Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Meshiroi à la pêche ( mission 2 rang D )

Aller en bas 
AuteurMessage
Meshiroi
Jounin de Kumo
Jounin de Kumo
Meshiroi


Nombre de messages : 678
Age : 39
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
PV:
Meshiroi à la pêche ( mission 2 rang D ) Left_bar_bleue45/45Meshiroi à la pêche ( mission 2 rang D ) Empty_bar_bleue  (45/45)
PC:
Meshiroi à la pêche ( mission 2 rang D ) Left_bar_bleue224/256Meshiroi à la pêche ( mission 2 rang D ) Empty_bar_bleue  (224/256)

Meshiroi à la pêche ( mission 2 rang D ) Empty
MessageSujet: Meshiroi à la pêche ( mission 2 rang D )   Meshiroi à la pêche ( mission 2 rang D ) Icon_minitimeJeu 22 Juin - 8:19

Après être passé à la poissonnerie et avoir eu les indications nécessaires, il vint auprès des ruisseaux du plateau rocheux aux endroits indiqués par la poissonnerie.

Il se prépara donc à pêcher et attacha 6 de ses kunais à des fils qu'il avait prit chez lui et l'autre bout des fils à ses jambes.

Bon ...

Il fit quelques signes comme si sa l'aidait à se concentrer.

Dès que j'en vois un assez gros, je lui tire dessus, et s'il y en a plusieurs en même temps je peux utiliser jusqu’à 6 kunais !

Ensuite une fois que je les ai plantés je les ramène en tirant sur les fils.
Puis je les met dans la brouette, une fois la brouette pleine je la ramène à la poissonnerie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Meshiroi à la pêche ( mission 2 rang D ) Empty
MessageSujet: Re: Meshiroi à la pêche ( mission 2 rang D )   Meshiroi à la pêche ( mission 2 rang D ) Icon_minitimeJeu 22 Juin - 9:15

En à peine une demi-heure il vida le coin de pêche des poissons.
Sa brouette était pleine : elle contenait une vingtaine de poissons. ( en fait plutôt 25 )

Il avai loupé quelques poissons au tir, mais avait fait mouche 7 fois sur 8 en moyenne.
Revenir en haut Aller en bas
Meshiroi
Jounin de Kumo
Jounin de Kumo
Meshiroi


Nombre de messages : 678
Age : 39
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
PV:
Meshiroi à la pêche ( mission 2 rang D ) Left_bar_bleue45/45Meshiroi à la pêche ( mission 2 rang D ) Empty_bar_bleue  (45/45)
PC:
Meshiroi à la pêche ( mission 2 rang D ) Left_bar_bleue224/256Meshiroi à la pêche ( mission 2 rang D ) Empty_bar_bleue  (224/256)

Meshiroi à la pêche ( mission 2 rang D ) Empty
MessageSujet: Re: Meshiroi à la pêche ( mission 2 rang D )   Meshiroi à la pêche ( mission 2 rang D ) Icon_minitimeJeu 22 Juin - 9:41

Ok faut que j'y ramène !!

Il prit la brouette, toutes ses affaires et rentra au village donner les poissons.

Puis il repartit à un deuxième endroit où il y a beaucoup de poissons !

Et recommença sa concentration, puis lança ses kunais.

Bon il faut que je fasse mouche à chaque tir !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Meshiroi à la pêche ( mission 2 rang D ) Empty
MessageSujet: Re: Meshiroi à la pêche ( mission 2 rang D )   Meshiroi à la pêche ( mission 2 rang D ) Icon_minitimeVen 23 Juin - 18:51

En 45 minutes il pêcha une trentaine de poissons, et n'en loupa que 3.

Sa brouette était encore pleine et il était 16h ( il faut une demi heure pour aller à Iwa )
Revenir en haut Aller en bas
Meshiroi
Jounin de Kumo
Jounin de Kumo
Meshiroi


Nombre de messages : 678
Age : 39
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
PV:
Meshiroi à la pêche ( mission 2 rang D ) Left_bar_bleue45/45Meshiroi à la pêche ( mission 2 rang D ) Empty_bar_bleue  (45/45)
PC:
Meshiroi à la pêche ( mission 2 rang D ) Left_bar_bleue224/256Meshiroi à la pêche ( mission 2 rang D ) Empty_bar_bleue  (224/256)

Meshiroi à la pêche ( mission 2 rang D ) Empty
MessageSujet: Re: Meshiroi à la pêche ( mission 2 rang D )   Meshiroi à la pêche ( mission 2 rang D ) Icon_minitimeVen 23 Juin - 19:26

Il faut que je me dépêche...

De nouveau, il prit la brouette, toutes ses affaires et rentra au village donner les poissons.

Puis il repartit à un troisème endroit indiqué par le poissonnier !

Et recommença sa concentration, puis lança ses kunais.

Le plus rapidement possible !!

( je me met au copier coller :p )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Meshiroi à la pêche ( mission 2 rang D ) Empty
MessageSujet: Re: Meshiroi à la pêche ( mission 2 rang D )   Meshiroi à la pêche ( mission 2 rang D ) Icon_minitimeVen 23 Juin - 19:48

C'était le dernier endroit donné par le poissonnier, mais il y avait vraiment beaucoup de poissons !

Meshiroi lançait encore et encore, à la suite, il en avait mal aux bras à cause de tous les tirs de la journée, il en loupa pas mal.

Il tirait sur ses fils ramenant presque à chaque coup 6 poissons mais petit à petit sa précision diminuait, il en loupa plus de 15 au total, mais il avait récupéré tous les poissons manquant à la centaine !

La brouette était pleine, une montagne de poissons se dressait et était prête à tomber si Meshiroi allait trop vite.
Revenir en haut Aller en bas
Meshiroi
Jounin de Kumo
Jounin de Kumo
Meshiroi


Nombre de messages : 678
Age : 39
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
PV:
Meshiroi à la pêche ( mission 2 rang D ) Left_bar_bleue45/45Meshiroi à la pêche ( mission 2 rang D ) Empty_bar_bleue  (45/45)
PC:
Meshiroi à la pêche ( mission 2 rang D ) Left_bar_bleue224/256Meshiroi à la pêche ( mission 2 rang D ) Empty_bar_bleue  (224/256)

Meshiroi à la pêche ( mission 2 rang D ) Empty
MessageSujet: Re: Meshiroi à la pêche ( mission 2 rang D )   Meshiroi à la pêche ( mission 2 rang D ) Icon_minitimeVen 23 Juin - 20:01

J'ai le temps je n'ai pas à me presser, mais bon je pourrais plus rapidement m'entraîner si je finis cette mission tôt.

Il prit sa veste tentant d'attacher les poissons créant une sorte de "bâche", et ainsi il pouvait rentrer en courant, jusqu'au magasin de poisson.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Meshiroi à la pêche ( mission 2 rang D ) Empty
MessageSujet: Re: Meshiroi à la pêche ( mission 2 rang D )   Meshiroi à la pêche ( mission 2 rang D ) Icon_minitimeVen 23 Juin - 20:09

Malheureusement Meshiroi n'arriva pas à faire une "bâche" avec sa veste, mais ramena tout de même le reste des poissons à la poissonnerie en se déplaçant précautionneusement.

( C'est un peu gros quand même une brouette super remplie ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Meshiroi à la pêche ( mission 2 rang D ) Empty
MessageSujet: Re: Meshiroi à la pêche ( mission 2 rang D )   Meshiroi à la pêche ( mission 2 rang D ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Meshiroi à la pêche ( mission 2 rang D )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission rang D pour Meshiroi (1)
» Meshiroi et le bandit ( mission 2 rang C )
» Meshiroi rangeur de bois.. ( mission 4 rang D )
» Mission rang B Sanosuke-Keiko-Kenjin A Meshiroi-Bunshichi
» Mission de Rang A

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Hors trois Villages :: Hors des trois Villages cachés principaux :: Iwa no Kuni :: Académie :: Archives de Iwa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser