qu'il passa dans les airs il se visualisa une fois de plus et au moment ou ses pieds touchèrent le sol il exécuta le dernier taos afin d'ejecter son chakra et de crée un nouveau clone à sa droite.

Dyo entendit alors son prof crier une nouvelle direction.


" Devant! "

Dyo commença à malaxer son chakra tout en gardant un oeil attentif sur son prof. Il savait que celui ci lui reservait une nouvelle attaque. En effet il s'apprêta à envoyer sa jambe dans le ventre de Dyo. Le garçon esquiva l'attaque en bondissant sur le côté. Après s'être visualiser lors de son mouvement d'esquive il éxécuta les taos qu'il connaissait à présent sur le bout des doigts, et éjecta son chakra devant lui.

" Gauche! "

* Il ne s'arrêtera donc jamais?! *

Dyo sentait la fatigue approcher mais il préférait ne pas y prendre garde. Le prof envoyai sa jambe vers la hanche droite du garçon, celui ci fit un saut en arrière, légèrement décalé sur le côté. Il se visualisa, éfectua les taos et éjecta le chakra au moment ou la direction "Droite" fut criée.

Dyo s'apprêtait à malaxer son chakra quand le poing droit de son prof fusa vers son ventre. Dyo pivota sur le côté en prenant appuis sur son pied droit puis, une fois son chakra malaxer dans le feu de l'action, il se visualisa, effectua encore les taos et éjecta le chakra à l'endroit voulu.
Cependant il sentait son endurance le lâcher, il serait bientôt à court de chakra et d'energie...


" Derrière! "

Une fois encore Dyo malaxa son chakra quand il vit son prof dégainer son sabre et se jeter sur lui sans hésitation. Dyo se figa une demi seconde sous l'effet de surprise.

* Il est fou! Il veut me tuer?! Ca ne se passera pas comme ça! *

Dyo reprit le contrôle de son corps. Cette fois l'exercice serait plus dur. Il se hâta de malaxer son chakra et quelques secondes avant que la lame lui transperce le torse le garçon s'accroupie sur son pied droit, écartant la jambe gauche sur le côté et prenant appuis sur ses deux mains. La situation serait forte désagréable si il ne prenait appuis que sur ses jambes mais si il n'exécutait pas très vite les taos le délais de 5 secondes serait épuisé. Prenant dans ses dernière force Dyo décola rapidement ses mains du sol afin d'effectuer les taos et d'éjecter le chakra derrière lui. Il reprit appuis sur ses mains. Là il glissa sur le côté avant de se relever et de reprendre son souffle. Visiblement le prof n'avait pas l'intention de crier une nouvelle direction mais Dyo ne relâcha pas son attention pour autant. C'était peut être un piège...
Revenir en haut Aller en bas
Kusano
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Kusano


Nombre de messages : 58
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
PV:
Salle n° 19, cours de Kusano - Page 2 Left_bar_bleue93/93Salle n° 19, cours de Kusano - Page 2 Empty_bar_bleue  (93/93)
PC:
Salle n° 19, cours de Kusano - Page 2 Left_bar_bleue244/244Salle n° 19, cours de Kusano - Page 2 Empty_bar_bleue  (244/244)

Salle n° 19, cours de Kusano - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle n° 19, cours de Kusano   Salle n° 19, cours de Kusano - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc - 19:30

Après plusieurs tentatives de frappe, Kusano conclut finalement que son élève avait de bons réflèxes, compte tenu du fait qu'il avait réussi à éviter quasiment tous ses coups (même s'il n'avait utilisé que le tiers de sa vitesse maximale...). Aussi, il n'y aurait pas de brochette d'étudiant au menu, ce soir. Il rengaina son sabre dans le fourreau accroché dans son dos, et admira le clone qui se trouvait derrière Dyo.

*Et ben voilà!*

Le premier bunshin de la salve qu'il avait rélisé était tout particulièrement réussi; les détails qui faisaient défaut à celui d'avant s'étaient presques tous évaporés. Et ce premier clone, fort heureusement pour l'étudiant, avait marqué le coup de semonce d'une longue lignée de jutsus quasi-parfaits. Evidemment, il y avait présence de quelques impuretés concernant les derniers, vu qu'il était à bout de souffle... Mais Kusano s'y était attendu, et il était relativement fier de son nouvel élève.
Celui-ci n'avait rien à voir avec Kaori, dans la mesure il était un peu moins sûr de lui, mais ça ne l'empêchait pas de faire du bon boulot.

Le maître et l'élève se trouvaient à moins de deux mètres l'un de l'autre. L'un se frottait tranquillement la nuque tandis que l'autre reprenait son souffle, après s'être relevé de sa petite pirouette.


Chacun a son propre métabolisme vis-à-vis du stress. Le tien est visiblement positif, vu que tu as su gérer la situation.
Tes clones n'ont pas durés longtemps, vu que tu devais sauver ta peau, donc j'ai pas pu les analyser les uns après les autres, mais dans l'ensemble, c'était cool.

Le but de cet éxercice était de faire travailler tes reflèxes sans que tu perdes de vue ton objectif principal. Et tu t'en es tiré à merveille. On peut passer à la suite.


Il fit quelques pas en direction de son bureau, puis s'assit dessus en effectuant quelques signes. Une volute de fumée s'échappa de son corps en faisant un son moelleux... Un instant plus tard, Dyo avait un autre clône en face de lui, mais celui-ci, il ne le contrôlait pas.
Il lui fit un signe de la main, puis se mit à lui parler avec sa voix, histoire de faire une copie conforme de son étudiant en tous points.


Puisqu'on est dans le bain du genjutsu, autant y rester. Tu vas apprendre la transformation.
Il faut savoir que ce n'est pas le même style de genjutsu, même si c'est toujours de l'illusoir. Le chakra ne devra pas du tout avoir la même consistance; enfin, tu t'en rendras bien compte tout seul.


Il relâcha le chakra qui circulait autour de lui, puis se leva du bureau, parlant de nouveau avec sa vraie voix.

Le protocol au niveau du mental et de la manière dont tu devras te concentrer varie un tantinet du Bunshin: au lieu de visualiser ton propre portrait, tu devras avoir en tête celui de la personne en laquelle tu veux te métamorphoser. Et crois-moi, c'est autre chose...
A part ça, c'est le même schéma: apporte autant d'importance sur le mental que le physique de l'individu. Au niveau du chakra, ça se traduira par l'équilibre du chakra spirituel et corporel: faut faire moit-moit.

N'oublie pas que c'est une enveloppe illusoire, et non pas une combinaison que tu enfiles dans le but de te faire passer pour quelqu'un d'autre. C'est pas comme si chaque milimètre carré de ta peau devait avoir la même épaisseur de chakra qui la recouvre: c'est l'impression générale qui compte. Je parlais d'un masque quand j'y ai fait allusion tout à l'heure... ben c'est ça.


Il marqua une pause, en réalisant que ce qu'il disait n'avait finalement pas grand interrêt pour quelqu'un qui n'avait encore jamais essayé de sa vie.

...Contente-toi simplement de rester zen, de développer ta concentration au maximum, et le reste se fera tout seul.

Mémorise.

buffle chevre tigre serpent


Je vais te laisser tenter le coup, transforme-toi en moi pour commencer.


Une autre porte venait de s'ouvrir à Dyo, il ne lui en restait plus que 3 à franchir avant d'arriver à la salle du bandeau... En tout cas, s'il arrivait à maîtriser cette technique, ça serait sûrement la dernière de la journée: il avait sué comme un malade durant le précédent exercice, autant pour le stress que pour l'effort physique, il aurait besoin de repos. D'autre part, Kusano n'avait pas que ça à faire.

[Bravo pour ton post^^. Ajoute le Bunshin, 1 point en genjutsu, un en taijutsu, et un en intel. 3PC bonus sont livrés avec!]
Revenir en haut Aller en bas
Dyo Nikushimi
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Dyo Nikushimi


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 25/11/2007

Feuille de personnage
PV:
Salle n° 19, cours de Kusano - Page 2 Left_bar_bleue26/30Salle n° 19, cours de Kusano - Page 2 Empty_bar_bleue  (26/30)
PC:
Salle n° 19, cours de Kusano - Page 2 Left_bar_bleue68/68Salle n° 19, cours de Kusano - Page 2 Empty_bar_bleue  (68/68)

Salle n° 19, cours de Kusano - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle n° 19, cours de Kusano   Salle n° 19, cours de Kusano - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 14:01

Alors que son prof observait le resultat de l'entraînement Dyo reprenait lentement mais surement son souffle. Il n'avait jamais concentré autant d'energie en si peu de temps et ses doigts lui faisaient un peu mal.
Lorsque Kusano annonça à son élève que le reslutat était conclua un sourire apparut sur le visage du garçon. Non seulement il n'avait pas fait tout ça pour rien et en plus il avait réussit à montrer de quoi il était capable.

Alors que Dyo finissait de reprendre son souffle un autre lui apparut sous ses yeux, à la place de son prof. Dyo fut légèrement surpris mais il ne laissa rien transparaitre. Il "s'écouta" parler tout en détaillant chaque recoin de l'autre lui avec un regard inexpressif, quoi que légèrement perplexe.
Puis le prof relacha son illusion et reprit sa forme sous le regard du garçon. Il continua ses explications et Dyo écouta chaque phrase avec attention, malgré sa fatigue.
Il observa la demonstration sans dire un mot. Puis le prof lui donna le feu vert. Dyo aquiéça.

Le garçon recula légèrement afin de dégourdir ses jambes. Il évacua tout stress et la maximum de fatigue et rassembla toute sa concentration.
Il rassembla son chakra en prenant garde à bien équilibre l'energie spirituelle et corporelle. Cet étape ne semblait pas être la plus difficile. Une fois la bonne dose de chakra fin prête il irrigua son corps tout en commença à visualiser.


* Moit-moit? Drôle d'expression... Enfin bref voyons voir... Je dois bien penser que ce n'est qu'une illusion, une sorte de coquille on va dire. Alors visualiser le prof... Arf pas facile! Alors il est plutôt grand, brun, il porte des habits d'été, bizarre d'ailleurs, et il a des traits de visage particuliers. Niveau mental, disons qu'il est très spécial, assez blagueur je dirais et avec de drôles d'expression mais il à l'air parfois un peu endormis. Par contre pour le combat il se reveille immédiatement. Je vais essayer comme ça. *

Dyo s'assura que le chakra était toujours bien dosé et que sa concentration était bonne puis il effectua les taos son perdre son objectif de vue.

buffle chevre tigre serpent

Dyo éjecta son chakra tout autour de lui, comme pour produire une sorte d'enveloppe, tout en s'exclamant le nom de la technique...
Revenir en haut Aller en bas
Kusano
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Kusano


Nombre de messages : 58
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
PV:
Salle n° 19, cours de Kusano - Page 2 Left_bar_bleue93/93Salle n° 19, cours de Kusano - Page 2 Empty_bar_bleue  (93/93)
PC:
Salle n° 19, cours de Kusano - Page 2 Left_bar_bleue244/244Salle n° 19, cours de Kusano - Page 2 Empty_bar_bleue  (244/244)

Salle n° 19, cours de Kusano - Page 2 Empty
MessageSujet: La foudre ne frappe jamais au même endroit   Salle n° 19, cours de Kusano - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc - 16:52

Le nuage de fumée blanche n'était ni trop épais, ni médiocre: le dosage du chakra avait été -à priori- bien géré. Kusano s'attendit alors à un résultat convenable. Et en effet, il ne fut pas déçu. Il commença à tourner autour de son nouveau lui-même, cherchant à déceler quelques détails faisant défauts, et il fut agréablement surprit par la fréquence restreinte de ceux-ci. La taille était respectée, ainsi que la couleur des habits... Au niveau du mental, Dyo ne s'était pas mal débrouillé non plus: son prof put le constater en regardant son visage. La copie était conforme, dans la mesure où les yeux étaient mi-clos, et le maxillaire inférieur quelque peu pendant. La barbe était aussi dans le coup.

Notre petite course-poursuite t'as bien réveillé, dis donc... Tu t'en tires pas mal.

Il lui laissa le plaisir de s'admirer dans le miroir. Le gosse avait fait une performance respectable pour un premier essai. Kusano n'y retrouvait pas la vraisemblance de Kaori avec Tid lors de sa propre première tentative, mais il était quand même franchement content. Ils ne traîneraient pas tant que ça... du moins, il avancerait au même rythme que Kaori. Restait à voir s'il serait capable de le ratrapper...

Fort bien, on accélère un coup.

Je vais t'énoncer une série de noms, dont j'éspère que tu connaîtras la personne qui y est associée. Dés que tu entendras ce nom, tu devras te transformer en lui ou elle le plus vite possible. J'en nommerais 5 en tout, et tu devras tous les enchaîner...


Il fourra la main dans la poche de son T-shirt...

...En moins de trente secondes. Si tu n'y parviens pas, on recommencera l'éxercice du début. J'entends par là que tu dois faire chaque transformation avec succès, car si tu fais un petit calcul, tu as 6 secondes par technique. Dit autrement, t'as pas le droit à l'erreur, mon pote...
Je ne viendrais pas te déranger cette fois, mais je serais éxigeant sur la vraisemblance de tes illusions.
Tu es prêt?


Le sensei n'avait pas eu un max d'inspiration pour l'éxercice, mais etant donné que le premier élève à qui il l'avait donné avait fait un résultat plus que respéctable, il en gardait un souvenir pas trop mal... au détail près que la dernière transformation était génialement horrible.
Seulement voilà: le professeur n'avait pas fait visité le village à Dyo, il ne pouvait donc pas savoir s'il connaissait la fromagère, le chein du boulanger ou le menuisier à l'autre bout de la rue... Il avait en tête deux-trois noms qu'il était sûr que Dyo connaissait, mais pas plus. Donc s'il tenait à ne pas être en panne d'inspiration à la fin de l'éxo, il devrait à nouveau lui demander de se transformer en l'un de ses parents. Cette idée lui procura un frisson.


*Oh, pourquoi je m'inquiète... après tout, la foudre ne frappe jamais deux fois au même endroit, y'a pas de raison pour qu'il me montre encore un papa avec des bestioles sur la tête et les vêtements macculés de sang. Peut-être que lui, il a une famille tout à fait normale, après tout.*

Il n'était pas au bout de ses surprises ni de ses peines.
Quand il eut la certitude que son élève était fon prêt, il appuya sur le bouton orange du chronomètre, et perça l'air de sa voix rocailleuse.


Tonton Kusano!

Pour commencer, il lui avait demandé de se transformer une fois de plus en lui-même, à la fois pour l'échauffer en terrain connu, mais aussi pour le déstabiliser: comme il venait de se métamorphoser en lui, il ne devait sûrement pas s'attendre à devoir recommencer dans la minute... Et ben si.

[Mp pour la suite. ;) ]
Revenir en haut Aller en bas
Dyo Nikushimi
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Dyo Nikushimi


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 25/11/2007

Feuille de personnage
PV:
Salle n° 19, cours de Kusano - Page 2 Left_bar_bleue26/30Salle n° 19, cours de Kusano - Page 2 Empty_bar_bleue  (26/30)
PC:
Salle n° 19, cours de Kusano - Page 2 Left_bar_bleue68/68Salle n° 19, cours de Kusano - Page 2 Empty_bar_bleue  (68/68)

Salle n° 19, cours de Kusano - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle n° 19, cours de Kusano   Salle n° 19, cours de Kusano - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 11:55

Kusano vint tourner un moment autour de Dyo afin d'observer le résultat qui fut finallement convenable. L'élève s'avança près d'un miroir afin de se regarder et d'essayer d'analyser ce qui aurait put être mieux.
Puis, sans attendre, le prof annonça la suite de l'entraînement. Encore une course de perfection contre la montre, Dyo s'en était douté. Le garçon écouta les instructions de son prof tout en se remémorant brièvement les étapes nécessaire à la réalisation de la technique. Connaissant son sensei Dyo préférait être prudent.


" Je suis prêt! "

Le garçon recula de quelques pas et s'équilibra sur ses jambes. C'était un reflexe qu'il avait acquis lors de ses entraînements de jeunesse. Quand le garçon fut fin prêt le professeur commença alors l'exercice après avoir apuyé sur le chronomètre d'un geste vif.

Tonton Kusano!

* Tonton! Arf, Dyo t'as pas le temps pour ça! *

Sans attende le garçon rassembla sa concentration maximun et, lorsqu'il sentit le chakra affluer, il mélangea l'energie spirituelle et corporelle. Une fois le dosage bien fait il irrigua tout son corps en visualisant en même temps la personne demandé: son prof.... Encore une fois!

* Bon ce n'est pas parceque je viens de réussir sa transformation que je dois me relacher alors voyons. Niveau physique: C'est pareil, il est plutôt grand, brun avec une petite barde, il porte des habits d'été et il a des traits de visage particuliers. Niveau mental il est toujours aussi spécial. Blagueuravec de drôle d'expressions mais assez cool. Je n'oublis pas qu'il à souvent l'air endormis sauf pour le combat, là il se reveille d'un coup. C'est bon! *

Une fois son prof bien visualisé et le chakra bien présent Dyo conclu qu'il était prêt. Sans perdre une seconde il exécuta les taos de manière rapide.

buffle chevre tigre serpent

Dyo ejecta son chakra autour de son corps comme la fois précédente, pensant bien que tout cela n'était qu'une illusion enveloppant son corps. Il s'ecria le nom de la technique et... POOF!
Mais à peine avait-il finit qu'un nouveau nom se fit entendre.


Kyô-senpai!

Dyo eut un léger haut le coeur en entendant ce nom mais il se ressaisit rapidement. Il n'y avait pas de temps pour les sentiments. Dyo malaxa son chakra en prenant garde à bien mélanger les deux energies de façon homogène et, tout en irriguant de nouveau son corps, il visualisa son ancien prof.

* Il était grand, plutot musclé et il avait un regard assez serein en temps normal. Il avait également de longues mèches bleus et il portait des habits amples dans les même teintes. Niveau caractère il était sympathique, enjoué, un peu blagueur par moment, souvent souriant et il se prenait pas la tête pour des choses futiles. Mais il gardait quand même un côté mystérieux. *

Dyo vérifia son chakra, imprima l'image de Kyô dans sa tête et ejecta le chakra tout autour de lui comme la fois précédente.

buffle chevre tigre serpent

" Henge! "

Et une nouvelle transformation!Mais le prof de Dyo n'allait pas en rester là.

Le menhir, là-bas dans le coin

Tout en disant cela Kusano pointa un menhir du doigt. Dyo le regarda alors tout en préparant son chakra: mi spirituel-mi corporel, une fois encore. Et il fit circuler la dose dans son corps.

* Un piège? Je ne me ferais pas avoir! C'est juste une pierre, donc pas de description mentale. Un menhir, ni jambe, ni bras, ni visage, rien d'humain. C'est juste une grosse pierre plutot ovale et assez grande. Un menhir sans aucune pensée, aucun état d'esprit. Rien, rien d'humain, juste une grosse pierre grise. *

buffle chevre tigre serpent

Comme les fois précédente le garçon ejecta son chara autour de son corps après vérifications, taos et enonciation du nom de la technique. Puis l'exercice continua, toujours à la même allure.

Itszuku-sama

Dyo fronça légèrement les sourcils tout en malaxant son chakra avec autant de précaution que la première fois. Une fois les deux energeis bien mélangées il irigua son corps et visualisant une fois de plus la personne demandée.

*Ca se corse! Je connais à peine ce type! Mais c'est pas une raison pour me laisser abbatre! Alors voyons...Alors il était grand avec une carrure imposante et un regard plutôt dur... Ses cheveux?... Gris et courts. Il portait de drôle d'habits tels une cape rouge et une tunique noire moulante. Il était fort et ca se reflétait sur son visage, il avait l'air plutôt calme et reflechit, toujours sûre de lui mais à l'écoute des autres... Ca c'est ce qu'on m'a dit. Il a recemment céder sa place à Chinizu, mais j'igonre pourquoi. *

Dyo fit les dernière vérifications et il dut prendre une seconde pour corriger légèrement son chakra, une faute surement liée au problème de visualisation. Mais il était encore dans les temps lorsqu'il effectua les taos et évacua le chakra.

buffle chevre tigre serpent

" Henge! "

Puis, ce fut la pire chose qui arriva ensuite. Le sensei de Dyo aurait put encore prononcer grand nombre de noms mais il choisit de prononcer celui qu'il ne fallait pas...

Ton père

Dyo eut un mouvement de recul et il ne put empêcher d'afficher une certaine peur sur son visage. Il eut du mal à garder sa concentration et il était conscient d'avoir déjà perdu une seconde à cause de la surprise. Le garçon s'obligea à se reprendre et il malaxa son chakra de son mieux, mélangeant les deux energies comme il l'avait fait avant... Mais bon sang! Pourquoi son père? Les mauvais souvenirs avaient envahit le garçon en un eclair. Il revoyait le sourire beinfaisant de son père puis les flammes, les cadavres de ses parents, de son père, sa soeur en larme et son oncles si fier et impassible. Tous ces souvenirs polluèrent sans tarder le chakra spirituelle du garçon mais celui ci continua quand même son execrice.

* Il était... ni trop grand ni trop petit, ni trop musclé ni pas assez. Il avait une visage doux et son grain de peau était fin et... du sang, partout! Ah non! ... Il avait les même cheveux que moi, des yeux belux très clairs et... Et... Il portait toujours des habits serrés au couleurs pâles... Et... Une énorme plais dans le ventre et le dos, le teint cadavérique, du sang, du sang! Il... Il ... était gentil, aimant, toujours prêt à rire, toujours prêt pour découvrir de nouvelles choses. Il ne s'enervait que rarement mais... il y avait du feu partout et la chaleur qui envahissait la maison... Son corps inerte, son visage... ses habits... couverts de sang... Sa peau si froide, ses yeux qu'il n'ouvrirait plus jamais... S'en est trop! *

Les mauvais souvenirs avaient bel et bien pris le dessus et Dyo ne voyait que le corps mort et blessé de son père. Ce souvenir il n'avait pas encore appris à l'affronter. Son corps tremblait et son chakra était perturbé. Cependant il devait lui rester une dernière seconde pour réaliser sa technique. Le gaçon régula son chakra de son mieux puis, avec des mains tremblantes il exécuta les taos en les murmurant dans sa tête.

* Buffle... *

buffle

* Chèvre... *

chevre

* Tigre... *

tigre

* Serpent... *

serpent

" Henge... "

Dans un dernier effort de concentration Dyon éjecta son chakra autour de son corps. Puis il relacha son effort involontairement, épérant que son prof ne lui en demanderait pas plus. Il ne pouvait pas en faire plus... Dyo resta immobile, ignorant son résultat. Il ne voulait pas savoir, il ne voulait même pas se voir, si bien qu'il ferma les yeux. Qu'importe le résultat il ressemblerait plus ou moins à son père... Et Dyo ne voulait en aucun cas voir une fois de plus le corps de son père. Il le voyait assez hanter ses cauchemard les plus effrayants...

[ Si mon post est réussit je posterais chez moi après ta réponse ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Kusano
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Kusano


Nombre de messages : 58
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
PV:
Salle n° 19, cours de Kusano - Page 2 Left_bar_bleue93/93Salle n° 19, cours de Kusano - Page 2 Empty_bar_bleue  (93/93)
PC:
Salle n° 19, cours de Kusano - Page 2 Left_bar_bleue244/244Salle n° 19, cours de Kusano - Page 2 Empty_bar_bleue  (244/244)

Salle n° 19, cours de Kusano - Page 2 Empty
MessageSujet: Encore!!!!   Salle n° 19, cours de Kusano - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 21:51

L'une après l'autre, les personnes apparaissaient à la place de Dyô. L'image de Kusano n'avait besoin que de quelques fignolages pour être qualifiée de réussie. Celle de Kyô était aussi correcte: les bras musclés sortaient du marcel bleu marine, et ses yeux assez particuliers avaient remplacés ceux de Dyo. Mais en réalité, leur teinte n'était pas si différente que ça... Bref, c'était encore un succès.
Pour le menhir, il n'eut visiblement pas grande peine à saisir le concept: la transformation en chose inanimée ne nécéssitait en effet aucun descriptif mental, ce qui était logique... L'étudiant était une pierre. Peu après, il avait prit la forme d'un grand homme aux cheveux blancs, l'air hautain, et une certaine classe dans ses habits noirs et sa cape rouge vin. Tout se déroulait à merveille, Kusano avait droit à des performances tout à fait respectables.
Puis vint le moment où il prononça le mot "père".

Le "Henge" fut prononcé presque à contre-coeur. Le prof eut un sursaut. Décidemment, il avait un mauvais Karma avec ses élèves.
Une nouvelle silhouette se dressait devant lui. La personne avait le tein pâle, et une énorme plaie infectée au niveau du torse. Le sang recouvrait ses habits. Et paradoxalement, sa tête était tout à fait normale. Il souriait presque.
Le sensei devint fou. Il fit un pas en arrière et trébucha, se retrouvant le fessier par terre. Ses yeux avaient rarement été aussi grand ouverts: il était terrorisé.


*C'est pas possible! Ils ont tous des papas disjonctés ou quoi?*

Il crut être en plein cauchemard: c'était presque ironique que ses deux élèves aient réalisés une transformation de leur propre père avec du sang éclaboussé partout sur eux. L'instant avant la transformation, il avait eu une pensée amusée, s'étant imaginé une telle scène; aussi, quand il réalisa qu'elle était devenu réalité, il perdit son sang froid.

Toutefois, il y avait quelque chose de différent par rapport à ce qu'avait montré Kaori. Sa face n'était pas recouverte d'insectes: elle était presque normale. Kusano commençait à comprendre... il s'épongea le front et se releva, faisant son possible pour retrouver son calme.

Dyo dissipa la transformation, et tomba à genoux. Il avait achevé son oeuvre, et il était exténué. Le prof, déclara simplement, la voix encore un peu tremblante:


Bien joué. Tu maîtrises l'affaire.

Une fois que son élève eut reprit son souffle, il lui tendit une main et l'aida à se relever. Dyo aussi venait de passer un moment fort en émotions, il avait besoin de soutien.
Mais alors que Kusano s'apprêtait à briser le silence en prenant une inspiration, trois secs "tocs" le firent à sa place. Le son venait de la porte.
Le prof, intrigué, fit un bond avec ses grandes jambes à travers la pièce et aterrit devant la porte, actionna la poingée, tira.


Voui, c'est pour quoi?

Un surveillant de l'Académie en manteau noir, avec des cheveux mi-longs roux et des yeux extrêmement verts se trouvait devant lui.

Salut, Kusano-senpai. J'ai un message de la part de Kyo.

Mhh? Qu'est-ce qu'il raconte?

Le surveillant passa la tête dans la salle.

Ce jeune homme, c'est bien Dyo? Du clan Nikushimi?

Ouaip...

Chinizu-sama va se charger de lui demain, tu n'auras aucun cours à lui donner. Elle va lui enseigner les techniques qu'il ne connaît pas encore, donc s'il en maîtrise déjà deux avant la fin de ton cours, ça sera plus que suffisant.
Il a déjà reçu un message chez lui, Kyo voulait seulement te prévenir, histoire que tu n'ouvres pas ta salle pour rien.
J'ai à faire, je file.


Laissant Kusano sans un au revoir, il s'enfuit rapidement, changeant de couloir. Le prof ferma doucement sa porte, et revint vers son élève.

On a terminé pour la journée, tu as fait du bon travail.
J'ai pas eu les détails, mais tu finiras ton apprentissage avec une Shinobi haut-placée demain. Je ne te donnerais pas de cours, du coup...
Tu a développé les deux genjutsus de base, c'est plus qu'il n'en fallait pour une premier séance, bien ouèj. T'as gagné le droit d'aller te reposer.


Il sécarta, laissant place à Dyo pour passer. Celui-ci marcha lentement vers la porte, quasiment anéanti. Quand il l'ouvrit pour partir, Kusano haussa la voix, mais pas pour dire "bonne soirée".

Qui a fait une telle chose?

Il n'en dit pas plus. Le jeune étudiant savait sûrement de quoi il parlait. Le prof avait finit par comprendre que son père avait été assassiné: la transformation indiquait clairement une rupture entre un passé bienheureux et un présent maculé de rouge. Aussi, maintenant tout s'expliquait: son nindô, et la raison pour laquelle il avait tenu à le garder secret...

[poste, et clos le sujet^^ envoie direct ta maison après, et je passe pour te déposer le Kit.
A part ça, tu as gagné 1 point en genjutsu et un en intel, plus le PC qui va avec. Réfléchis où tu vas déposer tes 10 points.]
Revenir en haut Aller en bas
Dyo Nikushimi
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Dyo Nikushimi


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 25/11/2007

Feuille de personnage
PV:
Salle n° 19, cours de Kusano - Page 2 Left_bar_bleue26/30Salle n° 19, cours de Kusano - Page 2 Empty_bar_bleue  (26/30)
PC:
Salle n° 19, cours de Kusano - Page 2 Left_bar_bleue68/68Salle n° 19, cours de Kusano - Page 2 Empty_bar_bleue  (68/68)

Salle n° 19, cours de Kusano - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle n° 19, cours de Kusano   Salle n° 19, cours de Kusano - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 18:40

Dyo avait enchainé des réussite jusqu'au moment ou il du reproduire son père. Une fois cela fait il fixa son regard dans le vide, droit de vant lui et resta immobile. Il sentait une peur monter en lui, la peur de se voir de se toucher, de sentir son odeur.

Le prof parut apeuré lui aussi, ou bien surpris. En tout cas il recula pour attérir par terre sous le regard vide de Dyo. En temps normal le garçon se serrait réjouit de faire cet effet à son prof, oui mais là ce n'était pas un "temps normal".
Finalement Dyo dissipa la transformation et tomba à genoux. Il regarda ses mains et cru y voir du sang. Il ferma les yeux un instant et lorsqu'il les rouvrit l'illusion avait disparu et ses mains étaient tout à fait normales, si ce n'est tremblantes, comme le retse de son corps. Il n'entendit même pas les paroles de son prof. Il ne réalisa sa présence que lorsque celui ci vint lui tendre une main. Encore une fois, en temps normal Dyo aurait été trop fière pour attraper cette main mais cette fois il l'attrapa sans aucune hésitation et il se hissa sur ses jambes encore tremblantes.

Soudain quelqu'un frappa à la porte et le prof s'y rendit d'un bond. Dyo écouta le dialogue entre les deux hommes d'un air absent. Chinizu? Il voyait de qui il s'agissait mais à l'heure actuelle il s'en fichait pas mal. Puis Kusano revint vers son élève.


On a terminé pour la journée, tu as fait du bon travail.
J'ai pas eu les détails, mais tu finiras ton apprentissage avec une Shinobi haut-placée demain. Je ne te donnerais pas de cours, du coup...
Tu a développé les deux genjutsus de base, c'est plus qu'il n'en fallait pour une premier séance, bien ouèj. T'as gagné le droit d'aller te reposer.


Dyo se contenta d'aquiecer puis il commença à marcher vers la sortie. Alors qu'il allait passer la porte il entendit son prof.

Qui a fait une telle chose?

Le coeur de Dyo ne fit qu'un bond et le garçon s'arrêta net. Si il n'avait pas eut tant d'orgueil en lui il aurait surement pleuré à ce moment précis. Mais voilà, depuis la mort de ses parents il n'avait plus versé une seule larme.

* Le clan... Kaguya... Ce sont eux qui ont tout brisé...*

Dyo se retourna légèrement pour faire face à son prof. Il murmura d'une voix sèche.

" Peu importe... Parceque je les tuerai de mes mains. "

Puis sans un mot de plus, Dyo quitta la salle d'un pas lourd.
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Kamezuruichi
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Kaori Kamezuruichi


Nombre de messages : 35
Localisation : Dans une chambre avec une Itsumaza... Mais non, c'est pas ce que vous croyez !
Date d'inscription : 15/08/2007

Feuille de personnage
PV:
Salle n° 19, cours de Kusano - Page 2 Left_bar_bleue18/18Salle n° 19, cours de Kusano - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/18)
PC:
Salle n° 19, cours de Kusano - Page 2 Left_bar_bleue33/66Salle n° 19, cours de Kusano - Page 2 Empty_bar_bleue  (33/66)

Salle n° 19, cours de Kusano - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle n° 19, cours de Kusano   Salle n° 19, cours de Kusano - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 14:37

Cela faisait maintenant 6 mois que Kaori n'était pas revenu dans cette salle, et à peu près autant de temps qu'il n'avait pas vu celui qui avait été son senseï. Mais maintenant, c'était un peu différent. La lettre qu'il avait reçue ce matin lui avait appris une nouvelle qui l'enchantait au plus haut point : il était assigné à une équipe dont le meneur n'était autre que l'exilé de Kusa...

C'est donc avec une joie toute particulière qu'il s'était rendu à toute vitesse dans la salle qui avait fait de lui un genin, fainéant certes, mais un genin tout de même. Et puis après tout, il n'avait pas chômé pendant ces 6 mois, et même si son réservoir de techniques ne s'était pas vraiment developpé, sa maîtrise, elle, s'était améliorée.

Par simple jeu, Kaori pénétra dans la salle n°19, localisa son professeur, sprinta jusqu'à lui, bondit et... éclata en un nombre impressionant de pétales de rose. Lorsque ceux-ci furent dissipés, Kaori était bien visible à côté de la porte.


Ohayô gozaimas senseï ! Comment allez-vous depuis la dernière fois ? Vous avez reçu la missive de Mizukage-sama ?

La salle semblait être vide d'élèves, pour l'instant du moins, et c'est pour cette raison que Kaori s'était permis de faire un tel bruit. Il arborait un grand sourire, semblable à celui qui illuminait son visage lorsqu'il avait quitté le bar, après son passage genin. Il n'avait pas changé...

Une fois que ces questions de forme seraient réglées, Kaori en aurait d'autres, pour lesquelles il était, il fallait bien l'avouer, venu.
Revenir en haut Aller en bas
Kaidare Senjime
étudiant(e) de Kiri
Kaidare Senjime


Nombre de messages : 17
Localisation : Ici ou là, où la vie me mènera....
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
PV:
Salle n° 19, cours de Kusano - Page 2 Left_bar_bleue21/21Salle n° 19, cours de Kusano - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/21)
PC:
Salle n° 19, cours de Kusano - Page 2 Left_bar_bleue31/31Salle n° 19, cours de Kusano - Page 2 Empty_bar_bleue  (31/31)

Salle n° 19, cours de Kusano - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle n° 19, cours de Kusano   Salle n° 19, cours de Kusano - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan - 19:04

Les informations que le secrétaire lui avait transmises se
révélèrent exactes, Senjime observai déjà le numéro 19 collé sur la porte au
fond à gauche du couloir. Mais le décors attendu ne s'y trouvait pas...


*Hum… une poigné a moitié décroché, la peinture de la porte
complètement délabré, ça s'annonce mal partie. J'espère que le propriétaire
sera plus en état de forme que cela.*


Contrairement à chez une personne normale, chez Senjime, l'excitation ne prend jamais le dessus. Il n'a pas hâte d'avoir un nouvel enseignant, au contraire, tout ce qui l'intéresse en ce moment est que le prof soit d'un niveau satisfaisant pour qu'il puisse évoluer à une cadence approprié et si tel n'est pas le cas, son caractère peut devenir quelque peu désagréable. D'ailleurs sa tante et son oncle le lui avait souvent reproché dans sa plus "tendre" jeunesse et ils pensaient que ça devait venir du côté de son père, mais Senjime n'en avait jamais pris compte, il s'en fichait pas mal de leurs avie, et la disparition de son père fût un miracle pour lui, son étreinte était trop dure a supporter, il put enfin battre des ailes à sa manière et réparer la honte qui s'était abattu sur lui et sa famille.

*
Tiens, ça me fait penser, je me demande quelle tête ma tante à tiré le jour de mon départ, elle devait probablement ressentir du dégout envers notre côté de la famille plus qu'autre chose...*

Un crie le fit sortir de ses songes, un autre élève
semblait déjà se trouver dans la salle.


Ohayô gozaimas senseï ! Comment allez-vous depuis la missive de Mizukage-sama ?

*Je ne serais pas le seul nouvel élève ?*

Il s'avança jusqu'au pallier de la porte et hésita un moment avant de frapper trois fois.
Revenir en haut Aller en bas
Kusano
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Kusano


Nombre de messages : 58
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
PV:
Salle n° 19, cours de Kusano - Page 2 Left_bar_bleue93/93Salle n° 19, cours de Kusano - Page 2 Empty_bar_bleue  (93/93)
PC:
Salle n° 19, cours de Kusano - Page 2 Left_bar_bleue244/244Salle n° 19, cours de Kusano - Page 2 Empty_bar_bleue  (244/244)

Salle n° 19, cours de Kusano - Page 2 Empty
MessageSujet: L'ombre imperceptible aux yeux de tous   Salle n° 19, cours de Kusano - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 20:43

La porte s'ouvrit. Rien n'avait bougé depuis la dernière fois; Comme à son habitude, Kusano dégustait une banane d'une main et un livre à la couverture aux teintes psychédéliques de l'autre. Habitué à son petit confort serein, l'entrée surprise de son disciple le fit sursauter et avaler de travers. Quand il manqua de lui sauter dessus, il tomba carrément du bureau où il était perché, avant de réaliser que son bondissant élève n'était autre qu'un ridicule genjutsu.
Kaori était toujours au pas de la porte. Il entra, la ferma, et ecnhaîna avec les salutations pendant que son sensei se relevait et enlevait la poussière de sa chemise.


Salut, toi!
Je vais super. Contrairement à ce que tu pourrais croire, je n'ai pas fait que pourrir ici depuis le début des perturbations dans l'organisation des équipes, et j'ai eu l'occasion de développer de nouvelles techniques. Je vois que c'est également ton cas... Le genjutsu est donc ton atout. C'est parfait.


Vous avez reçu la missive de Mizukage-sama ?

Oh? J'en déduis que tu n'as pas encore reçu la mienne, alors... répondit-il en lançant sa peau de banane dans la corbeille, qui elle non plus n'avait pas bougée.

Je te souhaite la bienvenue dans l'équipe 15.
Ca fait un bout de temps qu'on attendait la formation des teams... comme prévu, tu es avec Dyo, et un autre bonhomme que j'ai déjà croisé dans les couloirs. Incapable de me rappeler de son nom, mais bon... Le premier entraînement de groupe est prévu pour pas plus tard que demain, comme ça on fera tous plus ample conaissance sans plus tarder. C'était là l'objet d message que j'ai remi à Mme Itsumaza tout à l'heure, elle a visiblement pas eu le temps de la donner que t'étais déjà parti... Je serais là que pour superviser les éxercices et intervenir au cas où ça tournerais mal. Mais le vrai chef d'équipe, c'est ta pomme.
Mais parlons présent. J'imagine que tu es venu pour t'entraîner? Si c'est le cas, j'ai déniché un manipulatoire qui poutre, on verra si ça t'intéresse... à moins que tu aies besoin d'aide pour tes dons héréditaires? Dans tous les cas, je suis dispo, j'ai pas grand chose à faire en ce moment...


*toc! toc! toc!*

Kaori n'avait pas eu le temps de répondre que trois coups résonnèrent sur la porte en bois. Le sensei, qui tourna la tête vers elle, se dirigea d'un bond fulgurant dans sa direction, et l'ouvrit sans plus tarder.
C'était soit Dyo, soit un surveillant pour lui dire que les menuisiers avaient encore oubliés de refaire sa porte de classe... ou alors, un petit gnome aux regard froid et à la chevelure noir pétrole en bataille. Kusano, qui était partit pour sortir un grand et accueuillant "yo" fit la grimace face à ce parfait inconnu. Il se pencha vers lui, en se frottant le menton.


Mais tu es qui, toi?

La légerté de son ton n'avait rien à voir avec l'expression dépourvue de toute gaieté de son nouvel arrivant. C'était juste qu'il ne s'attendait vraiment pas à voir quelqu'un de cet âge: son équipe était déjà complète, et il avait à l'esprit la tête de chacun de ses genins; or, lui, c'était la première fois qu'il le voyait. C'était donc un étudiant, ce qui signifiait bien sûr du travail supplémentaire. Et ça, c'était galère.
Mais plus bizarre encore: à lui qui connaissait la plupart des gens de Kiri et qui avait l'habitude d'errer sans but dans chaque ruelle du village caché à ses heures perdues, son visage ne lui disait rien du tout: il ne conaissait aucun Kirisien qui aurait pu être le père ou la mère d'un tel gosse. Conclusion, c'était ou un déserteur qui venait squater Kiri (c'était plutôt commun ces temps-ci...), ou bien un gamin invisible, impercetible aux yeux de tous, une ombre qui avait le don de se faire oublier où qu'il aille.
En réalité, c'était les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Kaidare Senjime
étudiant(e) de Kiri
Kaidare Senjime


Nombre de messages : 17
Localisation : Ici ou là, où la vie me mènera....
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
PV:
Salle n° 19, cours de Kusano - Page 2 Left_bar_bleue21/21Salle n° 19, cours de Kusano - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/21)
PC:
Salle n° 19, cours de Kusano - Page 2 Left_bar_bleue31/31Salle n° 19, cours de Kusano - Page 2 Empty_bar_bleue  (31/31)

Salle n° 19, cours de Kusano - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle n° 19, cours de Kusano   Salle n° 19, cours de Kusano - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 15:36

On lui ouvrit la porte, un adulte se trouvait devant lui, il
avait des cheveux en pétard, une tunique délavée, un visage exprimant
l'ahurissement au plus profond de sa définition.


"Mais tu es qui, toi ?"

L'esprit de Senjime faillit tomber dans un combat profond.


*Je me suis trompé de salle, dites moi que je me suis trompé
de salle !*


Il détourna le regard de l'homme, puis observa l'intérieur
de la salle, cherchant une explication à cet affront.


*Peut-être que la voix n'avait pas appartenue à un élève.

Il vu une autre personne vers le fond de la salle qui le
regardait lui aussi, il avait des cheveux blancs, une veste jaune et un petit
air charmant comme ceux que Senjime ne pouvait supporter, mais il devait avoir
le même age que lui.


*Mince, c'est lui l'élève et je suis sûr d'avoir suivi les
indications de la secrétaire. Peut-être est-il encore temps de rebrousser
chemin, je pourrais toujours aller à Iwa…*


L'homme devant lui, qui devait incontestablement devenir son professeur,
semblait partit dans ses songes, on pouvait déjà remarquer qu'il n'était pas
douer pour l'organisation.


Senjime tenta de réstreindre sa colère, pour essayer de faire ressortir un ton calme de sa bouche :

"Hum… bonjour, vous êtes Kusano c'est ça ? Je suis *Malheureusement*
censé être votre nouvel élève."


*T'inquiète je t'en voudrais pas si tu m'a oublier, il doit
y avoir plus instructif comme déchet ici.*


"Je m'appelle Senjime Kaidare et je viens du village de
Konoha."


*Avec ma chance, il ne saura même pas ce qu'est Konoha.*
Revenir en haut Aller en bas
Kusano
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Kusano


Nombre de messages : 58
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
PV:
Salle n° 19, cours de Kusano - Page 2 Left_bar_bleue93/93Salle n° 19, cours de Kusano - Page 2 Empty_bar_bleue  (93/93)
PC:
Salle n° 19, cours de Kusano - Page 2 Left_bar_bleue244/244Salle n° 19, cours de Kusano - Page 2 Empty_bar_bleue  (244/244)

Salle n° 19, cours de Kusano - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle n° 19, cours de Kusano   Salle n° 19, cours de Kusano - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 20:30

Antipathique. Même si le garçon avait habilement camouflé le ton de son discours, il était impossible de ne pas remarquer les ténèbres dans son regard. Son expression fade donnait l'envie à Kusano de l'envoyer se faire voir. Mais en tant que prof, il n'avait pas à dire des choses pareilles, même devant le moins motivé des étudiants. Autre chose: il venait de Konoha. Son soupçon quant à sa provenance était donc confirmé.


-Eh bien entre donc, Senjime. Je suis bien celui que tu cherches. J'te présente Kaori, un de mes élèves, lui dit-il pendant qu'il s'écartait pour le laisser pénétrer dans cette salle où il allait passer ses prochaines heures. Bizarrement, il n'avait pas l'air ravi...

Ca commençait à faire un paquet de rejetons et de déserteurs à Kiri. Que ce fut le chuunin, le genin ou l'étudiant, aucune des personnes présentes dans la salle ne venait d'ici. L'un était originaire de Konoha, l'autre de Kusa, et le dernier d'Iwa. Kusano avait choisi Kiri parce qu'il y avait trop de monde à Konoha et trop de vent à Suna, mais il était loin de se douter que c'était l'avis de tout le monde. Lui qui pensait être tranquille dans le blède du brouillard, celui-ci semblait se révéler être le plus attractif des 5 villages cachés principaux.

Il s'assit sur son bureau et reprit d'un ton neutre, comme à son habitude.


"Vu que mon équipe de genin est déjà complète, j'imagine que tu es un étudiant. Dans ce cas, notre objectif sera de développer trois ou quatre techniques de base, après quoi tu auras droit à un bandeau de la couleur de ton choix.
Avant de se lancer de suite dans une technique, j'aimerais d'abord voir ton niveau actuel. Fais un taô et fusionne ton chakra, ça sera ton premier éxercice.
Il y aura une difficulté supplémentaire: Kaori était sur le point de me dire quelque chose quand tu as frappé ici, il va donc me le dire maintenant, pendant que tu malaxeras ton énergie. Comme ça, j'en profiterai pour avoir un aperçu de ton potentiel de concentration. Si tu te débrouilles bien, on passe aux choses sérieuses. Prends ton temps, et ne laisse rien te distraire. Reste zen.
C'est quand tu veux."


Il n'avait plus la moindre impression péjorative concernant Senjime. A présent, il était clair qu'avec ce nouvel étudiant sur les bras il allait avoir du boulot en plus, ça n'était plus la peine de le nier. Et puis, ce Konohaïen n'était peut-être pas si désagréable qu'il n'y paraissait... en tout cas, le métier de Kusano était de le former, pas d'en faire un joyeux de la vie. Et quand il avait un travail à faire, il s'appliquait.
Il jeta un bref coup d'oeil à Kao, lui adressant un regard qui signifiait " Tu disais? " , puis retourna la tête vers le newbie, voyant comment il s'en sortait.
Revenir en haut Aller en bas
Kaidare Senjime
étudiant(e) de Kiri
Kaidare Senjime


Nombre de messages : 17
Localisation : Ici ou là, où la vie me mènera....
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
PV:
Salle n° 19, cours de Kusano - Page 2 Left_bar_bleue21/21Salle n° 19, cours de Kusano - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/21)
PC:
Salle n° 19, cours de Kusano - Page 2 Left_bar_bleue31/31Salle n° 19, cours de Kusano - Page 2 Empty_bar_bleue  (31/31)

Salle n° 19, cours de Kusano - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle n° 19, cours de Kusano   Salle n° 19, cours de Kusano - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév - 20:31

Devant l'humeur massacrante dans lequel il avait mit son nouvel enseignant, Senjime se calma légèrement.

*Il est télépathe ou quoi, celui-là ?*

Mais on ne peut pas dire que le regard froid de Senjime incitait à la joie et la gaieté.

Même si parfois, quand il était seul, son attitude était plus reposé et on pouvait apprécier une légère générosité de sa par, enfin… très légère.


*Enfin bref, je ne suis pas venu ici pour rien, tant qu'à faire, autant en tirer le max de profits.*

Il relâcha ses nerfs au maximum de ses capacités, ce qui était impressionnant pour lui puisqu'il était généralement sur le qui vif lorsqu'il était entouré d'autres personnes.
Puis il se concentra, comme à son habitude pendant ses entraînements journaliers.

Il ne faisait rarement cela, seulement quand il était sûr d'être seul, mais là s'était autrement, c'était un exercice.

Heureusement pour lui, sa concentration était son plus fort atout, on peut dire que cet exercice lui allait à merveille.


*Bien, je pense qu'avec ceci je devrais faire bonne impression.*

Senjime s'arrêta de réfléchir, oublia toute conversation qui se déroulait à ses côtés, et fit jaillir son chakra de ses entrailles. Il avait déjà ressentit cette sensation, à multiples reprises.

Il s'entraînait quotidiennement à manipuler son chakra.

Il baissa la tête, rejoint ses mains pour former le signe du dragon, et s'effaça du monde réel.

Il déplaça lentement son chakra dans toutes les parties de son corps, comme pour vérifier qu'il en était toujours capable, il le fit couler dans ses pieds, dans ces jambes, dans son ventre, au plus profond de son cœur, et enfin jusqu'à la pointe de ses mèches de cheveux.

Qu'est-ce qu'il aimait cette sensation, si une chose pouvait rendre heureux Senjime s'était de pouvoir rentrer dans son monde, à l'intérieur même de son corps…

La présence des autres personnes dans la salle semblait maintenant inexistante.

Il se força à sortir de sa méditation, tout en restant concentré, ouvrit faiblement ses paupières pour figer son regard sur le planché et ouvrit toutes ses canalisations de chakra au maximum, histoire de montrer à Kusano de quoi il était capable.

Il sentit son chakra jaillir de toutes ses extrémités, il ne tiendrait pas longtemps comme cela, il ne faudrait pas gaspiller toutes ses forces dès le premier jour.

Il ne resta comme ça qu'un peu plus d'une minute, puis referma ses canalisations à nouveau, rouvrit les yeux et se mit à l'attention du prof.
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Kamezuruichi
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Kaori Kamezuruichi


Nombre de messages : 35
Localisation : Dans une chambre avec une Itsumaza... Mais non, c'est pas ce que vous croyez !
Date d'inscription : 15/08/2007

Feuille de personnage
PV:
Salle n° 19, cours de Kusano - Page 2 Left_bar_bleue18/18Salle n° 19, cours de Kusano - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/18)
PC:
Salle n° 19, cours de Kusano - Page 2 Left_bar_bleue33/66Salle n° 19, cours de Kusano - Page 2 Empty_bar_bleue  (33/66)

Salle n° 19, cours de Kusano - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle n° 19, cours de Kusano   Salle n° 19, cours de Kusano - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 15:50

*Ouh là... mais c'est qu'il m'a l'air bougon celui-là... et pis pas commode en plus... Tssk, Kusano a la méthode pour s'attirer les cas...*

Après son bref speech, Kaori était fixé sur le nouvel arrivant.

*Lèche-bottes... Comment peut-on dire quelque chose sans le penser franchement ? Quitte à mentir, autant le faire bien... Quoi qu'il en soit, il vient de Konoha et sur ce point il m'est semblable, c'est déjà ça...*

Kusano lui demanda de réaliser le même genre d'exercice que ceux qu'il avait du faire au début, ça devait être sa méthode personnelle...

*Bon, et puis je suis pas là pour m'attarder sur ce gosse. Il faut que demande des trucs à mon senseï... enfin à mon chuunin instructeur, c'est ce qu'il est maintenant.*

Kaori était vraiment heureux d'avoir été assigné à une équipe, et plus encore à une équipe dont le leader était son senseï... C'était le moment de se donner à fond, d'autant que son senseï l'avait nommé chef d'équipe d'office. C'était peut-être un moyen de tester ses capacités. Quoi qu'il en soit, Kaori devait devenir fort, suffisamment pour couvrir ses alliés en cas de besoin...

Peu importe ce que vous m'enseignez, je prends tout ce qui est bon à prendre. Toutefois, l'idée d'apprendre un genjutsu de plus ne me déplait vraiment pas. Si j'ai encore un peu d'énérgie après, on pourra enchaîner sur autre chose comme le test des affinités par exemple... A moins que vous n'ayez des projets d'entraînement avec le nouveau, auquel cas je ne vous dérangerai pas plus longtemps... ou du moins je le ferai demain et pas aujourd'hui.

Kaori jeta un regard à Kaidare et put constater le résultat de son exercice...

Alors, verdict ?
Revenir en haut Aller en bas
Kusano
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Kusano


Nombre de messages : 58
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
PV:
Salle n° 19, cours de Kusano - Page 2 Left_bar_bleue93/93Salle n° 19, cours de Kusano - Page 2 Empty_bar_bleue  (93/93)
PC:
Salle n° 19, cours de Kusano - Page 2 Left_bar_bleue244/244Salle n° 19, cours de Kusano - Page 2 Empty_bar_bleue  (244/244)

Salle n° 19, cours de Kusano - Page 2 Empty
MessageSujet: Les plus grands sages de l'ère shinobi...   Salle n° 19, cours de Kusano - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 19:22

Kaori avait eu beau faire un long speech, le soi-disant déserteur de la feuille restait mystérieusement tranquille. Etait-il doué par nature, ou ne faisait-il que ça toute la journée? Dans tous les cas, il n'y était pas allé de main morte: une déferlante d'énergie vitale parcourait l'intégralité de son corps, on pouvait presque la distinguer à l'oeil nu tant elle était abondante. La méditation semblait être son point fort, mais cela n'avait pas l'air du tout d'être le cas du dosage. Kusano riait déjà sous cape en le voyant malaxer son chakra comme un bûcheron pour un Kinobori et se ramasser une dizaine de fois avant d'adhérer correctement. Ca allait être drôle... Kaidare allait commencer par ça.

Alors, verdict ?

Kusano tourna la tête vers Kao. Il ne l'avait écouté qu'à moitié, etant absorbé par la performance du nouveau venu, mais il avait quand même pu anlyser ses demandes.

Il s'en est pas mal sortit, compte tenu du volume de ta voix.

En réalité, le volume aurait pu être similaire à celui d'un concert de percussion africaines dans une salle avec des murs en aluminium, Kaidare n'aurait pas cligné de l'oeil une seule fois. Tout ça semblait lui être si familier; une telle imperturbalité n'était commune que chez les plus grand sages de l'ère shinobi... ou chez les autistes profonds.
En même temps, Kusano réfléchissait à la suite de l'entraînement de Kaori. Il n'avait pas pensé à cette histoire d'affinité. Cela pouvait être un bon plan...
Il fourra la main dans sa saccoche, en sortit une feuille de papier rectangulaire et de couleur blanc cassé, puis s'avança jusqu'à Kaori. Il la lui tendit.


Touche ça, et fait passer ton chakra à travers. Ca nous dira la nature de ton affinité. On commencera ton entraînement par un genjutsu, mais comme ça je réfléchirais par le type d'éxercices que je te ferais suivre pour développer tes techniques élémentaires.

Il le laissa se saisir du papier, puis retourna la tête vers Kaidare qui avait terminé sa démo.

Tu te débrouilles pas mal, tu as un don de fusion de chakra qui fait envie. Reste à savoir si tu sais le manipuler, le canaliser et le doser correctement. Ton prochain éxercice ira dans ce sens.
Voici la consigne. Marche sur les murs en utilisant ton chakra.
Tout est une question de dosage au niveau de la plante du pied; fait au mieux, et corrige tes propres erreurs. J'interviendrais si j'en ressens le besoin, mais essaie de grimper le plus haut possible. L'éxercice est terminé quand tu es pendu au plafond, la tête en bas.
Bonne chance, gars.


Il reprit le papier de Kaori, qui avait terminé son affaire. C'était mouillé.

*Suiton... intéressant.*

Il regarda alors son genin. Les plans des entraînements à venir commençaient lentement à se dessiner dans sa tête. Toutefois, les choses sérieuses n'avaient toujours pas commencées.

Comme je l'ai dit, tu vas apprendre un nouveau genjutsu. J'en ai plusieurs en réserve. Reste à savoir si tu préfères la manipulation ou l'illsusion. A toi de voir.

En disant ça, il sétait propulsé sur son bureau, et avait décroché une banane qu'il épluchait à présent. Il garda un oeil sur Kaidare. Le Kinobori n'allait pas être une mince affaire pour lui, il devrait faire un effort pour monopoliser une seule région d'irrigation en chakra.
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Kamezuruichi
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Kaori Kamezuruichi


Nombre de messages : 35
Localisation : Dans une chambre avec une Itsumaza... Mais non, c'est pas ce que vous croyez !
Date d'inscription : 15/08/2007

Feuille de personnage
PV:
Salle n° 19, cours de Kusano - Page 2 Left_bar_bleue18/18Salle n° 19, cours de Kusano - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/18)
PC:
Salle n° 19, cours de Kusano - Page 2 Left_bar_bleue33/66Salle n° 19, cours de Kusano - Page 2 Empty_bar_bleue  (33/66)

Salle n° 19, cours de Kusano - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle n° 19, cours de Kusano   Salle n° 19, cours de Kusano - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 13:36

Kaori avait fait courir son chakra sur le papier comme si ce dernier était une extension de son corps. Celui-ci s'était alors humidifié, et à en juger par ce que lui avait dit Kusano, et par ce qu'il savait, il était donc d'affinité Suiton...

Mais avant toute affinité élémentaire, son point fort c'était le genjutsu, et c'est justement le genjutsu qu'il fallait maintenant travailler. Par contre, son senseï lui posait une colle, que choisir ? Les genjutsus manipulatoires lui serviraient en combat et lors des missions de persuasion, les illusoires, eux, lui serviraient aussi en combat et lors des missions de reconnaissance et d'espionnage...


Bon, par défaut je prends le manipulatoire, vous m'avez dit que vous en aviez un en tête. Je suis curieux de savoir lequel. De plus, je vais tenter de maîtriser un jutsu illusoire seul, j'ai lu sa description quelque part à Iwa, et je vais tenter de retrouver l'idée. Autant m'entraîner à quelque chose que je ne peux pratiquer seul.

Sans un regard pour le nouvel élève de Kusano, il se plaça face à son senseï afin de recevoir ses instructions. La salle 19 allait de nouveau se souvenir de lui comme d'un prodige. C'est du moins ce qu'il espérait... La maîtrise de son chakra, il l'avait entraîné sans cesse durant ces six derniers mois, et Kaori était certain d'avoir progressé dans le domaine qu'il s'était choisi. Après tout, c'est en autodidacte qu'il avait appris le Suzu : Kiri, et à en juger par l'effet que cela avait produit sur Kusano, sa théorie était parfaite et la pratique avait suivi en conséquence.

*Mais bon... c'est mieux d'avoir un cobaye pour les manipulatoires...*

Son regard se porta rapidement sur Kaidare avant de revenir sur Kusano. Kaori était prêt.
Revenir en haut Aller en bas
Kaidare Senjime
étudiant(e) de Kiri
Kaidare Senjime


Nombre de messages : 17
Localisation : Ici ou là, où la vie me mènera....
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
PV:
Salle n° 19, cours de Kusano - Page 2 Left_bar_bleue21/21Salle n° 19, cours de Kusano - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/21)
PC:
Salle n° 19, cours de Kusano - Page 2 Left_bar_bleue31/31Salle n° 19, cours de Kusano - Page 2 Empty_bar_bleue  (31/31)

Salle n° 19, cours de Kusano - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle n° 19, cours de Kusano   Salle n° 19, cours de Kusano - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 14:55

La réaction de Kusano était plutôt positive, mais on comprenait à travers son discours qu'une grande faille figurait dans sa fusion, et Senjime s'en rendait bien compte : le dosage de son chakra n'était pas son fort.

Cette première technique allait déjà fournir un gros travail de sa part, ça n'allait pas être une mince affaire, ces connaissances étaient de plus, très limitées sur ce sujet, car marcher sur les murs était un commun usage pour un ninja, mais il n'avait lu nulle part de quelle manière il fallait s'y prendre.
Quelques idées se formaient lentement dans sa tête.

*Le chakra peut prendre différentes formes, peut-être y aurait-il un moyen de rendre le chakra adhésif ? Malheureusement je ne m'y connais pas vraiment dans ce domaine non plus.*

Avant de commencer à déplacer son chakra vers ses pieds, qui était un domaine plus difficile à contrôler, il le mena plutôt vers ses mains, là où il était bien plus aisé de malaxer son chakra.
Il forma à nouveau le signe du dragon avec ses mains, et pénétra posément dans son monde.
Il boucha toutes ses canalisations de chakra sauf celles menant à ses mains, et fit couler son chakra vers les extrémités de ses doigts.

Ce fut plus simple que prévu, maintenant il s'agissait aussi de rajouter les autres conditions, et de ne pas relâcher sa concentration.
Il essaya de transformer la forme de son chakra, et cela se révéla être très, très difficile.
Il pensa tout d'abord à faire de petits crochets de chakra autour des mains pour pouvoir adhérer comme les pattes d'une araignée.
Mais ça n'était pas vraiment à sa porté, à peine pouvait-il faire un seul petit crochet de son chakra et ça l'épuisait vite.

Il continua à essayer diverses techniques, comme faire un chakra plus pâteux qui aurait le même effet que de la glue, mais sans grand succès. Sa détermination l'empêchait abandonner, mais il commençait à désespérer.

*Peut-être que le prof me donnera un autre indice ?*

Puis il se rappela qu'il devait faire bonne impression et que la quête de la facilité n'était jamais bien vu de la par d'un enseignant.

*Non. Je continuerait de chercher, ça ne doit pas être si difficile que ça.*

Après une bonne demi-heure de travail et de nombreuses poses, il chercha à se diriger vers une toute autre démarche. Il devait bien y avoir une autre méthode.
Senjime pensa aux différents animaux et insectes qui se déplaçaient sur les murs.
Ils les passa tous en revus.

*Mais bien sûr ! Les limaces...*

La solution paraissait maintenant évidente, une ventouse de chakra est le meilleur moyen pour adhérer aux murs. Il faudrait entourer sa main de chakra, poser la main contre le sol, et faire un vide entre la surface et sa main. Plus facile à dire qu'à faire…

Il se remit en position, cette fois-ci il s'assis, et colla sa main contre le sol. puis il créa un enveloppe de chakra autour de sa main.

*Aïe ! C'est que c'est crevant tout ça !*

Maintenir l'enveloppe en place n'était pas très simple. Il fallait recourir à une grande force mentale pour réaliser cet exercice. Après avoir réussie à stabiliser son chakra, il le colla fortement à son pied et au sol, comme pour gluer le tout ensemble, et fit le vide entre le pied et le sol, pour créer un effet ventouse.
Pas simple, le tout était encore très fragile, il avait beaucoup de mal à empêcher toute air de rentrer dans son enveloppe, mais il progressait petit à petit.

Il fit quelques testes pour vérifier que son système fonctionnait en essayant de retirer sa main.

Miracle ! Il eut même de la peine à soulever son bras tellement qu'il l'avait bien réalisé !!
Cela motiva grandement Senjime pour la suite de l'exercice.
Il allait maintenant essayer de grimper aux murs grâce aux mains, pour montrer à Kusano où il en était.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle n° 19, cours de Kusano - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle n° 19, cours de Kusano   Salle n° 19, cours de Kusano - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle n° 19, cours de Kusano
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Salle 29] Cours de bases ninja, la salle de cours d'Hibiki
» Salle de Cours de Sitael [Salle 17]
» La salle de cours d'Itszuku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Hors trois Villages :: Hors des trois Villages cachés principaux :: Kiri no Kuni :: Académie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser