Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Election de Miss Mokkori!

Aller en bas 
+23
Kitie Togihiwa
Mari
Sentoo Anthy
Kamachi Inuzuka
Kuri Usaina
Chinizu Hake
Rhino Yukona
Miho
Ketsueki Aisu
Hibiki Tokaï
Hideshi
Kyilyiendril Anatsumyiano
Idame Ourihana
Kogane
Karynn
Mitsuhide Tadayoshi
Katsue Hyûga
Haya Aburame
Atria Washiga
Tawara Kenjin
Akimichi Kuma
Fitz Kosama
Kirue Nara
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Atria Washiga
Genin de Suna
Genin de Suna
Atria Washiga


Nombre de messages : 490
Age : 36
Localisation : Suna no Kuni
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Election de Miss Mokkori! - Page 5 Left_bar_bleue34/42Election de Miss Mokkori! - Page 5 Empty_bar_bleue  (34/42)
PC:
Election de Miss Mokkori! - Page 5 Left_bar_bleue81/83Election de Miss Mokkori! - Page 5 Empty_bar_bleue  (81/83)

Election de Miss Mokkori! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Election de Miss Mokkori!   Election de Miss Mokkori! - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Déc - 10:57

En faite ce qu'à dit Kyo n'a pas était pri en compte.

Citation :
Awako et Fitz au pouvoir ! ! ! !

Enfin bon il na pas dit qu'il votait, en plus Fitz n'a pas eu non plus cette voie geek .
Revenir en haut Aller en bas
Chinizu Hake
Disparu(e)
Chinizu Hake


Nombre de messages : 988
Age : 34
Date d'inscription : 10/11/2006

Feuille de personnage
PV:
Election de Miss Mokkori! - Page 5 Left_bar_bleue300/300Election de Miss Mokkori! - Page 5 Empty_bar_bleue  (300/300)
PC:
Election de Miss Mokkori! - Page 5 Left_bar_bleue854/905Election de Miss Mokkori! - Page 5 Empty_bar_bleue  (854/905)

Election de Miss Mokkori! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Election de Miss Mokkori!   Election de Miss Mokkori! - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Déc - 11:30

Mouai, franchement, je pense que le vote de Kyo est logique ? tu veux que je lui demande ? lol

Idame Ourihana a écrit:
Atria ! pirat

Pour moi, "ca", n'est pas si logique non plus Very Happy Pour moi il y'a pas marqué "je vote pour Atria"
Revenir en haut Aller en bas
Madarame Ryuhei
Jounin de konoha
Jounin de konoha
Madarame Ryuhei


Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
PV:
Election de Miss Mokkori! - Page 5 Left_bar_bleue0/0Election de Miss Mokkori! - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Election de Miss Mokkori! - Page 5 Left_bar_bleue0/0Election de Miss Mokkori! - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Election de Miss Mokkori! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Election de Miss Mokkori!   Election de Miss Mokkori! - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Déc - 11:44

Pfff, bande de naabs, le sex symbol sur le forum y'en a qu'un.

Le seul, l'unique, celui qui porte le mieux la combi-cuir et le string clouté : HIDESHI !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Mori
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Hikari Mori


Nombre de messages : 483
Age : 30
Localisation : Dans un monde illusoir remplit de sons et de couleurs
Date d'inscription : 18/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Election de Miss Mokkori! - Page 5 Left_bar_bleue12/12Election de Miss Mokkori! - Page 5 Empty_bar_bleue  (12/12)
PC:
Election de Miss Mokkori! - Page 5 Left_bar_bleue100/102Election de Miss Mokkori! - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/102)

Election de Miss Mokkori! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Election de Miss Mokkori!   Election de Miss Mokkori! - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Déc - 11:48

Bon, 1ère fois que je passe ici...

Je précise que je n'ai fait que lire les 3 derniers post ^^
Mais puisqu'il y à l'air d'avoir des problèmes de résolutions, peut-être qu'un voix en plus changera la donne...
Bon, il est bien évident que pour ma part, je vote Miss A.


Héhé...

Mouahahahah!


Suspect

Euh...Désolé Awako ^^

Bien sur que Miss A., c'est toi!! Je ne sais pas qu'elle est le principe de Miss Mokkori, mais de toute façon, je vote pour Awako, la meilleur ninjette du monde!


Edit : mort de rire! J'viens de lire le premier post qui explique tout ^^
Moi qui croyais que c'était juste entre Awako et Atria, en fait, pas du tout ^^

Gné?


ET POURQUOI PERSONNE N'A VOTE POUR HIKARI, HEIN?????


lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Election de Miss Mokkori! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Election de Miss Mokkori!   Election de Miss Mokkori! - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Déc - 12:06

Madarame Ryuhei a écrit:
Le seul, l'unique, celui qui porte le mieux la combi-cuir et le string clouté : HIDESHI !!!!!!!

C'est tellement évident qu'on devrait même plus leur rappeler ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fitz Kosama
Genin de Suna
Genin de Suna
Fitz Kosama


Nombre de messages : 1280
Localisation : regarde les étoiles allongé sur un toit de Suna...
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Election de Miss Mokkori! - Page 5 Left_bar_bleue30/33Election de Miss Mokkori! - Page 5 Empty_bar_bleue  (30/33)
PC:
Election de Miss Mokkori! - Page 5 Left_bar_bleue105/129Election de Miss Mokkori! - Page 5 Empty_bar_bleue  (105/129)

Election de Miss Mokkori! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Election de Miss Mokkori!   Election de Miss Mokkori! - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Déc - 12:31

Xpdrrrrrrrrr !!! a nan franchement...bande de SM (sans maillot bien sur xD) Moi d'abords j'm'en fou premier ou 2eme ou dernier temps qu'il y a Atria * se retire de la compétition*

Ps : Hideshi et son string clouté powaaaaa xD *imagine Atria avec un string clouté xDDD*
Revenir en haut Aller en bas
Atria Washiga
Genin de Suna
Genin de Suna
Atria Washiga


Nombre de messages : 490
Age : 36
Localisation : Suna no Kuni
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Election de Miss Mokkori! - Page 5 Left_bar_bleue34/42Election de Miss Mokkori! - Page 5 Empty_bar_bleue  (34/42)
PC:
Election de Miss Mokkori! - Page 5 Left_bar_bleue81/83Election de Miss Mokkori! - Page 5 Empty_bar_bleue  (81/83)

Election de Miss Mokkori! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Election de Miss Mokkori!   Election de Miss Mokkori! - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Déc - 16:54

Je proteste !!!!! Hikari les vote son finit geek

En plus si je ne m'abuse Chinizu tu as voté deux fois : une avec Chinizu et l'autre avec Ichiga. Donc je proteste doublement XD
[mode chieuse on ] lol!

Citation :
Hideshi et son string clouté powaaaaa xD *imagine Atria avec un string clouté xDDD*

Gné?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Election de Miss Mokkori! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Election de Miss Mokkori!   Election de Miss Mokkori! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Election de Miss Mokkori!
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Flood :: Parlez de tout, ou de rien. :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser