Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Lieu] Grande Bibliothèque d'Iwa

Aller en bas 
+8
Shugyoku Zykaryu
Sanosuke Sagaara
Yasei
methatron
Rin
Karynn
Kyilyiendril Anatsumyiano
Meshiroi
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Sanosuke Sagaara
Chuunin de Kumo
Chuunin de Kumo
Sanosuke Sagaara


Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
PV:
[Lieu] Grande Bibliothèque d'Iwa - Page 3 Left_bar_bleue83/83[Lieu] Grande Bibliothèque d'Iwa - Page 3 Empty_bar_bleue  (83/83)
PC:
[Lieu] Grande Bibliothèque d'Iwa - Page 3 Left_bar_bleue335/335[Lieu] Grande Bibliothèque d'Iwa - Page 3 Empty_bar_bleue  (335/335)

[Lieu] Grande Bibliothèque d'Iwa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Grande Bibliothèque d'Iwa   [Lieu] Grande Bibliothèque d'Iwa - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Déc - 21:04

Et un nouvel arrivant ne se fit pas attendre, en effet Nega eu la stupéfaction de voir son professeur alias Sanosuke Sagaara franchir le pas de la porte de l'imposante bibliothèque d'Iwa. Le chuunin avait deux épais volumes sous le bras et il ne perdit pas son temps, il ce dirigea sans aucun regard pour les autres vers le bibliothécaire, il faut dire qu'il venait tout juste de se réveiller et le chuunin avait encore l'air moins frais qu'a son habitude ce qui était peu dire.

Le chuunin déposa les deux épais volume devant le bibliothécaire qui lui adressa un léger sourire, le vieil homme à moitié sourd avait toujours bien aimé Sanosuke, cela s'expliquait par le faite qu'il fut pendant longtemps le plus jeune lecteur de cette bibliothèque avant que sa soeur ne lui vole ce rôle. Mais le bibliothécaire était toujours content de voir arriver le chuunin à la peau bien plus pâle que la norme.

Le bibliothécaire devait faire répéter régulièrement le chuunin à cause de ses problèmes auditifs mais cela semblait amuser Sanosuke au lieu de susciter comme chez les autres un énervement quelconque. Une fois la transaction effectuer le vieil homme présenta un livre au jeune homme lui conseillant de le lire sans plus attendre. Le livre s'intitulait " Le fonctionnement et l'histoire du clan Hyûga " Sanosuke se ferrait surement plaisir en lisant ce livre qui lui en apprendrait un peu plus sur le propriétaire de ses yeux...

Le chuunin salua le vieil homme mais quand il fit volte-face il fut surprit de voir l'un de ses élèves en train de lire un livre à la bibliothèque. Sanosuke était étonné car la bibliothèque n'était que très peu fréquenter par les garçon de son âge préférant s'entrainer avec leurs amis. Mais cela n'étonnait pas vraiment Sanosuke il trouvait que ce Nega était quelque peu... Athypique. Il se dirigea alors vers son élève avec un grand sourire dessiner sur ses minces lèvres gercer par le froid qui régnait en cette saison à Iwa.


" Hey! Salut, j'espére que je ne te dérange pas ? "

Le chuunin en dehors de sa salle de cours était beaucoup plus familier, mais c'était normal après tout il avait le même âge que ses élèves.


[ Vu que le RP "scolaire" n'avance pas beaucoup je me suis permit de te faire passer le temps... ]
Revenir en haut Aller en bas
Kogare Nega
Chuunin de Kumo
Chuunin de Kumo
Kogare Nega


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 02/12/2007

Feuille de personnage
PV:
[Lieu] Grande Bibliothèque d'Iwa - Page 3 Left_bar_bleue81/81[Lieu] Grande Bibliothèque d'Iwa - Page 3 Empty_bar_bleue  (81/81)
PC:
[Lieu] Grande Bibliothèque d'Iwa - Page 3 Left_bar_bleue625/625[Lieu] Grande Bibliothèque d'Iwa - Page 3 Empty_bar_bleue  (625/625)

[Lieu] Grande Bibliothèque d'Iwa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Grande Bibliothèque d'Iwa   [Lieu] Grande Bibliothèque d'Iwa - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Déc - 8:45

Nega eut l'air surpris en voyant son senseï entrer dans la bibliothèque. Non seulement surpris mais surtout coupable. Et lorsque Sagaara s'approcha, ce fut pire, Nega baissait les yeux, rouge écarlate, on aurait dit qu'il avait été pris la main dans le sac. Les autres étudiants devaient tous être en train de s'entraîner et lui lisait un livre à la bibliothèque au lieu de travailler ses techniques. En plus, il n'en était même pas au chapitre sur le henge ou le bunshin, il les avait dépassé depuis longtemps, et il était en plein milieu de celui sur les dôjutsu, techniques que lui ne maîtriserait jamais, faute d'héritage adéquat.


" Hey! Salut, j'espère que je ne te dérange pas ? "

Il leva les yeux prudemment, entrevoyant le titre du livre du chuunin, et ne sachant apparemment plus où se mettre. Les Hyuga, cela collait bien avec ce qu'il était en train d'étudier, le byakugan avait quelque chose de fascinant. Il bafouilla des excuses, sans arriver à formuler correctement quoi que ce soit.


"Je... je... désolé, Sagaara-senseï, je..."

Puis, se levant, il s'inclina bas, pour montrer qu'il avait compris son erreur, et qu'il ne la réitérerait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Fenris Gesshoku
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Fenris Gesshoku


Nombre de messages : 233
Age : 31
Localisation : Dehors, à regarder la Lune
Date d'inscription : 07/12/2007

Feuille de personnage
PV:
[Lieu] Grande Bibliothèque d'Iwa - Page 3 Left_bar_bleue39/39[Lieu] Grande Bibliothèque d'Iwa - Page 3 Empty_bar_bleue  (39/39)
PC:
[Lieu] Grande Bibliothèque d'Iwa - Page 3 Left_bar_bleue82/82[Lieu] Grande Bibliothèque d'Iwa - Page 3 Empty_bar_bleue  (82/82)

[Lieu] Grande Bibliothèque d'Iwa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Grande Bibliothèque d'Iwa   [Lieu] Grande Bibliothèque d'Iwa - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Déc - 11:17

Fenris avait décidé de délaisser sa maison pour effectuer une escapade en ville. Son activité scolaire considérait pour le moment à aller dans une salle close en compagnie d'autres élèves. Certes, il les trouvait très simpathique, mais cet enfermement avait pour lui un consonnace désagréable: il avait besoin de prendre l'air, besoin de liberté. C'est ainsi que, l'esprit libre, il s'enfonça dans le village, parcourant tranquillement les grandes artères, et les ruelles étroites, jusqu'à arriver sur les hauteurs d'Iwa, où le Centre-Ville étendait ses 'bras'.

Là, il se trouva face à la Bibliothèque. Grimpant rapidement les nombreuses marches, et passant entre deux antiques piliers sculptés, il rentra dans le bâtiment en repoussant les lourds battants, sur lesquels ses doigts frolèrent des inscriptions: des noms. Le garçon baissa la tête: il ne voulait pas voir de qui il s'agissait. Lui-même ne savait pas qui il était. Seule son lieu de vie antérieur lui était connu. Et il y avait eu des déboires entre les deux villages. Il ne voulait pas découvrir des noms connus, il ne désirait pas avoir participé au massacre. A l'intérieur, une douce lueur parut l'apaiser. Un calme, un silence presque opressant régnait en ces lieux dont aucun son incongru ne venait troubler la quiétude.
C'était l'endroit idéal.

Passant devant un vieux bureau, l'Etudiant se faufila entre les rayons. Il avait déjà une idée précise de ce qu'il venait chercher. Les yeux d'un blanc nacré de son senseï l'intriguaient, et il désirait en savoir plus, comme si une force invisible le poussait irresistiblement à découvrir. Quand il arriva devant les immenses rayonnages réservés aux ouvrages concernant les Dojutsu, Fenris s'arrêta. Il redoutait ce moment, et l'attendait avec une impatience mal dissimulée. Faisant défiler les livres sous ses doigts, il cherchait un titre portant le nom de 'Konoha'. Il savait que ce qu'il cherchait s'y trouverait. Alors qu'il trouvait enfin son bonheur, une voix, familière, retentit derrière le rayonnage.

" Hey! Salut, j'espére que je ne te dérange pas ? "

Visiblement, le professeur dont il était question dans l'esprit du jeune Gesshoku venait de faire son apparition. Jamais Fenris n'aurait cru le rencontrer en ce lieu, mais après tout, le savoir était un droit auxquels tous avaient accès. Peut-être était-ce dans le but de mieux les former qu'il était présent... Le garçon tergiversait encore là-dessus, quand une autre personne répondit à l'appel de Sanosuke.

"Je... je... désolé, Sagaara-senseï, je..."

Kogare Nega. Le compagnon d'apprentissage de Fenris. Il se trouvait là lui aussi. Décidément, tous les élèves de Sagaara-senpaï avaient décidé de se croiser... Jetant un coup d'oeil attristé au livre qu'il venait de trouver, Fenris décida néanmoins de ne pas prêter attention à la présence de ses connaissances. Il attrapa le lourd tome, et le déposa sur la table la plus proche. A peine l'eut-il laché que le support, apparemment déjà bancale, s'inclina dangereusement, ne pouvant soutenir un tel poids, et le livre, toujours clos, chuta lourdement, attérissant sans faire trop de bruit au sol. Malheureusement, le fracas, si infime fut-il, retentit comme un coup de tonnerre dans la Bibliothèque, et l'homme assis au bureau à l'entrée se leva brusquement, jetant des regards noirs de droite et de gauche, cherchant la cause de ce vacarme. Pourvu que son senseï et Kogare n'aient pas fait attention à sa présence... Dans le cas contraire, il devrait peut-être des explications, au vu de l'intitulé du livre: 'Clans Renommés de Konoha'...
Revenir en haut Aller en bas
Tawara Kenjin
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Tawara Kenjin


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
PV:
[Lieu] Grande Bibliothèque d'Iwa - Page 3 Left_bar_bleue24/24[Lieu] Grande Bibliothèque d'Iwa - Page 3 Empty_bar_bleue  (24/24)
PC:
[Lieu] Grande Bibliothèque d'Iwa - Page 3 Left_bar_bleue56/56[Lieu] Grande Bibliothèque d'Iwa - Page 3 Empty_bar_bleue  (56/56)

[Lieu] Grande Bibliothèque d'Iwa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Grande Bibliothèque d'Iwa   [Lieu] Grande Bibliothèque d'Iwa - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 20:48

[J'avais juste envie de RP, vous pouvez considérer que je suis pas encore sortit et que Sanosuke peut me tabasser ou quelqu'un d'autre que Kenjin ne connaît pas lui adresse la parole ou vous faites comme si il était pu là, comme vous voulez ^^]

Kenjin vînt rendre les livres qu'il avait emprunté à la bibliothèque. Il remarqua sans surprise que la bibliotèque n'était pas vide... Mais remarqua par contre Sanosuke, en discussion avec un étudiant sûrement, car celui-ci ne portait pas de bandeau... Il s'approcha du bibliothéquaire, remarquant cette fois-ci un autre jeune homme portant un katana dans le dos. Il haussa un sourcil devant l'arme et s'adressa au bibliothéquaire :

"Bonjour, je viens rendre les livres que j'ai emprunté..."

Il tendit les livres au vieil homme qui s'en empara précipitamment.

"Merci jeune homme... Je vais aller les ranger."

"Laissez-les... Je m'en charge, je vais sûrement prendre d'autres livres..."

"Merci, jeune shinobi. Tu évite à un vieil homme de se briser le dos !"

Après avoir gratifié le bibliothéquaire d'un "pas d'quoi", il s'éloigna en direction des grands canyon du pays littéraire. Les rayons quoi ! Il remit les livres empruntés précédements à leurs places et se dirigea vers le rayon indiqué par le bibliothéquaire pour "L'ombre sous toutes ses formes". Une fois arrivé, il tendit la main vers le livre désiré et... Une jeune femme affolée silencieusement cherchant un miroir pour se recoiffer le bouscula et s'éloigna en toute hâte, il se demanda comment les femmes pouvait elles tant tenir à leurs apparences et prit le livre qui devait être celui qu'il cherchait.

Arrivé devant le bibliothéquaire, il lui donna le livre et sa carte d'abonnement pour la bibliothéque et le bibliothéquaire lui rendit le livre peu de temps après avec un regard amusé... Il se dirigea vers la sortie et regara le titre du livre, il s'était trompé... Il avait pris "le paradis du batifolage"... Il songea à faire demi-tour et rendre le livre au bibliothéquaire, mais s'en abstînt et continua à se diriger vers la sortie
Revenir en haut Aller en bas
Fenris Gesshoku
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Fenris Gesshoku


Nombre de messages : 233
Age : 31
Localisation : Dehors, à regarder la Lune
Date d'inscription : 07/12/2007

Feuille de personnage
PV:
[Lieu] Grande Bibliothèque d'Iwa - Page 3 Left_bar_bleue39/39[Lieu] Grande Bibliothèque d'Iwa - Page 3 Empty_bar_bleue  (39/39)
PC:
[Lieu] Grande Bibliothèque d'Iwa - Page 3 Left_bar_bleue82/82[Lieu] Grande Bibliothèque d'Iwa - Page 3 Empty_bar_bleue  (82/82)

[Lieu] Grande Bibliothèque d'Iwa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Grande Bibliothèque d'Iwa   [Lieu] Grande Bibliothèque d'Iwa - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Jan - 14:31

Fenris feuilletait à toute allure les grandes pages du livre, jetant à peine un coup d'oeil sur les titres, car certain que lorsqu'il viendraient à ses yeux, les mots symboles du Clan qu'il cherchait lui raviveraient la mémoire. Akimichi... Non, ce n'était pas cela. Nara ? Non plus. Yamanaka ? Uchiha ? Une grande partie de l'ouvrage leur était d'ailleurs réservée, relatant leur histoire, tragique, par le passé, ainsi que les fabuleuses capacités des membres de cette famille. Le garçon enrageait, il avait beau retourner le livre en tous sens, il ne mettait pas le doigt sur ce qui l'intéressait. Se résignant, il décida de l'emprunter, et de la regarder, calmement, chez lui. Il allait bien finir par découvrir quelque chose. Des gens avec les yeux couleur de nacre, ça n'était pas ce qu'il y avait de plus courant.

L'Etudiant se releva donc, soulevant avec soin, et en faisant attention de ne pas le renverser à nouveau, le précieux tome. Il s'avança ensuite vers le bureau du bibliothécaire, quand du coin de l'oeil, toute sa concentration fut attirée par le titre écrit clairement sur le dos d'un bouquin: "Techniques de bases." Déviant de son chemin, Fenris s'en approcha et le retira délicatement de sa place, avant de le retourner entre ses doigts. Le sous-titre disait clairement qu'il s'agissait du volume "Indispensable pour devenir un bon Genin." On pouvait donc supposer qu'il comptait avec précision les Jutsus que se devait de connaître tout Etudiant, puis Genin par la suite, avec certainement des explications concrètes et concises. Souriant, le jeune Gesshoku décida qu'il était grand temps d'accélérer un peu son apprentissage, s'il voulait retrouver le niveau qu'il supposait avoir atteint, ainsi que sa mémoire perdue.
Les deux livres sous le bras, il continua son chemin vers l'entrée, où un garçon venait lui aussi de choisir un ouvrage. Il avait des cheveux fins, sombres, qui lui tombaient en mèches fines devant le visage, ce dernier plutôt allongé. Mais ce qui attira davantage l'attention de Fenris fut qu'il était affublé d'un bandeau arborant fièrement le signe d'Iwa. Un Ninja. De toute évidence, il était plutôt jeune, mais cela ne signifiait rien, après tout Fenris n'était-il pas plus âgé que son senseï ? Senseï qui se trouvait de plus à quelques mètres de lui.

Prenant la suite du jeune homme, l'Etudiant tendit ses livres au bibliothécaire, qui les prit avec un air blasé.

"Z'avez vot' carte ?"

Fenris haussa les sourcils. Non, il n'avait pas sa carte de membre. Il n'était présent que depuis quelques jours. Est-ce que ce vieil aigri l'avait vu une seule fois dans sa vie ? Bien sûr que non, alors pourquoi posait-il cet question...

"Non. A vrai dire, je suis nouveau. J'espérais que vous pourriez m'inscrire. De plus, je suis un peu pressé..."

"Mouais... Bon, ça ira pour cette fois. Inscris juste ton nom ici, ton prénom là, tu signes, et je ferai ta carte pour la prochaine fois. Aller aller, j'ai du travail, prends tes livres et laisse-moi."

Fenris s'empressa de complêter la petite fiche, empoigna les deux tomes, les glissa sous son bras, et se dirigea vers la sortie, saluant en reculant le bibliothécaire. Alors qu'il faisait demi-tour pour pousser les portes et sortir du bâtiment, le garçon bouscula le jeune Ninja qui était passé avant lui. Celui-ci semblait s'être arrêté un instant, en pleine réflexion, et l'Etudiant ne l'avais pas vu. Il lui rentra dedans de plein fouet, et leurs ouvrages respectifs tombèrent au sol. Soupirant, Fenris fit la moue et se répandit en excuses, en colère contre son indulgence et son manque d'attention:

"Veuillez m'excuser. Je n'ai pas regardé où je mettais les pieds."

Ramassant les trois objets qui gisaient par terre, tels trois cadavres de papiers, jetant un rapide coup d'oeil à la réaction du bibliothécaire, qui était absorbé par sa lecture et n'avait rien remarqué, le garçon tendit le livre à son propriétaire, résumé face au ciel, et n'en vit donc pas le titre.
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke Sagaara
Chuunin de Kumo
Chuunin de Kumo
Sanosuke Sagaara


Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
PV:
[Lieu] Grande Bibliothèque d'Iwa - Page 3 Left_bar_bleue83/83[Lieu] Grande Bibliothèque d'Iwa - Page 3 Empty_bar_bleue  (83/83)
PC:
[Lieu] Grande Bibliothèque d'Iwa - Page 3 Left_bar_bleue335/335[Lieu] Grande Bibliothèque d'Iwa - Page 3 Empty_bar_bleue  (335/335)

[Lieu] Grande Bibliothèque d'Iwa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Grande Bibliothèque d'Iwa   [Lieu] Grande Bibliothèque d'Iwa - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Jan - 15:01

Sanosuke haussa les sourcilles d'étonnement devant la stupéfaction de son élève. Le chuunin était-il si effrayant ? Sanosuke se visualisait dans sa tête, un type fin, un visage blanc des yeux d'aveugle des cheveux noirs des habits de combattant, malgré le peu de combats qu'il ai du livrer durant sa vie il devait sans doute se dégager du chuunin une assurance peu commune pour un gamin de treize ans, Sanosuke en convenait, il pouvait faire peur.

" C'est bon, c'est bon rassieds-toi tu vas me foutre la honte. On est pas à l'académie tu peut te comporter normalement. "

Sanosuke secoua sa tête de droite à gauche avec un léger sourire amuser devant une telle profusion de politesse, se changement de grade et de responsabilité était un peu gênant pour Sanosuke, il se demandait si-il n'aurait pas mieux fallu ne pas li donner de suite la charge d'élèves, après tout la différence d'expérience n'était pas si grande...

Soudain le regard de Sanosuke se posa sur le livre que l'étudiant était en train de lire, soudain le chuunin comprit que c'était ce livre qui rendait son élève mal à l'aise, qu'il avait été stupide. Sanosuke se demanda quel genre de livre pouvait bien rendre un étudiant si honteux... Sanosuke fit attention au titre et il vu avec étonnement qu'il lisait un livre qui traitait d'un prestigieux clan de Konoah, celui des Hyûga. Tout à coup ce fut Sanosuke qui était gêner et sa gêne se traduisit par un mutisme facial, ainsi aucune expression ne traversait le visage de Sanosuke et l'ambiance semblait soudain plus froide encore que quelques secondes plus tôt. Mais, comme pour sauver la situation un grand bruit se fit entendre dans toute la bibliothèque, en effet un maladroit venait de faire tomber un épais volume quelques rayons en amont de la position de Sanosuke et de Nega.

Le chuunin ne prêta aucune attention à ce bruit externe il dit alors à Kogare Nega à voix inaudible pourquelqu'un d'autre que le jeune homme.


" Je comprend ta curiosité, j'aurais fait de même à ta place. Mais ne te méprend pas sur un point, je n'ai rien à voir avec Konoah. Et presque autant avec ce clan, les raisons qui ont pousser le Byakugan à venir jusqu'à Iwa relève du secret d'état et si tu cherche à en savoir plus je devrais en référer à la Tsuschikage, malgré tout il est de ton droit d'en apprendre plus sur ce clan..."

Soudain un personnage fit irruption, Kenjin. La main gauche de Sanosuke vint se poser sur la garde du Katana et se crispa comme pour qu'il se retienne de lui même d'accomplir un acte inconsidérer, ce minable avait vraiment pour don de trainer trop près de Sanosuke... Pourtant comme auparavant son visage resta froid et inexpressif ne laissant transparaitre aucune expression. L'attention de Sanosuke se reporta alors sur son élève, qu'es que ce dernier allait bien pouvoir lui répondre ? Sansosuke se demandait si il était effrayer ou si sa curiosité c'était accentuer, ou encore les deux !
Revenir en haut Aller en bas
Kogare Nega
Chuunin de Kumo
Chuunin de Kumo
Kogare Nega


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 02/12/2007

Feuille de personnage
PV:
[Lieu] Grande Bibliothèque d'Iwa - Page 3 Left_bar_bleue81/81[Lieu] Grande Bibliothèque d'Iwa - Page 3 Empty_bar_bleue  (81/81)
PC:
[Lieu] Grande Bibliothèque d'Iwa - Page 3 Left_bar_bleue625/625[Lieu] Grande Bibliothèque d'Iwa - Page 3 Empty_bar_bleue  (625/625)

[Lieu] Grande Bibliothèque d'Iwa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Grande Bibliothèque d'Iwa   [Lieu] Grande Bibliothèque d'Iwa - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Jan - 15:43

Nega regarda son senseï avec un air étonné. Puis se rasseyant, il aperçut Fenris, sans pouvoir voir que c'était lui qui lisait un livre sur les clans de Konoha. En d'autres circonstances, il l'aurait appelé à venir se joindre à lui, à moins que sa timidité ne l'en ait empêché. Toujours était-il que là, il ne pouvait pas du tout lui faire signe, et il n'espérait qu'une chose, qu'il vienne de lui-même pour lui ôter une épine du pied. Nega ferma le livre et montra la couverture à Sagaara-senseï : "Le Genjutsu de A à Z, ou comment l'appliquer en situation de combat" puis il expliqua d'une petite voix, un peu honteuse.

- Je sais bien que je ferai mieux de m'entraîner plutôt que de lire des livres sur des techniques que je ne maîtriserai jamais si je ne m'entraîne pas assez. Mais j'ai commencé ce livre, il parlait du Henge no jutsu et du bunshin no jutsu, et c'était si bien expliqué que je n'ai pas pu m'arrêter. Il explique comment s'en servir, y résister, et là il y avait ce chapitre sur les dojutsu, alors je voulais juste savoir ce que c'était et comment ça marchait, si un jour je devais me retrouver en face de quelqu'un qui en utilise un.

Une question lui trottait dans la tête, désormais. Sagaara-senseï avait dit que le byakugan était arrivé à Iwa, alors que dans le livre il était inscrit que seul un clan de Konoha pouvait l'utiliser. Mais sa réserve naturelle l'empêchait de poser plus de questions. Déjà que Sagaara-senseï pensait qu'il recherchait des secrets interdits à la bibliothèque, et qu'il voulait l'envoyer passer un entretien disciplinaire dans le bureau de la Tsuchikage, c'était suffisant pour l'instant. Pas la peine d'en rajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Tawara Kenjin
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Tawara Kenjin


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
PV:
[Lieu] Grande Bibliothèque d'Iwa - Page 3 Left_bar_bleue24/24[Lieu] Grande Bibliothèque d'Iwa - Page 3 Empty_bar_bleue  (24/24)
PC:
[Lieu] Grande Bibliothèque d'Iwa - Page 3 Left_bar_bleue56/56[Lieu] Grande Bibliothèque d'Iwa - Page 3 Empty_bar_bleue  (56/56)

[Lieu] Grande Bibliothèque d'Iwa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Grande Bibliothèque d'Iwa   [Lieu] Grande Bibliothèque d'Iwa - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Jan - 18:56

Le tirant de ses rêveries, le shinobi au katana le bouscula quand Kenjin s'était arrêté. Leurs livres tombant, trois au total, les jeunes gens se répandirent mutuellements en excuses.

"Veuillez m'excuser. Je n'ai pas regardé où je mettais les pieds."

"Non,non. C'est moi qui suis désolé, j'aurais pas du m'arrêter en plein chemin !"

Les livres du shinobi au katana étaient tombés juste au pied des jeunes garçons, mais celui de Kenjin, plus léger, se retrouva à côté de...

*Sanosuke Sagaara...*

Il se précipita pour reprendre son livre, mais l'étudiant le devança et lui tendit le livre, résumé face au ciel. Kenjin le reprit et le fourra dans sa sacoche, content qu'il n'ai pas vu le titre.

Le jeune genin leva les yeux vers le frère de Keiko, voyant qu'il avait la main crispée sur son katana... Il laissa sa main dans sa sacoche, Sanosuke s'était montré si désagréable, qu'une attaque de sa part ne l'aurait pas surpris. Il dit juste, pour paraître poli, à l'attention de Sanosuke :


"Salut..."
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke Sagaara
Chuunin de Kumo
Chuunin de Kumo
Sanosuke Sagaara


Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
PV:
[Lieu] Grande Bibliothèque d'Iwa - Page 3 Left_bar_bleue83/83[Lieu] Grande Bibliothèque d'Iwa - Page 3 Empty_bar_bleue  (83/83)
PC:
[Lieu] Grande Bibliothèque d'Iwa - Page 3 Left_bar_bleue335/335[Lieu] Grande Bibliothèque d'Iwa - Page 3 Empty_bar_bleue  (335/335)

[Lieu] Grande Bibliothèque d'Iwa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Grande Bibliothèque d'Iwa   [Lieu] Grande Bibliothèque d'Iwa - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Jan - 20:21

Sanosuke écouta avec attention les dire de son élève apparemment ses intentions n'étaient pas pousser par de la curiosité mal saine... Tant mieux se dit le chuunin avec un léger sourire satisfait, puis l'enfant dont la tête valait six mille ryos au village caché de la feuille répondit au jeune homme avec toujours ce même léger sourire au visage.

" Je ne comprend pas vraiment pourquoi tu t'excuse, ce n'est pas une mauvaise chose j'ai moi même beaucoup apprit part les livres et c'est grâce à eux que j'ai atteint ma position actuel à un âge aussi jeune. Je ne vois pas pourquoi tu t'en cache en plus tu lit des choses intéressantes, ce n'est pas comme si tu lisait le paradis du batifolage ou un autre livre de pervers ! "

Soudain un livre glissa sur le sol pour s'arrêter juste devant le talon de Sanosuke, le chuunin d'on la tête valait six mille ryos (ouais je sais je me la pète, mais je trouve ça énorme quoi^^) posa ses yeux sur le livre avant de remonter en direction de deux jeunes garçons qu'il connaissait assez bien. Le premier, celui qui venait de ramasser le bouquin n'était autre que Fenris l'un des élèves du chuunin d'on... (nan c'est bon j'arrête^^) et l'autre ce nommait Tawara Kenjin. Tawara Kenjin un type un peu trop proche de la soeur du chuunin (je l'ai pas dit^^). Sanosuke à sa vu déssera son emprise du ninja-to il ne pouvait montrer sa haine envers-lui publiquement et encore moins devant ses élèves. Kenjin dit adresser à Sanosuke un léger "salut", mi-gêné, mi-molette...

Sanosuke plongea alors son regard d'un blanc immaculé sur le visage longiligne du Tawara. Le chuunin répondit d'un ton faussement courtois à l'adresse de son ainé ton qui pouvait bien trompé les deux étudiants, mais pas Kenjin.


" Ah, bonjour, c'est surprenant de te voir ici, je n'aurais à vrai dire jamais pensé te voir là. Hum... Toi aussi Fenris, il se passe quoi à la bibliothèque pour que deux de mes élèves et le pe.. meilleur ami de ma soeur se retrouve au même endroit que moi ? "

Sanosuke avait fait de son propre chef cette légère bavure, il voulait montrer à Kenjin qu'il voyait clair dans son jeu... Le chuunin se tue il voulait à présent entendre la réaction de chacun, réaction qui ne se ferrait surement pas attendre.


(Je sais pas quand la scène ce déroule vis à vis de ta relation avec ma soeur... Enfin bref on s'en fout^^)

Revenir en haut Aller en bas
Kogare Nega
Chuunin de Kumo
Chuunin de Kumo
Kogare Nega


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 02/12/2007

Feuille de personnage
PV:
[Lieu] Grande Bibliothèque d'Iwa - Page 3 Left_bar_bleue81/81[Lieu] Grande Bibliothèque d'Iwa - Page 3 Empty_bar_bleue  (81/81)
PC:
[Lieu] Grande Bibliothèque d'Iwa - Page 3 Left_bar_bleue625/625[Lieu] Grande Bibliothèque d'Iwa - Page 3 Empty_bar_bleue  (625/625)

[Lieu] Grande Bibliothèque d'Iwa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Grande Bibliothèque d'Iwa   [Lieu] Grande Bibliothèque d'Iwa - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Jan - 20:38

Sagaara-senseï, le chuunin dont la tête était mise à prix à Konoha, le rassura, il le félicita presque de se renseigner ici à la bibliothèque, et cela lui fit chaud au coeur. Il observa tout ce beau monde autour, Fenris ressemblait à une bouée de sauvetage à laquelle s'accrocher. Quant à l'autre, il ne le connaissait ni d'Eve ni d'Adam, les salutations que Sanosuke et lui échangèrent se révélaient étranges, pas comme celles qu'échangeraient deux amis, on aurait plutôt dit des rivaux.

Lorsque la langue de Sagaara-senseï fourcha, il parut clair à Nega que ceci n'était peut-être pas étranger à cela. A bien y repenser, il ne savait même pas qu'il avait une soeur. Il se la représenta mentalement, toute pâle avec des yeux tout blancs un peu intimidants. En fait, il voyait le visage et le corps de Sanosuke avec juste un peu de poitrine et une veste rose à la place de la sienne, c'était complètement flippant. Il pâlit d'un coup, n'atteignant pas la couleur du senseï, mais pas loin, puis après avoir dégluti, il se promit qu'il ferait tout son possible pour l'éviter, il préférait ne jamais voir ça en vrai. Il frissonna un coup, pas encore remis du choc.

Le senseï pâle semblait attendre une réaction de la part de ces différents interlocuteurs dont la tête n'était pas mise à prix, tout au moins pas encore. Celle de Nega ne se fit guère attendre, il chercha à se faire le plus petit et le plus discret possible, pour qu'on l'oublie. Il se contenterait d'observer sans prononcer le moindre mot, en priant très fort pour que plus personne ne lui parle.
Revenir en haut Aller en bas
Tawara Kenjin
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Tawara Kenjin


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
PV:
[Lieu] Grande Bibliothèque d'Iwa - Page 3 Left_bar_bleue24/24[Lieu] Grande Bibliothèque d'Iwa - Page 3 Empty_bar_bleue  (24/24)
PC:
[Lieu] Grande Bibliothèque d'Iwa - Page 3 Left_bar_bleue56/56[Lieu] Grande Bibliothèque d'Iwa - Page 3 Empty_bar_bleue  (56/56)

[Lieu] Grande Bibliothèque d'Iwa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Grande Bibliothèque d'Iwa   [Lieu] Grande Bibliothèque d'Iwa - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Jan - 21:49

[Normalement c'est quand on est petit(e) copain-copine ^^ Dites moi si c'est à Fenris plutôt qu'a moi ^^]

Sanosuke desserra sa main sur la poignée du katana et Kenjin retira sa main de sa sacoche. Les deux autres spectateurs pouvait voir que la scène était plutôt tendue entre le Tawara et le chuunin dont la tête était mise à un prix de six milles ryos à Konoha ( Sleep ).

Il se regardèrent quelques secondes puis Sanosuke dit d'un ton qui ne trompa pas le moins du monde Kenjin :


" Ah, bonjour, c'est surprenant de te voir ici, je n'aurais à vrai dire jamais pensé te voir là. Hum... Toi aussi Fenris, il se passe quoi à la bibliothèque pour que deux de mes élèves et le pe.. meilleur ami de ma soeur se retrouve au même endroit que moi ? "

"Ouaip... Bizarre, non ? Et t'as des élèves ?"

Il se tourna vers les deux autres personnes en présences et leurs dit :

"Alors comme ça vous êtes les élèves de Sanosuke ? Enchanté, moi c'est Tawara Kenjin ! Le meilleur ami de la soeur de Sanosuke !"

Il lança un regard à Sanosuke qui voulait dire : "Si tu veux jouer au plus c*n, on vas y jouer..."
Revenir en haut Aller en bas
Fenris Gesshoku
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Fenris Gesshoku


Nombre de messages : 233
Age : 31
Localisation : Dehors, à regarder la Lune
Date d'inscription : 07/12/2007

Feuille de personnage
PV:
[Lieu] Grande Bibliothèque d'Iwa - Page 3 Left_bar_bleue39/39[Lieu] Grande Bibliothèque d'Iwa - Page 3 Empty_bar_bleue  (39/39)
PC:
[Lieu] Grande Bibliothèque d'Iwa - Page 3 Left_bar_bleue82/82[Lieu] Grande Bibliothèque d'Iwa - Page 3 Empty_bar_bleue  (82/82)

[Lieu] Grande Bibliothèque d'Iwa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Grande Bibliothèque d'Iwa   [Lieu] Grande Bibliothèque d'Iwa - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Jan - 21:04

Fenris soupira: des gamins. Sanosuke, le 'fameux' chuunin voleur de pupille malgré lui dont la tête était mise à prix pas moins de six milles ryos au Village caché de la Feuille (!) [bon, en même temps, Fenris le sait pas hein --"] et l'autre garçon semblaient se jeter des éclairs au travers de regards plus ou moins menaçants. Et au beau milieu de cette agitation silencieuse mais palpable: Kogare et lui. Bien qu'ayant quelques étés de moins que lui, Sanosuke lui avait paru plus mature que la plupart des gens de son âge, mais en présence de l'autre ninja, il se révélait être plus... protecteur. En effet, il semblait que la cause de ces tensions n'était autre que la soeur du professeur elle-même. Tout comme son camarade, le jeune Gesshoku s'imagina une fille aux cheveux bruns, un visage plutôt allongé, aux traits fins, et aux grands yeux d'un blanc nacré. Elle devait être belle, pleine de qualités, et Sanosuke devait beaucoup tenir à elle pour se montrer si froid avec l'autre garçon...
Serrant ses livres contre lui, Fenris essaya d'adopter une attitude de parfait détachement vis-à-vis de la scène se déroulant sous ses yeux. Il jeta un coup d'oeil à Kogare, son visage prenant momentanément une expression moqueuse, les iris tournés vers le ciel. Vivement que ça s'arrête, et que les deux Etudiants puissent continuer leur journée. Cependant, la remarque de l'inconnu le fit sortir de son rôle:

[Kenjin]"Alors comme ça vous êtes
les élèves de Sanosuke ? Enchanté, moi c'est Tawara Kenjin ! Le
meilleur ami de la soeur de Sanosuke !"


Il paraissait avoir naturellement appuyé sa dernière phrase. Kenjin... Kenjin et Sanosuke. Fenris, prenant la parole avant Kogare, pivota vers son interlocuteur, et hocha la tête en signe de salut:

"Yoroshiku. Je m'appelle Gesshoku Fenris. Et oui, il se trouve que Sanosuke-senpaï nous enseigne."

Un sourire las accompagna ces propos, et tout ce qu'espérait Fenris c'était que le débat entre ces deux personnages s'arrête, qu'il cessent de se défier à tour de bras, que lui reprenne sa lecture et ses recherches sur Konoha, qu'il commence à s'entraîner, seul s'il le fallait, mais surtout pas que Kenjin leur demande ce qu'ils avaient appris avec Sanosuke, puisque, bien que Kogare ait déjà une longueur d'avance et de bonnes bases, ils avaient beau dire: leur travail présent se résumait à... pas grand chose.

Lentement, mais discrètement, l'Etudiant se déplaça pour rejoindre Kogare: il le savait meilleur que lui, et il désirait s'entraîner avec, si un jour ils en avaient la possibilité, et si leurs deux compagnons veuillaient mettre un terme à leur dispute, car il s'agissait bien d'une dispute... Fenris ne savait ce qui avait pu se passer entre le jeune Tawara, et la soeur de son senseï, mais de toute évidence ces évènements ne leur avaient pas permis de se rapprocher et de nouer de nouveaux liens, bien au contraire.

Alors que Kogare venait de répondre [HRP] je peux anticiper ? sinon je suppr' ^^[/HRP], Fenris tenta de lancer un autre sujet de conversation avant que les deux psycopathes ne se jettent l'un sur l'autre:

"Dis-moi, Kenjin-san, tu lis quoi ? J'ai pas pu voir quand j'ai ramassé."

Tout d'un coup, il était devenu très familier: c'était comme si une barrière invisible venait de se briser: il vivait sa première escapade, et ses premières rencontres à Iwa, peut-être qu'un comportement plus ouvert, ou plus expressif allait naître ?
Il fallait emmener les gens à discuter des ouvrages des autres, et pas des siens. Il avait à la main un livre relatant des clans de Konoha — suite aux 'conseils' de sa mémoire, et un autre sur les attributs et les techniques d'un 'bon Genin'. Si Sanosuke voyait ça, soit il le féliciterait, soit il le réprimenderait pour avoir voulu faire des choses en douce...

[HRP] Désolé Kenjin, c'est la loi de la Jungle... On va finir par découvrir ce que tu lis, et malheureusement, Sanosuke risque (enfin, c'est sûr quoi) d'en faire part à sa soeur pour qu'elle ne te revoie pas... =P
A moins d'un contrepartie financière... Je laisse à Kogare le choix de te mettre dans l'embarras ou pas ='D
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Kogare Nega
Chuunin de Kumo
Chuunin de Kumo
Kogare Nega


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 02/12/2007

Feuille de personnage
PV:
[Lieu] Grande Bibliothèque d'Iwa - Page 3 Left_bar_bleue81/81[Lieu] Grande Bibliothèque d'Iwa - Page 3 Empty_bar_bleue  (81/81)
PC:
[Lieu] Grande Bibliothèque d'Iwa - Page 3 Left_bar_bleue625/625[Lieu] Grande Bibliothèque d'Iwa - Page 3 Empty_bar_bleue  (625/625)

[Lieu] Grande Bibliothèque d'Iwa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Grande Bibliothèque d'Iwa   [Lieu] Grande Bibliothèque d'Iwa - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Jan - 21:30

Relevant la tête doucement, Nega se contenta de se présenter de la façon la plus concise et la plus discrète qui soit. Ne manquant bien entendu pas de baisser la tête en signe de respect pour un de ses aînés, qui était apparemment shinobi d'Iwa au vu du bandeau qu'il portait. Nega ne put s'empêcher de ressentir une petite pointe de jalousie. Pour le bandeau uniquement, la version féminine de Sanosuke ne l'intéressait pas trop, il était encore jeune et timide, et vu comment il se la représentait, ce n'était pas franchement étonnant.

"Kogare Nega. Eleve de Sagaara-senseï. Enchanté"

Fenris semblait un peu excédé par le combat de coq qui se déroulait sous ses yeux, il avait fait un signe discret en ce sens à Nega, qui ne l'avait pas raté. Mais il était bien trop réservé pour y répondre. Lorsque Fenris proposa de se concentrer sur les diverses lectures, Nega suivit le mouvement, il se concentra donc sur la couverture du bouquin de Kenjin. Celle-ci lui semblait bizarre, il avait parcouru de nombreux rayons sur les livres ayant trait aux techniques ninja avant de trouver ceux de son niveau, et il n'en avait vu aucun avec une couverture reliée comme cela. C'était pour le moins étrange. Il ne quittait plus le livre des yeux, attendant que Kenjin réponde à la question. Le pauvre genin était coincé, il ne pourrait visiblement pas y couper, à moins de s'enfuir en courant, mais ça paraîtrait probablement encore plus suspect.
Revenir en haut Aller en bas
Tawara Kenjin
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Tawara Kenjin


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
PV:
[Lieu] Grande Bibliothèque d'Iwa - Page 3 Left_bar_bleue24/24[Lieu] Grande Bibliothèque d'Iwa - Page 3 Empty_bar_bleue  (24/24)
PC:
[Lieu] Grande Bibliothèque d'Iwa - Page 3 Left_bar_bleue56/56[Lieu] Grande Bibliothèque d'Iwa - Page 3 Empty_bar_bleue  (56/56)

[Lieu] Grande Bibliothèque d'Iwa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Grande Bibliothèque d'Iwa   [Lieu] Grande Bibliothèque d'Iwa - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Jan - 19:11

[Eh ! C'est une erreur, chuis innocent ! Enfin, bon. Vous m'aurez pas quoi ^^]

"Yoroshiku. Je m'appelle Gesshoku Fenris. Et oui, il se trouve que Sanosuke-senpaï nous enseigne."


"Kogare Nega. Eleve de Sagaara-senseï. Enchanté"

"Ravi de vous connaître ! Je vais pas vous embêter plus longtemps, vous étiez en pleine discussion quand je suis intervenu."

Kenjin se releva, inconscient qu'il était resté accroupi pendant tout ce temps. Il se dirigea vers la sortie et dit :

"Au revoir tout le monde, bonne chance à vous deux pour les cours et Sanosuke ! N'oublie pas de dire bonjour à Keiko si tu la croise !"

Kenjin, ravi d'une certaine manière de pousser les gens à s'énerver. Fut très content de sa dernière phrase, il aurait pu dire "Embrasse Keiko de ma part" mais il voudrait pas faire sauter le bouchon jusqu'au anneaux de Saturne... Il se détourna et s'éloigna lentement, attendant une réponse de Sanosuke, principalement.

[Rien que pour emm*rder Sanosuke... Bien évidemment !]
Revenir en haut Aller en bas
Tawara Kenjin
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Tawara Kenjin


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
PV:
[Lieu] Grande Bibliothèque d'Iwa - Page 3 Left_bar_bleue24/24[Lieu] Grande Bibliothèque d'Iwa - Page 3 Empty_bar_bleue  (24/24)
PC:
[Lieu] Grande Bibliothèque d'Iwa - Page 3 Left_bar_bleue56/56[Lieu] Grande Bibliothèque d'Iwa - Page 3 Empty_bar_bleue  (56/56)

[Lieu] Grande Bibliothèque d'Iwa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Grande Bibliothèque d'Iwa   [Lieu] Grande Bibliothèque d'Iwa - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Jan - 17:30

[J'dois arrêter le RP prématurèment, je dois limiter et j'ai pas envie d'arrêter mes missions où mes entraînements ou encore l'examen Chuunin, donc désolé ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke Sagaara
Chuunin de Kumo
Chuunin de Kumo
Sanosuke Sagaara


Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
PV:
[Lieu] Grande Bibliothèque d'Iwa - Page 3 Left_bar_bleue83/83[Lieu] Grande Bibliothèque d'Iwa - Page 3 Empty_bar_bleue  (83/83)
PC:
[Lieu] Grande Bibliothèque d'Iwa - Page 3 Left_bar_bleue335/335[Lieu] Grande Bibliothèque d'Iwa - Page 3 Empty_bar_bleue  (335/335)

[Lieu] Grande Bibliothèque d'Iwa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Grande Bibliothèque d'Iwa   [Lieu] Grande Bibliothèque d'Iwa - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Jan - 19:42

Sanosuke ne répondit pas à la pique de Kenjin, à vrai dire cela ne l'atteignait pas il le regardait donc s'enfuir surement pour aller lire son livre dans un buisson en utilisant sa main droite pour faire autre chose que tourner des pages ou tenir le livre, mais ça Sanosuke ne le savait pas et heureusement pour l'honneur de Kenjin.

" J'y penserai. "


Dit-il d'un ton tout à fait inexpressif, puis il se tourna vers ses élèves et il leur jeta un regard d'excuse, mais sans pour autant expliquer sa conduite qu'on pourrait qualifier du puérile.


" Comment ça ce fait que vous soyez tout deux arrivé dans cette bibliothèque ? Il fait beau dehors, c'est dommage quand même... "


Sanosuke était en train de leur conseiller d'aller dehors alors que lui aussi se trouvait à l'intérieur, mais ce que les étudiants en savaient pas c'est que derrière ces paroles hypocrites se cachaient une invitation à l'entrainement...


[ Hrp: Message horriblement court, je sais mais ce soir je suis vraiment pas en forme... ]
Revenir en haut Aller en bas
Kogare Nega
Chuunin de Kumo
Chuunin de Kumo
Kogare Nega


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 02/12/2007

Feuille de personnage
PV:
[Lieu] Grande Bibliothèque d'Iwa - Page 3 Left_bar_bleue81/81[Lieu] Grande Bibliothèque d'Iwa - Page 3 Empty_bar_bleue  (81/81)
PC:
[Lieu] Grande Bibliothèque d'Iwa - Page 3 Left_bar_bleue625/625[Lieu] Grande Bibliothèque d'Iwa - Page 3 Empty_bar_bleue  (625/625)

[Lieu] Grande Bibliothèque d'Iwa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Grande Bibliothèque d'Iwa   [Lieu] Grande Bibliothèque d'Iwa - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Jan - 19:56

Nega regarda le jeune ninja partir précipitamment. Pour lui, il n'y avait qu'une explication, il avait fait quelque chose de pas très catholique avec la soeur de Sagaara-senseï, et il avait peur de prendre une correction sévère. Cela ne surprenait pas le jeune garçon outre mesure, son senseï avait l'air d'être plutôt fort dans son genre. Et l'autre ne faisait probablement pas le poids, tout genin qu'il était.

Lorsque Sanosuke évoqua le temps qu'il faisait à l'extérieur, Nega baissa la tête un peu plus, et essaya de se faire encore plus petit. C'était un exploit quand on considérait d'où il partait. Il s'efforçait de passer du statut de presque invisible à celui d'invisible. Il prenait la remarque comme un reproche, et comme à chaque fois, c'était quelque chose qui lui posait des problèmes, il ne savait pas plus se positionner par rapport à un reproche qu'à un compliment, et dans nombres de cas, il comprenait un peu de travers. Il se leva et s'inclina polimment comme toujours, cherchant à satisfaire son senseï, puis d'une petite voix il ajouta.


"Vous avez raison, Sagaara-senseï, il fait un temps à s'entraîner à l'extérieur, je vais emprunter les deux livres, et aller m'exercer"

Il n'osait pas trop proposer à Fenris de l'accompagner, ne connaissant pas trop son niveau, ni son caractère. Il ne voulait pas le vexer. Quant à demander un conseil ou une aide à son senseï, ça lui flanquait une trouille bleue. Jamais il n'oserait, même s'il en avait envie ou besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Fenris Gesshoku
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Fenris Gesshoku


Nombre de messages : 233
Age : 31
Localisation : Dehors, à regarder la Lune
Date d'inscription : 07/12/2007

Feuille de personnage
PV:
[Lieu] Grande Bibliothèque d'Iwa - Page 3 Left_bar_bleue39/39[Lieu] Grande Bibliothèque d'Iwa - Page 3 Empty_bar_bleue  (39/39)
PC:
[Lieu] Grande Bibliothèque d'Iwa - Page 3 Left_bar_bleue82/82[Lieu] Grande Bibliothèque d'Iwa - Page 3 Empty_bar_bleue  (82/82)

[Lieu] Grande Bibliothèque d'Iwa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Grande Bibliothèque d'Iwa   [Lieu] Grande Bibliothèque d'Iwa - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Jan - 18:47

" Comment ça se fait que vous soyez tous deux arrivés dans cette bibliothèque ? Il fait beau dehors, c'est dommage quand même... "

Fenris fit la moue, mais ne dit mot. Après le départ de Kejin, Sanosuke avait semblait-il repris conscience de ses actes, et adoptait un comportement bien meilleur. Le garçon regarda les livres qu'il portait sous son bras droit: contre son corps, le recueil parlant des Clans de Konoha, et par-dessus, masquant en majeure partie la couverture, l'autre ouvrage, celui des techniques. L'Etudiant avait eu l'intention de s'entraîner, et c'était d'ailleurs pour cela qu'il était venu ici: il avait besoin d'informations pour progresser, et un lieu comme la Bibliothèque était parfait pour cela.
À côté de lui, Kogare parut se ratatiner sur sa chaise: on aurait dit qu'il avait honte de lui, qu'il prenait tous les dires de Sanosuke-senseï comme des piques qui venaient le transpercer sans qu'il puisse riposter.

[Kogare]"Vous avez raison, Sagaara-senseï, il fait un temps à s'entraîner à l'extérieur, je vais emprunter les deux livres, et aller m'exercer" réussit-il à ajouter faiblement.

Après quoi Sanosuke porta son regard sur Fenris, qui lui répondit, sur le ton le plus 'normal' qu'il pouvait adopter:

"A vrai dire, je suis dans la même situation que mon camarade. Je suis venu chercher des info's, et j'allais de ce pas commencer mon entraînement. J'ai pris du retard sur Kogare et Sumiiro, et je me dois de la rattraper. D'ailleurs..." fit-il en se tournant vers le jeune Nega, un large sourire illuminant son visage, peut-être pour la première fois depuis leur rencontre, "... j'aurais bien aimé qu'on aille travailler tout ça ensemble. Tu as une longueur d'avance, et je suis sûr que tu peux m'apprendre des choses. Ce sera d'autant plus agréable de s'émuler mutuellement, tu ne crois pas ?"

Fenris lança un regard interrogateur à son camarade, attendant sa réponse, de même qu'il s'apprêtait à recevoir celle de son professeur. Il était vrai que Sanosuke avait prononcé ses dernières phrases sur un ton étrange, presque désapprobateur: exactement comme s'il voulait les pousser à sortir. Avait-il une idée derrière la tête, ou était-ce seulement l'imagination de l'Etudiant ?
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke Sagaara
Chuunin de Kumo
Chuunin de Kumo
Sanosuke Sagaara


Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
PV:
[Lieu] Grande Bibliothèque d'Iwa - Page 3 Left_bar_bleue83/83[Lieu] Grande Bibliothèque d'Iwa - Page 3 Empty_bar_bleue  (83/83)
PC:
[Lieu] Grande Bibliothèque d'Iwa - Page 3 Left_bar_bleue335/335[Lieu] Grande Bibliothèque d'Iwa - Page 3 Empty_bar_bleue  (335/335)

[Lieu] Grande Bibliothèque d'Iwa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Grande Bibliothèque d'Iwa   [Lieu] Grande Bibliothèque d'Iwa - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Jan - 12:29

Sanosuke eu un léger sourire à l'adresse des deux garçons, son regard nacré se posa successivement sur Nega puis sur Fenris. Le senseï dit alors d'un ton ferme.

"Oui, allez vous entrainer, aidez vous mutuellement à combler vos manques. Moi j'ai des recherches à faire à la bibliothèque, n'oubliez pas que vous formerez sans doute bientôt une équipe, vous devez apprendre à vous connaitre et à connaitre vos capacités mutuelles. Les séance à l'académie ne suffissent pas, il faut que vous vous voyez en dehors des cours...

Sur ce passez une bonne journée, nous nous reverrons nous aussi en dehors des cours, mais ce sera surement quand vous vous y attendrez le moins. Allez au boulot ! "


Sanosuke tourna les talons, il ne dit pas aurevoir à ses élèves, non il préférait les laisser en plan comme ça, quand à lui il traversait les dédales de rayon de la bibliothèque à la recherche de livres intéressants, enfin, peut être pas si intéressants que cela, mais des livres qui lui étaient nécessaire.


Hrp: Succins, bref mais intense, xD Faites du RP entre-vous, comme ça si un beau jour je suis absent pendant une semaine ou deux vous aurez quelque chose à faire et surtout durant mon examen chuunin, je n'ai pas vraiment le temps de vour répondre...
Revenir en haut Aller en bas
Kogare Nega
Chuunin de Kumo
Chuunin de Kumo
Kogare Nega


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 02/12/2007

Feuille de personnage
PV:
[Lieu] Grande Bibliothèque d'Iwa - Page 3 Left_bar_bleue81/81[Lieu] Grande Bibliothèque d'Iwa - Page 3 Empty_bar_bleue  (81/81)
PC:
[Lieu] Grande Bibliothèque d'Iwa - Page 3 Left_bar_bleue625/625[Lieu] Grande Bibliothèque d'Iwa - Page 3 Empty_bar_bleue  (625/625)

[Lieu] Grande Bibliothèque d'Iwa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Grande Bibliothèque d'Iwa   [Lieu] Grande Bibliothèque d'Iwa - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Jan - 12:39

Nega adressa un hochement de tête à l'égard de Fenris lorsque celui-ci lui proposa de venir s'entraîner avec lui. Il avait une idée derrière la tête, quelque chose qu'il voulait essayer, et avoir un collègue avec lequel s'y essayer était un avantage non négligeable.

- Oui, allez vous entrainer, aidez vous mutuellement à combler vos manques.Moi j'ai des recherches à faire à la bibliothèque, n'oubliez pas que vous formerez sans doute bientôt une équipe, vous devez apprendre à vous connaitre et à connaitre vos capacités mutuelles.

L'accord de Sagaara-senseï était un bon point. Tout comme le fait qu'il leur assure qu'ils feraient bientôt parti de la même équipe. Cela signifiait qu'il les croyait tous deux capables de devenir des genins d'Iwa, et cela avait quelque chose de réconfortant. Nega, d'ordinaire si pessimiste, trouvait là une raison d'espérer. Il s'y accrocherait, d'autant qu'il comprenait à demi-mot que sa réussite future serait liée à celle de son camarade. S'il devait faire partie de la même équipe, ils devaient pouvoir compter l'un sur l'autre.

Nega s'inclina devant son senseï, pour le saluer et lui souhaiter bonne journée, avant de s'éloigner avec Fenris. Une fois à l'extérieur, il lui proposerait de se rendre sur les hauteurs des plateaux rocheux dans les environs d'Iwa. Cela ferait un peu de trajet durant lequel ils pourraient discuter, et puis il avait repéré un coin où ils pourraient tester son idée, un apprentissage d'une technique de base, le kinobori. C'était le genre de choses où ils pourraient probablement s'échanger des conseils et progresser plus vite ensemble que seul. Si toutefois Fenris était interessé.
Revenir en haut Aller en bas
Fenris Gesshoku
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Fenris Gesshoku


Nombre de messages : 233
Age : 31
Localisation : Dehors, à regarder la Lune
Date d'inscription : 07/12/2007

Feuille de personnage
PV:
[Lieu] Grande Bibliothèque d'Iwa - Page 3 Left_bar_bleue39/39[Lieu] Grande Bibliothèque d'Iwa - Page 3 Empty_bar_bleue  (39/39)
PC:
[Lieu] Grande Bibliothèque d'Iwa - Page 3 Left_bar_bleue82/82[Lieu] Grande Bibliothèque d'Iwa - Page 3 Empty_bar_bleue  (82/82)

[Lieu] Grande Bibliothèque d'Iwa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Grande Bibliothèque d'Iwa   [Lieu] Grande Bibliothèque d'Iwa - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Jan - 18:01

Une équipe... Donc, Sanosuke leur annonçait plus ou moins clairement qu'il avait placé des espoirs en eux. De futurs Genins, un futur groupe. Une lumière sembla s'allumer dans les tréfonds de son âme. Un chemin, comme parmi des milliers de possibilités menant vers l'avenir s'éclaira à cet instant. Il avait désormais une certitude: il progresserait, et il passerait Genin, il le savait. Fenris baissa la tête, accuillant avec respect les remarques du professeur. Puis, sans mot dire, celui-ci les laissa, Nega et lui, seuls.

"Sur ce passez une bonne journée, nous nous reverrons nous aussi en dehors des cours, mais ce sera sûrement quand vous vous y attendrez le moins. Allez au boulot !"

Le jeune Gesshoku sourit. Il était donc grand temps de se remettre au travail. Fenris regarda son compagnon, et ils échangèrent un long regard lourd de sens. Ils étaient prêts. L'Etudiant attendit que Nega se lève, et il se dirigèrent vers la sortie, leurs livres respectifs sous le bras. Ainsi, cette journée lui servirait à mieux connaître celui qui deviendrait à n'en pas douter son équipier par la suite. Ils iraient s'entraîner à l'écart, ensemble, et chacun pourrait pointer du doigt les défauts de l'autre. Un bon système pour progresser plus rapidement.
Nega l'entraîna au-dehors, et lui proposa d'aller s'exercer dans un coin qu'il avait repéré à la pratique du Kinobori. Après quoi ils pourraient aller s'entraîner sur les hauts plateaux où le jeune Kogare allait habituellement. Bien entendu, Fenris accepta avec joie, et ils prirent tous deux la direction désirée. Après la partie Théorique avec les livres qu'ils emportaient, rien ne valait un bon essai pratique. Et ils se dirigeaient vers cette tentative...

[HRP: Poste où tu veux, je te suis ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Lieu] Grande Bibliothèque d'Iwa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Grande Bibliothèque d'Iwa   [Lieu] Grande Bibliothèque d'Iwa - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Lieu] Grande Bibliothèque d'Iwa
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Lieu] Grande Rue de Suna
» [Lieu] Toit de la Grande Demeure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Hors trois Villages :: Hors des trois Villages cachés principaux :: Iwa no Kuni :: Centre du village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser