Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Salle 18 : La Salle d'Ivoire

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Salle 18 : La Salle d'Ivoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle 18 : La Salle d'Ivoire   Salle 18 : La Salle d'Ivoire - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc - 20:10

*C'est pas trop mal... Pas trop mal du tout !*
-Pitoyable... Enfin, je dis ça, mais je me demande si c'est le bon mot... Kogare, c'est n'importe quoi, tu dois relâcher ton chakra pile au moment de l'impact. Toi Sumiiro, c'est moins pire que ton camarade, mais tu sais encore moins doser ton chakra que lui, mettez toujours la même dose, où vous vous décalerez en plein 'vol'...
*Ils sont vraiment bons... Vraiment très bons...*


Kitari croisa les bras et s'adossa au mur. Il attendait de voir ses deux étudiants faire une course de plus en utilisant la technique. Aucun d'eux n'avait dit ne serait-ce qu'une fois le nom de la technique... C'était vraiment bien...

Le chuunin sourit à ses étudiants. Dans l'ombre aucune des deux personnes ne voyait son visage clairement. Ils étaient vraiment doués... Enfin, pour le moment ils s'en sortaient vraiment bien, mais ensuite, on verrais lorsqu'ils devront gérer plus de techniques...
Revenir en haut Aller en bas
Kogare Nega
Chuunin de Kumo
Chuunin de Kumo
Kogare Nega


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 02/12/2007

Feuille de personnage
PV:
Salle 18 : La Salle d'Ivoire - Page 2 Left_bar_bleue81/81Salle 18 : La Salle d'Ivoire - Page 2 Empty_bar_bleue  (81/81)
PC:
Salle 18 : La Salle d'Ivoire - Page 2 Left_bar_bleue625/625Salle 18 : La Salle d'Ivoire - Page 2 Empty_bar_bleue  (625/625)

Salle 18 : La Salle d'Ivoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle 18 : La Salle d'Ivoire   Salle 18 : La Salle d'Ivoire - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc - 20:22

Abattu. Tel un lapin en plein vol. Le commentaire faisait mal, et son amour- propre, déjà tout relatif, venait d'en prendre un sacré coup. L'entraînement avait bien débuté avec le Henge, mais c'était désormais un enchaînement infernal de catastrophe. Les shurikens, et maintenant ça. Pitoyable. Le mot résonnait dans sa tête. Pitoyable. Il déglutit, cherchant à surpasser sa honte.

Il aurait voulu s'excuser, dire qu'il allait tout faire pour s'améliorer, mais les mots ne sortaient même pas de sa bouche. Il baissa la tête, et se mit à regarder ses pieds. Effrayé à l'idée de ne pas faire mieux la deuxième fois. Terrorisé à l'idée de décevoir son senseï. Convaincu qu'on allait l'expulser de l'académie, et qu'il ne deviendrait jamais ne serait-ce que genin.

Il serait la honte du clan, il leur prouverait à tous qu'ils avaient raison de le considérer comme un moins que rien. Seule sa grand-mère croyait en lui. Sa grand-mère. Il ne pouvait pas lui faire honte, il n'en avait pas le droit. Pitoyable. Il releva la tête lentement, mais déterminé. Il devait mieux faire, se surpasser pour elle, il le lui devait, à elle et au clan.

Il se concentra un instant, répartissant son chakra, en prenant en compte les remarques de Kitari-senseï. Il devait être plus précis, relâcher au moment exact de l'impact. Il s'élança à nouveau, concentré, et appliquant la consigne de son mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Sumiiro Inkuu
étudiant(e) d'Iwa
Sumiiro Inkuu


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 24/11/2007

Feuille de personnage
PV:
Salle 18 : La Salle d'Ivoire - Page 2 Left_bar_bleue0/0Salle 18 : La Salle d'Ivoire - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Salle 18 : La Salle d'Ivoire - Page 2 Left_bar_bleue0/0Salle 18 : La Salle d'Ivoire - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Salle 18 : La Salle d'Ivoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle 18 : La Salle d'Ivoire   Salle 18 : La Salle d'Ivoire - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc - 20:41

Sumiiro arrêta sa course pour écouter les commentaires de son senseï et tout ce qu'elle avait retenue c'était pitoyable! C'était quoi se senseï qui donnait juste le nom de la technique sans démonstration n'y rien et qui se permettait de critiquer aussi méchament les élèves...

*Mais à quoi je pense c'est tout à fait normal que l'on nous traite comme ca ici on est formé pour être ninja il n'y a pas de place pour les nuls et c'est déjà un honneur que l'on nous ait accepté alors je vais me remuer les fesses et réussir cette technique!*

Elle repartit au pas de course au bout de la pièce et recommenca à malaxer son chakra. Elle eu l'idée de d'abord sautiller sur place pour trouver le bon dosage à envoyer pour bien décoller. Elle répèta l'opération jusqu'à trouver ce qu'elle voulait et ensuite elle partit en courant en envoyant le même dosage pour chaque impulsion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle 18 : La Salle d'Ivoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle 18 : La Salle d'Ivoire   Salle 18 : La Salle d'Ivoire - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc - 20:46

*Ils maitrisent déjà la technique ??? Impossible...*

La course des deux jeunes gens avait été parfaite. Rien à redire...

-Muais, c'est déjà un peu mieux... Bon, il est 10h, je vous donne jusqu'a 17h pour partir vous entrainer, ou que vous vouliez, ensemble ou separemment et revenir ici me montrer ce que vous savez faire. Allez ouste ! Et quand vous reviendrez, je devrais avoir une petite surprise pour vous... Enfin, d'abord, partez vous entrainer !

Kitari jouait le méchant sensei, mais il n'y avait rien à redire à Sumiiro sur le Shunshin, et pour Kogare, il lui manquait juste un peu de pratique avant que ce soit parfait...

*Faudrais pas qu'ils soient plus doués que moi... Ca ferais une belle tâche ça...*
Revenir en haut Aller en bas
Kogare Nega
Chuunin de Kumo
Chuunin de Kumo
Kogare Nega


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 02/12/2007

Feuille de personnage
PV:
Salle 18 : La Salle d'Ivoire - Page 2 Left_bar_bleue81/81Salle 18 : La Salle d'Ivoire - Page 2 Empty_bar_bleue  (81/81)
PC:
Salle 18 : La Salle d'Ivoire - Page 2 Left_bar_bleue625/625Salle 18 : La Salle d'Ivoire - Page 2 Empty_bar_bleue  (625/625)

Salle 18 : La Salle d'Ivoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle 18 : La Salle d'Ivoire   Salle 18 : La Salle d'Ivoire - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc - 20:50

Nega s'inclina. Pas franchement rassuré par le commentaire, mais au moins, on lui laissait une chance de se rattraper.

- Merci, Kitari-senseï

Il ne perdit pas une seconde de plus et partit s'entraîner. En sortant, il ramassa les quatre shurikens restants. Il avait peu d'espoir d'en faire quelque chose, mais sait-on jamais...


Dernière édition par le Ven 7 Déc - 21:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sumiiro Inkuu
étudiant(e) d'Iwa
Sumiiro Inkuu


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 24/11/2007

Feuille de personnage
PV:
Salle 18 : La Salle d'Ivoire - Page 2 Left_bar_bleue0/0Salle 18 : La Salle d'Ivoire - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Salle 18 : La Salle d'Ivoire - Page 2 Left_bar_bleue0/0Salle 18 : La Salle d'Ivoire - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Salle 18 : La Salle d'Ivoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle 18 : La Salle d'Ivoire   Salle 18 : La Salle d'Ivoire - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc - 21:00

Enfin Sumiiro avait réussit cette technique et maintenant le senseï laissait un entrainement libre. Seul ou à deux mais vu à la vitesse ou était partit l'autre élève elle devrait le faire seul.

*Pff c'est quoi ce senseï maintenant on s'entraine tout seul y sert vraiment à rien bon je pense que je vais aller à la maison pour m'entrainer y doit bien y avoir des parchemins dans la salle d'entrainement... Ouai je vais faire ça.*

Elle partit en direction de la porte en saluant son senseï.

[On poste où pour l'entrainement?]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle 18 : La Salle d'Ivoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle 18 : La Salle d'Ivoire   Salle 18 : La Salle d'Ivoire - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc - 21:08

[Si tu t'entraines chez toi, tu fais un nouveau sujet à la périphérie pour décrire la demeure Inkuu, sinon, un nouveau sujet dans les terres d'Iwa ^^ Un bon post suffira, n'attendez pas que je vous donne de points sur celui ci avant de revenir :p]

Kitari attendit que ses élèves sortent avant d'aller attraper un Manriki prété par l'académie et de faire quelques mouvements.

*Ils sont vraiment bons...*

Le chuunin après s'être délié les doigts s'assit en plein milieu de la salle, en tailleur. Il fallait qu'il ajuste un peu la salle avant le retour de ses élèves...
Revenir en haut Aller en bas
Kogare Nega
Chuunin de Kumo
Chuunin de Kumo
Kogare Nega


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 02/12/2007

Feuille de personnage
PV:
Salle 18 : La Salle d'Ivoire - Page 2 Left_bar_bleue81/81Salle 18 : La Salle d'Ivoire - Page 2 Empty_bar_bleue  (81/81)
PC:
Salle 18 : La Salle d'Ivoire - Page 2 Left_bar_bleue625/625Salle 18 : La Salle d'Ivoire - Page 2 Empty_bar_bleue  (625/625)

Salle 18 : La Salle d'Ivoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle 18 : La Salle d'Ivoire   Salle 18 : La Salle d'Ivoire - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc - 22:12

A dix-sept heures précises, Nega toqua à la porte, et l'ouvrit, s'inclinant et laissant passer Sumiiro-chan devant, par galanterie.

Il était arrivé une bonne demi-heure en avance, mais était resté à l'écart. La ponctualité lui tenait à coeur. Aussi avait-il profité de ce moment de libre pour s'exercer à effectuer des signes, et les enchaîner le plus vite et le plus précisément possible. Il ne travaillait que la dextérité de ses doigts. Et un passant qui l'aurait croisé à cet instant l'aurait sûrement pris pour un fou en le voyant multiplier des séquences de signes dans tous les ordres possibles et imaginables.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle 18 : La Salle d'Ivoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle 18 : La Salle d'Ivoire   Salle 18 : La Salle d'Ivoire - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 17:27

Kitari était assis en tailleur au milieu de sa salle quand ses deux élèves entrèrent. On pouvait à présent voir dans la salle des chaises et des tables, en ivoire... Le chuunin tenait une lettre. Un os taillé en forme de pique s'éleva juste à côté de Sumiiro qui fit un bond sur le côté.

-Les gars... Je suis désolé... Je pars.


Le Kaguya se leva. Il venait enfin de recevoir cette lettre qu'il attendait depuis longtemps. Ses yeux étaient devenus deux étoiles.

-Je pars. Je reviendrais vous voir dans 3 mois. D'ici là eh bien... Allez voir un autre enseignant... Il me semble que... Oui. Allez voir Sanosuke. Il saura vous enseigner comme il faut. Lorsque je reviendrais, je testerais vos progrès. D'ici là, dites lui juste qu'il peut se servir des armes de ma salle sans problème. Et dites lui qu'à mon retour, je le testerais aussi... Surtout n'oubliez pas ! Enfin bref. A dans trois mois...

Kitari fit le signe de la chèvre.

-Shunshin no Jutsu.

Il allait enfin faire une démonstration de cette technique à ses élèves. Il fit quelques pas en courant. En se servant du chakra concentré dans ses pieds, il atterit avec sa première utilisation sur le mur du couloir. Sans s'arrêter, il continua sa course, sur le mur du couloir...

Il allait enfin rejoindre le village de ses ancêtres. A son retour, la Tsuchikage n'aurait aucun regrès de l'avoir envoyé là bas, à ça non !
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke Sagaara
Chuunin de Kumo
Chuunin de Kumo
Sanosuke Sagaara


Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Salle 18 : La Salle d'Ivoire - Page 2 Left_bar_bleue83/83Salle 18 : La Salle d'Ivoire - Page 2 Empty_bar_bleue  (83/83)
PC:
Salle 18 : La Salle d'Ivoire - Page 2 Left_bar_bleue335/335Salle 18 : La Salle d'Ivoire - Page 2 Empty_bar_bleue  (335/335)

Salle 18 : La Salle d'Ivoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle 18 : La Salle d'Ivoire   Salle 18 : La Salle d'Ivoire - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 18:15

Kitari laissa ses élèves totalement désemparé devant cette nouvelle. Il les quitta sans même énoncer les raisons de son départ, mais après tout Kitari devrait remplir une sorte de mission de rang S...

Sanosuke n'avait eu que très peut d'informations, mais son ami lui avait expliqué cela en long et en large et il lui avait aussi demandé de s'occuper de ses élèves.

Sanosuke avait été passablement dégoûté par cette nouvele responsabilité il espérait recevoir un salaire conséquent pour compenser ce surplus de travail. Lui un chuunin instructeur ? La Tsushikage aurait pu choisir quelqu'un de plus expérimenté, comme Kuma. Non, la démone aux milles diamants ne devait pas avoir confiance en cet homme venus de Konoah et c'était donc à lui que revenait cette fastidieuse tâche qu'était "l'éducation" des futurs shinobis.

Diverses problèmes étaient là, l'âge de Sanosuke en effet il était possible qu'il ait le même âge que ses élèves... De plus il n'avait pas reçu de formation d'instructeur...

Quel piètre professeur Sanosuke allait-il faire ?

Le chuunin arrivait devant la salle d'ivoire, à l'intérieur se trouvait déjà les élèves de Kitari... Enfin si ce dernier leur avait dit que Sanosuke devait venir... Sanosuke commençai à avoir un doute sur les probabilités que Kitari ai prévenu ses élèves, probabilités quasi inexistantes. Il était aussi possible que Kitari ne leur ai pas encore annoncé la "joyeuse" nouvelle.

Lentement Sanosuke poussa la porte, de suite ses yeux d'un blanc vitreux se posèrent sur les étudiants qui lui fessaient face. Les étudiants pouvaient voir un adolescent de leur âge qui semblait avoir plus vite grandit qu'eux en effet on pouvait voir que ses muscles étaient plus prononcés que les leurs et qu'il semblait légèrement plus grand qu'eux. Le chuunin était totalement vêtu de noir ce qui contrastait à merveille avec sa peau laiteuse et ses yeux qui semblaient être dénuer de pupilles. On pouvait voir qu'il portait non sans fierté un ninja-to à sa ceinture.



" Bonjour à vous tous. J'espère que cette pustule de Kitari vous as prévenu de l'arrivée imminente d'un certain Sanosuke Sagaara. Qu'il ne vous ait pas prévenu où non vous avez la chance de le trouver en face de vous. "


Sanosuke venait de faire sa première erreur en tant que professeur en effet il se montrait dès le départ un peu trop familier et proche d'eux alors qu'il devait à tout prix maintenir une certaine distance entre eux et lui.

* Quel baka je fais... *


Mais le chuunin ne se démonta pas pour autant, il dit sans plus attendre à ses futurs ex-élèves:

" Je serai le remplaçant de Kitari pour une durée approximative de trois mois. Quand il reviendra nous aviserons il est possible que décidions de scinder l'équipe et je tiens d'ores et déjà à m'en excuser auprès de vous.

On m'avait fait mention de trois élèves veuillez répondre par présent pour que je sache qui est le manquant. Merci.

- Nega, Kogare.

- Inkuu, Sumiro.

- Gesshoku, Fenris. "


Sanosuke attendait d'abord les réponses et les diverses questions que pouvaient lui poser, ses élèves.



[Hrp: Donc, Bonjour à tous je suis le remplaçant de Kitari, patati.... Je vais donc m'occuper de vous, patata... J'écris en Indigo pour éviter toute confusion et que comme ça si vous mettez mes paroles dans votre post je ne sois pas affubler d'une couleur trop laide^^, Mon personnage connait son alphabet ne vous inquiétez pas mais c'était pour donner un super effet de suspens xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Kogare Nega
Chuunin de Kumo
Chuunin de Kumo
Kogare Nega


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 02/12/2007

Feuille de personnage
PV:
Salle 18 : La Salle d'Ivoire - Page 2 Left_bar_bleue81/81Salle 18 : La Salle d'Ivoire - Page 2 Empty_bar_bleue  (81/81)
PC:
Salle 18 : La Salle d'Ivoire - Page 2 Left_bar_bleue625/625Salle 18 : La Salle d'Ivoire - Page 2 Empty_bar_bleue  (625/625)

Salle 18 : La Salle d'Ivoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle 18 : La Salle d'Ivoire   Salle 18 : La Salle d'Ivoire - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 19:12

La nouvelle du départ de Kitari-senseï avait laissé Nega perplexe, c'est le moins que l'on puisse dire. Il se demandait si c'était sa faute, s'il avait déçu son instructeur, si celui-ci avait été renvoyé parce qu'il ne savait toujours pas lancer un shuriken correctement. Il ne leur avait même pas demandé de lui montrer leurs progrès, ne leur laissant pas la moindre chance de retrouver grâce à ses yeux.

Nega n'eut que quelques instants de répit, une espèce de brèche dans le temps, comme s'il ne savait plus où il en était, ce qu'il faisait là, où il souhaitait aller. Quelques courts instants avant que le remplaçant ne surgisse. Il devait avoir à peu près le même âge qu'eux, même s'il avait déjà un bandeau d'Iwa. Et lorsqu'il fit l'appel, Nega ne se posa pas une seconde la question de la légitimité, il était là pour apprendre, et pour obéir, c'est ce qu'il ferait qui que soit le senseï qu'on lui attribue. Il s'inclina profondément lorsque son nom fut prononcé.


- Kogare Nega, présent, Sagaara-senseï
Revenir en haut Aller en bas
Fenris Gesshoku
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Fenris Gesshoku


Nombre de messages : 233
Age : 32
Localisation : Dehors, à regarder la Lune
Date d'inscription : 07/12/2007

Feuille de personnage
PV:
Salle 18 : La Salle d'Ivoire - Page 2 Left_bar_bleue39/39Salle 18 : La Salle d'Ivoire - Page 2 Empty_bar_bleue  (39/39)
PC:
Salle 18 : La Salle d'Ivoire - Page 2 Left_bar_bleue82/82Salle 18 : La Salle d'Ivoire - Page 2 Empty_bar_bleue  (82/82)

Salle 18 : La Salle d'Ivoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle 18 : La Salle d'Ivoire   Salle 18 : La Salle d'Ivoire - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc - 18:44

Fenris s'avançait lentement dans les sombres couloirs. A y réfléchir, il préférait retarder le moment fatidique, de peur que cela, ou ravive trop de souvenir, ou soit d'un ennui mortel. Il espérait de tout coeur avoir un professeur compatissant et avec un brin d'humour. Il ne savait pas pourquoi, mais c'était ce qu'il aurait voulu avoir. C'est ainsi, donc, qu'il progressait, passant le long des nombreuses portes portant chacune leur numéro: 80, 78, 79... 70, 78... Visiblement, le garçon s'était engagé dans le mauvais couloir, bien qu'ayant regardé le plan. Et puis, de toutes les manières, il avait trop la flemme d'aller appuyé sur un de ces nombreux boutons parsemés ci et là pour allumer les plafonnier et chercher un raccourci. Il finirait bien par arriver quelque part...

C'est en laissant ses pensées vagabonder, qu'il se mit à se poser des questions. Et si. Et si on lui demandait, en temps qu'élève de troisième année, de malaxer son chakra ? En serait-il capable ? Car, à vrai dire, bien qu'il eut apparemment conservé certains réflexes, qu'est-ce qui lui assurait qu'il avait gardé cette maîtrise ? Alors, pour se prouver à lui-même, en priorité, qu'il avait encore des moyens, et sans pour autant s'arrêter de marcher, il clot les paupières, et se concentra. Soudain, un flot d'images s'intercala au-devant de ses yeux. Son corps, il se l'imaginait, très bien, parcouru des nombreux vaisseaux qui formaient le complexe réseau chakraien. Puis, les Tenketsus prirent place, un à un. Il pouvait les situer précisément, comme s'il avait appris par coeur leur emplacement, dans 'une autre vie'... Enfin, il régula sa respiration, et tenta de malaxer le flux d'énergie en lui. Le chakra fut quelque peu perturbé, mais il s'accumula, tourbillonna, se contracta, se relacha, sous la volonté du jeune Gesshoku.

*Quelle sensation... C'est fabuleux. Cette énergie qui coule le long de mon corps. De mes organes. De mes muscles. Obéissante. Vive. Réactive. Le chakra, il m'obéit. Je peux le déplacer, dans ma main, mon coude, ma jambe... Incroyable. J'ai l'impression que... ça me manquait. Je comble enfin un vide. Un pas de plus vers mon passé... J'espère que les premiers tests ne seront pas trop durs. J'ai du mal à 'retrouver' mes marques...*

Fenris sentait le flot s'amassait au fond de son organisme, puis bondir sous son impulsion, se faufilait le long des canaux, s'accumuler dans es membres, qui se voyaient alors entourés d'un faible halo d'un beau bleu pâle. Puis, son esprit intimait à l'énergie de revenir dans une autre partie du corps, et le chakra s'y dirigeait. Docile. Bien que ne pouvant mettre aucun nom, ni détail précis sur ces visions, malaxer son chakra rappelait une foule de sentiments bienfaisants au garçon. Une vague de bien-être l'envahit alors, et il se laissa aller, voyageant toujours dans l'Académie.

Quand tout à coup, ses 'retrouvailles' furent interompues net par une voix, résonnant derrière une porte qu'il venait de dépasser.

"... veuillez répondre par présent pour que je sache qui est le manquant. Merci.

- Nega, Kogare.

- Inkuu, Sumiro.

- Gesshoku, Fenris. "

Son Nom. Il avait bien entendu son nom. Cela devait sûrement être sa salle de cours. Effectuant un rapide volte-face, Fenris s'approcha de la porte, et y découvrit le chiffre 18 inscrit en plein milieu. Un peu plus, et il allait se perdre on ne savait où dans l'Académie. Se tenant bien droit devant l'entrée de la pièce, le garçon entendit:

- Kogare Nega, présent Sagaara-senseï.

C'était le bon nom. Tout correspondait. Par politesse, le tout nouvel arrivant patienta donc, préférant laisser la parole à la jeune Inkuu qui devait se tenir au côté de Kogare. Machinalement, il appuya sa main droite sur la garde du katana qui dépassait dans son dos, au niveau de la ceinture. Sa 'vie' reprenait enfin. Il ne savait rien de lui, mais peu lui importait désormais. Tant que sa mémoire ne lui reviendrait pas, il serait Gesshoku Fenris, Etudiant à l'Académie d'Iwa, et ferait de son mieux pour ne rien laisser transparaître de son passé.
Revenir en haut Aller en bas
Sumiiro Inkuu
étudiant(e) d'Iwa
Sumiiro Inkuu


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 24/11/2007

Feuille de personnage
PV:
Salle 18 : La Salle d'Ivoire - Page 2 Left_bar_bleue0/0Salle 18 : La Salle d'Ivoire - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Salle 18 : La Salle d'Ivoire - Page 2 Left_bar_bleue0/0Salle 18 : La Salle d'Ivoire - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Salle 18 : La Salle d'Ivoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle 18 : La Salle d'Ivoire   Salle 18 : La Salle d'Ivoire - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 18:59

Il y avait eu un changement brutal au sein de la classe de Sumiiro , un changement de Senseï à l'improviste. Kitari était partit en coup de vent et un autre seneï était apparu comme ça sans dire ce qu'il se passait.

*Bof c'est pas plus mal j'avais un peu de mal avec ce senseï là, il s"est peu être fait viré à cause de son incompétence, enfin j'espère que celui ci sera meilleur.*

Le nouveau senseï avait l'air bien jeune car Sumiiro l'avait prit pour un nouvel élève avant qu'il se présente.
Il fit l'appel pour faire les présentations lorsque Sumiiro entendit son nom elle s'inclina et dit :
"Inkuu Sumiiro présente!"

Elle avait hâte de continuer d'apprendre de nouvelles techniques elle n'avait pas de temps à perdre à l'académie.
Revenir en haut Aller en bas
Fenris Gesshoku
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Fenris Gesshoku


Nombre de messages : 233
Age : 32
Localisation : Dehors, à regarder la Lune
Date d'inscription : 07/12/2007

Feuille de personnage
PV:
Salle 18 : La Salle d'Ivoire - Page 2 Left_bar_bleue39/39Salle 18 : La Salle d'Ivoire - Page 2 Empty_bar_bleue  (39/39)
PC:
Salle 18 : La Salle d'Ivoire - Page 2 Left_bar_bleue82/82Salle 18 : La Salle d'Ivoire - Page 2 Empty_bar_bleue  (82/82)

Salle 18 : La Salle d'Ivoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle 18 : La Salle d'Ivoire   Salle 18 : La Salle d'Ivoire - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 19:15

"Inkuu Sumiiro présente!"

Ça y était. Enfin. Dès qu'il eut entendu ces quelques mots, Fenris inspira profondément, et avança sa main sur la poigné de la porte. Tout recommençait. 'L'aventure' pouvait reprendre. Le garçon entr'ouvrit le battant et pénétra en silence dans la pièce, où il fut ébloui par l'éclat nacré de tous les objets présents. Chaises et tables refletaient la lumière du soleil en la décomposant en une myriade de couleurs. Incroyable.
Lorsqu'enfin il put regarder normalement autour de lui, Fenris jeta un coup d'oeil aux personnes présentes. Un jeune garçon, brun, qu'il salua en s'inclinant, puis une fille, aux cheveux attachés en deux chignons de chaque côté de sa tête, et dont plusieurs mèches descendait sur ses épaules. Nouveau salut. Puis, le garçon se tourna vers ce qui devait être son senseï. Quelle ne fut pas sa surprise, quand il se rendit compte que son professeur étaient à peine plus âgé que ses élèves, et peut-être même plus jeune que lui ! En silence, il fixait le nouvel arrivant, ses grands yeux blancs se posant avec un air intrigué sur le fourreau dépassant dans le dos de l'Etudiant. Instinctivement, Fenris assimila ces nouvelles infos:

*Bon, déjà, les Etudiants sont apparemment pas censés avoir des armes, et peut-être encore moins des Katanas... A corriger. Ensuite, ce senseï doit avoir mon âge, voire moins, et s'il est Chuunin professeur, c'est qu'il doit être très doué. Parfait. J'espère qu'il ne me fera pas de remarques sur mon âge, ni sur le pourquoi du comment je rentre si tard à l'Académie. Pour finir, ces yeux... Il me semble que je les connais. Yeux blancs, yeux blancs... Yeux Blancs ? Où j'ai bien pu voir ça ? Il n'est pas aveugle, c'est certain. Mais alors, pourquoi j'arrive pas à me rappeler ?*

Un silence pesant s'était instauré, et le nouveau venu constata que les autres attendaient qu'il se présente. S'inclinant respectueusement devant son professeur, Fenris déclara, d'une voix calme et qu'il voulait chaleureuse:

"Gesshoku, Fenris. Présent, Sagaara-senseï."
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke Sagaara
Chuunin de Kumo
Chuunin de Kumo
Sanosuke Sagaara


Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Salle 18 : La Salle d'Ivoire - Page 2 Left_bar_bleue83/83Salle 18 : La Salle d'Ivoire - Page 2 Empty_bar_bleue  (83/83)
PC:
Salle 18 : La Salle d'Ivoire - Page 2 Left_bar_bleue335/335Salle 18 : La Salle d'Ivoire - Page 2 Empty_bar_bleue  (335/335)

Salle 18 : La Salle d'Ivoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle 18 : La Salle d'Ivoire   Salle 18 : La Salle d'Ivoire - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 21:51

" Kogare Nega, présent Sagaara-senseï. "

Sanosuke posa son regard d'un blanc immaculé sur Nega, le garçon était assez petit et maigre, il possédait des grands yeux noirs comme la majorité des personnes de ce pays il semblait que ce jeune homme ne soit pas taillé pour le comat au corps à corps. Sanosuke imaginait la déception que Kitari avait dû avoir en le voyant. Kogare Nega serait surement un spécialiste en genjutsu ou en ninjutsu, à moins que ce dernier cache très bien son jeu.... Probabilité que Sanosuke avait exclu d'ambler. Le jeune homme semblait timide et peu sociable, cela pouvait être dû à de nombreux évènements...
Il semblait aussi à Sanosuke que le nom de Kogare ne lui était pas étranger... Malheureusement la mémoire du jeune homme étais bien loin d'être infaillible.


"Inkuu Sumiiro présente!"

Une jeune fille assez mignonne au premier regard mais qui ne se dégageait pas vraiment du lot... Enfin cela était le point de vu de Sanosuke. La jeune fille était petite et fine elle avait tout comme son camarade de grands yeux noirs caractéristique du village de la roche. La jeune fille avait attaché ses cheveux surement par soucis de commodité. En effet une véritable Kunoichi devait faire primé l'efficacité avant la beauté et les parures superficielles, mais si elle pouvait elle se devait de se servir de son physique comme une arme. La jeune fille avait une étrange flamme dans ses yeux comme de nombreux shinobis elle semblait arrogante et devait avoir un certain sentiment de supériorité. Ce sentiment ne déplaisait pas à Sanosuke, c'était son problème. Mais bien sûr il étais possible que ce ne soit qu'une simple impression. Cette fille aussi ne semblait pas être faite pour le combat au corps à corps de elle se dégageait une impression de fragilité et il est fort probable qu'elle soit elle aussi une spécialiste du ninjutsu ou bien du genjutsu.

Il semblait donc que l'absent soit Fenris Gesshoku. Pourtant Sanosuke prononça son nom à voix haute et à l'instant même un jeune homme entra. Sanosuke avait le pressentiment que ce nouvel arrivant n'était autre que Fenris. Malgré tout il semblait bien vieux, bien plus vieux que Sanosuke aussi... La différence d'âge était clairement visible entre les deux garçon mais pourtant Sanosuke était son senpaï dans la hiérarchie des ninjas et son senseï pour au minimum trois mois. De nombreux détails chiffonnait Sanosuke, son physique n'était vraiment pas banal dans le coin un gars comme ça Sanosuke l'aurait remarqué, de plus il portait un long Katana ce qui était très peu commun pour un étudiant... Sanosuke pensait que ce gars là était largement au dessus des deux autres et la première chose qu'aurait fait Kitari en le voyant aurait été de le défier.

Le nouvel arrivant était doté d'un sens de la politesse plus que prononcé il s'inclinait même devant ses camarades... Il n'y avait rien à dire cet homme était plus qu'étrange et cette rigueur fit tout de suite pensé à Sanosuke qu'il était un adepte des arts martiaux. Tout semblait concorder.


"Gesshoku, Fenris. Présent, Sagaara-senseï."

Les questions que Fenris redoutaient ne furent pas posés, Sanosuke n'était pas ici pour réprimander un élève de son retard mais pour leur apprendre l'art du shinobi.


" Bien je vois que tout le monde est là. Prenez place. "

Sanosuke leur montra alors d'un geste de la main des tables et des bancs entièrement sculpté en ivoire, il n'y avait pas à dire Kitari c'était sur passer sûr ce coup là.


" Comme je vous l'ai dit tout à l'heure je me nomme Sanosuke Sagaara et je serai votre instructeur pendant quelques temps au moins jusqu'à votre passage au statut de genin. Mes spécialités sont le taijutsu et le ninjutsu j'ai les connaissances basiques en genjutsu mais je compte suivre une formation pour palier à tout ça. J'aimerais savoir quels sont vos spécialités pour que je puisse m'adapter à vous et ainsi vous entrainer d'une manière bien particulière en fonction de vos capacités propres.

Aussi j'aimerais savoir ce que vous avez fait avec Kitari, on ne ma fait parvenir aucun document sur votre formation et j'aimerais savoir quels points vous avez déjà travaillé et où Kitari vous à laisser dans le programme...

Votre nindo ne m'intéresse pas. Chacun à un objectif qui lui est propre j'ai le mien vous avez le votre et nous n'avons pas besoins de partagé nos idéaux. Par contre j'aimerais savoir si vous avez une idée pour votre avenir souhaitez vous devenir ninja médecin? Ce genre de choses je pourrais ainsi vous mettre en contact avec diverses personnes dans le domaine. J'attends vos réactions. "


Sanosuke ce tue c'était au tour de ses élèves de parler à présent .


[Hrp: Excusez les fautes affreuses que j'ai du laisser dans ce post mais je n'ai aps pu le relire (manque de temps) ]
Revenir en haut Aller en bas
Kogare Nega
Chuunin de Kumo
Chuunin de Kumo
Kogare Nega


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 02/12/2007

Feuille de personnage
PV:
Salle 18 : La Salle d'Ivoire - Page 2 Left_bar_bleue81/81Salle 18 : La Salle d'Ivoire - Page 2 Empty_bar_bleue  (81/81)
PC:
Salle 18 : La Salle d'Ivoire - Page 2 Left_bar_bleue625/625Salle 18 : La Salle d'Ivoire - Page 2 Empty_bar_bleue  (625/625)

Salle 18 : La Salle d'Ivoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle 18 : La Salle d'Ivoire   Salle 18 : La Salle d'Ivoire - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc - 9:57

Nega avança d'un pas et prit place sur le banc indiqué par Sanosuke. Il l'observa un moment, le trouvant jeune mais très sûr de lui, d'autant plus que le troisième élève semblait le plus âgé d'eux quatre. Son nouveau senseï l'impressionnait déjà. Il prit une brève inspiration avant de déclamer la réponse à la question, d'une voix légère et timide.

- Kogare Nega. Kitari-senseï a commencé à m'enseigner le henge no jutsu et le shunshin no jutsu. Après une séance d'enseignement ici, il nous a demandés d'aller nous entraîner et de revenir une fois que nous maîtriserions les techniques qu'il nous a montrées.


Puis baissant un peu les yeux, il poursuivit d'une voix presque sourde.

- Pour les spécialités, je voudrais apprendre toutes les voies shinobi, mais il semblerait que je ne sois pas taillé pour le taïjutsu, aussi on m'a conseillé de m'entraîner surtout en genjutsu et ninjutsu.
Revenir en haut Aller en bas
Fenris Gesshoku
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Fenris Gesshoku


Nombre de messages : 233
Age : 32
Localisation : Dehors, à regarder la Lune
Date d'inscription : 07/12/2007

Feuille de personnage
PV:
Salle 18 : La Salle d'Ivoire - Page 2 Left_bar_bleue39/39Salle 18 : La Salle d'Ivoire - Page 2 Empty_bar_bleue  (39/39)
PC:
Salle 18 : La Salle d'Ivoire - Page 2 Left_bar_bleue82/82Salle 18 : La Salle d'Ivoire - Page 2 Empty_bar_bleue  (82/82)

Salle 18 : La Salle d'Ivoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle 18 : La Salle d'Ivoire   Salle 18 : La Salle d'Ivoire - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 18:25

Fenris écouta poliment la réponse de son camarade. Ainsi, le garçon avait des prédispositions pour les arts Ninjas des illusions et des éléments, mais pas pour la pratique des Arts Martiaux. Cela n'était pas sans rappeler un autre ninja, ayant vécu bien des décennies plus tôt, et à qui il était arrivé l'inverse de cette situation...
Le nouvel arrivant patientait donc, pour que Sumiiro puisse s'exprimer, mais il vit le regard de son professeur se diriger vers lui. Jugeant donc que c'était son tour, le jeune Gesshoku prit la parole, d'une voix calme et posée, bien que trébuchant sur certains mots.

"Et bien, pour ma part, je viens juste d'arriver. Je n'ai pas connu le senseï précédent, et je n'avais pas encore fait connaissance des mes compagnons avant d'arriver. Pour ce qui est des bases, je sais maîtriser mon chakra, plus ou moins, mais je pense ne pas trop m'avancer en disant que je devrais retrouver..."

*Non, pas retrouver... Kso, faut que je fasse attention à ce que je dis.*

"Euh... trouver mes marques. Ensuite, je n'ai appris aucune technique, mais j'espère bien commencer rapidement. Je compte bien me spécialiser dans la maîtrise la plus approfondie possible de toutes les armes ninjas, et en particulier les armes comme les Katanas."

En prononçant ces mots, l'Etudiant jeta un coup d'oeil sur sa droite, observant le manche de son sabre qui dépassait au niveau de sa hanche. Au fur et à mesure de son apprentissage, il espérait bien évidemment que des bribes de souvenirs lui reviendraient petit à petit, et qu'il pourrait comprendre comment il en était arrivé là. Il ne savait pas exactement pourquoi, mais il sentait que les Armes, et tout ce qui touchait à l'utilisation à bon escient de sa Vitesse et de sa Précision, l'attiraient inexorablement.
Cependant, étant donné qu'il venait de 're'-rentrer à l'Académie, il devrait obligatoirement passer par le 're'-apprentissage des Jutsus de base, il le savait, tels le Kinobori, le Kawarimi, ou encore les différentes formes de Henge. Mais comme il ne s'en rappelait plus, ce ne serait qu'un bon moyen de se remettre dans le bain. Ainsi, tout sourire en songeant au futur qui l'attendait, Fenris s'adressa de nouveau à son professeur:

"Je ne m'intéresserai donc pas particulièrement aux Jutsus médicaux, mais il me semble que vous-même, senseï, vous exercez avec des Armes, comme ce Ninja-to à votre ceinture..."
Revenir en haut Aller en bas
Sumiiro Inkuu
étudiant(e) d'Iwa
Sumiiro Inkuu


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 24/11/2007

Feuille de personnage
PV:
Salle 18 : La Salle d'Ivoire - Page 2 Left_bar_bleue0/0Salle 18 : La Salle d'Ivoire - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Salle 18 : La Salle d'Ivoire - Page 2 Left_bar_bleue0/0Salle 18 : La Salle d'Ivoire - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Salle 18 : La Salle d'Ivoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle 18 : La Salle d'Ivoire   Salle 18 : La Salle d'Ivoire - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc - 16:41

Une fois que tout les autres élèves eurent parlés Sumiiro s'avança. Elle réfléchissait et pensa que les trois élèves pourraient former une équipe équilibrée. Nega utilisant le genjutsu et Fenris le Taijutsu cela se completerai mais fallait il encore voir le potentiel de chacun.

"Comme vous avez pu le constater je viens du clan Inkuu donc je pense que vous savez vers quelle voie je vais me diriger. Pour l'apprentissage on m'a enseigné le Sunshin et le Kinobori, j'ai aussi pu m'entraîner au Kawarimi seule mais ce ne fut pas concluant surtout par manque de temps..."

Voilà tout le monde c'était présenté il fallait reprendre les cours au plus vite maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke Sagaara
Chuunin de Kumo
Chuunin de Kumo
Sanosuke Sagaara


Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Salle 18 : La Salle d'Ivoire - Page 2 Left_bar_bleue83/83Salle 18 : La Salle d'Ivoire - Page 2 Empty_bar_bleue  (83/83)
PC:
Salle 18 : La Salle d'Ivoire - Page 2 Left_bar_bleue335/335Salle 18 : La Salle d'Ivoire - Page 2 Empty_bar_bleue  (335/335)

Salle 18 : La Salle d'Ivoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle 18 : La Salle d'Ivoire   Salle 18 : La Salle d'Ivoire - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 22:28

[ Chaque action se déroule l'une après l'autre et pas en même temps. ]

Sanosuke écouta les dires de chacun de ses élèves avec attention. L'équipe risquait d'être plutôt équilibré un futur spécialiste en genjutsu un futur maître d'armes et une shinobi spécialiste dans le ninjutsu. Ils auraient besoins d'un senseï polyvalent, Sanosuke ne savait pas vraiment si-il était en mesure de les former convenablement... Non, le jeune homme ne devait pas douter, il avait les compétences pour les aider à terminer leur formation et devenir de bons petits genin, après peut être qu'ils n'auront plus le même senseï... Il devrait surement en parler avec Kusaru... Rien que de penser qu'il devrait lui parler de ce genre de choses cela lui fessait bizarre tout était aller très vite, à peine Sanosuke avait il atteint le rang de chuunin qu'il devait déjà s'occuper d'élèves. Les temps étaient bien difficiles pour Iwa et il devait se surpasser pour lui assurer un futur radieux et peut être moins teinté de sang.

En premier lieu il réfléchit au cas de Kogare Nega. Ce garçon plaisait bien à Sanosuke, il semblait être douer d'un bon potentiel et cela au premier coup d'oeil cela était étrange à vrai dire car rien ne le différenciait d'un autre étudiants que ce soit au niveau du physique ou des notes. La majorité des élèves de l'académie sont pour ainsi dire des "génies" mais il fallait savoir faire la marge entre les connaissances théoriques et la pratique. Pour l'instant l'étudiant semblait avoir une connaissance beaucoup plus théorique. Mais Sanosuke arrêta alors ses conclusions hâtives, il ne devait pas se faire une idée de cet étudiant avant de mieux le connaitre.


" Nega, à la naissance je pense que personne ne soit taillé pour le taïjutsu, c'est à toi de travailler ce point. Le meilleur moyens de surmonter ses dificultés et de travailler. Est tu un élève travailleur Nega? Si oui tu peut devenir si tu le souhaite vraiment un maître en taijutsu, tout dépend des moyens que l'on se donne. Par contre si cela avait été le contraire tu aurais eu beaucoup plus de mal à apprendre le ninjutsu et le genjutsu, mais "tout peut s'apprendre par l'effort", fait-en ta philosophie de travail.

Bien, à présent tu peut prendre place. Montre moi ce que tu sais faire. Commence par le henge puis essaye le shunshin juste après, même si la technique te semble être un échec. Il t'arrivera surement de devoir enchainer les techniques l'une juste après l'autre. N'oublie pas de bien malaxer ton chakra tu devras pour ces deux techniques utiliser principalement le chakra physique... Vas-y ! "


* * *


Puis il s'intéressa au cas de Fenris Gesshoku. Ce garçon était étrange il semblait en savoir plus que les autres, cela ce voyait à cause d'une certaine assurance et peut être l'âge aussi... En tout cas Fenris ne semblait pas avoir apprit grand chose et il n'était pas non plus en cour d'apprentissage d'une nouvelle technique... Il était plus ou moins le contraire de l'élève précédant, alors que l'un brillait par ses aptitudes intellectuelles lui semblait avoir un corps taillé pour le combat. Sanosuke pensait qu'il fessait partit d'une école d'art martiaux et c'est pour cela qu'il n'avait que si peu de connaissance des techniques shinobi.

" Bien alors maintenant au tour de Fenris. J'aimerais savoir si tu fait partit d'une quelconque école de combat? Les étudiants avec un sabre ça ne cours pas les rues... Je vais t'avouer que je ne sais pas encore très bien manier ce ninja-to par contre j'ai des bonnes bases dans ce qui est du maniement du Katana... Enfin je me débrouille pas si mal quoi. "

Bizarrement Sanosuke se sentait proche de cette élève, cela expliquait peut être la façon plus familière de parler qu'il utilisait à son égard il n'aurait su le dire... Sanosuke tourna alors le dos à ses élèves pour se diriger vers le bureau de Kitari pour ouvrir une grande boîte noir qui contenait un Katana. Le Katana était étrange, il n'était pas fait en métal mais en un matériau semblable à l'ivoire, l'arme ne possédait pas de garde et on ne pouvais voir aucune différence au premier regard entre la lame et la garde, mais la garde était enfaite légérement plus rugueuse et était arrondi sur la partie qui aurait dû être tranchante.

" Alors Fenris avant de t'enseigner un quelconque jutsu je vais comme pour les autres vérifier tes aptitudes... Je te propose un petit duel pour voir ce que tu vaux. Je te préviens il est possible que tu sois plus fort que moi. "

Un léger sourire se déssina sur le visage de Sanosuke, un sourire amuser et à la fois carnassier. Un sourire qui dans un autre contexte aurait pu effrayer son élève mais là on pouvait voir sur le visage de Sanosuke une certaine excitation, l'envie de voir ce que son adversaire valait...

" Alors quand dit-tu ? "


* * *


Et pour finir Sumiiro Inkuu. Sanosuke n'aurait pas su vraiment l'évaluer au premier regard mais son assurance semblait stipuler qu'elle avait surement de bonnes capacités. Sanosuke venait de se rappeler de la particularité de son clan : la calligraphie, intéressant cette jeune fille pourrait bien être très utile à son équipe et peut être même à son senseï, mais ce n'est pas pour cela que Sanosuke lui offrirait un traitement de faveur. De plus son arrogance donnait à son senseï une raison de lui rabattre son orgeuil. La jeune fille se targuait de faire partie du clan Inkuu, un clan qui avait su devenir riche grâce à sa maitrise de la calligraphie s'imposant comme une grosse fortune au village, alors que la famille Sagaara... Un père disparut que certaines mauvaises langues supposent que ce dernier soit devenu un déserteur, mais cette hypothèse a juste été créer dans l'optique de détériorer le nom de famille que la mère de Sanosuke avait reçu à son mariage, on avait interdit à la mère de Sanosuke de devenir shinobi à cause du mensonge de sa grand mère et enfin lui, Sanosuke Sagaara à qui l'on avait imposé ses yeux qui n'était pas les siens fessant de se jeune homme une arme au service de la tsushikage... Sanosuke stoppa net ses pensés, il était fier de servir Iwa et c'est sa soeur et lui qui redorerons le nom de leur famille...

Ce n'est pas parce que tu es une Inkuu que tu dois suivre le même chemin que tes ancêtres... Mais bon c'est à toi de choisir ta voie...

Eh bien, je te félicite d'avoir voulu essayer d'apprendre le Kawarimi par toi même sache que le travail supplémentaire paye toujours. Bon alors, montre moi donc le sunshin et le Kinobori, mais en premier lieu prépare ton Kawarimi de suite. J'attends.


Sanosuke attendit donc que la jeune fille fasse ses preuves il restait impassible attendant les essais de son étudiante alors que sa main se dirigeait sans que personne ne s'en aperçoive vers son étui à Kunaï...
Revenir en haut Aller en bas
Kogare Nega
Chuunin de Kumo
Chuunin de Kumo
Kogare Nega


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 02/12/2007

Feuille de personnage
PV:
Salle 18 : La Salle d'Ivoire - Page 2 Left_bar_bleue81/81Salle 18 : La Salle d'Ivoire - Page 2 Empty_bar_bleue  (81/81)
PC:
Salle 18 : La Salle d'Ivoire - Page 2 Left_bar_bleue625/625Salle 18 : La Salle d'Ivoire - Page 2 Empty_bar_bleue  (625/625)

Salle 18 : La Salle d'Ivoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle 18 : La Salle d'Ivoire   Salle 18 : La Salle d'Ivoire - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Déc - 9:14

Nega écouta les consignes de Sagaara-senseï avec attention. Un brin d'effroi le saisit lorsqu'il réalisa qu'il serait le premier à passer. Il n'était guère rassuré à l'idée de devoir faire une démonstration devant ses camarades, même s'il avait travaillé dur. Il s'inclina tout de même pour remercier son senseï de l'honneur qu'il lui faisait et de la confiance qu'il lui accordait. Quelques secondes d'intense réflexion lui permirent de déterminer qui serait son modèle, ce serait celui qui les avait laissé au bon soin de Sagaara-senseï, leur premier instructeur, Kitari-senseï. Nega malaxa son chakra, et le répartit en lui de la façon la plus homogène possible, il composa le tao avec dextérité et prononça le nom de la technique d'une voix basse mais profondément déterminée. L'aspect de Kitari était ancré dans sa mémoire, chaque aspérité de son visage, ce qui apparaissait dans ses yeux quand on le fixait. Le chakra fut expulsé de son corps alors qu'il composait le dernier signe, celui du serpent.

buffle chevre tigre serpent



-Henge No Jutsu !

*Pouf*


Nega s'était transformé en Kitari. Une fois de plus, il aurait aimé avoir un miroir pour juger de sa réussite ou non. Mais dans les circonstances actuelles, il n'avait pas le loisir d'attendre le jugement de Sagaara-senseï, il devait faire preuve de confiance en lui, et poursuivre conformément aux instructions, ne serait-ce que pour leur montrer à tous les trois qu'ils pouvaient avoir confiance en lui.

Il se mit à courir autour de la salle, conservant l'aspect de Kitari. Malaxant son chakra physique, il composa le symbole de la chèvre et prononça le nom de la technique. Ses séances d'entraînement lui avaient permis de découvrir que c'était plus aisé à déclencher en prononçant son nom.


chevre



-Shunshin No Jutsu !


Il libérait du chakra à chaque foulée sous son pied, pour aller plus vite et plus loin. Tout le sel du jutsu consistait à assurer la simultanéité entre l'impact du pied et la libération du chakra. Nega fit ainsi plusieurs tours de salle avant de s'arrêter et de regarder l'assistance, se concentrant sur Sagaara-senseï, attendant le jugement du maître sur la performance de son élève.
Revenir en haut Aller en bas
Fenris Gesshoku
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Fenris Gesshoku


Nombre de messages : 233
Age : 32
Localisation : Dehors, à regarder la Lune
Date d'inscription : 07/12/2007

Feuille de personnage
PV:
Salle 18 : La Salle d'Ivoire - Page 2 Left_bar_bleue39/39Salle 18 : La Salle d'Ivoire - Page 2 Empty_bar_bleue  (39/39)
PC:
Salle 18 : La Salle d'Ivoire - Page 2 Left_bar_bleue82/82Salle 18 : La Salle d'Ivoire - Page 2 Empty_bar_bleue  (82/82)

Salle 18 : La Salle d'Ivoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle 18 : La Salle d'Ivoire   Salle 18 : La Salle d'Ivoire - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc - 12:22

" Bien alors
maintenant au tour de Fenris. J'aimerais savoir si tu fais partie d'une
quelconque école de combat ? Les étudiants avec un sabre ça ne court pas
les rues... Je vais t'avouer que je ne sais pas encore très bien manier
ce ninja-to par contre j'ai des bonnes bases dans ce qui est du
maniement du Katana... Enfin je me débrouille pas si mal quoi. "

"Je n'ai jamais pris de cours d'Arts Martiaux, ni dans des Dojo pour recevoir l'enseignement du sabre. A vrai dire, je ne sais pas trop pourquoi j'ai ce Katana avec moi, mais je sais qu'il m'est important. Peut-être pourrais-je un jour vous confier la raison de mon inscription..."

*J'en ai dit trop. Beaucoup trop. Pourvu qu'il soit compréhensif. Il est plus jeune que moi, mais je suis certain qu'il est tout aussi, voire plus mature que moi, sans quoi je ne l'aurais pas comme professeur attitré.*

Le Chuunin alla alors vers un amoire, où il fouilla quelques secondes avant d'en extirper un long sabre d'une belle couleur blanche. Un blanc lumineux, luisant, comme les meubles de la pièce. Une couleur nacrée. Une couleur d'ivoire. Le jeune Gesshoku observa un moment la magnifique pièce, dont la couleur se mariait parfaitement avec le regard du professeur. Il préférait tout de même l'arme qu'il portait dans son dos...
" Alors Fenris
avant de t'enseigner un quelconque jutsu je vais comme pour les autres
vérifier tes aptitudes... Je te propose un petit duel pour voir ce que
tu vaux. Je te préviens il est possible que tu sois plus fort que moi.
"
"Alors, qu'en dis-tu ?"

Fenris sourit, tout comme l'adolescent qui de trouvait devant lui. Cela faisait bien longtemps qu'il désirait retrouver cette sensation si particulière liée au combat. L'action subite. Le corps à la merci des réflexes. Des gestes précis, vifs. Le garçon s'inclina alors face à son professeur, signalant ainsi qu'il était d'accord, et par la même occasion le début du combat. Il porta la main au manche de son Katana, et dans un chuintement à peine audible, le retira lentement de son fourreau, avant de le rengainer subitement: le sabre de Sanosuke-senpaï n'était pas tranchant. Un reflet avait glissé le long de la lame, et Fenris avait pu apercevoir l'arrondi opéré tout le long du fil ; un travail d'artiste. Le garçon prit donc le sabre dans son enveloppe protectrice, et l'empoigna fermement de la main gauche, la droite la rejoignant ensuite pour se placer en garde. Position basse.
Une tension parcourut le corps de l'Etudiant. Il s'élança.

Un flash. Soudain. Imprévu.
Fenris revoyait défiler une séance d'entraînement alors oubliée.
Ce n'était pas lui. Ou plutôt si. Mais il n'était plus celui qu'il avait été.
Un silence profond régnait dans la forêt, comme si tous les êtres vivants retenaient leur souffle. C'était à peine si le bruissement des feuilles s'entendait, si les respirations calmes et posées des combattants avaient été effacées...
Alors, tout alla très vite. il avait un bandeau devant les yeux. Des bruits résonnaient autour de lui.
Il n'arrivait plus à s'orienter correctement: il était trop habitué à voir... Soudaint, il entendit l'herbe se froisser. Dans son dos. Non, sur la gauche ! Un coup le cueillit à l'estomac. Un coup venant de la droite... Se pliant sous l'impact, le garçon se laissa tomber à genou, alors qu'il recevait dans ses oreilles le bruit caractéristique du tissu se frotant contre le tissu. Des jambes étaient entrées en mouvement.

Il était de retour dans la salle 18. Le temps s'était comme arrêté. Il progressait, au ralenti, vers son senseï. Son bras gauche s'arma au niveau des côtes. La main droite relacha son étreinte, et s'écarta du corps, pour garder l'équilibre. Le pied gauche était en appui. Précaire. Le droit toucha le sol. La Katana trancha l'air. Fenris s'était fendu. Il n'attendit pas, et enchaîna immédiatement. Profitant de sa jambe droite désormais devant lui, le garçon contracta ses muscles, et pivota. Souplement. La Lame suivit le mouvement, et effectua un large arc de cercle, pour atteindre de nouveau sa cible.
Une ombre se lève devant le garçon. Un ennemi. Il doit se battre, pour survivre. Pour vivre. L'homme porte un sabre qui lui bat les flancs sous l'effet des vents déchaînés. Personne ne va sur les toits. Pas à cette heure. Le jeune Ninja empoigne une arme, et s'élance, lui aussi. Un combat à mort.

Tout s'arrêta, comme s'était venu. Ses visions se dissipèrent en une fraction de seconde, et Fenris retrouva la plein maîtrise de son corps, alors que son attaque était en train de se terminer. Il n'avais pas tenu compte des mouvements de son adversaire. Un comportement idiot, il se savait. Pourquoi était-il allé directement au corps à corps, sans analyser la posture de l'ennemi ? Peut-être qu'avant il aurait pu faire tout cela en même temps, mais il avait perdu nombre de qualités... Son corps agissait trop vite pour son esprit. Le Katana. Fenris sentait son poids familier dans le prolongement de son bras. Il aimait le faire tournoyer. Avec grâce. Enchaîner courbes, piques, et contorsions corporelles. Un sentiment de bien-être l'envahissait lorsqu'il se battait. Une sorte de... renaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Sumiiro Inkuu
étudiant(e) d'Iwa
Sumiiro Inkuu


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 24/11/2007

Feuille de personnage
PV:
Salle 18 : La Salle d'Ivoire - Page 2 Left_bar_bleue0/0Salle 18 : La Salle d'Ivoire - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Salle 18 : La Salle d'Ivoire - Page 2 Left_bar_bleue0/0Salle 18 : La Salle d'Ivoire - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Salle 18 : La Salle d'Ivoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle 18 : La Salle d'Ivoire   Salle 18 : La Salle d'Ivoire - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 15:28

Ce n'est pas parce que tu es une Inkuu que tu dois suivre le même chemin que tes ancêtres... Mais bon c'est à toi de choisir ta voie...
On voyait bien que le senseï ne connaissait pas l'histoire de Sumiiro que sa vie n'avait de raison qu'en tant que tribut des Inkuu envers Iwa si elle ne suivait pas cette voie sa vie serait inutile ce n'était même pas imaginable pour elle car seul cette option était possible.

Eh bien, je te félicite d'avoir voulu essayer d'apprendre le Kawarimi par toi même sache que le travail supplémentaire paye toujours. Bon alors, montre moi donc le sunshin et le Kinobori, mais en premier lieu prépare ton Kawarimi de suite. J'attends.

Enfin un compliment envers elle! Sumiiro était fière et elle se dépécha de montrer ce dont elle était capable. Bien sûr elle n'a pas mentionnait ce qu'avait donné le dernier entraînement , elle se contenta de prendre une chaise d'ivoire de la salle, de la poser à une extrémitée de la salle et d'aller à une autre. Elle se remémora les signes de la techniques, c'est bon elle avait les 5 Taos ensuite elle envoya du chakra en direction de la chaise puis elle eût l'idée d'utiliser le sunshin pour avoir encore plus de vitesse et ainsi favoriser l'éxecutement de la technique. Elle fit le signe de la chèvre en envoyant du chakra dans ses pieds et se tourna vers le senseï."Je suis prête senseï, frappez quand vous voudrez"

Elle était réactive aux moindre mouvements du jeune homme dès la moindre attaque elle effectuerait les Taos et interchangerait de place avec la chaise, enfin c'était ça le but...
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke Sagaara
Chuunin de Kumo
Chuunin de Kumo
Sanosuke Sagaara


Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Salle 18 : La Salle d'Ivoire - Page 2 Left_bar_bleue83/83Salle 18 : La Salle d'Ivoire - Page 2 Empty_bar_bleue  (83/83)
PC:
Salle 18 : La Salle d'Ivoire - Page 2 Left_bar_bleue335/335Salle 18 : La Salle d'Ivoire - Page 2 Empty_bar_bleue  (335/335)

Salle 18 : La Salle d'Ivoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle 18 : La Salle d'Ivoire   Salle 18 : La Salle d'Ivoire - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 17:40

" Pof ! "

Un léger nuage de fumé caractéristique du henge no jutsu enveloppa l'étudiant avant de ce dissiper rapidement, laissant apparaitre une copie de Kitari face à Sanosuke. Le chuunin eu un léger sourire, c'était pas mal du tout. Vraiment il avait fait des efforts et on pouvait voir qu'il avait une facilité pour le genjutsu. Sanosuke eu un léger sourire laissant croire à son élève que tout c'était bien passé il ne fallait pas le laisser croire qu'il c'était un peu raté et ainsi le faire échouer pour son autre technique.

L'étudiant se mit à courir autour de la salle tout en conservant la forme de Kitari, le jeune homme malaxait son chakra physique à l'aide du taos de la chèvre avant d'effectuer la suite de signes nécessaire au shunshin no jutsu. Mais encore une fois il n'effectuait pas la technique tout à fait correctement enfin tout du moins il oubliait quelque chose...

L'étudiant s'arrêta devant son senseï attendant son verdict avec une légère appréhension tout du moins c'est ce qu'il sembla à Sanosuke. Le chuunin eu un léger sourire avant de dire.


" J'ai l'honneur de te dire que tu maîtrise les deux premiers paliers de chaque techniques ! C'est pas mal du tout étant donner le peu de temps qu'il t'a été donner pour apprendre deux techniques. Kitari à voulu un peu vous brusquer en tentant de vous apprendre deux techniques simultanément mais du coup tu n'as pu apprendre correctement ni l'une, ni l'autre. Mais, ne blâmons pas les absents.

Je vais t'expliquer ce qui ne vas pas dans ton Henge. Je crois que tu as oublier de correctement utiliser ton chakra mental, il faut que tu prenne bien on compte l'esprit de chacun sinon la duperie ne peut fonctionner que sur quelqu'un qui ne connait pas la personne ou qui ne connait pas la technique. Mais ne t'inquiète pas c'est pas mal du tout.

En ce qui concerne le shunshin, tu fait en gros la moitié de la technique. C'est cool de courire plus vite, mais en combat à par t'aider à arriver plus vite au contact de l'énnemi et fuir plus vite je sais pas trop à quoi celà vas te servir. Ce qu'il y'a de bien dans le Shunshin c'est qu'il peut te serivr en gors... A tout ! C'est pour ça qu'il ne faut pas seulement le faire au niveau des jambes. Quand tu feras un ninpo sous un shunshin tu seras peut être plus rapide que ton adversaire et au corps à corps tu pourras porter le coup décisif. Et je doute que tu arrive à effectuer des taos avec tes doigts de pieds...

Bon, soit tu peut continuer à regarder les autres soit tu peut disposer et mettre ton temps à profit pour l'entrainement, mais attention si tu ne fait rien et que demain tu n'arrive pas à effectuer ne serai-ce qu'une de ses deux techniques tu auras une punition écrite. "


Le senseï avait dit ça d'un ton froid il n'aimait pas les feignant et il n'était pas ici pour faire de cadeaux. Il voulait former trois enfants pour que ceux-ci deviennent des shinobis fidèles au village de la roche.

Quoi qu'il en soi demain nous aurons cours dans la salle numéro 8, je ne supporte pas les retards et le cours commencera à deux heurs précises.


Puis il s'intéressa au cas de Fenris Gesshoku.


[Tu gagne soit un point en ninjutsu soit un point en genjutsu soit un point en intéligence à toi de voir ! Quoi qu'il en soit tu gagnera plus un en chakra Je vais lire tes entrainements sous peu... et te rejoindre.]

* * *

Fenris intriguait de plus en plus Sanosuke, comment ce jeune homme ne pouvait pas savoir d'où il avait ce katana ? Et pourquoi parlait-il de lui d'une manière si "mystérieuse", Sanosuke aurait pu pensé qu'il fessait cela pour faire son intéressant mais tout portait à croire qu'il ne mentait pas et cela était d'autant plus intriguant. Sanosuke ne comptait pas le forcer à se confier, il n'avait pas que ça à faire à vrai dire les sentiments de ces Shinobis l'intéressait que modérément, pour lui c'étaient trois inconnus et ils le resteraient pendant surement encore un petit moment..

Puis, le combat allait commencer, mais étrangement Fenris rengaina son arme, ne fessait-il pas confiance à son senseï pour paré les coups ou avait-il un fair play plus que développer ? Peut-importait Sanosuke n'allait lui pas lui faire de cadeaux et s'il était faible, il serait encore plus dure... Le village de la roche n'avait pas besoin de s'atticher de faibles. Fenris s'élançait, mais il semblait ailleurs, la sensation était étrange et Sanosuke porta son regard blanc immaculé sur son élève comme pour percer ses songes...

Fenris se courba son katana tranchant l'air à l'horizontal pour venir droit sur les côtes de son senseï, qui ne perdit pas une seconde pour effectuer une parade assez spectaculaire, il se tourna offrant son dos à l'attaque, mais son katana d'un geste fluide vint bloquer l'attaque de son élève, le professeur du mettre deux doigts sur le coté non tranchant de la lame pour que celle-ci ne dérive pas. Puis voyant la manœuvre de son élève le professeur se baissa et il releva sa lame pou bloque l'attaque puissante que lui portait son élève toujours lame derrière le dos. Le professeur, une fois l'attaque bloqué fit un pas de côté et mi sa lame face à lui et envoya une légère pic vers le flanc de son élève il arrêta son attaque au dernier moment...


" Hey ! Il se passe quoi là ? Tu n'anticipe aucun de mes mouvements, c'est limite si tu n'est pas avec moi, qu'es qui ce passe ? Tu te sens pas bien, je sens que tu as de bonnes possibilités mais si tu continu à être dans la lune tu ne progressera pas, continu ! "

[+ 1 en taï, ou en rapidité ou en force, fait comme tu veux. Créer un topic d'entrainement je te rejoindrais. ]


* * *

Sanosuke regardait Sumiiro, effectué toute sa petite mise en scène la chaise, elle se préparait, mais apparemment trop imbus de ses propres capacités elle oubliait qu'il serait sans doute mieux d'effectuer la technique avant de se faire toucher, Sanosuke hésita à lui envoyé un shuriken, mais il avait remarqué sa faute et il ne voulait pas la blesser pour rien, elle aurait d'autres occasions...

" Heu Sumiiro, je ne doute pas de ta rapidité, mais la majorité des personnes effectuent le Kawarimi avant de se faire attaqué... Fait comme tu veux, mais je ne suis pas sûr que tu sois en mesure d'effectuer les taos avant que mon shuriken ne te touche... "

[Hrp: Bon, j'ai peut être mal compris xD si c'est le cas préviens moi et j'éditerais mon post, sinon, effectue ces taos. ]
Revenir en haut Aller en bas
Kogare Nega
Chuunin de Kumo
Chuunin de Kumo
Kogare Nega


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 02/12/2007

Feuille de personnage
PV:
Salle 18 : La Salle d'Ivoire - Page 2 Left_bar_bleue81/81Salle 18 : La Salle d'Ivoire - Page 2 Empty_bar_bleue  (81/81)
PC:
Salle 18 : La Salle d'Ivoire - Page 2 Left_bar_bleue625/625Salle 18 : La Salle d'Ivoire - Page 2 Empty_bar_bleue  (625/625)

Salle 18 : La Salle d'Ivoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle 18 : La Salle d'Ivoire   Salle 18 : La Salle d'Ivoire - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 20:00

A la fin des commentaires de Sanosuke, Nega s'inclina pour le remercier de ses conseils. Il était assez impressionné par tout ce que son senseï avait pu voir en si peu de temps, et en même temps assez déçu de sa performance.

Il avait tressauté lorsque celui-ci avait fait des menaces en cas de nouvel échec le lendemain. Il était dur, et l'abattement gagna le jeune Kogare. Il avait essayé de toutes ses forces, et au fond, il repartit avec l'impression de n'être vraiment bon à rien. Le côté positif de la chose était son entêtement dans ces cas-là qui compensait son manque chronique de confiance en soi.

Il signala donc à Sagaara-senseï qu'il partait s'entraîner. Il était déjà tard, et il n'était plus question de partir sur son plateau, il devrait bosser à la maison, sans quoi sa grand-mère s'inquiéterait de ne pas le voir rentrer. Il ne lui restait guère de temps avant de devoir se présenter à nouveau devant le senseï pâle, et il avait une peur bleue d'échouer. Il sortit donc, le visage défait, prêt à passer la nuit sur ses techniques.


*Salle 8 demain à 2 heures précises*

C'était au fond la chose la plus importante à retenir, le moment crucial.
Revenir en haut Aller en bas
Fenris Gesshoku
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Fenris Gesshoku


Nombre de messages : 233
Age : 32
Localisation : Dehors, à regarder la Lune
Date d'inscription : 07/12/2007

Feuille de personnage
PV:
Salle 18 : La Salle d'Ivoire - Page 2 Left_bar_bleue39/39Salle 18 : La Salle d'Ivoire - Page 2 Empty_bar_bleue  (39/39)
PC:
Salle 18 : La Salle d'Ivoire - Page 2 Left_bar_bleue82/82Salle 18 : La Salle d'Ivoire - Page 2 Empty_bar_bleue  (82/82)

Salle 18 : La Salle d'Ivoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle 18 : La Salle d'Ivoire   Salle 18 : La Salle d'Ivoire - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 18:55

" Hey ! Il se passe quoi là ? Tu n'anticipe aucun de mes mouvements, c'est limite si tu n'es pas avec moi, qu'est-ce qui se passe ? Tu te sens pas bien, je sens que tu as de bonnes possibilités mais si tu continues à être dans la lune tu ne progresseras pas, continue ! "

La remarque du professeur avait claqué. Sèche. Sans appel. Aucune justification n'était possible, et il n'admettrait pas le moindre commentaire de la part de son élève. Fenris était dans son tort, et il en avait conscience. Que s'était-il donc passé ? Encore ces fichus flashes... Une mémoire... Si proche. Et pourtant insaisissable. Le temps ferait sûrement son oeuvre, et les souvenirs reviendraient. Comme ceux-ci. Par bribes. Ainsi, en les reliant les uns aux autres, en leur trouvant une signification, le jeune Gesshoku pourrait rassembler les morceaux perdus de son passé, si lointain fut-il, et comprendre qui il était réellement. Mais le moment n'était pas à révâsser: son senseï le regardait d'un oeil sévère, attendant inévitablement le prochain assaut. Qui ne sut tarder.

Se reprenant, l'Etudiant insuffla une grande goulée d'air, tentant de calmer son coeur qui avait bondit dans sa poitrines lors des visions, et repoussant le sang qui battait à ses tempes. Le calme revenu, il se remit en position de combat, les jambes légèrement fléchies. Il avait son bras gauche devant lui, s'était placé de trois-quart face à l'adversaire, et son Katana était place haute, un peu en retrait, mais la pointe du fourreau —qui protégeait encore la lame— tournée vers Sanosuke. Oui... Sanosuke. Pas Sanosuke-senseï, ou senpaï. Non, juste Sanosuke. Un rival, un duelliste, un adversaire. Le combat s'était engagé, ils iraient donc jusqu'au bout. Fenris fit un mouvement de la tête, signifiant qu'ils pouvaient reprendre là où il s'étaient arrêtés.
Le garçon s'élança en avant, revenant immédiatement au corps à corps. S'il voulait réellement avancer, il ne devait se servir de son chakra qu'en dernier recours, et utiliser au maximum ses capacités actuelles. Il se déplaçait souplement, assénant en premier lieu un coup circulaire en pivotant vivement sur ses appuis. L'attaque serait parée, il en était certain. Ainsi, toujours face à son vis-à-vis, il enchaina diverses frappes, ses yeux ne s'occupant que d'observer les gestes de son professeur, scrutant le plus infime mouvement qui indiquât une contre-attaque. Les coups pleuvaient, et Fenris semblait lancé dans une danse, virevoltant. Il ne s'attendait pas à toucher, ça non. Il se doutait bien qu'il en aurait été incapable. Seulement, il espérait bien réussir à créer une ouverture, si minime fut elle, pour destabiliser son senpaï. Quand il attaquait à gauche, il avait la possibilité de faire glisser son sabre dans son dos, passant son bras au-dessus de sa tête, pour ensuite atteindre les bustes de Sanosuke. Se fendant quelques fois, il feinta à de nombreux instants, essayant d'entraîner son rival dans son mouvement, pour ensuite revenir au contact. Immédiatement.

*Parfait. Je garde mon rythme. J'oubliais ! Il n'a pas interdi les parties du corps pour frapper. Je peux... Oui, c'est ce que je vais faire. Hop, il commence à bouger, il va bloquer ma lame, j'en profite pour me baisser en tournoyant.*

Aussitôt songé, aussitôt fait. Fenris s'accroupit, et pivota sur ses talons. Il envoya ensuite sa jambe droite faucher l'adversaire en un coup en arrière. Dès que son professeur esquiverait, il en profiterait pour reprendre ses appuis et tenter un coup verticale. Si tout ce passait bien, son sabre remonterait à toute vitesse pour longer Sanosuke, le 'tranchant' virtuellement en deux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle 18 : La Salle d'Ivoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle 18 : La Salle d'Ivoire   Salle 18 : La Salle d'Ivoire - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle 18 : La Salle d'Ivoire
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Fermer] Salle 16 : La salle ocre
» Salle de Cours de Sitael [Salle 17]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Hors trois Villages :: Hors des trois Villages cachés principaux :: Iwa no Kuni :: Académie :: Archives de Iwa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser