Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Rues de Kiri

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Asei Yukou
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Asei Yukou


Nombre de messages : 91
Localisation : Vers l'infini et au delà... (... de Kiri!)
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
PV:
Rues de Kiri Left_bar_bleue30/30Rues de Kiri Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
Rues de Kiri Left_bar_bleue77/77Rues de Kiri Empty_bar_bleue  (77/77)

Rues de Kiri Empty
MessageSujet: Rues de Kiri   Rues de Kiri Icon_minitimeDim 11 Mai - 7:46

Kiri est un dédale de petites rues entrecoupées de grandes impasses, qui sait ce qui peut bien se tramer dans les ruelles du village ninja?...
Revenir en haut Aller en bas
Asei Yukou
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Asei Yukou


Nombre de messages : 91
Localisation : Vers l'infini et au delà... (... de Kiri!)
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
PV:
Rues de Kiri Left_bar_bleue30/30Rues de Kiri Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
Rues de Kiri Left_bar_bleue77/77Rues de Kiri Empty_bar_bleue  (77/77)

Rues de Kiri Empty
MessageSujet: Re: Rues de Kiri   Rues de Kiri Icon_minitimeDim 11 Mai - 7:55

Aseï et Kirue étaient sortis de la bibliothèque et poursuivaient leur convesation dans les rues de Kiri.

Kirue avait pas mal expliqué ce qu'il esperait du Rasengan, et apparement il pourrait bien plus en tirer parti que ne saurait le faire Aseï.


*Mais après tout rien ne peut m'empêcher d'y mêler le Suiton, je pourrai observer le résultat... Les tourbillons peuvent aussi être acqueux, enfin à ce qu'il me semble*


Seulement Aseï avait posé la vraie question qui les taraudaient tous les deux, comment allaient-ils apprendre la technique?

"En mêlant nos efforts et ma connaissance sur le sujet.... On va apprendre ça en auto-didacte!"

Aseï considéra un temps le Nara. Il était plus fort que lui et maîtriserait certainement plus vite la technique. S'ils s'entraînaient ensembles, cela ne pourrait être que bénéfique pour les deux : Kirue maîtriserait le Rasengan puis essaierait d'y mêler le Fuuton et Aseï serait en bonne voie pour la maîtriser.

"Trés bien, tu m'as convaincu. Comment veux-tu t'y prendre?"
Revenir en haut Aller en bas
Kirue Nara
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Kirue Nara


Nombre de messages : 380
Age : 32
Date d'inscription : 24/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Rues de Kiri Left_bar_bleue33/33Rues de Kiri Empty_bar_bleue  (33/33)
PC:
Rues de Kiri Left_bar_bleue113/113Rues de Kiri Empty_bar_bleue  (113/113)

Rues de Kiri Empty
MessageSujet: Re: Rues de Kiri   Rues de Kiri Icon_minitimeDim 11 Mai - 13:38

"Trés bien, tu m'as convaincu."

Fier de sa réussite, Kirue esquissa le même sourire qu'un expert en marketing qui aurait réussi à vendre quelconque produit. Mais après une question qui tue, une autre lui arrivait en plein dans la tronche. La deuxième partie de la phrase le frappa de plein fouet.

"Comment veux-tu t'y prendre?"

Silence. Tout s'arrêta. Le petit garçon qui pleurait dans les bras de sa mère cessa immédiatement de pleurer. Le marchand de poisson qui s'engueulait avec le forgeron aussi. Même les deux chiens à qui se battaient à 10 mètres de là firent une trève. Mais Kirue ne se laissa pas surprendre. Il venait de trouver la réponse.

"Je te l'ai déjà dit: le Rasengan peut se décomposer en trois notions, appliqués simultanément; Vitesse, Force, Contrôle."

La ruelle sorti de son mutisme, et reprit une activité normale.

"En Taijutsu, mais aussi dans les arts Ninja en général, la plus importante de ces trois notions est la vitesse. Si tu n'arrives pas à toucher ton adversaire parce qu'il est plus rapide que toi, la force t'es inutile. Ensuite vient la Force. Tu as beau toucher ton adversaire, si tes coups manquent de force, tes techniques sont inéficaces. Et en dernier, le contrôle. En plus de frapper vite et fort, il faut savoir focaliser son chakra, pour ne pas le disperser et être le plus efficace. Notre apprentissage se fera donc en trois phases.

Kirue s'attendait encore à maintes et maintes questions, et commencait déjà à s'y préparer.
Revenir en haut Aller en bas
Asei Yukou
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Asei Yukou


Nombre de messages : 91
Localisation : Vers l'infini et au delà... (... de Kiri!)
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
PV:
Rues de Kiri Left_bar_bleue30/30Rues de Kiri Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
Rues de Kiri Left_bar_bleue77/77Rues de Kiri Empty_bar_bleue  (77/77)

Rues de Kiri Empty
MessageSujet: Re: Rues de Kiri   Rues de Kiri Icon_minitimeLun 12 Mai - 9:55

Aseï écouta patiemment Kirue. Il commençait à saisir l'essence même de la technique. Le jeune Genin lui expliqua patiemment trois notions qu'il fallait appliquer à une technique aussi spéciale. Pourtant, un détail attira son attention.

"...Notre apprentissage se fera donc en trois phases."

*?*

"Trois phases? Vitesse, Force et Contrôle? Cela me va, si tu penses savoir comment t'y prendre, je suis prêt à te suivre"

Aseï lança un sourire engageant et poursuivit :

"Nous pourrions nous entraîner dans les marais, de fait si la technique se révèle quelque peu dangereuse nous ne blesserions personne hormis nous même!"

Le Genin ne pouvait s'empêcher de ressentir un petit malaise vis à vis de cet entraînement : le Nara était plus maître de son chakra que lui et ne tarderait pas à maîtriser une telle technique. Mais Aseï se savait doué en ninjutsu et il comptait bien réussir à maîtriser un panel de techniques compliquées qui lui seraient certainement trés utiles en mission.
Revenir en haut Aller en bas
Kirue Nara
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Kirue Nara


Nombre de messages : 380
Age : 32
Date d'inscription : 24/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Rues de Kiri Left_bar_bleue33/33Rues de Kiri Empty_bar_bleue  (33/33)
PC:
Rues de Kiri Left_bar_bleue113/113Rues de Kiri Empty_bar_bleue  (113/113)

Rues de Kiri Empty
MessageSujet: Re: Rues de Kiri   Rues de Kiri Icon_minitimeLun 12 Mai - 17:38

Kirue senti le malaise de son camarade; pour le rassurer, il lui adressa un grand sourire, celui d'un grand frère qui protège le petit.

"Ne t'inquiète pas, on va y arriver, à deux! C'est une bonne idée, d'aller au marais. Vas-y en premier, commence à t'exercer. De mon côté, j'ai quelques courses à faire. Je te rejoins d'ici un quart d'heure, vingt minutes. Ca te vas?"


Kirue posa ses mains sur les épaules d'Asei.

"Allez, fais pas cette tête là! Moi, j'suis peut-être pas Mizukage, mais j'ai assez d'expérience pour déceler le potentiel des gens. Le tiens est énorme!"

Sur ces mots, il se retourna et s'engouffra dans une boutique de souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rues de Kiri Empty
MessageSujet: Re: Rues de Kiri   Rues de Kiri Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rues de Kiri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rues de Suna
» Les Rues du Festival
» Les rues du village
» Promenade dans les rues
» [lieu] Les rues de Suna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Hors trois Villages :: Hors des trois Villages cachés principaux :: Kiri no Kuni :: Village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser