Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Salle 18 : La Salle d'Ivoire

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Sumiiro Inkuu
étudiant(e) d'Iwa
Sumiiro Inkuu


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 24/11/2007

Feuille de personnage
PV:
Salle 18 : La Salle d'Ivoire - Page 3 Left_bar_bleue0/0Salle 18 : La Salle d'Ivoire - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Salle 18 : La Salle d'Ivoire - Page 3 Left_bar_bleue0/0Salle 18 : La Salle d'Ivoire - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Salle 18 : La Salle d'Ivoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle 18 : La Salle d'Ivoire   Salle 18 : La Salle d'Ivoire - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Jan - 16:47

Sumiiro attendait l'attaque de son senseï mais à la place il lui conseillat d'effectuer les Taos avant l'attaque. Pour elle c'était au dernier moment que l'on devait effectuer la technique pour vraiment créer la surprise mais elle devait surement suréstimer sa vitesse car en effet il suffisait d'une petite hésitation dans l'enchainement et elle se prendrait l'attaque de plein fouet. De plus ce n'était qu'un entraînement et non une situation réelle donc le but c'était déjà d'apprendre la technique et ensuite on verra pour l'effet de surprise.

"Vous avez raison senseï, je vous remercie de ne pas m'avoir attaquée je n'aurait pas eu cette chance en situation réelle... "

Elle se reconcentra donc et effectua les Taos en fixant la chaise.

chevre cochon buffle chien serpent

"Kawarimi no jutsu"

Maintenant elle était prête pour une substitution...
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke Sagaara
Chuunin de Kumo
Chuunin de Kumo
Sanosuke Sagaara


Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Salle 18 : La Salle d'Ivoire - Page 3 Left_bar_bleue83/83Salle 18 : La Salle d'Ivoire - Page 3 Empty_bar_bleue  (83/83)
PC:
Salle 18 : La Salle d'Ivoire - Page 3 Left_bar_bleue335/335Salle 18 : La Salle d'Ivoire - Page 3 Empty_bar_bleue  (335/335)

Salle 18 : La Salle d'Ivoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle 18 : La Salle d'Ivoire   Salle 18 : La Salle d'Ivoire - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Jan - 13:50

Je n'avais pas été si dur que ça, enfin je le pensais pourtant il semblait que ma réponse ai été cinglante, et ai touché Fenris... Peut importait il était en tord, que pensait-il faire en fessant n'importe quoi ? Mes yeux de nacre, intransigeant se posèrent une nouvel fois sur lui, il devait me prouver qu'il valait mieux que cela, mieux que des mouvement incohérent sans suite logique ni stratégie valable.

Je vis mon élève prendre position, il passerait donc bientôt à l'action en parallèle je resserrai mes appuis, prêt a la confrontation, prêt à encaisser le choc... Il s'élançait, ma seconde mains vint rejoindre l'autre sur la garde de mon Katana, prêt à parer sa première attaque... Pour commencer il donna une attaque circulaire, d'un rapide mouvement du poignet je bloquait son coup, nos deux armes s'entrechoquèrent donc brièvement avant de reprendre chacune leur position initial. Mais, Fenris ne s'arrêtait pas là, il enchainait les attaques rapides, bien entendu je les bloquait avec une certaine dextérité, mais il me donnait tout de même du fil à retordre le bougre... De plus en plus Fenris réfléchissait à diverses stratégies d'attaques, chacune était réfléchit et s'accordaient avec la suivante, je devais me démener comme un beau diable pour parer chacun de ses coups, une chose était sûr, je n'affrontais plus le même Fenris que tout à l'heure... Tout à coup je le vis s'accroupir, il pivotait alors dangereusement, emportant son Katana dans son mouvement, je n'eus d'autre choix que de sauter, je fut tenté de lui donner un coup de pied, mais je me retint je m'étais interdit de riposter sauf pour mettre fin à cet entrainement et pour dire vrai, j'avais envie de voir ce que Fenris me réservait. Puis une fois que mes pieds retouchèrent le sol il essayait de me faucher, mais pour parer son attaque je n'eus qu'a planter mon sabre à la verticale, repoussant ainsi son attaque. Puis ce petit fourbe essaya de me donner un coup de Katana, pour me trancher en deux, mais prenant mon sabre à l'enlever je le plaçait à l'horizontal bloquant ainsi son coup dans un choc brutal et bloquant sa lame entre la mienne et le sol de la salle. Fenris avait perdu, mais il s'était bien battu.


" Pas mal du tout, tu étais partit sur de bonnes bases, mais là... Je pensai pas qu'un étudiant pouvait se battre aussi bien avec un Katana ! Aller redresse toi. Tu peut rester ou partir comme tu le souhaite mais j'en ai finit avec toi pour aujourd'hui Fenris... "


(Hrp : +1 en Taïjutsu et la maîtrise du Katana lvl 1 maîtise pas encore d'actualité, mais dés que tu auras 20 en taï, ce sera bon ^^.)

* * *


Elle se sentait prête, mais l'était elle ? Au premier abord oui, mais le fond était-il le même que la forme ? J'eus un léger sourire désolé, frapper une femme m'avait toujours parut inconcevable et pourtant après avoir combattu ma soeur je devais frapper la jeune fille... Malgré tout je décidais de ne viser aucun point vitaux, je n'avais aucune notion en médecine et ne voulais pas prendre le risque de lui faire mal. Je prit alors un simple shuriken, et je l'envoya d'un rapide mouvement vers mon élève frappant sa cuisse.... Elle ne se permuta pas, elle pus sentir le contact du métal contre sa peau, j'eus un léger sourire désolé, mais je me rappelait que lorsque moi même j'avais du apprendre cette technique Meshiroï-sama n'avait pas hésité à me blesser, je ne devais donc en aucun cas montrer la pitié que j'éprouvais pour mon élève de peur de la vexer plus qu'autre chose.


" Je vais t'expliquer ce qui n'allait pas, il faut que tu recouvre ENTIÈREMENT ton corps et que ton chakra recouvre ENTIÈREMENT la chaise, tu ne veux tout de même pas te retrouver en piéces détacher ? Aller recommence. "

J'avais pus paraitre cruel, mais peut être la peur que j'inspirai à mon élève la pousserait à progresser... Cette technique était nécessaire pour n'importe quel shinobi, du plus fort, au plus faible elle devrait apprendre à maîtriser ce jutsu si elle voulait un jour devenir une bonne Kunoichi.


(Hrp: Fait moi un joli post ou tu n'oublie aucune étape et ça devrait être bon Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Fenris Gesshoku
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Fenris Gesshoku


Nombre de messages : 233
Age : 32
Localisation : Dehors, à regarder la Lune
Date d'inscription : 07/12/2007

Feuille de personnage
PV:
Salle 18 : La Salle d'Ivoire - Page 3 Left_bar_bleue39/39Salle 18 : La Salle d'Ivoire - Page 3 Empty_bar_bleue  (39/39)
PC:
Salle 18 : La Salle d'Ivoire - Page 3 Left_bar_bleue82/82Salle 18 : La Salle d'Ivoire - Page 3 Empty_bar_bleue  (82/82)

Salle 18 : La Salle d'Ivoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle 18 : La Salle d'Ivoire   Salle 18 : La Salle d'Ivoire - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Jan - 18:35

" Pas mal du tout, tu étais parti sur de bonnes bases, mais là... Je pensais pas qu'un étudiant pouvait se battre aussi bien avec un Katana ! Aller redresse toi. Tu peux rester ou partir comme tu le souhaites mais j'en ai fini avec toi pour aujourd'hui Fenris... "

Fenris s'inclina bien bas face à son senseï. Il était évident que le duel était terminé, et que le Chuunin avait pu juger de ses capacités. Sanosuke-sama venait de le complimenter pour sa façon de se battre, et le garçon accepta le compliment de bon coeur. C'était une chose très agréable que de recevoir des propos engageant de la part d'un supérieur. Mais ce qui dérangeait le plus le jeune Gesshoku, c'était qu'il n'avait pas le souvenir de s'être déjà entraîné auparavant, et que tout ce qu'il avait effectué aujourd'hui n'avait été que reflexes et automatismes. A croire que son passé avait des qualités que lui même ne soupçonnait même pas... La dernière phrase de son senpaï, bien qu'elle lui laissât la possibilité de rester, soulignait tout de même que les exercices étaient terminés. Toutefois, le Loup ne se démonta pas, et annonça, d'une voix calme, mais qu'il désirait assurée:

"Si j'ai votre accord, j'aimerais rester. J'attendrai que vous ayez terminé avec Sumiiro, et ensuite j'aimerais de nouveau vous affronter. Peut-être refuserez vous, mais si étiez partant, je vous en serez profondément reconnaissant. J'ai remarqué que certains moments je vous mettez en difficultés, mais aussi qu'à de multiples reprises vous m'avez laissé continuer mes enchaînements sans utiliser les ouvertures que j'ai laissé. Je sais que ma méthode n'est pas parfaite, loin de là, et j'aimerais continuer à m'entraîner à vos côtés."

Le garçon s'inclina une nouvelle fois. Il avait rangé son sabre au fourreau, mais ne désespérait pas de le sortir à nouveau par la suite. S'il le pouvait, il patienterait le temps que son senseï s'occupe de sa camarade, dans un coin, à somnoler ou réviser quelques petites choses qu'il aurait pu apprendre. Le mieux serait tout de même qu'il réfléchisse à des stratégies lui permettant d'améliorer son attitude avec son Katana. Etant donné sa taille, il eut mieux fallu qu'il en fasse usage avec ses deux mains, mais, il n'aurait su expliquer pourquoi, il préférait de loin le maniement à une main, bien que plus difficile. Cela lui donnait une sensation de liberté et de sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle 18 : La Salle d'Ivoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle 18 : La Salle d'Ivoire   Salle 18 : La Salle d'Ivoire - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle 18 : La Salle d'Ivoire
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Fermer] Salle 16 : La salle ocre
» Salle de Cours de Sitael [Salle 17]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Hors trois Villages :: Hors des trois Villages cachés principaux :: Iwa no Kuni :: Académie :: Archives de Iwa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser