Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Bureau du Kazekage.

Aller en bas 
+15
Ichiga Togihiwa
Nana Kagami
Takumi Yoshikuni
Inougaï
Karynn
Hattori Hanzo
Hikki Tanaka
Hibiki Tokaï
Rin
Slyfer Yakushi
Hideshi
Kogane
Areii Byakusen
Kirei Kagami
Ryu Takaï
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Slyfer Yakushi
Chuunin de konoha
Chuunin de konoha
Slyfer Yakushi


Nombre de messages : 515
Age : 34
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 20/05/2006

Feuille de personnage
PV:
Bureau du Kazekage. - Page 2 Left_bar_bleue30/30Bureau du Kazekage. - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
Bureau du Kazekage. - Page 2 Left_bar_bleue84/84Bureau du Kazekage. - Page 2 Empty_bar_bleue  (84/84)

Bureau du Kazekage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Kazekage.   Bureau du Kazekage. - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Aoû - 20:13

Slyfer n'en crut pas ses yeux en voyant les 800$, c'était plus qu'il n'avait jamais eut depuis qu'il était ninja...Il avait déjà envie d'être à Konoha pour aller faire des folies à l'armurerie...

*Finis les problèmes d'argent ! C'est génial, je devrais accepter plus de missions comme celle-ci*

Slyfer écouta son senseï, il voulut avoir les larmes aux yeux mais ce n'était pas son genre mais l'émotion était là, son senseï, celui-qui l'avait vu évoluer venait de lui faire les plus long et beau compliement de sa vie de ninja...

"Aligato senseï...J'essayerais d'avoir plus de confiance en mes capacités..."

*Mais quand je vois des Genins, comme Hideshi, Miya, Hibiki...Je me dis que je n'arriverais jamais à les rattraper, ce sont des ninjas doué pour le combat alors que je suis meilleur comme pharmacie, alors j'accepte mon second rôle avec plaisir car je l'ai choisit ! Mais Kazekage-sama a raison je dois être plus confiant en moi, la preuve j'ai réussit à battre un nuke-nin qui possédait mon affinité...Je crois que le senseï, m'a remit les pendules à l'heure...*

Slyfer se leva et rangea l'argent dans sa sacoche...

"Senseï, je vous quitte, mais je tiens à revenir, vous n'avez pas vu mes nouveaux jutsus ! Alors surtout n'hésitait pas à m'appeler surtout pour des montants pareils, Il éclata de rire , Je suis désolé de ne pas avoir eu le temps de mieux faire connaissance avec l'équipe 2, et de ne pas avoir révut l'équipe première du village...Mais l'examen approche, on se reverra surment ! Aurevoir Kazekage-sama..."

Il sortit du bureau, confiant et...riche, rapidement et sans se retourner, il passa la porte du village en direction de Konoha...
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Takaï
Mort
Ryu Takaï


Nombre de messages : 1020
Age : 39
Localisation : Suna bien sur
Date d'inscription : 13/04/2006

Feuille de personnage
PV:
Bureau du Kazekage. - Page 2 Left_bar_bleue0/240Bureau du Kazekage. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/240)
PC:
Bureau du Kazekage. - Page 2 Left_bar_bleue0/240Bureau du Kazekage. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/240)

Bureau du Kazekage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Kazekage.   Bureau du Kazekage. - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Aoû - 20:27

Ryu souria à son ancien élève, se leva et lui ébourifa les cheveux.

"Allez, à plus tard Slyfer-Kun. Bon voyage."

*Retourne chez toi Slyfer, et fais moi honneur.*
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoroleplay.1fr1.net
Kogane
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Kogane


Nombre de messages : 730
Age : 31
Date d'inscription : 10/08/2006

Feuille de personnage
PV:
Bureau du Kazekage. - Page 2 Left_bar_bleue57/57Bureau du Kazekage. - Page 2 Empty_bar_bleue  (57/57)
PC:
Bureau du Kazekage. - Page 2 Left_bar_bleue116/116Bureau du Kazekage. - Page 2 Empty_bar_bleue  (116/116)

Bureau du Kazekage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Kazekage.   Bureau du Kazekage. - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Aoû - 18:33

Kogane entra dans le bureau assez deçu d'une mission de rans D avec si peu...D'action. Bien qu'elle aurait voulu mieux, elle devait faire avec. Avec l'argent qu'elle gagnerait elle pourrait s'offrir de nouvelles armes.

-Bonjour Kazekage-sama, je suis ici pour la mission.
Revenir en haut Aller en bas
Hideshi
Kazekage
Kazekage
Hideshi


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 14/08/2006

Feuille de personnage
PV:
Bureau du Kazekage. - Page 2 Left_bar_bleue0/0Bureau du Kazekage. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Bureau du Kazekage. - Page 2 Left_bar_bleue0/0Bureau du Kazekage. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Bureau du Kazekage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Kazekage.   Bureau du Kazekage. - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Aoû - 21:49

Quelques instants plus tard, ce fut au tour à Hideshi d’arriver au bureau du Kazekage. Ayant consulté la fiche correspondant à l’objectif de la mission, disons que la couture…Enfin bon, il n’était pas du genre à se montrer contre tout et l’ouvrir à chaque fois. Comme d’habitude, un simple mot en arrivant.

« Salut. »
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Takaï
Mort
Ryu Takaï


Nombre de messages : 1020
Age : 39
Localisation : Suna bien sur
Date d'inscription : 13/04/2006

Feuille de personnage
PV:
Bureau du Kazekage. - Page 2 Left_bar_bleue0/240Bureau du Kazekage. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/240)
PC:
Bureau du Kazekage. - Page 2 Left_bar_bleue0/240Bureau du Kazekage. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/240)

Bureau du Kazekage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Kazekage.   Bureau du Kazekage. - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Aoû - 22:43

"Yo. Bonne chance."

Sans rien dire d'autre, le Kazekage s'en alla. Laissant derrière lui un immense tas de vestes dans un état lamentable.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoroleplay.1fr1.net
Kogane
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Kogane


Nombre de messages : 730
Age : 31
Date d'inscription : 10/08/2006

Feuille de personnage
PV:
Bureau du Kazekage. - Page 2 Left_bar_bleue57/57Bureau du Kazekage. - Page 2 Empty_bar_bleue  (57/57)
PC:
Bureau du Kazekage. - Page 2 Left_bar_bleue116/116Bureau du Kazekage. - Page 2 Empty_bar_bleue  (116/116)

Bureau du Kazekage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Kazekage.   Bureau du Kazekage. - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Aoû - 8:34

Voyant toutes ces vestes, kogane fit une grimace. Il y a avait du boulot.
Elle se retourna vers Hideshi et lui dit:

-Bah dit donc ça nous prendra du temps.

*Ce n'est pas vraiment ce que l'on peut appeller une mission dangereuse.

Elle prit une des vestes et commença à la recoudre.
Revenir en haut Aller en bas
Hideshi
Kazekage
Kazekage
Hideshi


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 14/08/2006

Feuille de personnage
PV:
Bureau du Kazekage. - Page 2 Left_bar_bleue0/0Bureau du Kazekage. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Bureau du Kazekage. - Page 2 Left_bar_bleue0/0Bureau du Kazekage. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Bureau du Kazekage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Kazekage.   Bureau du Kazekage. - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Aoû - 11:58

Après le départ du Kazekage, le Genin jeta un regard à Kogane d’un air assez embarrassé par rapport à l’objectif de la mission. Il s’approcha du tas de vestes dans son éternel silence avant d’en saisir une alors que Kogane s’adressa à lui.


-Bah dit donc ça nous prendra du temps.


Il hocha affirmativement du visage et observant comment sa coéquipière s’y prenait. Disons qu’Hideshi n’avait jamais fait ça et que ça l‘enchantait pas mais alors pas du tout… de la couture, pour lui c’était une activité pas très conforme pour les hommes mais il ne le dira pas, aux risques de s’attirer les foudres ravageuses d’un sentiment féministe d’autrui. Alors, il tentait de coudre lui aussi, mais déjà, il avait du mal à commencer, lorsqu’il voulut coudre, il se piquait les doigts avec la pointe de l’aiguille, lançant des petites « aie » à chaque fois. Toutes ses tentatives se résumèrent à un fiasco total, ses points ressemblèrent à rien, les fils pendaient, enfin un carnage.
C’était vraiment pas son truc, il s’approcha alors de Kogane en la fixant un instant avant de la voir poursuivre son entreprise.


Petit toussotement de la part du Genin avant de s’adresser à Kogane, ben oui, demander de l'aide, il n'aimait pas du tout ça mais bon, il était obligé là.

« Uhm…Dis, enfin heu…On fait comment CA? » Insistant bien sur le " CA" .Faisant biensûr référence à la couture.
Revenir en haut Aller en bas
Kogane
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Kogane


Nombre de messages : 730
Age : 31
Date d'inscription : 10/08/2006

Feuille de personnage
PV:
Bureau du Kazekage. - Page 2 Left_bar_bleue57/57Bureau du Kazekage. - Page 2 Empty_bar_bleue  (57/57)
PC:
Bureau du Kazekage. - Page 2 Left_bar_bleue116/116Bureau du Kazekage. - Page 2 Empty_bar_bleue  (116/116)

Bureau du Kazekage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Kazekage.   Bureau du Kazekage. - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Aoû - 12:24

Kogane fesait son dû, bien que fatiguant elle ne se plaigna pas. Elle avait appris toute petite et ça lui était utile. Elle vit Hideshi qui semblait ne pas vraiment savoir comment s'y prendre, ce qui ne l'étonna pas de la part d'un garçon.

« Uhm…Dis, enfin heu…On fait comment CA? »

Elle lui sourit, c'était la première fois qu'Hideshi lui demandait un service ce qui lui fit particulièrement plaisir.
Elle se leva et prit les mains du jeune homme faisant les gestes qu'il devait faire pour faire de la couture.

-Comme ça

Elle reprit sa place et continua son boulot en disant à son coequippier:

-Ce n'est pas vraiment un truc de mec, je pourrais t'aider si tu n'y arrive toujours pas.
Revenir en haut Aller en bas
Hideshi
Kazekage
Kazekage
Hideshi


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 14/08/2006

Feuille de personnage
PV:
Bureau du Kazekage. - Page 2 Left_bar_bleue0/0Bureau du Kazekage. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Bureau du Kazekage. - Page 2 Left_bar_bleue0/0Bureau du Kazekage. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Bureau du Kazekage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Kazekage.   Bureau du Kazekage. - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Aoû - 12:39

Hideshi laissa Kogane lui faire cette démonstration pour la couture. Il grimaçait en pensant que si on savait dans son village que le Genin était en train d’apprendre à coudre…Enfin voilà. Un air incertain prit possession de son visage. Il inclinait le visage à droite, puis à gauche pour voir comment Kogane s’y prenait pour faire cette chÔse.

Après cela, Kogane reprit sa place pour poursuivre son travail. Hideshi quant à lui avait une certaine moue sur le visage, pour se mettre en danger, trancher des gorges ou autres , tout celui lui paraissait beaucoup plus simple que de rapiécer un tas de tissus.


-Ce n'est pas vraiment un truc de mec, je pourrais t'aider si tu n'y arrive toujours pas.

Il sortait par conséquent de son mutisme. Adressant un regard à sa coéquipière ainsi que quelques paroles.

« Heu ouais merci…C’est simple en fait. »

Dans le genre « je veux garder ma dignité » le Genin faisait fort. Faire un truc de fille et être aidé par une fille, une pensée beaucoup trop néfaste pour lui, son faciès laissait voir un instant une expression similaire à : U_U’, première fois que son visage n'était pas enclin à une barrière ne laissant paraitre aucune émotion, du moins, en compagnie de Kogane. Il était un peu désemparé face à cette situation mais bon, toujours hésitant, il repris également son travail. Et c’était encore reparti pour les piqûres et autres points très mal faits. Mais bon, il recommençait encore et encore jusqu‘à commencer à s‘améliorer mais bon, c‘était pas encore ça non plus, surement que les prochains seraient meilleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Kogane
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Kogane


Nombre de messages : 730
Age : 31
Date d'inscription : 10/08/2006

Feuille de personnage
PV:
Bureau du Kazekage. - Page 2 Left_bar_bleue57/57Bureau du Kazekage. - Page 2 Empty_bar_bleue  (57/57)
PC:
Bureau du Kazekage. - Page 2 Left_bar_bleue116/116Bureau du Kazekage. - Page 2 Empty_bar_bleue  (116/116)

Bureau du Kazekage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Kazekage.   Bureau du Kazekage. - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Aoû - 13:15

« Heu ouais merci…C’est simple en fait. »

Elle se retourna vers lui lorsqu'il parla et lui sourit (comme d'habitude quoi). Voyant le regard et l'expression d'Hideshi, elle compris rapidement ce qu'il avait. La mission allait bientôt finir de toutes façons...Elle aura permit au moins à améliorer leur relation et aura permit à Kogane de savourer la demande d'aide d'Hideshi.
Il ne restait que quelques vestes mais Kogane commençait à avoir mal aux mains.
Revenir en haut Aller en bas
Hideshi
Kazekage
Kazekage
Hideshi


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 14/08/2006

Feuille de personnage
PV:
Bureau du Kazekage. - Page 2 Left_bar_bleue0/0Bureau du Kazekage. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Bureau du Kazekage. - Page 2 Left_bar_bleue0/0Bureau du Kazekage. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Bureau du Kazekage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Kazekage.   Bureau du Kazekage. - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Aoû - 14:15

Bonne nouvelle pour les Chuunins, Hideshi parvenait maintenant à faire de bons points pour leur veste, certes ce n’était pas encore du grand art mais ça suffisait quand même, de toute façon, pour ce qu’ils allaient en faire hein.
Il posa donc la veste qu’il venait de coudre pour s’approcher des vestes restantes, dont Kogane était déjà en train de s’occuper. Plus beaucoup, encore un peu de patience et quelques piqûres et cette corvée serait bientôt terminée.
Un sourire fugace pour sa coéquipière, si rare, il fallait bien le dire alors qu’Hideshi s’adressa à elle.


« Laisse le reste, t’as presque tout fait. »

Il remarquait que Kogane présentait quelques fatigues aux mains. Le Genin n’était guère un chef en la matière mais s’occupa des dernières vestes, prenant un peu de temps quand même tout en tirant la langue sur le côté entre chaque points.
Revenir en haut Aller en bas
Kogane
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Kogane


Nombre de messages : 730
Age : 31
Date d'inscription : 10/08/2006

Feuille de personnage
PV:
Bureau du Kazekage. - Page 2 Left_bar_bleue57/57Bureau du Kazekage. - Page 2 Empty_bar_bleue  (57/57)
PC:
Bureau du Kazekage. - Page 2 Left_bar_bleue116/116Bureau du Kazekage. - Page 2 Empty_bar_bleue  (116/116)

Bureau du Kazekage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Kazekage.   Bureau du Kazekage. - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Aoû - 15:16

« Laisse le reste, t’as presque tout fait. »

Kogane fut étonnée de sa proposition, mais tout de même heureuse. Bien que normalement elle l'aurait tou de même aidé, ses mains étaient dans un état déplorable.

-Merci

Quelques temps après, les vestes furent tous recousus donc leur mission terminée. Kogane en attendant leur sensei, s'allongea sur le sol, les mains sur la nuque en révassant. Elle observa brievement son coequippier, puis continua à révasser.
Revenir en haut Aller en bas
Hideshi
Kazekage
Kazekage
Hideshi


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 14/08/2006

Feuille de personnage
PV:
Bureau du Kazekage. - Page 2 Left_bar_bleue0/0Bureau du Kazekage. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Bureau du Kazekage. - Page 2 Left_bar_bleue0/0Bureau du Kazekage. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Bureau du Kazekage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Kazekage.   Bureau du Kazekage. - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Aoû - 18:45

Enfin! Hideshi venait de finir la dernière veste qu’il posa sur le tas déjà rapiécé. Une multitude de petits points rouge sur ses doigts, signe des quelques piqûres qu’il s’était fait lors de cette mission.
Un regard vers Kogane qui s’était quant à elle allongé sur le sol. Un haussement de sourcil, un peu étonné vu que c’était quand même un bureau en fait, pas très adapté pour ce genre de chose mais qu’importe. Il fallait attendre le Kazekage maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Takaï
Mort
Ryu Takaï


Nombre de messages : 1020
Age : 39
Localisation : Suna bien sur
Date d'inscription : 13/04/2006

Feuille de personnage
PV:
Bureau du Kazekage. - Page 2 Left_bar_bleue0/240Bureau du Kazekage. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/240)
PC:
Bureau du Kazekage. - Page 2 Left_bar_bleue0/240Bureau du Kazekage. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/240)

Bureau du Kazekage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Kazekage.   Bureau du Kazekage. - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Aoû - 18:49

Mission ok, rajoutez vous les 50$.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoroleplay.1fr1.net
Areii Byakusen
Genin de Suna
Genin de Suna
Areii Byakusen


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 16/05/2006

Feuille de personnage
PV:
Bureau du Kazekage. - Page 2 Left_bar_bleue57/57Bureau du Kazekage. - Page 2 Empty_bar_bleue  (57/57)
PC:
Bureau du Kazekage. - Page 2 Left_bar_bleue91/91Bureau du Kazekage. - Page 2 Empty_bar_bleue  (91/91)

Bureau du Kazekage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Kazekage.   Bureau du Kazekage. - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Sep - 18:07

Personne ne l'avait bloqué aux portes de suna, aux vues de son empressement.

Byakusen arriva en trombe devant le bureau du Kazekage.
Il était même essouflé, et quasiment à bout de forces.
Tout le chemin depuis le port de Suna, il l'avait fait en courant, avec Adriana sur son dos.


* C'est pas possible qu'il soit mort ! *

* Je vais rentrer et il sera là ! *


Il toqua à la porte, mais n'attendit pas la réponse, tellement il voulait voir son senseï.

" Bonjour Kazekage-sama ! "
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Mort
Rin


Nombre de messages : 997
Age : 34
Localisation : Dans le lit de ta copine...
Date d'inscription : 29/08/2006

Feuille de personnage
PV:
Bureau du Kazekage. - Page 2 Left_bar_bleue465/465Bureau du Kazekage. - Page 2 Empty_bar_bleue  (465/465)
PC:
Bureau du Kazekage. - Page 2 Left_bar_bleue675/675Bureau du Kazekage. - Page 2 Empty_bar_bleue  (675/675)

Bureau du Kazekage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Kazekage.   Bureau du Kazekage. - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Sep - 18:16

Rin dormait paisiblement derrière son tas de paperasse mais le bruit de la porte l'avait réveillé...

*Shimatta, le premier qui me dérange pour rien, je jure qu'il ne ressort pas vivant de ce bureau, depuis quand on me dérange pendant ma sieste du début d'après-midi alors que j'allais continuer sur ma sieste du milieu de l'après-midi, si on me réveille je ne pourrais pas faire ma sieste de fin d'après-midi...*

Rin passa la tête par dessus les dossiers qui camouflait sa fainéantise...

" Bonjour Kazekage-sama ! "

" Bonjour, d'après les récits de Otousan, tu dois être Byakusen, c'est bien ça..."

Rin souffla un coup, il n'avait pas le courage d'annoncer la nouvelle au Genin...
Revenir en haut Aller en bas
Areii Byakusen
Genin de Suna
Genin de Suna
Areii Byakusen


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 16/05/2006

Feuille de personnage
PV:
Bureau du Kazekage. - Page 2 Left_bar_bleue57/57Bureau du Kazekage. - Page 2 Empty_bar_bleue  (57/57)
PC:
Bureau du Kazekage. - Page 2 Left_bar_bleue91/91Bureau du Kazekage. - Page 2 Empty_bar_bleue  (91/91)

Bureau du Kazekage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Kazekage.   Bureau du Kazekage. - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Sep - 18:34

* C'est qui lui ? *

Le jeune Areii se stoppa net et il avait les yeux grands ouvert, voyant ce homme à la place de son senseï bien aimé.
Mais bien vite son regard changea... Rin vit la détermination, la colère, la haine qui grandissait sur son visage.
Et sur un ton non chaleureux il dit :


" T'es qui toi ? "

" Qu'es ce que tu fou sur la chaise de Ryu-sama ?? "


Byakusen serra les poing, ses bras se contractèrent, il était prêt à frapper et son regard menaçant le confirmait ...
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Mort
Rin


Nombre de messages : 997
Age : 34
Localisation : Dans le lit de ta copine...
Date d'inscription : 29/08/2006

Feuille de personnage
PV:
Bureau du Kazekage. - Page 2 Left_bar_bleue465/465Bureau du Kazekage. - Page 2 Empty_bar_bleue  (465/465)
PC:
Bureau du Kazekage. - Page 2 Left_bar_bleue675/675Bureau du Kazekage. - Page 2 Empty_bar_bleue  (675/675)

Bureau du Kazekage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Kazekage.   Bureau du Kazekage. - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Sep - 19:39

Rin toujours long à détente et pragmatique ne montra pas ses sentiments au Genin...D'une part il avait envie de le tuer, chose faites s'il n'avait pas sa position actuelle, mais il voulait annoncer la nouvelle en sérieux pour honorer la mémoire de son père et son amour incompréhensible pour ses Genins...

"Comme je disais, il faut que tu saches que pendant que tu as laissé ton village à l'abandon ainsi que ton Kage, il a du prendre un Genin non expérimenté à ta place et il est partit en mission S pour abattre un nuke-nin, dans les meilleurs positions du BINGO BOOK...Malheureusement, le combat s'est terminé par un double chaos...En bref notre bien aimé Kazekage, a perdu la vie en apportant celle de son adversaire, et le Genin qui aurait du être toi mais tu as préféré fuir à Kiri, n'a pas pu le sauver...mais ne t'inquiète pas le village et moi ne t'en voulons pas, ce n'est pas entièrement de ta faute..."

Rin avait tourné la situation d'une manière qui lui semblait avantageuse, il aimait se dire que le Genin allait culpabilisé, après tout une bonne part était la vérité...Rin regarda le Genin qui semblait vouloir le tuer. RIn fit craquer ses doigts sous la table, il aimerait se battre car cela faisait un moment qu'il n'avait pas combattu un expert en Taijutsu...

"Maintenant si tu veux la place de Ryu, il n'y a pas de problème...Après tout chacun peut-être candidat, le village choisira. Même si me voir Kazekage est une des dernières volontés de Otousan, tu peux bafouer une nouvelle fois sa mémoire et me détrônant mais au point ou tu en es, tu ne pourras pas salir encore plus sa mémoire, en tant que fuyard...Mais encore une fois, tu pourras malgré tout réintégrer le village normalement..."

Il ouvrit le tiroir de son bureau, et sortit le cimeterre en Or de son Père et je jetta à Byakusen qui semblait ne plus savoir quoi penser...

"Quand à moi, je tiens à honorer ses dernières volontés ainsi que sa mémoire, et sur son lit de mort, il a décidé de te léguer un de ses biens le plus précieux, son cimeterre en Or...Et tu seras un invité d'Honneur pour ses funérailles bien entendu..."

IL fit craquer son coup et le regarda à nouveau...

"Et si tu tiens à te défouler sur moi, je n'y vois aucun problème, mais faisant ça dehors, je ne tiens pas à déranger mes dossiers avec tes attaques dévastatrices...je sais déjà que tu es un expert en taijutsu, mon père semblait très fier de toi, je dois avouer que j'aimerai voir celui que Ryu décrivait comme le meilleur combattant au corps à corps du village..."
Revenir en haut Aller en bas
Areii Byakusen
Genin de Suna
Genin de Suna
Areii Byakusen


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 16/05/2006

Feuille de personnage
PV:
Bureau du Kazekage. - Page 2 Left_bar_bleue57/57Bureau du Kazekage. - Page 2 Empty_bar_bleue  (57/57)
PC:
Bureau du Kazekage. - Page 2 Left_bar_bleue91/91Bureau du Kazekage. - Page 2 Empty_bar_bleue  (91/91)

Bureau du Kazekage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Kazekage.   Bureau du Kazekage. - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Sep - 20:50

" tu as laissé ton village à l'abandon ainsi que ton Kage... "

" ... tu as préféré fuir à Kiri ... "

" ... t'en voulons pas... ce n'est pas entièrement de ta faute... "


* Put***, l'en****, j'y crois pas !
JE VAIS LE TUER !! *


" ... tu ne pourras pas salir encore plus sa mémoire, en tant que fuyard ... "

Byakusen allait se jeter sur Rin, mais celui-ci sortit la cimeterre en or, de son bien aimé senseï. Cela le perturba énormément.

* Il ment ! Il me traite de fuyard ! L'enf**** !!
Et il dit qu'il est le Kazekage, c'est pas possible ! Un con**** comme lui ! Il ment !
Mais pourquoi me donne t il son arme ? C'est sûrement qu'il n'en a rien à faire... Qu'il ne respecte pas les affaires de Ryu-sama !
Il fait cela pour me déstabiliser, je vais te le foutre dehors moi ... *


Byakusen entendit le cou du shinobi craquer, lui aussi avait envie de se battre, il le sentait. Et cela rendait Byakusen encore plus furax :
L'homme était confiant, et il avait tort, il mentait.
Sa confiance et son envie de se battre démontrait qu'il était fort, et pour on ne sait quelle raison, cela motivait encore plus le jeune Areii. Peut être était ce l'envie d'affronter plus fort que lui, qui sait...


" comme le meilleur combattant au corps à corps du village... "

" Sale menteur... Je ne suis pas un fuyard...
C'est un ordre de Ryu-sama d'aller à Kiri, je n'ai jamais fui quoi que ce soit.
Mais toi ? Que faisais tu lorsqu'ils se sont battus ? Tu te disais en mission, hein ? Pour ne pas risquer ta vie pour lui...
Et tu ments sur les dernières volontés du Kazekage... Et sur ses paroles ?
Je n'ai jamais été l'un des meilleurs combatants au taijutsu...
Mais je vais le devenir ! Sois en sûr ! "


* Calme-toi, c'est le bureau de Takaï-sama, écoutes ce pauvre con et sors dehors...
On ne va rien casser ici, ne te laisses pas emporter. Ne répond rien à partir de maintenant sur ce qu'il va te dire sinon ça va vite dégénérer, et ce sera du non respect pour Ryu-sama. *


" D'accord, viens dehors ! Je te laisse choisir le lieu... "

La rage au ventre, et la haine dans les yeux, il suivit Rin. Ne répondant plus rien à ses remarques...
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Mort
Rin


Nombre de messages : 997
Age : 34
Localisation : Dans le lit de ta copine...
Date d'inscription : 29/08/2006

Feuille de personnage
PV:
Bureau du Kazekage. - Page 2 Left_bar_bleue465/465Bureau du Kazekage. - Page 2 Empty_bar_bleue  (465/465)
PC:
Bureau du Kazekage. - Page 2 Left_bar_bleue675/675Bureau du Kazekage. - Page 2 Empty_bar_bleue  (675/675)

Bureau du Kazekage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Kazekage.   Bureau du Kazekage. - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Sep - 19:06

Rin regarda d'un air intéressé le Genin, apparemment ils étaient tous d'une arrogance à toute épreuve...Il avait apprécié celle de Kogane, Ibiki et Hideshi qu'il avait calmé immédiatement et il voulait faire de même avec celui-ci mais il savait que le combat s'annonçait plus diffcile, il ne pourrait probablement pas joué avec sa proie comme il aime le faire habituellement...

*C'est un cas similaire aux autres, l'évocation de la mort de mon père les affecté profondement, voir plus que moi...étonnement, je ne comprend pas ce lien entre eux, ils ne sont pourtant pas de la même famille. Bref je vais devoir le calmer pour me faire respecter même si je n'ai rien à foutre de son avis, si le Gokage après des choses comme celle-ci, je pourrais discréditer mon village après des 4 autres grands, et je n'en ai pas le droit après tout, c'est le veut de Ryu que je reprenne ce village...*

"Tout d'abord permets-moi d'expliquer mon absence au combat de mon père, j'ai été gradé depuis peu au rang de Jounin instructeur et j'étais en train de donner des cours à ce moment, pour amener des ninjas de notres villages au sommet pendant que toi tu ne pensais qu'à toi et ton entraînement sans te soucier de ton village, de plus j'avais discuter avec mon père du combat mais je pense que tu le connais, il a voulut jouer les tétu et affronter quelqu'un de plus fort que lui et il a perdu comme tu viens de le faire, mais rassure toi, pas question de te tuer, le village dénombre assez de mort pour l'instant..."

Rin se leva et sauta par la fenêtre en se rattrapant dans un arbre et puis au sol, il partit rapidement vers le désert sur le lieu symbolique du combat entre Ryu et le nuke-nin...

"Tu auras ton combat, si tu arrives à me suivre, le combat sera un match KO, le premier qui ne peut plus se battre à perdu pas de disqualification et tous les moyens sont bons...Allez suis-moi, si la perspective de me battre te tente, mais corsons le combat, si tu gagnes tu deviens Kazekage à ma place...et si je gagne tu devras préparer la cérémonie à l'endroit ou nous allons pour l'épandage des cendres de notre Ryu à son oasis."

*Je n'ai jamais combattu de marionnetiste mais justement ce sera un bon entraînement car dans un rapport j'ai lu qu'un autre membre du groupe de l'assassin de mon père et un marionnetiste de première classe mais ce morveux sera un bon entraînement et je pourrais me débarasser de la cérémonie de mon père, je dois m'occuper en priorité du village...*

"Si tu es toujours d'accord, suis moi mais si tu viens tu acceptes mes conditions et je te conseille de te servir du cimeterre de mon père...c'est ta seule chance, quoique ce que tu portes sur ton dos pourrait t'aider contre moi, voilà j'en ai finis de mes conseils. Je vais ralentir c'est que tu n'es vraiment pas rapide..."

Arrow Tu reponds à la suite du combat entre Ryu et l'autre taré...au poste d'observation de truc bidule...^^
Revenir en haut Aller en bas
Kogane
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Kogane


Nombre de messages : 730
Age : 31
Date d'inscription : 10/08/2006

Feuille de personnage
PV:
Bureau du Kazekage. - Page 2 Left_bar_bleue57/57Bureau du Kazekage. - Page 2 Empty_bar_bleue  (57/57)
PC:
Bureau du Kazekage. - Page 2 Left_bar_bleue116/116Bureau du Kazekage. - Page 2 Empty_bar_bleue  (116/116)

Bureau du Kazekage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Kazekage.   Bureau du Kazekage. - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Sep - 19:16

Kogane entra dans le bureau, elle avait entendu parler d'une mission de rang C. Rien d'intéréssant ne se passait à Suna en ce moment, elle ne voyait plus Ibiki ni Hideshi d'ailleurs, seul son entrainement lui servait à passer du temps. A l'annonce de cette mission, elle avait sauter sur l'occasion.

*J'espère que ce sera intéréssant

Elle frappa trois petits coups timides sur la porte puis ouvrit sans même en attendre la permission. Elle vit aussitôt le Kazekage, elle était tellement habitué à voir Ryu...Non, elle devait arrêter de penser à ce genre de chose. Elle se baissa par signe de repect puis dit:

-Je suis là pour la mission, Kazekage-sama
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Mort
Rin


Nombre de messages : 997
Age : 34
Localisation : Dans le lit de ta copine...
Date d'inscription : 29/08/2006

Feuille de personnage
PV:
Bureau du Kazekage. - Page 2 Left_bar_bleue465/465Bureau du Kazekage. - Page 2 Empty_bar_bleue  (465/465)
PC:
Bureau du Kazekage. - Page 2 Left_bar_bleue675/675Bureau du Kazekage. - Page 2 Empty_bar_bleue  (675/675)

Bureau du Kazekage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Kazekage.   Bureau du Kazekage. - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Sep - 17:10

Rin venait de rentrer de son combat contre Areii ainsi en Kazekage responsable et conscient des tâches à accomplir, il s'allongea dans son fauteuil avec les pieds appuyés sur son bureau, il ne prit pas longtemps pour s'endormir, bien que le combat lui fut facile, il avait du se retenir de tuer le Genin et de le blesser gravement ce qu'y n'était pas dans les habitudes de Rin qui préférait tuer du premier coup comme à son habitude...

Il s'assoupit ainsi pendant quelques minutes quand, une jeune fille entra dans son bureau, il se reveilla doucement et la regarda...C'était Kogane, la Genin de l'équipe qu'il dirigeait. IL se remit droit sur sa chaise et la fixa dans les yeux...


"Ohayo morveuse, je vais voir ça tout de suite..."

baîllant:*Mais de quoi elle me parle, une mission...mais oui je me souviens celle de la SDA, que des BAKAs eux, il nous prenne pour qui ! bah c'est Kogane, donc ce ne sera pas une grande perte...Faudra que je cherche tout de suite une remplacante pour l'équipe de Ibiki et Hideshi, j'espère qu'elle finira la mission avant de mourir, malgré que leur mission soit débile, ils payent très bien !*

"Bon, elle est pour toi...tu te rendras dans la biosphère qui est à l'extérieur de la ville, quelqu 'un t'y expliqueras ta mission. Et dit bonjour au docteur OGM de ma part, elle devrait se souvenir de moi...Bonne chance et évite de te faire tuer, j'ai assez de mort sur les bras en ce moment bien que je doute que tu puisses t'en tirer vu ton niveau...bref, DISPERSSION !"

Rin s'allongea quand la Genin sortit en direction de sa mission, et se souvînt de sa dernière mission pour la SDA...IL s'en était tiré de justesse sans dégâts mais comme chaque année, la biosphère devait être "nettoyée"

Arrow Tu crée un post en ville/Biosphère et tu mets ton arrivée ( je dirige Doc. OGM )

PS: Non il n'y a pas de jeux de mots vaseux avec docteur OGM et la suite de la mission ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kogane
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Kogane


Nombre de messages : 730
Age : 31
Date d'inscription : 10/08/2006

Feuille de personnage
PV:
Bureau du Kazekage. - Page 2 Left_bar_bleue57/57Bureau du Kazekage. - Page 2 Empty_bar_bleue  (57/57)
PC:
Bureau du Kazekage. - Page 2 Left_bar_bleue116/116Bureau du Kazekage. - Page 2 Empty_bar_bleue  (116/116)

Bureau du Kazekage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Kazekage.   Bureau du Kazekage. - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Sep - 19:34

Kogane était devant le bureau du Kazekage qui l'avait peut-être sauvé de la mort et en prime passé sa tunique. Ce qui avait étonnée lègèrement la jeune fille qui avait oublié du coup de se venger de son sensei. Elle ne savait plus quoi faire...D'un côté elle avait une envie de le gifler mais d'un autre...de le remercier.
Elle ouvrit enfin la porte, elle s'était changée étant passer chez elle. Elle tenait la tunique de son Kazekage d'un air bizzare...
Elle le posa sur le bureau de son sensei puis lui dit:

-Tenez...Heu...merci, Kazekage-sama.

Le respect qu'elle avait dorénavant envers son sensei n'était pas à son habitude et son regard si enfantin (comme d'habitude d'ailleurs) se transformea en un regard noir et plein de haine.
Le Kazekage l'avait bien compris, Kogane allait se plaindre.
Elle fit tout d'abord un pas en arrière puis dit:

-J'ai du me battre contre des rats répugnants, des chiens mutants, une plante vivante dangereuse ET un vieux pervers mutant!!! La mission était censé être d'attraper des animaux NORMAUX...A part les rats, je ne vois pas ce qu'il y a de NORMAL dans tout ça!!!Et puis...Je ne suis pas une gamine...(repensant à son intervention à la biosphère)

Elle frappa deux coups sur le bureau du Kazekage puis dit d'une voix plus douce:

-Mais...Vous êtes tout de même intervenu et...Vous m'avez passer...(montrant l'habit sur le bureau de son sensei)Donc encore merci.

Kogane s'étonna elle-même, cette gentilesse était inhabituel envers une personne telle que son sensei. De toute façon, ça n'allait pas durer...
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Mort
Rin


Nombre de messages : 997
Age : 34
Localisation : Dans le lit de ta copine...
Date d'inscription : 29/08/2006

Feuille de personnage
PV:
Bureau du Kazekage. - Page 2 Left_bar_bleue465/465Bureau du Kazekage. - Page 2 Empty_bar_bleue  (465/465)
PC:
Bureau du Kazekage. - Page 2 Left_bar_bleue675/675Bureau du Kazekage. - Page 2 Empty_bar_bleue  (675/675)

Bureau du Kazekage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Kazekage.   Bureau du Kazekage. - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Sep - 20:32

Rin avait son pantalon habituel mais était vêtu dans le haut avec un vieux T-shirt miteux qui était trop court pour lui et qui faisait très moulant, dès qu'il vit sa tunique, il enleva son maillot sous les yeux quelques peu étonnés de Kogane et enfila sa tunique qui avait un agréable parfum...cela ne déplut pas à Rin...

"Comme la plupart des missions secrètes, on ne connait que vaguement son contenu, Gome, si tu as trouvé ça trop dur...J'ai voulé te faire confiance et je me suis trompé, la prochaine fois, tu iras retirais les mauvaises herbes du jardin d'une vieille dame à moins que tu n'es peur de te faire attaquer par un pissenlit mutant..."

Il sourit en coin...

"Bon en tout cas, ta mission est une réussite puisque sous l'interrogatoire, on a su que tu devais exterminer les animaux, c'est chose faites, féliciations, tu n'as pas si nule tout compte fait...Mais ne me remercie pas pour mon intervention, ce n'est qu'une coïncidence, si je ne devais pas le ramener en urgence au conseil, je l'aurais certainement laissé te tuer..."

Il se retourna vers la fenêtre et prit une bouffée du parfum de sa tunique...

*Pourquoi est-ce que je me ments à moi-même...cette histoire de conseil est un mensonge de la première espèce, j'étais là-bas car je m'inquiétais pour elle...si je suis intervenu c'est parce que je ne voulais pas qu'il lui fasse de mal...je suis le seul à pouvoir le faire...*

IL ferma les yeux et sera les dents sous le regard de Kogane qui ne savait pas ce que trafiquait le Kage remplacant...

*J'y crois, je suis entrain de devenir comme Otousan...pourquoi est-ce que je m'attache à ses larves...Kso...qu'est-ce qui m'arrive, je dois tirer les choses au clair...*

"Voici ta récompense, si tu le souhaites, je te rejoindrais dans le désert pour t'entrainer, tu en as besoin pour la prochaine phase du tournoi de chuunin..."

Rin déposa une enveloppe contenant 1200Y sur la table, de quoi permettre à la Genin de renouveler sa sacoche à kunais...Il s'asseya dans son fauteuil troublé par ce qu'il devenait et ce parfum qui l'entourait, son regarda était interrogateur et profond...Kogane l'avait remarqué...

Après l'effort, le réconfort : +2 en Genjutsu +1 en Intelligence et cette jolie somme de 1200Y ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kogane
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Kogane


Nombre de messages : 730
Age : 31
Date d'inscription : 10/08/2006

Feuille de personnage
PV:
Bureau du Kazekage. - Page 2 Left_bar_bleue57/57Bureau du Kazekage. - Page 2 Empty_bar_bleue  (57/57)
PC:
Bureau du Kazekage. - Page 2 Left_bar_bleue116/116Bureau du Kazekage. - Page 2 Empty_bar_bleue  (116/116)

Bureau du Kazekage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Kazekage.   Bureau du Kazekage. - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Sep - 10:32

Kogane voyant son sensei retiré son T-shirt, tira une tronche d'ahuri. Elle ne croyait pas ça de son sensei, mais n'y prêta pas vraiment d'attention.
Mais lorsqu'elle entendit le Kazekage dire qu'il s'en fichait si elle mourrait et que ce n'était que pur le conseil, il eut une une espèce de "douleur" au coeur. Ces mots l'avait quelques peu marqués mais tenta de ne pas montrer ce sentiment d'amertume qui l'envahissait.
Même si elle le détestait au plus haut point (enfin c'est ce qu'elle croyait), elle ne voulait pas non plus qu'il meurt...A ce qu'elle voyait ce n'était pas réciproque.
La jeune fille qui n'avait plus on air enfantin, le repris rapidement. Elle tentait de ne pas pleurer...On aurait dit qu'elle allait vomir.
Après le discours de son sensei, elle s'inclina (par respect) puis lui fit un petit "merci" lorsqu'il lui passa la récompense. Cet argent lui permettait de s'acheter de nouvelle arme et d'aider sa mère financièrement.

"Voici ta récompense, si tu le souhaites, je te rejoindrais dans le désert pour t'entrainer, tu en as besoin pour la prochaine phase du tournoi de chuunin..."

C'est vrai, le tournoi des chuunins...Elle l'avait complétement oublié. Elle devait tout d'abord s'achètait quelques armes puis en suite s'entrainer, elle dit à son sensei:

-Heu...Oui, je veux bien m'entraine rmais tout d'abord je vais m'achèter quelques armes...Et après, je m'entrainerais avec vous...Et je vous montrerez que je ne suis pas si naze que ça.

Elle fronça les sourcils puis sortit de la salle en faisant un signe à son sensei.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau du Kazekage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Kazekage.   Bureau du Kazekage. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau du Kazekage.
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ryu, un Kazekage instable.
» La photo d'Iwa + le Kazekage.
» Convocation chez le Kazekage
» Kogane attendant son sensei le Kazekage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Les trois villages principaux :: Suna no Kuni :: Académie :: Archives de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser