Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Armurerie de Suna.

Aller en bas 
+20
Fitz Kosama
Atria Washiga
Kimiko Kimura
Kunsen Tienmel
Ichiga Togihiwa
Meshiroi
Rukia Kuchiki
Hideshi
Kentaro Zipa
Ryoko Satoro
Mitsuko
Karynn
Hattori Hanzo
Rin
Kogane
Atago Tenkai
Kilik Tashiu
Kirei Kagami
Areii Byakusen
Ryu Takaï
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Hattori Hanzo
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Hattori Hanzo


Nombre de messages : 675
Age : 38
Localisation : en train de manger du sable
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille de personnage
PV:
Armurerie de Suna. - Page 2 Left_bar_bleue99/99Armurerie de Suna. - Page 2 Empty_bar_bleue  (99/99)
PC:
Armurerie de Suna. - Page 2 Left_bar_bleue284/284Armurerie de Suna. - Page 2 Empty_bar_bleue  (284/284)

Armurerie de Suna. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armurerie de Suna.   Armurerie de Suna. - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Oct - 20:00

Hattori entra dans l'armurerie. Dès qu'il passa la porte, son regard se porta sur les armes qui étaient exposées sur des étagères, hors de porté de enfants. Il resta un bon moment à examiner un katana, tout simple avec un pommeau en cuir ciselé. Il en avait jamais vu de si près, il regarda le prix, ce qui lui fit très vite tourner la tête.

*C'est pas la peine de se faire du mal.*

Il se dirigea vers le comptoir.

"Bonjour monsieur, je voudrais un Kunai et une dizaine de makibishis, s'il vous plaît."

Et sans voir si le vendeur avait compris sa demande, il entreprit de chercher son argent.


Dernière édition par le Mer 4 Oct - 10:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Mort
Rin


Nombre de messages : 997
Age : 34
Localisation : Dans le lit de ta copine...
Date d'inscription : 29/08/2006

Feuille de personnage
PV:
Armurerie de Suna. - Page 2 Left_bar_bleue465/465Armurerie de Suna. - Page 2 Empty_bar_bleue  (465/465)
PC:
Armurerie de Suna. - Page 2 Left_bar_bleue675/675Armurerie de Suna. - Page 2 Empty_bar_bleue  (675/675)

Armurerie de Suna. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armurerie de Suna.   Armurerie de Suna. - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Oct - 20:05

L'homme était grincheux, il avait du remplacé l'ancien vendeur en urgente car Kogane ( et oui encore elle ^^ ) avait sérieusement abîmé l'ancien forgeron...L'homem ouvrit un tiroir rapidement, prit un kunai et 12 Makibishis et les lança sur le comptoir...

"Prends les et va-t-en, pas besoin de me déranger pour si peux, j'ai le flemme de compter alors garde ton argent et barre toi, ou je te les enfonce ou je pense !"

L'homme avait une voix grave et désagréable comme son physique, mais le Genin n'y préta que peu d'attention content de faire des économies, il sortit et laissa le gros homme à son journal...
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Mort
Rin


Nombre de messages : 997
Age : 34
Localisation : Dans le lit de ta copine...
Date d'inscription : 29/08/2006

Feuille de personnage
PV:
Armurerie de Suna. - Page 2 Left_bar_bleue465/465Armurerie de Suna. - Page 2 Empty_bar_bleue  (465/465)
PC:
Armurerie de Suna. - Page 2 Left_bar_bleue675/675Armurerie de Suna. - Page 2 Empty_bar_bleue  (675/675)

Armurerie de Suna. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armurerie de Suna.   Armurerie de Suna. - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Oct - 15:19

L'armurier regarda la jeune fille, pleine de sable sous ses chaussures qui semblait déverser à chaque seconde quelques centimètre cubes de précieux sol du désert sur le parquet de sa boutique, mais il préféra faire attention aux dires de la jeune fille...

*Je vois pourquoi Rin m'a demandé de lui commander un évantail pour débutant...Il m'a demandé de ne pas le donner directement mais de faire souffrir un peu la jeune fille qui viendrais le chercher. J'ai exactement le genre de chose que Rin voudrait que je lui fasse faire...*

L'armurier frappa du poing du table pour montrer une fausse joie mais c'est talents de comédiens étaient incroyable pitoyable et on sentait dans sa grosse voix comme un détail de factice, quelque chose qui faisait sonner ses paroles comme un écho déformé dans la montage, le rendant de moins en moins crédibles...

"Sa tombe bien, je suis trop malade pour faire tout ce dont j'ai à faire aujourd'hui, tu vas pouvoir m'aider, et je te donnerais peut-être un de mes précieux évantail...Mais pour l'instant j'ai une bonne centaine de Kunais dans ma réserves à aiguiser avec la meule tournante...Au boulot, je te donnerais autre chose après !"

L'armurier était content, cette tâche était répétitive, et digne des grands principes du Taylorisme, une activité sans cesse répété qui commençait à vous monter à la tête pour vous rendre complètement abruti à la fin de vos 10h de travail journalier...Le forgeron se moucha mais rien en sortit puisque qu'il était d'une constitution physique bien trop importante pour tomber malade, mais il fallait qui continue de jouer sa comédie minable s'il voulait que la jeune fille continue de suivre le plan de Rin...

Arrow Tu posts ici !
Revenir en haut Aller en bas
Karynn
Kazekage secondaire
Kazekage secondaire
Karynn


Nombre de messages : 815
Age : 51
Localisation : dans le désert......
Date d'inscription : 18/09/2006

Feuille de personnage
PV:
Armurerie de Suna. - Page 2 Left_bar_bleue150/150Armurerie de Suna. - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
Armurerie de Suna. - Page 2 Left_bar_bleue738/738Armurerie de Suna. - Page 2 Empty_bar_bleue  (738/738)

Armurerie de Suna. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armurerie de Suna.   Armurerie de Suna. - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Oct - 16:28

Karynn regarda l ‘armurier frapper sur le comptoir de son échoppe, cet homme semblait faux. Non pas qu ’il n ’était pas celui qu ’il devait être, mais son comportement lui sonnait faux. Puis elle entendit ses mots, et là elle comprit ce qui sonnait faux.

*me prendrait il, pour une idiote ou une aveugle?*

Cette remarque fit naître en la jeune fille, un sentiment de colère. Elle ne supportait pas que l ‘on se moque d ‘elle. Le sentiment d ‘amertume qu ‘elle avait ressentit lorsque son grand père lui avait raconté la manière dont Suna les avait accueilli.

"calme toi, tu es comme le vent. Tu peux être aussi douce qu ‘une brise, mais tu t ‘emporte comme une tempête trop facilement. Cela risque de te causer bien des soucis, cache cette force et violence. Sert en seulement contre les ennemis de Suna. "

Ces mots étaient ceux que lui avait dit son grand père, le jour de ses 10 ans. Elle avait ce jour là été repoussé par un groupe d ’enfant de son age et avait faillit les agresser.
Karynn retint se remarque acerbe devant le comportement de l ’armurier.


"Très bien, je vais aller de ce pas m ’attacher à ce travail. "


Malgré le ton poli qu ’elle avait employé pour lui répondre, l ’armurier sentit qu ’elle n ’avait pas apprécié cette comédie. Elle non plus n ’était pas actrice hors de pair.

Lorsqu ’elle entra dans la réserve, elle vit les Kunaï et la meule tournante. L ’armurier n ’avait pas mentit sur la quantité de ces armes.


*Je ne vois pas ce que je vais pouvoir gagner en faisant cette tache, si ce n ’est mon éventail.*

Karynn s ’attela à sa tache, mais sans grande motivation. Ce travail promettait d être long et ennuyeux. La jeune fille regarda les Kunaï puis se mis à activer la meule à l ’aide de la pédale.
Alors que la jeune étudiante finissait d ’aiguiser son 10em Kunaï, elle se rappela les mots de son grand père.


"Les Jutsu ne sont pas les seules armes que doit savoir utiliser un Ninja. Vois tu l ‘utilisation d ‘armes plus classiques peu s ‘avérer plus judicieuse que celle d ‘un jutsu.
Il te faudra apprendre à t ‘en servir et à en faire des prolongements de toi comme pour tes Jutsu."


Karynn regarda le Kunaï qu ‘elle avait en main, elle le soupesa joua avec lui.

*Ce travail aurait il un but caché? Celui de me faire prendre conscience di poids de cet arme? Deplus ils vont servir à des Ninja du village et si ils ne sont pas bien aiguisés cela pourrait être génant pour eux. Et si tu veux être reconnu tu dois faire toujours de ton mieux pour obtenir l ‘éxélence dans tout ce que tu fais.*

La jeune fille reprit les Kunaïs qu ‘elle avait déjà fait et s ‘assura qu ‘ils étaient correctement aiguisés. La majorité demandait à être repris, ce qu ‘elle fit. Dés lors elle mit une grande concentration et volonté de réussir dans ce travail.
Peu à peu elle remarqua qu ‘elle s ‘habituait au poids des Kunaïs.


*A force de les manipuler je commence à me sentir à l ‘aise a les avoir en main.*

La jeune membre du clan Oshikii commença à ressentir une certaine fatigue. Le fait de fixer son attention sur ce travail, lui demandait une aussi grande concentration que lors de la pratique du Kimobori.


*Je commence à voir les intérêts de ce travail, et il n ‘est pas question que je flanche.*

Lorsqu ‘elle arriva à son 100em Kunaï, la jeune femme avait totalement perdu le sens du temps. Ses mains la lançaient et avaient de nombreuses entailles, tout son corps semblait courbaturé par la position et le travail fournit.
La jeune femme se leva et fit des exercices d ‘assouplissement, avant de retourner voir l ‘armurier et l ‘informer qu ‘elle venait de finir.
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Mort
Rin


Nombre de messages : 997
Age : 34
Localisation : Dans le lit de ta copine...
Date d'inscription : 29/08/2006

Feuille de personnage
PV:
Armurerie de Suna. - Page 2 Left_bar_bleue465/465Armurerie de Suna. - Page 2 Empty_bar_bleue  (465/465)
PC:
Armurerie de Suna. - Page 2 Left_bar_bleue675/675Armurerie de Suna. - Page 2 Empty_bar_bleue  (675/675)

Armurerie de Suna. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armurerie de Suna.   Armurerie de Suna. - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Oct - 16:35

L'homme n'alla pas vérifier le travail de la jeune fille, sans savoir pourquoi, il avait confiance en sa parole, peut-être aussi à cause de la limaille de fer qui recouvrait ses habits et de ses nouvelles coupures...qui sait ...!

Aussitôt le gros homme se leva et saisit d'une main une série de 10 sacs pleins de férailles diverses avec des adresses sur chaque sac...

Il les tendits à la jeune fille avec un sourire toujours aussi naït et faux...


"Bien voici, les livraisons que je devais effectué aujourd'hui, et bien tu les feras à ma place, bien evidemment comme tu as été longue pour aiguiser les kunai, tu n'as qu'une heure pour faire les livraisons à pieds, je te conseille de prendre des raccourcis et de courir vite, très vite ! Au boulot !"

Le vieux homme était très content de lui, il pouvait refiler sa tâche de travail à une gamine sans avoir de remord puisque Rin lui avait ordonné, il avait habituellement horreur de rendre service mais pour cette fois, il se décida à faire exception puisque sa l'arrangait plus qu'autre chose...

Une fois que Karynn eut passé la porte, il s'allongea sur le comptoir et se mit à ronfler bruyamment en attendant l'heure suivante pour fermer le magasin...
Revenir en haut Aller en bas
Karynn
Kazekage secondaire
Kazekage secondaire
Karynn


Nombre de messages : 815
Age : 51
Localisation : dans le désert......
Date d'inscription : 18/09/2006

Feuille de personnage
PV:
Armurerie de Suna. - Page 2 Left_bar_bleue150/150Armurerie de Suna. - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
Armurerie de Suna. - Page 2 Left_bar_bleue738/738Armurerie de Suna. - Page 2 Empty_bar_bleue  (738/738)

Armurerie de Suna. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armurerie de Suna.   Armurerie de Suna. - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Oct - 13:53

La jeune fille savait qu ‘il ne lui restait plus beaucoup de temps afin de rejoindre l ‘armurie et y faire son rapport. La livraison des 10 sacs lui avait demandé une dépense d ‘énergie bien plus importante qu ‘elle ne l ‘aurait crut.
Mais elle trouvait ce travail assez intéressant, car elle y voyait un entraînement pour une mission de livraison. Elle ne connaissait pas le village de Suna très bien, et il lui avait fallut chercher par moment le chemin le plus rapide. De plus elle avait dut respecter un temps donné, ce qui avait compliqué la tache et l ‘avait rendu plus stressante. Mais elle avait réussit, même si il lui restait encor une dernière ligne droite à parcourir.
Karynn termina son parcours le plus vite possible puisant dans ses réserves pour arriver à temps à l ‘armurie. Elle sentait tous son corps gémir de douleurs, ses jambes étaient lourdes et elle avait du mal à les lever.


*encor deux virages et je serais arrivé, ce n ‘est pas le moment de flancher, imagine que tu dois remettre un rapport important et que ton échec ne serait pas tolérable*

Cette pensée donna un regain de vigueur à la jeune fille, surtout qu ‘elle pensait bien que son retard ne serait pas pardonné par Rin. Karynn vit enfin la devanture du magasin, il ne lui restait plus que quelques mètres, une pierre la fit trébucher. Ceci lui fit prendre conscience de sa fatigue, mais elle se releva et continua à avancer.
Ce fut une jeune fille poussiéreuse, à bout de souffle et en sueur qui se présenta devant l ‘armurier. Ce dernier semblait se reposer, sûrement épuisé par le gros rhume qui l ‘avait empêché de faire ses livraisons.


"Toutes les livraisons ont été faite, monsieur, avez vous besoin de quelque chose d ‘autre."
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Mort
Rin


Nombre de messages : 997
Age : 34
Localisation : Dans le lit de ta copine...
Date d'inscription : 29/08/2006

Feuille de personnage
PV:
Armurerie de Suna. - Page 2 Left_bar_bleue465/465Armurerie de Suna. - Page 2 Empty_bar_bleue  (465/465)
PC:
Armurerie de Suna. - Page 2 Left_bar_bleue675/675Armurerie de Suna. - Page 2 Empty_bar_bleue  (675/675)

Armurerie de Suna. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armurerie de Suna.   Armurerie de Suna. - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Oct - 16:50

L'homme bailla et fit une leger signe de main à la jeune fille qui entrait dans la boutique puis il se souvînt qu'il devait être malade alors il fit semblant de tousser dans ses mains et sans le faire exprés déverser une belle morve dans le creux de ses doigts...Il s'essuya à son pantalon et se retourna vers la jeune fille...

"Bah euh...Tu pourras partir avec le sac derrière toi, une fois que tu auras faire le ménage ici et que tu m'auras fais à manger gamine..."

L'homme n'avait pas prévu ces tâches ingrates mais son esprit débile avait germé en quelques secondes et la jeune fille se retrouva obligée de faire le ménage...

[H.rp: Tu es au courant que les apostrophes c'est " ' " ( touche 4 ) et non "`" ( touche 7 ), toi sa fait un accent grave...c'est bizarre ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Karynn
Kazekage secondaire
Kazekage secondaire
Karynn


Nombre de messages : 815
Age : 51
Localisation : dans le désert......
Date d'inscription : 18/09/2006

Feuille de personnage
PV:
Armurerie de Suna. - Page 2 Left_bar_bleue150/150Armurerie de Suna. - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
Armurerie de Suna. - Page 2 Left_bar_bleue738/738Armurerie de Suna. - Page 2 Empty_bar_bleue  (738/738)

Armurerie de Suna. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armurerie de Suna.   Armurerie de Suna. - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Oct - 17:05

Karynn écouta l 'homme, et resta interdite. Cet homme devait ce moquer d 'elle, lui faire faire le ménage et puis la cuisine. Il y avait des limites à partir desquelles elle ne supportait plus qu 'on la prenne pour une imbécile.

"Arrêtez de vous moquez de moi, je sais bien que vous n 'êtes pas malade."

Mais la jeune femme savait que quoiqu 'elle dise, elle devait faire contre mauvaise fortune, bon cœur. Elle commença donc à faire le ménage, dans le magasin, mais aussi dans la réserve. Ce travail lui permis de se reposer quelque peu, mais l ‘armurier pouvait bien sentir à l 'expression de la jeune femme, qu ‘elle ne lui pardonnerait pas cet affront supplémentaire. Il la prenait vraiment pour une idiote, à continuer ce cinéma de l ‘homme malade.
Puis après être partie ce laver les mains et ranger son matériel de ménage, Karynn se dirigea vers la cuisine.


"Que voulez vous manger? Je ne vous garanti pas le résultat, je n 'ai jamais apprit à faire la cuisine."

Cette phrase n 'attendait pas de réponse de la part de l 'armurier. La seule chose qu 'elle savait faire était le riz. Mais elle ne saccagea pas non plus ce qu ‘elle faisait. Même si c 'était des corvées elle se devait de faire de son mieux.

"Je vous ai fait du riz, c ‘est la seule chose que je sache faire. Bon je vous laisse maintenant et prend ce qui me revient."

Sur ce Karynn récupéra le sac qui lui était destiné et quitta l 'armurie afin de retourner vers l 'oasis et retrouver Rin, le Kazekage remplaçant.


[HRP: C 'est mon traitement de texte qui fait ça]
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuko
Désertrice féministe
Désertrice féministe
Mitsuko


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 26/10/2006

Feuille de personnage
PV:
Armurerie de Suna. - Page 2 Left_bar_bleue42/42Armurerie de Suna. - Page 2 Empty_bar_bleue  (42/42)
PC:
Armurerie de Suna. - Page 2 Left_bar_bleue52/52Armurerie de Suna. - Page 2 Empty_bar_bleue  (52/52)

Armurerie de Suna. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armurerie de Suna.   Armurerie de Suna. - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Nov - 17:06

Mitsuko avançait tête baissée vers la première armurerie qu’elle puisse trouver, elle marchait lentement en gardant une vue d’ensemble sur ce qui pouvait arriver autour d’elle…Elle continuait de marcher et finalement elle s’arrêter sentant une présence la suivre. Et d’après l’horrible odeur ça ne pouvait être qu’un homme…

Un silence durant une minute vint s’imposer et Mitsuko se retourna vers l’homme de derrière, elle fit un pas en avant, elle était énervé…L’homme s’approcha lentement d’elle, il l’a répugné comme tout les hommes elle n’avait qu’une envie de le tuer même si il n’avait rien fait de mal.

"Heu...Désolé mais...Excusez-moi mademoiselle pouvez vous me dire …"

Il n’eut pas le temps de terminer sa phrase, la jeune femme l’avait tué par un lancer de couteau. Des cris se firent entendre et se rendant compte qu’elle venait de se faire repérer elle courut jusqu’à ce qu’on ne l’a voit plus. C’était bon elle ne s’était pas fait repérer…Elle se rendit compte qu’elle se trouvait en face de l’armurerie, elle avança lentement vers la boutique en prenant soin de cacher son couteau qu’elle avait repris. Elle fit comme si elle était une cliente et entra…Lorsqu’il n’y eut plus de témoins potentiels, elle se retourna.

"Suiton, daibakufu !!!"

Une boule d’eau vint se propulser vers le vendeur qui mourut sur le coup, elle en profita pour prendre pleins d’armes le plus rapidement possible…Est-ce qu’elle allait réussir sa mission ?
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Mort
Rin


Nombre de messages : 997
Age : 34
Localisation : Dans le lit de ta copine...
Date d'inscription : 29/08/2006

Feuille de personnage
PV:
Armurerie de Suna. - Page 2 Left_bar_bleue465/465Armurerie de Suna. - Page 2 Empty_bar_bleue  (465/465)
PC:
Armurerie de Suna. - Page 2 Left_bar_bleue675/675Armurerie de Suna. - Page 2 Empty_bar_bleue  (675/675)

Armurerie de Suna. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armurerie de Suna.   Armurerie de Suna. - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Nov - 18:47

[H.rp: Tu t'avances beaucoup jeune fille...]

L'homme dans la rue avait lâché une cri qui venait de déchirer le silence qui foisonait dans le village caché du sable. Aussitôt des gens furent alertés, et une équipe médicale fut prévénu après le départ de la jeune nuke-nin. L'homme fut sauvé de justesse par les médecin compétent du village. La foule se dissipa dans les rumeurs de sa mort qui allait d'un suicide, jusqu'à une attaque de guêpe tueuse...

La journée qui avait commencait comme beaucoup d'autres venait à l'instant de prendre un tournant quelques peu inédit. Le village de Suna, de nature neutre depuis la mort de son dernier Kazekage n'était plus victime d'attaque depuis quelques temps...ces temps semblait révolut...

L'armurier vit la jeune fille entrer avec un comportement qu'il jugea à ce moment quelques peu étrange mais s'il devait s'interroger sur toutes les têtes bizarres qui hantaient les rues et les magasins de la ville, il n'aurait probablement plus de client à l'heure chaude, ou la scène se passait...

Tout à coup, les quelques paroles de la jeune et jolie fille, sonnèrent rapidement dans la tête du vendeur, qui sortit aussitôt son katana fétiche qui fendit la boule d'eau comme une simple motte de beurre qui avait voyagé dans le désert aride de Suna...L'homme venait d'avoir la confirmation que cette cliente ne semblait ici pour acheter ni même pour marchander...Même s'il savait que ses talents de ninja, égalait sa beauté...C'est à dire qu'il n'en avait pas, il était l'un des meilleurs manieurs d'épée du village après notre défunt Kazekage et Areii Byakusen bien évidemment...Alors que la nuke-nin aussi belle que narcissique avait déjà anticipé son attaque et imaginé la mort du vendeur, avait commencé à piller le magasin, mais l'homme s'élança par dessus le comptoir et aussi rapide que furtif, asséna un coup à la jeune fille et se recula prêt à parer n'importe qu'elle attaque physique...

La nuke-nin était parvenu de justesse plus par instinct que par maîtrise à esquiver en partit le coup de sabre, qui aurait pu lui être fatal mais s'en tira uniquement avec une belle entaille sanginolante dans le bras droit...coupant une veine, le sang commençait à couler le long du bras, comme un fillon d'or dans une montagne, rare et précieux...Rapidement la bêtise de la jeune fille, se fit sentir, tout d'abord le niveau de son adversaire semblait largement égaler le sien ce qui promettait un très beau combat mais le pire était que sa tentative de meurtre au milieu de la rue avait alerté les autorités du village, et une équipe d'ANBU parcourait les rues à pas éclairs...Si l'homme criait ou si elle faisiat trop de bruit, elle se ferait repéré, et ce n'était pas avec son niveau qu'elle pourrait faire face à ne serait-ce qu'un seul ANBU entraîné du village...

Elle s'était elle-même mise dans une très mauvaise passe avec sa haine des hommes, il ne lui restait qu'une solution, tuait l'homme sans aucun bruit et grabuge sinon elle serait à coup sûr morte dans la minute suivante...De plus sortir avec l'équipement que lui avait demandé Ryoko était maintenant quasi-impossible avec l'équipe d'ANBU dans les rues...Elle devait réfléchir, cette simple mission de pillage était devenu à cause d'elle une question de vie ou de mort et surtout Ryoko risquait d'être repéré à cause des patrouilles dans les rues et aux portes d'habitude si calme au village...Comme la tête de Ryoko était affiché un peu partout dans le village, s'il devait intervenir, un ANBU le reconnaitrait à coup sûr, et le Kazekage serait aussi appelé...ce qui mettrait en péril leur mission, certe le Kazekage n'avait pas un niveau aussi élevé que Ryoko mais ce serait un combat difficile et long, et de plus les équipes d'ANBUS et de Jounins ensembles pouraient aisément en finir avec lui...En bref, Elle venait de se mettre en danger, elle et Ryoko, chose pas très acceptable dans le milieu des nukes-nins
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuko
Désertrice féministe
Désertrice féministe
Mitsuko


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 26/10/2006

Feuille de personnage
PV:
Armurerie de Suna. - Page 2 Left_bar_bleue42/42Armurerie de Suna. - Page 2 Empty_bar_bleue  (42/42)
PC:
Armurerie de Suna. - Page 2 Left_bar_bleue52/52Armurerie de Suna. - Page 2 Empty_bar_bleue  (52/52)

Armurerie de Suna. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armurerie de Suna.   Armurerie de Suna. - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Nov - 19:17

Mitsuko avait commit une belle erreur et devait l’a rectifiée, elle avait sous-estimait son adversaire en ne se concentrant que sur son statut de vendeur et d'homme. Avec le peu de jutsus qu’elle maîtrisait tuer son adversaire serait tâche peu facile, voir quasiment impossible. Il avait une maîtrise des armes assez développées et savait se battre c’était un homme qui l’a surpassé largement, elle n’avait pas le niveau. Elle s’était également blessée à son bras, détail qui ne l’a préoccupa que très peu. Elle soupira puis se prépara à un combat contre le vendeur, mais comment gagner ? A part son couteau et le suiton daibakufu, elle n’en maîtrisait absolument aucun jutsus utiles. Elle devait se dépêcher et avant tout l'empêcher d'émettre le moindre son.

*Kso dans quel merde je me suis fourré…*

Elle s’avança vers son adversaire puis enfonça sa main vers sa bouche pour qu’il n’émette aucun bruit suspect qui puisse alerter les forces de l’ordre de Suna. Elle prit garde de dévier son arme à l’aide de son vieux couteau qui n’allait pas beaucoup tenir face à une telle arme…Elle continua d’enfoncer sa main jusqu’à ce qu’elle puisse utiliser le suiton daibakufu vers sa bouche, ainsi il mourrait sans faire le moindre bruit…Seulement c’était bien trop facile et puis le bras de Mitsuko lui faisait énormément mal…Elle devait réussir sa mission coûte que coûte.
Revenir en haut Aller en bas
Ryoko Satoro
Mort
Ryoko Satoro


Nombre de messages : 1235
Age : 39
Localisation : A l'autre bout d'une clope
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
PV:
Armurerie de Suna. - Page 2 Left_bar_bleue250/250Armurerie de Suna. - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/250)
PC:
Armurerie de Suna. - Page 2 Left_bar_bleue380/380Armurerie de Suna. - Page 2 Empty_bar_bleue  (380/380)

Armurerie de Suna. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armurerie de Suna.   Armurerie de Suna. - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Nov - 20:02

Ryoko se tenait devant la devanture de l'armurerie, le visage caché sous une épaisse cape de burre noire. Lorsque Mitsuko entra, il savait que l'adversaire qu'elle allait avoir en face n'était pas le premier tocard venu.

*Tant pis, on verra bien si elle possède un peu de jugeote.*

Un bruit de combat sortit timidement du magasin, le nuke-nin serra les dents. Elle n'avait pas beaucoup d'options à présent et à vrai dire, il n'y avait certainement qu'une seule chose qui pourrait la sauver. Un passant tenta de pénétrer dans la boutique, Ryoko le saisissa par le bras.

"Vous ne devriez pas entrer, le marchand essaye des nouvelles armes...c'est plutôt dangeureux."

L'homme repartit dans la direction par laquelle il était venu, décidé à remettre à plus tard ses achats. Ryoko s'adossa à nouveau à la devanture du magasin, l'air de rien. Un seul mot de Mitsuko pouvait tout changer, mais encore fallait-il qu'elle remballe sa fierté. Si il se décidé de rentrer, elle lui devrait la vie et il ne voulait pas faire ce choix. Parfois, un shinobi doit faire passer sa fierté au second plan...
Revenir en haut Aller en bas
Kentaro Zipa
Membre de la Zankatsuki
Kentaro Zipa


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 28/05/2006

Armurerie de Suna. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armurerie de Suna.   Armurerie de Suna. - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Nov - 21:10

Alors qu'il attendait que son élève l'appel Ryoko se déconcentrait un peu de ce qu'il se passait autour lorsqu'il entendit un bruit, un bruit très caractéristique qu'il a entendu il y a bien longtemps...

Le bruit d'une marionnette.

Celle-ci se trouvait au dessus du magasin et descendit aux côtés de Ryoko. Ryoko comprit immédiatement qui c'était, lorsque la chose ouvrit la bouche.


Ca kik fait touq longtemps clack Ryoko.

Je ne pensait pas le voir ici aujourd'hui... que fait-il ici ?

Comme à son habitude, personne ne pouvait savoir où se trouvait Kentaro, même pas Ryoko, lui si puissant...
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Mort
Rin


Nombre de messages : 997
Age : 34
Localisation : Dans le lit de ta copine...
Date d'inscription : 29/08/2006

Feuille de personnage
PV:
Armurerie de Suna. - Page 2 Left_bar_bleue465/465Armurerie de Suna. - Page 2 Empty_bar_bleue  (465/465)
PC:
Armurerie de Suna. - Page 2 Left_bar_bleue675/675Armurerie de Suna. - Page 2 Empty_bar_bleue  (675/675)

Armurerie de Suna. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armurerie de Suna.   Armurerie de Suna. - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Nov - 10:45

[Hrp: Non Mitsuko...non ]

La jeune fille s'avança rapidement le poing en avant et d'une façon la plus furtive possible...Mais trop tard, sans plan, elle n'avait pas put faire face à la lame argenté du vendeur qui avait paré son attaque rapide avec le manche de la lame et lui avait asséné un coup puissant à la main droite qui soignait elle-aussi...

L'homme commençait à fatiguer, et le stress lui montait à la gorge, qui ne demandait qu'à hurler au secours...Si le faisait, elle était morte, bien que le comité d'accueil qui attendait Mitsuko à l'extérieur, pouvait par leur incroyable nombre de 2...raser le village probablement facilement. Deux déserteurs aux pouvoirs incroyables dont aucun ninja et encore moins le Kazekage ne pourrait contrer. Mais le but de Kentaro en tant que membre de la Zankatsuki n'était pas de raser le village, loin de là...Et si Ryoko en faisait de même, se serait une vrai ligue des 5 grands, contre le petit village des déserteur qui ne comptait qu'un seul vrai ninja à cette heure de l'après-midi dans les rues de Suna...

Le combat faisait toujours rage dans l'armurerie, Mitsuko portait le plus de coup possible avec son poignard, mais le maîtrise extrême du sabre de son adversaire, ne lui laissait aucune faille...Mais l'homme ne parvînt plus à la blesser de nouveau, enfin pour le moment. Comme c'était partit, le combat allait se finir en deux mots...AU SECOURS
Revenir en haut Aller en bas
Ryoko Satoro
Mort
Ryoko Satoro


Nombre de messages : 1235
Age : 39
Localisation : A l'autre bout d'une clope
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
PV:
Armurerie de Suna. - Page 2 Left_bar_bleue250/250Armurerie de Suna. - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/250)
PC:
Armurerie de Suna. - Page 2 Left_bar_bleue380/380Armurerie de Suna. - Page 2 Empty_bar_bleue  (380/380)

Armurerie de Suna. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armurerie de Suna.   Armurerie de Suna. - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Nov - 23:12

Sortit de nulle part, un pantin mécanique se posa aux côtés de Ryoko. Le bruit métallique qui le caractérisait tira un petit sourire au nuke-nin.

"Comment tu peux me reconnaitre quand je porte ça ? Ma dégaine est si visible ?"

Il avait touché sa longue cape qui cachait son visage en disant cela. Il ne connaissait que trés peu Kentaro mais il savait qu'il était puissant, pas autant que lui mais il était tout de même un sacré bon shinobi.

"Ce que je fais là ? Je promène un de mes toutous, et j'essaye de faire monter les prix du bingo book..."

Bien sur il faisait référence à Mitsuko qui mettait trop de temps à sortir. Il se maintint de dire qu'il avait un faible pour la jeune femme, ça ne se fait pas dans le milieu des déserteurs.

"Reste un peu, si les choses se gatent tu pourrais être utile. Et lorsque tu verras Tokimaru, tu lui demandera de passer me voir, ça fait longtemps que je n'ai pas pu m'entretenir avec lui."

Il angoissait un peu pour Mitsuko, était-elle bète au point de continuer à se battre contre un ninja bien plus fort qu'elle ? Le déserteur se tourna vers la marionette.

"Tu veux pas descendre ? T'es un peu suspect quand tu sorts tes joujous."
Revenir en haut Aller en bas
Kentaro Zipa
Membre de la Zankatsuki
Kentaro Zipa


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 28/05/2006

Armurerie de Suna. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armurerie de Suna.   Armurerie de Suna. - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Nov - 0:00

" Comment tu peux me reconnaître quand je porte ça ? Ma dégaine est si visible ? "

Comme clouc si tic je faisais racl attention doum à l'apparence...

" Ce que je fais là ? Je promène un de mes toutous, et j'essaye de faire monter les prix du bingo book... "

Le train train habituel quoi. Bien minable pour quelqu'un comme lui...

"Reste un peu, si les choses se gâtent tu pourrais être utile. Et lorsque tu verras Tokimaru, tu lui demanderas de passer me voir, ça fait longtemps que je n'ai pas pu m'entretenir avec lui."

La marionnette resta bouche ouverte durant une seconde avant de hocher de la tête, en signe d'acquiescement.


"Tu veux pas descendre ? T'es un peu suspect quand tu sorts tes joujous."

Suspect héhé...

" fouip ! "


Une faible fumée apparut, la marionnette laissa alors la place, à Kentaro. Le seul, l'unique.

Je n'ai pas l'habitude de me montrer ainsi à des personnes aussi fortes. Tu le sais. Mais là c'est différent.

Toujours sur ses choses sans grand intérêt ?

Enfin... Je ne vais pas rester longtemps, ils vont sûrement bientôt arriver ici. Mais bon ne t'inquiète pas je passerais le message à Toki.


Kentaro était bien familier avec son chef, alors qu'un énorme écart de force les séparait... Cela devait être différent en sa présence.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuko
Désertrice féministe
Désertrice féministe
Mitsuko


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 26/10/2006

Feuille de personnage
PV:
Armurerie de Suna. - Page 2 Left_bar_bleue42/42Armurerie de Suna. - Page 2 Empty_bar_bleue  (42/42)
PC:
Armurerie de Suna. - Page 2 Left_bar_bleue52/52Armurerie de Suna. - Page 2 Empty_bar_bleue  (52/52)

Armurerie de Suna. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armurerie de Suna.   Armurerie de Suna. - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Nov - 12:23

Elle n’avait pas réagit de la bonne manière, la maîtrise des armes de l’homme surpassait largement la sienne. Que pouvait-elle faire ? La peur commençait à l’envahir, elle ne savait pas où donner de l’avant. Elle ne pouvait commettre une nouvelle erreur, mais comment ? Comment réussir à faire taire à jamais son adversaire avec ses compétences ? Elle ne pouvait rien faire...Sa mort commençait à s’approcher à grands pas. A peine avait-elle rejoins le village des déserteurs qu’elle allait décevoir ses compagnons et mourir par la même occasion. Cela ne devait se passer ainsi.

*Je ne peux laisser faire ça…Tant pis, je vais devoir m’enfuir …Je ne vois pas quoi faire d'autres.*

Elle souffla un bon coup, puis tenta de s’enfuir discrètement et avec vitesse…Elle courut vers la sortie et essaya de changer d’apparence avec le henge pour diminuer les risques qu’il l’a reconnaisse. LA vitesse était primordial sur ce point si il la voyait utiliser le henge, s’en était finie d’elle. Ainsi elle courut comme jamais elle ne l’avait fait…Il en manquait plus que sa fuite marche.
Revenir en haut Aller en bas
Ryoko Satoro
Mort
Ryoko Satoro


Nombre de messages : 1235
Age : 39
Localisation : A l'autre bout d'une clope
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
PV:
Armurerie de Suna. - Page 2 Left_bar_bleue250/250Armurerie de Suna. - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/250)
PC:
Armurerie de Suna. - Page 2 Left_bar_bleue380/380Armurerie de Suna. - Page 2 Empty_bar_bleue  (380/380)

Armurerie de Suna. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armurerie de Suna.   Armurerie de Suna. - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Nov - 16:47

Le déserteur tourna son visage fin vers le marionettiste.

"Tu me manques de respect ? Peut-être veux-tu m'affronter ? Qui t'as permis de dire que mon organisation était sans intérêt ?"

Ryoko avait toujours ce sourire narquois au coin de la bouche lorsque Mitsuko sortit en trombe de l'armurerie, suivie de prés par l'armurier en personne.

*Merde, elle pouvait pas m'appeler ? Maintenant va y'avoir un cadavre sur le trottoir...*

Le chef enchaina des signes que seul Kentaro pouvait déterminer. Il fallait en finir rapidement et silencieusement. Il posa son doigt sur le coup de l'homme qui poursuivait sa protégée, celui-ci tomba sans bruit sur le trottoir qu'il joncha de son corps inerte. Sans un regard pour Mitsuko, il entra dans le batiment et pendant quelques minutes il choisît les armes qu'il lui fallait. C'était assés encombrant mais il avait un gros sac de burre bien robuste. Il sortit et vit avec surprise que personne ne s'était encore approché du cadavre. Il attrapa la main de Mitsuko et lui injecta une bonne dose de son chakra pour ne pas avoir à soigner ses blessures tout de suite.

"Rentrons. Tu es blessée."

Avant de s'en aller en courant.

"Kentaro, n'oublie pas ce que je t'ai dit pour Tokimaru. Il faut absolument que je le voies....au revoir."

En quittant les lieus, dans une rue de Suna, Ryoko s'arréta net. Mitsuko s'arréta elle aussi, se demandant que faisait donc le nuke-nin. C'était pourtant simple, il était sous le charme....mais de qui ?....en face de lui, un jeune garçon portant le bandeau de Suna. Un genin probablement.

*Quel regard...même moi je suis troublé. De la haine, de la violence gratuite, un caractère en acier...je vois tout ça dans ses yeux.*

Le nuke-nin regardait le jeune homme depuis une trentaine de seconde, et ni l'un ni l'autre n'avait scillé. Qui était-il ? Comment s'appelait-il ? Une foule de question vint à l'esprit du chef. Mais il les lui poserait plus tard. En une fraction de seconde, son poing frappa la tempe du genin qui s'affala. Ryoko s'enfuya alors de ce village, un sac énorme dans le dos, un genin sur l'épaule et accompagné d'une Mitsuko blessée.
Revenir en haut Aller en bas
Hideshi
Kazekage
Kazekage
Hideshi


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 14/08/2006

Feuille de personnage
PV:
Armurerie de Suna. - Page 2 Left_bar_bleue0/0Armurerie de Suna. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Armurerie de Suna. - Page 2 Left_bar_bleue0/0Armurerie de Suna. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Armurerie de Suna. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armurerie de Suna.   Armurerie de Suna. - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 22:33

Une silhouette blafarde perçant la nuit de Suna. Les courbes gracieuses, sveltes et parfaitement élancées transcendèrent inéluctablement la clarté ivoirienne de l’astre lunaire pour finalement défier le vent facétieux mais également le sable qui frappait le visage de cette ombre parmi les autres.
Un dernier saut amorcé pour permettre à cet Être d’atteindre le chemin qu’allaient emprunter Mitsuko et Ryoko…

Genou au sol lors de la réception de sa chute, il se redressera dans une lenteur infligeant. D’ailleurs c’est à ce moment que les deux personnes arrivèrent au même endroit. Simple hasard ou signe du Destin? Mais voyons bande d’incrédules, le hasard n’a guère sa place dans ce monde, à tout fait, il y a raison.
Ainsi, ses prunelles absentes d’émotions à la translucidité troublante se posèrent tout d’abord sur la Kunoichi avant de se poster sur Ryoko…Les regard se croisèrent, celui d’Hideshi fut insistant voire pesant vers celui du Nuke-Nin. Pourquoi bloquait-il de cette manière?

Une pensée? Non, son regard miroitait, parlait et songeait pour lui. Hypnotique à souhait, le Genin le fixait sans ciller, inconscient? Aucunement. Provocation? Nullement. Simplement subjugué par ces présences, par ce que Hideshi pouvait déceler dans l’attitude du Nuke-Nin…De la puissance, une terrifiante envie de mal, de suprématie. N’était-ce pas là les buts de ce jeune Névrotique? Oh que si, il ne s’en était jamais caché.
Ryoko était-il la personne qui pourrait comprendre ce qu’Hideshi est? Se pourrait-il que cet Être puisse le considérer autrement qu’une créature sortie d’ailleurs que tout le monde prend pour un Fou? Kogane le considérait comme telle bien qu’elle n’en était la seule.

Ce fut la raison pour laquelle le Genin ne cherchait pas à s’opposer à eux. Des personnes de leur trempe ne devaient être freinés, non. Hideshi se tenait droit, immobile, seul la brise froissait ses vêtements au gré de ses aléas. Enfin, il rencontra des êtres comme lui…Il ne prononça pas un seul mot. Raison pour laquelle il ne protesta au coup du Nuke-Nin. Après tout, il n’aurait pu s’y opposer que ce soit moralement ou par rapport de force. Le coup était trop rapide et Ryoko pourra discerne un vague sourire sur les lèvres nacrées du Genin lorsqu’il tomba dans l’inconscience. Pourquoi ce rictus? Peut-être qu’il trouva le salut. Un once de bonheur? Si c’était le cas, cela ne serait qu’un tiers de fraction de seconde. Désormais, le Destin tourna sa Roue et avait décidé que Ryoko l’emporte avec lui…Il était donc entre les mains du Nuke-Nin…

…N’oubliez pas les impies, le Destin ne se trompe jamais…Ô non jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Kentaro Zipa
Membre de la Zankatsuki
Kentaro Zipa


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 28/05/2006

Armurerie de Suna. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armurerie de Suna.   Armurerie de Suna. - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Nov - 12:11

"Tu me manques de respect ? Peut-être veux-tu m'affronter ? Qui t'as permis de dire que mon organisation était sans intérêt ?"

La sortie de son élève fit changer la situation, et Ryoko oublia la remarque de Kentaro.

Je le comprendrais jamais... Pas besoin de former pleins d'élèves pour avoir une armée à ses ordres. Enfin, il est comme ça.
Et puis, toujours se battre... Il veut tant mourir ? Je me ferais jamais pardonner par Toki...


"Rentrons. Tu es blessée."

Et en plus incompétents...

Puis ils s'en allèrent en courant.


"Kentaro, n'oublie pas ce que je t'ai dit pour Tokimaru. Il faut absolument que je le voies....au revoir."

Ne t'inquiète pas il le saura.

On va les surveiller jusqu'à ce qu'il sortent de la ville, au cas où...

Un des pantins suivirent Ryoko et Mitsuko. Ryoko savait très bien qu'il était suivit par Kentaro, mais il s'en fichait royallement.
C'est alors qu'il vit ce genin.. Hideshi.
Il l'assomma et le captura.


Non ?
Quelle pitoyable méthode de recrutement, il s'enfonce de plus en plus...
Heureusement qu'il ne fait pas partie de notre organisation, on serait quoi sinon ??

Tient, les anbus arrivent... Nous allons y aller.
D'ailleurs j'ai été retardé dans mes affaires. Dépêchons nous.


Il partit lui aussi, mais, personne ne pouvait le voir, quoi qu'il se passait... C'était grâce à sa dernière marionnette, elle lui était très utile... Kobayashi.

Arrow Maison de Kogane
Revenir en haut Aller en bas
Rukia Kuchiki
Genin de Suna
Genin de Suna
Rukia Kuchiki


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Armurerie de Suna. - Page 2 Left_bar_bleue15/15Armurerie de Suna. - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/15)
PC:
Armurerie de Suna. - Page 2 Left_bar_bleue18/18Armurerie de Suna. - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/18)

Armurerie de Suna. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armurerie de Suna.   Armurerie de Suna. - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 17:06

Rukia arrive toute essouflée, elle venait de parcourir en courant une bonne distance. Elle arrive dans la boutique et se dirigea vite vers le vendeur.

* Y a du monde, dis donc .. *

Elle ne fit pas attention aux autres, elle était tres pressée.

" Bonjour .. JE viens acheter 3 kunais et 6 shurikens. " demanda t elle tout en sortant son argent.
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Mort
Rin


Nombre de messages : 997
Age : 34
Localisation : Dans le lit de ta copine...
Date d'inscription : 29/08/2006

Feuille de personnage
PV:
Armurerie de Suna. - Page 2 Left_bar_bleue465/465Armurerie de Suna. - Page 2 Empty_bar_bleue  (465/465)
PC:
Armurerie de Suna. - Page 2 Left_bar_bleue675/675Armurerie de Suna. - Page 2 Empty_bar_bleue  (675/675)

Armurerie de Suna. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armurerie de Suna.   Armurerie de Suna. - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 19:09

Le gros vendeur aux auréoles sous le bras regarda la fille avec un regard noir, apparemment il n'avait pas terminé son livre de IchaIcha. IL écouta avec un bout de clope difforme à la bouche qui devait se trouver là depuis une semaine. Son T-shirt si on pouvait encore l'appeler comme ça était d'une couleur entre le beige et le jaune pisse sans oublier son jean, avec lequelle on aurait eu assez de tissus pour faire une vingtaine de jupe longue pour Rukia...

Il daigna décolla ses fesse de son siège qui eut un soupir de soulagement quand le quintal de l'homme se souleva puis le gros monsieur saisit un sac tout fait de matériel et le balança dans la bras de la jeune fille qui se prit une pointe de kunai dans le bras sans que celle-ci lui laisse de trace...Il ouvrit la bouche laissant toucher son mégot moisit par terre...


"Laisse l'argent et hors de ma vue !"

La jeune fille laissa le compte pour ce qu'elle avait demandé et sortit dans la rue pour ouvrir le sac et constater ce qu'il y avait dedans : 4 kunais et 8 shurikens. L'homme par bonté ou par fainéantise lu avait fait une petite remise apparemment...Elle continua à avancer dans la rue avec son sac blanc qui sonnait métallique à chaque pas.
Revenir en haut Aller en bas
Rukia Kuchiki
Genin de Suna
Genin de Suna
Rukia Kuchiki


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Armurerie de Suna. - Page 2 Left_bar_bleue15/15Armurerie de Suna. - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/15)
PC:
Armurerie de Suna. - Page 2 Left_bar_bleue18/18Armurerie de Suna. - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/18)

Armurerie de Suna. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armurerie de Suna.   Armurerie de Suna. - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 19:16

Rukia sortit de l'armurie avec dégout, mais en esquissant un sourire au vendeur, puis, elle constata qu'il lui avait laisser du surplusde marchandise.

* Pas si désagréable ..finalement..*

Elle se dirigea vers sa maison où elle prit une petite sacoche où elle mit ses armes.
Revenir en haut Aller en bas
Karynn
Kazekage secondaire
Kazekage secondaire
Karynn


Nombre de messages : 815
Age : 51
Localisation : dans le désert......
Date d'inscription : 18/09/2006

Feuille de personnage
PV:
Armurerie de Suna. - Page 2 Left_bar_bleue150/150Armurerie de Suna. - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
Armurerie de Suna. - Page 2 Left_bar_bleue738/738Armurerie de Suna. - Page 2 Empty_bar_bleue  (738/738)

Armurerie de Suna. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armurerie de Suna.   Armurerie de Suna. - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 15:09

[Avant reprise de la mission]

Karynn avait profité du calme du début de journée. Les divers artisans profitaient eux aussi de ce calme pour ressortir leur marchandise. La jeune femme se dirigea vers l ‘armurie où elle avait réalisé sa première mission. Qui sait peut être que l ‘armurier se rappellerait d ‘elle, dans le cas contraire pas de soucis. La jeune Kunouchi voulait faire l ‘acquisition de deux éventails de combat de petites tailles. Les éventails permettaient de booster le Ninjutsu Fuuton, et pouvoir en réaliser au corps à corps pouvait s ‘avérer utile. Lorsque Karynn pénétra dans la boutique elle perçut l ‘armurier occupée à trier ses armes.

"Excusez moi, je désirerais acquérir deux éventails de combats, ceux de petites tailles."

L ‘homme se retourna et posa son regard sur la jeune femme. Celle ci ne pouvait dire si il la reconnaissait ou pas, mais il sembla sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Hattori Hanzo
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Hattori Hanzo


Nombre de messages : 675
Age : 38
Localisation : en train de manger du sable
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille de personnage
PV:
Armurerie de Suna. - Page 2 Left_bar_bleue99/99Armurerie de Suna. - Page 2 Empty_bar_bleue  (99/99)
PC:
Armurerie de Suna. - Page 2 Left_bar_bleue284/284Armurerie de Suna. - Page 2 Empty_bar_bleue  (284/284)

Armurerie de Suna. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armurerie de Suna.   Armurerie de Suna. - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 9:46

Après son étrange sourire, il s'écria:

"Maasatakaaa!!"

Il s'en suivit un bruit sourd, suivit d'un mot peu élégant. L'armurier s'écria de nouveau.

"Maasatakaaa!!"

Des pas précipités se firent entendre dans les escaliers qui menaient à l'atelier. Un jeune homme arriva en courant derrière le comptoir. Le gérant, laissa la place à celui-ci et descendit à son tour dans l'atelier situé dans la cave.

"Bonjour je suis l'apprentit, que puis-je faire pour toi?"

Avant que Karynn ait eu le temps de répondre le gérant s'écria.

"Elle souhaite aquérir deux éventails de petite taille!"

Les yeux fermés, le visage crispé, Masataka attendit que la voix tonitruante se tut pour réouvrir les yeux.

"Je vais te chercher cela ... je vois que tu possèdes déjà un Kyodaisensu. Tu veux deux autres éventails de combats et de petite taille? Très bien ... en plumes ou en toile renforcée?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Armurerie de Suna. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armurerie de Suna.   Armurerie de Suna. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Armurerie de Suna.
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Armurerie
» [Lieu] Armurerie
» [Magasin] Armurerie
» [Lieu] Armurerie de Konoha.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Les trois villages principaux :: Suna no Kuni :: Village :: Le Quartier des commerces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser