Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Le canyon : aire d'entraînement de Meshiroi

Aller en bas 
AuteurMessage
Meshiroi
Jounin de Kumo
Jounin de Kumo
Meshiroi


Nombre de messages : 678
Age : 39
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
PV:
Le canyon : aire d'entraînement de Meshiroi Left_bar_bleue45/45Le canyon : aire d'entraînement de Meshiroi Empty_bar_bleue  (45/45)
PC:
Le canyon : aire d'entraînement de Meshiroi Left_bar_bleue224/256Le canyon : aire d'entraînement de Meshiroi Empty_bar_bleue  (224/256)

Le canyon : aire d'entraînement de Meshiroi Empty
MessageSujet: Le canyon : aire d'entraînement de Meshiroi   Le canyon : aire d'entraînement de Meshiroi Icon_minitimeJeu 8 Juin - 21:35

Dans les plateaux rocheux, coule d'innombrables petites rivières dont une est en cascade.

Cette cascade donne sur une petite clairière de pierre, avant de s'enfoncer dans la noirceur et l'humidité du canyon.

Ici viens s'entraîner Meshiroi, depuis qu'il souhaite être ninja.

Il venait d'apprendre avait le vieux Tarek le Bunshin no jutsu, et il venait s'entraîner à en faire plusieurs ;
Il se mit fasse à la rivière pour s'en servir de miroir, et commença.

Bunshin no Jutsu !

Bunshin no Jutsu !

Bunshin no Jutsu !

Bunshin no Jutsu !

Bunshin no Jutsu !

Bunshin no Jutsu !

Bunshin no Jutsu !


Sa y était !! Il venait de créer plusieurs clones, enfin !! Au bout d'une après midi d'entraînement !

C'est pas trop tôt ! J'espère que le vieux y est encore !!
Revenir en haut Aller en bas
Meshiroi
Jounin de Kumo
Jounin de Kumo
Meshiroi


Nombre de messages : 678
Age : 39
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
PV:
Le canyon : aire d'entraînement de Meshiroi Left_bar_bleue45/45Le canyon : aire d'entraînement de Meshiroi Empty_bar_bleue  (45/45)
PC:
Le canyon : aire d'entraînement de Meshiroi Left_bar_bleue224/256Le canyon : aire d'entraînement de Meshiroi Empty_bar_bleue  (224/256)

Le canyon : aire d'entraînement de Meshiroi Empty
MessageSujet: Re: Le canyon : aire d'entraînement de Meshiroi   Le canyon : aire d'entraînement de Meshiroi Icon_minitimeSam 10 Juin - 16:58

Il revenait après qu'on lui est apprit le Henge ainsi que le Kawarimi, pour s'entraîner.

Il se mit alors sur le bord de la cascade, visualisa un rocher face à lui, prit quelques cailloux par terre et les jeta au dessus de lui.

Kawarimi !

Il fit beaucoup de tentatives, recommença en visualisant le rocher après avoir jeter les cailloux en l'air. Puis il regardait au fur et à mesure de plus en plus longtemps les cailloux avant de visualiser la cible de sa substitution...

Après avoir marre du Kawarimi il se mit au Henge.
Il se mit au dessus du ruisseau pensant à Kentar :

Henge no Jutsu !

Mouai pas terrible... on essaie avec Tarek :

Henge no Jutsu !

Bin pas mieux....

Il s'entraîna même après la nuit tombée jusqu'à ce qu'il soit trop fatigué, et qu'il rentre comme un zombie chez lui.

Le lendemain il se disait prêt mais il préféra continuer, il retourna à son aire d'entraînement.

Il recommença ses Kawarimi, encore tentant de se substituer à des cailloux tout petit.

Après ses essais il se transforma mais plus en Kentar ou Tarek mais en rocher, puis en branche d'arbre que le ruisseau avait déposé...

A la fin de la journée il rentra chez lui pour se reposer de tous ses efforts et se présenter frais et disponible le lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le canyon : aire d'entraînement de Meshiroi Empty
MessageSujet: Re: Le canyon : aire d'entraînement de Meshiroi   Le canyon : aire d'entraînement de Meshiroi Icon_minitimeSam 10 Juin - 17:50

Ayant fait beaucoup de tentatives pour se substituer à quelque chose de tout petit il n'y arriva pas.
Revenir en haut Aller en bas
Meshiroi
Jounin de Kumo
Jounin de Kumo
Meshiroi


Nombre de messages : 678
Age : 39
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
PV:
Le canyon : aire d'entraînement de Meshiroi Left_bar_bleue45/45Le canyon : aire d'entraînement de Meshiroi Empty_bar_bleue  (45/45)
PC:
Le canyon : aire d'entraînement de Meshiroi Left_bar_bleue224/256Le canyon : aire d'entraînement de Meshiroi Empty_bar_bleue  (224/256)

Le canyon : aire d'entraînement de Meshiroi Empty
MessageSujet: Re: Le canyon : aire d'entraînement de Meshiroi   Le canyon : aire d'entraînement de Meshiroi Icon_minitimeLun 12 Juin - 21:52

Meshiroi venait à son aire d'entraînement, comme lui avait demander la Tsuchikage.

Que me veux t elle celle la ?

Il se demandait ce qu'elle pouvait bien lui vouloir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le canyon : aire d'entraînement de Meshiroi Empty
MessageSujet: Re: Le canyon : aire d'entraînement de Meshiroi   Le canyon : aire d'entraînement de Meshiroi Icon_minitimeLun 12 Juin - 22:00

La Tsuchikage arriva, elle brillait de loin à cause du soleil et des miliers de diamants qu'elle porte.

Bonjour Meshiroi !

Bon j'espère qu'il va me renseigner...

Je sais que tu es le fils adoptif de Zaata, mais je ne sais pas comment elle t'a adopté... Pourrais tu me renseigner ?
Revenir en haut Aller en bas
Meshiroi
Jounin de Kumo
Jounin de Kumo
Meshiroi


Nombre de messages : 678
Age : 39
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
PV:
Le canyon : aire d'entraînement de Meshiroi Left_bar_bleue45/45Le canyon : aire d'entraînement de Meshiroi Empty_bar_bleue  (45/45)
PC:
Le canyon : aire d'entraînement de Meshiroi Left_bar_bleue224/256Le canyon : aire d'entraînement de Meshiroi Empty_bar_bleue  (224/256)

Le canyon : aire d'entraînement de Meshiroi Empty
MessageSujet: Re: Le canyon : aire d'entraînement de Meshiroi   Le canyon : aire d'entraînement de Meshiroi Icon_minitimeLun 12 Juin - 22:04

Quoi ??
Mais pourquoi ...
Elle doit avoir ses raisons...


euh... Oui si vous voulez

Meshiroi lui expliqua son histoire, tout du début à la fin, ce qu'il aimait et voulait faire, tout ce qu'il savait !

Il espérait atteindre le respect de la Tsuchikage, en faisant cela, et qu'elle l'aide par la même occasion..

Peut être se rira-t-elle de moi !

Voila vous savez tout !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le canyon : aire d'entraînement de Meshiroi Empty
MessageSujet: Re: Le canyon : aire d'entraînement de Meshiroi   Le canyon : aire d'entraînement de Meshiroi Icon_minitimeLun 12 Juin - 22:07

Elle souriait après avoir attentivement écouté son élève.

Il me plait bien celui la...
Surtout sa particularité, d'ailleurs ....


Meshiroi je dois te faire quelquechose, tu veux bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Meshiroi
Jounin de Kumo
Jounin de Kumo
Meshiroi


Nombre de messages : 678
Age : 39
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
PV:
Le canyon : aire d'entraînement de Meshiroi Left_bar_bleue45/45Le canyon : aire d'entraînement de Meshiroi Empty_bar_bleue  (45/45)
PC:
Le canyon : aire d'entraînement de Meshiroi Left_bar_bleue224/256Le canyon : aire d'entraînement de Meshiroi Empty_bar_bleue  (224/256)

Le canyon : aire d'entraînement de Meshiroi Empty
MessageSujet: Re: Le canyon : aire d'entraînement de Meshiroi   Le canyon : aire d'entraînement de Meshiroi Icon_minitimeLun 12 Juin - 22:09

C'est encore quoi ?? Un test ? Je vais le réussir quoi qu'il arrive !

Bien sûr ! Ce que vous voulez.

Il s'attendait à une épreuve, ou une technique qu'il devrait apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le canyon : aire d'entraînement de Meshiroi Empty
MessageSujet: Re: Le canyon : aire d'entraînement de Meshiroi   Le canyon : aire d'entraînement de Meshiroi Icon_minitimeLun 12 Juin - 22:14

Ok merci...

Elle s'avança près de Meshiroi, elle se mit derrière lui, effectua quelques signes :

Ninpo ...
Kaihi Heisa Ishiki .


Elle toucha la nuque de Meshiroi qui s'endormi immédiatement.

C'est bien ce que je pensais... Il va falloir l'aider !

Elle l'emmena alors dans la forêt d'Enmore.


( La suite est à la forêt d'enmore )
Revenir en haut Aller en bas
Meshiroi
Jounin de Kumo
Jounin de Kumo
Meshiroi


Nombre de messages : 678
Age : 39
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
PV:
Le canyon : aire d'entraînement de Meshiroi Left_bar_bleue45/45Le canyon : aire d'entraînement de Meshiroi Empty_bar_bleue  (45/45)
PC:
Le canyon : aire d'entraînement de Meshiroi Left_bar_bleue224/256Le canyon : aire d'entraînement de Meshiroi Empty_bar_bleue  (224/256)

Le canyon : aire d'entraînement de Meshiroi Empty
MessageSujet: Re: Le canyon : aire d'entraînement de Meshiroi   Le canyon : aire d'entraînement de Meshiroi Icon_minitimeMar 13 Juin - 22:50

Après s'être reposé chez lui de sa dure journée contre ses satanées fourmis il vint à son aire d'entraînement comme lui avait demandé la Tsuchikage.

Il allait apprendre plus de chose au niveau du taijutsu.

Ou est elle ??

Il la cherchait du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le canyon : aire d'entraînement de Meshiroi Empty
MessageSujet: Re: Le canyon : aire d'entraînement de Meshiroi   Le canyon : aire d'entraînement de Meshiroi Icon_minitimeMer 14 Juin - 11:40

La Tsuchikage était là, illuminait le coin, comme toujours, dès qu'il y avait du soleil.

Bonjour Meshiroi !
Tient attrape !


Elle lui lança un livre.

Range le je t'expliquerais après ce à quoi il te servira.

Pour l'instant...


elle effectua quelques signes très rapidement.

Doton Bunshin no Jutsu !

Un clone de pierre apparu.

Tu vas te battre contre mon clone pour voir ce dont tu es capable.

( Tu reprends tout tes PC et PV )
Revenir en haut Aller en bas
Meshiroi
Jounin de Kumo
Jounin de Kumo
Meshiroi


Nombre de messages : 678
Age : 39
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
PV:
Le canyon : aire d'entraînement de Meshiroi Left_bar_bleue45/45Le canyon : aire d'entraînement de Meshiroi Empty_bar_bleue  (45/45)
PC:
Le canyon : aire d'entraînement de Meshiroi Left_bar_bleue224/256Le canyon : aire d'entraînement de Meshiroi Empty_bar_bleue  (224/256)

Le canyon : aire d'entraînement de Meshiroi Empty
MessageSujet: Re: Le canyon : aire d'entraînement de Meshiroi   Le canyon : aire d'entraînement de Meshiroi Icon_minitimeMer 14 Juin - 12:13

OK !

Je vais commencer par un enchaînement du tonnerre !

Il fonça sur le clone du Tsuchikage.

Je lui mets un coup de poing de la droite,
j'enchaîne avec un coup de pied retourné latéral droit, en sens inverse au coup de poing,
Et en dernier avec un autre coup pied retourné du gauche mais au niveau de la poitrine !
C'est qu'un clone de toute façon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le canyon : aire d'entraînement de Meshiroi Empty
MessageSujet: Re: Le canyon : aire d'entraînement de Meshiroi   Le canyon : aire d'entraînement de Meshiroi Icon_minitimeMer 14 Juin - 13:42

Meshiroi arriva au corps à corps, Kusaru prit une position assez spéciale, paumes ouvertes, main gauche devant et main droite en bas.

Kusaru dévia le coup de poing par sa main gauche.
Meshiroi se retourna et fit un coup de pied retourné latéral, que kusaru para de la main droite.
Il repartit de plus belle dans une autre rotation dans l'autre sens et asséna un coup de pied du gauche au niveau de la poitrine, Kusaru le dévia vers le haut de sa main gauche faisant perdre l'équilibre à Meshiroi vers l'arrière.

Puis elle prit la jambe gauche de Meshiroi alors qu'il tombait, le tira vers elle et voulu lui asséner un coup de genoux.

Bel enchaînement...

La vrai Kusaru elle regardait le combat d'un air intéressé.
Revenir en haut Aller en bas
Meshiroi
Jounin de Kumo
Jounin de Kumo
Meshiroi


Nombre de messages : 678
Age : 39
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
PV:
Le canyon : aire d'entraînement de Meshiroi Left_bar_bleue45/45Le canyon : aire d'entraînement de Meshiroi Empty_bar_bleue  (45/45)
PC:
Le canyon : aire d'entraînement de Meshiroi Left_bar_bleue224/256Le canyon : aire d'entraînement de Meshiroi Empty_bar_bleue  (224/256)

Le canyon : aire d'entraînement de Meshiroi Empty
MessageSujet: Re: Le canyon : aire d'entraînement de Meshiroi   Le canyon : aire d'entraînement de Meshiroi Icon_minitimeMer 14 Juin - 14:14

Merde ... !

Mais c'est qu'un clone !!

Il préféra alors encaisser le coup pour faire disparaître le clone, plutôt que de parer :
Il plia sa jambe gauche pour se rapprocher plus vite du clone et pouvoir se retourner en vol et refaire un coup de pied retourné latéral du droit tout en encaissant le coup au niveau du ventre une fois retourné.

Normalement en donna un coup de genoux droit puissant elle doit faire reculer son, bras droit, son bras gauche me tenant cela me laisse une ouverture !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le canyon : aire d'entraînement de Meshiroi Empty
MessageSujet: Re: Le canyon : aire d'entraînement de Meshiroi   Le canyon : aire d'entraînement de Meshiroi Icon_minitimeMer 14 Juin - 15:35

Meshiroi se prit de plein fouet le coup de genoux, mais pu en même temps profiter de l'ouverture, et donna un coup de pied latéral au clone.
Qui disparu dans un "Pouf" accompagné d'un nuage de fumée.

( Tu perd 4PV ne meurt pas dans les entraînements se serait bête ^^ )

Bien ! Il est très immaginatif !

Bien ! Je vais t'enseigner un art de combat, dans la position de base n'est autre que celle qu'a prit mon clone au début du combat.

Durant plus d'une heure elle lui montra des positions de combat...

( suite par mp )
Revenir en haut Aller en bas
Meshiroi
Jounin de Kumo
Jounin de Kumo
Meshiroi


Nombre de messages : 678
Age : 39
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
PV:
Le canyon : aire d'entraînement de Meshiroi Left_bar_bleue45/45Le canyon : aire d'entraînement de Meshiroi Empty_bar_bleue  (45/45)
PC:
Le canyon : aire d'entraînement de Meshiroi Left_bar_bleue224/256Le canyon : aire d'entraînement de Meshiroi Empty_bar_bleue  (224/256)

Le canyon : aire d'entraînement de Meshiroi Empty
MessageSujet: Re: Le canyon : aire d'entraînement de Meshiroi   Le canyon : aire d'entraînement de Meshiroi Icon_minitimeDim 25 Juin - 12:58

Sur les ordres de la Tsuchikage, il vint à son aire d'entraînement préférée.

Pourquoi ne pouvions nous pas continuer dans la forêt ?? Si je m'entraîne contre des rochers je vais m'esquinter les mains !!

Il regardait autour de lui une fois arrivé.

Tsuchikage sama ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le canyon : aire d'entraînement de Meshiroi Empty
MessageSujet: Re: Le canyon : aire d'entraînement de Meshiroi   Le canyon : aire d'entraînement de Meshiroi Icon_minitimeDim 25 Juin - 13:49

Oui, je suis là.

Elle était juste derrière lui.

Bien commençons !

Elle se plaça devant lui au centre de l'aire. Elle sortit un parchemin et invoqua une grande plaque en métal de 2 m de haut, 3 de large et 1 cm d'épaisseur.

Bien ! J'ai vu ton entraînement ! Il est pas mal, mais il a beaucoup de défauts.

Tu envois trop de chakra ! Tu es trop "bourrin" !
Et..


( suite par mp )
Revenir en haut Aller en bas
Meshiroi
Jounin de Kumo
Jounin de Kumo
Meshiroi


Nombre de messages : 678
Age : 39
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
PV:
Le canyon : aire d'entraînement de Meshiroi Left_bar_bleue45/45Le canyon : aire d'entraînement de Meshiroi Empty_bar_bleue  (45/45)
PC:
Le canyon : aire d'entraînement de Meshiroi Left_bar_bleue224/256Le canyon : aire d'entraînement de Meshiroi Empty_bar_bleue  (224/256)

Le canyon : aire d'entraînement de Meshiroi Empty
MessageSujet: Re: Le canyon : aire d'entraînement de Meshiroi   Le canyon : aire d'entraînement de Meshiroi Icon_minitimeVen 8 Sep - 20:08

Meshiroi arriva, essoufflé, à son aire d'entraînement. Il venait d'apprendre le shunshin no jutsu, et il l'avait utilisé tout au long du chemin.

Pfiou ! Je croyais pas que ça demandait autant de chakra. Je crois qu'il faut que je fasse plus attention à la quantité de chakra que je mets. Et surtout la qualité ! Si je m'applique bien, chaque impulsion ne doit pas me demander énormément de chakra. Ce n'est que le fait de garder son corps bien dur et compact, pour pouvoir garder l'équilibre qui est dur.
Bon commençons !


Meshiroi reprit son souffle, et imagina comment s'entraîner...

Je vais en premier temps courir, en rond, et m'habituer à la course à cette allure, en mettant toujours un petit peu plus de chakra dans mes pieds, pour aller de plus en plus vite.
Ca me parait une bonne idée !


Ainsi, il se mit en place.

OK je solidifie mon chakra avec mon corps, pour que celui-ci puisse supporter l'accélération. Pour cela je répartis mon chakra équitablement dans tout mon corps, dans un premier temps. Ensuite je le lie à tout mon corps, pour que, lorsque je le durcirais cela n'endommage pas mes cellules organiques. Et pour finir je le solidifie, à part les articulations de la cheville, du genou, de la hanche ainsi que mes épaules.
Car pour courir, il faut que je soie gêné par mes bras et qu'ils suivent mes mouvements
.

Alors qu'il se concentrait en restant debout, il partit d'un coup, en libérant son chakra dans ses pieds vers l'arrière, puis il avança sa jambe gauche la posa sur le sol, durcit les articulations du genou et de la cheville de sa jambe droite, pour pouvoir palier à l'accélération. Il repoussa alors le sol avec sa jambe gauche tout en envoyant du chakra, pas en quantité énorme, mais précisément et rapidement en augmentant la qualité de chakra qu'il expulsait. Il continua, à chaque pas, il courait, et tournait en rond.

A peine 1minute après avoir commencé à courir, il fatiguait, son chakra venait à manquer, et ses impulsions étaient moin vigoureuses.
La fatigue le fit prendre appui sur un tas de cailloux, il expulsa mal son chakra, et son pied glissa le déséquilibrant totalement.
A la vitesse où il allait-il ne put se rattrapper.
Le choc fut rude avec le sol, on entendit un craquement, puis il partit en tonneaux. Il tentait de s'arrêter mais il allait trop vite. Il essayait de s'agripper, mais a chaque roulade il s'écorchait.

" Plouf "

La petite rivière arrêta net sa cascade et l'empêcha de se faire plus de mal.

Aïe...

Punaise, quel con...

Il sortit de l'eau, on voyait que ses habits avaient été déchirés de part et d'autre, des coupures éraflures et brûlures se voyait au travers de ses vêtements. C'est pourquoi il s'assit contre un rocher pour se reposer un instant. Il se mit à parler à lui-même, tout en reprenant son souffle entre chaque parole.

Je...
Je crois...
Que je peux...
Changer de méthode... !


Oui, maintenant il faut que je puisse me battre, en même temps que j'augmente ma vitesse !

Après cinq minutes il se releva et prit quelques cailloux par terre. Puis, il les jeta en l'air !

Shunshin no Jutsu !

Il se mit au niveau du premier caillou qui tombait, et il libéra les articulations de ses membres inférieurs tel qu'il avait maintenant l'habitude lorsqu'il courait. Mais là, il s'était fixé de frapper tous les cailloux. Il libéra alors l'articulation de son épaule et de son coude, armant son bras pour frapper. Pour garder la même vitesse, il utilisa son chakra tel un bras de levier, pour assener un coup extrêmement rapidement. Il frappa ! Libérant les articulations du poignet et de trois de ses doigts pour les fermer et ainsi frapper le cailloux uniquement avec les deux restant immobiles.

Le coup porta à son but, mais Meshiroi ne savait pas s'il avait vraiment réussi à augmenter sa vitesse, mais cela ne le dissuada pas de continuer...

Le deuxième cailloux était un peu plus loin. Il re bloqua les articulations de son bras sauf celle du coude, et fit fermer celui-ci, pour être prêt à enchaîner les coups. Pour aller à la rencontre de sa deuxième cible, il éjecta à nouveau son chakra dans le sol et en arrière pour être rapidement dessus, puis il prépara son bras gauche, comme pour le droit, utilisant son chakra pour décupler sa vitesse.

Il enchaîna, encore et encore, jusqu'à ce que tous les cailloux soient tombés. Mais, il ne savait pas combien il avait réussi à en toucher, il regardait alors à ses pieds, comptant le nombre de cailloux qui étaient passé à travers...


Dernière édition par le Sam 9 Sep - 9:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le canyon : aire d'entraînement de Meshiroi Empty
MessageSujet: Re: Le canyon : aire d'entraînement de Meshiroi   Le canyon : aire d'entraînement de Meshiroi Icon_minitimeVen 8 Sep - 20:31

4 cailloux, il y en avait 4.
Ce n'était pas du tout suffisant pour revenir voir la Tsuchikage.
Revenir en haut Aller en bas
Meshiroi
Jounin de Kumo
Jounin de Kumo
Meshiroi


Nombre de messages : 678
Age : 39
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
PV:
Le canyon : aire d'entraînement de Meshiroi Left_bar_bleue45/45Le canyon : aire d'entraînement de Meshiroi Empty_bar_bleue  (45/45)
PC:
Le canyon : aire d'entraînement de Meshiroi Left_bar_bleue224/256Le canyon : aire d'entraînement de Meshiroi Empty_bar_bleue  (224/256)

Le canyon : aire d'entraînement de Meshiroi Empty
MessageSujet: Re: Le canyon : aire d'entraînement de Meshiroi   Le canyon : aire d'entraînement de Meshiroi Icon_minitimeSam 9 Sep - 11:12

Il recommença de nombreuse fois ce même exercice, pour pouvoir s'habituer à l'accélération de ses bras, et garder ainsi leur totale liberté lorsqu'il se battrait.

Au moment où il les toucha tous, il ne se pensait pas encore assez bon pour la Tsuchikage. Il prit alors la disposition de s'entraîner d'une autre façon. S’il pouvait augmenter la vitesse de tout son corps, il pouvait le faire avec ses bras, et il pouvait lancer plus vite un kunai sur son adversaire !

Bon, j'ai une idée.
Je vais me mettre entre deux arbres séparés de moins de 10m, et je vais faire un cercle de terre entre les deux, de 1m de diamètre.
Un mètre, c'est gros ! Mais il faut bien que je puisse y placer tous les kunais que je lancerais !
D'ailleurs, pour mon approvisionnement en Kunais, je vais faire apparaître un clone qui me lancera les siens en me visant. Je devrais ensuite les attraper au vol grâce au shunshin no jutsu, puis immédiatement les lancer sur la cible.

Si je me loupe, je me prendrais des Kunais dans le corps...


Aussitôt réfléchi, qu'il mit en pratique ses pensées :

dragon buffle chien dragon buffle

Doton Bunshin !

Un clone apparut, il s'apprêta à lancer les kunais, mais avant il lui dit :

Tu ne préfères pas que je le fasse moi-même ? Tu me mets plus de chakra pour que je puisse faire le shunshin no jutsu, et si je me prends un kunai, je ne me blesserais pas ! D'ailleurs il m'en faudra deux pour que je disparaisse, j'ai donc une petite marge d'erreur. Qu'en penses-tu ?

C'est une bonne idée ! Mais... Si on ne prend pas de risque, on ne fait pas tout pour réussir, et je ne suis pas un lâche j'assume mes échecs ! Si je me prends un kunai, c'est que même quand je suis au meilleur de moi c'est que je ne suis pas assez fort. Et si je ne suis pas assez fort je mérite de me prendre un kunai !

Pfff, je savais que tu allais dire ça... J'aurais essayé de te convaincre au moins...
Bon je suis prêt c'est quand tu veux !


Bien ! J'y vais !

Shunshin no Jutsu !

Il prit tout de suite un départ rapide en fonçant directement sur l'arbre.

Ca va me changer un peu, je n'ai pas encore fait d'arrêt avec cette vitesse...

A son départ, il avait solidifié tout son corps pour pouvoir supporter l'accélération, mais là c'était pour supporter la décélération qu'il gardait tout son corps solidifié ! Il diminua légèrement sa dureté au niveau des genoux et chevilles, pour qu'ils puissent encaisser la vitesse et donc le choc, puis il utilisa son chakra pour tendre ses jambes, et repousser l'arbre.
Il sauta alors directement sur l'autre arbre en face, mais là, juste avant qu'il ne touche l'arbre. Son clone lui envoya un kunai , visant l'abdomen. Immédiatement Meshiroi libéra les articulations de son bras gauche et se servit du chakra latent dans l'articulation comme un muscle pour tirer son avant bras et faire ainsi un bras de levier. La vitesse ainsi acquise par son bras lui permit d'attraper à temps le Kunai, de prendre appui contre l'arbre toujours grâce au shunshin no Jutsu, puis de sauter à nouveau tout en lançant son kunai dans la cible, en faisant un autre bras de levier pour accélérer la vitesse du kunai.

Il montait de plus en plus haut, et se trouvait à 6m du sol, lorsqu'il évitait et lançait les kunais.
Une fois tous les kunais du clone lancés, il arrêtait, annulait la technique puis se reposait.
Tant qu'il ne se loupait pas il continuait, tout le temps, se reposant quand il n'avait plus de chakra, pour pouvoir reprendre. Puis à la fin de la journée, il fit une énième tentative, mais là, avec deux clones qui lui lançaient des kunais.

Il virevoltait dans les air, entre les arbres, attrapant les kunais au vol et les relançant sur... les clones ! Qui bougeaient !

Je vais les avoir ! Je vais les avoir, ne les loupe pas ! Tu es plus rapide grâce au shunshin no Jutsu !
Alors... Evite leurs kunais, et attrape les, vise un des deux clones et envoies lui un kunai qu'il esquivera, et tu lance le deuxième là où il esquivera. Et si sa ne marche toujours pas garde trois kunais en main pour les envoyer !


Il voulait réussir, à se surpasser, à se battre lui-même ! Il le voulait tellement qu'il en oublie sa concentration lors des impulsions sur les arbres... Mais maintenant, il les avait automatisées, et il y arrivait sans problème, et tout ce qu'il l'intéressait, c'était de savoir s'il allait arriver à battre un de ses clones...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le canyon : aire d'entraînement de Meshiroi Empty
MessageSujet: Re: Le canyon : aire d'entraînement de Meshiroi   Le canyon : aire d'entraînement de Meshiroi Icon_minitimeDim 10 Sep - 21:07

Jamais aucun Kunai n'étteingnit le "vrai" Meshiroi, il les interceptait sans problème, sa vitesse commençait à bien dépasser celle de ses clones.
Pourtant il sautait d'un arbre à un autre, et sa trajectoire était connue de ses clones...

Et lorsqu'ils tenta son dernier essais, les clones esquivaient ses attaques, ripostaient, roulaient à terre. le "vrai" lui, du prendre 3 Kunais et les lancer d'affiler pour réussir à pieger le premier clone.
Puis se fut le tour du deuxième, qui disparu dans un gros "Pouf".

Il se sentait prêt pour montrer comment il s'était entraîné à son senseï.
Revenir en haut Aller en bas
Meshiroi
Jounin de Kumo
Jounin de Kumo
Meshiroi


Nombre de messages : 678
Age : 39
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
PV:
Le canyon : aire d'entraînement de Meshiroi Left_bar_bleue45/45Le canyon : aire d'entraînement de Meshiroi Empty_bar_bleue  (45/45)
PC:
Le canyon : aire d'entraînement de Meshiroi Left_bar_bleue224/256Le canyon : aire d'entraînement de Meshiroi Empty_bar_bleue  (224/256)

Le canyon : aire d'entraînement de Meshiroi Empty
MessageSujet: Re: Le canyon : aire d'entraînement de Meshiroi   Le canyon : aire d'entraînement de Meshiroi Icon_minitimeMar 12 Sep - 17:27

Excellent, je sens que ça vient... Mais je ne souhaite pas satisfaire Kusaru-sama, je veux... l'épater !

Mais bon là il commence à se faire tard, et j'ai un travail tous les soirs...
De plus je suis presque à sec en chakra.


Il regarda tout autour de lui, comme s'il vérifiait qu'il n'avait rien oublié.

Bon, je reviens demain, pour continuer de m'entraîner !

Il lui restait assez de chakra pour pouvoir rentrer chez lui, et il s'amusa à employer sa toute nouvelle technique pour rentrer plus rapidement. Passant ainsi d'arbre en arbre tel une flèche, à ce stade, sûrement aucun genin d'Iwa ne pouvait rivaliser avec sa vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
Meshiroi
Jounin de Kumo
Jounin de Kumo
Meshiroi


Nombre de messages : 678
Age : 39
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
PV:
Le canyon : aire d'entraînement de Meshiroi Left_bar_bleue45/45Le canyon : aire d'entraînement de Meshiroi Empty_bar_bleue  (45/45)
PC:
Le canyon : aire d'entraînement de Meshiroi Left_bar_bleue224/256Le canyon : aire d'entraînement de Meshiroi Empty_bar_bleue  (224/256)

Le canyon : aire d'entraînement de Meshiroi Empty
MessageSujet: Re: Le canyon : aire d'entraînement de Meshiroi   Le canyon : aire d'entraînement de Meshiroi Icon_minitimeDim 17 Sep - 17:47

Meshiroi arriva, à son aire d'entraînement.
Il allait continuer le shunshin no jutsu, une technique qu'il lui fallait absolument parfaitement maîtriser. Car de sa vitesse dépendait sa réussite !
Il avait passé sa soirée à lire, et à comprendre comment fonctionnaient les pièges de base. Alors il souhaitait pouvoir s'en servir dans son entraînement.
Il revêtit le gilet qu'il venait d'acheter ce matin même, il avait hâte de l'essayer.

Bon on va commencer simple ; cette fois ci je ne vais que faire fonctionner la technique au niveau de mes membres supérieurs.

Il effectua des signes, et plusieurs clones apparurent.
Ils se mirent en cercle autour de Meshiroi, celui-ci sortit deux kunais, un dans chaque main. Les clones sortirent à leur tour leurs kunais, mais c'était pour les lancer, sur le "vrai" Meshiroi.

Prêt !

Go !
Go !
Go !
etc...

Une volée de kunais tout autour du vrai Meshiroi, fonçait sur lui.
Il était en position de combat, près à dévier les kunais de ses adversaires, mais leur nommbre était impressionnant, il fallait qu'il gagne beaucoup de vitesse.
Il se concentrait et regardait bien la trajectoire de chaque kunai en regardant tout autour de soit.


Une fois les premiers Kunais à portée :

Shunshin no Jutsu !

Ses bras, fusèrent dans les air, déviant chaque kunai, et pour ceux qui passaient, il y avait son gilet d'entraînement.
Son chakra lui permettait de décupler la vitesse de ses bras, ainsi que la précision de leurs arrêts, en solidifiant son chakra.

Après que tous les clones aient lancé leur kunais, Meshiroi était essoufflé, beaucoup de kunais avaient passé sa défense et s'étaient plantés dans son gilet. Bien qu'il absorbe bien les dégâts, les kunais l'avaient tout de même atteint par pas mal d'endroits. Il annula alors la technique, et se reposa un moment.

Il fonctionna durant toute la matinée de cette façon, jusqu'à ce que presque plus un seul kunai traverse sa défense. Et c'est après bien des blessures qu'il y arriva.

Avec la nourriture qui lui restait du soir, il se servit un bon déjeuner, se reposa une bonne heure...

( Suite plus tard )


Dernière édition par le Lun 18 Sep - 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meshiroi
Jounin de Kumo
Jounin de Kumo
Meshiroi


Nombre de messages : 678
Age : 39
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
PV:
Le canyon : aire d'entraînement de Meshiroi Left_bar_bleue45/45Le canyon : aire d'entraînement de Meshiroi Empty_bar_bleue  (45/45)
PC:
Le canyon : aire d'entraînement de Meshiroi Left_bar_bleue224/256Le canyon : aire d'entraînement de Meshiroi Empty_bar_bleue  (224/256)

Le canyon : aire d'entraînement de Meshiroi Empty
MessageSujet: Re: Le canyon : aire d'entraînement de Meshiroi   Le canyon : aire d'entraînement de Meshiroi Icon_minitimeLun 18 Sep - 21:02

Lorsqu'il se releva, prêt à l'entraînement, il avait déjà décidé de son prochain exercice...
Il fit alors les signes pour réaliser le doton bunshin, trois clones apparurent.

Yoh !
Salut.
Le troisième ne dit rien mais il fit un signe de la main, en guise de bonjour.
Ouai ouai c'est ça... Bon vous avez compris ? Vous posez des pièges avec ce que vous avez dans votre sac, donc le même équipement que moi, je vous ai mis assez de chakra pour tenir 5minutes. Vous devez donc les poser en 4minutes.
C'est le long de ce chemin c'est ça ?
Oui, et on peut te faire mal hein ?
Ok, c'est partit.

Il allèrent rapidement mettre des pièges, et le "vrai" Meshiroi regardait sa montre.

5, 4, 3, 2, 1, GO !! ... Je vais donc voir leur attaques au dernier moment, s'ils ont bien posés les pièges, je ne pourrais que les parer, et pour cela j'utiliserais le shunshin no jutsu sur mes bras.

Il fonça alors, en plein dans les pièges. On entendit d'innombrables kunais, shuriken normaux et géants voler, fuser dans toutes les directions. Il y avait des bruits de choc de métal, beaucoup...
Lorsqu'il avait passé le chemin, une dizaine de kunais s'étaient planté dans son gilet, heureusement qu'il l'avait.

Ainsi, il recommença encore et encore, jusqu'à la fin de journée, quand il aura réussi plusieurs fois de suite sans se faire toucher.

Ensuite, fatigué et même crevé, il rentra chez lui pour revenir le lendemain matin voir Hasaki.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le canyon : aire d'entraînement de Meshiroi Empty
MessageSujet: Re: Le canyon : aire d'entraînement de Meshiroi   Le canyon : aire d'entraînement de Meshiroi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le canyon : aire d'entraînement de Meshiroi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Canyon
» Aire d'entrainement d'Orochi
» Aire d'entrainement de Iwano

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Hors trois Villages :: Hors des trois Villages cachés principaux :: Iwa no Kuni :: Académie :: Archives de Iwa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser