Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Chinizu Hake

Aller en bas 
AuteurMessage
Chinizu Hake
Disparu(e)
Chinizu Hake


Nombre de messages : 988
Age : 34
Date d'inscription : 10/11/2006

Feuille de personnage
PV:
Chinizu Hake Left_bar_bleue300/300Chinizu Hake Empty_bar_bleue  (300/300)
PC:
Chinizu Hake Left_bar_bleue854/905Chinizu Hake Empty_bar_bleue  (854/905)

Chinizu Hake Empty
MessageSujet: Chinizu Hake   Chinizu Hake Icon_minitimeDim 2 Déc - 18:55

Nom : Hake

Prénom : Chinizu

Age : 26 ans

Village : Kiri no Kuni

Rang : Mizukage

Description physique :
Chinizu est une jeune femme épanoui, sportive et surtout très gracieuse. Son regard félin réussit à faire craquer les plus brave et à souvent été un moyen de persuasion. Son visage est ovale, un nez fin et des pommettes qui témoignent encore de sa jeunesse. Ses cheveux sont toujours attachés et maintenu en chignon grâce à deux longs et épais Sembons. Son équipement laissez apparaitre qu’elle avait appartenu longtemps à l’élite du village. Un petit débardeur noir, formé dans un latex noir souple et mate ; Un pantacourt large de la même couleur et des protections sur ses tibias et bras nus. La jeune femme portait toujours une sacoche de ninja sur sa hanche droite et des shurikens étaient fixés à sa ceinture. Dans son dos se trouvait se deux petits sabres qu’elle utilisait en combat.


Nindô : Formé la jeunesse de Kiri et faire en sorte que le village devienne prospère. La guerre n’apporte à rien, seul la paix permet l’épanouissement d’un peuple.


Histoire :


Chinizu naquit il y’a vingt six années de cela, au milieu même du village de la brume. Fille de parents ninjas et membre tout deux de l’élite de Kiri no Kuni. Déjà enfant, la jeune fille avait pour devoir de s’entrainer pour le combat afin de suivre la voie que ses parents lui avait choisis. Jonas Hake et Marila Hake étaient des ninjas qu’on pourrait aujourd’hui qualifié de sanglant, mais, replacé dans le contexte de l’époque, il n’était que de simples ninjas d’élites formés par Kiri pour massacrer l’ennemis et donner ensuite naissance à un seul enfant, qu’ils éduqueraient pour devenir le meilleur ninja possible. Dans ces années là, la guerre faisaient rage entre les pays, et même parfois entre membre du même pays, comme il en était coutume au pays de l’eau. C’est lorsqu’elle eu 6 ans, que Chinizu appris la mort de ces parents, dans une bataille des plus terribles. Sa seule réaction fût une respiration à la fois de tristesse et de soulagement. La petite fille avait peut-être déjà conscience que son futur aurait été atroce si elle avait du suivre toutes les volontés de ses parents. A son âge, elle n’avait que deux solutions : abandonner totalement son entrainement ! Ou caresser enfin l’espoir de changer ce pays. Non pas de l’attendrir, mais de le renforcer et de faire d’un pays séparer, un pays unis par une seule et simple idée : la Paix.

A partir de cette époque, la jeune fille ne cessa jamais de s’entrainer, jusqu’à réussir son examen d’entré à l’académie de Kiri. Puis ce fût l’examen Genin qu’elle obtint sans trop de difficulté. C’est à l’académie qu’elle fit les plus belle rencontres de son existence. D’abord les membres de son équipe, ceux qu’elle ne lâcha jamais. La première était une jeune fille aux cheveux blancs et à la peau légèrement mate, le second une jeune fille blonde à la peau mate et la dernière : une jeune fille aux cheveux rouges, assez bizarre, qui ne laissait personne l’approcher de trop près. Ces trois là se nommaient : Himemiya, Daalia et Maelia. A eux quatres, ils étaient l’équipe invincible de Kiri. Puis elle rencontra un jeune homme au village, un garcon de son age dont elle tomba tout de suite sous le charme : un certain Ryoko Satoro. Toute sa vie elle tenta de le retrouver et de vivre cet amour avec lui, mais celui-ci avait fait un tout autre choix de vie.

L’équipe put grandir ensemble et s’entrainer ensemble pour devenir fort ensemble. Ces quatre là se complétaient totalement. Himemiya avait de très grandes capacités du aux pouvoirs de sa famille. Daalia était un egrand combattant au taijutsu et aimait surtout taquiner les garcons. Maelia était le membre spécial du groupe, celle qui connaissait tout sur tout et qui réussissait dans tous les domaines. Et pour finir, Chinizu était la ninja médecin qui les sauvait toujours de leurs blessures. Pendant plus de dix, l’équipe parcourra tous les pays, vaguant de mission en mission, tout ca pour le solde final du village de Kiri et de son Mizukage qui devenait vieillissant. Et ce qui arriva, arriva ! Le Mizukage finit par mourir et par donner sa place au ninja qui lui semblait le plus apte à ce poste. C’est Himemiya qui fut choisis et qui prit les reines du village pour plusieurs années. Chinizu quant à elle fût nommé directrice de l’institut de développement et de recherche du village. Pendant trois ans, elle fit des recherches sur la médecine et sur les Jutsus de tout type. Maelia fût choisis comme chef des Anbus.

Quelques années plus tard, la belle Himemiya fut forcé par le conseil à donner sa place. Et elle choisit à cette époque le professeur en chef de l’académie, Itszuku. Chinizu quand à elle, du prendre une place importante à l’académie et gérer presque la totalité des élèves, à cause d’un manque de professeur. Puis la bataille fit rage à Konoha et suite à ca, Ryoko mourut dans un combat avec le chef de la Zankatsuki. C’est suite à ca que la jounin informa le conseil de Kiri qu’elle quittera l’académie et le village pour une durée de six, pour rechercher et enquêter sur la mort du chef des déserteurs. Le conseil accepta à une seule condition : Quelle accepte de devenir Mizukage à son retour ! Chinizu n’eu aucun autre choix, et accepta cette difficile responsabilité.


Aime : Enseigner à ses élèves et surtout voir s’épanouir son village de jour en jour. Rêver qu’elle est avec Ryoko, se blottir dans ses bras et ne pensait à rien d’autre.

Aime pas : Les politique du conseil qui la surveille sans cesse. Les menteurs et surtout l’irrespect des regles.

Affinité : Suiton et Doton

Spécialité : Medecine et Ninjutsu
Revenir en haut Aller en bas
 
Chinizu Hake
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salle de classe de Chinizu Hake
» Visite Diplomatique de la Mizukage Chinizu Hake
» Laboratoire de Chinizu
» Laboratoire et Bureau de Chinizu
» Salle de cours de Chinizu.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Naruto-Gaiden :: Archives des présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser