Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 RESULTATS de la GRANDE LOTERIE

Aller en bas 
+30
Jade
Madarame Aya
Miho
Asami Samishii
Ishida Hiruda
Hattori Hanzo
Kogane
Akimichi Kuma
Sanosuke Sagaara
Haiyu Inkuu
Atria Washiga
Rhino Yukona
Nakigoe Myakudo
Setsuko Hyûga
Tawara Kenjin
Kunsen Tienmel
Haya Aburame
Madarame Ryuhei
Koromaru
Heïon
Kirue Nara
Mitsuhide Tadayoshi
Fitz Kosama
Hikari Mori
Rin
Fenris Gesshoku
Akihiro
Sitael
Akira Akamatsu
Chinizu Hake
34 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Chinizu Hake
Disparu(e)
Chinizu Hake


Nombre de messages : 988
Age : 34
Date d'inscription : 10/11/2006

Feuille de personnage
PV:
RESULTATS de la GRANDE LOTERIE Left_bar_bleue300/300RESULTATS de la GRANDE LOTERIE Empty_bar_bleue  (300/300)
PC:
RESULTATS de la GRANDE LOTERIE Left_bar_bleue854/905RESULTATS de la GRANDE LOTERIE Empty_bar_bleue  (854/905)

RESULTATS de la GRANDE LOTERIE Empty
MessageSujet: RESULTATS de la GRANDE LOTERIE   RESULTATS de la GRANDE LOTERIE Icon_minitimeMer 2 Jan - 7:30

Voilà donc le resultat de la grande loterie... Pour pimenter les choses, je vais donner les résultats petit à petit... Donc j'ai décidé de vous donner d'abord les quinze derniers...


250 Ryos
44. Dokara Akane
43. Heion
42. Meshiroi
41. Hattori Hanzo
40. Kitie Togihiwa
39. Setsuko Hyuga
38. Rhino Yukona
37. Idame Ourihana
36. Satsuma Hatakaze
35. Mitsuhide Tadayoshi
34. Harkumana Komono
33. Fenris Geshoku
32. Sitael
31. Kitari Kaguya
30. Akihiro
29. Gaishi Shizemura
28. Kirue Nara
27. Tokine Kikai
26. Haya Aburame
25. Airo Tora
24. Akira Akamatsu
23. Hiroshi Hyuga
22. Slyfer Yakushi
21. Bunshishi Tawara
20. Sentoo Anthy
19. Madarame Ryuhei
18. Shin Hyuga
17. Fitz Kosama
16. Kogare Nega
15. Tawara Kenjin
14. Yagami Nara
13. Karynn
12. Kogane
11. Sumijiro Inku


Felicitation quand même pour vous... Vous gagnez 250 Ryos

Le top 10 étant donc :


10. Tensui Kiryoku >> 500 Ryos
9. Hikari Mori >> 1000 Ryos
8. Sanosuke Sagaara >> 1500 Ryos
7. Madarame Aya >> 2000 Ryos
6. Nakigoe Myakudo >> 2500 Ryos
5. Awako Tora >> 3000 Ryos
4. Yume Haiiro >> 3500 Ryos



Le Top 3 :

3. Iro Togihiwa >> 4500 Ryos


Dernière édition par le Ven 4 Jan - 10:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RESULTATS de la GRANDE LOTERIE Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS de la GRANDE LOTERIE   RESULTATS de la GRANDE LOTERIE Icon_minitimeMer 2 Jan - 10:48

Oooooooooooh!

Déçu, je suis!!!
Revenir en haut Aller en bas
Akira Akamatsu
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Akira Akamatsu


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 12/11/2007

Feuille de personnage
PV:
RESULTATS de la GRANDE LOTERIE Left_bar_bleue30/30RESULTATS de la GRANDE LOTERIE Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
RESULTATS de la GRANDE LOTERIE Left_bar_bleue24/24RESULTATS de la GRANDE LOTERIE Empty_bar_bleue  (24/24)

RESULTATS de la GRANDE LOTERIE Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS de la GRANDE LOTERIE   RESULTATS de la GRANDE LOTERIE Icon_minitimeMer 2 Jan - 11:08

à quand la suite ??? Shocked

*...serre les dents ?...*
Revenir en haut Aller en bas
Sitael
Chef des Anbus de Konoha
Sitael


Nombre de messages : 771
Age : 37
Date d'inscription : 28/07/2006

Feuille de personnage
PV:
RESULTATS de la GRANDE LOTERIE Left_bar_bleue150/150RESULTATS de la GRANDE LOTERIE Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
RESULTATS de la GRANDE LOTERIE Left_bar_bleue895/895RESULTATS de la GRANDE LOTERIE Empty_bar_bleue  (895/895)

RESULTATS de la GRANDE LOTERIE Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS de la GRANDE LOTERIE   RESULTATS de la GRANDE LOTERIE Icon_minitimeMer 2 Jan - 11:46

Je demandes qu'on refasse le tirage ! Je trouves louche que les 15 dernier se suivent !!!!

:/
Revenir en haut Aller en bas
Akihiro
étudiant(e) de Kiri
Akihiro


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
PV:
RESULTATS de la GRANDE LOTERIE Left_bar_bleue33/33RESULTATS de la GRANDE LOTERIE Empty_bar_bleue  (33/33)
PC:
RESULTATS de la GRANDE LOTERIE Left_bar_bleue48/48RESULTATS de la GRANDE LOTERIE Empty_bar_bleue  (48/48)

RESULTATS de la GRANDE LOTERIE Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS de la GRANDE LOTERIE   RESULTATS de la GRANDE LOTERIE Icon_minitimeMer 2 Jan - 11:48

je crois qu'ils vont tous se suivre jusqu'au premier et plus le nombre sera petit plus il aurra un beau cadeau de noel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fenris Gesshoku
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Fenris Gesshoku


Nombre de messages : 233
Age : 31
Localisation : Dehors, à regarder la Lune
Date d'inscription : 07/12/2007

Feuille de personnage
PV:
RESULTATS de la GRANDE LOTERIE Left_bar_bleue39/39RESULTATS de la GRANDE LOTERIE Empty_bar_bleue  (39/39)
PC:
RESULTATS de la GRANDE LOTERIE Left_bar_bleue82/82RESULTATS de la GRANDE LOTERIE Empty_bar_bleue  (82/82)

RESULTATS de la GRANDE LOTERIE Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS de la GRANDE LOTERIE   RESULTATS de la GRANDE LOTERIE Icon_minitimeMer 2 Jan - 12:10

En effet, en regardant un peu, Sitael, tu découvriras par exemple que mon numéro était le 44, et non le 33. x)
C'est mon lot qui porte le numéro de la Gironde ;)
En fait, si tout le monde avait choisi un nombre, le lot en haut de la liste aurait sûrement été le lot 50.

Il n'y a donc rien de louche là-dessous, à moins que je me trompe ? O_o

Et Akihiro a raison, la classe (enfin le coup de bol quoi) ça serait d'avoir le lot 1 (trop tard pour mwa, bonne chance pour les autres ^^) :P
Revenir en haut Aller en bas
Chinizu Hake
Disparu(e)
Chinizu Hake


Nombre de messages : 988
Age : 34
Date d'inscription : 10/11/2006

Feuille de personnage
PV:
RESULTATS de la GRANDE LOTERIE Left_bar_bleue300/300RESULTATS de la GRANDE LOTERIE Empty_bar_bleue  (300/300)
PC:
RESULTATS de la GRANDE LOTERIE Left_bar_bleue854/905RESULTATS de la GRANDE LOTERIE Empty_bar_bleue  (854/905)

RESULTATS de la GRANDE LOTERIE Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS de la GRANDE LOTERIE   RESULTATS de la GRANDE LOTERIE Icon_minitimeMer 2 Jan - 12:21

En fait pour etre clair, le tirage a été fait avec des petits papiers... j'ai fait un 46 petits papiers numérotés de 1 à 46... puis je suis parti de la 46ème place et j'ai tiré les pitits papiers....
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Mort
Rin


Nombre de messages : 997
Age : 34
Localisation : Dans le lit de ta copine...
Date d'inscription : 29/08/2006

Feuille de personnage
PV:
RESULTATS de la GRANDE LOTERIE Left_bar_bleue465/465RESULTATS de la GRANDE LOTERIE Empty_bar_bleue  (465/465)
PC:
RESULTATS de la GRANDE LOTERIE Left_bar_bleue675/675RESULTATS de la GRANDE LOTERIE Empty_bar_bleue  (675/675)

RESULTATS de la GRANDE LOTERIE Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS de la GRANDE LOTERIE   RESULTATS de la GRANDE LOTERIE Icon_minitimeMer 2 Jan - 12:29

SITAEL OWNED !!!


T'as décidé de devenir un boulet pour 2008 ? affraid

Bienvenue au club jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Mori
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Hikari Mori


Nombre de messages : 483
Age : 30
Localisation : Dans un monde illusoir remplit de sons et de couleurs
Date d'inscription : 18/01/2007

Feuille de personnage
PV:
RESULTATS de la GRANDE LOTERIE Left_bar_bleue12/12RESULTATS de la GRANDE LOTERIE Empty_bar_bleue  (12/12)
PC:
RESULTATS de la GRANDE LOTERIE Left_bar_bleue100/102RESULTATS de la GRANDE LOTERIE Empty_bar_bleue  (100/102)

RESULTATS de la GRANDE LOTERIE Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS de la GRANDE LOTERIE   RESULTATS de la GRANDE LOTERIE Icon_minitimeMer 2 Jan - 13:07

Pour répondre à la question de...quelqu'un...

La suite sera tout les jours. Tout les jours, 5 nouveaux noms seront tiré.

Par contre, je ne me rappel plus trop ce qu'on avait décidé pour les 10 premiers lots. Pour arrivé jusqu'au n°9 donc.

Je pense qu'à partir de celui-ci, nous en tireront 2 par 2. Ceci, deux jours de suite. Les n°8 et 7 puis 6 et 5 donc.

Nous donneront ensuite les noms 1 par 1. Donc, chaque jours sera donnée les lots n° 4, 3 puis, en une seule fois, les n°2 et 1.

C'est Chinizu qui s'en occupe, mais je pense que cette répartition est sympa.

Allé! Bonne chance à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Fitz Kosama
Genin de Suna
Genin de Suna
Fitz Kosama


Nombre de messages : 1280
Localisation : regarde les étoiles allongé sur un toit de Suna...
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
PV:
RESULTATS de la GRANDE LOTERIE Left_bar_bleue30/33RESULTATS de la GRANDE LOTERIE Empty_bar_bleue  (30/33)
PC:
RESULTATS de la GRANDE LOTERIE Left_bar_bleue105/129RESULTATS de la GRANDE LOTERIE Empty_bar_bleue  (105/129)

RESULTATS de la GRANDE LOTERIE Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS de la GRANDE LOTERIE   RESULTATS de la GRANDE LOTERIE Icon_minitimeMer 2 Jan - 15:10

Vivement la suite, si déjà la c'est 250 ryo, que seront les premiers lots...
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuhide Tadayoshi
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Mitsuhide Tadayoshi


Nombre de messages : 264
Age : 36
Localisation : Quel que part sur une planête nommée poubelle.
Date d'inscription : 12/02/2007

Feuille de personnage
PV:
RESULTATS de la GRANDE LOTERIE Left_bar_bleue30/30RESULTATS de la GRANDE LOTERIE Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
RESULTATS de la GRANDE LOTERIE Left_bar_bleue109/110RESULTATS de la GRANDE LOTERIE Empty_bar_bleue  (109/110)

RESULTATS de la GRANDE LOTERIE Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS de la GRANDE LOTERIE   RESULTATS de la GRANDE LOTERIE Icon_minitimeMer 2 Jan - 19:48

Aaaarg prendre le numéro de Kostityn m'a servit a rieeeeen -_-' loll
Revenir en haut Aller en bas
Kirue Nara
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Kirue Nara


Nombre de messages : 380
Age : 32
Date d'inscription : 24/05/2007

Feuille de personnage
PV:
RESULTATS de la GRANDE LOTERIE Left_bar_bleue33/33RESULTATS de la GRANDE LOTERIE Empty_bar_bleue  (33/33)
PC:
RESULTATS de la GRANDE LOTERIE Left_bar_bleue113/113RESULTATS de la GRANDE LOTERIE Empty_bar_bleue  (113/113)

RESULTATS de la GRANDE LOTERIE Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS de la GRANDE LOTERIE   RESULTATS de la GRANDE LOTERIE Icon_minitimeMer 2 Jan - 20:34

héhé, j'ai le 7... ça va me porter chance!
Revenir en haut Aller en bas
Heïon

Heïon


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 09/11/2007

Feuille de personnage
PV:
RESULTATS de la GRANDE LOTERIE Left_bar_bleue27/27RESULTATS de la GRANDE LOTERIE Empty_bar_bleue  (27/27)
PC:
RESULTATS de la GRANDE LOTERIE Left_bar_bleue54/54RESULTATS de la GRANDE LOTERIE Empty_bar_bleue  (54/54)

RESULTATS de la GRANDE LOTERIE Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS de la GRANDE LOTERIE   RESULTATS de la GRANDE LOTERIE Icon_minitimeJeu 3 Jan - 16:05

hé, hé, ma chance légendaire à encore frappée. En même temps, si on veut voir les choses du bon côté, en terme de probabilités c'est pas mal d'être tiré en second sur 44 papiers parce que quand il n'en restera plus qu'un dans le chapeau la proba d'être pioché sera de 100% ^^ (vraiment aucun mérite ces vainqueurs... Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Chinizu Hake
Disparu(e)
Chinizu Hake


Nombre de messages : 988
Age : 34
Date d'inscription : 10/11/2006

Feuille de personnage
PV:
RESULTATS de la GRANDE LOTERIE Left_bar_bleue300/300RESULTATS de la GRANDE LOTERIE Empty_bar_bleue  (300/300)
PC:
RESULTATS de la GRANDE LOTERIE Left_bar_bleue854/905RESULTATS de la GRANDE LOTERIE Empty_bar_bleue  (854/905)

RESULTATS de la GRANDE LOTERIE Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS de la GRANDE LOTERIE   RESULTATS de la GRANDE LOTERIE Icon_minitimeJeu 3 Jan - 16:16

J'ai décidé de vous donner 9 noms aujourd'hui, puis 5 demain, 5 samedi, 5 dimanche, et les quatres derniers un par un...

28. Kirue Nara
27. Tokine Kikai
26. Haya Aburame
25. Airo Tora
24. Akira Akamatsu
23. Hiroshi Hyuga
22. Slyfer Yakushi
21. Bunshishi Tawara
20. Sentoo Anthy


Voilà, vous gagnez 250 Ryos aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Kirue Nara
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Kirue Nara


Nombre de messages : 380
Age : 32
Date d'inscription : 24/05/2007

Feuille de personnage
PV:
RESULTATS de la GRANDE LOTERIE Left_bar_bleue33/33RESULTATS de la GRANDE LOTERIE Empty_bar_bleue  (33/33)
PC:
RESULTATS de la GRANDE LOTERIE Left_bar_bleue113/113RESULTATS de la GRANDE LOTERIE Empty_bar_bleue  (113/113)

RESULTATS de la GRANDE LOTERIE Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS de la GRANDE LOTERIE   RESULTATS de la GRANDE LOTERIE Icon_minitimeJeu 3 Jan - 16:40

comment c'est que je roxX du ponay...
Revenir en haut Aller en bas
Koromaru
Chuunin de konoha
Chuunin de konoha
Koromaru


Nombre de messages : 489
Age : 34
Date d'inscription : 27/12/2007

Feuille de personnage
PV:
RESULTATS de la GRANDE LOTERIE Left_bar_bleue51/51RESULTATS de la GRANDE LOTERIE Empty_bar_bleue  (51/51)
PC:
RESULTATS de la GRANDE LOTERIE Left_bar_bleue397/397RESULTATS de la GRANDE LOTERIE Empty_bar_bleue  (397/397)

RESULTATS de la GRANDE LOTERIE Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS de la GRANDE LOTERIE   RESULTATS de la GRANDE LOTERIE Icon_minitimeJeu 3 Jan - 16:54

Oéééé, toujours dans la compet ! ! !


A plouch pour tous ceux qui se sont fait tirés (et bonne année, elle a l'air de bien commencer ^^)

Sinon, je vois qu'Ichiga n'a rien à faire non plus de ses journées Xd

Attends demain avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
http://aka-asashi.forumsactifs.com/index.htm
Chinizu Hake
Disparu(e)
Chinizu Hake


Nombre de messages : 988
Age : 34
Date d'inscription : 10/11/2006

Feuille de personnage
PV:
RESULTATS de la GRANDE LOTERIE Left_bar_bleue300/300RESULTATS de la GRANDE LOTERIE Empty_bar_bleue  (300/300)
PC:
RESULTATS de la GRANDE LOTERIE Left_bar_bleue854/905RESULTATS de la GRANDE LOTERIE Empty_bar_bleue  (854/905)

RESULTATS de la GRANDE LOTERIE Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS de la GRANDE LOTERIE   RESULTATS de la GRANDE LOTERIE Icon_minitimeVen 4 Jan - 10:53

Voilà les cinq d'aujourd'hui...

19. Madarame Ryuhei >> 250 Ryos
18. Shin Hyuga >> 250 Ryos
17. Fitz Kosama >> 250 Ryos
16. Kogare Nega >> 250 Ryos
15. Tawara Kenjin >> 250 Ryos


qui gagnent 250 Ryos
Revenir en haut Aller en bas
Madarame Ryuhei
Jounin de konoha
Jounin de konoha
Madarame Ryuhei


Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
PV:
RESULTATS de la GRANDE LOTERIE Left_bar_bleue0/0RESULTATS de la GRANDE LOTERIE Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
RESULTATS de la GRANDE LOTERIE Left_bar_bleue0/0RESULTATS de la GRANDE LOTERIE Empty_bar_bleue  (0/0)

RESULTATS de la GRANDE LOTERIE Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS de la GRANDE LOTERIE   RESULTATS de la GRANDE LOTERIE Icon_minitimeVen 4 Jan - 10:56

Cétropinzuste ! T'as triché s'tout, on avait dit que c'est moi qui gagnait XD

Bonne chance aux autres
Revenir en haut Aller en bas
Haya Aburame
Disparu(e)
Haya Aburame


Nombre de messages : 794
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
PV:
RESULTATS de la GRANDE LOTERIE Left_bar_bleue240/240RESULTATS de la GRANDE LOTERIE Empty_bar_bleue  (240/240)
PC:
RESULTATS de la GRANDE LOTERIE Left_bar_bleue448/895RESULTATS de la GRANDE LOTERIE Empty_bar_bleue  (448/895)

RESULTATS de la GRANDE LOTERIE Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS de la GRANDE LOTERIE   RESULTATS de la GRANDE LOTERIE Icon_minitimeVen 4 Jan - 10:57

Madarame Ryuhei a écrit:
Cétropinzuste ! T'as triché s'tout, on avait dit que c'est moi qui gagnait XD
Han la triche ! Normalement c'était moi car je suis Kage !
Revenir en haut Aller en bas
Madarame Ryuhei
Jounin de konoha
Jounin de konoha
Madarame Ryuhei


Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
PV:
RESULTATS de la GRANDE LOTERIE Left_bar_bleue0/0RESULTATS de la GRANDE LOTERIE Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
RESULTATS de la GRANDE LOTERIE Left_bar_bleue0/0RESULTATS de la GRANDE LOTERIE Empty_bar_bleue  (0/0)

RESULTATS de la GRANDE LOTERIE Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS de la GRANDE LOTERIE   RESULTATS de la GRANDE LOTERIE Icon_minitimeVen 4 Jan - 10:59

Nan, c'était moi car je suis fondateur ! XD

Qui dit mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Kunsen Tienmel
Genin de Suna
Genin de Suna
Kunsen Tienmel


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
PV:
RESULTATS de la GRANDE LOTERIE Left_bar_bleue0/0RESULTATS de la GRANDE LOTERIE Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
RESULTATS de la GRANDE LOTERIE Left_bar_bleue0/0RESULTATS de la GRANDE LOTERIE Empty_bar_bleue  (0/0)

RESULTATS de la GRANDE LOTERIE Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS de la GRANDE LOTERIE   RESULTATS de la GRANDE LOTERIE Icon_minitimeVen 4 Jan - 11:00

C'était moi paceque j'avais choisi le bon numéro =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ombreterre.com/rpg/index.php
Hikari Mori
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Hikari Mori


Nombre de messages : 483
Age : 30
Localisation : Dans un monde illusoir remplit de sons et de couleurs
Date d'inscription : 18/01/2007

Feuille de personnage
PV:
RESULTATS de la GRANDE LOTERIE Left_bar_bleue12/12RESULTATS de la GRANDE LOTERIE Empty_bar_bleue  (12/12)
PC:
RESULTATS de la GRANDE LOTERIE Left_bar_bleue100/102RESULTATS de la GRANDE LOTERIE Empty_bar_bleue  (100/102)

RESULTATS de la GRANDE LOTERIE Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS de la GRANDE LOTERIE   RESULTATS de la GRANDE LOTERIE Icon_minitimeVen 4 Jan - 11:26

Citation :
Nan, c'était moi car je suis fondateur ! XD

Qui dit mieux ?


Moi! Je dis mieux! Car en tant que...


lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tawara Kenjin
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Tawara Kenjin


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
PV:
RESULTATS de la GRANDE LOTERIE Left_bar_bleue24/24RESULTATS de la GRANDE LOTERIE Empty_bar_bleue  (24/24)
PC:
RESULTATS de la GRANDE LOTERIE Left_bar_bleue56/56RESULTATS de la GRANDE LOTERIE Empty_bar_bleue  (56/56)

RESULTATS de la GRANDE LOTERIE Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS de la GRANDE LOTERIE   RESULTATS de la GRANDE LOTERIE Icon_minitimeVen 4 Jan - 11:41

Dommage ^^ Mon 4 ne ma pas porté chance ^^ 250 Ryos, c'est pas mal quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fitz Kosama
Genin de Suna
Genin de Suna
Fitz Kosama


Nombre de messages : 1280
Localisation : regarde les étoiles allongé sur un toit de Suna...
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
PV:
RESULTATS de la GRANDE LOTERIE Left_bar_bleue30/33RESULTATS de la GRANDE LOTERIE Empty_bar_bleue  (30/33)
PC:
RESULTATS de la GRANDE LOTERIE Left_bar_bleue105/129RESULTATS de la GRANDE LOTERIE Empty_bar_bleue  (105/129)

RESULTATS de la GRANDE LOTERIE Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS de la GRANDE LOTERIE   RESULTATS de la GRANDE LOTERIE Icon_minitimeVen 4 Jan - 11:44

250 Ryo...hum... *sort sont portefeuille et le trouve bien vide, puis se pose par terre et mendie*
Revenir en haut Aller en bas
Fenris Gesshoku
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Fenris Gesshoku


Nombre de messages : 233
Age : 31
Localisation : Dehors, à regarder la Lune
Date d'inscription : 07/12/2007

Feuille de personnage
PV:
RESULTATS de la GRANDE LOTERIE Left_bar_bleue39/39RESULTATS de la GRANDE LOTERIE Empty_bar_bleue  (39/39)
PC:
RESULTATS de la GRANDE LOTERIE Left_bar_bleue82/82RESULTATS de la GRANDE LOTERIE Empty_bar_bleue  (82/82)

RESULTATS de la GRANDE LOTERIE Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS de la GRANDE LOTERIE   RESULTATS de la GRANDE LOTERIE Icon_minitimeVen 4 Jan - 12:00

*Va voir Fitz et s'assoit à côté de lui.*
-"Les temps sont durs, hein..."

P.S: J'adore le suspens pour ceux qui ont pas été tirés: que vont-ils gagner ? Et là, surprise, comme les autres, 250 Ryos XD
Finalement, les derniers sont pas les plus mals lotis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RESULTATS de la GRANDE LOTERIE Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS de la GRANDE LOTERIE   RESULTATS de la GRANDE LOTERIE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RESULTATS de la GRANDE LOTERIE
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Lieu] Grande Rue de Suna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Flood :: Parlez de tout, ou de rien. :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser