Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Bureau du Kazekage.

Aller en bas 
+15
Ichiga Togihiwa
Nana Kagami
Takumi Yoshikuni
Inougaï
Karynn
Hattori Hanzo
Hikki Tanaka
Hibiki Tokaï
Rin
Slyfer Yakushi
Hideshi
Kogane
Areii Byakusen
Kirei Kagami
Ryu Takaï
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Rin
Mort
Rin


Nombre de messages : 997
Age : 34
Localisation : Dans le lit de ta copine...
Date d'inscription : 29/08/2006

Feuille de personnage
PV:
Bureau du Kazekage. - Page 6 Left_bar_bleue465/465Bureau du Kazekage. - Page 6 Empty_bar_bleue  (465/465)
PC:
Bureau du Kazekage. - Page 6 Left_bar_bleue675/675Bureau du Kazekage. - Page 6 Empty_bar_bleue  (675/675)

Bureau du Kazekage. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Kazekage.   Bureau du Kazekage. - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Juil - 18:02

Toujours immobile comme une statue, patient comme l'éternité, il attendit que le garçon qui était entré dans le bruit ambiant des deux étudiants présents, daigne parler et expliquer la raison de sa venue dans son bureau. Apparemment son retour était attendu, c'était la première fois qu'il recevait autant de monde dans son bureau, la dernière fois que trois personnes étaient là, l'une d'elle avait terminé dans le mur et l'avait défoncé. Comme ce dernier ne semblait pas vouloir prendre la parole, Rin jugea qu'il était de son devoir de le faire à sa place...

"Et toi, quel est la raison de ta visite ?"

Il avait toujours les yeux fermés, et sous ses paupières ses yeux étaient fixes. Ils regardaient droits devant eux pour essayer de capter au travers de la peau les variations d'intensité lumineuse...
Revenir en haut Aller en bas
Fitz Kosama
Genin de Suna
Genin de Suna
Fitz Kosama


Nombre de messages : 1280
Localisation : regarde les étoiles allongé sur un toit de Suna...
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Bureau du Kazekage. - Page 6 Left_bar_bleue30/33Bureau du Kazekage. - Page 6 Empty_bar_bleue  (30/33)
PC:
Bureau du Kazekage. - Page 6 Left_bar_bleue105/129Bureau du Kazekage. - Page 6 Empty_bar_bleue  (105/129)

Bureau du Kazekage. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Kazekage.   Bureau du Kazekage. - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Juil - 19:43

Fitz n'osait pas parler, et le Kazekage prit donc la parole le premier.

"Et toi, quel est la raison de ta visite ?"

*...il me fait peur !!*

Fitz mit quelques minutes avant de parler. Il était comme paralysait. Il reprit rapidement son sang froid et se décida à parler.

"bonjours, je suis Fitz Kosama. Je suis honoré de faire votre connaissance. J'irais droit au but : Je veut devenir ninja médical, et bien que je n'ait pas encore achevé ma formation, j'aimerais savoir si j'ai le potentiel. On m'a dit que vous étiez le seul à pouvoir me former. c'est la raison de ma visite."

Fitz s'inclina vers le Kazekage et attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau du Kazekage. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Kazekage.   Bureau du Kazekage. - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Juil - 5:19

*Mon nouveau senseï est donc le kazekage et il semblerait que je vais m'entraîner en tandem avec Kunsen....je vais tâcher de profiter à cent pour cent de la chance qui s'offre à moi. Grâce à son enseignement je suis sur la bonne voie pour devenir le meilleur ninja de ma génération....le meilleur ninja de tout les temps.*
Byakuga se fit demi-tour et ouvrit la porte pour quitter la pièce. Mais avant toute chose il salua son nouveau senseï.

"Merci Kazekage-sama, je tâcherai de ne pas vous décevoir."

Puis le jeune homme quitta les lieux sans rien dire, sa mine réjouit un son sourire parlait à sa place et disait qu'il était très heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Mort
Rin


Nombre de messages : 997
Age : 34
Localisation : Dans le lit de ta copine...
Date d'inscription : 29/08/2006

Feuille de personnage
PV:
Bureau du Kazekage. - Page 6 Left_bar_bleue465/465Bureau du Kazekage. - Page 6 Empty_bar_bleue  (465/465)
PC:
Bureau du Kazekage. - Page 6 Left_bar_bleue675/675Bureau du Kazekage. - Page 6 Empty_bar_bleue  (675/675)

Bureau du Kazekage. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Kazekage.   Bureau du Kazekage. - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 15:18

Quand Fitz prononça les mots "ninja médical", un sourire malsain s'afficha sur le visage de Rin, cela faisait plusieurs mois qu'il n'avait pas eu l'occasion de torturer ses élèves en médecine. Son prodige Slyfer était retourné à Konoha ainsi que son nouvel élève Dokara...Mais voilà qu'une nouvelle proie venait se jeter dans la gueule du loup. Rin paraissait revivre, il était démotivé depuis sa retour au village, mais tout à coup, il vit un raison de se lever le matin, faire vivre un cauchemar à cet élève se prétendant assez solide pour suivre la formation du plus grand médecin des 5 villages...

"Ninja médical ? C'est bien ça...Je suis honoré que l'un des élèves de Suna s'intéresse à cette formation qui perd sa popularité de nos jours surtout dans notre village...J'en serais jaloux de Konoha pour ça ! Mais si tu veux suivre mon apprentissage je n'y vois aucun inconvénient...Si tu en as la force, ce dont je doute déjà, mais je vais te faire passer un premier test...Un questionnaire ! 3 questions qui porteront sur le domaine de la médecine ninja, je te laisse 24h pour aller à la bibliothèque...si tu parviens à répondre à mes questions nous commencerons ton apprentisage, si tu rates, je te bannis de l'académie...Tu iras faire de la couture chez toi !"

Rin éclata de rire, mais pas un rire qui montrait que ses dernières paroles étaient une blague, mais plutôt un rire noir qui montrait qu'il avait bien l'attention de le banir de l'académie à la moindre erreur...
Revenir en haut Aller en bas
Fitz Kosama
Genin de Suna
Genin de Suna
Fitz Kosama


Nombre de messages : 1280
Localisation : regarde les étoiles allongé sur un toit de Suna...
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Bureau du Kazekage. - Page 6 Left_bar_bleue30/33Bureau du Kazekage. - Page 6 Empty_bar_bleue  (30/33)
PC:
Bureau du Kazekage. - Page 6 Left_bar_bleue105/129Bureau du Kazekage. - Page 6 Empty_bar_bleue  (105/129)

Bureau du Kazekage. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Kazekage.   Bureau du Kazekage. - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 15:58

"Ninja médical ? C'est bien ça...Je suis honoré que l'un des élèves de Suna s'intéresse à cette formation qui perd sa popularité de nos jours surtout dans notre village...J'en serais jaloux de Konoha pour ça ! Mais si tu veux suivre mon apprentissage je n'y vois aucun inconvénient...Si tu en as la force, ce dont je doute déjà, mais je vais te faire passer un premier test...Un questionnaire ! 3 questions qui porteront sur le domaine de la médecine ninja, je te laisse 24h pour aller à la bibliothèque...si tu parviens à répondre à mes questions nous commencerons ton apprentisage, si tu rates, je te bannis de l'académie...Tu iras faire de la couture chez toi !"

Le sourire qu'afficha le Kazekage aurait du lui donner des sueurs froides, mais il lui fit plutôt penser à quelqu'un. L'image D'hikki Tanaka Fusa dans l'esprit de Fitz.

*il n'y a donc que des sadiques dans se village !?*

Il redétailla rapidement le Kazekage et entendit plus qu'il ne vit, que le Kazekage était plus enthousiasme que la premiére fois qu'il avait parlé à Fitz. Il ne chercha pas à comprendre pourquoi, il était bien trop captivé par la réponse du Kazekage. Il ne l'avait pas envoyé balader, il allait lui faire passer un test. Fitz était excité comme une puce et devait se mordre la lévre pour se controler. Il réfléchis quelques instants, puis posa une derniére questions au Kazekage, aprés l'avoir remercié : "Merci beaucoup Kazekage-sama !! je vous suis trés reconnaissant. Et...le test portera juste sur la médecine ninja ? vous n'avez pas de détail ou ne serait-ce qu'une petite précision qui pourrait m'étre utile ? Sinon je devrais étudier pendant les 24h que vous m'accordez gracieusement pour ne pas aller apprendre la couture cher moi."

Fitz ne penser pas que le Kazekage lui donnerait des renseignement, vule sourire qui lui étirait le visage. Mais il n'avait rien à perdre aprés tout.
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Mort
Rin


Nombre de messages : 997
Age : 34
Localisation : Dans le lit de ta copine...
Date d'inscription : 29/08/2006

Feuille de personnage
PV:
Bureau du Kazekage. - Page 6 Left_bar_bleue465/465Bureau du Kazekage. - Page 6 Empty_bar_bleue  (465/465)
PC:
Bureau du Kazekage. - Page 6 Left_bar_bleue675/675Bureau du Kazekage. - Page 6 Empty_bar_bleue  (675/675)

Bureau du Kazekage. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Kazekage.   Bureau du Kazekage. - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 16:08

Rin sourit, son élève montrait déjà des signes de fainéantises...

"Ne t'inquiète pas, les bases de la médecine ninjas tiennent sur une encyclopédie en 60 volumes à la bibliothèque, il te suffira de tous les lire et et tout retenir...A demain...Même heure"

Rin posa un dossier rouge ouvert sur son visage pour se cacher de la lumière et s'endormit...
Revenir en haut Aller en bas
Fitz Kosama
Genin de Suna
Genin de Suna
Fitz Kosama


Nombre de messages : 1280
Localisation : regarde les étoiles allongé sur un toit de Suna...
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Bureau du Kazekage. - Page 6 Left_bar_bleue30/33Bureau du Kazekage. - Page 6 Empty_bar_bleue  (30/33)
PC:
Bureau du Kazekage. - Page 6 Left_bar_bleue105/129Bureau du Kazekage. - Page 6 Empty_bar_bleue  (105/129)

Bureau du Kazekage. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Kazekage.   Bureau du Kazekage. - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 16:16

"Ne t'inquiète pas, les bases de la médecine ninjas tiennent sur une encyclopédie en 60 volumes à la bibliothèque, il te suffira de tous les lire et et tout retenir...A demain...Même heure"

*Hum...je m'en doutait.* Mais Fitz avait une autre idée en téte. Il passerait surement par la bibliothéque, mais seulement en coup de vent. Sa véritable destination était tout autre.
Revenir en haut Aller en bas
Fitz Kosama
Genin de Suna
Genin de Suna
Fitz Kosama


Nombre de messages : 1280
Localisation : regarde les étoiles allongé sur un toit de Suna...
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Bureau du Kazekage. - Page 6 Left_bar_bleue30/33Bureau du Kazekage. - Page 6 Empty_bar_bleue  (30/33)
PC:
Bureau du Kazekage. - Page 6 Left_bar_bleue105/129Bureau du Kazekage. - Page 6 Empty_bar_bleue  (105/129)

Bureau du Kazekage. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Kazekage.   Bureau du Kazekage. - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Sep - 17:05

Fitz arriva un peu en avance au bureau du Kazekage et était complétement excité, mais aussi un peu angoissé. Il sentait dans sa gorge cette boule qui vous opresse dans les moments comme celui ci.
Il attendit quelques instants, puis frappa à la porte, tout en s'annonçant :

"Kazekage-sama ? c'est Fitz Kosama, je suis la pour le test que vous devez me faire passer."
Revenir en haut Aller en bas
Hidekazu Togihiwa
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Hidekazu Togihiwa


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Bureau du Kazekage. - Page 6 Left_bar_bleue114/114Bureau du Kazekage. - Page 6 Empty_bar_bleue  (114/114)
PC:
Bureau du Kazekage. - Page 6 Left_bar_bleue445/445Bureau du Kazekage. - Page 6 Empty_bar_bleue  (445/445)

Bureau du Kazekage. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Kazekage.   Bureau du Kazekage. - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Nov - 16:04

"Kazekage-sama ? c'est Fitz Kosama, je suis la pour le test que vous devez me faire passer."

Hidekazu passa devant le jeune homme. Il lui attrapa délicatement la main. Posa son doigt sur ses lèvres, en soufflant un "chuuut". Il donna un clin d'œil, reposant la main de Fitz sur sa cuisse. Il se pencha jusqu'à son oreille, son lourd bras se posa sur son épaule.

" Rentre chez toi. Je vais parler de toute cette histoire à Kazekage-sama.

Demain, ou dans la soirée, je pense obtenir une salle dans l'Académie qui visera à tous vous permettre de devenir des shinobis.

Mais pour l'instant, laisse nous régler cela. Désolé si tu avais un rendez-vous, ou je ne sais quoi, je te vole ta place... Mais promis, je te rendrai ce col.

Bonne journée, Kosama-san. "


Le jeune home repartit, l'air un peu bougon. Hidekazu esquissa un sourire malhabile. Il entra ensuite, sans la moindre sommation, Kazekage-sama, dans le pire des cas était sur une expérience, sur des potions. C'était quelqu'un de sage, posé et relativement raisonnable. Hidekazu, avant même d'avoir croisé son regard, ni même son corps, ayant simplement prit la peine de fermer la porte ; posa un genoux à terre et salua son Kage.

" Kazekage-sama. "
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Mort
Rin


Nombre de messages : 997
Age : 34
Localisation : Dans le lit de ta copine...
Date d'inscription : 29/08/2006

Feuille de personnage
PV:
Bureau du Kazekage. - Page 6 Left_bar_bleue465/465Bureau du Kazekage. - Page 6 Empty_bar_bleue  (465/465)
PC:
Bureau du Kazekage. - Page 6 Left_bar_bleue675/675Bureau du Kazekage. - Page 6 Empty_bar_bleue  (675/675)

Bureau du Kazekage. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Kazekage.   Bureau du Kazekage. - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Nov - 18:18

Rin était complètement occupé...A quoi, lui même n'en savait rien mais il se sentait occupé puisque s'épuisé rien que par le fait de résister à la pression atmosphérique qui tendait à lui faire tomber la tête dans la pile de dossier de mission à valider de toute urgence. Comme à son habitude il se mit à sourire devant Hidezaku...

"Hidezaku, depuis le temps...Tu devrais savoir que je ne suis pas plus respectable qu'un autre. Et puis après tout ma place te conviendrait mieux, mais bon ce n'est pas la question d'aujourd'hui je présume...Alors dis-moi le but de ta visite, cela va faire un long moment que nous n'avons pas eu l'occasion de nous revoir après tout, tu m'as fait passer mon examen Jounin si je me rappelle bien..."

Rin fit craqua sa nuque et décontracta les muscles de son cou pour laisser sa tête pendre lamentablement en arrière puis se remit droit pour regarder HIdezaku en attente d'une réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Hidekazu Togihiwa
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Hidekazu Togihiwa


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Bureau du Kazekage. - Page 6 Left_bar_bleue114/114Bureau du Kazekage. - Page 6 Empty_bar_bleue  (114/114)
PC:
Bureau du Kazekage. - Page 6 Left_bar_bleue445/445Bureau du Kazekage. - Page 6 Empty_bar_bleue  (445/445)

Bureau du Kazekage. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Kazekage.   Bureau du Kazekage. - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Nov - 18:57

"Hidezaku, depuis le temps...Tu devrais savoir que je ne suis pas plus respectable qu'un autre. Et puis après tout ma place te conviendrait mieux, mais bon ce n'est pas la question d'aujourd'hui je présume...Alors dis-moi le but de ta visite, cela va faire un long moment que nous n'avons pas eu l'occasion de nous revoir après tout, tu m'as fait passer mon examen Jounin si je me rappelle bien..."

Lentement, le vieux Jounin se releva. Le sourire aux lèvres.

Il leva la tête, d'un air interrogateur, tendant la main, comme à la recherche d'un siège - siège qu'il avait repéré à soixante centimètres de là. La seule chose qu'il attendait, c'était l'aval de Rin-sama. Il vint, à point nommé comme d'habitude, juste un fin laps de temps, histoire de se faire désirer, puis la permission, juste avant que son Shinobi ne commence à attendre.

Il pointa du doigt un siège, plus que confortable, encore plus joli et onctueux qu'une mousse au chocolat, mais du chocolat blanc, car c'est un ocre sable qui colore ce cuir de chameau. Hidekazu tendit le bra,s s'en saisit, s'assit dessus, sans trop le faire glisser sur le sol, question de manières... Dans le bureau de son Kage, on va sur les siège, ce ne sont pas les sièges qui se glissent sous nous.


* Ton examen Jounin... Plus qu'une formalité, tu nous avais offert un véritable spectacle. Huum...*

" Moi ? A ta place ? Je n'ai plus les jambes pour ma carrière d'anbu, alors Kazekage, ne m'en parle même pas... Par contre, je serai tenter de me présenter à une place au conseil, prochainement... Mais je ne suis pas assez investis dans le village pour pouvoir y prétendre. Les Togihiwa sont, comme tu t'en doutes pratiquement morts. Mais peu importe. Je ne suis pas là pour mes perspectives d'avenir, ni me lamenter sur mon sort.

Je veux te proposer mes services. A plein temps, avec qui que ce soit. J'ai beaucoup croisé de jeunes étudiants ces derniers temps, leurs auras, tu sais à quel point je sens ces choses là, sont bien au delà de celles d'étudiants basiques. Si tu as besoin de mains pour donner des bandeaux, et de maturité pour les encadrer, sache que je suis à ton entière disposition.

Je comptais, d'ailleurs, ouvrir enfin ma propre salle dans l'académie. Mais il faudrait aussi que je fasse la connaissance de ton équipe de Jounin, pour ce qui est d'Ichiga... Tout est flou, j'en saurai plus sous peu, je te tiendrai au courant. "


Il s'arrêta subitement de parler. Aveugle il sentait les moindres fluctuations de ce qui l'entoure. Et là, Rin prenait la parole, c'était ce que son esprit en avait conclut.

Respectable ou non, professeur ou encore... Le Kazekage parlait. Il se tut.
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Mort
Rin


Nombre de messages : 997
Age : 34
Localisation : Dans le lit de ta copine...
Date d'inscription : 29/08/2006

Feuille de personnage
PV:
Bureau du Kazekage. - Page 6 Left_bar_bleue465/465Bureau du Kazekage. - Page 6 Empty_bar_bleue  (465/465)
PC:
Bureau du Kazekage. - Page 6 Left_bar_bleue675/675Bureau du Kazekage. - Page 6 Empty_bar_bleue  (675/675)

Bureau du Kazekage. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Kazekage.   Bureau du Kazekage. - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 17:52

Rin se redressa le dossier devant lui, un dossier qu'il avait commencé depuis plus d'une semaine...Il avait enfin finis de lire le compte rendu de la première journée de surveillance qui s'étalait sur une mission de plusieurs semaines. Il espérait chaque jour qu'Aya lui prendrait le dossier pour s'en occuper à sa place mais apparemment il n'allait pas pouvoir se débarasser de celui-là puisqu'il l'avait demandé lui-même...Une surveillance du nouvel Hokage...

"Je suis heureux de pouvoir compter sur toi comme toujours Hidezaku...Ton expérience est bien plus grande que la mienne, en effet beaucoup d'étudiant vaut bientôt obtenir leur bandeau de Genin. Et par conséquent, les missions vont bientôt débuter pour eux, et j'ai besoin de senseï formateur pour s'occuper d'eux. Je verrais en fonction des Genins qui passeront leur examen et je t'assignerai une équipe de 3 Genins, une équipe me paraît faire énormément de progrés...Je compte sur toi pour ne jamais leur répéter ce que je viens de dire ! J'ai une réputation à tenir...C'est l'équipe 11, Fitz, Atria et Kunsen. Je te conseille d'aller leur rendre une petite visite sur leur terrain d'entraînement, ils ont besoin d'une remise en forme en équipe, pour le moment ils s'entraînent séparemment. Je compte sur toi pour les unifier.

Quand à Ichiga j'espère le revoir bientôt, c'était un grand espoir du village, à l'heure qu'il est, il devrait être Jounin également...Il aura du retard à récupérer..."


Rin attendit patiemment la réponse de Hidezaku...
Revenir en haut Aller en bas
Hidekazu Togihiwa
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Hidekazu Togihiwa


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Bureau du Kazekage. - Page 6 Left_bar_bleue114/114Bureau du Kazekage. - Page 6 Empty_bar_bleue  (114/114)
PC:
Bureau du Kazekage. - Page 6 Left_bar_bleue445/445Bureau du Kazekage. - Page 6 Empty_bar_bleue  (445/445)

Bureau du Kazekage. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Kazekage.   Bureau du Kazekage. - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 18:51

Hidekazu se plongea dans une marre de souvenirs... Entre requins et tendres algues, il y avait de toute dans la vie mémorielle du vieux Jounin. Mais, il emprunta une grenouille et sauta directement vers le présent. Sa méditation allait arriver, mais pour l'instant, tête à tête avec Kazekage-sama ; ou Rin-kun, c'est selon.

Ses mains froissèrent son pantalon, large et souple. Son regard tatait avec le plafond de son cerveau, comme pour se rappeler quelques chose qui s'était échappé ; et devenue inaccessible, cette chose le crispa.


" Et bien... L'équipe Onze.

Ce sera avec grand plaisir, j'ai déjà eu l'occasion de les apercevoir s'entraîner, avec Karynn-chan. Kosama Fitz était devant ton bureau, quand je suis entré. Mais, je ne connais que de vue ces deux camarades, Kunsen-chan et Wachiga-chan.

Tu sais très bien, qu'entre les mains d'un être plus muet qu'aveugle, tout Togihiwa que je suis, tes secrets seront gardés et défendus.

Je vais non seulement les unifier, mais les lier. Se tenir la main, loin de toutes les fausses pudeurs adolescentes deviendra pour eux un réflexe inné, et rassurant.

J'irai les voir, je ne sais encore comment, ni pourquoi... Je pense mettre Karynn-chan K.O en un Jutsu, comme ça ils vont gagner leur bandeau, direct. T'en penses quoi ? "


Hidekazu marqua une pause... Un sourire amusé et amusant vint se dessiner sur le visage du bandé. Il se reprit rapidement.

" Pardon, Rin-kun. Euuh... Kazekage-sama ; tu connais bien mon penchant pour les entrées en scène poétiques. Je serai fidèle à moi-même. Je pense, attendre le crépuscule pour les uns, l'aurore pour les autres... Et me présenter à eux, de la plus saine des manières, je ne veux pas m'imposer. Mais je leur donnerai rendez-vous dans un endroit précis, une fois les trois connus, pour leur organiser leur premier entraînement en équipe.

T'en fais pas. C'est avec grand honneur que je me vois assigner cette honorable mission. J'ai une fortune à dilapider, personne ne sera là pour en hériter si cela continue. "


Il resta assis, pensant que Kazekage-sama avait des précisions à apporter.
Revenir en haut Aller en bas
Hattori Hanzo
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Hattori Hanzo


Nombre de messages : 675
Age : 38
Localisation : en train de manger du sable
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille de personnage
PV:
Bureau du Kazekage. - Page 6 Left_bar_bleue99/99Bureau du Kazekage. - Page 6 Empty_bar_bleue  (99/99)
PC:
Bureau du Kazekage. - Page 6 Left_bar_bleue284/284Bureau du Kazekage. - Page 6 Empty_bar_bleue  (284/284)

Bureau du Kazekage. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Kazekage.   Bureau du Kazekage. - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Nov - 22:06

Hattori avait été avertit très tôt du remplacement temporaire de Rin, mais la mine soucieuse du Jouin n'était pas tellement du à ce changement, ce qu'il l'inquitait un peu, c'était qu'il ne connaissait pas encore le nom ou même l'apparence de son nouveau chef. Sur le trajet le menant devant le bureau du Kazekage, il avait eu le temps de se trouver une excuse. Il n'était qu'un jeune promu et il ne connaissait pas encore toutes les têtes, surtout pas celles des ninjas d'élites. Il était d'autant plus intrigué par le signal ou plutôt le message qu'il avait reçu par l'intermédiaire d'un oiseau. Apparement, il était convoqué pour recevoir un ordre de mission.

Il se présenta donc devant le bureau qui lui était quelque peu familier et après avoir frapper plusieurs fois, il entra. La tête baissée, il fit plusieurs pas avant de s'assoir en seiza comme il était de coûtume à Suna no Kuni. Un sourire glissa sur ses lèvres lorsqu'il pensa qu'au village Feuille, on restait debout en présence de l'Hokage ... quel manque de respect.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau du Kazekage. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Kazekage.   Bureau du Kazekage. - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Nov - 0:45

Kotaro vaquait aux affaires courantes, remplissant un peu de paperasse, sinon le conseil allait râler... Plutôt dans le journée, il avait fait envoyer une convocation à Hattori... il se rappelait encore de ce Shinobi marionnettiste... Suna était le pays de la marionnette et Hottori en était un très bon exemple. Quand Hattori entra, le jounin leva sa tête et lui sourit. Il est fort probable que le jeune Hattori ait déjà croisé Kotaro dans les couloirs de l'academie.

"Tu as fait vite, prends place nous devons discuter Hattori-kun..."

Alors qu'Hattori avançait, Kotaro saisissait la fiche signalétique du marionnettiste, qu'il consulta d'un regard vif

*Je vois je vois*

"J'ai bien fait de faire appelle à toi, visiblement le Kazekage-sama te tiens en estime, donc tu as la mienne... Vois-tu j'ai une mission de rang B mais j'ai besoin d'un homme de confiance."

L'assistant du Kazekage fouilla furtivement dans ses papiers et finit par tendre une feuille à Hattori:

"Le village d'Ame no kuni nous a demandé de l'aide. J'attendais la visite d'un de leurs émissaires pour discuter politique. Ce dernier ainsi que sa suite n'est jamais arrivé à bon port. Nous n'avons que peu d'information sur son trajet exact mais j'ai une copie du trajet "prévu"... Hattori, tu te rends bien compte que Ame est un allié précieux pour notre village et j'aimerai être en bonne position lors des prochaines négociations... Tes investigations te mèneront sûrement hors de notre pays. N'hésites pas à consulter nos cartes... Karynn a fort à faire et je n'ai pas vu Kogane depuis ma prise de fonction, donc je ne peux compter que sur toi. Sois prudent! Dernière chose Hattori... Si tu retrouves l'émissaire, raccompagnes le à Ame. J'espère que tu ne refuseras pas... Cette mission est capitale!"

Kotaro déroula une carte, un planisphère centré sur Suna. Du doigt, il désigna le trajet qu'aurait du emprunter l'émissaire...

"Ils étaient cinq: L'émissaire, un érudit et leurs trois gardes... Des shinobis une équipe de génin. L trajet devait être sur et le trajet plutôt court. "


Kotaro resta sans rien dire, pensif, le regard plongé dans celui de son Homologue marionnettiste.
Revenir en haut Aller en bas
Hattori Hanzo
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Hattori Hanzo


Nombre de messages : 675
Age : 38
Localisation : en train de manger du sable
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille de personnage
PV:
Bureau du Kazekage. - Page 6 Left_bar_bleue99/99Bureau du Kazekage. - Page 6 Empty_bar_bleue  (99/99)
PC:
Bureau du Kazekage. - Page 6 Left_bar_bleue284/284Bureau du Kazekage. - Page 6 Empty_bar_bleue  (284/284)

Bureau du Kazekage. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Kazekage.   Bureau du Kazekage. - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Nov - 18:50

Hattori hocha plusieurs fois la tête lorsque Kotaro acheva ses explications. Il l'avait écouté avec toute son attention et alors qu'il finissait d'assimiler les informations sur sa future mission, le Kazekage remplaçant déroula un planisphère, lui indiquant d'un simple geste du doigt, le trajet prévu par l'ambassade d'Ame no Kuni. Le Jouin s'avança alors vers le bureau et les deux mains posées sur celui-ci, il examina la carte. Il connaissait parfaitement les alentours du village et les zones Nord et Nord-Ouest du Pays du Vent, mais le trajet initialement prévu par les dirigeants des deux villages lui était inconnu dans sa majeure partie.

*Ce chemin évite soigneusement les couloirs de passage les plus fréquentés.*

"Bien ...

Hattori recula de quelques pas et hocha une nouvelle fois la tête.

... j'ai compris mon rôle et la situation, si vous n'avez pas de recommandations ou d'informations supplémentaires, je vous demande la permission de me retirer."

Le visage fermé, le regard froid et calculateur ... ces signes ne trompaient pas: il planchait déjà sur une stratégie, un plan d'action qui lui permettrait de retrouver l'émissaire et son escorte.
Revenir en haut Aller en bas
Ichiga Togihiwa
Mort
Ichiga Togihiwa


Nombre de messages : 376
Localisation : Suna No Kuni
Date d'inscription : 15/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Bureau du Kazekage. - Page 6 Left_bar_bleue0/75Bureau du Kazekage. - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/75)
PC:
Bureau du Kazekage. - Page 6 Left_bar_bleue0/226Bureau du Kazekage. - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/226)

Bureau du Kazekage. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Kazekage.   Bureau du Kazekage. - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Nov - 19:22

Le jeune aveugle arrivait enfin devant les grandes portes nords du village de Suna. Son voyage avait été très long. Il avait parcouru le desert de Suna, puis la forêt dense de Konoha et pour finir, les grands étendus vide du village du son. Cela faisait exactement neufs mois qu'il n'était pas revenu de son périple et il devait maintenant se rendre aux cotés du Kazekage pour justifier cette longue absence.

Car Ichiga était parti sans rien dire à personne, suivant la voix de son arriere arriere grand père qui résonnait dans son esprit. Cette voix qui lui disait de se rendre vite au petit village d'Hikono, dans le pays du Son.

Ichiga avait appris quelque chose là bas. Un secret qu'il ne pouvait réveler, quelque chose d'important au sujet de sa famille et de son futur à Suna...

Ichiga se déplacait dans le village, heureux de retrouver sa terre natale. Il s'approchait du batiment de l'Hokage, croisait quelques ninjas qui le saluait, étonné de son retour. Il rentrait dans le grand batiment et montait les escalier pour arriver au bon étage. Une fois en haut, il appercevait Hattori au bout du couloir, trop loin pour qu'il puisse lui faire un signe. Le Chuunin de Suna frappait à la porte du bureau.

Il rentrait et s'approchait du bureau, le siege du Kazekage lui tournait le dos.


"Bonjour Kazekage, je suis de retour et je viens ici m'expliquer au sujet de ma longue absence..."
Revenir en haut Aller en bas
Ryomô Sonsaku
Genin de Suna
Genin de Suna
Ryomô Sonsaku


Nombre de messages : 75
Age : 39
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de personnage
PV:
Bureau du Kazekage. - Page 6 Left_bar_bleue15/15Bureau du Kazekage. - Page 6 Empty_bar_bleue  (15/15)
PC:
Bureau du Kazekage. - Page 6 Left_bar_bleue74/74Bureau du Kazekage. - Page 6 Empty_bar_bleue  (74/74)

Bureau du Kazekage. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Kazekage.   Bureau du Kazekage. - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 18:42

Tôt dans la matinée, j'avais reçu un message de la part du Kazekage en personne. Quel honneur! Comme d'habitude, mes voix n'était pas réellement de cet avis. Bah! Cela ne changeait rien au fait que je devais me mettre en marche vers mon destin.

Après avoir parcouru les rues sablonneuses de Suna, je me retrouvais devant les portes imposantes de l'énorme batiment qu'était le bureau du Kazekage.


"Je me demande bien bien qu'est-ce qu'on me veut..."
*Pas grand chose, si tu veux mon avis*
"Pourquoi tes réponses ne m'étonnent plus?"

Un long soupir, et j'entre dans cette salle imposante.

"Bonjour!" Une référence. "Vous m'avez fait mandé?"


Je n'étais certainement pas parfaite, mais j'avais fait de la discipline quelque chose de primordial. Un cadeau d'Hattori, en somme...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau du Kazekage. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Kazekage.   Bureau du Kazekage. - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau du Kazekage.
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Ryu, un Kazekage instable.
» La photo d'Iwa + le Kazekage.
» Convocation chez le Kazekage
» Kogane attendant son sensei le Kazekage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Les trois villages principaux :: Suna no Kuni :: Académie :: Archives de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser