Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Entrainement familial

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sanosuke Sagaara
Chuunin de Kumo
Chuunin de Kumo
Sanosuke Sagaara


Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Entrainement familial Left_bar_bleue83/83Entrainement familial Empty_bar_bleue  (83/83)
PC:
Entrainement familial Left_bar_bleue335/335Entrainement familial Empty_bar_bleue  (335/335)

Entrainement familial Empty
MessageSujet: Entrainement familial   Entrainement familial Icon_minitimeSam 8 Déc - 16:49

Le vent soufflait sur les plaines d'Iwa, le temps était frais, il n'y avait personne a l'horizon mis à part un jeune homme occupé à effectuer des katas avec un katana assez long. La taille de la lame était de quatre-vingt centimètres et le jeune homme maniait cette arme a deux mains... Ce katana possédait deux caractéristiques bien particulières, en effet, il n'avait pas de garde, ce qui risquait d'être handicapant dans un combat avec un autre "bretteur", mais cette arme était entièrement blanche.

Ce katana d'une blancheur immaculé était fait à partir d'os. Cette lame d'apparence macabre était manier avec une certaine habilité malgré la jeunesse de son possesseur. Ses mouvements martiaux n'étaient pas tous totalement accorder, mais il semblait avoir une certaine facilitée avec cette lame et le voir effectuer ces katas avait quelque chose de fascinant.

Sanosuke avait donné rendez-vous à sa soeur pour qu'ils s'entrainent ensemble et il en profiterait aussi un peu pour discuter avec elle. Le genin lui avait donné rendez-vous dans les plaines d'Iwa au bord du grand canyon situer à l'ouest du village caché de la roche.

Sanosuke si était donc rendu et pour patienter avait commencé à s'entraîner au Katana.

Le pied du shinobi frotta le sol pour y laisser une trace en forme d'arc de cercle, un mouvement horizontal de la lame accompagna ce mouvement qui fendit l'air de part sa vitesse, un léger vrombissement sonore ce fit entendre bien caractéristique des coups d'estoc donné avec une arme blanche. Ces katas était peuplé de parades succéder d'attaques vives et de coups puissants. Les gestes élégants du jeune homme dans cette danse macabre révélait un potentiel qui ne cherchait qu'a être affirmé par un entrainement intensif.

Et c'était cet entrainement intensif qu'était en train d'effectuer Sanosuke, la lame du jeune homme n'avait pas de fourreau, cela expliquait la boite en bois situer plus loin avec à l'intérieur des linges presque aussi blanc que l'arme que le shinobi maniait. Mais les mouvements du jeune homme avait quelque chose de trop... "Scolaire", en effet chacun de ses mouvements étaient une réplique d'un geste observer sur un bout de papier, il n'y avait là aucune expérience du combat et cela ce remarquait à la gestuelle du garçon, son seul défaut en apparence pouvait être pallier par cette apprentissage au combat.

Sanosuke enchaînait les mouvements rapides, il variait les distances pour que ses gestes qui étaient de plus en plus vifs puissent donner une certaine impression de réel et ne pas s'enfermer dans ces katas trop rigide. La lame passait de droite à gauche du genin pour trancher l'air sur ses flancs, ses mains commandaient cette action fort complexe avec une certaine habilite, la concentration ce lisait sur le visage du jeune homme. Il tourna lentement sur lui-même toujours en pratiquant cet exercice qui demandait une grande maitrise et une certaine concentration, Sanosuke avait trouvé une posture fort défensive avec ce genre de mouvement il serait en mesure de stopper des attaques venus de diverses projectiles.

Spontanément Sanosuke stoppa cette vrille continu, il effectua un mouvement rotatif plutôt lent mais qui nécessitait une certaine force et qui aurait pu trancher facilement la tête d'un être humain et cela à la vertical. Sanosuke avait tapé du pied comme pour donner plus de force à son coup cela provoqua une légère remontée de poussière. Mais sans perdre un instant le genin avança d'un pas supplémentaire et il se mit à faire tourner au-dessus de sa tête son arme mortuaire.

La lame à la couleur semblable à l'ivoire tournoyait autour de Sanosuke avec une certaine élégance, le jeune homme bougeait avec facilité et agilité. Ces mouvements auraient pu découper n'importe quel être vivant autour de lui et cela rapidement Sanosuke attaquait en tout sens comme s'il se trouvait acculé par l'ennemi. Le genin tournait sur lui-même tout en avançant comme pour se tailler un chemin dans un adversaire immense et inexistant. D'un coup, Sanosuke bondit, il replia ses jambes sous lui-même et il donna un violent coup vertical formant un cercle parfait autour de lui-même.

Puis son Katana fit volte face la pointe orienté en direction du dos du jeune homme, Sanosuke s'aida alors de son autre main pour enfoncer la lame dans la masse inexistante lui tournant le dos. Puis il retira la lame d'un mouvement sec, puis il se baissa légèrement en arrière alors que son sabre formait un cercle au-dessus de son corps.

Brusquement Sanosuke s'arrêta. Elle était là.


Dernière édition par le Sam 8 Déc - 17:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Sagaara
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Keiko Sagaara


Nombre de messages : 371
Age : 33
Date d'inscription : 21/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Entrainement familial Left_bar_bleue30/30Entrainement familial Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
Entrainement familial Left_bar_bleue86/86Entrainement familial Empty_bar_bleue  (86/86)

Entrainement familial Empty
MessageSujet: Re: Entrainement familial   Entrainement familial Icon_minitimeSam 8 Déc - 17:09

Keiko avait légèrement traîné au lit en ce matin dénué de cours à l'académie. Elle s'était étiré plusieurs fois entre ses draps avant de sauter du lit, réalisant qu'elle devait s'entraîner avec son frère. Elle avait avaler son petit déjeuner à toute allure, enfilé sa tenue, noué son bandeau dans ses cheveux noirs et s'était mise en marche après avoir attrapé son sac.

Elle ne savait pas vraiment en quoi consisterait ce fameux entraînement. Si ce serait simplement un entraînement ou plutot une mise au point par rapport au dîner de la veille. Cependant elle chassa vite ses craintes de la tête afin d'accélerer le pas. Si elle se mettait trop en retard son frère serait surement de mauvaise humeur.

Après avoir traversé la ville d'un pas plutot pressé et avoir presque manqué de saluer des gens de sa connaissance Keiko arriva à l'ouest du village et se dirigea vers le grand canyon, lieu du rendez vous.

Son frère était déjà là, visiblement en plein entraînement. Keiko ralentis un peu sa marche pour l'observer de loin, tant qu'il ne la voyait pas encore. Puis elle accéléra de nouveau. Son frère s'arrêta alors pour lui lancer un regard. La jeune fille ravala le stress l'ayant envahis pendant une demi seconde et continua sa marche jusqu'à un gros rocher ou elle déposa soigneusement ses affaires. Puis elle se tourna vers son frère, lui adressant un sourire, avant de dire:


" Salut, désolée du retard. "
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke Sagaara
Chuunin de Kumo
Chuunin de Kumo
Sanosuke Sagaara


Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Entrainement familial Left_bar_bleue83/83Entrainement familial Empty_bar_bleue  (83/83)
PC:
Entrainement familial Left_bar_bleue335/335Entrainement familial Empty_bar_bleue  (335/335)

Entrainement familial Empty
MessageSujet: Re: Entrainement familial   Entrainement familial Icon_minitimeSam 8 Déc - 17:43

Sanosuke plaça sa lame derrière son dos. Il lança un léger sourire à sa soeur Sansouke remerciait sa soeur intérieurement d'être arrivé en retard il avait l'impression d'avoir progressé dans l'art du maniement du katana. Cela était-ce juste une impression ? Sanosuke n'aurais su vraiment le dire, mais peut importait.

" Salut, désolée du retard. "

Sanosuke eu un léger sourire, le retard de sa soeur lui avait apporté, mais il ne se montrerait pas particulièrement doux pour autant. Sanosuke se demandait si cet entrainement avait été remplacé par un entrainement avec Kenjin elle aurait mis tant de temps pour venir... Cela non plus Sanosuke n'aurait su le dire.

" Yo ! C'est pas super grave, j'espère juste que tu es prête à commencer, car moi perso je suis très mais alors très échauffer . "

Un léger sourire ce dessina sur le visage de Sanosuke et sur celui de sa soeur malgré tout elle semblait être désolé d'être arrivé en retard. Peut importait c'était le début d'une journée d'entrainement, il se doutait que sa soeur n'avait pas prévue de prendre de quoi se restaurer, Sansuke lui y avait bien pensé.

"J'ai prit à manger pour ce midi ."


Sanosuke se passa la main sur son menton avant de commencer les explications sur ce que le jeune homme et sa soeur ferait durant cet entraînement.


" En premier lieu tu t'entraineras au maniement des projectiles, j'ai emprunté les shuriken d'entrainement de l'académie ainsi que des Kunais. Je t'enterais de parer tes attaques à l'aide de mon Katana. Par la suite je propose que nous fassions un petit combat à mains nues, je te montrerai les points vitaux qu'il faut frapper en premier lieu et surtout comment. Bien sûr je ne ferai rien de dangereux ne t'inquiète pas. Alors, prète ? Les projectiles se trouvent dans la boîte là-bas. "

Sanosuke ce tourna alors vers la boite en question, il ne bougea pas attendant que sa soeur s'y rendent. Il savait que celle-ci se posait des questions sur le Katanan de son grand-frère et Sanosuke attendait donc le moment ou la discussion sur laquelle il voulait la mener allait commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Sagaara
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Keiko Sagaara


Nombre de messages : 371
Age : 33
Date d'inscription : 21/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Entrainement familial Left_bar_bleue30/30Entrainement familial Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
Entrainement familial Left_bar_bleue86/86Entrainement familial Empty_bar_bleue  (86/86)

Entrainement familial Empty
MessageSujet: Re: Entrainement familial   Entrainement familial Icon_minitimeSam 8 Déc - 19:23

Visiblement le retard de Keiko ne semblait pas déranger son frère. Mais au fil de la conversation elle constata avoir oublié les préparatifs de la journée. Son frère avait peut etre pris le déjeuner mais il ne pourrait pas faire l'echauffement pour elle.

C'est ainsi que la jeune fille commença à étirer ses muscles à l'aide de divers exercices. Tout en faisant cela elle ecoutait attentivement les explications de Sanosuke concernant la suite des évènements.

Elle s'arrêta et offrit un sourire à son frère avant de se diriger vers la fameuse boite. Elle l'ouvrit et attrapa les kunai et les shurikens présent à l'intérieur. Elle s'échauffa un peu les poignet en maniant les armes tout en lançant de temps à autre des regards intrigués au katana de son frère.
Finalement elle se décida à parler.


" Tu t'entraînais?... Avant que j'arrive."

Keiko esquiça quelques mouvement avec le kunai qu'elle tenait dans sa main droite avant de continuer d'un air un peu gêné suite à sa précédente question.

" Bon, je suis prête moi. "
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke Sagaara
Chuunin de Kumo
Chuunin de Kumo
Sanosuke Sagaara


Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Entrainement familial Left_bar_bleue83/83Entrainement familial Empty_bar_bleue  (83/83)
PC:
Entrainement familial Left_bar_bleue335/335Entrainement familial Empty_bar_bleue  (335/335)

Entrainement familial Empty
MessageSujet: Re: Entrainement familial   Entrainement familial Icon_minitimeSam 8 Déc - 19:54

Sanosuke regarda avec attention les exercices d'assouplissement de sa soeur. Il remarqua son regard intrigué, il répondit à ce regard par un léger sourire innocent. Elle n'osait pas vraiment demander à Sanosuke quel était ce Katana et surtout de quoi était-il composer. Sanosuke se prêta au jeu de sa soeur et ne donnas pas d'explications sur le Katana et il prit donc le ton le plus naturel du monde pour répondre à sa soeur.

" Je me suis qu'apprendre à manier un Katana serait une bonne chose après tout notre père en maniait un lui aussi... "

Sanosuke faillit se mordre la lèvre, le sujet de leur père était tabou dans la famille Sagaara. Le fait qu'on n'aient jamais retrouvé de traces de leur père ajoutait quelque chose de dramatique à leur situation, en effet la famille Sagaara ne touchait aucune aide et ils étaient obligés d'accepter l'argent de leur grand-mère résidant au pays du riz.

" Excuse-moi Keiko... "

Sanosuke marqua une légère pause pour bien montrer qu'il passait à autre chose il espérait ne pas avoir miné le moral de sa soeur. Le genin se racla la gorge avant de dire à l'adresse de sa jeune soeur.

" Bien nous pouvons commencer, recule toi un peu. Essaye de m'attaquer par palier de difficulté s'il te plait. "

Sanosuke se concentra, il expira profondément, il ne bougeât pas, il était bien sûr ses appuis et son Katana à la couleur d'ivoire barrait son corps en diagonal pour optimiser la protection du genin. Il attendait donc les premiers assauts de sa soeur et il espérait pouvoir parer un maximum d'attaques de cette dernière. Ce n'était pas la première fois qu'il effectuait cet exercice, en effet le soir même il avait dû bloquer les projectiles de la sarbacane de Kitari qui plus est dans la nuit, enfin ce n'était pas vraiment handicapant pour Sanosuke son dôjutsu lui avait ôté cette gène. Sanosuke se rendait compte qu'il avait une grande facilitée avec les armes de ce type...

" Quand tu veux ! "
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Sagaara
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Keiko Sagaara


Nombre de messages : 371
Age : 33
Date d'inscription : 21/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Entrainement familial Left_bar_bleue30/30Entrainement familial Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
Entrainement familial Left_bar_bleue86/86Entrainement familial Empty_bar_bleue  (86/86)

Entrainement familial Empty
MessageSujet: Re: Entrainement familial   Entrainement familial Icon_minitimeDim 9 Déc - 20:17

Keiko continuait à faire quelques assouplissements en écoutant distraitement les paroles de son frère. Mais lorsque celui ci parla de leur père la jeune fille stoppa ses mouvements pour fixer son frère de ses grans yeux dénués d'émotions.
Il est vrai que Keiko n'aimait pas que l'on parle de cet homme disparu mais elle ne laissa percer aucune expression sur son visage.

Lorsque son frère s'excusa la jeune fille secoua la tête et afficha un sourire.


" Ce n'est rien. "

Keiko se surprenait elle même à pouvoir répondre avec une voix si neutre. Elle se pressa de faire tourner un kunai autour de son index afin de se rappeler à elle même qu'elle n'était pas là pour être triste mais pour s'entraîner.

A la demande de son frère Keiko recula de quelques pas afin de se placer à une distance convenable.


" J'y vais, et ne crois pas que je vais te ménager parceque tu es mon frère! "

Keiko sourit légèrement avant de prendre un kunai dans chaque mains. Elle lança vivement le premier en direction du buste puis, quelques seconde plus tard, le deuxième, visant l'épaule. Elle observa la réaction de son frère, reprenant des kunais pour la prochaine vague d'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke Sagaara
Chuunin de Kumo
Chuunin de Kumo
Sanosuke Sagaara


Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Entrainement familial Left_bar_bleue83/83Entrainement familial Empty_bar_bleue  (83/83)
PC:
Entrainement familial Left_bar_bleue335/335Entrainement familial Empty_bar_bleue  (335/335)

Entrainement familial Empty
MessageSujet: Re: Entrainement familial   Entrainement familial Icon_minitimeLun 10 Déc - 19:53

Sanosuke était fier de sa soeur, il aurait pensé qu'elle aurait pu craquer dans ce type de situation, mais elle resta forte le regard impassible posé sur son indélicat de frère. En effet Sanosuke n'était pas doté d'un tact particulier dans tout ce qui touchait aux sentiments, mais par contre il avait une sorte de prédisposition pour jouer la comédie...

Mais l'heure n'était pas à la comédie, loin de là.

Et seulement quelques instants plus tard sa soeur lui envoyait deux kunais le premier en direction de son buste, le second en direction de son épaule. Sanosuke restait impassible, tout du moins en apparence car depuis la fraction de seconde où sa soeur avait lancé le Kunai Sanosuke s'était comme cramponné à son Katana. D'un mouvement instinctif Sanosuke releva vivement son sabre pour dévier la trajectoire du premier Kunaï, celui-ci fut dévier par le Katana du jeune homme.

Sanosuke n'avait pas le temps de reprendre son calme que déjà un autre objet un peu trop pointu à son goût lui volait droit dessus. Sanosuke desserra légèrement son emprise de la garde de l'arme et il releva brusquement son arbre avant de la faire balayer l'air devant le genin ce qui dévia de justesse la trajectoire du Kunaï.


* Eh, ben et dire que ce n'était que le premier palier... Ça risque d'être chaud... *

Sanosuke adressa un léger sourire à sa soeur comme pour lui montrer que celui-ci allait bien, pourtant même le regard de Keiko ne semblait rien lui demander. Cela était sûrement une tentative inconsciente de Sanosuke pour se remonter le moral. Peut importait Keiko elle était déjà prête à ré-attaquer.

" Tu peux envoyer la seconde attaque, c'était un peu trop facile... "


Sanosuke eu un léger sourire, un sourire emplaint d'une ironie tournée vers lui-même, il savait que Keiko n'aurait aucune pitié tout comme Kitari n'en avait pas eu avant elle et il fallait que Sanosuke ressente cette force de caractère en face de lui pour se donner vraiment à fond.

Sanosuke se cramponna à son Katana tout en laissant échapper une légère volute de chakra des pores de sa peau pour augmenter ses réflexes et ses sens de combattant.
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Sagaara
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Keiko Sagaara


Nombre de messages : 371
Age : 33
Date d'inscription : 21/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Entrainement familial Left_bar_bleue30/30Entrainement familial Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
Entrainement familial Left_bar_bleue86/86Entrainement familial Empty_bar_bleue  (86/86)

Entrainement familial Empty
MessageSujet: Re: Entrainement familial   Entrainement familial Icon_minitimeLun 10 Déc - 20:08

Keiko regarda son frère dévié les kunai avec un regard attentif. Cependant elle ne bougeait pas d'un cil. Le premier fut dévier assez facilement mais il sembla que le deuxième pose plus de mal.

* Pour le moment il s'en sort plutôt bien... Je ne l'avais encore jamais vu manier cette arme. *

Sanosuke adressa un sourire à Keiko qu'elle lui rendit. Puis elle lança un vif regard aux kunais qu'elle tenait fermement dans sa main. Elle était prête pour la nouveele vague d'attaque et son frère lui fit entendre que lui aussi.

Keiko lança le premier kunai en visant la hanche droite de son frère. Sans attendre elle lança le deuxième et le troisième l'un au niveau de la jambe gauche et l'autre au niveau du ventre.

Elle repris aussitôt des shurikens, se tenant prête pour une nouvelle attaque. Bien sur elle ne cherchait pas à blesser son frère mais elle prenait l'entraînement au sérieux. Et elle espérait qu'il ne lui en tienne pas rancune. Mais il connaissait bien sa soeur donc elle ne se faisait pas trop de soucis là dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke Sagaara
Chuunin de Kumo
Chuunin de Kumo
Sanosuke Sagaara


Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Entrainement familial Left_bar_bleue83/83Entrainement familial Empty_bar_bleue  (83/83)
PC:
Entrainement familial Left_bar_bleue335/335Entrainement familial Empty_bar_bleue  (335/335)

Entrainement familial Empty
MessageSujet: Re: Entrainement familial   Entrainement familial Icon_minitimeLun 10 Déc - 20:44

Les mains du genin s'étaient enfaîte plutôt bien habitué à l'arme qu'il tenait et malgré le fait que cette arme ne soit pas commode à manier à cause de la non-existence de sa garde Sanosuke semblait plutôt bien se débrouiller.

Keiko ne le fit pas attendre plus longtemps et ce fut cette fois-ci trois kunais lancés coup sur coup. Le premier Kunai fut envoyé au niveau du bassin de Sanosuke, le second fut envoyé au niveau de sa jambe gauche et le dernier au niveau de son ventre.

Keiko ne le fessait peut être pas exprès, mais cette bougresse (j'avais trop envie de le dire^^) avait horriblement bien choisis les parties à attaquer du corps de son frère il devait user d'une certaine ingéniosité pour bloquer les projectiles de sa jeune soeur. Et l'ingéniosité en plus de la comédie fessait parti des spécialités de Sanosuke.

Le premier kunai arrivait alors à vive allure fendant l'air à une vitesse assé impressionnante. Mais le genin avait foi en ses capacités et il ne se laissa pas démonter par cette attaque fort habile. Le genin ne para pas le projectile, non il l'attaque, son coup était aussi rapide que le projectile, un coup vertical comme pour trancher l'objet à bout pointu. Sanosuke dévia l'arme qui fut projeter au sol, mais qui ne se planta pas dans celui-ci préférant glissé sur la roche.

Une pensée germa alors dans la tête de Sanosuke une pensée plutôt stupide qui était enfaîte un changement brusque de stratégie. Le genin ne savait pas laquelle choisir alors même que le kunai lui fonçait droit dans la jambe. Au dernier instant, à la dernière seconde Sanosuke sauta, le genin avait finalement choisi la tactique la plus prudente celle qu'il avait choisi en premier lieu.

Le second kunai se planta donc dans la roche quelques mètres plus loin. Le troisième Kunai n'attendit pas que Sanosuke retombe pour l'assaillir en effet l'intervalle temporel qui séparait ces deux attaquent était relativement courte et Sanosuke fut dans l'obligation de bloquer le Kunai alors même qu'il était en l'air. Le kunai qui aurait dû quelques secondes plus-tôt dans le ventre du genin se dirigeait à présent en direction de sa jambe gauche. Le genin d'un mouvement circulaire diriger vers le sol balaya l'air dans un vrombissement sonore caractéristique des armes blanches, le kunai lancer par sa soeur fut projeter au sol avant même qu'il puisse atteindre le corps de Sanosuke.

Le génin atterrit donc, ses genoux étaient légèrement fléchit un sourire satisfait au visage, il posa son regard sur sa soeur qui cette fois-si ne semblait pas vouloir attendre que son frère lui donne le feu vert pour l'attaquer.


[ Hrp: J'ai légérement anticipé ton action, si cela ne te conviens pas préviens moi j'éditerais. ]
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Sagaara
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Keiko Sagaara


Nombre de messages : 371
Age : 33
Date d'inscription : 21/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Entrainement familial Left_bar_bleue30/30Entrainement familial Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
Entrainement familial Left_bar_bleue86/86Entrainement familial Empty_bar_bleue  (86/86)

Entrainement familial Empty
MessageSujet: Re: Entrainement familial   Entrainement familial Icon_minitimeMar 11 Déc - 16:50

Keiko regarda son frère esquiver les trois kunai avec un certain interêt. Pour le moment aucune des attaques de Keiko n'avait atteint son but et quelque part elle s'een réjouissait. cela voulait dire que son frère se debrouillais bien.

Cependant en situation réel l'adversaire n'attendrais surement pas le feu vert de Sanosuke pour l'attaquer, et êut être même que les attaques seraient bien plus puissantes et rapides que celle de Keiko.
Sur cette pensée Keiko de deux Kunai dans sa main gauche ainsi que de deux shurikens qu'elle plaça entre sesdoigts fins.

A peine Sanosuke avait il reposé ses pieds à terre que Keiko lança sa nouvelle vague offensive. Elle lança d'un même mouvement les deux kunais, un en direction du bras droit et l'autre au niveau du bas de la jambe gauche.
Elle laissa s'écouler deux secondes avant de lancer les shurikens visant cette fois un peu en dessus du cou, vers la droite et légèrement au dessus du corps. Elle ne voulait pas risque de toucher les parties vitale au cas ou son frère rate une des armes, mais elle voulait aussi s'en rapprocher le plus possible. Un ennemi n'aurait pas fait de cadeau, et Keiko en était parfaitement consciente et elle prenait cet entraînement au sérieux.

Après il ne lui restait plus qu'a faire confiance à son frère pour bien parer.
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke Sagaara
Chuunin de Kumo
Chuunin de Kumo
Sanosuke Sagaara


Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Entrainement familial Left_bar_bleue83/83Entrainement familial Empty_bar_bleue  (83/83)
PC:
Entrainement familial Left_bar_bleue335/335Entrainement familial Empty_bar_bleue  (335/335)

Entrainement familial Empty
MessageSujet: Re: Entrainement familial   Entrainement familial Icon_minitimeMer 12 Déc - 17:27

Et en effet sa soeur n'eu aucune pitié et à peine Sanosuke au sol et le ré-attaqua. Le genin n'était pas vraiment étonné en effet il aurait fait de même à la place de sa soeur, enfin lui l'aurait prévenu avant tout de même, mais peu importait Sanosuke était prêt à parer les attaques de sa soeur.

Deux Kunais volèrent droit sur le genin, sa soeur semblait plutôt bonne pour tout ce qui est attaque à distance à la fois précise et rapide Sanosuke devrait surement faire preuve d'une certaine ingéniosité pour bloquer les attaques de sa soeur.

Le premier Kunai fonçait sur l'avant bras droit de Sanosuke, le shinobi n'eu qu'à reculer sa garde pour parer le premier Kunai le choc fut assez violent et l'on put voir une légère gerbe d'étincelles à l'endroit de l'impact. Sanosuke savait d'ores et déjà que cela laisserait une marque sur son katana, mais à l'heure actuelle ce n'était vraiment pas sa préoccupation première.

Rapidement Sanosuke prit son arme à une seule main et il pointa l'extrémité de la lame vers le bout du sol avant de balayer l'air ce trouvant sur le passage de la lame d'un mouvement circulaire il envoya voler plus loin le deuxième Kunai.

Alors même que Sanosuke bloquait les projectiles sa soeur en envoya deux autres. Mais cette fois-ci c'était des shurikens.

Les deux petites étoiles foncèrent droit sur le jeune homme menaçant de le blesser au niveau du coup. Les deux projectiles avançaient à grande vitesse Sanosuke dû relever sa lame le plus rapidement qu'il pu il la fit pivoter entre ses mains pour que la lame soit à plat et ainsi optimiser sa protection. Puis le plus rapidement qu'il pu il releva la lame pour la positionné en diagonal et en plein dans la trajectoire des étoiles tranchantes.

Et ce qui devait arriver arriva en effet les deux shurikens furent dévier ne blessant pas le genin.

Sanosuke avait soit une chance inhumaine ou alors avait tout simplement une prédisposition toute naturelle à manier cette arme, quoi qu'il en soit il était bien content d'avoir réussit à bloquer les attaques de sa soeur...


[Hrp: Tu me dit quand tu en as marre de cette partie de l'entrainement. ]
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Sagaara
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Keiko Sagaara


Nombre de messages : 371
Age : 33
Date d'inscription : 21/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Entrainement familial Left_bar_bleue30/30Entrainement familial Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
Entrainement familial Left_bar_bleue86/86Entrainement familial Empty_bar_bleue  (86/86)

Entrainement familial Empty
MessageSujet: Re: Entrainement familial   Entrainement familial Icon_minitimeMer 12 Déc - 17:54

Keiko regarda son frère devier les projectiles sans qu'aucun ne parvienne à le toucher. Satisfaite elle s'empara de nouveau projecticle en remarquant qu'ils n'en restait presque plus.
Elle se redressa, faisant face à son frère.


" On est bientôt à court de projectiles... Tu es prêt pour la dernière attaque? "

Sans attendre la réponse de son frère Keiko se prépara au lancer. Elle avait placé un shuriken entre chacun de ses doigts sauf entre le pouce et l'index, et ce dans les deux mains. Donc au total 6 shurikens.

Elle envoya tous dans un même assaut, ceux de la main gauche partant vers le bas du corps de son frère et ceux de la droite vers le haut.


[ Bah ... J'en ai marre ^^' ]
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke Sagaara
Chuunin de Kumo
Chuunin de Kumo
Sanosuke Sagaara


Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Entrainement familial Left_bar_bleue83/83Entrainement familial Empty_bar_bleue  (83/83)
PC:
Entrainement familial Left_bar_bleue335/335Entrainement familial Empty_bar_bleue  (335/335)

Entrainement familial Empty
MessageSujet: Re: Entrainement familial   Entrainement familial Icon_minitimeMer 12 Déc - 21:09

" On est bientôt à court de projectiles... Tu es prêt pour la dernière attaque? "

Cela voulait dire que c'était bientôt la fin de l'exercice, Sanosuke commençait à fatigué son corps était soumis à une tension extraordinaire et à vrai dire il avait beaucoup de mal à gérer tout ça. Mais au fond il s'en accommodait bien il savait que cet entrainement lui serait un jour ou l'autre bien utile. L'utilisation des projectiles était une technique basique que chaque shinobi se devait de maîtriser et certains utilisaient à outrance ce type d'attaque. Sanosuke savait que si en mission un de ses points vitaux était blessé par ce genre d'arme cela signifiait en gros la fin de la mission pour lui et il risquait gros autant lui que ses coéquipiers, il ne pouvait donc se permettre de négliger ce difficile entrainement, mais pour l'instant Sanosuke se débrouillait bien un peu trop même. Sa soeur mettait-elle toutes les chances du côté de son frère ? Sanosuke n'aurait pas su le dire, mais au fond il ne pensait pas que cette dernière lui ai fait le moindre cadeau. Tant mieux.

"Je t'atte..."

Sa soeur venait de lancer tous les projectiles à la fois, un léger sourire carnassier ce dessina alors sur le visage de Sanosuke. Ce dernier savait que les risques de se faire blesser étaient grands et il en était fort excité. Dans un vrai combat Sanosuke aurait eu exactement la même réaction. L'important ici n'était pas de tout esquivé ou bloqué, mais de subir le moins de dégâts possible et s'il devait se prendre un projectile pour parer tous les autres, eh bien il le ferait.

A présent les projectiles étaient tout proches de lui, l'impact était inévitable et de toute façon Sanosuke ne fuirait pas, sa soeur avait lancé les projectiles de façon à ce qu'ils ne puissent pas s'esquiver sur un côté, non il devrait tout bloqué cette fois-ci. Sanosuke ne contrôlait plus vraiment son corps l'excitation du combat avait pris le dessus, l'assaut décisif de l'adversaire le dernier assaut pour renverser la situation. Si on avait de l'imagination on pouvait facilement comparer cette situation à leur entrainement.

Le chakra se rependait autour de Sanosuke alors que le jeune homme se cramponnait à son Katana le regard posé sur les objets métalliques et peut-être un peu trop pointus lui fonçant dessus. Heureusement ceux-ci ne lui ferait pas grand mal tout du moins normalement, car ces armes fessaient partit des réserves de l'académie et Sanosuke doutait que ces armes soient mortelles, mais peut importait le genin ferait comme ci.

Sanosuke avait réfléchi à comment agir il pouvait bien sûr bondir pour esquivé les attaques portés au niveau de ses jambes, mais il ne le ferait pas. Il voulait tout bloquer avec son Katana peut importait son corps. Cela n'était surement pas la meilleure attitude à avoir, mais c'était ainsi.

Les muscles de Sanosuke se contractèrent en même temps du chakra affluait dans les zones de son corps où il risquait de recevoir un projectile, avec un peu de chance l'arme ne se planteras même pas...

Enfin, Sanosuke bougea, tout stress disparut brusquement il savait ce qu'il avait à faire et il savait déjà quels projectiles il se prendrait, ses mains moites avaient légèrement desserré la garde de l'arme d'ivoire et il était prêt à dévier certains projectiles, étrangement Sanosuke semblait avoir choisis la difficulté dans sa manière de bloquer les attaques. Mais s'il arrivait à tout bloquer cela serait encore plus spectaculaire !

Alors, la lame de Sanosuke s'éleva en direction des cieux pour ce rabattre rapidement à droite de sa position initiale dans l'objectif de parer les deux armes acérés que sa soeur venait de lui envoyer. Et comme Sanosuke l'avait espère les projectiles furent dévier. Mais le genin n'avait nullement le temps de se réjouir alors qu'il reculait d'un pas sa lame effectuai le sens inverse sur la gauche pour parer les deux autres projectiles et comme une seconde avant qu'il réussi à les parer.

Mais il n'était pas assé rapide en effet alors qu'il envoyait voler au loin les deux armes il sentis le contact glacé de l'acier sur sa peau, mais grâce à une chance folle les tissus de sa peau ne furent pas déchirer ce qui n'était pas le cas de ceux de ses habits et il avait ainsi de nouveaux trous dans ses habits. C'est sa mère qui allait être contente. Mais en tout cas le genin n'avait subi aucune blessure, mise à part une légère coupure au bras, mais rien de bien méchant...

Sa soeur parut un instant inquiète, mais un simple sourire de son frère lui fit comprendre que tout allait bien.

" Aide moi à ramasser les Kunais et les shurikens il faut que je les rapporte à l'académie demain. "

Le frère et la soeur se mirent donc à ramasser toutes les armes pour les ranger dans leur boite. Sanosuke se dirigea alors vers son sac il sortit alors d'un autre sac en papier des provisions pour lui et sa soeur et ils se mirent tout deux à manger les sandwiches que leur mère avait préparés.


" Comment vas ce passer ta formation de médecin? "

Demanda Sanosuke brusquement entre deux bouché de sandwich au poulet mayonnaise.
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Sagaara
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Keiko Sagaara


Nombre de messages : 371
Age : 33
Date d'inscription : 21/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Entrainement familial Left_bar_bleue30/30Entrainement familial Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
Entrainement familial Left_bar_bleue86/86Entrainement familial Empty_bar_bleue  (86/86)

Entrainement familial Empty
MessageSujet: Re: Entrainement familial   Entrainement familial Icon_minitimeJeu 13 Déc - 18:07

Keiko observa son frère affronter les projecticles. Il ne réussit pas à tous les esquiver et sa soeur esquiça un girmace d'inquiétude accompagné d'un pas en avant. Mais elle se rassura lorsque son frère lui adressa un sourire.

Suite à la demande de Sanosuke le frère et la soeur rangèrent les armes afin de clore l'entraînement.
Puis ils s'instalèrent pour commencer leur déjeuner. Keiko ne manqua pas de remercier gracieusement son frère d'avoir pensé à cela.


" Comment vas ce passer ta formation de médecin? "

Keiko fut surprise de cette question si soudaine. Elle dévisagea son frère un instant avant de répondre de son air habituel.

"J'en ai parlé avec mon prof, il ne pourra pas m'enseigner mais il a dit qu'il me trouverait un professeur compétant. En attendant je travaille ma vitesse et j'apprend des techniques offensives. "

Keiko croqua dans son sandwich avant d'oser une question à son tour.

" Et toi... Depuis quand sais tu manier le katana? "
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke Sagaara
Chuunin de Kumo
Chuunin de Kumo
Sanosuke Sagaara


Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Entrainement familial Left_bar_bleue83/83Entrainement familial Empty_bar_bleue  (83/83)
PC:
Entrainement familial Left_bar_bleue335/335Entrainement familial Empty_bar_bleue  (335/335)

Entrainement familial Empty
MessageSujet: Re: Entrainement familial   Entrainement familial Icon_minitimeDim 16 Déc - 18:17

"J'en ai parlé avec mon prof, il ne pourra pas m'enseigner mais il a dit qu'il me trouverait un professeur compétant. En attendant je travaille ma vitesse et j'apprends des techniques offensives. "

Keiko croqua dans son sandwich avant d'oser une question à son tour.

" Et toi... Depuis quand sais tu manier le katana? "

Sanosuke fit mine de réfléchir tout en croquant lui aussi dans son sandwich il mâcha pendant un petit moment, avala puis répondit à sa soeur.


" Humm.... Je dirais une semaine tout au plus. Je trouve que j'ai fait beaucoup de progrès en peu de temps mais il faut dire que je m'entraine beaucoup. Je pense que toi aussi tu devrais te trouver une arme, déjà rien que pour se défendre ça peut être très utile. "


Volontairement Sanosuke ne donnas pas de précision sur la constitution du Katana, il préférait que sa soeur lui demande. En effet il voulait que cette dernière réussisse à s'affirmer à être plus ouverte aux autres et ça pour cela que Sanosuke tentait de titillé sa curiosité. Alors qu'il venait d'avaler une grosse bouché de sandwich il demanda à sa soeur.

" Comment il s'appelait déjà le genin qui était à la maison l'autre soir? "

Lentement mais surement Sanosuke décida de mener sa soeur sur le sujet de conversation qu'il désirait. Il voulait savoir si cette dernière était aussi enclin te à posé des questions qu'à donné des réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Sagaara
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Keiko Sagaara


Nombre de messages : 371
Age : 33
Date d'inscription : 21/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Entrainement familial Left_bar_bleue30/30Entrainement familial Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
Entrainement familial Left_bar_bleue86/86Entrainement familial Empty_bar_bleue  (86/86)

Entrainement familial Empty
MessageSujet: Re: Entrainement familial   Entrainement familial Icon_minitimeLun 17 Déc - 18:35

Keiko écouta la réponse de son frère avec attention. Elle aurait aimé qu'il donne plus de précision mais visiblement il ne semblait pas le vouloir. Ele croqua de nouveau dans son sandwich afin de reflechir. Devait elle le questionner encore ou se taire.

" Comment il s'appelait déjà le genin qui était à la maison l'autre soir? "

Keiko eut un léger haut le coeur mais elle n'en montra rien. Elle se doutait que le sujet seris amené à un moment ou un autre. Elle tourna la tête vers son frère et répondit dans un sourire légèrement forcé.

" Il s'apelle Kenjin, il est dans mon équipe je te l'ai déjà dit... Pourquoi tu me demande ça? "

Sans qu'elle s'en apercoive son frère venait de prendre le contrôle de la conversation et Keiko n'avait pas suffisament de répartie pour la détourner.
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke Sagaara
Chuunin de Kumo
Chuunin de Kumo
Sanosuke Sagaara


Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Entrainement familial Left_bar_bleue83/83Entrainement familial Empty_bar_bleue  (83/83)
PC:
Entrainement familial Left_bar_bleue335/335Entrainement familial Empty_bar_bleue  (335/335)

Entrainement familial Empty
MessageSujet: Re: Entrainement familial   Entrainement familial Icon_minitimeMer 19 Déc - 17:25

En effet le genin venait de mener sa soeur sur le sujet de conversation qu'il souhaitait aborder. Il devait se renseigner sur leur relation en premier lieu, après tout il était possible qu'ils ne soient que amis... Non, Sanosuke n'y croyait pas lui même une amitié homme-femme sans arrières pensée le jeune homme n'y avait jamais cru et il trouvait que ça ne fessait pas suffisamment de entre leur rencontre et la première invitation de Keiko, ce n'était vraiment pas son genre et pourtant elle l'avait fait.

Sanosuke espérait que Keiko ne tomberait pas amoureuse de Kenjin pour la simple et bonne raison qu'il ne le trouvait pas asser bien pour elle. Ce Tawara semblait bien faible et il suscitait chez le jeune Sagaara un certain mépris, surement dû au fait qu'il soit si proche de sa soeur. Sanosuke aurait de très loin préférer que Keiko invite une amie à la maison il se serait beaucoup moins inquiéter.


" Pourquoi réagis-tu si brusquement ? Tu n'as tout de même pas quelque chose à me cacher ? "


Dit Sanosuke avec un petit sourire emplint d'une certaine ironie et d'une malice naturelle qui lui était propre, il savait que sa soeur nierait tout liens, mais sa manière de nier permettrait à Sanosuke de se faire une idée sur cette relation.
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Sagaara
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Keiko Sagaara


Nombre de messages : 371
Age : 33
Date d'inscription : 21/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Entrainement familial Left_bar_bleue30/30Entrainement familial Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
Entrainement familial Left_bar_bleue86/86Entrainement familial Empty_bar_bleue  (86/86)

Entrainement familial Empty
MessageSujet: Re: Entrainement familial   Entrainement familial Icon_minitimeMer 19 Déc - 17:56

Keiko avait détourné les yeux de son frère. Elle se doutait bien de ce qu'il pensait. Est ce qu'ils vont sortir ensemble? pourquoi lui? Depuis quand ma soeur ramène-t-elle des amis à la maison? D'après elle c'était certainement des questions de ce genre.

Elle essaya de garder une voix et une expression neutre avant de répondre.


" Je ne te cache rien. Mais tu ne peux pas me reprocher d'essayer de me faire des amis et ce n'est pas ma faute si mon équipe est uniquement constituée de garçon. Et puis il est très gentil tu sais? "

Keiko s'arrêta un instant. Elle ne savait même pas elle même si sa première phrase avait été un mensonge ou non et cette sensation de doute lui deplaisait au plus haut point. Ce fut la première fois qu'elle se posa réellement la question. N'ayant jamais été abituée à communiquer avec les autres elle ne définissait pas bien amour et amitié. Voulant essayer de détendre l'atmosphère Keiko esquiça un sourire avant d'ajouter avec une légère pointe de malice.

" Pourquoi cette question? Tu es jaloux de ne plus être le seul homme avec qui je suis proche? "
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke Sagaara
Chuunin de Kumo
Chuunin de Kumo
Sanosuke Sagaara


Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Entrainement familial Left_bar_bleue83/83Entrainement familial Empty_bar_bleue  (83/83)
PC:
Entrainement familial Left_bar_bleue335/335Entrainement familial Empty_bar_bleue  (335/335)

Entrainement familial Empty
MessageSujet: Re: Entrainement familial   Entrainement familial Icon_minitimeJeu 20 Déc - 17:51

Sanusuke eu un léger sourire sa soeur n'avais pas tout à fait perdu le contrôle de la conversation et cette dernière lui fit une remarque plutôt bien placé et Sanosuke aurait bien eu du mal à trouver des arguments pour la contredire et de toute façon il n'avait pas envie de la contredire. Malgré tout il avait l'impression que Keiko essayait bel et bien de lui cacher quelque chose.

" Je pense que le fait que ton équipe soit constitué en majorité de garçons est une bonne chose, mais je m'inquiète juste sur ce garçon en général je connais déjà Kuma et je sais ce qu'il vaux... Mais lui... Enfin peut importe. "

La dernière remarque de Keiko était plutôt intéressante, en effet cela plongeait Sanosuke dans une brève réflexion. Sanosuke était-il jaloux ? Pour Sanosuke Keiko serait toujours la petite fille fragile qu'elle était un peu plus jeune et il n'avait pas vraiment envie de "confier" sa soeur à n'importe qui. Sa vision de sa famille était assez misogyne pour cause il était "l'homme" de la maison et il s'était confier à lui même le devoir de protéger sa famille.

Keiko venait un peu de re-considérer sa place au sein de la famille, mais Sanosuke n'en fut pas perturber, en effet il se devait toujours de protéger sa soeur et sa mère. Il n'avait pas confiance en Kenjin, il ne semblait pas spécialment doué et donc pas vraiment en mesure de protéger sa soeur...
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Sagaara
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Keiko Sagaara


Nombre de messages : 371
Age : 33
Date d'inscription : 21/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Entrainement familial Left_bar_bleue30/30Entrainement familial Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
Entrainement familial Left_bar_bleue86/86Entrainement familial Empty_bar_bleue  (86/86)

Entrainement familial Empty
MessageSujet: Re: Entrainement familial   Entrainement familial Icon_minitimeJeu 20 Déc - 18:56

Keiko avait l'impression que sa question n'avait pas laissé son frère indifférents. Cependant elle était consciente que Sanosuke n'allait pas en rester là et en efet sa réponse ne tarda pas. Comme elle s'y attendait il ne fit aucune remarque par rapport à la dernière question de Keiko. Elle esquiça un sourire intérieur.

Keiko savait que son frère était protecteur et que cela était renforcé par le fait qu'il soit l'homme de la maison. Quelque part Keiko était heureuse que son frère se fasse du souci pour elle cependant il fallait qu'il comprenne qu'elle était grande à présent, assez grande pour choisir seule ses fréquentations.


" Tu ne devrais pas tant t'en faire. Je suis suffisament grande pour savoir qui je peux approcher ou non. Il est vrai que Kenjin n'est pas aussi fort que Kuma mais il va surement progressé tout comme moi. Et puis tu dis ne pas le connaître mais tu n'as pas fait d'effort pour quand il est venu à la maison. "

C'était sortit tout seul, la voix de Keiko avait monté d'un ton sans qu'elle le veuille. Elle lança un regard légèrement inquiet à son frère. Elle espérait que celui ci n'allait pas s'enerver. Cependant elle avait dit le fond de sa pensée et elle pensait ne pas avoir eut tort dans ses propos.
Revenir en haut Aller en bas
Meshiroi
Jounin de Kumo
Jounin de Kumo
Meshiroi


Nombre de messages : 678
Age : 39
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
PV:
Entrainement familial Left_bar_bleue45/45Entrainement familial Empty_bar_bleue  (45/45)
PC:
Entrainement familial Left_bar_bleue224/256Entrainement familial Empty_bar_bleue  (224/256)

Entrainement familial Empty
MessageSujet: Re: Entrainement familial   Entrainement familial Icon_minitimeLun 24 Déc - 16:07

(
Sanosuke : +1 level de Maîtrise d'arme à une main , et maîtrise du katana en précision +2 tai +1 vit

Keiko : +1 level de maîtrise des shurikens au lancé en précision +1 tai +1vi
)
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke Sagaara
Chuunin de Kumo
Chuunin de Kumo
Sanosuke Sagaara


Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Entrainement familial Left_bar_bleue83/83Entrainement familial Empty_bar_bleue  (83/83)
PC:
Entrainement familial Left_bar_bleue335/335Entrainement familial Empty_bar_bleue  (335/335)

Entrainement familial Empty
MessageSujet: Re: Entrainement familial   Entrainement familial Icon_minitimeMer 26 Déc - 13:13

Keiko n'avait pas tout à fait tord mais pas tout à fait raison non plus. Soit il n'avait pas été courtois, soit il n'avait pas fait d'effort particulier pour que Kenjin se sentent bien, mais il ne s'était pas non plus montrer si désagréable.... Enfin, peut être... Sanosuke se demandait si sa soeur lui en voulait d'avoir agit ainsi et si celle-ci ne trouvait pas son frère totalement stupide de s'inquiéter pour un simple ami ? En tout cas à la place de sa soeur Sanosuke lui aurait fait comprendre qu'il s'inquiétait pour rien et c'était ce que sa soeur fessait à présent. De toute façon Sanosuke n'imaginait pas sa soeur avec un garçon, elle était trop jeune et en plus elle était bien trop timide pour ce genre de relations, pourquoi son grand frère s'inquiétait pour rien alors ?

Sanosuke eu un peu honte de lui, enfaite il ne fessait pas vraiment confiance à sa soeur. Pourtant le visage de Sanosuke garda toute son impassibilité alors que ses pensées lui traversaient l'esprit.


" Bon d'accord j'ai pas été super agréable, mais faut pas dramatiser non plus... Bon ok, je me suis pas bien comporter du tout, mais excuse moi voir un ptit' con à la maison ça ma un peu étonné. 'Fin bref il est surement gentil... Enfin, je l'espère pour lui parce que sinon... Enfin bref.

En effet vous aller tous progresser, mais ne tardons pas non plus. "


Sanosuke venait de se relever d'un bond, entrainant la stupéfaction de sa soeur. Le genin avait décider d'entrainer sa soeur pour que celle-si soit plus forte que Kenjin, son comportement était étrange mais il se sentait plus en sécurité si cette dernière n'avait pas besoin de dépendre des autres...

" Bon ,enfaite j'ai pas super envi de faire la deuxième partie de l'entrainement... Je fait tout le temps du Taijutsu ça commence à me souler, tu voudrais faire quoi ? Si possible un truc qui te servira dans ta future formation de ninja médecin. "

Dit Sanosuke avec un léger sourire, il avait choisis la première partie de l'entrainement, à sa soeur de choisir la suivante !
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Sagaara
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Keiko Sagaara


Nombre de messages : 371
Age : 33
Date d'inscription : 21/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Entrainement familial Left_bar_bleue30/30Entrainement familial Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
Entrainement familial Left_bar_bleue86/86Entrainement familial Empty_bar_bleue  (86/86)

Entrainement familial Empty
MessageSujet: Re: Entrainement familial   Entrainement familial Icon_minitimeMer 26 Déc - 21:07

Le silence qui suivit la réplique sanglante de Keiko la rendit quelque peu mal à l'aise. Peut être était elle allé trop loin. Cependant il y avait de fois ou la jeune fille ne pouvait contenir le fond de sa pensée et c'était une de ces fois. Keiko lança des regards fuyant à son frère.
Au début de la conversation Keiko était totalement sûre que Kenjin ne pourrai toujours être qu'un simple amis mais au fur et à mesure de la conversation elle se demandait si elle pouvait vraiment en être sûre. Quelle pouvait bien en être la preuve? Elle n'avait jamais eu d'amis aussi proche pour pouvour affirmer que Kenjin n'était qu'un ami. Mais c'était ce qu'elle pensait, du moins elle l'espérait, car l'amour non plus elle ne l'avait jamais testé.

Lorsque Sanosuke prononça sa phrase Keiko eut l'impression qu'un couteau lui transperçait la poitrine au moment ou il prononça "ptit" con". Elle fut tellement obnubilée par ces mots qu'elle ne prit pas garde à la fin de la phrase. Les yeux de la jeune fille se perdirent dans le vide.


" Je n'arrive pas à y croire. Comment peut on dire ça de quelqu'un qu'on connaît à peine? C'est insensé. Comment ose-t-il me dire ça si simplement? De quoi a-t-il peur pour réagir ainsi?... "

" ... Qu'est ce qu'il te prend pour que tu dise de telles choses?! "

Sans s'en rendre compte Keiko avait dit tout haut le fond de sa pensée. Elle s'était levée d'un bon, tout comme son frère, et se tenait face à lui. Malgré sa colère naissante son regard était à peine plus froid que d'habitude. Soudain elle eut un hocket, comme si elle réalisait enfin la situation. Elle ne le croyait pas, jamais son frère ne l'avait mis dans un tel état, et encore moins suite à une discussion concernant une tierce personne.

Keiko laissa retomber su un rocher afin d'essayer de retrouver son calme. Cette fois elle ne comprenait plus rien à la situation. Cependant on ne lisait dans ses yeux qu'une légère stupéfaction.
Au bout d'un instant elle se releva et répondit à la deuxième question de son frère d'une voix fade.


" Je n'ai encore aucune information pour ma formation de médecin je ne peux donc pas de demander d'entraînement en rapport avec ça. De plus je travaille sur la vitesse à l'académie donc ce ne sera pas sur ça non plus que je désire m'entraîner. Il me faut plus de force. Je veux faire un entraînement qui me permettra d'acroitre ma force. Que me propose tu? "

Keiko avait prononcé sa dernière phrase avec un léger ton de défi. La jeune fille d'habitude si calme et reservée semblait incapable de se calmer à présent. Un défaut qu'il lui faurdait corriger.
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke Sagaara
Chuunin de Kumo
Chuunin de Kumo
Sanosuke Sagaara


Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Entrainement familial Left_bar_bleue83/83Entrainement familial Empty_bar_bleue  (83/83)
PC:
Entrainement familial Left_bar_bleue335/335Entrainement familial Empty_bar_bleue  (335/335)

Entrainement familial Empty
MessageSujet: Re: Entrainement familial   Entrainement familial Icon_minitimeVen 28 Déc - 15:58

Sanosuke avait eu la bonne idée de vérifier les sentiments de Keiko envers ce Kenjin avec une petite pic bien cacher. Keiko était tombé en pleins dans le piège de son grand frère. Un léger sourire carnassier se dessina sur le visage de Sanosuke, ainsi la jeune fille si timide voulait se rebeller ? Parfait se dit Sanosuke avec un sourire de contentement intérieur, mais pour se rebeller il faut être en mesure de le faire. Keiko l'était-elle ?

Soudain tout le courage porter par l'énervement de Keiko disparut, la jeune fille se rendit alors compte de la situation, elle émit un léger hoquet de stupeur puis elle se laissa retomber sur le rocher qu'elle occupait auparavant. Ainsi elle ne se contrôlait pas du tout quand son frère disait du mal de ce Kenjin... Parfait, ils étaient plus qu'amis ou alors elle est juste amoureuse et pas lui ? Sanosuke ne savait pas quel aurait été son cas de figure favoris. Le fait qu'un garçon touche SA soeur l'énervait au plus haut point, il n'étaient tous que des minables personne ne pouvait s'occuper de sa soeur.

Sa soeur se mit alors à parler, d'un ton qui déplaisait au plus haut point Sanosuke surtout sa dernière phrase, Sanosuke y'avait perçu le défi que sa soeur lui lançait... Elle voulait un défit ? Sanosuke allait le lui en donner.


" Relève-toi. "

Dit Sanosuke d'un ton ferme, on aurait pu comparer ce ton avec le ton d'un père autoritaire qui donnait un ordre à son enfant. Il regardait sa soeur avec un regard encore plus froid que d'habitude il fit quelques pas en arrière avant de dire à sa soeur.

" En effet, j'ai quelque chose à te proposer. Un duel. Les règles sont simples, pas d'armes, pas de techniques mortels et la possibilité de se rendre. Si l'un d'entre nous deux perd connaissance il sera considérer comme vaincu. Accepte-tu ? "


Répondit son frère en imitant le ton que sa soeur avait employer juste avant. Jamais le frère et la soeur n'avait fait ce genre de choses et Keiko pouvait voir dans le regard de son frère qu'il allait être sans pitié. Sanosuke attendait donc la réponse de sa soeur ne sachant pas si elle allait se débiner ou bien relever le défit proposer.
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Sagaara
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Keiko Sagaara


Nombre de messages : 371
Age : 33
Date d'inscription : 21/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Entrainement familial Left_bar_bleue30/30Entrainement familial Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
Entrainement familial Left_bar_bleue86/86Entrainement familial Empty_bar_bleue  (86/86)

Entrainement familial Empty
MessageSujet: Re: Entrainement familial   Entrainement familial Icon_minitimeVen 28 Déc - 16:55

Si le jeune fille était bien là, sur ce rocher et face à son frère, son esprit était ailleurs. Elle était sûrement aller bien trop loin et elle n'aimait vraiment pas cela. Si ses souvenirs était bon la dernière fois qu'elle s'était mise dans cet état detait de l'age de ses 10 ans. Son frère n'avait pas put ne pas remarquer cette saute d'humeur chez la jeune fille et à présent il devait s'imaginer bon nombre de chose concernant ses sentiments envers Kenjin. Et si... Et si il ne s'imgainait rien? Si Keiko éprouvait vraiment quelque chose pour lui? S'en était trop pour la jeune fille! Heureusement elle fut tiré de ses pensées par la voix dure de son frère.

Keiko se releva lentement, tout en dévisageant son frère. Son attitude était encore plus dure que d'habitude... Qu'avait-il bien pu pensé? C'était dans des jours comme celui ci que Keiko aurait préféré ne pas sortir de sa chambre et s'enfermer avec un bon livre à lire! Puis son frère annonça l'idée d'un duel d'un ton ironique.


* Tu connais bien plus de techniques que moi... *

Puis sur cette simple pensée encore agressive Keiko eut un frisson et sa colère s'évapora aussi vite qu'elle était apparu. Elle se retrouvait de nouveau comme d'habitude: une jeune fille timide et reservée, avec aucune envie de combattre.

Cependant elle n'avait pas perdu la mémoire pour autan et elle savait que si son frère lui avait lancé ce défi c'était à cause de sa saute d'humeur. Tans pi pour elle, elle aurait du se maitriser. Mais Keiko, même aussi timide qu'elle l'était, n'était pas du genre à se défiler devant une difficulté. Elle fit quleques pas en direction de son frère, le regard neutre.


" D'accord, j'accepte... "

Puis la jeune fille se posta à quelques mètres de son frère, attendant le début du duel et se maudissant d'avoir agit ainsi. Les entraînement avec Sanosuke s'étaient toujours déroulés dans l'entraide et la bonne humeur alors pourquoi cela devait-il finir ainsi? C'était peut etre simplement le passage au niveau supérieur, du moins c'est ce que Keiko préféra se dire, afin de se cacher la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement familial Empty
MessageSujet: Re: Entrainement familial   Entrainement familial Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement familial
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Future Genin ?
» Entrainement de Mitsurugi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Hors trois Villages :: Hors des trois Villages cachés principaux :: Iwa no Kuni :: Académie :: Archives de Iwa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser