Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Apprentissage : Equipe n°13 Bunshichi-Kikai-Meshiroi

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Apprentissage : Equipe n°13 Bunshichi-Kikai-Meshiroi Empty
MessageSujet: Apprentissage : Equipe n°13 Bunshichi-Kikai-Meshiroi   Apprentissage : Equipe n°13 Bunshichi-Kikai-Meshiroi Icon_minitimeLun 5 Juin - 17:49

Le Tsuchikage à donné rendez vous aux trois membres de l'équipe numéro 13, à l'académie.

Elle souhaite leur apprendre de nouvelles techniques en groupe, celles que tout bon chuunin doit connaître.

J'espère qu'il ne vont pas tarder...


Dernière édition par le Mar 11 Juil - 22:43, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apprentissage : Equipe n°13 Bunshichi-Kikai-Meshiroi Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage : Equipe n°13 Bunshichi-Kikai-Meshiroi   Apprentissage : Equipe n°13 Bunshichi-Kikai-Meshiroi Icon_minitimeLun 5 Juin - 19:25

Kikai était très en forme et avait hâte que la Tsuchikage lui apprenne des nouvelles techniques ...

*... j'espère des techniques de défense surtout ...*

Bonjour Tsuchikage. Par quoi commençons nous ?

Kikai ne tenait plus en place, cela faisait trop longtemps qu'il ne s'était pas entrainé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apprentissage : Equipe n°13 Bunshichi-Kikai-Meshiroi Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage : Equipe n°13 Bunshichi-Kikai-Meshiroi   Apprentissage : Equipe n°13 Bunshichi-Kikai-Meshiroi Icon_minitimeLun 5 Juin - 19:28

Peut de temps aprés, Bunshichi arriva:

"Tiens, déjà là Kikai? Zut j'aurais voulus arriver en premier... Bonjour Tsuchikage! Je suis prés pour l'entrainement!"

Bunshichi était trés motivé...


Dernière édition par Bunshichi Tawara le Jeu 28 Déc - 20:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apprentissage : Equipe n°13 Bunshichi-Kikai-Meshiroi Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage : Equipe n°13 Bunshichi-Kikai-Meshiroi   Apprentissage : Equipe n°13 Bunshichi-Kikai-Meshiroi Icon_minitimeLun 5 Juin - 19:40

Juste après Bunshichi, le troisième membre de l'équipe arriva :

Apprentissage : Equipe n°13 Bunshichi-Kikai-Meshiroi Gars229

C'est un garçon assez sombre, cheveux mi-long et bruns, regard noir, vetements en cuir noir. Il porte un katana dans le dos.

Bonjour Tsuchikage-sama ! Bonjour à vous deux je suis Diaddu !

Bonjour à vous tous ! Vous êtes l'équipe numéro 13 d'Iwa et je suis votre sensei !
Je vais vous apprendre à tout les trois le Nawakane, ou l'art d'utiliser son chakra pour défaire des liens.

Prenez !


Elle lança un morceau de corde à chacun.

Première étape : Poser votre main sur la table, mettez le bout de la corde sur votre paume de main, concentrez votre chakra dans la main puis envoyez le constamment sur la corde, le bout doit se soulever !


Dernière édition par le Sam 17 Juin - 10:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apprentissage : Equipe n°13 Bunshichi-Kikai-Meshiroi Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage : Equipe n°13 Bunshichi-Kikai-Meshiroi   Apprentissage : Equipe n°13 Bunshichi-Kikai-Meshiroi Icon_minitimeVen 9 Juin - 11:52

Bunshichi posa sa main sur la table comme demandé par son Sensei. Il mit ensuite la corde dans sa paume et commença à ce concentrer! Il commença à sentir le chakra bouillir dans son corps, il l'emmena dans sa main et commença à le relâcher:

*Voilà, doucement... NON! Trops vite...*

Pour son premier essai Bunshichi réalisa que c'était assez difficil de lâcher une dose de chakra constante...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apprentissage : Equipe n°13 Bunshichi-Kikai-Meshiroi Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage : Equipe n°13 Bunshichi-Kikai-Meshiroi   Apprentissage : Equipe n°13 Bunshichi-Kikai-Meshiroi Icon_minitimeVen 9 Juin - 11:54

Au début la corde se soulevait à peine et se tortillait plus qu'autre chose.

Bunshichi contre plus ton chakra au niveau de la corde !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apprentissage : Equipe n°13 Bunshichi-Kikai-Meshiroi Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage : Equipe n°13 Bunshichi-Kikai-Meshiroi   Apprentissage : Equipe n°13 Bunshichi-Kikai-Meshiroi Icon_minitimeVen 9 Juin - 21:05

Bunshichi repris ces esprits et se concentra de plus belle:

*Allez!... Doucement,... dans la corde... encore...*

La corde bougeait de plus en plus!

"Oh! on dirai presque que ça marche! Sensei, vous en pensez quoi?"

Commençait-il à comprendre le truc ou était-ce la corde qui se tortillait d'avantage?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apprentissage : Equipe n°13 Bunshichi-Kikai-Meshiroi Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage : Equipe n°13 Bunshichi-Kikai-Meshiroi   Apprentissage : Equipe n°13 Bunshichi-Kikai-Meshiroi Icon_minitimeSam 10 Juin - 14:19

Bunshichi avait en effet réussi à concentrer son chakra plus efficacement, la corde s'était soulevée un instant.
Mais elle se tortillait toujours, et elle descendait et retombait constamment.

Continu comme sa ! Essaye d'envoyer constamment ton chakra.

Sa commence à venir, c'est sympa !

Hasaki regarda Diaddu qui semblait avoir plus de mal, elle le conseilla, il recommença encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apprentissage : Equipe n°13 Bunshichi-Kikai-Meshiroi Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage : Equipe n°13 Bunshichi-Kikai-Meshiroi   Apprentissage : Equipe n°13 Bunshichi-Kikai-Meshiroi Icon_minitimeSam 10 Juin - 15:01

Bunshichi regarda Diaddu et vit qu'il avait un peu de mal:

"Allez! vas-y, tu vas y arriver..."

Puis il se reconcentra sur sa main pour envoyer une dose de chakra constante dans la corde.

*Allez! Doucement... Voilà... Constant... Constant... oui, c'est ça... encore un peu...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apprentissage : Equipe n°13 Bunshichi-Kikai-Meshiroi Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage : Equipe n°13 Bunshichi-Kikai-Meshiroi   Apprentissage : Equipe n°13 Bunshichi-Kikai-Meshiroi Icon_minitimeSam 10 Juin - 16:19

La corde flottait au dessus de la main de Bunshichi, elle bougeait encore un peu mais ne retombait plus.

Parfait !

Nous allons attendre Diaddu, puis nous pourrons passer à la suite.

Diaddu recommença motivé par Bunshichi, mail il échoua, encore, mais il ne désespérait pas la Tsuchikage le conseillait.
Au bout d'une heure il réussi à atteindre un niveau correct alors que Bunshichi lui maîtrisait très bien.

Bien nous allons passer à l'étape suivante...
Allez dans la Forêt d'Enmore je vous y rejoint !


Je n'aimerais pas abîmer les murs de l'académie.

Elle disparu instantanément après ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apprentissage : Equipe n°13 Bunshichi-Kikai-Meshiroi Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage : Equipe n°13 Bunshichi-Kikai-Meshiroi   Apprentissage : Equipe n°13 Bunshichi-Kikai-Meshiroi Icon_minitimeSam 10 Juin - 22:35

"Bon! Et bien on a plus qu'à se rendre là-bas! Tu viens Diaddu, on y va?"

Aussitôt dit, aussitôt fait, ils partirent tous les deux de l'académie pour se rendre à la forêt d'Enmore.

*Pfff! Encore cette forêt...*


Dernière édition par Bunshichi Tawara le Jeu 28 Déc - 20:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meshiroi
Jounin de Kumo
Jounin de Kumo
Meshiroi


Nombre de messages : 678
Age : 39
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
PV:
Apprentissage : Equipe n°13 Bunshichi-Kikai-Meshiroi Left_bar_bleue45/45Apprentissage : Equipe n°13 Bunshichi-Kikai-Meshiroi Empty_bar_bleue  (45/45)
PC:
Apprentissage : Equipe n°13 Bunshichi-Kikai-Meshiroi Left_bar_bleue224/256Apprentissage : Equipe n°13 Bunshichi-Kikai-Meshiroi Empty_bar_bleue  (224/256)

Apprentissage : Equipe n°13 Bunshichi-Kikai-Meshiroi Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage : Equipe n°13 Bunshichi-Kikai-Meshiroi   Apprentissage : Equipe n°13 Bunshichi-Kikai-Meshiroi Icon_minitimeMar 13 Juin - 22:48

Après sa journée de repos, Meshiroi vint à l'académie.

Il devait montrer ses progrès à la Tsuchikage.

Il rentra dans la salle vide, et y attendit la Tsuchikage ou l'un de ses camarades.

Bien j'espère qu'elle va pas tarder.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apprentissage : Equipe n°13 Bunshichi-Kikai-Meshiroi Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage : Equipe n°13 Bunshichi-Kikai-Meshiroi   Apprentissage : Equipe n°13 Bunshichi-Kikai-Meshiroi Icon_minitimeMer 14 Juin - 8:42

Peu de temps aprés, c'est Bunshichi qui rentra dans la salle. Il apperçu quelqu'un assi dans un cion sombre de la salle et reconnu tout de suite Meshiroi grâce à ces yeux, qui luisaient dans le noir...

"Ah! Tu es déjà là Meshiroi? ça veut dire que tu a réussi le Kinibori! Félicitation! Mais tu vas voir que le nawake, même s'il est plus simple, est trés dur a réaliser. D'autant plus que Diaddu et moi avons déjà passé la première étape... J'espère que tu nous ratraperas vite!"

Sur ces mots, Bunshichi s'assi à côté de Meshiroi en attendant la Tsuchikage.

*J'espère qu'elle ne sera pas trops longue comme à son habitude... Et Diaddu? Que fait-il?...*


Dernière édition par Bunshichi Tawara le Jeu 28 Déc - 20:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apprentissage : Equipe n°13 Bunshichi-Kikai-Meshiroi Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage : Equipe n°13 Bunshichi-Kikai-Meshiroi   Apprentissage : Equipe n°13 Bunshichi-Kikai-Meshiroi Icon_minitimeMer 14 Juin - 11:22

Diaddu arriva juste après Bunshichi :

Bonjour vous deux !

Diaddu plissa ses yeux. Il s'assit a côté des deux autres, leur demanda comment ils allèrent, etc...

C'est alors que Kusaru arriva.

Tient Meshiroi une corde !

Elle lui lança une petite corde.

Première étape : Pose ta main sur la table, met le bout de la corde sur ta paume de main, concentre ton chakra dans ta main puis envoie le constamment sur la corde, le bout doit se soulever !

Elle sortit deux autres cordes mais avec un parchemin au bout.

Mettez vos mains dans votre dos en tenant la corde dans une de vos mains.

Ils s'éxécutèrent, Kusaru fit un signe d'une main les cordes s'enroulèrent autour des poignets, et les attachèrent solidement.

Maintenant tentez le Nawake, comme la première étape vous concentrez votre chakra, et vous l'envoyez de sorte à défaire les liens.

Essayez !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apprentissage : Equipe n°13 Bunshichi-Kikai-Meshiroi Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage : Equipe n°13 Bunshichi-Kikai-Meshiroi   Apprentissage : Equipe n°13 Bunshichi-Kikai-Meshiroi Icon_minitimeMer 14 Juin - 11:31

Bunshichi fut surpris lorsqu'il s'entit la corde se nouée toute seule. Puis il comprit se qu'il fallait faire.

*Ok! C'est donc ça la seconde épreuve! C'est parti!...*

Il se concentra et fit chaque étapes calmement et le plus correctement possible.

*Cest bon! Le chakra est dans ma main... Maintenant je l'envoie doucement dans la corde... Je pense me rappeler de la quantité exacte de chakra qu'il faut envoyer constament... Cool! Elle bouge! Mais va-t-elle se défaire?... Hunhunhun!....*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apprentissage : Equipe n°13 Bunshichi-Kikai-Meshiroi Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage : Equipe n°13 Bunshichi-Kikai-Meshiroi   Apprentissage : Equipe n°13 Bunshichi-Kikai-Meshiroi Icon_minitimeMer 14 Juin - 11:44

Bunshichi et Diaddu y arrivèrent de suite, dénouant ainsi leur liens.

Très bien vous deux !

Vous avez une mission à remplir.. Meshiroi vous rejoindra après !

En effet le Kinibori les a bien aidé !

Aller Meshiroi essaie !

( Bunshichi tu te rajoute le Nawakane +1 en intelligence )


Dernière édition par le Sam 17 Juin - 10:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apprentissage : Equipe n°13 Bunshichi-Kikai-Meshiroi Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage : Equipe n°13 Bunshichi-Kikai-Meshiroi   Apprentissage : Equipe n°13 Bunshichi-Kikai-Meshiroi Icon_minitimeMer 14 Juin - 11:51

Bunshichi lui-même n'en revenait pas!

*Hein? La corde est tombée toute seule... Je n'ai rien sentit... C'est trops cool!!!*

"Trés bien Tsuchikage-sama! Nous y allons! Tu viens Diaddu? on nous attends..."

Il partirent aussitôt tous les deux en direction de l'administration pour avoir les détails de la mission.


Dernière édition par Bunshichi Tawara le Jeu 28 Déc - 20:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meshiroi
Jounin de Kumo
Jounin de Kumo
Meshiroi


Nombre de messages : 678
Age : 39
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
PV:
Apprentissage : Equipe n°13 Bunshichi-Kikai-Meshiroi Left_bar_bleue45/45Apprentissage : Equipe n°13 Bunshichi-Kikai-Meshiroi Empty_bar_bleue  (45/45)
PC:
Apprentissage : Equipe n°13 Bunshichi-Kikai-Meshiroi Left_bar_bleue224/256Apprentissage : Equipe n°13 Bunshichi-Kikai-Meshiroi Empty_bar_bleue  (224/256)

Apprentissage : Equipe n°13 Bunshichi-Kikai-Meshiroi Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage : Equipe n°13 Bunshichi-Kikai-Meshiroi   Apprentissage : Equipe n°13 Bunshichi-Kikai-Meshiroi Icon_minitimeMer 14 Juin - 12:05

Ok sensei !

Meshiroi pausa sa main sur la table, paume ouverte, le bout de la corde au centre.

Concentre ton chakra, envoi le sur la corde !

Nawakane !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apprentissage : Equipe n°13 Bunshichi-Kikai-Meshiroi Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage : Equipe n°13 Bunshichi-Kikai-Meshiroi   Apprentissage : Equipe n°13 Bunshichi-Kikai-Meshiroi Icon_minitimeMer 14 Juin - 12:24

Au début la corde se soulevait à peine et se tortillait plus qu'autre chose.

Meshiroi concentre plus ton chakra au niveau de la corde !
Revenir en haut Aller en bas
Meshiroi
Jounin de Kumo
Jounin de Kumo
Meshiroi


Nombre de messages : 678
Age : 39
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
PV:
Apprentissage : Equipe n°13 Bunshichi-Kikai-Meshiroi Left_bar_bleue45/45Apprentissage : Equipe n°13 Bunshichi-Kikai-Meshiroi Empty_bar_bleue  (45/45)
PC:
Apprentissage : Equipe n°13 Bunshichi-Kikai-Meshiroi Left_bar_bleue224/256Apprentissage : Equipe n°13 Bunshichi-Kikai-Meshiroi Empty_bar_bleue  (224/256)

Apprentissage : Equipe n°13 Bunshichi-Kikai-Meshiroi Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage : Equipe n°13 Bunshichi-Kikai-Meshiroi   Apprentissage : Equipe n°13 Bunshichi-Kikai-Meshiroi Icon_minitimeMer 14 Juin - 14:03

...

Concentre plus... encore plus....

Meshiroi se concentrait sur la corde et sur le chakra qu'il envoyait.

Plus... toujours plus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apprentissage : Equipe n°13 Bunshichi-Kikai-Meshiroi Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage : Equipe n°13 Bunshichi-Kikai-Meshiroi   Apprentissage : Equipe n°13 Bunshichi-Kikai-Meshiroi Icon_minitimeMer 14 Juin - 14:18

La corde flottait sans bouger au dessus de la paume de Meshiroi !

Parfait !

Bon se sera moins rapide que les deux autres mais tampi ...

Maintenant tu vas faire bouger la corde au dessus de ta main, de sorte que se soit l'autre extremitée qui vienne à la place de la première, mais cette fois la corde doit rester en contact avec ta main !
Revenir en haut Aller en bas
Meshiroi
Jounin de Kumo
Jounin de Kumo
Meshiroi


Nombre de messages : 678
Age : 39
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
PV:
Apprentissage : Equipe n°13 Bunshichi-Kikai-Meshiroi Left_bar_bleue45/45Apprentissage : Equipe n°13 Bunshichi-Kikai-Meshiroi Empty_bar_bleue  (45/45)
PC:
Apprentissage : Equipe n°13 Bunshichi-Kikai-Meshiroi Left_bar_bleue224/256Apprentissage : Equipe n°13 Bunshichi-Kikai-Meshiroi Empty_bar_bleue  (224/256)

Apprentissage : Equipe n°13 Bunshichi-Kikai-Meshiroi Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage : Equipe n°13 Bunshichi-Kikai-Meshiroi   Apprentissage : Equipe n°13 Bunshichi-Kikai-Meshiroi Icon_minitimeMer 14 Juin - 14:24

D'accord...
Alors je laisse la corde en contact avec ma peau, je concentre mon chakra, et je l'envoi en avant de la corde en direction de la ou je veux déplacer la corde...

J'espère que c'est sa !


Il s'effectuait et espérait réussir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apprentissage : Equipe n°13 Bunshichi-Kikai-Meshiroi Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage : Equipe n°13 Bunshichi-Kikai-Meshiroi   Apprentissage : Equipe n°13 Bunshichi-Kikai-Meshiroi Icon_minitimeMer 14 Juin - 15:12

En effet la corde se déplaça... Mais très lentement, il devait énormément se concentrer pour faire cela...

Il faut que tu t'entraîne Meshiroi ! Je pense qu'une petite heure ne sera pas de trop !
Revenir en haut Aller en bas
Meshiroi
Jounin de Kumo
Jounin de Kumo
Meshiroi


Nombre de messages : 678
Age : 39
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
PV:
Apprentissage : Equipe n°13 Bunshichi-Kikai-Meshiroi Left_bar_bleue45/45Apprentissage : Equipe n°13 Bunshichi-Kikai-Meshiroi Empty_bar_bleue  (45/45)
PC:
Apprentissage : Equipe n°13 Bunshichi-Kikai-Meshiroi Left_bar_bleue224/256Apprentissage : Equipe n°13 Bunshichi-Kikai-Meshiroi Empty_bar_bleue  (224/256)

Apprentissage : Equipe n°13 Bunshichi-Kikai-Meshiroi Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage : Equipe n°13 Bunshichi-Kikai-Meshiroi   Apprentissage : Equipe n°13 Bunshichi-Kikai-Meshiroi Icon_minitimeMer 14 Juin - 15:20

Il continua alors, une heure durant, à faire passer la corde d'un bout à l'autre sans bouger sa main.

C'est plus dur que je ne pensais...

Au bout d'une heure :

Tsuchikage sama ? Cela vous va t il ?

Meshiroi tenta de faire bouger la corde comme un serpent s'enroulant tout autour de son bras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apprentissage : Equipe n°13 Bunshichi-Kikai-Meshiroi Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage : Equipe n°13 Bunshichi-Kikai-Meshiroi   Apprentissage : Equipe n°13 Bunshichi-Kikai-Meshiroi Icon_minitimeMer 14 Juin - 15:38

La corde se mouvait comme un serpent.

Très bien maintenant attrape !

Elle lui lança la même cordes qu'aux deux autres auparavant, elle s'entoura autour de ses poignets.

Maintenant défait la !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apprentissage : Equipe n°13 Bunshichi-Kikai-Meshiroi Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage : Equipe n°13 Bunshichi-Kikai-Meshiroi   Apprentissage : Equipe n°13 Bunshichi-Kikai-Meshiroi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apprentissage : Equipe n°13 Bunshichi-Kikai-Meshiroi
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mission rang B Sanosuke-Keiko-Kenjin A Meshiroi-Bunshichi
» Apprentissage de Bunshichi
» Apprentissage de Kikai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Hors trois Villages :: Hors des trois Villages cachés principaux :: Iwa no Kuni :: Académie :: Archives de Iwa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser