Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Mission B] L'épidémie.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yagami Nara
Déserteur de Konoha
Déserteur de Konoha
Yagami Nara


Nombre de messages : 198
Age : 32
Localisation : Là où se trouve la lumière... pour mieux saisir votre ombre.
Date d'inscription : 16/02/2007

Feuille de personnage
PV:
[Mission B] L'épidémie. Left_bar_bleue54/54[Mission B] L'épidémie. Empty_bar_bleue  (54/54)
PC:
[Mission B] L'épidémie. Left_bar_bleue100/100[Mission B] L'épidémie. Empty_bar_bleue  (100/100)

[Mission B] L'épidémie. Empty
MessageSujet: [Mission B] L'épidémie.   [Mission B] L'épidémie. Icon_minitimeMar 15 Jan - 17:36

Après son passage rapide au magasin, Yagami arborait désormais une écharpe noire, assortie à son teint et... enfin une écharpe quoi... Il avait pris la peine de passer chez lui pour rassembler tout son équipement et le placer dans son sac à dos, à l'exception faite de sa bombe aveuglante qu'il plaça dans sa sacoche à kunaï (qui ne méritait pas vraiment son nom de fait...). Il fixa ensuite celle-ci sur sa jambe droite, de sorte qu'il puisse s'en saisir rapidement. Lorsque son attirail fut prêt, il prit la route.

Le pays des tempêtes était étrangement différent de celui des vagues, bien que le relief ne diffère que très peu. Le climat était peut-être un peu plus doux, et il était, en tout cas, bien plus agréable d'y voyager. Le voyage se fit sans encombres, et aucun des aléas de la route ne vint perturber Yagami. Aidé de la carte, il trouva facilement la maison, signalée par un volute de fumée qui montait vers le ciel, du paysan qui allait lui permettre de se situer un peu dans cette affaire. Toutefois, en s'approchant, le paysage devint plus sinistre. A bonne distance de la ferme, ce qui pouvait se comprendre, gisait un nombre impressionant de carcasses de vaches et de boeufs. Le Nara comprit enfin ce qui justifiait le nom "épidémie"...

Un peu écoeuré par ce spectacle, le shinobi continua malgré tout sa route jusqu'à arriver à la porte de l'humble demeure (humble pour ne pas dire miteuse...) du paysan. Il frappa à la porte, comme quelqu'un de civilisé et attendit...

*Prions juste pour qu'il ne soit pas sourd comme un pot...*

Il profita de l'attente pour regarder aux alentours et tenter de dresser une topographie des lieux. Tout autour de la bicoque s'étalaient des champs. La méthode de culture était assez moderne, apparemment, on mettait en jachère un des champs pendant quelques temps pour renouveler les stocks de minéraux... C'était une idée intelligente, et Yagami devait bien reconnaître que, même ici avec ces paysages rocailleux, la méthode était efficace.
Revenir en haut Aller en bas
http://maboroshi.forumpersos.com/index.htm
Mido Futago
Nukekage
Nukekage
Mido Futago


Nombre de messages : 225
Age : 37
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille de personnage
PV:
[Mission B] L'épidémie. Left_bar_bleue0/0[Mission B] L'épidémie. Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
[Mission B] L'épidémie. Left_bar_bleue0/0[Mission B] L'épidémie. Empty_bar_bleue  (0/0)

[Mission B] L'épidémie. Empty
MessageSujet: Re: [Mission B] L'épidémie.   [Mission B] L'épidémie. Icon_minitimeMer 16 Jan - 13:00

Alors qu'il frappait à la porte, Yagami entendit une musique étrange s'élever soudain derrière les murs de cette maison.



La musique s'éleva lentement jusqu'à ce qu'il puisse l'entendre comme s'il la jouait lui même. Une voix avec un fort accent chantait sur cette musique endiablée. Yagami toujours derrière la porte close, pouvait entendre distinctement les paroles.


"Je chante pour mes frères, nous qui vivons de la terre,
Chaque jour sans s'arrêter, nous ne faisons que trimer,

Ecoutez le chant d'un pôôôvre paysan... Ouais...

Yeaaaaah ! On va tout casser, tout briser, on ne peut plus le supporter !
Chaque jour le malheur s'abat sur nos pauvres têtes,
Chaque minute de plus annonce la fin de nos bêtes !
Comment vivre dans la misère ?
Si ces morts restent un mystère !

Yoooouhooooouhouuuu ! Yeeeaaaaheaaaaheaaaa !

Je chante pour mes frères, nous qui vivons de la terre,
Chaque jour sans s'arrêter, nous ne faisons que trimer,

OhohoooOOOooo ! La fin est proche mes frères !
YeaaaaaheeeEEAAAaaa ! C'est la mort de la terre !

La mort de la terre .... mmmmmyeah ...
La mort de la terre ... mmmmmmmh ...
La mooooooooort de la teeeEEEEEeeeereee !"



La chanson venait de s'achever. Le silence revint dans la maison. Yagami était toujours sur le palier.
Revenir en haut Aller en bas
Yagami Nara
Déserteur de Konoha
Déserteur de Konoha
Yagami Nara


Nombre de messages : 198
Age : 32
Localisation : Là où se trouve la lumière... pour mieux saisir votre ombre.
Date d'inscription : 16/02/2007

Feuille de personnage
PV:
[Mission B] L'épidémie. Left_bar_bleue54/54[Mission B] L'épidémie. Empty_bar_bleue  (54/54)
PC:
[Mission B] L'épidémie. Left_bar_bleue100/100[Mission B] L'épidémie. Empty_bar_bleue  (100/100)

[Mission B] L'épidémie. Empty
MessageSujet: Re: [Mission B] L'épidémie.   [Mission B] L'épidémie. Icon_minitimeLun 11 Fév - 16:47

*Bof... ça me change pas trop des psychotiques de Shike... Mais eux, au moins, ont le mérite de ne pas chanter faux... en fait, ils chantent pas du tout, et c'est tout à leur honneur...*

Yagami, qui avait d'abord cru à une attaque ennemie, puis à un accident et qui avait finalement réalisé qu'il s'agissait d'une chanson, avait de nouveau frappé à la porte, cette fois-ci en donnant de bons gros coups, le genre de coups qui, à défaut de faire venir le maître de maison, défonçait la porte et permettait d'entrer. Et défoncer la porte, il n'hésiterait pas à le faire si la personne ne se décidait pas à venir... Après tout, "mort de la terre" ou pas, c'était lui qu'on avait chargé de trouver la clé du mystère, il attendait au moins un peu de courtoisie de la part du paysan qui vivait là...

En fait, Yagami se savait un peu brusque, mais il fallait faire honneur à la réputation de bourrins qu'avaient les déserteurs, et puis... c'était marrant de se faire passer pour quelqu'un de différent...


S'il y a quelqu'un, il serait temps d'ouvrir ! Il fait pas particulièrement froid dehors, mais l'ambiance est un peu... euh... morbide !

Yagami se demandait quand allait enfin commencer sa mission... Parce que là, à part marcher et s'user les pattes, il n'avait pas fait grand chose...

[HRP : Post pourri, je sais, mais en même temps, je voyais pas trop d'avancement de situation entre mon premier post et celui-là ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://maboroshi.forumpersos.com/index.htm
Masako Misao
Nukekage Second
Nukekage Second
Masako Misao


Nombre de messages : 233
Age : 36
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de personnage
PV:
[Mission B] L'épidémie. Left_bar_bleue225/225[Mission B] L'épidémie. Empty_bar_bleue  (225/225)
PC:
[Mission B] L'épidémie. Left_bar_bleue1000/1000[Mission B] L'épidémie. Empty_bar_bleue  (1000/1000)

[Mission B] L'épidémie. Empty
MessageSujet: Re: [Mission B] L'épidémie.   [Mission B] L'épidémie. Icon_minitimeMer 20 Fév - 19:25

S'il y a quelqu'un, il serait temps d'ouvrir ! Il fait pas particulièrement froid dehors, mais l'ambiance est un peu... euh... morbide !

D’une voie roque et forte, on pouvait entendre le ronchonnement d’un homme.

« Qui vient m’interrompre pendant qu’je chante ? »

Le paysan posa sa bouteille de saké à moitié vide, sur une petite table en bois, ce qui résonna en un bruit sourd et lourd, jusqu’au oreilles du shinobi qui était devant la porte. Il prit une fourche à quatre branches, qui servait à labourer son champ et s’en servit comme arme. Les pointes de l’outil, dirigeait vers l’avant, il mis sa main sur la clenche et ouvrit la porte d’un grand coup. Sa surprise fut de taille, lorsqu’il vit ce personnage drôlement habillé. Lui était avec sa salopette, toute tachée par le travail qu’il fournissait de jour en jour, et le jeune garçon était moins ... sale. Ce qui le surprit d’avantage était qu’il paraissait jeune.

« Qu’est ce tu fait la p’ti ? C’pas un endroit pour toi ici. »

Le paysan avait quand même gardé sa fourche, comme pour le protéger, mais baissa un peu la garde.

« Allé entre, c’pas bon d’rester dehors comme ça. »

Il se mit sur le côté pour laisser le jeune garçon entrer, puis referma la porte derrière lui. Il se dirigea vers son fauteuil tout poussiéreux et abîmé par le temps, posa son ustensile à côté de lui en appuis sur l’accoudoir. Yagami pouvait voir l’état d’abandon de la maison. La poussière qui s’était accumulé, l’odeur de l’alcool. Seulement on pouvait deviner que ça n’avait pas toujours était comme ça, même la saleté ne s’était pas incruster. Quelques débris de verres étaient par terre. Sa bouteille à sa gauche, il l’empoigna et repris un gorgé, avant de se mettre à parler.

« Les temps sont dur hein ! A lala et dire qu’y a peu d’temps mon enclos était plein d’bétes. Bon j’vais arrêter avec mes histoires. T’viens d’où p’ti ?»
Revenir en haut Aller en bas
Yagami Nara
Déserteur de Konoha
Déserteur de Konoha
Yagami Nara


Nombre de messages : 198
Age : 32
Localisation : Là où se trouve la lumière... pour mieux saisir votre ombre.
Date d'inscription : 16/02/2007

Feuille de personnage
PV:
[Mission B] L'épidémie. Left_bar_bleue54/54[Mission B] L'épidémie. Empty_bar_bleue  (54/54)
PC:
[Mission B] L'épidémie. Left_bar_bleue100/100[Mission B] L'épidémie. Empty_bar_bleue  (100/100)

[Mission B] L'épidémie. Empty
MessageSujet: Re: [Mission B] L'épidémie.   [Mission B] L'épidémie. Icon_minitimeJeu 21 Fév - 9:23

Yagami plongea son regard dans celui de l'homme avant de répondre par ce seul mot qui, l'éspérait-il, suffirait à dégriser le commanditaire de la mission.

Shike.

Le garçon était entré dans la bicoque et affichait un air posé.

C'est justement vos histoires qui motivent ma venue, alors je vous en prie, poursuivez.

L'agacement du Nara était retombé lorsqu'il avait vu l'état de la maison. Les débris de verre au sol suggéraient que l'homme avait connu des heures sombres, et il est vrai que si l'on se basait sur le fait que les bêtes mortes étaient à lui, il avait subi de très lourdes pertes. Yagami avait de la pitié pour ce paysan qui avait tout perdu à cause d'une épidémie... Epidémie qui ne semblait pas l'avoir affecté lui, ce qui fit regretter au Nara l'achat de l'écharpe pour se protéger des particules en suspension dans l'air...

En fait, désolé de vous interrompre, après avoir fini de me raconter ce qu'il s'est passé, j'aimerais que vous me donniez la liste des personnes ayant trait à l'affaire, vos suspects potentiels, les mobiles qu'ils auraient pu avoir et surtout l'endroit où les trouver. Et après, c'en sera fini de votre implication dans l'affaire. Je ferai en sorte que le coupable répare au moins une partie des dégats qu'il a causé sur votre troupeau.

*Il ne faut pas non plus oublier que cet homme est aussi impliqué dans l'affaire et qu'il pourrait être suspect...*

Yagami avait des idées des motivations qu'aurait pu avoir l'homme. Après tout, il était tellement plus simple de demander à des shinobis de neutraliser, d'affaiblir, voir de tuer un concurrent sous prétexte qu'il avait répandu une maladie sur ses bêtes plutôt que de le faire soi-même... Yagami était peut-être trop suspicieux ou même paranoïaque, mais ce défaut lui avait déjà sauvé la mise par le passé, et il ne perdait rien à faire des raisonnements, même faux.

Le garçon écouta ensuite attentivement ce que lui disait l'homme. Il espérait que l'alcool n'aurait pas fait trop de ravages. En plus, il ne connaissait pas de technique Suiton qui aurait pu "réveiller" son interlocuteur...
Revenir en haut Aller en bas
http://maboroshi.forumpersos.com/index.htm
Contenu sponsorisé





[Mission B] L'épidémie. Empty
MessageSujet: Re: [Mission B] L'épidémie.   [Mission B] L'épidémie. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mission B] L'épidémie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mission rg D] Carnaval
» Mission de Rang A
» Mission rang S
» [Mission D : Le filon de l'eau]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Hors trois Villages :: Hors des trois Villages cachés principaux :: Shike no Kuni :: Terres du pays des tempêtes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser