Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Election de Miss Mokkori!

Aller en bas 
+23
Kitie Togihiwa
Mari
Sentoo Anthy
Kamachi Inuzuka
Kuri Usaina
Chinizu Hake
Rhino Yukona
Miho
Ketsueki Aisu
Hibiki Tokaï
Hideshi
Kyilyiendril Anatsumyiano
Idame Ourihana
Kogane
Karynn
Mitsuhide Tadayoshi
Katsue Hyûga
Haya Aburame
Atria Washiga
Tawara Kenjin
Akimichi Kuma
Fitz Kosama
Kirue Nara
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kirue Nara
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Kirue Nara


Nombre de messages : 380
Age : 32
Date d'inscription : 24/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Election de Miss Mokkori! Left_bar_bleue33/33Election de Miss Mokkori! Empty_bar_bleue  (33/33)
PC:
Election de Miss Mokkori! Left_bar_bleue113/113Election de Miss Mokkori! Empty_bar_bleue  (113/113)

Election de Miss Mokkori! Empty
MessageSujet: Election de Miss Mokkori!   Election de Miss Mokkori! Icon_minitimeDim 11 Nov - 17:58

Ce Topic est consacré aux éléctions de Miss Mokkori sur Gaiden, la préférée de tous les Gaidenniens mâles en rute^^
Mettez le nom de celle pour qui vous plait le plus, toutes Gaidennienes confondues!
Le classement sera actualisé ici.

Je tiens à dire que Mister Taki sera également élu ici. Mister Taki, c'est comme Miss Mokkori, mais pour les filles! C'est celui qui plait le plus au Gaidenniènes en chaleur...

Classement Miss Mokkori:
Citation :

1. Atria, 6 voix
1. Awako, 5 voix
3. Orochi, 3 voix
4. Kogane, 2 voix
5. Katsue, 1 voix
5. Haya, 1 voix

Classement Mister Taki:
Citation :
1. Fitz, 3 voix
3. Hibiki, 1 voix
3. Kirue, 1 voix

ps: L'éléction de Miss/Mister Mokkori/Taki est en partenariat avec Fitz, the Human flooder.


Dernière édition par le Dim 2 Déc - 14:58, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Election de Miss Mokkori! Empty
MessageSujet: Re: Election de Miss Mokkori!   Election de Miss Mokkori! Icon_minitimeDim 11 Nov - 17:59

Kogane !!! Ahhhhh !!! <3 Moman <3
Revenir en haut Aller en bas
Fitz Kosama
Genin de Suna
Genin de Suna
Fitz Kosama


Nombre de messages : 1280
Localisation : regarde les étoiles allongé sur un toit de Suna...
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Election de Miss Mokkori! Left_bar_bleue30/33Election de Miss Mokkori! Empty_bar_bleue  (30/33)
PC:
Election de Miss Mokkori! Left_bar_bleue105/129Election de Miss Mokkori! Empty_bar_bleue  (105/129)

Election de Miss Mokkori! Empty
MessageSujet: Re: Election de Miss Mokkori!   Election de Miss Mokkori! Icon_minitimeDim 11 Nov - 17:59

Et wé c'est moi, ZE Bô mal xD. Perso je sais pas pour qui voter...trop dur de choisir xD je vrrai aprés
Revenir en haut Aller en bas
Orochi T
Invité




Election de Miss Mokkori! Empty
MessageSujet: Re: Election de Miss Mokkori!   Election de Miss Mokkori! Icon_minitimeDim 11 Nov - 18:02

Ah ben, le floodeur s'attaque aux Miss et Sire Gaiden
Revenir en haut Aller en bas
Fitz Kosama
Genin de Suna
Genin de Suna
Fitz Kosama


Nombre de messages : 1280
Localisation : regarde les étoiles allongé sur un toit de Suna...
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Election de Miss Mokkori! Left_bar_bleue30/33Election de Miss Mokkori! Empty_bar_bleue  (30/33)
PC:
Election de Miss Mokkori! Left_bar_bleue105/129Election de Miss Mokkori! Empty_bar_bleue  (105/129)

Election de Miss Mokkori! Empty
MessageSujet: Re: Election de Miss Mokkori!   Election de Miss Mokkori! Icon_minitimeDim 11 Nov - 18:04

Floodeur un jour flooder toujours

je vote pour...Atria, ma blonde préféré !!!

PS : remarquez mon superbe avatar, tout nouveau et tout classe.
Revenir en haut Aller en bas
Akimichi Kuma
Chuunin d'Iwa
Chuunin d'Iwa
Akimichi Kuma


Nombre de messages : 323
Age : 86
Localisation : Au palais impérial du chocolat
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de personnage
PV:
Election de Miss Mokkori! Left_bar_bleue96/96Election de Miss Mokkori! Empty_bar_bleue  (96/96)
PC:
Election de Miss Mokkori! Left_bar_bleue116/116Election de Miss Mokkori! Empty_bar_bleue  (116/116)

Election de Miss Mokkori! Empty
MessageSujet: Re: Election de Miss Mokkori!   Election de Miss Mokkori! Icon_minitimeDim 11 Nov - 18:29

Pfff... Vive les topics inutiles. Je commence à me demander à quoi ressemblerait gaiden si la partie flood n'éxistait pas; ça serait probablement un foutoir pas possible, avec des bêtises écrites en partie HRP à la fin de chaque post.
Nan mais vraiment...


Kuma dans son for intérieur a écrit:
Awako-chan! Sans hésitatiooooooooooon!
She's watchin' us all in the eyyyyyyyyyye of the tiger!!
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/grey-try
Tawara Kenjin
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Tawara Kenjin


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
PV:
Election de Miss Mokkori! Left_bar_bleue24/24Election de Miss Mokkori! Empty_bar_bleue  (24/24)
PC:
Election de Miss Mokkori! Left_bar_bleue56/56Election de Miss Mokkori! Empty_bar_bleue  (56/56)

Election de Miss Mokkori! Empty
MessageSujet: Re: Election de Miss Mokkori!   Election de Miss Mokkori! Icon_minitimeDim 11 Nov - 18:54

faut que je réfléchisse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Orochi T
Invité




Election de Miss Mokkori! Empty
MessageSujet: Re: Election de Miss Mokkori!   Election de Miss Mokkori! Icon_minitimeDim 11 Nov - 19:39

Moi sans hésiter ! gaara Uchihaaaaaaaaaaaaaaaaaaa <3

Il est trop fort, il a trop la classe !!!

preuve ICI

Citation :
Rang : etudian
Nom et Prénom : Gaara uchiha
Age : 13 ans
Village : Suna
Taijutsu : bruce lee :P
Ninjutsu : expert
Genjutsu : pas mal
Force : fais tres mal
Vitesse : intenssif
Intelligence : tres penssif
PV : (0/0)
PC : (0/0)
Equipement : une jar dans le dos
Argent : 100 Y
Description physique : pa tres grand les cheveux rouge et les yeux bleu
Affinitées : cOntrole le sable a volonter et utilise katon et le sharingan

Veuillez ne pas comptabiliser ce vote XD


Dernière édition par le Dim 11 Nov - 19:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hitogoro
Invité




Election de Miss Mokkori! Empty
MessageSujet: Re: Election de Miss Mokkori!   Election de Miss Mokkori! Icon_minitimeDim 11 Nov - 19:45

Moi je vote pour....




Wawako-chériiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Atria Washiga
Genin de Suna
Genin de Suna
Atria Washiga


Nombre de messages : 490
Age : 36
Localisation : Suna no Kuni
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Election de Miss Mokkori! Left_bar_bleue34/42Election de Miss Mokkori! Empty_bar_bleue  (34/42)
PC:
Election de Miss Mokkori! Left_bar_bleue81/83Election de Miss Mokkori! Empty_bar_bleue  (81/83)

Election de Miss Mokkori! Empty
MessageSujet: Re: Election de Miss Mokkori!   Election de Miss Mokkori! Icon_minitimeDim 11 Nov - 20:13

Merci Fitz Very Happy Ba du coup moi je vote pour mon blondinet Fitzounet XD
Revenir en haut Aller en bas
Fitz Kosama
Genin de Suna
Genin de Suna
Fitz Kosama


Nombre de messages : 1280
Localisation : regarde les étoiles allongé sur un toit de Suna...
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Election de Miss Mokkori! Left_bar_bleue30/33Election de Miss Mokkori! Empty_bar_bleue  (30/33)
PC:
Election de Miss Mokkori! Left_bar_bleue105/129Election de Miss Mokkori! Empty_bar_bleue  (105/129)

Election de Miss Mokkori! Empty
MessageSujet: Re: Election de Miss Mokkori!   Election de Miss Mokkori! Icon_minitimeDim 11 Nov - 20:15

Trog gentille ma blonde n'a moi xD

Et Ayane... tu a des penchant étranges
Revenir en haut Aller en bas
Haya Aburame
Disparu(e)
Haya Aburame


Nombre de messages : 794
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Election de Miss Mokkori! Left_bar_bleue240/240Election de Miss Mokkori! Empty_bar_bleue  (240/240)
PC:
Election de Miss Mokkori! Left_bar_bleue448/895Election de Miss Mokkori! Empty_bar_bleue  (448/895)

Election de Miss Mokkori! Empty
MessageSujet: Re: Election de Miss Mokkori!   Election de Miss Mokkori! Icon_minitimeDim 11 Nov - 20:40

Moi je vote pour Katsue.
Revenir en haut Aller en bas
Katsue Hyûga
Mort
Katsue Hyûga


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille de personnage
PV:
Election de Miss Mokkori! Left_bar_bleue45/45Election de Miss Mokkori! Empty_bar_bleue  (45/45)
PC:
Election de Miss Mokkori! Left_bar_bleue215/215Election de Miss Mokkori! Empty_bar_bleue  (215/215)

Election de Miss Mokkori! Empty
MessageSujet: Re: Election de Miss Mokkori!   Election de Miss Mokkori! Icon_minitimeDim 11 Nov - 20:41

Et moi pour Haya.
Revenir en haut Aller en bas
Orochi T
Invité




Election de Miss Mokkori! Empty
MessageSujet: Re: Election de Miss Mokkori!   Election de Miss Mokkori! Icon_minitimeDim 11 Nov - 20:52

Hi hi hi xD
Revenir en haut Aller en bas
Uidome S
Invité




Election de Miss Mokkori! Empty
MessageSujet: Re: Election de Miss Mokkori!   Election de Miss Mokkori! Icon_minitimeDim 11 Nov - 20:54

Moi aussi je vote pour Awakoooo !!!!!



Awako s'toi la plus mieux yeah ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Orochi T
Invité




Election de Miss Mokkori! Empty
MessageSujet: Re: Election de Miss Mokkori!   Election de Miss Mokkori! Icon_minitimeDim 11 Nov - 20:56

Bon bah si c'est comme ça, je vote pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Fitz Kosama
Genin de Suna
Genin de Suna
Fitz Kosama


Nombre de messages : 1280
Localisation : regarde les étoiles allongé sur un toit de Suna...
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Election de Miss Mokkori! Left_bar_bleue30/33Election de Miss Mokkori! Empty_bar_bleue  (30/33)
PC:
Election de Miss Mokkori! Left_bar_bleue105/129Election de Miss Mokkori! Empty_bar_bleue  (105/129)

Election de Miss Mokkori! Empty
MessageSujet: Re: Election de Miss Mokkori!   Election de Miss Mokkori! Icon_minitimeLun 12 Nov - 6:26

xD tu t'auto-excite Orchi ? c'est louche xD
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuhide Tadayoshi
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Mitsuhide Tadayoshi


Nombre de messages : 264
Age : 36
Localisation : Quel que part sur une planête nommée poubelle.
Date d'inscription : 12/02/2007

Feuille de personnage
PV:
Election de Miss Mokkori! Left_bar_bleue30/30Election de Miss Mokkori! Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
Election de Miss Mokkori! Left_bar_bleue109/110Election de Miss Mokkori! Empty_bar_bleue  (109/110)

Election de Miss Mokkori! Empty
MessageSujet: Re: Election de Miss Mokkori!   Election de Miss Mokkori! Icon_minitimeLun 12 Nov - 7:42

je vote Atria, j'aurai voté pour Orochi mais un soir sur la Cbox elle m'a battut violemment ok j'étant en train de me marrer mais c'est l'intention malsaine en arrière de l'act qui m'a blessé XD Ha et aussi elle a attaqué ma décendence ce qui est une faute impardonable lolllll
Revenir en haut Aller en bas
Karynn
Kazekage secondaire
Kazekage secondaire
Karynn


Nombre de messages : 815
Age : 51
Localisation : dans le désert......
Date d'inscription : 18/09/2006

Feuille de personnage
PV:
Election de Miss Mokkori! Left_bar_bleue150/150Election de Miss Mokkori! Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
Election de Miss Mokkori! Left_bar_bleue738/738Election de Miss Mokkori! Empty_bar_bleue  (738/738)

Election de Miss Mokkori! Empty
MessageSujet: Re: Election de Miss Mokkori!   Election de Miss Mokkori! Icon_minitimeLun 12 Nov - 11:41

Je vote pour Katsue, non Atria, non........Ha trop dur de faire un choix.....allez on se concentre et je vote pour...... Moi. Ben vi personne ne m'aime ou ne vote pour moi :(.

Non soyons sérieux, je vote pour moi et moi(e) (Karynn et Koto).

Mais sinon les désertrices sont hummmmmmmmmmmmmmm.....allez je vote pour Katsue c'est décidé quoique Koganne.........

Je vote blanc.....^^
Revenir en haut Aller en bas
Fitz Kosama
Genin de Suna
Genin de Suna
Fitz Kosama


Nombre de messages : 1280
Localisation : regarde les étoiles allongé sur un toit de Suna...
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Election de Miss Mokkori! Left_bar_bleue30/33Election de Miss Mokkori! Empty_bar_bleue  (30/33)
PC:
Election de Miss Mokkori! Left_bar_bleue105/129Election de Miss Mokkori! Empty_bar_bleue  (105/129)

Election de Miss Mokkori! Empty
MessageSujet: Re: Election de Miss Mokkori!   Election de Miss Mokkori! Icon_minitimeLun 12 Nov - 12:33

Atria était un trés bon choix, et qui plus est ton élèves... et Mitsuhide trés bn choix * sort des pompom et les lettre A-T-R-I-A sur des pas paneaux* Atria powaaaaa xDD
Revenir en haut Aller en bas
Orochi T
Invité




Election de Miss Mokkori! Empty
MessageSujet: Re: Election de Miss Mokkori!   Election de Miss Mokkori! Icon_minitimeLun 12 Nov - 17:23

Oui, je me plais beaucoup, ça pose problème d'aimer son corps ? Je m'aime, je me le dis tout les matins ! Moi, narcissique ? Non, a peine
Revenir en haut Aller en bas
Fitz Kosama
Genin de Suna
Genin de Suna
Fitz Kosama


Nombre de messages : 1280
Localisation : regarde les étoiles allongé sur un toit de Suna...
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Election de Miss Mokkori! Left_bar_bleue30/33Election de Miss Mokkori! Empty_bar_bleue  (30/33)
PC:
Election de Miss Mokkori! Left_bar_bleue105/129Election de Miss Mokkori! Empty_bar_bleue  (105/129)

Election de Miss Mokkori! Empty
MessageSujet: Re: Election de Miss Mokkori!   Election de Miss Mokkori! Icon_minitimeLun 12 Nov - 17:44

je vais pas risuqer de la contredire ou mon chatiement serait... Atroce... A Heaven of Pain... xD

PS : Voter Atria, parce qu'elle le vaut bien xD le résultat de trés célébre shampoing est apparent sur sa sublime coiffure blonde xDD
Revenir en haut Aller en bas
Kogane
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Kogane


Nombre de messages : 730
Age : 31
Date d'inscription : 10/08/2006

Feuille de personnage
PV:
Election de Miss Mokkori! Left_bar_bleue57/57Election de Miss Mokkori! Empty_bar_bleue  (57/57)
PC:
Election de Miss Mokkori! Left_bar_bleue116/116Election de Miss Mokkori! Empty_bar_bleue  (116/116)

Election de Miss Mokkori! Empty
MessageSujet: Re: Election de Miss Mokkori!   Election de Miss Mokkori! Icon_minitimeLun 12 Nov - 18:19

Fitz ~~~} Voter pour Atria? Humppff? xD Elle n'a pas joué les blondes avec moi [Tu sais ce qui te reste à faire désormais Atria :p]

Orochi ~~~}Hum...Intéréssant [On se demande ce que tu dois faire la nuit xD]

- - - -

Comment ça on ne peut pas choisir une Miss et un Mister? Juste un? Roohh...>.< Tant pis...Je me contenterais d'un Mister Taki, mais je préfère garder le suspence [xD C'est du myto bien sûr, juste que j'ai pas envie de donne mon choix maintenant tout simplement]
Revenir en haut Aller en bas
Kirue Nara
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Kirue Nara


Nombre de messages : 380
Age : 32
Date d'inscription : 24/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Election de Miss Mokkori! Left_bar_bleue33/33Election de Miss Mokkori! Empty_bar_bleue  (33/33)
PC:
Election de Miss Mokkori! Left_bar_bleue113/113Election de Miss Mokkori! Empty_bar_bleue  (113/113)

Election de Miss Mokkori! Empty
MessageSujet: Re: Election de Miss Mokkori!   Election de Miss Mokkori! Icon_minitimeSam 17 Nov - 12:01

Après une semaine de vote, allez voir le nouveau classement!
Revenir en haut Aller en bas
Fitz Kosama
Genin de Suna
Genin de Suna
Fitz Kosama


Nombre de messages : 1280
Localisation : regarde les étoiles allongé sur un toit de Suna...
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Election de Miss Mokkori! Left_bar_bleue30/33Election de Miss Mokkori! Empty_bar_bleue  (30/33)
PC:
Election de Miss Mokkori! Left_bar_bleue105/129Election de Miss Mokkori! Empty_bar_bleue  (105/129)

Election de Miss Mokkori! Empty
MessageSujet: Re: Election de Miss Mokkori!   Election de Miss Mokkori! Icon_minitimeSam 17 Nov - 13:16

Allé Atria !!!!! tu va gagner !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Election de Miss Mokkori! Empty
MessageSujet: Re: Election de Miss Mokkori!   Election de Miss Mokkori! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Election de Miss Mokkori!
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Flood :: Parlez de tout, ou de rien. :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser