Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Azaru Théran, Tsuchikage secondaire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Azaru Liorra
Disparu(e)
Azaru Liorra


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
PV:
Azaru Théran, Tsuchikage secondaire Left_bar_bleue150/150Azaru Théran, Tsuchikage secondaire Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
Azaru Théran, Tsuchikage secondaire Left_bar_bleue1015/1015Azaru Théran, Tsuchikage secondaire Empty_bar_bleue  (1015/1015)

Azaru Théran, Tsuchikage secondaire Empty
MessageSujet: Azaru Théran, Tsuchikage secondaire   Azaru Théran, Tsuchikage secondaire Icon_minitimeLun 10 Déc - 19:47

Azaru Théran, Tsuchikage secondaire Star3 Nom : Azaru

Azaru Théran, Tsuchikage secondaire Star3 Prénom: Théran

Azaru Théran, Tsuchikage secondaire Star3 Âge : 24 ans

Azaru Théran, Tsuchikage secondaire Star3 Nindô : La sainteté d'un corps. Ne vaut pas la douceur d'un esprit. Et malgré mes coulis de vie : le sang reste une phobie. Je vis, pour mes amis.

Azaru Théran, Tsuchikage secondaire Star3 Description Physique : Théran… Sa chevelure blonde, en pagaille. Autrefois, le jeune homme était dit fils à papa. Enfant modèle à l’académie, il était fier de sa coupe au carré. Mais les multitudes de Kunais, qui uns par uns avaient coupés quelques trentaines de mèches, avaient eu raison de cette coupe parfaite. Aujourd’hui, c’était le bordel dans l’or de ses reflets.
Ses yeux, jaunes or, sont une source de confusion. Il n’a nul Dojutsu, et pourtant, son regard est plus que perturbant. Sa vue perçante, est aussi sournoise que ses pupilles jaunes.
A part cela, il porte une cote de mailles, en dessous d’une sorte de toge ocre. Son pantalon, large est resserré au niveau de ses chevilles. Il n’est pas grand, voir petit, un mètre soixante treize pour soixante neuf kilos. Des bras fin, mais des jambes puissantes. Le peu de muscles qu’il a, lui servent à courir.
Son torse est simplet, mais forme un joli trapèze. Il a des muscles bien dessinés, mais sous ses vêtement il reste frêle. Sa douceur, s'arrête à son bonheur, et dés que quelque chose d'obscur, vient, à la manière d'un nuage sunaien, embrumé son paysage, il prend l'allure d'un tueur. Il portera toujours son havre-sac.

Azaru Théran, Tsuchikage secondaire Star3 Son Histoire : Il est jeune. Et vieux la fois. Il a l’âge d’un jeune Anbu, mais prend une retraite prématurée. Vous voici le pourquoi du comment.

Nous sommes, à la renaissance d'Iwa. Et il fait partie de la première vague de shinobis formée par Hasaki Kusaru-sama. Il n'est pas son apprenti, mais part de temps en temps en missions avec elle. Il ne l'admire pas, mais la respecte sans pareil. Elle est un modèle, sans être un culte. Il jouit de la liberté que sa puissance confère aux iwaiens. Il devient rapidement un Chuunin connu. Et les longues années de l'académie, où ses camarades se moquaient de lui, sont loin derrières les premières marres de sang qu'il a fait coulées. Il se balade, arborant fièrement son bandeau. Il n'a qu'une seule pensée : faire briller la roche, à force de l'astiquer. Iwa, deviendra, le centre du monde. Et il y posera son parpaing.

Les années coulent, et comme la monotonie de la cascade, elles se ressemblent résolument. Mais Théran passe au travers de ses flux redondants, sa mine joviale, ses partenaires éternels... Des missions fructueuses, et son nom dans beaucoup de livres. Il aime la sensation d'être craint par les malsain, puis aimé par ses adorés. Iwa l'accueille à bras ouverts depuis toujours, et son sourire y est toujours plus blanc qu'ailleurs. Il est toujours Chuunin, il a seize ans et l'est depuis trois ans. Ce n'est pas un prodige, car en ces temps de reconstruction, les grades avaient moins de valeur que maintenant, ou qu'à l'époque des grandes guerres. Mais il est fier, terriblement fier. Kitena et Yimato sont ses deux amis d'enfance. Encore aujourd'hui, ils arpentent le monde main dans la main, et le trio infernal d'Iwa, rêve de devenir Sannins. Kitena est médecin, Yimato, expert en Ninjutsu Doton. Il fait la fierté de Tsuchikage-sama et le malheur des quelques raitoniens du pays de la foudre. L'équipe deux. C'était leur nom assignation. Ils avaient tous les trois tatoué le bout d'un 2 sur leur poignet, et les trois poignets alignés, le numéro apparaissait clairement... Toutes leurs nuits étaient blanches, et leur journées jaunes. Un paradis était la vie... Jusqu'il y a cinq ans.

L'examen jounin, ils le passèrent avec brio. Missionnaires, voir investigateurs prodigieux depuis leur plus tendre adolescence, ils furent directement enrôlés dans l'Anbu d'Iwa. Les missions étaient plus délicates, et ils étaient de moins en moins ensembles. Sur l'avant bras de Théran, une brûlure vint obscurcir une partie du 2. C'était un soir d'automne. Il avait piégé sa victime dans son genjutsu, et couru, instinctivement vers Yimato qui avait fait diversion. Son partenaire se releva, le bras inanimé. Mais c'était sans compter sur leur adversaire, qui possédait ce maudit sharingan. Dans un souffle récemment retrouvé, il lança une attaque minable, et atomisa les deux shinobis, alors à terre. Yimato se releva, le bloqua avec un Doton. Ils le tuèrent -enfin crurent le tuer, le shinobi en question avait accomplit sa mission et avait obtenu ce qu'il cherchait, il rentra simplement. Mais Yimato, mourra alors.

En revenant au village, le corps dans les bras. Théran était en larmes. Lacéré par les ficelles qui l'aidèrent à porter son ami, lourd et puissant, brûlé par les flammes ardentes de leur adversaire, loin de souffrir il était triste.

La suite de con histoire n'importe que trop peu. Il passa trois ans aux côtés de sa partenaire. Elle mourra à son tour. Mais son sang s'était glacé, et ses ambitions firent de même...

" Kusaru-sama... "
" Je suis déjà au courant. Azaru-san. "
" Vous comprendrez alors... Que je ne peux continuer. Bientôt j'aurai plus vu de morts dans mon camp, que chez mes adversaires. Je perds la foi. "
" Que je comprenne ne veut pas dire que je cautionne. Tu as six mois pour te trouver un but. Et six mois pour le mettre en place. Je ferai appel à toi dans moins d'un an. Car, je sais que j'aurai alors besoin de toi. "
" Je me fierait à vos prédictions. Comme toujours, Tsuchikage-sama. "
" Alors il en sera ainsi. Sache, que tu n'auras le droit de quitter le village. Théran. "

Aujourd'hui, Théran revient.

Azaru Théran, Tsuchikage secondaire Star3 Aime : les jeunes iwaiens, parce qu’ils sont forts, sages et que ce sont de vrais shinobis : ses frères.

Azaru Théran, Tsuchikage secondaire Star3 Aime pas : le reste du monde, et les poids chiches.

Azaru Théran, Tsuchikage secondaire Star3 Préférences : Genjutsu.

Azaru Théran, Tsuchikage secondaire Star3 Caractéristiques : Kage, jeune.
Taï : 20
Nin : 120
Gen : 120

For : 55
Vit : 140
Int : 150

PV : 165/165
PC : 985/985

Sceau Expérimental : Fuuin Nemuri Aza (sceau du sommeil partiel.)
Ce sceau permet a Théran de s'endormir, lui et tout son corps, de jouir pleinement des bienfaits du sommeil, tout en laissant l'un de ses sens éveillés. Malheureusement, ce sceau est expérimental, et donc imparfait. Il ne peut donc pas détecter toutes les anomalies qui devraient théoriquement le réveiller.
Le seul contact des empreintes digitales de son index droit, sur un morceau de papier collé au front, permet l'activation de ce sceau.
Emplacement : front. Nécessite : Calligraphie niveau 3 + élaboration d'un morceau de parchemin à chaque utilisation.

Maîtrise : Genjutsu (lvl4) ; Ninjutsu (lvl4)

Métier : Calligraphie (lvl5) ; Médecine (lvl2)


Dernière édition par le Lun 7 Jan - 20:08, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Azaru Théran, Tsuchikage secondaire Empty
MessageSujet: Re: Azaru Théran, Tsuchikage secondaire   Azaru Théran, Tsuchikage secondaire Icon_minitimeLun 10 Déc - 19:55

bon bin validé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Azaru Théran, Tsuchikage secondaire Empty
MessageSujet: Re: Azaru Théran, Tsuchikage secondaire   Azaru Théran, Tsuchikage secondaire Icon_minitimeLun 10 Déc - 20:05

Décidément je hais le capitalisme.... D'ébaucheur!!! Affameur!!! Travailleurs, travailleuses de Suna on vous spolie!!!

(désolé Private joke... J'ai pas pu résister:))
Revenir en haut Aller en bas
Fitz Kosama
Genin de Suna
Genin de Suna
Fitz Kosama


Nombre de messages : 1280
Localisation : regarde les étoiles allongé sur un toit de Suna...
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Azaru Théran, Tsuchikage secondaire Left_bar_bleue30/33Azaru Théran, Tsuchikage secondaire Empty_bar_bleue  (30/33)
PC:
Azaru Théran, Tsuchikage secondaire Left_bar_bleue105/129Azaru Théran, Tsuchikage secondaire Empty_bar_bleue  (105/129)

Azaru Théran, Tsuchikage secondaire Empty
MessageSujet: Re: Azaru Théran, Tsuchikage secondaire   Azaru Théran, Tsuchikage secondaire Icon_minitimeLun 10 Déc - 20:29

Tout à fait d'accords !!!! c'est une honte !!*sort une pancarte de protestation* bande de méchants spoliteurs...*chuchote à Kotaro* ça veut dire quoi spolie ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Sentoo Anthy
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Sentoo Anthy


Nombre de messages : 44
Age : 33
Localisation : Bibliothèque de Kiri, chez lui
Date d'inscription : 03/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Azaru Théran, Tsuchikage secondaire Left_bar_bleue30/30Azaru Théran, Tsuchikage secondaire Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
Azaru Théran, Tsuchikage secondaire Left_bar_bleue51/51Azaru Théran, Tsuchikage secondaire Empty_bar_bleue  (51/51)

Azaru Théran, Tsuchikage secondaire Empty
MessageSujet: Re: Azaru Théran, Tsuchikage secondaire   Azaru Théran, Tsuchikage secondaire Icon_minitimeLun 10 Déc - 20:37

Je conteste ! Les poids chiches c'est très bon ! Et c'est aussi un très bon projectile ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://int-ushikawa.forumactif.fr/
Contenu sponsorisé





Azaru Théran, Tsuchikage secondaire Empty
MessageSujet: Re: Azaru Théran, Tsuchikage secondaire   Azaru Théran, Tsuchikage secondaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Azaru Théran, Tsuchikage secondaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau du Tsuchikage Secondaire
» [Combat] Kamen vs Azaru (Yuu Dokami)
» Bureau du Tsuchikage
» Voyage du Tsuchikage.
» Hangar de liaison avec le bureau du Tsuchikage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Naruto-Gaiden :: Archives des présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser