Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Apprentissage : Equipe n°13 Bunshichi-Kikai-Meshiroi

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Apprentissage : Equipe n°13 Bunshichi-Kikai-Meshiroi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage : Equipe n°13 Bunshichi-Kikai-Meshiroi   Apprentissage : Equipe n°13 Bunshichi-Kikai-Meshiroi - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Juil - 13:37

Merci Madame, je vous souhaite une bonne journée.

Kikai se dirigea dans les différentes salles pour parfaire son entrainement.

*Je vais aller apprendre le Kai en premier...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apprentissage : Equipe n°13 Bunshichi-Kikai-Meshiroi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage : Equipe n°13 Bunshichi-Kikai-Meshiroi   Apprentissage : Equipe n°13 Bunshichi-Kikai-Meshiroi - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Juil - 22:45

La Tsuchikage avait laissé un message aux membres de l'équipe 13 :

" Bunshichi sera de nouveau effectif dans l'équipe pour l'examen chuunin.

Votre équipe : L'équipe 13 est recommandée pour passer l'examen chuunin.

Et j'ai confiance en vous ! Vous pouvez réussir.

Diaddu passera Chef d'une autre équipe. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apprentissage : Equipe n°13 Bunshichi-Kikai-Meshiroi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage : Equipe n°13 Bunshichi-Kikai-Meshiroi   Apprentissage : Equipe n°13 Bunshichi-Kikai-Meshiroi - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Juil - 11:50

La Tsuchikage avait reçu le message de Bunshichi comme quoi il était arrivé de Kumo.

Il faut que je vois ce qu'il a apprit, j'espère qu'il s'est bien débrouillé !

Elle avait alors envoyé un messager le prévenir qu'elle l'attendais à l'académie, pour lui montrer les progrès qu'il avait fait.

Elle se mit au centre de la pièce pour méditer en l'attendant, c'était rare ces derniers temps qu'elle use de ses pratiques là !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apprentissage : Equipe n°13 Bunshichi-Kikai-Meshiroi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage : Equipe n°13 Bunshichi-Kikai-Meshiroi   Apprentissage : Equipe n°13 Bunshichi-Kikai-Meshiroi - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Juil - 0:11

Bunshichi n'arriva à l'académie que le lendemain, sale des deux jours qu'il venait de passer en forêt.

"Bonjour Tsuchikage-sensei! j'ai eu votre message et me voici. Pourquoi vouliez-vous me voir?"

Bunshichi regarda la Tsuchikage méditer au centre de la pièce en attendant une réponse e sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apprentissage : Equipe n°13 Bunshichi-Kikai-Meshiroi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage : Equipe n°13 Bunshichi-Kikai-Meshiroi   Apprentissage : Equipe n°13 Bunshichi-Kikai-Meshiroi - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Juil - 0:35

Elle se releva tranquilement, et se retourna vers Bunshichi.

Ca fait du bien !

Bonjour.

Je t'ai fais demandé, car je souhaite voir les résultat de ton voyage à Kumo.


Elle effectua une série de signes :

buffle dragon chien buffle dragon

Trois clones apparurent.

Montre moi ce que tu as appris !
Tu peux attaquer les clones bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apprentissage : Equipe n°13 Bunshichi-Kikai-Meshiroi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage : Equipe n°13 Bunshichi-Kikai-Meshiroi   Apprentissage : Equipe n°13 Bunshichi-Kikai-Meshiroi - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Juil - 0:51

Bunshichi se positionna face aux clones de la Tsuchikage et se concentra pour réaliser sa première technique.

"Ok Sensei! C'est parti!"

*Alors, je me concentre... Je malaxe... ... ... Tout comme hier...*

"Raiton Bunshin"

Ainsi, trois clones apparurent face aux clones de la Tsuchikage et se concentra à leur tour pour effectuer les techniques restantes sur ces clones.

Clone 1: *Trés bien, alors c'est à moi de commencer! Concentration... Malaxage du chakra... Et...*
"Raiton no Mai"
Clone 2: *Ok! Moi aussi je doit faire une technique! Bon, concentration... Je malaxe... Puis...*
"Raiton Kokyuu"
Clone 3: *Bon, il ne reste plus que moi! Alors, je me concentre... Je malaxe mon chakra... Et enfin...*
"Raitonruu"

Ainsi, les trois clones firent une technique chacun. Mais pendant que la Tsuchikage était concentrée sur les techniques réalisées par ces clones, une ombre "électrique" se dirigea vers elle...

Le "vrai" Bunshichi s'était mis à l'écart, avec un sourire sarcastique...

*Kage Raiton*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apprentissage : Equipe n°13 Bunshichi-Kikai-Meshiroi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage : Equipe n°13 Bunshichi-Kikai-Meshiroi   Apprentissage : Equipe n°13 Bunshichi-Kikai-Meshiroi - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Juil - 20:25

Toutes les techniques de Bunshichi réussissèrent.

Ils les maitrisaient parfaitement, la Tsuchikage, concentrée sur ce que faisait Bunshichi ne vit pas l'ombre arriver.
Tout d'un coup elle sentit qu'elle ne pouvait plus bouger.

Le Kage mane !

Que fais tu Bunshichi ? N'essaie rien d'idiot !

( Je te rappel encore une fois que le Kage mane doit être réussi avant de faire le kage raiton !!!!! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apprentissage : Equipe n°13 Bunshichi-Kikai-Meshiroi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage : Equipe n°13 Bunshichi-Kikai-Meshiroi   Apprentissage : Equipe n°13 Bunshichi-Kikai-Meshiroi - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Juil - 20:46

Bunshichi n'en cru pas ses yeux! Il avait bloqué la Tsuchikage!!!

"Héhé! Honnêtement je ne pensais pas réussir à vous avoir! Mais il me manque encore une technique à vous montrer...
le Kage Raiton...
Héhéhéhé!!!"


Bunshichi commença à rapprocher ses mains comme pour réaliser des signes et...

...

...

...

...

...

...

...

...

... Tenta d'enlever son haut !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apprentissage : Equipe n°13 Bunshichi-Kikai-Meshiroi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage : Equipe n°13 Bunshichi-Kikai-Meshiroi   Apprentissage : Equipe n°13 Bunshichi-Kikai-Meshiroi - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Juil - 10:04

Hasaki fut surprise un instant elle ne s'attendait surtout pas à sa...
Mais elle se ressaisit immédiatement.

Mais Bunshichi, n'arriva même pas à ouvrir son manteau de kage en diamant, on aurait dit qu'il était devenu extrêmement dur...
Et là le regard de la Tsuchikage changea... Il est devenu extrêmement sombre, et noir... Sont désir de massacrer un jeune genin se lisait parfaitement dans ses yeux...

Commment oses tu ???

Une force...
Très puissante ...
Commença à émaner de Kusaru...
Elle était constament en augmentation...
Si bien que Bunshichi se sentit repoussé, petit à petit, il se cramponait a la veste de la Tsuchikage, mais...
La puissance du chakra de Kusaru augmenta encore, et encore, très rapidement, et repoussa Bunshichi de deux bons mètres...


( Voilà tu as une action par tour, le Kage mane paralyse toujours Kusaru tu peux fuir si tu le veux ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apprentissage : Equipe n°13 Bunshichi-Kikai-Meshiroi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage : Equipe n°13 Bunshichi-Kikai-Meshiroi   Apprentissage : Equipe n°13 Bunshichi-Kikai-Meshiroi - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Juil - 21:40

Après ce coup, Bunshichi se sentit vraiment mal et commença à regretter son geste... On vit couler le long de son visage, un torrent de sueur!

*Oh putain !!! Je suis dans la merde là !!! J'aurrais pas dû faire ça... Mais elle est tellement belle que je n'ai pas pus m'en empêcher... C'était la seul occasion que j'avais...*

Bunshichi remarqua que la porte de sortie n'était pas loin de lui, sur sa droite. Il commença à tourner dans la pièce, pour se rapprocher de la porte sachant que du coup, la Tsuchikage s'éloignerais de cette dernière...
Une fois juste dos à la porte, il recula encore de quelques pas afin d'éloigner encore plus la Tsuchikage; Au dernier moment, il lacha son Kage Mane et courru hors de la pièce en criant :

"DESOLE TSUCHIKAGE-SAMA

Mais vous êtes tellement belle que je n'ai pas pus m'en empêcher... Vous m'obsédez, jours et nuits..."

C'était la première fois que Bunshichi extériorisa ses sentiments... Mais il sentit que s'il ne le faisait pas, sa vie pourrait être en danger...


Dernière édition par le Lun 31 Juil - 23:06, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apprentissage : Equipe n°13 Bunshichi-Kikai-Meshiroi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage : Equipe n°13 Bunshichi-Kikai-Meshiroi   Apprentissage : Equipe n°13 Bunshichi-Kikai-Meshiroi - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Juil - 23:08

Elle était dans une rage folle...

Il ne va pas s'en sortir COMME CA !!!!

Dès qu'il sortit de la salle, relâchant son Kage mane,
Ellle entreprit des signes :

buffle dragon chien buffle dragon

Doton bunshin !

Trois clones étaient à ses côtés...

* Shunpo ! *
* Shunpo ! *
* Shunpo ! *
* Shunpo ! *

Malheureusement Bunshichi qui courait comme un dératé, vit apparaître autour de lui 4 Kusaru.
Chacune effectuait des signes.
Et elles avaient toutes ce regard...
Celui qui vous glacele sang...
Celui qui vous fait dire que vous êtes une proie, et que vous allez vous faire abattre...
Bunshichi ne put réagir...

Celle de devant fini ses signe en premier :

Doton Kaisoku Gouin’ !!

Puis celle de derrière :

Doton Doryuu !

Bunshichi tomba lourdement au sol. Comme si le ciel lui était tombé sur la tête, comme si une tonne de sable le recouvrait...
Puis la douleur, la douleur du choc, le mur de terre venait de pousser juste sous lui...
Il faillit perdre conscience.

Puis un deuxième choc : contre le plafond.

Doton Goumon'gu !!!

La terre s'enroula alors autour de tout le corps de Bunshichi ne laissant que son abdomen et sa tête libre.

Doton Isih Katamaru ! fit le dernier clone.

La terre se solidifia et devint dure... très dure, C'était à présent de la pierre !
Là Kusaru lui dit :

Tu violerais la femme que tu aimes si elle te refoule ?

Ca me dégoûte ...

J'en parlerais à ton père ...

( oula sa vas faire mal... ^^
Tu as perdu 21 PV pour savoir )


Dernière édition par le Mar 1 Aoû - 10:16, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apprentissage : Equipe n°13 Bunshichi-Kikai-Meshiroi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage : Equipe n°13 Bunshichi-Kikai-Meshiroi   Apprentissage : Equipe n°13 Bunshichi-Kikai-Meshiroi - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Aoû - 10:11

HRP /
Ok en effet j'avais pas bien saisi ton post.

Dommage j'aimais bien le post que j'avais fait !
/HRP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apprentissage : Equipe n°13 Bunshichi-Kikai-Meshiroi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage : Equipe n°13 Bunshichi-Kikai-Meshiroi   Apprentissage : Equipe n°13 Bunshichi-Kikai-Meshiroi - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Aoû - 13:15

A peine la Tsuchikage avait-elle fini de parler que Bunshichi, en pleure, s'évanouit tellement la douleur était insuportable!
Il se réveilla légèrement, la tête dans le cirrage, et remarqua qu'il était sur le dos de la Tsuchikage, sur le chemin de sa maison. Il se blotit donc contre elle en lachant un léger murmure:

"Désolé... Tsuchikage-kun... Désolé..."

Il se rendormit tout de suite après, les larmes coulant toujours sur ses joues... Il ne voulais pas rentrer chez lui de peur de la réaction de ses parents...

*Pardon... pardon... pardon... J'aurrais jamais dû...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apprentissage : Equipe n°13 Bunshichi-Kikai-Meshiroi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage : Equipe n°13 Bunshichi-Kikai-Meshiroi   Apprentissage : Equipe n°13 Bunshichi-Kikai-Meshiroi - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Aoû - 18:39

Elle ne dit rien et le déposa devant chez lui.

Demanda à son père d'aller la voir au bureau.

Puis disparue dans un "pouf" caractéristique d'un clone consistant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apprentissage : Equipe n°13 Bunshichi-Kikai-Meshiroi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage : Equipe n°13 Bunshichi-Kikai-Meshiroi   Apprentissage : Equipe n°13 Bunshichi-Kikai-Meshiroi - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apprentissage : Equipe n°13 Bunshichi-Kikai-Meshiroi
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Mission rang B Sanosuke-Keiko-Kenjin A Meshiroi-Bunshichi
» Apprentissage de Bunshichi
» Apprentissage de Kikai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Hors trois Villages :: Hors des trois Villages cachés principaux :: Iwa no Kuni :: Académie :: Archives de Iwa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser