Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Rues de Suna

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Slyfer Yakushi
Chuunin de konoha
Chuunin de konoha
Slyfer Yakushi


Nombre de messages : 515
Age : 34
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 20/05/2006

Feuille de personnage
PV:
Rues de Suna - Page 2 Left_bar_bleue30/30Rues de Suna - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
Rues de Suna - Page 2 Left_bar_bleue84/84Rues de Suna - Page 2 Empty_bar_bleue  (84/84)

Rues de Suna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rues de Suna   Rues de Suna - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juin - 21:13

Slyfer parut déçut du refus de son coéquipier

*Ils sont trop confiants, ces ninjas de Suna sont bien plus fort que nous, si nous ne travaillons pas en équipe nous allons nous faire rétmer en beauté et la réputation de notre village et surtout de mon clan va en prendre un coup...hors de question il faut que j'arrive à leur tenir tête !*

"OK allons nous reposer, on a du boulot demain"

*Je suis mort, je vais devoir compter sur ses deux là, nos chances dépendent d'eux moi je ne serais que spectateur. Il faut vraiment que je me remette à niveau pour égaliser mes coéquipiers*

Ils partirent vers le Bar à Hac ensemble

*Si je veux être utile demain je dois récupérer tout mon chakra, pour assurer les soins mineurs, même si mes soins se réserves au vulgaires égratinures !*
Revenir en haut Aller en bas
Karynn
Kazekage secondaire
Kazekage secondaire
Karynn


Nombre de messages : 815
Age : 51
Localisation : dans le désert......
Date d'inscription : 18/09/2006

Feuille de personnage
PV:
Rues de Suna - Page 2 Left_bar_bleue150/150Rues de Suna - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
Rues de Suna - Page 2 Left_bar_bleue738/738Rues de Suna - Page 2 Empty_bar_bleue  (738/738)

Rues de Suna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rues de Suna   Rues de Suna - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Oct - 17:02

Karynn prit les sacs que lui tendait l ‘armurier. Ils n ‘étaient pas légers, du moins pour une jeune fille de sa stature. L ‘homme semblait se satisfaire des travaux qu ‘il lui donnait. Karynn n ‘avait qu ‘une heure pour faire les livraisons, elle lut les adresses et essaya de visualiser leur emplacement dans le village.
Elle établi un ordre de passage afin de réaliser un circuit le plus rapide et le plus efficace. 10 sacs donc 10 livraisons, Karynn savait qu ‘elle allait souffrir, mais il s ‘agissait d ‘une mission de sa première.


*un shinobi doit toujours réaliser les missions qui lui sont confiées et ce quelque soie la difficulté. Rin n ‘est pas idiot et sait ce qu ‘il fait, il n ‘enverrait pas de ses non jas vers un échec complet.*

Peut être se trompait elle sur le Kazekage remplaçant, mais elle n ‘avait pas le temps d ‘y réfléchir. Elle prit donc les sacs et partit vers la première adresse. La jeune fille ne partit pas en courant, mais dans un rythme plus lent.

*Je dois garder mes forces et récupérer de mon dernier effort.*

Karynn n ‘avait jamais prit le temps de visiter le village du Suna durant son enfance. Elle s ’était contentée de jouer dans les environs proches de leur demeure, et maintenant elle le regrettait un peu.
Elle ne commença pas par les adresses les plus proches du magasin mais les plus éloignées. Ceci lui permit aussi de repérer les quartiers dans lesquels elle devait faire ses livraisons. Les premières livraisons furent les plus faciles, Karynn n ‘étant pas trop fatiguée. Mais peu à peu le poids des sacs commençait à sa faire ressentir pour la frêle jeune fille. Deplus le temps impartit commençait à fondre rapidement, et la jeune fille n ‘avait pas réalisé la moitié de ses livraisons.
Karynn pensa utiliser son chakra mais au vu de sa fatigue, elle préféra s ‘abstenir.
La jeune fille réalisa la plus pat des livraisons lorsqu ‘elle se rendit compte qu ‘il n lui restait plus autant de temps qu ‘elle le pensait.


*je dois arrêter de me préserver, si je veux réussir cette mission je vais devoir puiser dans mes réserves.*

Dés lors Karynn accéléra sa course, pour finir les livraisons. Lorsqu ‘elle livra son dernier sac, la jeune fille crut défaillir mais il lui restait une tache à remplir. Elle devait faire son rapport à l ‘armurier et le temps impartit était quasiment épuisé.
Revenir en haut Aller en bas
 
Rues de Suna
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les Rues du Festival
» [lieu] Les rues de Suna
» Rues de Kiri
» Les rues du village

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Les trois villages principaux :: Suna no Kuni :: Académie :: Archives de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser