Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [Combat] Kamen vs Azaru (Yuu Dokami)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Azaru Liorra
Disparu(e)
Azaru Liorra


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
PV:
[Combat] Kamen vs Azaru (Yuu Dokami) Left_bar_bleue150/150[Combat] Kamen vs Azaru (Yuu Dokami) Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
[Combat] Kamen vs Azaru (Yuu Dokami) Left_bar_bleue1015/1015[Combat] Kamen vs Azaru (Yuu Dokami) Empty_bar_bleue  (1015/1015)

[Combat] Kamen vs Azaru (Yuu Dokami) Empty
MessageSujet: [Combat] Kamen vs Azaru (Yuu Dokami)   [Combat] Kamen vs Azaru (Yuu Dokami) Icon_minitimeMer 5 Mar - 6:13

Tout de suite après.

Haiyu et Sandji quittaient l'arène. Théran était resté silencieux. Ses deux mains se lièrent, une fois de plus. Il regardait Kumen fixement, et lui fit parvenir un genjutsu...

" Cette entreprise est vaine. Tu ne seras Jounin avant longtemps, à ce rythme. Je ne paye pas mes shinobis pour qu'ils apprennent d'un combat de pacotille. Tes étudiants ne te suffisent-ils pas ? "

Théran n'attendit pas de réponse, de toutes façons, Kamen n'avait aucun moyen de lui en donner une. Le Raïkage connaissait parfaitement les capacités de son adversaire. Il l'examina rapidement. Se saisit de deux de ses parcho'.

" A toi l'honneur. "
Revenir en haut Aller en bas
Kamen -Kitari- Hone
Chuunin de Kumo
Chuunin de Kumo
Kamen -Kitari- Hone


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 04/02/2008

Feuille de personnage
PV:
[Combat] Kamen vs Azaru (Yuu Dokami) Left_bar_bleue0/0[Combat] Kamen vs Azaru (Yuu Dokami) Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
[Combat] Kamen vs Azaru (Yuu Dokami) Left_bar_bleue329/329[Combat] Kamen vs Azaru (Yuu Dokami) Empty_bar_bleue  (329/329)

[Combat] Kamen vs Azaru (Yuu Dokami) Empty
MessageSujet: Re: [Combat] Kamen vs Azaru (Yuu Dokami)   [Combat] Kamen vs Azaru (Yuu Dokami) Icon_minitimeMer 5 Mar - 8:49

Kamen hocha la tête devant les paroles du Raïkage. Il ajouta tout de même une petite note.

-Si je combats maintenant, ce n'est pas pour obtenir mon titre ...

Le Masqué fléchit ses jambes. Derrière son masque, en chuchotant, il pouvait ne pas se faire entendre ... Encore un bonus qu'apportait le masque, mais il y avait aussi des choses que ce masque rendait inutiles.

-Shunshin no Jutsu ...

Kamen avait de cette façon la possibilité d'être plus rapide, son adversaire n'était pas une mauviette, et niveau vitesse, il le battait sûrement, alors, autant se donner tous les avantages ... Il regardait les deux parchemins et fléchissait les bras, ses doigts étaient tendus. Maintenant, il attendait l'attaque du Raikage, l'adrénaline commençait à monter. Son chakra était plus qu'accumulé dans ses os. La prochaine attaque serait une défense. Maintenant, il connaissait les propriétés du Teshi Sendan ... Lorsqu'il tirait, sa peau se refermait peu après grâce aux émananation de chakra qui émanaient et de l'os, et de la propulsion. Il esperait que cette émanation reste assez longtemps pour que le chakra contenu dans les parchemins soit perturbé ...

Enfin, il n'avait jamais testé ça, et ce n'était qu'une théorie, mais dans tous les cas, il pourrait arriver à toucher le symbole et ainsi vraiment perturber le chakra du parchemin. De là ou il était, il ne voyait pas encore de quelle sorte de parchemin il s'agissait ... Et quoi que ce soit, il en ferait bientôt les frais ...


[Résumé :
Activation du Shunshin sans pour le moment dépenser de chakra = Encore actif : 120 Tours
Déplacement : Immobile
Utiliseras le Teshi Sendan contre les parchemins si ils sont lancés
Dans tous les cas activeras son Bouclier Osseux pour se protéger (Sans toucher à ses articulations, je précise au cas où ^^) ]


[Thé', même si moi j'ai encore accès aux TH de Kiri, faudrait peut être que tu les mettes aussi en visible à Kumo ? Histoire que Yuu saches combien ça a de D, PV, Da, etc... ;) ]
Revenir en haut Aller en bas
Yuu Dokami
Jounin de Kumo
Jounin de Kumo
Yuu Dokami


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille de personnage
PV:
[Combat] Kamen vs Azaru (Yuu Dokami) Left_bar_bleue75/75[Combat] Kamen vs Azaru (Yuu Dokami) Empty_bar_bleue  (75/75)
PC:
[Combat] Kamen vs Azaru (Yuu Dokami) Left_bar_bleue510/510[Combat] Kamen vs Azaru (Yuu Dokami) Empty_bar_bleue  (510/510)

[Combat] Kamen vs Azaru (Yuu Dokami) Empty
MessageSujet: Re: [Combat] Kamen vs Azaru (Yuu Dokami)   [Combat] Kamen vs Azaru (Yuu Dokami) Icon_minitimeMer 5 Mar - 17:02

Exact. De plus, j'attend la réaction de Zuzu pour poster le résumé du tour. ^^
Bon combat à tous les deux, bien que l'issu du combat soit presque logique...
Revenir en haut Aller en bas
Azaru Liorra
Disparu(e)
Azaru Liorra


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
PV:
[Combat] Kamen vs Azaru (Yuu Dokami) Left_bar_bleue150/150[Combat] Kamen vs Azaru (Yuu Dokami) Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
[Combat] Kamen vs Azaru (Yuu Dokami) Left_bar_bleue1015/1015[Combat] Kamen vs Azaru (Yuu Dokami) Empty_bar_bleue  (1015/1015)

[Combat] Kamen vs Azaru (Yuu Dokami) Empty
MessageSujet: Re: [Combat] Kamen vs Azaru (Yuu Dokami)   [Combat] Kamen vs Azaru (Yuu Dokami) Icon_minitimeMer 5 Mar - 17:24

Azaru Théran regarda une nouvelle fois les tribunes. Il trouva le publique un peu jeune... Mais bon, après tout qui se présente dans cette arène y vient à ses risques et périls. Tiens, Yuyu ?! Il lui fit coucou de la main. Lui tendant un grand sourire. Puis sans même que son adversaire ne le voit, il couru se placer derrière l'arbitre. Cette "course" ressembla plutôt à une sorte de téléportation...

" N'interviens pas... Yuu-san. " Lui murmura Théran à l'oreille.

Théran s'en retourna alors immédiatement à sa place originelle. Sa tunique était ballottée par les courants d'airs, en retards. Sa main s'enfonça alors sous cette veste béante.

" Kaiin... "

Une longue lame sortit alors de son parchemin, un Tashi. Il commença à jouer avec, doucement mais sûrement. Il la plaça dans sa main gauche, puis il en sortit une seconde. Il joua avec les deux, les balançant dans les airs. Puis il décida de faire un temps soit peu attention à son adversaire. Ses yeux jaunissaient. Il passa deux de ses doigts sur sa langue, les passa ensuite sur la longueur du manche du sabre de droite.

" Je ne compte pas faire de cadeaux à ceux qui me défient, que ce soit bien claire. A partir du moment où tu te bats contre moi, ta vie ne dépend que de l'arbitre. J'espère que tu sauras te montrer apte à mériter la survie. Et autant te dire que, dépenser tes chakras dans ce qui est sensé te donner un avantage est ton premier pas sur la route de l'épuisement.

Cela état dit, ton entreprise est louable d'une réelle folie. "



Feuille des THs éditées ;-) vois premier post
Revenir en haut Aller en bas
Yuu Dokami
Jounin de Kumo
Jounin de Kumo
Yuu Dokami


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille de personnage
PV:
[Combat] Kamen vs Azaru (Yuu Dokami) Left_bar_bleue75/75[Combat] Kamen vs Azaru (Yuu Dokami) Empty_bar_bleue  (75/75)
PC:
[Combat] Kamen vs Azaru (Yuu Dokami) Left_bar_bleue510/510[Combat] Kamen vs Azaru (Yuu Dokami) Empty_bar_bleue  (510/510)

[Combat] Kamen vs Azaru (Yuu Dokami) Empty
MessageSujet: Re: [Combat] Kamen vs Azaru (Yuu Dokami)   [Combat] Kamen vs Azaru (Yuu Dokami) Icon_minitimeMer 5 Mar - 19:25

Tout le stade était en effervescence devant le combat titanesque qui s'annonçait. Un raikage joueur et prêt de ses shinobis, face à un chuunin tête brûlée. Rien ne pouvait empêcher une foule avide de batailles sans merci. Bien que le combat était amical, il ne fallait attendre ni de la pitié, ni du retient dans les coups des deux parties.

Je m'avançais tranquillement vers le centre du terrain. Azaru ne voulait pas que je m'en mêle, mais je voulais observer ce combat épique. Et pas des tribunes...


"Azaru-sama. Accordez-moi au moins l'honneur d'arbitrer."

Sans l'ombre de réponse audible, je savais pourtant qu'il me permettait de regarder la lutte au plus près. Cool! Ainsi donc, sous le crépuscule du coq, les deux opposants s'annonçaient à coup de "Sans pitié" ou de "Je donnerai le meilleur de moi".

De la part du kaguya, il activait son shunshin afin de palier à la vitesse du raikage. Ce dernier, lui, invoquait une longue lame, qu'il bénissait de sa salive. Il avait en effet réussi à éviter les projectiles osseux et à sortir son arme du parchemin. Trop rapide! Ce round était consacré à l'observation. Un peu ennuyeux au début, quand même...Espérons que cela s'animera!


Kitkit =>
Shunshin, mais immobile.
Tu lances un phalange, mais tu rates ta cible, donc -1PC.

Zuzu =>
Invocation de katana, tu observes Kitkit.

Baptême du feu pour moi, soyez indulgent! ^^
Première boulette que je modifie sur le champ : Dans son infinie bonté, initiative à Kitkit. =)


Dernière édition par Yuu Dokami le Mer 5 Mar - 20:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azaru Liorra
Disparu(e)
Azaru Liorra


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
PV:
[Combat] Kamen vs Azaru (Yuu Dokami) Left_bar_bleue150/150[Combat] Kamen vs Azaru (Yuu Dokami) Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
[Combat] Kamen vs Azaru (Yuu Dokami) Left_bar_bleue1015/1015[Combat] Kamen vs Azaru (Yuu Dokami) Empty_bar_bleue  (1015/1015)

[Combat] Kamen vs Azaru (Yuu Dokami) Empty
MessageSujet: Re: [Combat] Kamen vs Azaru (Yuu Dokami)   [Combat] Kamen vs Azaru (Yuu Dokami) Icon_minitimeMer 5 Mar - 20:00

Je rajoute la petite mention que tu as oubliée :

Initiative Kamen, Théran te laissant commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Kamen -Kitari- Hone
Chuunin de Kumo
Chuunin de Kumo
Kamen -Kitari- Hone


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 04/02/2008

Feuille de personnage
PV:
[Combat] Kamen vs Azaru (Yuu Dokami) Left_bar_bleue0/0[Combat] Kamen vs Azaru (Yuu Dokami) Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
[Combat] Kamen vs Azaru (Yuu Dokami) Left_bar_bleue329/329[Combat] Kamen vs Azaru (Yuu Dokami) Empty_bar_bleue  (329/329)

[Combat] Kamen vs Azaru (Yuu Dokami) Empty
MessageSujet: Re: [Combat] Kamen vs Azaru (Yuu Dokami)   [Combat] Kamen vs Azaru (Yuu Dokami) Icon_minitimeJeu 6 Mar - 17:16

Kamen observait les mouvement de Théran avec attention, il espérait déceler une quelconque faille dans sa garde ... Mais pour le moment, aucun mouvement de la part du Raikage... Hormis ce qui semblait être une manie, histoire de faire peur à son adversaire. Il avait donné sa salive à sa lame ... Y avait il là dedans un poison ? Après tout, c'était totalement possible, c'était à un Kage qu'il avait à faire, pas à un simple ninja ...

Le Kaguya avait peut être été un peu trop ambitieux sur ce coup... Enfin, il ne le tuerait jamais, il en était presque certain, au pire, il serait plus que gravement blessé et aurait du mal à re-bouger avant quelques temps, mais ses os seraient toujours presque intacts, et dans tous les cas, ils se régénéreraient bien plus vite que les cellules musculaires. C'était d'ailleurs ces os qui allaient être la meilleure arme du Masqué. Mais, pas tout de suite, en tout cas, il n'allait pas tout de suite réveler son jeu. Il avait utilisé une fois une technique, et il comptait bien la réutiliser avant d'avoir cerné Théran...

Le garçon tendit son bras droit, doigts tendus, vers Théran. Ce n'était pas une simple salve qu'il allait tirer, et même s'il risquait de se brûler la peau à cause du chakra, il s'en fichait. Il trouverait une faille et l'exploiterait au maximum, même si ça devait prendre des heures ... Théran n'irait pas tout de suite au contact ... Il essaierait sûrement de bien examiner son adversaire. Car, malgré tous les rapports, et les choses que disaient les gens sur lui, personne ne pouvait vraiment bien le cerner. Il s'améliorait d'une rencontre à une autre, comblant ses failles, toujours ... Maintenant, il allait sûrement trouver autre chose à combler.

Son bras gauche quand à lui était fléchi et sa main arrivait à hauteur de son bassin. Les doigts de la main gauche en revanche n'étaient pas tout droit. Ils allaient un peu dans tous les sens pour couvrir le plus de surface possible. Ne jamais montrer une seule erreur à son ennemi, surtout tant que celui ci n'avait pas engagé le combat.


-Teshi Sendan ... Boudai Teshi Sendan !

[Je précise que ceci n'est ni une TU, ni une TH, ni une Technique normale ... Juste un nom en plus ;) ]

Kamen faisait ce qu'il pouvait pour ne pas arrêter le tir de phalanges vers Théran. Il envoyait salves après salves. Son corps serait peut être endommagé, mais il le toucherait ! Et il gagnerait ce combat ! Ou en tout cas, ne le perdrait pas en étant totalement humilié ... Mais, il n'épuiserait pas tout son chakra et s'arrêterait tout de même à 8 salves. Soit 80 phalanges... C'était presque une nouvelle technique qu'il citait là ... Et Théran comprendrait sûrement la chose de cette façon, il serait donc obligé de constater qu'il s'était déjà mis au travail, et bien.


[Résumé :
Je reste immobile, et tire des Teshi Sendan à la pelle vers Thé']
Revenir en haut Aller en bas
Azaru Liorra
Disparu(e)
Azaru Liorra


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
PV:
[Combat] Kamen vs Azaru (Yuu Dokami) Left_bar_bleue150/150[Combat] Kamen vs Azaru (Yuu Dokami) Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
[Combat] Kamen vs Azaru (Yuu Dokami) Left_bar_bleue1015/1015[Combat] Kamen vs Azaru (Yuu Dokami) Empty_bar_bleue  (1015/1015)

[Combat] Kamen vs Azaru (Yuu Dokami) Empty
MessageSujet: Re: [Combat] Kamen vs Azaru (Yuu Dokami)   [Combat] Kamen vs Azaru (Yuu Dokami) Icon_minitimeJeu 6 Mar - 17:42

Le Kage esquissa un léger sourire... Cela devait probablement être une blague. Il brandit ses deux Tashis. Les deux lames s'entrechoquèrent. Il continua de les faire glisser, elles se retrouvèrent nez à nez, pointe à pointe. Il avait ses deux mains contre les poignets, il appuya lentement... Ses lèvres bougèrent.

" Sembon Zakura. "

Les deux lames se divisèrent en milliers, milliards de petits morceaux. Il appuyait, appuyait. Lentement, alors que les morceaux d'os approchaient. Une barrière de pétales noirs se dressa devant lui. Et le combat était lancé.

Il laisse tomber ses deux ses deux manches, vides de leurs lames. Et ses mains plongèrent de nouveau sous sa tunique.


" Kaiin ! "

Il guidait ses lames par la pensée. Elles avaient sans aucun soucis bloquées les quelques bouts d'os.
Ses deux mains brandissaient de nouveau deux belles armes, des Ninjatos. Il lécha encore les lames de chacun d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Yuu Dokami
Jounin de Kumo
Jounin de Kumo
Yuu Dokami


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille de personnage
PV:
[Combat] Kamen vs Azaru (Yuu Dokami) Left_bar_bleue75/75[Combat] Kamen vs Azaru (Yuu Dokami) Empty_bar_bleue  (75/75)
PC:
[Combat] Kamen vs Azaru (Yuu Dokami) Left_bar_bleue510/510[Combat] Kamen vs Azaru (Yuu Dokami) Empty_bar_bleue  (510/510)

[Combat] Kamen vs Azaru (Yuu Dokami) Empty
MessageSujet: Re: [Combat] Kamen vs Azaru (Yuu Dokami)   [Combat] Kamen vs Azaru (Yuu Dokami) Icon_minitimeVen 7 Mar - 20:25

Kamen, toujours en position de garde, bien sur ses appuis, commençait les hostilités en lançant autant de phalanges qu'il pouvait. Tout en sachant que toute n'atteindraient pas le raikage, le but avoué du kaguya était de le submerger sous les projectiles.

Azaru, lui aussi, restait immobile. Cependant, le flot de chakra qui émanait de sa personne était impressionnant...Réellement impressionnat. Je comprenais plus sérieusement la raison pour laquelle il occupait le poste suprême de Kumo. Devant l'armada de balles osseuses qui fusaient vers lui, il gardait son calme légendaire. "Senbon Zakura!". Je connaissais plus ou moins sa manière de lutter, mais je découvrais autant que le public son art. Le métal des lames se transformaient en aiguilles éfilés qui faisaient dévier l'attaque précédente. Magnifique! Puis, il jetait les poignées devenues inutilisables, et dans un autre "Kaiin!", il sortait deux autres armes, des ninjatos, reproduisant sa rituel "léchouille porte-bonheur".


Comment allait réagir notre kaguya? Toute le dohyou était sur les dents, hurlant de concert, cherchant à connaitre l'issu d'un combat fort palpitant.

Kitkit:
Toujours immobile.
Teshi Sendan x80 => Pc -20

Zuzu:
De même.
Senbon Zakura + Invocation (Je ne vois pas la technique dans le listing, donc je met "?")

Au tour suivant, nous conservons le même ordre, donc initiative à Kitkit!


Dernière édition par Yuu Dokami le Ven 7 Mar - 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azaru Liorra
Disparu(e)
Azaru Liorra


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
PV:
[Combat] Kamen vs Azaru (Yuu Dokami) Left_bar_bleue150/150[Combat] Kamen vs Azaru (Yuu Dokami) Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
[Combat] Kamen vs Azaru (Yuu Dokami) Left_bar_bleue1015/1015[Combat] Kamen vs Azaru (Yuu Dokami) Empty_bar_bleue  (1015/1015)

[Combat] Kamen vs Azaru (Yuu Dokami) Empty
MessageSujet: Re: [Combat] Kamen vs Azaru (Yuu Dokami)   [Combat] Kamen vs Azaru (Yuu Dokami) Icon_minitimeVen 7 Mar - 20:30

Je sais pas pour les PCs, de toutes façons je ne le dépenserai pas tous ^.^ Donc on s'en fou. Sinon, sache que le Senbon Zakura dure dans le temps, les aiguilles sont donc toujours en ma possession ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Kamen -Kitari- Hone
Chuunin de Kumo
Chuunin de Kumo
Kamen -Kitari- Hone


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 04/02/2008

Feuille de personnage
PV:
[Combat] Kamen vs Azaru (Yuu Dokami) Left_bar_bleue0/0[Combat] Kamen vs Azaru (Yuu Dokami) Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
[Combat] Kamen vs Azaru (Yuu Dokami) Left_bar_bleue329/329[Combat] Kamen vs Azaru (Yuu Dokami) Empty_bar_bleue  (329/329)

[Combat] Kamen vs Azaru (Yuu Dokami) Empty
MessageSujet: Re: [Combat] Kamen vs Azaru (Yuu Dokami)   [Combat] Kamen vs Azaru (Yuu Dokami) Icon_minitimeVen 7 Mar - 20:58

[GROS FOUUUUUU Je perds que 20 PC, pas 80, j'aurais jamais dépensé 80 PC pour ça ><]

L'attaque de Kamen n'avait rien fait. Il avait eu beau bousiller ses doigts, toutes les lames paraient ses balles. Elles disparaissaient bien sur à chaque balle parées, mais sur plus d'un millier de lames, et encore, il n'avait pas compté, seules 80 étaient tombées ...

Le Kaguya ne voyait qu'une seule issue au combat ... Pour lui, la défaite. C'était une véritable barrière de lames, et il se doutait bien qu'elles le transpercerait aussi surement qu'un bon couteau un steak. La défaite était juste devant lui, mais il n'allait pas s'avouer vaincu, il ne serait pas tué ici, Théran arriverait à se contrôler de façon à ne pas le tuer... Il espérait... Cette fois, le bal était orchestré par le directeur de la chorale, pas par le chef d'orchestre...

Et ce même chef d'orchestre allait changer de musiciens, il ne pouvait pas faire de musique correcte avec ça ... Enfin, avec un peu de chance, il arriverait à gagner du temps de façon à ce qu'il n'aie plus d'armes en stock ... A l'entrée de l'arène, il avait pu lire quelques règles, aussi bien pour les combattants que pour les spectateurs. Hors, le fait de quitter le centre de l'arène ne mettait pas fin au combat. Il allait faire quelque chose de dangereux, pas pour sa vie, mais pour son grade.


Il fit quelques signes, reconnaissables, très reconnaissables. Dans les tribunes, il y avait des statues de dieux et déesses guerriers. Ils étaient à taille humaine, et au nombre de 12. Autour de ces statues, il y avait des offrandes, aussi bien des bougies qui brûlaient que des flasques de différentes boissons, de l'alcool parfois ...

-Kawarimi no Jutsu.

Le pont était établi. A l'heure actuelle, personne ne pouvait savoir ou allait se substituer le Kaguya, mais en tout cas, ce n'était pas dans l'arène central ... Il avait choisi stratégiquement la statue. Qu'allait faire Théran face à cette technique, la déclencher ou continuer à créer des lames ? Dans tous les cas, Kamen avait son pont de créé et il allait attendre et le garder le plus longtemps possible.

[Exploit de bug no jutsu x]

Reste Immobile
Utilise le Kawarimi sans le déclencher

Yuu, oublie pas que les techniques ont des niveaux hein ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Azaru Liorra
Disparu(e)
Azaru Liorra


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
PV:
[Combat] Kamen vs Azaru (Yuu Dokami) Left_bar_bleue150/150[Combat] Kamen vs Azaru (Yuu Dokami) Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
[Combat] Kamen vs Azaru (Yuu Dokami) Left_bar_bleue1015/1015[Combat] Kamen vs Azaru (Yuu Dokami) Empty_bar_bleue  (1015/1015)

[Combat] Kamen vs Azaru (Yuu Dokami) Empty
MessageSujet: Re: [Combat] Kamen vs Azaru (Yuu Dokami)   [Combat] Kamen vs Azaru (Yuu Dokami) Icon_minitimeSam 8 Mar - 9:19

Théran, sentit le fil de chakra. Ses yeux tournèrent rapidement tout autour de lui, pendant qu'il appelait de ses ombres. A une vitesse déconcertante ces spectres ténébreux envahirent la salle.

" Higure No Shikifu. "

Une technique inconnue de toutes les personnes présentes dans cette salle. A vrai dire, la seule personne à s'en être sortie s'appelle Tokimaru Kando. Rien que ça. Enfin, peu importait, de toutes façons il était ici Raikage, et rien n'était à cacher. Ses deux sabres ondulèrent alors, pour finir enfermer dans deux fourreaux. Il tendit les bras, et les lames foncèrent sur Kamen. Mais, juste pendant qu'il lâchait ses épées :

" Tachi No Higure... Tranchez ce lien. "

Les spectres avaient ordre de détruire la Kawarimi, pour deux d'entre-eux. Et tous les autres fonçaient sur Kamen pour la paralyser, pendant ces tâos. Théran était beaucoup, beaucoup plus rapide. Six plus rapide et huit fois plus en proie à livrer un combat que son partenaire. Aucune de ces gestes étaient laissé au hasard, et rien ne pouvait barrer la route à ses combos. La défense, l'attaque et toujours immobile sur ses deux jambes. Soudain, il comprit quelle était la cible de ce Kawarimi. Instantanément, ses spectres se firent plus précis et son bras droit empoigna l'un des Ninjatos. Pour le jeter droit sur la statut. A son arrivée il aurait une soudaine surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Yuu Dokami
Jounin de Kumo
Jounin de Kumo
Yuu Dokami


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille de personnage
PV:
[Combat] Kamen vs Azaru (Yuu Dokami) Left_bar_bleue75/75[Combat] Kamen vs Azaru (Yuu Dokami) Empty_bar_bleue  (75/75)
PC:
[Combat] Kamen vs Azaru (Yuu Dokami) Left_bar_bleue510/510[Combat] Kamen vs Azaru (Yuu Dokami) Empty_bar_bleue  (510/510)

[Combat] Kamen vs Azaru (Yuu Dokami) Empty
MessageSujet: Re: [Combat] Kamen vs Azaru (Yuu Dokami)   [Combat] Kamen vs Azaru (Yuu Dokami) Icon_minitimeSam 8 Mar - 21:20

[HRP : Il me semblait bien que 80 PC pour ça, c'était un peu trop! ^^ ]

Kamen était concentré sur une des statues aux alentour du stade, et visiblement créait un vortex de chakra vers l'une d'elle. Audacieux! Il voulait lier son esprit avec l'icône de bronze afin de pouvoir par la suite utiliser un kawarimi. Mais si moi je l'avais remarqué, imaginez pour Azaru...

Avec une voix presque monocorde, il annonçait ses prochains coups. Il semblait prendre très à coeur son combat. Grâce à un jutsu inconnu pour moi, il appelait ses ombres à la rescousse. Durant toute la durée de la lutte, il n'avait pas bougé d'un seul pouce, et ce n'était certainement pas prêt de changer, sauf coup de maitre de la part du kaguya. Ces fantômes, accompagnés des épées du Raikage, se dirigeaient vers le chuunin afin de l'interrompre dans sa manoeuvre. Et cela avait réussi de justesse. Car malgré les contraintes bien connues du clan aux os puissants concernant la maitrise du chakra, il était presque parvenu à ses fins. L'une des ninjatô allait se ficher sur la fameuse statue, alors que les spectres immobilisaient à présent ce dernier.

Comment cela allait bien finir? Le dohyou grondait de joie et d'impatience, manifestant leur état d'esprit actuel.

Kitkit:
Kawarimi interrompu.
Les ombres te tiennent et t'empêchent de bouger.

Zuzu:
Pas de décompte donc de chakra.
Tu n'as plus de lames dans les mains.

Initiative à toi, mon cher Kitkit. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kamen -Kitari- Hone
Chuunin de Kumo
Chuunin de Kumo
Kamen -Kitari- Hone


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 04/02/2008

Feuille de personnage
PV:
[Combat] Kamen vs Azaru (Yuu Dokami) Left_bar_bleue0/0[Combat] Kamen vs Azaru (Yuu Dokami) Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
[Combat] Kamen vs Azaru (Yuu Dokami) Left_bar_bleue329/329[Combat] Kamen vs Azaru (Yuu Dokami) Empty_bar_bleue  (329/329)

[Combat] Kamen vs Azaru (Yuu Dokami) Empty
MessageSujet: Re: [Combat] Kamen vs Azaru (Yuu Dokami)   [Combat] Kamen vs Azaru (Yuu Dokami) Icon_minitimeSam 8 Mar - 21:44

Kamen était totalement immobilisé par ces "ombres". Il n'avait aucun moyen de fuir pour le moment. Essayer de se séparer de ces êtres était impensable. Elles le tenaient bien trop fort. Il n'y avait qu'une seule chose qu'il pourrait faire, et encore, il y avait très peu de chance que ça marche ... Pour le moment, c'était toujours la même technique qu'il utilisait.

-Teshi Sendan.

Le masqué bougeait ses doigts de façon à pouvoir toucher les ombres qui le tenait. Il ne devait pas se rater. Il ne connaissait pas les capacités de ces créatures, mais il savait qu'elles ne tomberaient pas au premier tir. Il utiliserait donc sa technique presque à l'infini, ou en tout cas, le temps que les ombres le lâche. [Les lames du Raikage se détachèrent et foncèrent vers le Masqué alors qu'il utilisait ses projectiles osseux. Sans réfléchir bien longtemps, il prononça deux mots. Autant de lames ne seraient pas stoppées par l'armure d'ivoire, mais ça serait déjà un début.

-Bouclier Osseux !]

Dans tous les cas, il était sur de perdre. Enfin, il avait environ 99% de chances de perdre ... Alors ce n'était même pas la peine de résister trop longtemps ... Mais il comptait tout de même se battre encore un peu, histoire que les spectateurs ne restent pas sur leur fin...

Résumé :

Immobile
Utilise le Teshi Sendan pour essayer de se libérer des ombres en les tuant


Edit : Entre [ ]
Pardon, j'avais mal compris ^^'


Dernière édition par Kamen -Kitari- Hone le Dim 9 Mar - 12:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azaru Liorra
Disparu(e)
Azaru Liorra


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
PV:
[Combat] Kamen vs Azaru (Yuu Dokami) Left_bar_bleue150/150[Combat] Kamen vs Azaru (Yuu Dokami) Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
[Combat] Kamen vs Azaru (Yuu Dokami) Left_bar_bleue1015/1015[Combat] Kamen vs Azaru (Yuu Dokami) Empty_bar_bleue  (1015/1015)

[Combat] Kamen vs Azaru (Yuu Dokami) Empty
MessageSujet: Re: [Combat] Kamen vs Azaru (Yuu Dokami)   [Combat] Kamen vs Azaru (Yuu Dokami) Icon_minitimeDim 9 Mar - 12:35

Azaru se délecta de la réussite de son plan. A première vue il avait surestimé son adversaire, de ses trois parades, une seule avait suffit, il était même parvenu à contre-attaquer. Contre-attaque atténuée, à son plus grand regret. Il inspira un grand coup, ramenant son Ninjato avec le Yugutsu qui y était accroché. Les ombres vinrent se ranger dans son dos, libérant un Kamen souffrant. La lame se fourra à sa ceinture.

" N'essaye plus de t'enfuir. Sale gosse.

Lorsqu'on lance un défis, on assume jusqu'au bout. Est-ce claire ? "


Le Raikage rajusta sa veste, lança sa jambe droite dans quelques mouvements fantaisistes afin de se dégourdir, il fit la même chose avec la seconde. Mais son visage restait sérieux et respectueux. Ses yeux, demeuraient jaunes et terrifiants, comme avides de sang !

" Cela dit, excellents réflexes.

Continue. "


Théran inspira un grand coup. Ses sens de nouveau au taquet.
Revenir en haut Aller en bas
Yuu Dokami
Jounin de Kumo
Jounin de Kumo
Yuu Dokami


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille de personnage
PV:
[Combat] Kamen vs Azaru (Yuu Dokami) Left_bar_bleue75/75[Combat] Kamen vs Azaru (Yuu Dokami) Empty_bar_bleue  (75/75)
PC:
[Combat] Kamen vs Azaru (Yuu Dokami) Left_bar_bleue510/510[Combat] Kamen vs Azaru (Yuu Dokami) Empty_bar_bleue  (510/510)

[Combat] Kamen vs Azaru (Yuu Dokami) Empty
MessageSujet: Re: [Combat] Kamen vs Azaru (Yuu Dokami)   [Combat] Kamen vs Azaru (Yuu Dokami) Icon_minitimeMer 12 Mar - 16:47

Les lames du raikage ainsi indépendantes de leur maitre se dirigeaient vers Kamen à une vitesse fulgurante. Il n'avait donc plus aucune alternative...Il activait très rapidement son bouclier osseux. Son corps tout entier s'armait d'une parure d'un blanc étincelant. Ce n'était pourtant pas suffisant pour dévier une lame lancée à une vitesse folle et une force incroyable, et du Kaguya sortait un filet de sang. Un contraste entre le blanc nickel et le rouge flamboyant très...très...Enfin, disons esthétique. Il semblait bien qu'Azaru savait où frapper, comme un bon chef connaissant chacun de ses hommes. Mais je le connaissais, le raikage : Il était satisfait de la prestation de son shinobi...

Tandis que le ninjatô et les ombres revenaient à leur propriétaire, Kamen s'affessait sur le sol. Azaru, au vue de sa position, attendait encore la suite du spectacle. Le Kaguya pouvait-il continuer? Oui, il semblerait que oui...La foule était en délire, enivrée par le combat, criait sa joie et son désir presque dégoutant du sang sur le sable chaud de l'arène.



Kitkit :
Techi Rendan, Bouclier osseux.
A genoux sur le sol, la main sur ta plaie. Tu peux encore bouger.

Zuzu :
Tu récupères ton arme, et tu es en garde.

Etant donné la situation à son avantage, initiative à Zuzu.
Revenir en haut Aller en bas
Azaru Liorra
Disparu(e)
Azaru Liorra


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
PV:
[Combat] Kamen vs Azaru (Yuu Dokami) Left_bar_bleue150/150[Combat] Kamen vs Azaru (Yuu Dokami) Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
[Combat] Kamen vs Azaru (Yuu Dokami) Left_bar_bleue1015/1015[Combat] Kamen vs Azaru (Yuu Dokami) Empty_bar_bleue  (1015/1015)

[Combat] Kamen vs Azaru (Yuu Dokami) Empty
MessageSujet: Re: [Combat] Kamen vs Azaru (Yuu Dokami)   [Combat] Kamen vs Azaru (Yuu Dokami) Icon_minitimeMer 12 Mar - 19:38

Théran ne bouge même pas. Il patiente...

" On ne regrette toujours pas ? Fuyard ? "

Théran s'ennuyait à écrire ce combat... Tellement peu de résistance. Il pensait bien enchaîner avec tout le stade... Mais bon, l'hôpital venait d'émerger on va pas déjà le submerger...
Revenir en haut Aller en bas
Kamen -Kitari- Hone
Chuunin de Kumo
Chuunin de Kumo
Kamen -Kitari- Hone


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 04/02/2008

Feuille de personnage
PV:
[Combat] Kamen vs Azaru (Yuu Dokami) Left_bar_bleue0/0[Combat] Kamen vs Azaru (Yuu Dokami) Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
[Combat] Kamen vs Azaru (Yuu Dokami) Left_bar_bleue329/329[Combat] Kamen vs Azaru (Yuu Dokami) Empty_bar_bleue  (329/329)

[Combat] Kamen vs Azaru (Yuu Dokami) Empty
MessageSujet: Re: [Combat] Kamen vs Azaru (Yuu Dokami)   [Combat] Kamen vs Azaru (Yuu Dokami) Icon_minitimeJeu 13 Mar - 6:30

-Qu'est ce que je pourrais regretter ? Et je ne comptais pas fuir, juste gagner du temps ...

Le Masqué savait que s'il montait au contact, Théran le battrait avec sa vitesse. En revanche, pour la tactique et la maitrise de son corps, il avait ses chances. Il fallait juste trouver un bon moyen de le faire entrer dans sa danse ... Kamen s'avança de quelques pas, sur de lui. Il posa sa main sur le haut de sa tête et jeta son masque sur le côté. Il ne voulait pas l'endommager, et il voulait également pouvoir voir de tous les côtés.

-Sais tu danser, Théran ?

Kamen lança une petite course, bras droit en avant et doigts tendus. Seul le pouce était replié.

-Teshi Sendan.

4 projectiles partirent vers Théran. Une petite diversion, ce que n'importe quel débutant aurait pu voir mais qu'il était peut être un peu dur de contrer ... Enfin, il n'avait pas à faire à un débutant ici ... Le Kuméén se lançait, près à activer plusieurs danses de son cru ... Mais encore fallait il qu'il atteigne le niveau du Raikage sans embrouilles ...

[Je décrirais l'utilisation des techniques dans mon prochain post, comme c'est un peu compliqué, ça aurait fait moche ici ^^ Et bien sur, si on me laisse l'occasion de les utiliser

Résumé :

Course et 4 Teshi Sendan.]
Revenir en haut Aller en bas
Yuu Dokami
Jounin de Kumo
Jounin de Kumo
Yuu Dokami


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille de personnage
PV:
[Combat] Kamen vs Azaru (Yuu Dokami) Left_bar_bleue75/75[Combat] Kamen vs Azaru (Yuu Dokami) Empty_bar_bleue  (75/75)
PC:
[Combat] Kamen vs Azaru (Yuu Dokami) Left_bar_bleue510/510[Combat] Kamen vs Azaru (Yuu Dokami) Empty_bar_bleue  (510/510)

[Combat] Kamen vs Azaru (Yuu Dokami) Empty
MessageSujet: Re: [Combat] Kamen vs Azaru (Yuu Dokami)   [Combat] Kamen vs Azaru (Yuu Dokami) Icon_minitimeSam 15 Mar - 13:24

Azaru semblait tellement s'ennuyer...Il paraissait réellement déçu par la prestation de son adversaire. Mais que pouvait faire un chuunin face au raikage en personne?

Kamen, lui, préparait une autre statégie. Il prétendait pouvoir gagner du temps pour mettre en place son idée. Il était parti! Fort de l'élan pris, il lançait comme d'habitude ses phalanges, et, à la manière de bouger, il se préparait à émettre des mouvements peu commun. Qu'avait-il en tête, celui-là?



Kitkit :
Teshi rendan.
Se dirige à toute allure vers Zuzu.

Zuzu :
Immobile, attend son opposant.

Initiative à Kitkit.
Revenir en haut Aller en bas
Kamen -Kitari- Hone
Chuunin de Kumo
Chuunin de Kumo
Kamen -Kitari- Hone


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 04/02/2008

Feuille de personnage
PV:
[Combat] Kamen vs Azaru (Yuu Dokami) Left_bar_bleue0/0[Combat] Kamen vs Azaru (Yuu Dokami) Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
[Combat] Kamen vs Azaru (Yuu Dokami) Left_bar_bleue329/329[Combat] Kamen vs Azaru (Yuu Dokami) Empty_bar_bleue  (329/329)

[Combat] Kamen vs Azaru (Yuu Dokami) Empty
MessageSujet: Re: [Combat] Kamen vs Azaru (Yuu Dokami)   [Combat] Kamen vs Azaru (Yuu Dokami) Icon_minitimeSam 15 Mar - 14:01

Kamen, une fois arrivé un peu plus près du Raikage, se mit à courir en sautillant. Maintenant, il allait mener la danse ... Et bien ! Le Démasqué activa une première danse.

-Yanagi No Mai.

La lame en ivoire se créa juste au dessus de sa main. Il pouvait encore activer deux danses de plus. Et si il y arrivait, il aurait au moins une chance de blesser le Raikage ... Une fois qu'il aurait lancé sa valse, Théran serait forcement entraîné, et tant que Kamen gardait l'avantage de mener la danse, il pourrait gagner ... Mais le temps qu'il active les deux danses suivantes, le Raikage pouvait le mettre au tapis... Il ferait tout de même tout pour ne pas tomber tout de suite. Quitte à devoir prendre une chambre à l'hôpital ...

Si Théran ne bouge pas, j'utilise le Tsubaki pour le Dan'su si il bouge ... Je reposterais ^^]

Résumé :

Course
Utilisation du Yanagi
Revenir en haut Aller en bas
Azaru Liorra
Disparu(e)
Azaru Liorra


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
PV:
[Combat] Kamen vs Azaru (Yuu Dokami) Left_bar_bleue150/150[Combat] Kamen vs Azaru (Yuu Dokami) Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
[Combat] Kamen vs Azaru (Yuu Dokami) Left_bar_bleue1015/1015[Combat] Kamen vs Azaru (Yuu Dokami) Empty_bar_bleue  (1015/1015)

[Combat] Kamen vs Azaru (Yuu Dokami) Empty
MessageSujet: Re: [Combat] Kamen vs Azaru (Yuu Dokami)   [Combat] Kamen vs Azaru (Yuu Dokami) Icon_minitimeJeu 27 Mar - 16:30

Théran se surprit entrain de se ronger un ongle... Il releva subitement la tête, voyant son adversaire foncer sur lui. Il marmonna dans sa petite barbe invisible :

" Me saoule ce bon à rien... "

Ce combat était plutôt sérieux, Liorra, alias Théran, plutôt adepte de la mise en scène, mais au fond... Ca le barbait. Lui qui sortait de quelques entoure les poules avec deux trois sannins d'Iwa...

Le Raïkage tapa du pied sur le sol... Ses mains avoisinèrent l'invisible et ses lèvres se révélèrent morbides.


" Magen: Jubaku Satsu. "

Une fois disparu aux yeux de sa cible... Maintenant soumise à un Genjutsu relativement puissant, tout dépendait de qui regardait quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Yuu Dokami
Jounin de Kumo
Jounin de Kumo
Yuu Dokami


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille de personnage
PV:
[Combat] Kamen vs Azaru (Yuu Dokami) Left_bar_bleue75/75[Combat] Kamen vs Azaru (Yuu Dokami) Empty_bar_bleue  (75/75)
PC:
[Combat] Kamen vs Azaru (Yuu Dokami) Left_bar_bleue510/510[Combat] Kamen vs Azaru (Yuu Dokami) Empty_bar_bleue  (510/510)

[Combat] Kamen vs Azaru (Yuu Dokami) Empty
MessageSujet: Re: [Combat] Kamen vs Azaru (Yuu Dokami)   [Combat] Kamen vs Azaru (Yuu Dokami) Icon_minitimeVen 28 Mar - 19:41

Tout la foule se tût. Le masqué paraissait troublé, alors que tout le monde, y compris moi, ne voyions aucune action de la part du Raikage. Car, une épée en os à la main, il se préparait à lancer son attaque, puis il s'arrêta net. Ceci dit, moi, je savais parfaitement ce qu'il se passait : Il avait créé le doute et le vice dans son adversaire...Kamen ne voyait plus qu'un arbre à la place d'Azaru. Ainsi, il avait le champs libre pour agir en toute tranquillité.

Le coup qui suivrait s'annonçait décisif, car le visage du chef de la nation s'était subitement fermé. Il en avait assez de ce combat qui trainait en longueur, et souhaitait en finir au plus vite...Moi même, je savais que le chuunin n'en n'avait plus pour longtemps!


Kitkit :
Yanagi
Course arrêtée.

Zuzu :
Jubaku Satsu

Initiative à Zuzu. ^^

Au fait, zolie bannière pour un zoli avatar! =)
Revenir en haut Aller en bas
Kanuto Kondo
Raikage
Raikage
Kanuto Kondo


Nombre de messages : 107
Age : 34
Localisation : Kumo no kuni
Date d'inscription : 07/05/2008

Feuille de personnage
PV:
[Combat] Kamen vs Azaru (Yuu Dokami) Left_bar_bleue600/600[Combat] Kamen vs Azaru (Yuu Dokami) Empty_bar_bleue  (600/600)
PC:
[Combat] Kamen vs Azaru (Yuu Dokami) Left_bar_bleue865/865[Combat] Kamen vs Azaru (Yuu Dokami) Empty_bar_bleue  (865/865)

[Combat] Kamen vs Azaru (Yuu Dokami) Empty
MessageSujet: Re: [Combat] Kamen vs Azaru (Yuu Dokami)   [Combat] Kamen vs Azaru (Yuu Dokami) Icon_minitimeVen 9 Mai - 14:03

[Kitkat :

+5 XP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Combat] Kamen vs Azaru (Yuu Dokami) Empty
MessageSujet: Re: [Combat] Kamen vs Azaru (Yuu Dokami)   [Combat] Kamen vs Azaru (Yuu Dokami) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Combat] Kamen vs Azaru (Yuu Dokami)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combat Shiro-Byakusen.
» Combat : Mitsurugi vs. Kendo
» [Combat] MD (Yagami & Ayame VS Bunshichi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Les trois villages principaux :: Kumo No Kuni :: Village :: Dohyou-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser