Ici seront postés les données relatives à l'épreuve 2 de l'examen chuunin, aujourd'hui terminé. Un plan retraçant le parcour des équipes est affiché ci-dessous et des explications quand à l'échec, ou la réussite de l'épreuve, seront apportées pour chaque équipe.
Le plan d'abord :
En noir sont notés les décors infranchissables (hauteurs très très hautes ou crevasses).
En brun foncé sont notées les "petites falaises" (entre 20 et 30m de haut)
En brun clair est noté le terrain accidenté et rocailleux
En vert, il s'agit des zones de savane (végétation pauvre)
En bleu, les points d'eau
Et, enfin, en blanc, il s'agit des dunes de sable blanc.
En ce qui concerne l'expérience et l'épreuve :
- Si votre équipe a concervé son rouleau : 6 XP
- Si vous avez récupéré un rouleau d'une autre équipe : 4 XP (par rouleau)
- Si vous n'avez rien, mais n'êtes pas mort : 2 XP
Maintenant, les équipes :
Equipe 7 de Konoha :Bonne prévoyance vis à vis de la survie, apport de rations suffisemment bien cachées pour passer. On note d'ailleurs une forte volonté de réussite et une stratégie allant dans ce sens : utilisation des hauteurs pour observer le territoire, attente de voir une équipe en difficulté pour lui tomber dessus, quand bien même il s'agirait de camarades du même village...
Epreuve réussie.
Hebi et Kimiko gagnent 10 XP pour l'épreuve, pour avoir concervé leur rouleau et pris celui d'une équipe adverse.Equipe 13 de Konoha :Votre principale erreur aura été de ne pas RP suffisemment bien votre action de survie, ni de tenir compte du fait que les points d'eau risquaient d'abriter des prédateurs. Ensuite, vous avez eu la malchance d'avoir des "camarades" assez traitres pour en profiter et vous tomber sur le coin de la figure...
Niveau combat, seul Aya a correctement RP ses MPs d'action.
Epreuve échouée.
Aya, Ryuhei et Hiroshi gagnent 2 XP chacunSuna :Vous n'avez pas eu du tout de chance en vous jetant dans les bras de l'équipe PNJ la plus dangereuse de l'épreuve. Cependant, pour vous laisser une chance d'en réchapper avec votre rouleau, je n'ai fais intervenir qu'un seul membre de leur équipe. A deux vous aviez les moyens de la battre, mais Atria a trop attendu avant de finalement cibler la mauvaise personne.
Attention aussi à ne pas accumuler trop d'action par round, un round ne compte que 6 secondes ^^
Epreuve échouée.
Fitz et Atria gagnent 2 XP pour avoir survécu à l'épreuveKiri :Là, votre principale erreur vient de votre innactivité. Le début n'était pas mauvais, mais par la suite il n'y a eu quasiment aucun RP. Vous avez de plus perdu trop de temps par votre innactivité (à tel point que votre combat contre Iwa n'est pas encore finit).
Epreuve échouée.
Gain d'XP encore indeterminé, attente de la fin du combat.Iwa :La seule erreur que vous ayez commise a été de dormir sans prendre de tour de garde. Vous avez eu de la chance que ce ne soit pas Kumo qui vous ai trouvé, sans ça vous seriez morts. Ayant perdu votre rouleau, vous avez ensuite perdu votre temps à tourner en rond pour trouver la piste de vos voleurs. Le temps du combat contre Kiri n'est pas vraiment de votre fait, mais du leur.
Epreuve échouée.
Gain d'XP encore indeterminé, attente de la fin du combat.Voilà pour l'épreuve 2.
Globalement, les combats prennent du temps et c'est un probleme dans une épreuve en temps limité. Peut être le tir sera-t-il corrigé pour le prochain exam ? En tout cas, j'espère que ça a été pour vous ^^
EDIT : Note pour les passants, le "tableau de duels" est déjà affiché pour l'épreuve 3 :
Je rappelle les noms des PNJs :
Kumo : Yuko (garçon), Kim (piercing girl), Nana (lanières girl)
Kusa : Souseiji, Foumeiji, Boureiji (les triplés)
Kimiko vs Yuko ...... Kim vs Souseiji ...... Nana vs Foumeiji ...... Hebi vs Boureiji
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