Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Laboratoire de Chinizu

Aller en bas 
AuteurMessage
Chinizu Hake
Disparu(e)
Chinizu Hake


Nombre de messages : 988
Age : 34
Date d'inscription : 10/11/2006

Feuille de personnage
PV:
Laboratoire de Chinizu Left_bar_bleue300/300Laboratoire de Chinizu Empty_bar_bleue  (300/300)
PC:
Laboratoire de Chinizu Left_bar_bleue854/905Laboratoire de Chinizu Empty_bar_bleue  (854/905)

Laboratoire de Chinizu Empty
MessageSujet: Laboratoire de Chinizu   Laboratoire de Chinizu Icon_minitimeMar 11 Déc - 7:40

Chinizu vivait la plupart de son temps dans ses laboratoire, là où elle étudiait le chakra, les plantes et créait des Elixir de santé. Ce laboratoire se trouvait à coté de son bureau.

Le labo n'avait pourant pas été ouvert depuis un certain temps. Depuis qu'elle était Mizukage, elle n'avait pas eu le temps de se poser sur ses recherches. Elle croulait plutôt sous la paperasse et les entrainements d'élite de ses nouveaux élèves.


Dernière édition par le Mar 11 Déc - 16:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laboratoire de Chinizu Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire de Chinizu   Laboratoire de Chinizu Icon_minitimeMar 11 Déc - 15:51

Kitari avait traversé tout le village de Kiri sous le regard étonné des habitants. Les ANBUs portant sa civière étaient passés par de petites ruelles, mais plus de la moitié du village avait déjà eu vent de ce nouvel arrivant, même si personne n'avait clairement pu voir son visage, caché par un drap noir. Quelques gouttes de sang avait traversé le tissu blanc du brancard.

Aucun des Kirisiens n'avait manqué de noter que l'homme sur la civière était blessé... Voire même plus que ça étant donné que les forces spéciales ninja ne l'avaient même pas bien soignées...

Le cortège, même s'il ne comportait que 4 ANBUs plus leur blessé, entrait dans le laboratoire de la Mizukage. Les Ninjas posèrent le corps du jeune garçon sur un lit au centre du Laboratoire, en tout cas, le centre visible du Laboratoire...

Kitari gémissait à chaque mouvement qu'il faisait ou qu'on lui faisait faire. Il ne pouvait pas exprimer sa douleur, la seule chose qu'il avait réussi à dire, ou plutôt à marmonner, était le mot 'Aide' et encore, il n'était pas sur que l'autre type ait bien saisi... Dans l'ombre, Chinizu attendait.

Les ANBUs se retirèrent, ou en tout cas, ils s'éloignèrent dans l'ombre. Le jeune garçon n'avait qu'une seule blessure. Pas même un hématome. Une seule blessure, mais qui avait failli le tuer. Celle ci partait d'au dessus un peu à droite de son coeur, vers le bas de ses côtes. Côtes qui avaient réagi instinctivement et protégé le garçon en s'agrandissant et créant ainsi un mur entre le palpitant et la poussière des marais. La blessure s'était nettement agrandie depuis que les ANBUs avaient trouvés le corps. Signe que ce n'était pas un coup 'normal'...

En effet, le Kaguya avait été blessé par un Oi-Nin d'Iwa. La blessure était faite pour paraître banale sous un premier coup d'oeil, mais en réalité, celle ci faisait se détruire peu à peu les cellules autour de la blessure, agrandissant de plus en plus celle ci. En général si le corps n'était pas retrouvé, il devenait poussière... Une technique efficace pour ne laisser aucun cadavre, aucun preuve... Seul un ninja-médecin qui connaissait presque tous les détails de la médecine ninja aurait pu déceler cet excès de chakra qui faisait se détruire les cellules une par une à une intervalle régulière mais assez lente...
Revenir en haut Aller en bas
Chinizu Hake
Disparu(e)
Chinizu Hake


Nombre de messages : 988
Age : 34
Date d'inscription : 10/11/2006

Feuille de personnage
PV:
Laboratoire de Chinizu Left_bar_bleue300/300Laboratoire de Chinizu Empty_bar_bleue  (300/300)
PC:
Laboratoire de Chinizu Left_bar_bleue854/905Laboratoire de Chinizu Empty_bar_bleue  (854/905)

Laboratoire de Chinizu Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire de Chinizu   Laboratoire de Chinizu Icon_minitimeMar 11 Déc - 17:13

Chinizu avait attendu pendant trente minutes l’arrivée de son patient. Celui-ci était étranger à tous les fichiers d’archive du village de Kiri. Personne ne l’avait jamais vu au village, et cela semblait curieu, car son physique pouvait faire pensé qu’il appartenait au clan Kagya. Les Anbus déposaient le corps sur la table du médecin, et la Mizukage sortait alors de l’ombre, une seringue à la main. Elle plantait l’aiguille dans le bras du blessé, et attendait quelques minutes que celui-ci s’endort. Deux shinobis arrivaient dans la salle, tout deux en tenu d’opération.

« Très bien, je vous ai contacté pour l’analyse de cet homme retrouvé dans les marais. Fujihiyo, tu prendras des notes, Akurama, tu m’aideras à l’analyse. »

La jeune femme attrapait une paire de gant et les mettait. Elle écartait d’abord les cheveux qui cachait le front du garçon, constatant que celui-ci devait porté un bandeau pour avoir de telles marque sur le front. Puis elle déchirait ses vêtements pour regarder sa blessure. Tout le contour de la blessure semblait avoir été causé par un objet contondant. Chinizu un fragment de sa peau et le donnait à son second pour qu’il l’analyse…

« Regarde de quoi il s’agit exactement, cette réaction sur sa peau est bien curieuse »

Il prenait la peau et la posait sur le microscope. Les cellules semblait bien se détruire une à une, comme si un virus accélérait la vie de ces cellules…

« Un syndrome de destruction cellulaire avancé »

« Très bien, Fujihiyo, lâche tes notes et vas me chercher des algues d’hakumène. Elles aideront à la régénération cellulaire, pour l’instant il faut inverser la tendance ! Si ces cellules se détruisent, il faut que plus de cellules se forment pour équilibrer… »

Chinizu saisissait les algues et les essoraient, laissant ce liquide couler sur la plaie. Puis la peau se mit à bruler, créant une petite fumée et une grande douleur interne pour le patient qui dormait encore malgré ca.

« Très bien, ces cellules vont se reformer, son cœur n’a pas été touché et ses os non-p… Attendez… Curieuse cette côte parait déformée… attend… troisième côte, troisième cote, troisième cote… Oui, Fujihiyo, attrape moi le livre sur les particularités physiques… »

Le jeune homme attrapait le livre et le donnait sans rien dire…

« Alors… troisième cote… troisième cote… troisième cote… Un… »

Son souffle en fût presque coupé…

« Kaguya… »

Le jeune homme était bien un Kaguya, mais de naissance inconnu, et jamais apparut au village de Kiri. Que s’était-il passé ? Chinizu restait dans son laboratoire, attendant patiemment le réveil du jeune garçon…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laboratoire de Chinizu Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire de Chinizu   Laboratoire de Chinizu Icon_minitimeMer 12 Déc - 6:21

Kitari secouait la tête. La Mizukage avait fait du bon travail. Elle avait réussi à stopper la destruction de cellules... En tout cas, pour le momen. La blessure avait commencé à se refermer naturellement. Tout le sang aux alentours du coeur du jeune homme était venu coaguler pour stopper le corps étranger, l'algue, qui était présente dans le système. Bien sur la plante ne serait pas rejetée, mais le sang était tout de même venu protéger le jeune homme.

Chinizu était assise sur une chaise, sur le côté de la pièce quand le garçon ouvrit les yeux. A présent, il avait retrouvé la mémoire des mots, c'était déjà ça... Le jeune homme posa son bras droit sur sa blessure. Elle était quasiment refermée. Et il pouvait bouger son bras ! La Mizukage avait vraiment fait du bon boulot...

Il s'assit sur le lit secouant la tête et clignant des yeux pour s'habituer à la luminosité de cet endroit, la lumière était bleue, partout. Et ce qui marqua le plus le garçon était que la lumière n'était pas présente partout, il y avait assez de zones "d'ombre"...


-C'est quoi ce bordel ??? C'est quoi ici ? Je suis où ? Et vous !?

Le garçon ne savait pas ce qu'il se passait. Il ne se souvenait de rien, même pas de qui il était. Comment était il arrivé ici ? Il esperait bien que Chinizu le lui dirait... Et si la Mizukage pouvait également lui dire qui il était, ça l'arrangerait bien...
Revenir en haut Aller en bas
Chinizu Hake
Disparu(e)
Chinizu Hake


Nombre de messages : 988
Age : 34
Date d'inscription : 10/11/2006

Feuille de personnage
PV:
Laboratoire de Chinizu Left_bar_bleue300/300Laboratoire de Chinizu Empty_bar_bleue  (300/300)
PC:
Laboratoire de Chinizu Left_bar_bleue854/905Laboratoire de Chinizu Empty_bar_bleue  (854/905)

Laboratoire de Chinizu Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire de Chinizu   Laboratoire de Chinizu Icon_minitimeMer 12 Déc - 12:44

Le garçon se réveillait et Chinizu se levait pour venir à coté de lui. La Mizukage était assez détendu, elle savait que dans cet état, le jeune homme ne pourrait rien lui faire. De plus, il s’agissait d’un Kaguya, qui n’avait pas totalement finit son apprentissage, et qui n’était donc pas bien dangereux pour un ninja du rang de Chinizu. Le Kaguya parlait, et semblait angoisser de ce qui lui arrivait…

-C'est quoi ce bordel ??? C'est quoi ici ? Je suis où ? Et vous !?

« Bonjour, tu es dans le laboratoire central du village de Kiri no Kuni… Je m’appelle Chinizu, je suis la Mizukage du village. Nous t’avons retrouvé mal en point dans les marais ? Te souviens-tu de ce qu’il t’est arrivé ? »

Le jeune homme semblait vraiment perdu, comme s’il avait égaré sa mémoire au milieu d’une difficile bataille…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laboratoire de Chinizu Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire de Chinizu   Laboratoire de Chinizu Icon_minitimeMer 12 Déc - 15:07

-Mizu...Kage ?

Un flash. Une parcelle de mémoire avait ré-intégré la tête du jeune garçon. Le processus était enclenché.

-Vous êtes la dirigeant de Kiri ...

Flash.

-Kiri, Konoha, Suna, Iwa, Nuke, Ame, Yuki, Kusa, Kumo, Taki, Oto.

Flash.

-Iwa... Ce sont eux.

Flash.

-Je sais qui je...

Flash.
Flash.
Flash.


-Raaaaaaah !!!

Le garçon s'attrapa les cheveux. Tout ses souvenirs revenaient un par un. Peu à peu le cerveau du garçon reprenait ses fonctions.

-Je suis Liari Kaguya, du clan Kaguya !!!

La mémoire du garçon avait enfin ré-intégré son esprit. Les voix s'étaient calmés. Peu à peu, il revenait au monde réel. Maintenant, il était prêt à répondre aux questions de la Mizukage. Il avait retrouvé la mémoire... Enfin, il pensait l'avoir retrouvée...
Revenir en haut Aller en bas
Chinizu Hake
Disparu(e)
Chinizu Hake


Nombre de messages : 988
Age : 34
Date d'inscription : 10/11/2006

Feuille de personnage
PV:
Laboratoire de Chinizu Left_bar_bleue300/300Laboratoire de Chinizu Empty_bar_bleue  (300/300)
PC:
Laboratoire de Chinizu Left_bar_bleue854/905Laboratoire de Chinizu Empty_bar_bleue  (854/905)

Laboratoire de Chinizu Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire de Chinizu   Laboratoire de Chinizu Icon_minitimeVen 14 Déc - 13:12

-Mizu...Kage ?

Il semblait reprendre ses esprits et ses souvenirs peu à peu…

-Vous êtes la dirigeant de Kiri ...

« Oui, c’est moi… »


Il continuait à faire des mouvements bizarre, comme s’il souffrait d’une douleur immense…

-Kiri, Konoha, Suna, Iwa, Nuke, Ame, Yuki, Kusa, Kumo, Taki, Oto.

*Que lui arrive t’il ? Il me fait une crise d’angoisse…*


La jeune femme se retournait vers le labo, cherchant un calmant de toute vitesse.

-Iwa... Ce sont eux.

Elle s’arretait d’un coups dans sa recherche…

*Iwa ? Que fait le village de la pierre dans ses mots… Aurait-il été attaqué par un shinobi ennemi d’Iwa…*

-Je sais qui je...

*Il hallucine, il faut que je le calme…*

-Raaaaaaah !!!


Le garçon commencait à s'arracher les cheveux. Chinizu trouvait la seringue qu’elle recherchait, elle courrait en direction du garcon pour lui administrer ce remêde…

-Je suis Liari Kaguya, du clan Kaguya !!!

*Liari Kaguya ? C’est donc bien vrai… c’est un kaguya…*

Le garcon semblait se calmé, et Chinizu posait donc la seringue…

*Ouff, j’ai faillit le shooter moi…*

« Très bien, de quoi tu te souviens ? Pourquoi parles-tu d’Iwa ? et pourquoi n’ai-je jamais entendu ton nom cité par tes comperes de clan ? Que fais-tu la ? »

Le regard de la jeune femme était suspicieux… Elle savait qu’un Kaguya Iwaien avaient été reconnu lors de l’attaque de Konoha… Peut-être qu’il s’agissait de celui-ci…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laboratoire de Chinizu Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire de Chinizu   Laboratoire de Chinizu Icon_minitimeLun 17 Déc - 6:28

Kitari avait un mal de crâne épouvantable, mais la douleur sembler aller en diminuant...

« Très bien, de quoi
tu te souviens ? Pourquoi parles-tu d’Iwa ? et pourquoi n’ai-je jamais
entendu ton nom cité par tes comperes de clan ? Que fais-tu la ? »

-Mon nom est Liari Kaguya, du clan Kaguya de Kiri no Kuni. Je suis allé à Iwa avec mon père lorsque je n'avais que 3ans. Je n'étais donc connu de personne. Ma mère à toujours gardé le secret de mon existence. Enfin ... Il me semble... Et bref, je suis allé avec mon père à Iwa pour une de ses missions d'infiltration. Il se trouve que la mission a commencé à durer, et nous sommes restés au village par amour. Mais peu de temps après avoir fait ce choix, mon père fut tué par un shinobi qui avait compris qui il était. Je fus donc obligé de rester à Iwa. Mais aujourd'hui, je reviens vers mon pays natal ! La vie au pays de la roche n'est pas faite pour un étranger... Ici, j'ai ma place ! Seulement, en essayant de quitter Iwa, des Oi-nins m'ont suivis. Ils ont attendu de connaitre ma destination avant de frapper, j'avais déjà compris qu'ils étaient là avant d'arriver ici. Seulement, lorsque j'ai commencé à avancer dans les marais, ils étaient sur de mon trajet, ils sont donc passés à l'offensive. J'ai réussi à courir sans me faire attraper pendant une bonne minute, mais ils étaient trop rapides, et ils m'ont frappés. Une seule blessure...

Liari était tout ce qu'il y avait de plus sincère dans son discours. Il ne se souvenait que de ça comme ça. Il n'y avait que cette version des faits dans sa tête. Rien d'autre...

-Et je suis donc ici pour servir au mieux mon pays en tant que ninja !

Liari était définitivement résolu à aider Kiri, il était prêt à faire tous les sacrifices nécessaires, après tout, il n'avait plus rien à perdre...
Revenir en haut Aller en bas
Chinizu Hake
Disparu(e)
Chinizu Hake


Nombre de messages : 988
Age : 34
Date d'inscription : 10/11/2006

Feuille de personnage
PV:
Laboratoire de Chinizu Left_bar_bleue300/300Laboratoire de Chinizu Empty_bar_bleue  (300/300)
PC:
Laboratoire de Chinizu Left_bar_bleue854/905Laboratoire de Chinizu Empty_bar_bleue  (854/905)

Laboratoire de Chinizu Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire de Chinizu   Laboratoire de Chinizu Icon_minitimeLun 17 Déc - 14:47

Chinizu écoutait toute l’explication, réagissant intérieurement à chaque mot que pouvait prononcer le jeune garçon. Son histoire était compliquée, et le choix allait donc être dur pour la Mizukage…

"Mon nom est Liari Kaguya, du clan Kaguya de Kiri no Kuni. Je suis allé à Iwa avec mon père lorsque je n'avais que 3ans. Je n'étais donc connu de personne. Ma mère à toujours gardé le secret de mon existence. Enfin ... Il me semble... Et bref, je suis allé avec mon père à Iwa pour une de ses missions d'infiltration. Il se trouve que la mission a commencé à durer, et nous sommes restés au village par amour. Mais peu de temps après avoir fait ce choix, mon père fut tué par un shinobi qui avait compris qui il était. Je fus donc obligé de rester à Iwa."

*Kusaru comptait peut etre developpé ses instinct Kaguya pour en faire une arme… S’il à fait toute sa formation là bas, qu’est ce qui me fait dire qu’il n’est pas encore des leurs…*

"aujourd'hui, je reviens vers mon pays natal ! La vie au pays de la roche n'est pas faite pour un étranger... Ici, j'ai ma place ! Seulement, en essayant de quitter Iwa, des Oi-nins m'ont suivi. Ils ont attendu de connaitre ma destination avant de frapper, j'avais déjà compris qu'ils étaient là avant d'arriver ici. Seulement, lorsque j'ai commencé à avancer dans les marais, ils étaient sur de mon trajet, ils sont donc passés à l'offensive. J'ai réussi à courir sans me faire attraper pendant une bonne minute, mais ils étaient trop rapides, et ils m'ont frappé. Une seule blessure..."


Chinizu réagissait directement après. Son choix avait été rapidement prit, et elle comptait bien rendre sa liberté au jeune homme.

« Tu seras admis à l’académie, tu iras d’ailleurs t’y inscrire s’il te plait. Pour une raison simple, tu seras suivit jour et nuit par un Jounin de Kiri, jusqu’à que ma confiance en toi soit totale ! Tu peux attendre de te sentir mieux… Tu iras te loger au foyer central du village, je t’y prendrais une chambre jusqu’à que tu sois réadmis dans ton clan d’origine. Je te préviens d’une seule chose ! Au premier doute que j’aurais sur ton affiliation, tu sera banni et exécuté… A toi de me prouver que j’ai raison d’avoir fait ce choix »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laboratoire de Chinizu Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire de Chinizu   Laboratoire de Chinizu Icon_minitimeLun 17 Déc - 15:35

« Tu seras admis à
l’académie, tu iras d’ailleurs t’y inscrire s’il te plait. Pour une
raison simple, tu seras suivit jour et nuit par un Jounin de Kiri,
jusqu’à que ma confiance en toi soit totale ! Tu peux attendre de te
sentir mieux… Tu iras te loger au foyer central du village, je t’y
prendrais une chambre jusqu’à que tu sois réadmis dans ton clan
d’origine. Je te préviens d’une seule chose ! Au premier doute que
j’aurais sur ton affiliation, tu sera banni et exécuté… A toi de me
prouver que j’ai raison d’avoir fait ce choix »
Liari baissa la tête. Il serait suivi ... Ca ne l'enchantait pas vraiment, il savait à peine qui il était...

-Bien ... Et ne vous inquiétez pas, je suivrais les règles...

Liari releva la tête. Ses yeux étaient déshormais emplis d'une grande haine, d'une férocité sans pareille. Il se battrait pour qu'Iwa tombe... Mais il se battrait aussi pour que son clan le ré-accepte dans leurs rangs malgrès les écarts qu'avait commis son père...

Il était prêt à partir pour l'académie et pour le foyer du village dès que la Mizukage le lui dirait, il allait enfin devenir un shinobi... de Kiri...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Laboratoire de Chinizu Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire de Chinizu   Laboratoire de Chinizu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Laboratoire de Chinizu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Laboratoire et Bureau de Chinizu
» [Laboratoire] CNRS (Chinizu National Reserche Station)
» Chinizu Hake
» Salle de cours de Chinizu.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Hors trois Villages :: Hors des trois Villages cachés principaux :: Kiri no Kuni :: Missions :: Archives de Kiri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser