Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 L'entrainement d'un Hyuga

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hiroshi Hyûga
Chuunin de konoha
Chuunin de konoha
Hiroshi Hyûga


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 18/12/2007

Feuille de personnage
PV:
L'entrainement d'un Hyuga Left_bar_bleue36/36L'entrainement d'un Hyuga Empty_bar_bleue  (36/36)
PC:
L'entrainement d'un Hyuga Left_bar_bleue169/169L'entrainement d'un Hyuga Empty_bar_bleue  (169/169)

L'entrainement d'un Hyuga Empty
MessageSujet: L'entrainement d'un Hyuga   L'entrainement d'un Hyuga Icon_minitimeJeu 31 Jan - 0:13

Partie 1


Dés le levé du soleil, Hiroshi était parti du village en direction de la forêt pour un entrainement qu’il estimait bien nécessaire. Arrivé à la lisière des bois, il décidait de commencer son entrainement, mettant le point sur plusieurs parties importantes : Sa vitesse et sa force. La première discipline abordée serait sa force. Pour ca le garçon s’approchait du premier arbre devant lui, et posant ses mains sur la seule branche à sa portée, commençait à grimper. Il utilisait d’abord ses bras pour la première impulsion, puis positionnant ses pieds dans deux nervures symétriques, il prenait un appui sur pour continué à monter. Hiroshi se tenait maintenant de sa main droite et tendait son autre bras pour attraper une branche un peu plus haute. Il la saisissait à pleine main et utilisait toute la force de son biceps pour se tracter et pouvoir attraper un autre appui de sa seconde main. C’est en répétant cette technique qu’il finissait par arriver tout en haut de l’arbre. D’ici, il pouvait voir tout le village de Konoha, ses toits rougeoyants, ses petits canaux et ses rues pavées de pierre blanche. C’était un des meilleurs points de vue que l’on pouvait avoir. Assis sur cette branche, il aurait pût y rester toute la journée, à simplement regarder les oiseaux et le paysage, à respirer cet air si pure. Mais ce n’était pas l’heure pour ca.

« Aller, c’est parti ! »

Hiroshi se levait délicatement sur sa branche, gardant un équilibre parfait issus de ses capacités héréditaires au taijutsu. Il regardait devant lui, repérant une branche sur un arbre à quelques mètres devant lui. Pliant ses jambes, il prenait une bonne extension pour sauter le plus précisément possible. D’un bond rapide et vigoureux, il atteignait la branche dite « cible » et regardait déjà plus loin une autre branche. Reproduisant ce saut plusieurs fois il avançait dans la forêt avec vitesse et souplesse. Une fois qu’il eu prit l’habitude du mouvement, de la concentration et du saut, il décidait d’augmenter le niveau. Concentrant son chakra dans ses muscles, il augmentait doucement sa vitesse. Chaque branche qu’il passait augmentait sa vitesse jusqu’à arriver à une apogée qu’il n’avait jamais atteint. Il courrait maintenant sur les arbres, survolant toute la forêt. Ses pas étaient de plus en plus précis. Il courut ainsi pendant presque deux heures puis il s’arrêta une demi-seconde, regarda tout autour de lui et sauta en arrière de la branche sur lequel il se tenait. Ses bras se croisait le long de son buste pour permettre a ses mains d’attraper trois Shurikens chacune. Puis ses épaules s’écartaient, et ses bras s’écartaient lançant les étoiles sur six arbres différents. Avec souplesse il tournait son corps et préparait son atterrissage. Il arrivait au sol dans une roulade qui lui permettait de se rétablir facilement sur ses pieds…

« Voilà déjà un début… »

Son Byakugan n’était même pas activé et il avait touché toutes ses cibles sans trop de difficultés. Il lui fallait maintenant travailler avec son don, pour réussir des lancés parfaits et pouvoir être plus rapide. Il saisissait trois shurikens dans chaque main et se mettait dans une position toute simple. Il activait ensuite son Byakugan, ses yeux se durcissaient et des veines apparaissaient sur ses tempes. Sa vue à 360 degrés lui permettait d’analyser chacune de ses cibles avec précision sans même faire un mouvement. Dans un mouvement rapide, il faisait un simple tour sur lui-même et balançait ses projectiles justes à coté du premier lancé qu’il avait effectué. Les étoiles partaient assez vite et se plantaient à l’endroit convenu. Mais ce n’était pas encore ce qu’il voulait. Son mouvement de hanche n’était pas assez fluide et son lancé trop lent ainsi que l’analyse de ses cibles. Il montait le long des arbres avec son Kinobori pour récupérer les douze projectiles qu’il avait balancé juste avant. Puis il redescendait rapidement pour se remettre au milieu de l’arène. D’une rapide concentration, il regardait ses cibles et tournait directement sur lui-même pour balancer six shurikens. Deux touchait le centre de leur cible, deux atteignait l’arbre sur un des coté et deux autres se plantaient dans un arbre n’étant pas désigné comme cible. C’était donc un échec total pour le garçon qui devait encore travaillé.

*Aller, ce n’est que le début de l’entrainement… J’ai toute la journée pour améliorer ca !*

Il recommençait encore une fois, récupérant ses projectiles à droite à gauche et se replaçant au milieu comme précédemment. De la fluidité de mouvement, c’est ce qu’il lui fallait. Sa hanche était bien trop brusque lors de son tour sur lui-même et cela le déséquilibrait pour ses lancés. Son Byakugan n’était pas suffisamment entrainé aussi. Dés qu’il tournait sur lui-même, il ressentait un léger voile flouté qui l’empêchait d’être précis. Maintenant, il fallait boucher ses défauts par un travail et une rigueur digne de son clan. Toujours au milieu, il faisait passer son chakra dans ses yeux pour tenter de passer outre le problème de son dojutsu. Puis il se concentrait sur les cibles et tournait d’un geste beaucoup plus fluide que précédemment. Ses bras se tendaient et ses mains lâchaient les lames étoilées qui se dirigeait chacune sur une cible, fendant le vent en deux d’un son essoufflés. Puis Hiroshi reprenait sa position normale et regardait le résultat. Quatre avaient touché le centre de la cible et deux avaient touché le bon arbre mais pas en son centre.

*Hum… encore un effort de concentration et ca peut marcher… Etait-ce un coup de chance tout à l’heure… avec le saut ?*

Il récupérait encore une fois les shurikens et se remettait pour une dernière fois au milieu. Son Byakugan activé lui permettait de voir les cibles précisément, comme si elle se trouvait à dix petits centimètres de son visage. Le sens de tire était simple à comprendre, le sens de tour des étoiles l’était tout aussi. La réussite de l’exercice ne dépendait que de la précision et de la vitesse du garçon. D’un mouvement d’une étrange fluidité, il tournait sur lui-même lançant ses bras à toute vitesse pour augmenter sa propre vitesse de tour. Ses doigts se tendaient, l’annulaire se séparait du majeur pour laisser partir un premier projectile. Puis le majeur s’écartait de l’index et l’index du pouce. Ce mouvement s’effectué sur les deux mains à un intervalle très courte, dépendante de la distance entre chaque arbre. Hiroshi s’arrêtait de tourné, regardait tout autour de lui et constatait son résultat. Les six armes avaient touché leurs cibles. C’était tout simplement l’objectif qu’il avait visé. Heureux de ce résultat, il décidait de passer à autre chose.


Fin de la Partie 1
Revenir en haut Aller en bas
Hiroshi Hyûga
Chuunin de konoha
Chuunin de konoha
Hiroshi Hyûga


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 18/12/2007

Feuille de personnage
PV:
L'entrainement d'un Hyuga Left_bar_bleue36/36L'entrainement d'un Hyuga Empty_bar_bleue  (36/36)
PC:
L'entrainement d'un Hyuga Left_bar_bleue169/169L'entrainement d'un Hyuga Empty_bar_bleue  (169/169)

L'entrainement d'un Hyuga Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement d'un Hyuga   L'entrainement d'un Hyuga Icon_minitimeJeu 31 Jan - 13:46

Partie 2



Pour travaillé la vitesse, il n’y avait rien de mieux que de faire de simples courses à pleine vitesse. Mais Hiroshi comptait travailler légèrement différemment. Il allait adapter ce bête entrainement à son besoin d’endurance. Le but de l’exercice était simple : faire des allé retour sur une distance de 400 mètres en augmentant légèrement la vitesse à chaque fin de tour. Le garçon avait repéré un arbre à la bonne distance qui lui servirait de repère pour la course. Il plantait par terre son Kunai pour avoir un second repère pour le retour. Puis il partait en courant doucement pour le premier tour. Ce n’était rien pour l’instant, sa vitesse était extrêmement lente et ses poumons se reposaient encore de l’entrainement précédent. Ses pas n’étaient pas vraiment très grands et le rythme était plus que lent aussi. Il lui faudrait bien trois petites minutes pour faire l’allé retour. Un véritable escargot qui avançait à un rythme digne de rien du tout. Non conscient qu’il était vraiment ridicule, il continuait à avancer toujours au même rythme. Sa pensée se tournait vers sa résistance. Hiroshi était persuadé que l’esprit avait beaucoup de pouvoir sur la résistance physique d’un être humain. C’est pourquoi l’esprit du garçon restait concentré sur son objectif principal.

Le premier aller-retour se terminait et c’était maintenant le moment de monter un peu la vitesse de course. Les pas d’Hiroshi ne se rallongeaient pas mais leur rythme augmenter légèrement. Ses bras se positionnaient perpendiculairement à tout son corps et suivaient le mouvement lui donnant une allure un peu plus élancée. Ses poumons ne s’essoufflaient pas, le rythme ne devait pas être suffisamment difficile pour que cela lui cause des problèmes de continuer. Son Byakugan avait cessé d’opérer, il n’en avait pas besoin pour un tel exercice. L’aller se faisait sans problème, Hiroshi passait son bras autour de l’arbre et repartait dans l’autre sens. Sa respiration n’accélérait même pas, ses muscles opéraient rapidement, ses pieds à peine posé repartait déjà vers un prochain pas. Tout n’était que timing pour le garçon. Son esprit se posait maintenant sur la nature qui l’entourait et qui le détendait dans son effort.

Le second aller retour était terminé et Hiroshi augmentait encore le rythme. Ses pas se rallongeaient légèrement et son rythme augmentait. Il courait maintenant à une vitesse respectable, qui lui permettrait de tenir pendant au moins une heure. Il continuait ainsi, ses poumons restait encore légers et son cœur battait encore lentement. Dés son retour, il augmentait encore le rythme. La sueur commencait déjà à couler sur son front et sa respiration devenait plus difficile. Ce n’était que le troisième allé retour et il allait devoir tenir encore. Encore un tour de terminé et le rythme qui augmente. Les poumons commençaient à tirer, ainsi que les muscles des jambes. Sa vitesse était maintenant assez haute, mais pas encore à son maximum. Les allers-retours s’enchainaient, de plus en plus rapide et de plus en plus fatiguant. Les poumons du garçon criaient bientôt à la douleur. C’est au quinzième aller-retour que la vitesse arriva à son paroxysme. Le garçon avait alors concentré son chakra pour faire un shunshin et augmenter encore ses capacités de course. Il finissait cette course et s’arretait, haletant. Attrapant sa gourde, il buvait une gorgée d’eau qu’il recrachait à terre puis une autre qu’il avalait avec plaisir…

*Ouf… C’est pas mal ca déjà… Aller on continu !*

Pour augmenter sa vitesse, Hiroshi avait prévu quelque chose d’autre, de bien différent. Il s’approchait de son sac et en sortait un objet bien particulier : une corde à sauter. Cette corde lui servirait pour le prochain exercice. Il se mettait en position pour l’utiliser et commençait doucement par faire quelques tours. Ca n’était pas bien rapide, juste ce qu’il fallait pour que la corde tourne correctement. Au bout d’une trentaine de tour, il augmentait le rythme pour se donner un peu plus. L’esprit toujours concentré sur la fondamentale de l’entrainement. Ses jambes se levaient de plus en plus vite, et la corde tournait à un rythme très rapide. Ses poumons travaillaient beaucoup aujourd’hui, entre la course et cet entrainement à la corde, mais c’était important pour lui de se développer de cette manière ci. Sa vitesse, sa force et sa capacité à combattre au corps à corps restaient les points les plus importants dans l’entrainement d’un Hyuga. Toute son équipe avait bien évoluée, c’était alors à lui de montrer qu’il pouvait être nécessaire. Et pour se sentir nécessaire, il faut être fort et avoir des avantages que d’autres n’ont pas. Hiroshi en possédait déjà un : son dojutsu. Mais cela n’était pas suffisant et l’entrainement était là pour ca.

*Aller… on corse l’affaire… sur un pied maintenant…*

L’entrainement continuait et le garçon faisait encore tourner cette corde. Ne se tenant que sur un pied et restant précis et rapide comme sur deux. Il enchainait ainsi une centaine de tour avant de changer de pied. Son cœur battait à toute vitesse et sa respiration était plus que forcée. Ses muscles inférieurs souffraient mais se renforçait. Son esprit toujours focalisé sur l’évolution. La rigueur était la seule source de motivation. Il était né Hyuga et devait en assumer les conséquences. Parmi celle-ci se trouvait une rigueur de travail qui se transmettait avec le dojutsu du clan. Il ne lui restait qu’une vingtaine de tour de corde et il tenait encore. Il dépassait maintenant ses limites, et c’était une bonne chose d’après lui. Un dernier effort, et cela se terminait. Il se posait alors à terre pour se reposer quelques minutes. Attrapant sa gourde il buvait encore une petite gorgée et s’allongeait sur le dos, étirant tous ses muscles inférieurs un par un.

Fin de la Partie 2
Revenir en haut Aller en bas
Setsuko Hyûga
Hokage
Hokage
Setsuko Hyûga


Nombre de messages : 405
Age : 34
Date d'inscription : 22/11/2007

Feuille de personnage
PV:
L'entrainement d'un Hyuga Left_bar_bleue150/150L'entrainement d'un Hyuga Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
L'entrainement d'un Hyuga Left_bar_bleue1020/1020L'entrainement d'un Hyuga Empty_bar_bleue  (1020/1020)

L'entrainement d'un Hyuga Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement d'un Hyuga   L'entrainement d'un Hyuga Icon_minitimeJeu 7 Fév - 17:35

+2 en vitesse
Revenir en haut Aller en bas
Hiroshi Hyûga
Chuunin de konoha
Chuunin de konoha
Hiroshi Hyûga


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 18/12/2007

Feuille de personnage
PV:
L'entrainement d'un Hyuga Left_bar_bleue36/36L'entrainement d'un Hyuga Empty_bar_bleue  (36/36)
PC:
L'entrainement d'un Hyuga Left_bar_bleue169/169L'entrainement d'un Hyuga Empty_bar_bleue  (169/169)

L'entrainement d'un Hyuga Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement d'un Hyuga   L'entrainement d'un Hyuga Icon_minitimeJeu 7 Fév - 18:28

Partie 3



Il était maintenant temps d’améliorer ses capacités. Le physique était passé et ses techniques devaient être affutées. La pause fut de très courte de durée, c’est donc avec toute sa motivation qu’il se remettait au boulot pour travailler ses techniques. La première sur sa liste était le Shunshin. Il l’avait utilisé lors de l’examen Chuunin et savait alors que cette technique pourrait être bien plus puissante si mieux maitrisée. Cependant, Hiroshi était conscient d’une chose : Pour améliorer cette technique, il devrait la comprendre dans son intégralité et faire ses propres découvertes. Tout ne se trouve pas dans un livre où dans une explication précise. Ce genre de chose est différent pour la plupart des gens. Hiroshi avait sa propre vision du shunshin, il le voyait comme une énergie qui se diffuse dans les muscles pour les booster. Mais il le voyait aussi comme le chakra qui se place sur ses tendons pour améliorer la fluidité de ses mouvements, lui donnant ainsi une vitesse supérieure. Tant de visions qui lui permettraient d’améliorer cette technique. La pratique passerait au dessus de toute théorie.

Hiroshi faisait circuler son chakra dans tout son corps, le diffusant en maintenant un équilibre parfait. Cet équilibre dépendait en fait des besoins de chakra de chaque muscle. Comme il utiliserait certains muscles plus que d’autres, il devait y mettre plus de chakra. Ainsi le chakra se déplaçait continuellement dans son corps, sans pour l’instant se poser sur les muscles. Les muscles qu’il utilisait le plus se trouvait au niveau du bassin, des abdominaux. Dans un combat, c’est dans ses bras qu’il concentrerait son chakra. Dans une course, il favoriserait ses jambes et son bassin. Tout dépendait aussi de l’effort effectué. Le Shunshin paraissait un peu compliqué ainsi expliqué !

Le chakra s’était bien placé sur les muscles et Hiroshi commençait à courir. Il partait dans la direction de l’arbre dont il s’était servit pour son précédent entrainement. Sa course était déjà très rapide, mais son énergie n’opérait pas encore. D’une seule impulsion, son chakra passait dans ses muscles, les entourant d’une aura énergique assez puissante. Son chakra passait même jusqu’aux tendons. Sa vitesse augmentait déjà, mais ce n’était pas encore extraordinaire.


« Shunshin no Jutsu »

Il disait la technique pour familiariser l’action de son énergie. Pour réussir un jutsu, il ne faut pas oublier que l’esprit doit avoir pleine conscience de ce que l’ont fait. D’où la nécessité de dire quelques fois le nom de la technique. Le Shunshin opérait bien, mais il n’y avait pas vraiment de différence avec les essais qu’il avait faits précédemment, notamment pendant l’épreuve Chuunin. Ses pas étaient rapides et son rythme excellent. Ses poumons étaient aussi stimulé par la technique ce qui lui permettait d’éviter les essoufflements. Hiroshi cessait tout d’un coup d’utiliser le shunshin, et replacait son chakra sur ses muscles, cette fois-ci, il prenait une plus grosse proportion de son énergie. Son Byakugan s’activait et il pouvait maintenant voir les influes de son propre chakra. L’air convaincu, il répétait une fois de plus le nom de la technique.

« Shunshin no Jutsu »

Le chakra circulait déjà mieux depuis que son Byakugan était activé. Le fait qu’il puisse le voir lui permettait de le gérer plus facilement. Le Shunshin s’activait mais rien ne changeait vraiment. Les muscles du garçon se tendaient bien trop sous le poids d’un chakra en trop grande proportion. Hiroshi s’en rendait compte assez vite et arrêtait tout de suite la technique. Puis il décidait de recommencer. Il plaçait une dose de chakra dans chacun de ses muscles, celle-ci étant assez importante, mais moins que pour cet essai défectueux. C’est en essayant que le garçon prendrait sérieusement conscience de la dose d’énergie qui lui faudrait. Ses pas s’accéléraient suite à la poussée physique qu’il imposait à ses jambes. Ses bras suivaient le mouvement, lui permettant une course plus équilibrée. Ses yeux regardaient à la fois l’influx de chakra et la direction qu’il devrait prendre pour continuer sans s’écraser contre un arbre. Il arrivait vers l’arbre cible, en faisait le tour et repartait dans l’autre sens. C’est donc à ce moment précis qu’il pût dire le nom de la technique et la déclencher pour un troisième essai.

« Shunshin no Jutsu »1

La course continuait et le chakra passait sur les muscles et sur les tendons. La dose semblait assez bien et permettait une fluidité de mouvement au garçon qui continuait de courir. Cette sensation de vitesse et de non-fatigue permettait à Hiroshi un petit sourire. Ses poumons lui tirait un peu, et sa respiration devenait courte, mais c’était normal, il courrait depuis un petit temps au maximum de sa vitesse. Malgré que la dose soit bonne, il manquait encore quelque chose, peut être un petit changement de consistance de chakra qui donnerait au jeune homme une meilleure qualité de course et une plus grande endurance. Hiroshi arrêtait son shunshin précédent et diffusait encore une fois son chakra sur ses muscles. En se concentrant sur son byakugan et sur sa maitrise du chakra, il faisait changer la consistance du chakra, l’affinant pour en obtenir une quintessence qui boosterait encore sa vitesse et les capacités de cette technique dite « d’éclair ». Son chakra affiné circulait alors dans ses muscles et d’un regard sûr, Hiroshi répétait encore une fois les mots magiques.

« Shunshin no Jutsu »

Le chakra circulait très bien et la vitesse d’Hiroshi augmentait considérablement. Ses jambes suivaient a toute vitesse. C’était bien la première fois qu’il se déplaçait ainsi. Il faisait alors quelque mouvement pour tester sa nouvelle vitesse. Puis il courrait à droite, à gauche et grimpait même à un arbre avec le Kinobori. Une fois qu’il eu finit son petit manège. Le Genin s’arrêtait et réfléchissait à la suite de son entrainement.


Fin Partie 3
Revenir en haut Aller en bas
Setsuko Hyûga
Hokage
Hokage
Setsuko Hyûga


Nombre de messages : 405
Age : 34
Date d'inscription : 22/11/2007

Feuille de personnage
PV:
L'entrainement d'un Hyuga Left_bar_bleue150/150L'entrainement d'un Hyuga Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
L'entrainement d'un Hyuga Left_bar_bleue1020/1020L'entrainement d'un Hyuga Empty_bar_bleue  (1020/1020)

L'entrainement d'un Hyuga Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement d'un Hyuga   L'entrainement d'un Hyuga Icon_minitimeJeu 7 Fév - 18:45

tu t'ajoutes le shunshin lvl 2, +1 en vitesse
Revenir en haut Aller en bas
Hiroshi Hyûga
Chuunin de konoha
Chuunin de konoha
Hiroshi Hyûga


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 18/12/2007

Feuille de personnage
PV:
L'entrainement d'un Hyuga Left_bar_bleue36/36L'entrainement d'un Hyuga Empty_bar_bleue  (36/36)
PC:
L'entrainement d'un Hyuga Left_bar_bleue169/169L'entrainement d'un Hyuga Empty_bar_bleue  (169/169)

L'entrainement d'un Hyuga Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement d'un Hyuga   L'entrainement d'un Hyuga Icon_minitimeVen 8 Fév - 0:44

Partie 4



Hiroshi, après avoir terminé son entrainement au shunshin, décidait de reprendre l’entrainement physique qu’il avait commencé juste avant. Il se remettait donc au travail et se tournait vers un tronc. Il sortait un kunai et déshabillait l’arbre de son écorce, le laissant à nu sur environ deux mètres de haut. Puis le garçon avait sortit un marqueur rouge et il avait placé plusieurs dizaine de points placés tous comme les cavités du corps humain. Cet arbre représenterait le mannequin du dojo Hyuga. Hiroshi savait que son chakra ne se diffuserait pas bien dans le bois, cependant, ce n’était pas le but recherché. Il souhaitait simplement travailler ses capacités au taijutsu. Il se plaçait à moins d’un mètre du tronc d’arbre et commençait à frapper contre le tronc du bout de ses doigts, utilisant les fines lames de chakra. Cela faisait longtemps que le garçon pratiquait ce genre d’exercice. Chaque entrainement Le rendait plus fort, augmentant sa vitesse et sa précision dans chacun des coups qu’il donnait. Ses mains étaient sa principale, mais Hiroshi utilisait aussi ses coudes, ses jambes et ses genoux. Donc, Hiroshi frappait contre le tronc dénudé, visant les points avec précision. Il frappait encore et encore, à un rythme très important et en changeant de main assez souvent pour travailler ses deux appuis. Chaque coup qu’il donnait était compté dans sa tête. Son objectif, frapper le plus de fois et le plus précisément possible, jusqu’à épuisement total.

*56…57…58…allé encore… 61… 62… 64… euh… 63 et 64…65*

Il continuait encore et encore jusqu’à que le mouvement de ses deviennent un reflexe continuel. Ce n’était pas bien long, il frappait le vite possible et son Byakugan lui indiquait alors que le chakra circulait bien. Toutes les seringues qu’il créait avec son Jyuuken étaient parfaitement calées. Les coups s’enchainaient pendant une bonne quinzaine de minute avant que la fatigue se fasse sentir et que les crampes arrivent. La répétition de ce genre de mouvement pouvait créer ce genre de douleurs. Ce type d'entrainement ne visait pas à frapper fort, car ce n’était pas du tout le style des Hyuga. Son intérêt était de développé la vitesse, la précision et l’endurance du ninja en utilisant son Jyuuken intensément. Il aurait donc été futile pour un Hyuga comme Hiroshi de se déchainer en frappant comme un sourd sur ce tronc d’arbre, comme l’aurais fait un adepte de Doken Taijutsu. De plus, cet arbre n’aurait pas été assez solide. C’était en général sur des arbres bien plus durs que les ninjas frappaient pour durcir leurs poings.

Quelques minutes plus tard, lorsqu’il atteint le chiffre de trois cents cinquante coups portés, il décida de changer d’exercice. Il se reculait alors d’un demi-pas pour travailler ses capacités au combat avec ses jambes. Le Jyuuken se mit en marche au niveau des jambes du garçon. Il frappait alors sur le tronc, restant précis et rapide comme il l’avait fait avec ses bras. Pour garder un rythme effréné, Hiroshi enchainait les coups de pieds en alternant les pieds sans forcement attendre que le pied d’appuis soit sûr. Il se propulsait quelques fois de sa jambe d’appuis pour toucher une cavité un peu plus haute que les autres, par exemple celle qui représentaient le cou où la tête de l’adversaire.

*wou, c’est plus dure que les bras ca ! allé… 42…43…44…*

Hiroshi arrivait à la fin de l’entrainement qu’il s’imposait. Son corps alourdit par la fatigue, il se laissait tomber par terre. Tout son corps lui faisait mal, ses bras, ses jambes, son bassin, ses mains. Heureusement il connaissait bien un exercice qui lui permettrait de détendre légèrement ses jambes. Il lui fallait un exercice qui lui reposerait les jambes. Il se couchait sur le dos et étirait sur ses jambes pour les détendre. Puis il les montait tout en les gardant tendus. Pendant l’exercice, cela était douloureux, mais une fois l’exercice terminé, ses jambes étaient détendues et il pouvait reprendre l’entrainement.

Il décidait maintenant de travailler avec ses coudes. Il se relevait et se replaçait devant son tronc d’arbre. Les coudes étaient une partie du corps assez difficile à manier. C’est pourquoi il se mettait assez prés de sa cible et commençait à frapper de son coude droit tout en concentrant son chakra pour maintenir les lames de Jyuuken. Son épaule travaillait beaucoup dans cet entrainement. Dans un mouvement du haut du corps il frappait encore et encore les différents points qui se trouvaient à la hauteur de ses coudes. C’est en utilisant chaque partie de son corps de la meilleure façon qu’il réussirait à développer sa technique de taijutsu.


*34 coups… 35… 36… 37… C’est encore plus difficile avec les coudes, même si mon chakra circule bien, il faut que j’affine mes lames pour la précision.*

A chaque coup qu’il donnait, Hiroshi récitait un mot du code de son clan avec beaucoup d’ardeur. L’entrainement qu’il avait fait en cette journée était assez impressionnant. Il prouvait encore une fois que lorsqu’il se décidait à travailler, rien ne pouvait vraiment l’arrêter. Il reproduisait toujours ce même mouvement de coude et son chakra circulait toujours de la même façon. Son Jyuuken opérait avec délicatesse et précision, en combat il pourrait être redoutable. Chaque mot qu’il répétait était animé par le même rythme que celui qu’il opérait sur ses coups de coude. Sa voix retentissait dans la foret.

« Vigueur, dévotion, abnégation au clan, sacrifice… »

Il atteignait peu à peu sa propre limite de fatigue, la dépassant presque. Il se retrouvait totalement épuisé par l’entrainement trop intensif qu’il s’imposait en ce jour. Cependant, il lui restait encore un peu d’énergie, qu’il épuiserait en clôturant cet entrainement, où du moins cette partie de l’entrainement. Il devait d’abord en terminé avec les coudes en passant maintenant par le coude gauche et en reproduisant l’exercice. Il utilisait donc la même technique avec toujours autant de concentration et de précision.

« Précision, concentration, honnêteté, patriotisme… »

Ce type d’entrainement pouvait peser sur le moral du shinobis. Il n’était jamais facile de se poser à un endroit et de répéter un même mouvement plusieurs dizaines de fois en essayant d’améliorer ses capacités. Mais même si ca restait rébarbatif, c’était bien nécessaire pour les ninjas adeptes du taijutsu, qu’elle qu’il soit.

« 197…198… argh… 200… Mwarf finit les coudes… »

Il était maintenant temps de véritablement finir l’entrainement par la dernière partie du corps à exercer : les genoux. Hiroshi plaçait ses main de chaque coté du tronc, à la hauteur de ses pectoraux, pliant ses jambes il frappait en alternant genoux gauche et droit. Les lames de Jyuuken se formaient au niveau de ses rotules, visant les points rouges établis au marqueur rouge. Ce coup restait très intuitif et facile. Il les enchainait encore et encore et encore… Il avait maintenant atteint la limite de la limite, son chakra était presque entièrement épuisé. Hiroshi finissait cet entrainement au taijutsu en donnant le dernier coup de genoux. Il s’écroulait ensuite sur le dos et regardait alors les nuages dans le ciel, tout en rêvant.

*Journée constructive pour l’instant…*


Fin Partie 4
Revenir en haut Aller en bas
Setsuko Hyûga
Hokage
Hokage
Setsuko Hyûga


Nombre de messages : 405
Age : 34
Date d'inscription : 22/11/2007

Feuille de personnage
PV:
L'entrainement d'un Hyuga Left_bar_bleue150/150L'entrainement d'un Hyuga Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
L'entrainement d'un Hyuga Left_bar_bleue1020/1020L'entrainement d'un Hyuga Empty_bar_bleue  (1020/1020)

L'entrainement d'un Hyuga Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement d'un Hyuga   L'entrainement d'un Hyuga Icon_minitimeVen 8 Fév - 11:48

+2 en taï
Revenir en haut Aller en bas
Koromaru
Chuunin de konoha
Chuunin de konoha
Koromaru


Nombre de messages : 489
Age : 34
Date d'inscription : 27/12/2007

Feuille de personnage
PV:
L'entrainement d'un Hyuga Left_bar_bleue51/51L'entrainement d'un Hyuga Empty_bar_bleue  (51/51)
PC:
L'entrainement d'un Hyuga Left_bar_bleue397/397L'entrainement d'un Hyuga Empty_bar_bleue  (397/397)

L'entrainement d'un Hyuga Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement d'un Hyuga   L'entrainement d'un Hyuga Icon_minitimeVen 8 Fév - 15:41

Je me baladais tranquillement dans les bois. Grandiose par nature, immense par sa taille, je me plaisais à en découvrir chaque partie, qui reflète une intime conviction de sa pensée. Konoha est gigantesque, et c'est ainsi que nous, aspirants ninja, pouvont nous entraîner où cela nous plait...

Je marchais depuis plusieurs heures, sans pour autant me fatiguer. Parfois je tournais en rond, mais la diversité du cosmos était tellet que j'avais déjà oublié sa beauté, et donc sa rareté. J'essayais de tout retenir, chaque élément, chaque excpetion, mais ce genre de lieu n'est composé pratiquement que d'exception. Il en reste cependant une que la forêt du pays ne connait : celle de trouver deux fleurs identiques, de voir la lune sous un même angle, dans un sentiment différent deux fois et quelque soit le lieu, de voir deux chènes d'une puissance égale, car chacun d'eux semble plus fort que le précédent. Je plonge doucement ma main dans la poche de mon bermuda qui descend jusqu'au dessous de mes genoux, sort un tube de papier, puis d'un coup d'allumette l'enflamme. Dégageant une odeur bienfaisante pour l'esprit, les effluves de roses me rappellaient une douce soirée. Rallumant régulièrement le foyer par un inspiration longue et calme, je continuais ma marche. Cela faisait longtemps que je n'avais pas vu du monde au village. Mise à part Keimara qui me constituait la majeure partie de nos entraînement particulières, à Satsuma-chan et à moi, Ryuheï n'était plus qu'un vague sourire, Aya-chan, une odeur et une sensation qui peu à peu se dissolvait par l'usure du temps, Hiroshi-kun, une image, vue de loin...Les autres n'étaient pas encore revenus, ou je ne les connaissais pas.

Mon pas était tranquille, comme si je ne craignais rien de cette ambiance. La nature m'occupera toujours, quoi qu'il m'arrive...
Revenir en haut Aller en bas
http://aka-asashi.forumsactifs.com/index.htm
Hiroshi Hyûga
Chuunin de konoha
Chuunin de konoha
Hiroshi Hyûga


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 18/12/2007

Feuille de personnage
PV:
L'entrainement d'un Hyuga Left_bar_bleue36/36L'entrainement d'un Hyuga Empty_bar_bleue  (36/36)
PC:
L'entrainement d'un Hyuga Left_bar_bleue169/169L'entrainement d'un Hyuga Empty_bar_bleue  (169/169)

L'entrainement d'un Hyuga Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement d'un Hyuga   L'entrainement d'un Hyuga Icon_minitimeVen 8 Fév - 15:51

Hiroshi revenait quelques jours après sur le lieu de son grand entrainement. Il courait à pleine vitesse, shunshin activé pour augmenter ses capacités à la course à pied. Son byakugan actif, il regardait tout ce qu’il se passait autour de lui jusqu’à qu’il repère un jeune garçon à quelques mètres en train de se promener. Il s’arrêtait net sur la branche sur lequel il se trouvait, et saisissant un Shuriken il le balançait aux pieds du garçon.

« Hey toi ! »

Dans une magnifique cabriole, il sautait de son arbre pour atterrir juste à coté de l’endroit où il avait précédemment jeté l’étoile ninja.

« Hey ca va ?! Je t’ai déjà vu au village toi, mais je me souviens pas où… »

Quelques secondes passaient, il réfléchissait…

« Ah je me souviens, tu es le Nara ! On était en classe ensemble ! Tu te souviens de moi ? Hiroshi Hyuga… »
Revenir en haut Aller en bas
Koromaru
Chuunin de konoha
Chuunin de konoha
Koromaru


Nombre de messages : 489
Age : 34
Date d'inscription : 27/12/2007

Feuille de personnage
PV:
L'entrainement d'un Hyuga Left_bar_bleue51/51L'entrainement d'un Hyuga Empty_bar_bleue  (51/51)
PC:
L'entrainement d'un Hyuga Left_bar_bleue397/397L'entrainement d'un Hyuga Empty_bar_bleue  (397/397)

L'entrainement d'un Hyuga Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement d'un Hyuga   L'entrainement d'un Hyuga Icon_minitimeVen 8 Fév - 16:12

Tchac ! Le bruit ne m'était pas vraiment inconnu. Il a fait le même bruit lorsqu'il s'était planté dans mon bras, lors d'un combat dont je me souviendrais toute ma vie (...). Je ne bougeais plus, relâchant tout aussi doucement la fumée de ma cigarette. Mon visage n'exprimait aucun sentiment. Ce genre d'attaque, ou du moins de menace, ne me laisse jamais à froide, et doucement, sans faire de mouvement brusque je glisse ma main le long de ma taille, et m'empare d'un kunaï, au chaud dans son étui.

"Hey ca va ?! Je t’ai déjà vu au village toi, mais je me souviens pas où…"

Cette voix ! Elle me dit quelque chose. Je n'ai même pas écouté ce qu'il, parce qu'il semble bien être un garçon, me dit, j'essaye juste de chercher... Mes doigts se resserent sur mon arme. Je regarde devant moi, je ne vois que son ombre, il est perché sur l'arbre juste derrière moi. Je sourie.
Cependant, dans une vitesse affolante, il sautait de son perchoir et se présentait devant moi.


"Ah je me souviens, tu es le Nara ! On était en classe ensemble ! Tu te souviens de moi ? Hiroshi Hyuga…"

Evidemment, le nom qu'il me donne va en équation avec sa vitesse et sa précision. De plus, quand on pense au loup... Maintenant, sa voix, son visage me revenais.

"Yo, Hiroshi-kun. Je me baladais, je 'pensais pas te... déranger."

Je jettais le bout de papier sur le sol et quelques secondes plus tard, il se morphondait avec la nature, devenant un de ses éléments, un de ses nutriments.

"Cela fait longtemps que l'on s'est pas vu, Hiroshi-kun ! Comment va Setsuko-sa... Non, pas envie de le savoir en fait, je suis sûr qu'elle va très bien.
Au fait, regarde, j'ai un petit truc qui pourrait t'intêresser toi et tes pupilles blanches. Pendant que vous êtiez en voyage, j'ai continué à 'bosser'. Euh... Surtout ne le dis pas trop fort hein ! Ni Setsuko-sama, ni à Aya-chan, d'accord ?"


Nous avancions vers une petite clairière. Je posais mon sac et un genoux sur le sol mousseux, et sortais de ce premier, dix kunaïs, que j'étalais allègrement sur un petit drap blanc crémeux. Hiroshi ne levait pas son regard de mes mains, et de ce qu'elles préparaient sur le sol. Je malaxais rapidement mon chakra, le concentrant dans chacun de mes dis doigts, et à leur bout, mélangeant élasticité et solidité du chakra, je tissais un fil de chakra, fin et uniforme, sans aucune irrégularité, ils étaient presque parfaits. Je me levais, tout en ne sachant pas si le Hyûga pouvait les voir ou pas. Mais d'une seconde à une autre, son Byakûgan trouverait l'astuce, la garder secret n'étant aucunement le but de mon entreprise. Je voulais simplement savoir à quel point il était fort, à quel point son dôjutsu était utile, et jusqu'où cette technique pourrait m'intéresser. Les fils descendaient parallèlement à mes jambes, les bras et les doigts complètement dépliés. Puis, un à un ils vînrent s'enlacer dans chacune des ances des kunaïs. Repliant les première phalanges, le chakra se contracta, et les dix lames s'envolèrent de quelques dizaines de centimètres, pour venir se situer au niveau de mon genoux. Flottant dans l'air, je pliais les bras, et d'un grand sourire, je lui lançais :

"Je trouve cela intéressant. Ca ouvre plein de portes dans un combat... Keimara-senseï est vraiment très forte.
On fait quoi maintenant ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://aka-asashi.forumsactifs.com/index.htm
Hiroshi Hyûga
Chuunin de konoha
Chuunin de konoha
Hiroshi Hyûga


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 18/12/2007

Feuille de personnage
PV:
L'entrainement d'un Hyuga Left_bar_bleue36/36L'entrainement d'un Hyuga Empty_bar_bleue  (36/36)
PC:
L'entrainement d'un Hyuga Left_bar_bleue169/169L'entrainement d'un Hyuga Empty_bar_bleue  (169/169)

L'entrainement d'un Hyuga Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement d'un Hyuga   L'entrainement d'un Hyuga Icon_minitimeDim 10 Fév - 19:52

La technique qu’utilisait le Nara était étrangement intéressante. Curieusement le Byakugan permettait à Hiroshi de voir le chakra circuler dans chacun des fils du garçon. L’esprit du Hyuga ne faisait qu’un bond et il imaginait rapidement les possibilités que pourraient avoir cette technique. De plus des possibilités destructrices, Hiroshi trouvait un bon moyen de s’entrainer au Jyuuken. Il s’approchait d’un de ces fils, mettant sa main en avant pour indiquer à Koro que son geste ne sera pas agressif…

« Je regarde un truc, bouge pas tes fils… »

Le jeune Genin s’approchait du Nara. Son Byakugan actif, il concentrait son chakra en formant une lame dans sa main. Puis il levait cette main et frappait un fil. Celui-ci se coupait net et le Kunai qui se trouvait au bout tombait à terre devant ses pieds. Cette technique de marionnettiste était extraordinaire, mais le garçon savait comment la parer.

« Intéressant dis donc… Mon Jyuuken peut couper tes fils de chakra ! Hum… tu accepterais de m’aider à m’entrainer. En l’échange, je t’aiderais aussi à t’entrainer. Il me semble que ton clan utilise des techniques d’ombres, tu dois surement avoir besoin de quelqu’un pour entrainer la vitesse de celles-ci. »

Ce n’était pas dans les habitudes du Hyuga de s’entrainer en compagnie de quelqu’un d’autre, encore moins d’un shinobi autre que ceux de son équipe. Mais ce ninja des ombres l’inspirait bien, il en avait un souvenir positif et sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Koromaru
Chuunin de konoha
Chuunin de konoha
Koromaru


Nombre de messages : 489
Age : 34
Date d'inscription : 27/12/2007

Feuille de personnage
PV:
L'entrainement d'un Hyuga Left_bar_bleue51/51L'entrainement d'un Hyuga Empty_bar_bleue  (51/51)
PC:
L'entrainement d'un Hyuga Left_bar_bleue397/397L'entrainement d'un Hyuga Empty_bar_bleue  (397/397)

L'entrainement d'un Hyuga Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement d'un Hyuga   L'entrainement d'un Hyuga Icon_minitimeLun 11 Fév - 10:40

Enfin... Enfin il m'intéressait réellement le jeune Hyûga. Je prenais une petite impulsion, et sautais d'un grand bon en arrière. Petit sourire en coin, chemise déboutonnée, bermuda baissée, ombre aux aguets, doigts légèrement pliés, cheveux aux vents, soleil dans le dos, brise agréable de Konoha dans le dos, bandeau au cou, j'étais prêt. C.A V.A R.O.X.X.X.E.R !

"C'est parti !"


Je commençais à tourner sur moi-même, dans de grands mouvements des bras. Mes doigts se mouvaient avec la mesure, puis petit à petit, ils se balançaient dans des temps complètement fous. Les fils dansèrent en osmose totale, jouant de chaque impulsion que je leur donnais. Les kunais volèrent, et puis d'un coup, mon sourire s'accentua, et ils se lancèrent d'un trait vers leur cible. A une vitesse hallucinante, ils fusaient littéralement vers Hiroshi-san. Mais mon but n'était pas de lui faire mal, de le blesser, ou de le toucher en quoi que se soit. Mes phalanges droites et allongées vers l'avant, mon chakra donnait le rythme : il était élevé. A n'importe quel mouvement, et dans n'importe quelle situation, il me suffisait de remuer un doigt, et les lames changeraient de trajectoire. Mes deux pousses s'écartèrent légèrement, et les deux kunais situés aux extrêmes de la ligne que j'avais formée, se ruèrent vers la droite et vers la gauche, pour attaquer sur trois front le Hyûga : les huit premiers sur sont avant, un sur sa droite, un sur sa gauche. Plus tard, en fonction de sa réaction, j'essayerais de complexifier un peu la chose. Pour le moment, je voulais voir la véritable puissance du byakugan...

Les armes se rapprochaient de leur cible, le chakra influant chacune de leur poussée. Je continuais de malaxer mon chakra, pour refaire le plus vite possible un fil coupé, posant mes autres lames sur le côté, et pour pallier un manque éventuel. Je continuais de bouger dans un même mouvement, donnant une vigueur perceptible à mon Yugutsu... A toi, Hiroshi-san !
Revenir en haut Aller en bas
http://aka-asashi.forumsactifs.com/index.htm
Hiroshi Hyûga
Chuunin de konoha
Chuunin de konoha
Hiroshi Hyûga


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 18/12/2007

Feuille de personnage
PV:
L'entrainement d'un Hyuga Left_bar_bleue36/36L'entrainement d'un Hyuga Empty_bar_bleue  (36/36)
PC:
L'entrainement d'un Hyuga Left_bar_bleue169/169L'entrainement d'un Hyuga Empty_bar_bleue  (169/169)

L'entrainement d'un Hyuga Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement d'un Hyuga   L'entrainement d'un Hyuga Icon_minitimeLun 11 Fév - 10:56

Les Kunais arrivaient à toute vitesse sur Hiroshi qui les suivait de son Byakugan. Il était simple pour lui de prévoir la trajectoire des armes en regardant les ondulations des fils du Nara. Le Jyuuken formait déjà de petites lames de chakra aux extrémités de ses mains et pieds. Les Kunais se rapprochaient à toute vitesse, visant directement le corps du garçon qui les attendait avec impatience. Il y’en avait dix, un pour chaque doigt de son adversaire. Ses yeux blancs se concentraient et sa garde se formait en quelques mouvements de ses membres. La parfaite position des Hyuga, qui lui permettait de faire des mouvements simples et précis sans dépensé trop d’énergie. Les Kunais arrivaient maintenant au contact.

*C’est maintenant que ca se passe…*

D’un mouvement total du corps, ils les évitaient tous un à un. Puis dans le même temps, il frappait dix fois en quatre petites secondes, coupant un à un chacun des fils de chakra formés par le Nara. Tous se découpaient au contact du Jyuuken. C’était donc bien efficace ! Hiroshi les ramassait ensuite au sol, puis il s’approchait de Koromaru pour lui rendre. Avec un grand sourire il lui dit…

« Sois plus offensif et plus rapide avec tes armes ! Maintenant que j’ai bien compris la méthode, on va pouvoir passer aux choses sérieuses »
Revenir en haut Aller en bas
Koromaru
Chuunin de konoha
Chuunin de konoha
Koromaru


Nombre de messages : 489
Age : 34
Date d'inscription : 27/12/2007

Feuille de personnage
PV:
L'entrainement d'un Hyuga Left_bar_bleue51/51L'entrainement d'un Hyuga Empty_bar_bleue  (51/51)
PC:
L'entrainement d'un Hyuga Left_bar_bleue397/397L'entrainement d'un Hyuga Empty_bar_bleue  (397/397)

L'entrainement d'un Hyuga Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement d'un Hyuga   L'entrainement d'un Hyuga Icon_minitimeLun 11 Fév - 11:20

Hiroshi, avec une dextérité que je connaissais pas encore, les évita un à un, puis grâce à son Jyuuken, il coupa chacun de mes fils. Je n'en attendais pas moi de lui. Cependant, je restais un peu sur ma faim.. Il les ramassa, et vînt me les rapporter.

"Sois plus offensif et plus rapide avec tes armes ! Maintenant que j’ai bien compris la méthode, on va pouvoir passer aux choses sérieuses.."

Ce n'étais pas un conseil, il savait aussi bien que moi, que la trajectoire prise était une des prémisses, et qu'il aurait été facile d'en construire une plus difficile, plus complexe. Aussi était-ce dans mon intention, tout comme dans la sienne. C'était bien un ordre, mais qu'il se donnait à lui-même. Et qui, d'un coup me remotivais un peu plus. Je concentrais mon chakra, dans mes doigts, créant une petite bulle, qui débordante, s'insurgea, et mon chakra sortit sans peine du bout de mes doigts. Je tissais en deux secondes les longs fils, mon chakra réagissant presque instantanément, lui donnant une structure bien plus élastique que la précédent. Elle volerait plus, à chaque écart de précision, la trajectoire serait modifiée, et il en fallait peu pour éviter un Jyuuken du Hyûga. Ils se lièrent un à un aux dix kunais qui meublaient le sol terreux et herbeux de la forêt de Konoha. Nous nous éloignèrent l'un de l'autre, puis d'un coup, tendant mes doigts vers l'avant, les dix lames partirent d'un trait vers Hiroshi. Cependant, je n'allais pas faire deux fois le même exercice. Dans ma tête, j'avais remué quelques mouvements intéressants. Je ne doutais pas de la technique du Hyûga, cependant, la seule manière de dépasser et de toucher, était d'aller plus vite que lui, ou de brouiller son byakugan, et donc sa vision de chakra. La première semblait un irréalisable. Même si la vitesse de mon chakra semblait s'approcher de celle physique de mon ami, cela ne suffirait pas. Cependant, la deuxième solution me donnait à sourire. Je liais mes doigts, et uniformément, tous les kunais tournèrent autour d'un seul, si bien que les fils s'entremêlèrent, pour n'en former qu'un et les projectiles tous rassemblés à leur bout. Cela devait donner un grand tas de chakra, un truc assez épais. Puis à deux mètres de lui, je lâchais tout, si bien que les kunais se lançaient vers Hiroshi dans un mouvement purement physique, du à leur cinétique : la propulsion que j'avais opéré. Les fils s'évanouirent dans la nature, le Hyûga devant avant tout se concentrer sur les armes.
Puis, lorsque les dix lames allaient s'empaler sur son corps, alors qu'il devait chercher une manière de les éviter tous, rendant la tâche complexe, vu de leur vitesse, et de leur positionnement : tous rapprocher, mais relativement écartée, afin d'éviter que l'adversaire tente de les éviter en un coup, si bien qu'il y en aurait forcément un qui toucherait, mes phalanges se remuèrent d'un coup, et venant de devant, de derrière, de dessus, de la gauche et de la droite, mes fils de chakra récupérèrent tous les kunais, déviant au dernier moment chaque trajectoire. mais au lieu de les emporter loin, ils revinrent à la charge directement, dans des endroits complètement différents : un à la jambe droite, deux à la gauche, trois arrivaient par la droite, visant les côtes, enfin un devant, puis un derrière, tous dans des lignes toujours plus hyperboliques les unes que les autres...

Je souriais : là, ça devenait intéressant !
Revenir en haut Aller en bas
http://aka-asashi.forumsactifs.com/index.htm
Hiroshi Hyûga
Chuunin de konoha
Chuunin de konoha
Hiroshi Hyûga


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 18/12/2007

Feuille de personnage
PV:
L'entrainement d'un Hyuga Left_bar_bleue36/36L'entrainement d'un Hyuga Empty_bar_bleue  (36/36)
PC:
L'entrainement d'un Hyuga Left_bar_bleue169/169L'entrainement d'un Hyuga Empty_bar_bleue  (169/169)

L'entrainement d'un Hyuga Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement d'un Hyuga   L'entrainement d'un Hyuga Icon_minitimeLun 11 Fév - 12:51

Les Kunais repartaient à pleine vitesse vers le Hyuga qui s’était replacé en position de garde défensive. Son Byakugan activé, il repérait rapidement la trajectoire logique que chacun des fils imposeraient aux projectiles. Seulement, le Nara avait lié tous ses fils pour créer un simple amas de chakra que le Dojutsu du garçon ne pourrait véritablement déceler. Voilà une stratégie intelligente contre Hiroshi. Dés ce moment, le jeune Genin s’attendait à voir tous les fils se délier au dernier moment pour attaquer chacun sur un flan de son corps. Il lui faudrait être précis et rapide. La garde toujours défensive lui permettrait une esquive des plus rapides, ainsi il couperait ces fils dans une contre-offensive directe. La stratégie du Nara était tout de même excellente et elle lui permettrait surement d’empêcher le Hyuga de réussir la totalité de ses entreprises.

La masse de chakra allait très vite. Au bout de chaque fil se tenait un kunai extrêmement coupant. Hiroshi devait tous les arrêter. Juste avant qu’ils arrivent au contact, le garçon effectuait un saut en l’air, esquivant la masse de kunais avec facilité.

Mais, comme l’avait bien prévu Hiroshi, toutes les lames se séparait et partait dans une direction différente et grâce aux fils qui les reliait visaient maintenant une à une le corps du Hyuga. Le Byakugan d’Hiroshi tentait alors d’évaluer chacune de ses trajectoires pour réussir à en esquiver un maximum. Il était encore en l’air que tous ses Kunais lui fonçaient dessus.


*Argh, sa stratégie est bonne et sa technique est presque parfaite… En l’air comme ca… mes mouvements sont assez libres mais je n’ai pas d’appui…*

C’est à ce moment là qu’Hiroshi devait mettre en action ses connaissances du combat en vol. Pour réussir à esquiver, il devrait baser la plupart de ses mouvements sur ses hanches. Le premier Kunai visait sa jambe droite. Il l’esquivait en basculant en avant et en touchant le fil de sa main droite.. Deux autres lames allaient maintenant toucher son épaule gauche. Celles-ci devaient visée normalement sa jambe gauche, mais puisqu’il avait basculé, tout s’était inversé. C’est en bougeant le coté gauche sur la droit qu’il les esquiva et coupa les fils en deux coups rapides et précis de Jyuken avec l’arrière de son coude gauche.

Trois autres armes lui arrivaient bientôt dans les cotes à droite. Hiroshi créait alors une grande lame de Jyuuken qu’il formait sur la tranche de sa main et coupait finalement les trois fils en un même coup. Petit à petit, il tombait vers le sol et atterrirait bientôt sur le dos s’il ne faisait rien. En même temps d’autres lames fonçaient sur sa position.

La situation se resserrait. Un Kunai lui arrivait par devant et l’autre par derrière, chacun visant le même point de son corps. Hiroshi dans sa chute ne pourrait les éviter avec précision. La seule solution serait de les dévier grace à une même arme. Il saisissait très rapidement un Kunai dans sa sacoche, tout en contrôlant sa propre chute. Puis il basculait sur le coté, formant un petit tourbillon. Dans ce mouvement il frappait de son kunai l’arme qui devait toucher son dos et déviait la trajectoire du second kunai avec la tranche de sa main, se coupant légèrement. Il finissait ensuite sa chute par une cabriole loupée qui le faisait atterrir avec fracas…
Revenir en haut Aller en bas
Koromaru
Chuunin de konoha
Chuunin de konoha
Koromaru


Nombre de messages : 489
Age : 34
Date d'inscription : 27/12/2007

Feuille de personnage
PV:
L'entrainement d'un Hyuga Left_bar_bleue51/51L'entrainement d'un Hyuga Empty_bar_bleue  (51/51)
PC:
L'entrainement d'un Hyuga Left_bar_bleue397/397L'entrainement d'un Hyuga Empty_bar_bleue  (397/397)

L'entrainement d'un Hyuga Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement d'un Hyuga   L'entrainement d'un Hyuga Icon_minitimeLun 11 Fév - 13:16

Hiroshi sauta dans les airs, pour avoir une vue 3D de la situation. D'un côté, cela lui donnait une marge de manœuvre plus grande pour éviter chacun de mes kunais, de l'autre, cela me donnait des angles bien plus grands, puisqu'ouvrant un nouveau front. Se bousculant pour donner une impulsion à son corps, il commençait à se basculer. A chaque fois qu'il entamait une esquive, je devais rétablir la position de mes kunais, afin de continuer à toujours lui donner le risque de se faire toucher. Ainsi, j'essayais tant bien que mal de suivre, doigt par doigt, chacun des mouvements de ses membres, dans des trajectoires de plus en plus complexes. Cependant, le Hyûga allait encore un peu trop vite, et bientôt, je ne suivais plus. Si bien qu'il prit le dessus, et coupa un à un mes fils, les kunais entamant une chute rapide. Puis, dans une cabriole contrôlée, il donnait à sa chute une allure de parfaite compréhension de la situation. Mais dans tout cet enchaînement, je venais de voir un avantage qui me permettait de raccrocher le plus rapidement l'entraînement : puisqu'en hauteur, les kunais mettaient un temps plus long à redescendre, et ayant prévu chaque cas en malaxant continuellement mon chakra, concentré dans mes mains, puis dans mes doigts à mesure que le combat se poursuivait, je pouvais réagir très rapidement. A chaque fois qu'il coupait un de mes fils, bloquant la circulation de mon chakra, je défaisais mon emprise sur lui, et à mon doigt, une nouvelle bulle se creusait, tissant un chakra de même matière, plus rapide, plus fluide. Alors qu'il entamait de dévier un autre fil, un nouveau réapparaissait, pour saisir au vol le kunai qui venait d'être libéré. Si bien que lorsqu'il retombait violemment sur le sol, il pouvait déjà voir six kunais venu de hauteurs plus ou moins prononcée en fonction de la date de leur libération, alors que quatre autres fils se rapprochaient dangereusement des autres kunais, qui flottaient dans l'air. A l'impact, alors que je reprenais le contrôle des mes armes, mes doigts bouclèrent le mouvement par de toutes petites impulsions, mes phalanges effectuant des mouvements brusques et soudains. Toujours plongeant vers leur cible qui venait à peine de retrouver la terre ferme, j'entamais un nouvel enchaînement : les kunais faisaient un disque, et chacun bougeaient dans un mouvement circulaire, prenait la place du précédent à une allure impressionnante. Cela donnait l'impression de voir une roue qui tournait non pas qu'en un sens, un plan, mais en deux, trois, quatre plans. Fonçant sur Hiroshi-san par le haut, ils prenaient de la vitesse à mesure qu'ils arrivaient à l'impact. J'écartais alors violemment mon pousses des quatre autres doigts, et d'un coup, huit des dix kunais se séparèrent pour aller se disperser dans les bois, Hiroshi ne pouvant plus voir que les fils qui s'étendaient de mes doigts vers les grands troncs. Les deux autres, alors au centre du cercle qui servait plus d'un leur qu'une faction offensive fusaient toujours vers le genin. Enfin, au lieu de suivre une ligne droite, ils l'entourèrent, pour le ciseler. J'imaginais très bien avec quelle facilité déconcertante il allait se défaire de la 'corde' qui le retenait, cependant, cela ne servait qu'à gagner un peu de temps, du moins à lui en faire perdre.

D'un coup, quatre autres kunais sortirent des bois par des extrémités nouvelles, attaquant de par en par le Hyûga. Voila qui devenait intéressant. Le temps qu'il sorte de ce premier piège, puis qu'il se soustrait aux quatre autres était un véritable challenge. De plus, je lui réservais une petite surprise...
Revenir en haut Aller en bas
http://aka-asashi.forumsactifs.com/index.htm
Hiroshi Hyûga
Chuunin de konoha
Chuunin de konoha
Hiroshi Hyûga


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 18/12/2007

Feuille de personnage
PV:
L'entrainement d'un Hyuga Left_bar_bleue36/36L'entrainement d'un Hyuga Empty_bar_bleue  (36/36)
PC:
L'entrainement d'un Hyuga Left_bar_bleue169/169L'entrainement d'un Hyuga Empty_bar_bleue  (169/169)

L'entrainement d'un Hyuga Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement d'un Hyuga   L'entrainement d'un Hyuga Icon_minitimeLun 11 Fév - 15:55

La situation devenait de plus en plus compliquée pour le jeune Hyuga. Alors qu’il venait tout juste de terminer son vol par un atterrissage un peu brusque, il voyait déjà une dizaine de Kunai revenir dans sa direction. Chaque Kunai venait d’une direction différente, ce qui ne l’aiderait pas à les esquiver bien évidemment. Tout le géni du jeune Nara s’exprimait dans sa façon d’utiliser le Yugutsu. On y voyait presque le reflet de son Sensei, qui faisait bouger les fils de ses doigts habiles. Hiroshi reprenait naturellement sa position défensive afin d’analyser au mieux la situation. Il n’avait pas beaucoup de temps pour mettre en place une stratégie d’esquive. A peine avait t’il commencer à penser que les deux premiers Kunai arrivait autour de lui et tournait tout autour de son corps le ligotant. Situation bien embarrassante mais une solution existait bien évidemment. Quatre Kunai entraient alors en vue du garçon, sortant des quatre coins de la forêt.

*Oulah… il y va pas de main morte… Pas le temps de réfléchir… Réaction !*

Son chakra circulait à toute vitesse dans chacune des parties de son corps qui étaient en contact avec les fils de chakra qui le ligotait. Une fois le chakra suffisamment bien placé, il le faisait rapidement ressortir sous forme de lames de Jyuuken qu’il bougeait sous plusieurs impulsions d’énergie. Au bout de deux petits essais, il réussissait à se libérait. Tel un jeune fauve, il bougeait avec une fluidité extraordinaire pour finalement tenter d’esquiver les quatre armes qui fonçaient sur sa position. Bêtement, son adversaire avait négligé un petit détail. Celles-ci se trouvaient toutes à la même hauteur du sol. Hiroshi pliait donc son buste en arrière, faisant preuve de souplesse. Il se rattrapait sur sa main gauche et créait une lame dans sa main droite. Les Kunais suivit des fils passaient tous au dessus de lui. Au moment où il les voyait au dessus de sa position, il frappait de sa main droite tout en gardant sa main gauche en appui. Ainsi, il découpait les quatre fils en quatre coups d’une infime précision. Puis, basculant ses jambes vers le haut et poussant sur son bras gauche qui faisait appui, il effectuait un dérivé de salto arrière qui lui permettait de se rétablir sur ses deux pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Koromaru
Chuunin de konoha
Chuunin de konoha
Koromaru


Nombre de messages : 489
Age : 34
Date d'inscription : 27/12/2007

Feuille de personnage
PV:
L'entrainement d'un Hyuga Left_bar_bleue51/51L'entrainement d'un Hyuga Empty_bar_bleue  (51/51)
PC:
L'entrainement d'un Hyuga Left_bar_bleue397/397L'entrainement d'un Hyuga Empty_bar_bleue  (397/397)

L'entrainement d'un Hyuga Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement d'un Hyuga   L'entrainement d'un Hyuga Icon_minitimeLun 11 Fév - 16:12

Ce jyuuken... C'est vraiment d'une puissance extraordinaire, surtout bien maîtrisé. Et malgré tout, Hiroshi avait une vision de l'application de cette arme chakratique tout à fait envoutante, si bien que cela le rendait tout autant dangereux. Bref, je me disais que cela n'était 'qu'un' entraînement, et je m'en soulageais. Tout d'abord, il se débarrassait avec facilité de mon ligotage, ce dont je ne doutais absolument pas, vu la qualité de mon enchaînement, et celle de son Jyuuken. Cependant, ce qui m'étonnais, c'était la facilité d'autant plus déconcertante qu'il avait éviter les quatre kunai qui fonçaient sur lui, de toute part, et qu'il coupa d'un trait net et concis. Une nouvelle fois, il m'étonnait de sa rapidité et de sa qualité. Enfin..; il devait être un Hyûga talentueux, et ce n'est pas vraiment que je m'étonnais de leur puissance, mais je n'en avais jamais réellement pris conscience à ce point-là. Effectuant une rondade un peu particulière, à partir de sa position initiale, qui était quelque peu dangereuse pour lui, il se retrouva une nouvelle fois, fraîchement en position, debout devant moi. Mais... quelque chose semblait bloquer son champ de vision...


Alors qu'il avait dissout mes quatre fils de chakra, alors que ces derniers disparaissaient dans la nature, les quatre derniers apparaissaient, un fil de chakra les retenant à mes doigts. Mais ils apparaissaient des fils de chakra des quatre premiers ! Alors que je les cachais dans la forêt, j'avais entouré quatre kunais par le fil de chakra des quatre autres, les rendant quasiment invisibles. Et Hiroshi-san, dans sa concentration n'avait pas fait attention que ce n'était pas quatre, mais bien huit kunai qui se dirigeaient devant lui. Si bien que lorsqu'il se réceptionna, les derniers kunai que j'avais en ma possession continuait la même lignée que ceux qu'il venait de réduire à l'état d'objet inactif. Je rectifiais la trajectoire, profitant de la réaction de mon ami. Et lorsqu'il se levait pour m'apercevoir devant lui, les armes arrivaient devant lui, tournoyant dans des mouvements plutôt aléatoires. Ils étaient là, juste devant lui, deux en bas, deux en haut, afin de ne pas refaire deux fois les mêmes erreurs. Je souriais quelque peu...



[Je te propose qu'une fois l'action terminée, on passe à la deuxième partie de l'entraînement, parce que là j'ai plus trop d'idée ^^"]
Revenir en haut Aller en bas
http://aka-asashi.forumsactifs.com/index.htm
Hiroshi Hyûga
Chuunin de konoha
Chuunin de konoha
Hiroshi Hyûga


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 18/12/2007

Feuille de personnage
PV:
L'entrainement d'un Hyuga Left_bar_bleue36/36L'entrainement d'un Hyuga Empty_bar_bleue  (36/36)
PC:
L'entrainement d'un Hyuga Left_bar_bleue169/169L'entrainement d'un Hyuga Empty_bar_bleue  (169/169)

L'entrainement d'un Hyuga Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement d'un Hyuga   L'entrainement d'un Hyuga Icon_minitimeMar 12 Fév - 12:12

Hiroshi était maintenant dans une bien mauvaise position. Huit armes fonçaient sur lui à toute vitesse et il n’avait pas le temps de développer une stratégie de défense, ni même de se mettre rapidement en garde. C’était un réflexe qu’il lui fallait maintenant. Le plan de Koro’ était excellent. Les huit Kunais arrivaient dans le même temps et le Hyuga n’avait tout simplement pas huit membres pour couper tous les fils. Deux solutions se posaient à lui.

*Ou je saute et je tente de les esquiver… Où je trouve la position qui réduira au maximum leur contact. Si je me met de profil et que je couvre de ma main droite peut être…*

Il s’exécutait directement. Se positionnant de profil et positionnant simplement sa main droite dans une garde bizarre. Les cinq doits tous lié comme pour créer le visage d’un serpent. Le chakra se concentrait au bout de ses doigts formant une petite lame. Son bras était plié comme s’il voulait exhiber ses biceps. Il était prêt et les armes arrivaient au contact. Tout se passait très vite, même trop vite. Hiroshi frappait la première arme sur sa tranche, sans utiliser le jyuuken. Il l’a déviait et la forçait à tomber et enchainait sur le fil d’une seconde en le coupant avec son chakra. Puis il évitait cinq Kunai en bougeant légèrement sa hanche et son épaule de position et en coupant deux trois des cinq fils de sa main gauche en retrait grâce à sa posture. Le dernier Kunai était inarretable. Tout était arrivé trop vite et il frôlait le kimono du garçon, entaillant le coté de sa hanche d’une coupure superficielle… Hiroshi se redressait…

« Ouf… tu as faillit m’avoir… Bravo… Bon… on enchaine ? Je vais peut être pouvoir t’aider avec le Kage mane non ? »
Revenir en haut Aller en bas
Koromaru
Chuunin de konoha
Chuunin de konoha
Koromaru


Nombre de messages : 489
Age : 34
Date d'inscription : 27/12/2007

Feuille de personnage
PV:
L'entrainement d'un Hyuga Left_bar_bleue51/51L'entrainement d'un Hyuga Empty_bar_bleue  (51/51)
PC:
L'entrainement d'un Hyuga Left_bar_bleue397/397L'entrainement d'un Hyuga Empty_bar_bleue  (397/397)

L'entrainement d'un Hyuga Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement d'un Hyuga   L'entrainement d'un Hyuga Icon_minitimeMar 12 Fév - 13:04

Hiroshi-kun évitait une nouvelle fois, habilement, propre à lui-même mes huit kunais, que j'avais habilement cachés. Nous nous rapprochions, et je rangeais tranquillement trois de mes kunais dans ma sacoche faite dans cet esprit. Puis, déroulant un parchemin avec un sceau en son centre, je plaçais les sept autres.

"Fuiin"

Dans un 'pouf' déjanté mes armes partaient en fumée.

"Ouf… tu as faillit m’avoir… Bravo… Bon… on enchaine ? Je vais peut être pouvoir t’aider avec le Kage mane non ?"


Je reliais mes deux doigts pour composer le signe de la chèvre, dont je suis toujours si dépendant, puis....


Dernière édition par le Mar 12 Fév - 17:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://aka-asashi.forumsactifs.com/index.htm
Setsuko Hyûga
Hokage
Hokage
Setsuko Hyûga


Nombre de messages : 405
Age : 34
Date d'inscription : 22/11/2007

Feuille de personnage
PV:
L'entrainement d'un Hyuga Left_bar_bleue150/150L'entrainement d'un Hyuga Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
L'entrainement d'un Hyuga Left_bar_bleue1020/1020L'entrainement d'un Hyuga Empty_bar_bleue  (1020/1020)

L'entrainement d'un Hyuga Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement d'un Hyuga   L'entrainement d'un Hyuga Icon_minitimeMar 12 Fév - 14:36

Koro + 2 en intel, +1 en nin

Hiroshi : +1 en intel, +2 en vitesse
Revenir en haut Aller en bas
Madarame Ryuhei
Jounin de konoha
Jounin de konoha
Madarame Ryuhei


Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
PV:
L'entrainement d'un Hyuga Left_bar_bleue0/0L'entrainement d'un Hyuga Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
L'entrainement d'un Hyuga Left_bar_bleue0/0L'entrainement d'un Hyuga Empty_bar_bleue  (0/0)

L'entrainement d'un Hyuga Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement d'un Hyuga   L'entrainement d'un Hyuga Icon_minitimeMar 12 Fév - 14:54

Ryuhei se pointa, attiré par les bruits familiers du combat amical. Sa démarche nonchalante le conduit entre les deux protagonistes. La cigarette au bec, il les zieutait chacun leur tour. Il fit tout de même un petit salut en plaçant la main sur son front.

« Alors les nains ? On essaye de d’venir costaud comme tonton Ryuhei ? »

Un léger sourire déforma son visage, et ce qui devait arriver arriva, la fumée dégagée par le tube cancérigène lui revint en plein dans les yeux, et il fut secoué d’une quinte de toux magistrale. Reprenant peu à peu sa contenance, il jeta un regard circulaire.

« Bon…j’explose lequel d’entre vous en premier ? »

Hiroshi pu distinguer un léger clin d’œil de son ami, qui se tourna vers le Nara.

« Tu veux bosser ton kage mane ? On peut t’aider…mais bon…nos aptitudes en taijutsu sont bien au dela de ta petite expérience …on va essayer de pas t’amocher, ok Hiroshi ? »

La veste du Madarame fut projetée quelques mètres plus loin, et il faisait déjà des grands moulinets avec ses bras…envie furieuse d’en découdre, ses épaules se détendaient.
Revenir en haut Aller en bas
Hiroshi Hyûga
Chuunin de konoha
Chuunin de konoha
Hiroshi Hyûga


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 18/12/2007

Feuille de personnage
PV:
L'entrainement d'un Hyuga Left_bar_bleue36/36L'entrainement d'un Hyuga Empty_bar_bleue  (36/36)
PC:
L'entrainement d'un Hyuga Left_bar_bleue169/169L'entrainement d'un Hyuga Empty_bar_bleue  (169/169)

L'entrainement d'un Hyuga Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement d'un Hyuga   L'entrainement d'un Hyuga Icon_minitimeMar 12 Fév - 15:14

Hiroshi regardait son ami parler. Un sourire naissait automatiquement sur ces lèvres, c’était comme une habitude lorsqu’il entendait Ryuhei. Celui-ci lui faisait un petit clin d’œil et le Hyuga lui rendait directement. Est-ce que son meilleur ami allait se mêler à leur entrainement ? Il semblait que oui ! Et ce n’était pas une mauvaise chose. Un entrainement avec Ryuhei ne pouvait qu’être positif.

« Bon…j’explose lequel d’entre vous en premier ? »

Hiroshi ne pût s’empêcher de rire. Ce n’était pas moqueur mais simplement un rire nostalgique concernant leur premier combat, qui s’était finit par un match nul crevant.

« Pas moi, la dernière fois m’a suffit… »

« Tu veux bosser ton kage mane ? On peut t’aider…mais bon…nos aptitudes en taijutsu sont bien au delà de ta petite expérience …on va essayer de pas t’amocher, ok Hiroshi ? »

« On fera en sorte ouai ! Un contre un, tu t’en serais peut être sortit avec quelques blessures, mais deux contre un ! Tu risque vraiment d’en baver Koro’… »


Le regard d’Hiroshi se renforçait d’un coup, puis il regardait Ryuhei avec concentration. Il s’adapterait à ses mouvements pour bouger, c’était leur stratégie d’équipe. Ryuhei passait en général en premier et Hiroshi s’adaptait à ses techniques pour bouger, attaquer où même le couvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Koromaru
Chuunin de konoha
Chuunin de konoha
Koromaru


Nombre de messages : 489
Age : 34
Date d'inscription : 27/12/2007

Feuille de personnage
PV:
L'entrainement d'un Hyuga Left_bar_bleue51/51L'entrainement d'un Hyuga Empty_bar_bleue  (51/51)
PC:
L'entrainement d'un Hyuga Left_bar_bleue397/397L'entrainement d'un Hyuga Empty_bar_bleue  (397/397)

L'entrainement d'un Hyuga Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement d'un Hyuga   L'entrainement d'un Hyuga Icon_minitimeMar 12 Fév - 17:23

Une vague odeur de cigarette que je reconnaissais entre mille. Il n'y a que lui pour fumer ce genre de truc. C'est ignoble, comment il peut se faire ça. moi je préfère les fines, qui sentent bon, et qui s'intègrent d'une manière si subtile à la nature, lorsque je la lâche, et qu'elle se dissout avec harmonie entre les touffes d'herbe qui l'entoure.

"Alors les nains ? On essaye de d’venir costaud comme tonton Ryuhei ?"

"Yo Ryu-kun. La forme ?"

Toujours dans son style, celui que j'aime surtout chez les autres, mais qui lui va si bien, je le vois débouler dont ne sait où. Le lieu si vide auparavant, devenait tout d'un coup gorgée d'une présence lourde et amusante.

"Bon…j’explose lequel d’entre vous en premier ?"

"Tu peux pas test."

Je les écoutais railler, les deux amis et coéquipier. Je m'en foutais un peu. J'étais là pour délirer, et quitte à s'amuser en travaillant, ce test serait un amusant défi pour moi.

"Hum.. Je vous prends tous les deux, rien à faire."

La même... Petit sourire en coin, le même vent, le même soleil qui tape derrière moi, rougissant mon dos musclé. Mais par lequel commencer ? Je ne tiendrais pas longtemps en les choppant tous les deux à la fois, même si d'une manière ou d'une autre, je n'aurais pas trop le choix. Cependant, et même si ma vitesse d'esprit est bien plus élevée que leur vitesse brute, Ryuhei est sûrement le plus lent des deux, Hiroshi est un Hyûga... D'un autre côté... Si je choppe le Madarame, j'aurais bien plus de mal à me protéger du Hyûga... Cependant sa force pourrait être utile... Clac ! Mes doigts se reliaient l'un à l'autre. Kage Mane....
Mon ombre s'étalait à une vitesse impressionnante et plongeait sur Ryuhei. Désolé l'ami, mais aujourd'hui c'est moi qui régale, c'est toi qui trinque : on appelle ça la dure loi du bistro ! Ils étaient l'un à côté de l'autre. Tout viendrait facilement ensuite... Il faut juste que je m'empare de luiiiiiiiii....
Revenir en haut Aller en bas
http://aka-asashi.forumsactifs.com/index.htm
Madarame Ryuhei
Jounin de konoha
Jounin de konoha
Madarame Ryuhei


Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
PV:
L'entrainement d'un Hyuga Left_bar_bleue0/0L'entrainement d'un Hyuga Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
L'entrainement d'un Hyuga Left_bar_bleue0/0L'entrainement d'un Hyuga Empty_bar_bleue  (0/0)

L'entrainement d'un Hyuga Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement d'un Hyuga   L'entrainement d'un Hyuga Icon_minitimeMer 13 Fév - 12:56

La tâche prenait une ampleur démesurée dans la tête du Madarame. Il ne s'agissait plus d'un combat amical entre vieux potos de bistrots, mais bien de défendre son honneur et celui de son équipe. Cruelle erreur, le Nara voulait l'arréter...lui...le Lynx...arrété par une ombre ? Il fut tout de même surprit par la vitesse du ninjutsu de Koro, il fallait employer les grands moyens, tout de suite. Même Hiroshi n'avait pas eu cet honneur.

"Première porte...KAÏ !!!"

Il n'avait toujours pas bougé, l'ombre se rapprochait. Mais il allait lui imposer une épreuve de force, l'impulsion était imminente. Les genoux fléchis, prét à bondir, une main derrière le dos, il attendait le moment propice. L'impulsion fut brève, mais efficace. Deux pas et il entrait en collision avec l'ombre du Nara. Sur le coup, il pensa rester coincé dans cette glue de chakra bizarroïde, et sa vitesse fut bien ralentie. Mais c'était sans compter sur sa force. Les traits du visage du Madarame se tendirent, un rictus de soufrance plus tard, et il était sortit de l'ombre. De l'ombre à la lumière, il n'y'a qu'un pas, et ce pas l'amenait pile en face du Nara.

"Tu t'es trompé de larron mon vieux."

Les deux paumes ouvertes du Lynx vinrent frapper Koro en pleine poitrine, simplement pour le faire reculer. Il avait remporté l'épreuve de force, et démolie la stratégie de son adversaire. Mais...attaquer de front, et ne rien prévoir...ça ne cachait rien de bon pour un Nara, il devait avoir d'autres atouts. Mais déja, Hiroshi entrait en scène.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'entrainement d'un Hyuga Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement d'un Hyuga   L'entrainement d'un Hyuga Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'entrainement d'un Hyuga
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Voyage d'une Hyuga.
» [Salle 7] Examen Genin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Les trois villages principaux :: Konoha no Kuni :: Académie :: Archives de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser