Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [Partenariat] Aurore aux Trois Mondes

Aller en bas 
+2
Fitz Kosama
Tawara Kenjin
6 participants
AuteurMessage
Adami Sa
Invité




[Partenariat] Aurore aux Trois Mondes Empty
MessageSujet: [Partenariat] Aurore aux Trois Mondes   [Partenariat] Aurore aux Trois Mondes Icon_minitimeDim 4 Nov - 11:09

Citation :
Ce message s'adresse à tous les rôllistes de Gaiden. En accord avec Ryoko et les autres admins de NG, je vous propose donc un partenariat, entre notre RPG favori et un tout nouveau forum créé, produit, inventé et mis en page par Idame, moi et un autre copain à nous.

Le thème ? le BG ? Simple et compliqué à la fois. Notre monde se partage, dans un futur lointain : dans l'opulence d'un peuple, la rébellion se lève contre un totalitarisme rude.
Menés par Yemäj, à partir de la grande et belle cité cachée de Senek, les rebelles humains vont lutter sans cesse contre le système en place.
Seulement d'autres entités apparaissent, des entités inconnus et qui vont apporter leur touche à l'immense champ de bataille : la Terre.
- Les âmes, menées par l'Archiame Théran Azhar, sont la réincarnation des morts physiques (car aucune mort spirituelle n'a touché ces âmes). Ils vivent dans une dimension parallèle : l'Hidyllâme.
- Les lymphes, elles sont les monarchistes. Scientifiques purs et durs, le professeur Stephane Timodor a créé un immense système informatique extrêmement puissant, dans lequel ils vont se matérialiser afin de devenir immortel, espérant ainsi former la première utopie pure et tenace : un autre monde parallèle, Utopya, tout en installant une monarchie cadenassée sur la terre.

Bref, le monde est divisé en trois. Les âmes, esprits des hommes morts ; les lymphes, données scientifiques qui régissent la planète ; et les rebelles, qui croient se soulever face à un système, en fait gouverné par l'Utopya.

Magie, sciences et combats sont les arguments triviaux de nos futurs élèves. Des professeurs présents, chacun une personnalité du tonnerre, des chefs, toujours là pour vous aider. Une organisation presque briffée. Tout est prêt, nous n'attendons que des élèves pour la monumentale boucherie qui se prépare.

Pour vous donner quelques repères :
Théran Azhar : Idame
Yemäj : Moi
Gentaï : Dokara
Stephane Timodor : Kitie
Michaël Arrow : Yagami


Voilou. Présentation du partenariat que les admins ont conclu avec Gaiden.

Donc pour tous ceux qui seraient intéressés, vous avez juste à cliquer ici !

Vous pouvez également envoyer un MP soit à Idame soit à moi, si vous voulez recevoir de plus amples informations.

Thank's all.
Revenir en haut Aller en bas
Tawara Kenjin
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Tawara Kenjin


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
PV:
[Partenariat] Aurore aux Trois Mondes Left_bar_bleue24/24[Partenariat] Aurore aux Trois Mondes Empty_bar_bleue  (24/24)
PC:
[Partenariat] Aurore aux Trois Mondes Left_bar_bleue56/56[Partenariat] Aurore aux Trois Mondes Empty_bar_bleue  (56/56)

[Partenariat] Aurore aux Trois Mondes Empty
MessageSujet: Re: [Partenariat] Aurore aux Trois Mondes   [Partenariat] Aurore aux Trois Mondes Icon_minitimeDim 4 Nov - 11:13

j'arriiiiive !
Revenir en haut Aller en bas
Fitz Kosama
Genin de Suna
Genin de Suna
Fitz Kosama


Nombre de messages : 1280
Localisation : regarde les étoiles allongé sur un toit de Suna...
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
PV:
[Partenariat] Aurore aux Trois Mondes Left_bar_bleue30/33[Partenariat] Aurore aux Trois Mondes Empty_bar_bleue  (30/33)
PC:
[Partenariat] Aurore aux Trois Mondes Left_bar_bleue105/129[Partenariat] Aurore aux Trois Mondes Empty_bar_bleue  (105/129)

[Partenariat] Aurore aux Trois Mondes Empty
MessageSujet: Re: [Partenariat] Aurore aux Trois Mondes   [Partenariat] Aurore aux Trois Mondes Icon_minitimeDim 4 Nov - 12:11

Idame m'avait dja fais la pub, et j'ai eu un peu la flem xD va faloir que je combate cette maladie pour aller m'inscrire xD
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Mort
Rin


Nombre de messages : 997
Age : 34
Localisation : Dans le lit de ta copine...
Date d'inscription : 29/08/2006

Feuille de personnage
PV:
[Partenariat] Aurore aux Trois Mondes Left_bar_bleue465/465[Partenariat] Aurore aux Trois Mondes Empty_bar_bleue  (465/465)
PC:
[Partenariat] Aurore aux Trois Mondes Left_bar_bleue675/675[Partenariat] Aurore aux Trois Mondes Empty_bar_bleue  (675/675)

[Partenariat] Aurore aux Trois Mondes Empty
MessageSujet: Re: [Partenariat] Aurore aux Trois Mondes   [Partenariat] Aurore aux Trois Mondes Icon_minitimeDim 4 Nov - 12:16

Je me souviens de ce forum, je m'étais inscris...J'avais bien envie de changer un peu de naruto ! J'ai lu les règles...

J'ai rien compris, j'ai abandonné...Je vous préviens pour tout comprendre, il faut s'accrocher mais sinon il a l'air original et sympa...Mais alors l'historie et surtout les noms de tribus, je conseille de faire des fiches ><
Revenir en haut Aller en bas
Orochi T
Invité




[Partenariat] Aurore aux Trois Mondes Empty
MessageSujet: Re: [Partenariat] Aurore aux Trois Mondes   [Partenariat] Aurore aux Trois Mondes Icon_minitimeDim 4 Nov - 12:18

Moi j'y suis inscrite, mais je flanche pour la fiche...

Pour les caractéristique, il y a un total de point limié ? Ou l'on y met le chiffre que l'on veut ? Il y a une limite de l'ordre de 1 jusqu'à 100 points par caract' ? Je suis perdue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fitz Kosama
Genin de Suna
Genin de Suna
Fitz Kosama


Nombre de messages : 1280
Localisation : regarde les étoiles allongé sur un toit de Suna...
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
PV:
[Partenariat] Aurore aux Trois Mondes Left_bar_bleue30/33[Partenariat] Aurore aux Trois Mondes Empty_bar_bleue  (30/33)
PC:
[Partenariat] Aurore aux Trois Mondes Left_bar_bleue105/129[Partenariat] Aurore aux Trois Mondes Empty_bar_bleue  (105/129)

[Partenariat] Aurore aux Trois Mondes Empty
MessageSujet: Re: [Partenariat] Aurore aux Trois Mondes   [Partenariat] Aurore aux Trois Mondes Icon_minitimeDim 4 Nov - 12:21

Si ils comprennet pas va falloir que je m'accroche *met sa ceinture* xD
Revenir en haut Aller en bas
Tawara Kenjin
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Tawara Kenjin


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
PV:
[Partenariat] Aurore aux Trois Mondes Left_bar_bleue24/24[Partenariat] Aurore aux Trois Mondes Empty_bar_bleue  (24/24)
PC:
[Partenariat] Aurore aux Trois Mondes Left_bar_bleue56/56[Partenariat] Aurore aux Trois Mondes Empty_bar_bleue  (56/56)

[Partenariat] Aurore aux Trois Mondes Empty
MessageSujet: Re: [Partenariat] Aurore aux Trois Mondes   [Partenariat] Aurore aux Trois Mondes Icon_minitimeDim 4 Nov - 12:34

bon... une heure que je plante dessus et j'ai toujours pas compris... j'ai un peu compris ok, mais pour la fiche ... galèèèèère ! ^^ je vais commencer par m'inscrire et ensuite j'essaierais de faire ma fiche... même si je suis nul pour faire des histoires...
Revenir en haut Aller en bas
Fitz Kosama
Genin de Suna
Genin de Suna
Fitz Kosama


Nombre de messages : 1280
Localisation : regarde les étoiles allongé sur un toit de Suna...
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
PV:
[Partenariat] Aurore aux Trois Mondes Left_bar_bleue30/33[Partenariat] Aurore aux Trois Mondes Empty_bar_bleue  (30/33)
PC:
[Partenariat] Aurore aux Trois Mondes Left_bar_bleue105/129[Partenariat] Aurore aux Trois Mondes Empty_bar_bleue  (105/129)

[Partenariat] Aurore aux Trois Mondes Empty
MessageSujet: Re: [Partenariat] Aurore aux Trois Mondes   [Partenariat] Aurore aux Trois Mondes Icon_minitimeDim 4 Nov - 12:38

je suis entrain de lire l'histoire... franchement captivant donc je vais lire la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Adami Sa
Invité




[Partenariat] Aurore aux Trois Mondes Empty
MessageSujet: Re: [Partenariat] Aurore aux Trois Mondes   [Partenariat] Aurore aux Trois Mondes Icon_minitimeDim 4 Nov - 14:25

J'avoue les règles, c'est un peu chaud. Mais sinon y'a rien de bien compliqué.

Niveau points : 50 points à répartir dans les diverses catégories. Vous trouverez dans les règles à quoi elles correspondent et quelles sont les formules pour calculer la dose de mana et la vie.

Niveau techniques, on est pas encore très au point. Seulement, à l'inverse de Gaiden par exemple, chacun à le droit d'exploiter un don unique. Ce don est général, il vous fait disposer de plusieurs sorts, uniques également, plus ou moins forts. Quand vous évoluerez, vous apprendrez à maitriser ce dont, et doncà maitriser plus de sorts. L'avantage est de donner une diversité au jeu. Bien sûr, il existe des sorts pour tout le monde. Mais il sont basiques.

Autre chose, dans les trois grandes parties, il existe quatre rangs. Elle portent des niveaux différents, mais ce sont les mêmes. On pourrait comparer cela à Etudiant, Genin/Chuunin, Jounin/Anbu, Kage, a peu près.

L'histoire est niquel, un peu difficile mais perso je l'aime pas mal :P

Points faibles : ceux qui aiment le gros corps à corps, on a pas encore trouvé comment le mettre en valeur. Compréhension et organisation ne sont pas encore otut à fait au rendez-vous, mais ça va venir. Surtout hésitez pas à regarder ce que font les autres et à me MP, ou Ida', c'est pas trop le lieu ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tawara Kenjin
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Tawara Kenjin


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
PV:
[Partenariat] Aurore aux Trois Mondes Left_bar_bleue24/24[Partenariat] Aurore aux Trois Mondes Empty_bar_bleue  (24/24)
PC:
[Partenariat] Aurore aux Trois Mondes Left_bar_bleue56/56[Partenariat] Aurore aux Trois Mondes Empty_bar_bleue  (56/56)

[Partenariat] Aurore aux Trois Mondes Empty
MessageSujet: Re: [Partenariat] Aurore aux Trois Mondes   [Partenariat] Aurore aux Trois Mondes Icon_minitimeLun 5 Nov - 8:12

OOOOK ! les 50 points à répartir je savais pas ^^ bon...l'histoire de mon personnage....
Revenir en haut Aller en bas
Hidekazu Togihiwa
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Hidekazu Togihiwa


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
PV:
[Partenariat] Aurore aux Trois Mondes Left_bar_bleue114/114[Partenariat] Aurore aux Trois Mondes Empty_bar_bleue  (114/114)
PC:
[Partenariat] Aurore aux Trois Mondes Left_bar_bleue445/445[Partenariat] Aurore aux Trois Mondes Empty_bar_bleue  (445/445)

[Partenariat] Aurore aux Trois Mondes Empty
MessageSujet: Re: [Partenariat] Aurore aux Trois Mondes   [Partenariat] Aurore aux Trois Mondes Icon_minitimeMer 28 Nov - 14:08

Bon...

J'suis "sidéralement" désolé. Je retrouve enfin le topic... Pas dur à voir, mais bon.

Je prends note de vos critiques, merci. J'essaye d'améliorer tout ça, mais l'univers ça va être délicat.

Je pense, et j'ai rajouté quelques lignes à ce sujet dans l'accueil, je vais dans la foulée éditer le message de bienvenue. Je pense donc, qu'il ne faut pas se pencher sur la subtilité des règles au départ. Ce qu'il faut piger, c', les règles d'inscriptions, les débuts du RP. Après, souvent ça suit une courbe normale d'évolution, et c' voulu pour que ça colle avec le RP. Donc les règles, vous les assimilerez lentement.

Pas besoin de connaître par coeur la politique de la Senek (rébellion^^) si vous êtes un Idylle (une âme, en Hidyllâme). Vous comprenez ? :-S
Revenir en haut Aller en bas
Kirue Nara
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Kirue Nara


Nombre de messages : 380
Age : 32
Date d'inscription : 24/05/2007

Feuille de personnage
PV:
[Partenariat] Aurore aux Trois Mondes Left_bar_bleue33/33[Partenariat] Aurore aux Trois Mondes Empty_bar_bleue  (33/33)
PC:
[Partenariat] Aurore aux Trois Mondes Left_bar_bleue113/113[Partenariat] Aurore aux Trois Mondes Empty_bar_bleue  (113/113)

[Partenariat] Aurore aux Trois Mondes Empty
MessageSujet: Re: [Partenariat] Aurore aux Trois Mondes   [Partenariat] Aurore aux Trois Mondes Icon_minitimeLun 3 Déc - 11:52

Bah ça va j'ai pas trouvé l'histoire trop complexe non plus.
Pas mal, juste mettez plus en valeur le cac, parce moi j'voudrais créer une sorte de rogue donc voila :s
Revenir en haut Aller en bas
Idame Ourihana
Jounin de kiri
Jounin de kiri
Idame Ourihana


Nombre de messages : 1175
Age : 33
Localisation : Kiri No Kuni
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
PV:
[Partenariat] Aurore aux Trois Mondes Left_bar_bleue60/60[Partenariat] Aurore aux Trois Mondes Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
[Partenariat] Aurore aux Trois Mondes Left_bar_bleue340/340[Partenariat] Aurore aux Trois Mondes Empty_bar_bleue  (340/340)

[Partenariat] Aurore aux Trois Mondes Empty
MessageSujet: Re: [Partenariat] Aurore aux Trois Mondes   [Partenariat] Aurore aux Trois Mondes Icon_minitimeLun 3 Déc - 17:33

La Càc... On as pas d'idées, j'attendais Tenten-san, mais se fait rare sur Msneuh en ce moment ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Kirue Nara
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Kirue Nara


Nombre de messages : 380
Age : 32
Date d'inscription : 24/05/2007

Feuille de personnage
PV:
[Partenariat] Aurore aux Trois Mondes Left_bar_bleue33/33[Partenariat] Aurore aux Trois Mondes Empty_bar_bleue  (33/33)
PC:
[Partenariat] Aurore aux Trois Mondes Left_bar_bleue113/113[Partenariat] Aurore aux Trois Mondes Empty_bar_bleue  (113/113)

[Partenariat] Aurore aux Trois Mondes Empty
MessageSujet: Re: [Partenariat] Aurore aux Trois Mondes   [Partenariat] Aurore aux Trois Mondes Icon_minitimeLun 3 Déc - 17:49

j'peux t'aider ;) ==> msn
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Partenariat] Aurore aux Trois Mondes Empty
MessageSujet: Re: [Partenariat] Aurore aux Trois Mondes   [Partenariat] Aurore aux Trois Mondes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Partenariat] Aurore aux Trois Mondes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proposition de partenariat
» [Partenariat] Yseria
» [Habitation] La chambre de Kaori.
» Un...deux...trois...Arg...plein de clone!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Flood :: Parlez de tout, ou de rien. :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser