Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Entrainement de Mitsurugi

Aller en bas 
AuteurMessage
Mitsurugi Akeshi
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Mitsurugi Akeshi


Nombre de messages : 145
Localisation : Iwa no Kuni
Date d'inscription : 04/07/2006

Feuille de personnage
PV:
Entrainement de Mitsurugi Left_bar_bleue33/33Entrainement de Mitsurugi Empty_bar_bleue  (33/33)
PC:
Entrainement de Mitsurugi Left_bar_bleue37/37Entrainement de Mitsurugi Empty_bar_bleue  (37/37)

Entrainement de Mitsurugi Empty
MessageSujet: Entrainement de Mitsurugi   Entrainement de Mitsurugi Icon_minitimeLun 28 Aoû - 8:32

Mitsurugi était fier de lui. En à peine deux essais, il avait réussi à faire un Kinibori à peu près correct. Son Sensei lui avait demandé de s'entrainer et il avait tout de suite pensé à la grotte Akeshi mais comme il n'y avait pas d'arbres dans la grotte pour y grimper... Il était donc allé à une vingtaine de mètres de son équipe et avait commencé à s'entrainer.

* Bon. C'est partit. *

chevre

* Ok. Maintenant, le chakra... Je le malaxe... Mmmm... Encore un peu plus... Voilà... *

Mitsurugi sentit une douce chaleur l'envahir, signe distinctif du chakra malaxé correctement.

* Je l'envoie vers mes pieds. Graduellement... Tout en douceur... En premier dans mes jambes... Comme ça... Ensuite dans les pieds... Encore un peu plus... Ca y est presque... Voila... Puis pour finir, on le concentre dans la plante de mes pieds... MMmmm... Allé... Je vais le faire... Oui ! *

Mitsurugi, décidé comme jamais à y réussir, se dirigea résolument vers l'arbre situé en face de lui. D'abbord en marchant, puis en courant. Arrivé à deux mètres de l'arbre, il courait comme un dératé. Il sauta alors...


Dernière édition par le Dim 3 Sep - 20:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.faliriann.skyblog.com
Invité
Invité




Entrainement de Mitsurugi Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Mitsurugi   Entrainement de Mitsurugi Icon_minitimeLun 28 Aoû - 8:52

Mitsurugi monta de nouveau jusqu'en haut de l'arbre, mais il sentait qu'il n'était pas totalement en équilibre, et que c'est grâce à sa course qu'il maintenait sa stabilité.
Il lui fallait maintenant y arriver en marchant...
Revenir en haut Aller en bas
Mitsurugi Akeshi
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Mitsurugi Akeshi


Nombre de messages : 145
Localisation : Iwa no Kuni
Date d'inscription : 04/07/2006

Feuille de personnage
PV:
Entrainement de Mitsurugi Left_bar_bleue33/33Entrainement de Mitsurugi Empty_bar_bleue  (33/33)
PC:
Entrainement de Mitsurugi Left_bar_bleue37/37Entrainement de Mitsurugi Empty_bar_bleue  (37/37)

Entrainement de Mitsurugi Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Mitsurugi   Entrainement de Mitsurugi Icon_minitimeLun 28 Aoû - 9:13

Mitsuturugi redescendit du haut de l'arbre en s'aidant de ses multiples branches et se retrouva à son pied.

* D'ou peu venir se manque de stabilité ?? *

Mitsurugi refit le signe de la chèvre et remalaxa son chakra.

* Bon... Du côté du malaxage, c'est bon... Maintenant, je dois trouver le blême ! ... Je sais ! Je doit bien séparer mon chakra en deux et le répartir dans les deux pieds ! Je ne l'avait pas fait avant ! J'avait donc un pied plus adhérant que l'autre... Bon. C'est parti ! *

Mitsurugi ferma les yeux pour mieux se concentrer et fit le vide dans sa tête.

* Le chakra divisé en deux. 50% dans la jambe droite, 50% dans la jambe gauche... En deux parties équitables... Voila... J'y sui presque... Ok... Maintenant, on concentre le chakra dans la plante des pieds. C'est assez facile quand on l'a déjà fait... Mmm.. Voilà! *

Sans rouvrir les yeux, Mitsurugi tendis son pied pour que celui ci se colle au tronc et essaya de monter l'arbre en marchant le plus calmement possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.faliriann.skyblog.com
Invité
Invité




Entrainement de Mitsurugi Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Mitsurugi   Entrainement de Mitsurugi Icon_minitimeLun 28 Aoû - 10:20

Il monta, petit à petit, à l'horizontale.
Mais,
d'un coup,
Il sentit que son chakra fut mal répartit, et,
sa jambe droite,
glissa !

Il prit alors une impulsion sur sa jambe gauche, faisant un salto périlleux en arrière pour se rétablir sur les pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsurugi Akeshi
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Mitsurugi Akeshi


Nombre de messages : 145
Localisation : Iwa no Kuni
Date d'inscription : 04/07/2006

Feuille de personnage
PV:
Entrainement de Mitsurugi Left_bar_bleue33/33Entrainement de Mitsurugi Empty_bar_bleue  (33/33)
PC:
Entrainement de Mitsurugi Left_bar_bleue37/37Entrainement de Mitsurugi Empty_bar_bleue  (37/37)

Entrainement de Mitsurugi Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Mitsurugi   Entrainement de Mitsurugi Icon_minitimeLun 28 Aoû - 11:17

"Merde ! Je pensais que c'était bon !"

Mitsurugi frappa du poing contre l'arbre et resta appuyé dessu. Il regarda alors sa main et une idée lui vint.

* La pression... A chaque fois c'est mon pied droit qui dérape... Mon pied gauche est mon pied d'appuit donc je doit concentrer plus de chakra dans mons pied droit pour que celui ci exerce une pression plus grande... Oui... Je ne doit pas répartir mon chakra en deux parts égales ! Je doit faire que la pression que mes deux pieds exerce soit égale ! J'ai comprit. *

chevre

* Malxer... Mmm.. Voila... Maintenant, mettre un peu plus de chakra dans le pied droit... A peu près 45% et 55%... Sa devrait suffire... allé... Bon... Maintenant, on concentre le chakra dans la paume des pieds... Go, go, go ! Mmmm... Je sent que ça vient... C'est bon !! *

Mitsurugi se redirigea vers l'arbre, l'arbre fatidique qui allait dire si son intuition était bonne ou non. Il marcha en sa direction et fit un léger saut pour que ses deux pieds tombent en même temp su le tronc.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.faliriann.skyblog.com
Invité
Invité




Entrainement de Mitsurugi Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Mitsurugi   Entrainement de Mitsurugi Icon_minitimeLun 28 Aoû - 11:21

Il arriva, pied joint sur le tronc de l'arbre, et stoppa net. Il tenait !
Ainsi il se mit à marcher jusqu'en haut de l'arbre et redescendit sans aucun problème, ni mauvaise sensation.

Il pensait être prêt !
Revenir en haut Aller en bas
Mitsurugi Akeshi
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Mitsurugi Akeshi


Nombre de messages : 145
Localisation : Iwa no Kuni
Date d'inscription : 04/07/2006

Feuille de personnage
PV:
Entrainement de Mitsurugi Left_bar_bleue33/33Entrainement de Mitsurugi Empty_bar_bleue  (33/33)
PC:
Entrainement de Mitsurugi Left_bar_bleue37/37Entrainement de Mitsurugi Empty_bar_bleue  (37/37)

Entrainement de Mitsurugi Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Mitsurugi   Entrainement de Mitsurugi Icon_minitimeDim 3 Sep - 20:42

Mitsurugi était aux anges. Il allait apprendre une technique de Doton. Il retourna à l'endroi ou il s'était entrainé au paravent, mais cette fois ci en compagnie de Soichiro.

"Soichiro-Sama... Je vous écoute !!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.faliriann.skyblog.com
Invité
Invité




Entrainement de Mitsurugi Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Mitsurugi   Entrainement de Mitsurugi Icon_minitimeDim 3 Sep - 20:58

Soichiro : Je vais donc t'enseigner le Doton Doryuu, qui est une technique défensive, je crois que c'est ce que tu voulais non ?

Ils se trouvait sur une minuscule clairière, mais c'était largement suffisant pour qu'il apprenne la technique

Bien, regarde les signes que je fais, ce sont ceux de la technique :

Soichiro effectua quelques signes, lentement pour que Mitsurugi les voit.

Soichiro : Tu dois concentrer ton chakra, en malaxant plus de chakra physique.
Le concentrer dans tes mains, puis lorsque tu as éxécuté les signes expulse ton chakra par les mains et le dufusant de sorte a qu'il prenne la hauteur et la largeur du mur que tu souhaite faire.
Et bien sur fixe le point où tu souhaite que le mur apparaisse.
Juste devant toi pour commencer sa ira.

Tu peux essayer.


Soichiro : Personne n'a jamais réussi cette technique du premier coup...
Revenir en haut Aller en bas
Mitsurugi Akeshi
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Mitsurugi Akeshi


Nombre de messages : 145
Localisation : Iwa no Kuni
Date d'inscription : 04/07/2006

Feuille de personnage
PV:
Entrainement de Mitsurugi Left_bar_bleue33/33Entrainement de Mitsurugi Empty_bar_bleue  (33/33)
PC:
Entrainement de Mitsurugi Left_bar_bleue37/37Entrainement de Mitsurugi Empty_bar_bleue  (37/37)

Entrainement de Mitsurugi Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Mitsurugi   Entrainement de Mitsurugi Icon_minitimeLun 4 Sep - 6:46

* Donc, je dois mettre plus de chakra physique... Et cette fois-ci c'est par les mains et pas par la plante des pieds comme je viens de le faire. Mais comme c'est par la plante des pieds le plus difficile, cela devrait être facile ! *

"J'ai compris !! Je commence !!"

Mitsurugi se mit au centre de la petite clairière et fit rapidement les signes que lui avait montrés son sensei.

* Ensuite je malaxe mon chakra, mais plus de chakra physique, celui que l'on acquiert avec l'entrainement... Mmm... De ce coté c'est fait. Avec à peu près 70% de chakra physique. Ensuite je concentre le tout dans les mains comme je faisais pour les pied lors du Kinibori... Allé... Al... Eh !? C'est beaucoup beaucoup plus facile que dans les pieds !! Génial !! Bon, maintenant, l'expultion. Soichiro-sensei à dit que je devait l'expulser d'un coup pour créer un mur de pierre. Un mur de pierre ? Je voulais apprendre le Doton Pi-Kuu... Et Merde... Bon... Bah, c'est pas grave, on doit devoir faire la même chose... Bon, reprenons. *

Mitsurugi ouvrit les yeux et fixa fermement le sol avec ses yeux, deux mètres devant lui.

* On va commencer avec un petit mur d'un mètre de haut, deux de long et 50cm de large... Je dois expulser mon chakra dans le sol de manière à ce que je fasse apparaitre le mur. Donc mon chakra doit faire prendre la forme d'un mur à la pierre. Mon chakra est un mur... Le sol se transforme en mur... Mon chakra + sol = Mur... ON VA VOIR SI JE LE MERITE CE TITRE DE SHINOBI D'IWA !!!! *

"DOTON DORYUU !!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.faliriann.skyblog.com
Invité
Invité




Entrainement de Mitsurugi Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Mitsurugi   Entrainement de Mitsurugi Icon_minitimeLun 4 Sep - 11:34

Un bruit d'éboulement se fit entendre. de la poussière apparue juste en dessous de Mitsurugi.
A ce même instant il se sentit soulevé.

Il s'éleva à un mètre de haut et il tenait sur le mur qu'il venait de faire.
Mais il était content il venait de réussir, quand,
tout à coup,
Il chuta, le mur retombant.
Il se réceptionna alors dans la poussière.

Soichiro rigola, puis prit la parole :

Tu as tout fais exepté deux étapes, il faut d'abord envoyer son chakra normalement jusqu'à ta cible, et ensuite le modéliser en mur. Lorsque tu modélise ton mur, ne le fais pas sous la terre, mais dans la terre !

Vas y ! tente à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsurugi Akeshi
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Mitsurugi Akeshi


Nombre de messages : 145
Localisation : Iwa no Kuni
Date d'inscription : 04/07/2006

Feuille de personnage
PV:
Entrainement de Mitsurugi Left_bar_bleue33/33Entrainement de Mitsurugi Empty_bar_bleue  (33/33)
PC:
Entrainement de Mitsurugi Left_bar_bleue37/37Entrainement de Mitsurugi Empty_bar_bleue  (37/37)

Entrainement de Mitsurugi Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Mitsurugi   Entrainement de Mitsurugi Icon_minitimeLun 4 Sep - 17:52

* Zut !! Je pensais vraiment y être arrivé moi !! *

Mitsurugi enleva la poussière de ses vêtements avant de se remettre en position.

"Cette fois-ci je vais y arriver Sensei !!"

* Je vais tout faire lentement et conciencieusement pour que tout soit parfait. En premier je malaxe mon chakra. Je malaxe plus de physique... Bon... OK. Maintenant je le concentre dans les main. Jusque là tout va bien. *

Mitsurugi fit les signes rapidement et fixa un point sur le sol se situant à un mètre de lui.

* Maintenant j'expulse mon chakra dans la terre. Comme ceci. Et c'est à ce moment préci que je modélise mon mur ! Bon, un mur de trois mètres de haut, deux de large et 20cm d'épaisseurs... tout est OK... Bon, je vais le faire sortir ce mur du sol oui ou non ?! *

"DOTON DORYUU !!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.faliriann.skyblog.com
Invité
Invité




Entrainement de Mitsurugi Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Mitsurugi   Entrainement de Mitsurugi Icon_minitimeMar 5 Sep - 10:55

Il se passa la même chose que la première fois, mais là la terre se souleva bien là où le souhaitais Mitsurugi, mais elle retomba.

Soichiro : ... Quand je parlait de faire ton mur dans la terre; il faut que tu mêle ton chakra à la terre !
Recommence !
Revenir en haut Aller en bas
Mitsurugi Akeshi
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Mitsurugi Akeshi


Nombre de messages : 145
Localisation : Iwa no Kuni
Date d'inscription : 04/07/2006

Feuille de personnage
PV:
Entrainement de Mitsurugi Left_bar_bleue33/33Entrainement de Mitsurugi Empty_bar_bleue  (33/33)
PC:
Entrainement de Mitsurugi Left_bar_bleue37/37Entrainement de Mitsurugi Empty_bar_bleue  (37/37)

Entrainement de Mitsurugi Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Mitsurugi   Entrainement de Mitsurugi Icon_minitimeMar 5 Sep - 16:45

* Mmm... J'avance pas à pas... Ce coup ci devrait être le bon. *

Mitsurugi, fort de ces deux essais, ne bougea pas et se remit directement à malaxer son chakra.

* Malaxer le chakra... Plus de physique que de psychique... Voila... Le mettre dans mes mains, dans mes deux mains... *

Mitsurugi refit pour la troisième fois les signes qu'il devait effectuer.

* Maintenant, j'envoie mon chakra dans la terre et je le mêle à celle-ci comme à dit Soichiro. Mon chakra et le sol, la terre, ne doivent faire qu'un... Ensuite, je modélise mon mur, disons de 3 sur 4 mètres pour 50cm d'épaisseur, et je le fait sortir du sol. *

Mitsurugi fixa le même point que le précédent et se remémora une dernière fois ce qu'il devait faire.

* Si je dois le réussir, c'est maintenant ou jamais !! *

"DOTON DORYUU !!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.faliriann.skyblog.com
Invité
Invité




Entrainement de Mitsurugi Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Mitsurugi   Entrainement de Mitsurugi Icon_minitimeMar 5 Sep - 17:20

Le mur prit forme exactement comme l'avait décidé. et se tenait devant lui immobile.

Soichiro : Très bien !
C'est ça !

Maintenant je veux que tu t'entraînes seul un instant, pour que tu puisses réaliser cette technique dans n'importe quelle situation.

Je vais finir l'entraînement de tes coéquipiers, et demain je continuerais ton apprentissage ici même.

A demain !


" Pouf "
Revenir en haut Aller en bas
Mitsurugi Akeshi
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Mitsurugi Akeshi


Nombre de messages : 145
Localisation : Iwa no Kuni
Date d'inscription : 04/07/2006

Feuille de personnage
PV:
Entrainement de Mitsurugi Left_bar_bleue33/33Entrainement de Mitsurugi Empty_bar_bleue  (33/33)
PC:
Entrainement de Mitsurugi Left_bar_bleue37/37Entrainement de Mitsurugi Empty_bar_bleue  (37/37)

Entrainement de Mitsurugi Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Mitsurugi   Entrainement de Mitsurugi Icon_minitimeMar 5 Sep - 17:42

"Ouaiiiiiii !!!!! "

Mitsurugi ne pouvait plus se contenir : il venait de réaliser son premier doton parfait. Pour lui, c'était synonime de nouveau départ.

* Je vais pouvoir tenir le serment que je me suis fait dans la grotte !! *

Mitsurugi regarda le reste de son équipe, toujours en train de faire le Kawarimi et sentit son orgeuil monter. C'était la première fois qu'il se sentait superieur aux autres, et cette sensation ne lui déplus pas, bien au contraire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.faliriann.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Entrainement de Mitsurugi Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Mitsurugi   Entrainement de Mitsurugi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Mitsurugi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combat : Mitsurugi vs. Kendo
» Mitsurugi le Postier (mission de rang D)
» Mission de rang D : Mitsurugi et le Chat Perdu.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Hors trois Villages :: Hors des trois Villages cachés principaux :: Iwa no Kuni :: Académie :: Archives de Iwa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser