Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 L'entrainement d'un Hyuga

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hiroshi Hyûga
Chuunin de konoha
Chuunin de konoha
Hiroshi Hyûga


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 18/12/2007

Feuille de personnage
PV:
L'entrainement d'un Hyuga - Page 2 Left_bar_bleue36/36L'entrainement d'un Hyuga - Page 2 Empty_bar_bleue  (36/36)
PC:
L'entrainement d'un Hyuga - Page 2 Left_bar_bleue169/169L'entrainement d'un Hyuga - Page 2 Empty_bar_bleue  (169/169)

L'entrainement d'un Hyuga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement d'un Hyuga   L'entrainement d'un Hyuga - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 13:20

Pendant que Ryuhei luttait avec l’ombre de son adversaire, Hiroshi rejoint le premier arbre et, utilisant son kinobori, montait à la vertical sur celui, tout en courant. Arrivé à la seconde branche, il prenait appui sur ses genoux et défaisait le chakra sous ses pieds pour sauter en direction du tronc d’en face. Ainsi il bougeait de la vue du Nara qui devait être concentrée sur son tout premier adversaire. Le Hyuga n’arrêtait pas de sauter d’un tronc à l’autre, il se disait qu’aucune ombre ne pourrait le toucher tant qu’il resterait en l’air, sans aucun appui. Il lui fallait donc multiplier les sauts et autres bonds pour être intouchable par le Kage Mane. Alors que Ryuhei allait bientôt arriver au contact, le jeune genin essayait de prévoir son mouvement pour adapter le sien, il faudrait donc ne lui laisser aucune chance.

Ryuhei frappait Koro de sa paume, le faisant reculer de quelques pas. C’est à ce moment précis qu’Hiroshi sautait de sa dernière branche, les genoux pliés et les jambes légèrement écartés. Son Jyuuken se déclenchait dans sa main droite. Sa main gauche quant à elle protégeait le bas de son visage d’un choc possible. Il arrivait les genoux en avant sur son adversaire légèrement déséquilibré par l’attaque du lynx. Les genoux du Hyuga frappaient en même temps les deux épaules du Nara qui tombait en arriere. Hiroshi amortissait le choc ainsi, et arrivait assis sur son adversaire, sa main charger de chakra presque au contact de son cœur…


« Tu bouge… tu meurs… »

C’était passé si vite, et leurs mouvements avaient si bien été ficelé que le Nara n’aurait de toute façon rien pût faire. Un combat deux contre un, c’était gagné d’avance, il faudrait maintenant se calmer pour aider au maximum Koro’ dans son entrainement… Hiroshi se relevait et se tournait vers Ryu.

« Je crois qu’on était bon au niveau du timing cet’fois… Bon maintenant, on va être constructif ! »
Revenir en haut Aller en bas
Koromaru
Chuunin de konoha
Chuunin de konoha
Koromaru


Nombre de messages : 489
Age : 34
Date d'inscription : 27/12/2007

Feuille de personnage
PV:
L'entrainement d'un Hyuga - Page 2 Left_bar_bleue51/51L'entrainement d'un Hyuga - Page 2 Empty_bar_bleue  (51/51)
PC:
L'entrainement d'un Hyuga - Page 2 Left_bar_bleue397/397L'entrainement d'un Hyuga - Page 2 Empty_bar_bleue  (397/397)

L'entrainement d'un Hyuga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement d'un Hyuga   L'entrainement d'un Hyuga - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 14:02

Je n'en attendais pas moins de lui. Ryu-kun est vraiment très fort. Sans l'ouverture de la porte il m'aurait été très compliqué de trouver une issue, avec celle-ci et vu mon niveau, c'est mal barré. Cependant, ils oubliaient quelque chose... Et je ne manquerais pas de le leur rappeler... Les deux paumes de Ryuhei me frappèrent avec une force que je n'avais pas encore oser imaginer. Je reculais, et me mettais dans une posture encore plus chiante. Cependant, la partie de mon plan se devait d'intervenir, ou alors il est très fort et surtout très lâche. Mais non c'est un Hyûga, et tout l'honneur du combat qui va avec et déjà je sens son ombre qui surgit de nulle part, pour s'abattre sur moi. Voila qui rentrait dans l'ordre. Je ne m'étais pas préoccupé d'Hiroshi, le laissant à ses vacations. J'avais apparemment bien fait, puisqu'il apparait dans une situation qui m'arrange bien. Le choc est lourd et il me renverse ses genoux tapant contre mes épaules. Ryuhei qui voyait son coéquipier passer devant lui le laissait passer poliment, sans vraiment avoir le choix. S'il était bien plus costaud, la vitesse du Hyûga était un facteur qu'il ne fallait pas négliger. Je me relevais, et, les doigts pointés sur mon coeur, il me lançait un :

"Tu bouge… tu meurs…"

Je souriais. J'apercevais le grand gabarit de Ryuhei derrière lui.

"Non... Je bouge, et tu vies, Hiroshi-kun."


J'avais réussi mon coup, sur le sol, nos deux ombres étaient irrémédiablement liés.J'avais préparé mon Kage Mane à cette attaque ne me lançant pas inutilement sur Ryu-kun. Le choc que j'avais eu avec lui avait fait le reste, et nous voila maintenant lié par une entité que je contrôle seul. Cependant l'exercice est rendu complexe par la force du garçon. Je donne une grand impulsion de chakra et d'un coup, tout en souriant, je me recule gardant la maîtrise du Hyûga, puis décidant de ses moindres faits et gestes je dirige sa main droite, encore pleine d'un chakra extrêmement corrosif vers Ryuhei. Fort de sa vitesse, fort de ma maitrise du chakra, l'enchaînement était rapide. Si le Madarame ne trouvait pas une solution, il serait sujet au calvaire de son propre coéquipier. je continuais de maintenir une forte pression en chakra pour étouffer les efforts qu'Hiroshi met en œuvre pour se soustraire à mon ninpo de l'ombre. Sa main part. Ils se sont trompé de cible. Le plus dur était à venir....
Revenir en haut Aller en bas
http://aka-asashi.forumsactifs.com/index.htm
Madarame Ryuhei
Jounin de konoha
Jounin de konoha
Madarame Ryuhei


Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
PV:
L'entrainement d'un Hyuga - Page 2 Left_bar_bleue0/0L'entrainement d'un Hyuga - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
L'entrainement d'un Hyuga - Page 2 Left_bar_bleue0/0L'entrainement d'un Hyuga - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

L'entrainement d'un Hyuga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement d'un Hyuga   L'entrainement d'un Hyuga - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 14:17

Voila donc de quoi était capable un Nara...sympathique, fort sympathique. Mais il y'avait encore un facteur sous-estimé par Koro. La vitesse de Ryuhei était bien supérieure à celle d'Hiroshi lorsque la première porte était ouverte. Cependant, le Lynx était troublé. Les mouvements si fluides du Hyûga auxquel il était habitué, ils n'étaient plus que des pâles copies sous l'impulsion d' un marionettiste étrange.

"Shunshin jutsu !"

Et sa vitesse augmentait encore. Un sourire sur les lèvres, sur de lui, Ryuhei esquivait les coups maladroits du pantin. La main droite d' Hiroshi arrivait près de son crâne...une esquive...mais la paume gauche vint trouver son flanc, ce n'était qu'une vulgaire feinte. Résolu à ne pas frapper son coéquipier, le Madarame fit un bond en arrière, les côtes déchirées par le jyuken. Il ne pouvait utiliser ses armes, trop risqué, Koro pouvait très bien utiliser le Hyûga comme bouclier humain. Une idée, enfin !

"Hiroshi, c'est le moment de nous montrer tes abdos !"

Ryuhei fonçait tout droit vers son coéquipier, et le coup partit de trèèèès loin. Un front kick en plein dans les abdos, le Lynx voulait se servir de son compagnon comme projectile. Il frappait dans une zone protégée par les muscles contractés du Hyûga, et visait le Nara qui se cachait derrière. Si tout se passait bien, le dos d'Hiroshi allait entrer en contact avec la belle face de leur adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Hiroshi Hyûga
Chuunin de konoha
Chuunin de konoha
Hiroshi Hyûga


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 18/12/2007

Feuille de personnage
PV:
L'entrainement d'un Hyuga - Page 2 Left_bar_bleue36/36L'entrainement d'un Hyuga - Page 2 Empty_bar_bleue  (36/36)
PC:
L'entrainement d'un Hyuga - Page 2 Left_bar_bleue169/169L'entrainement d'un Hyuga - Page 2 Empty_bar_bleue  (169/169)

L'entrainement d'un Hyuga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement d'un Hyuga   L'entrainement d'un Hyuga - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 14:40

Hiroshi se trouvait totalement manipulé. Il ne pensait pas son adversaire si malin et se trouvait encore victime d’une superbe stratégie. Seulement, il s’avait très bien que Ryu avait plus d’un tour dans son sac et il prenait donc la situation avec humour. Ryuhei esquivait chacun de ses coups grâce à sa porte, c’était déjà ca, rien de perdu. Puis le Madarame regarda précisément l’anatomie d’Hiroshi avec un grand sourire, cela n’était pas bon signe…

*Argh non… pas ca !*

"Hiroshi, c'est le moment de nous montrer tes abdos !"

« Euh… ok… »

Il prenait alors son courage à deux main et contractait ses abdos à son maximum. La musculation qu’il avait fait ses derniers mois lui permettait d’avoir une bonne ceinture abdominale. Le coup de Ryuhei arrivait très vite et lui écrasait littéralement les muscles.

« Argh… »

Hiroshi était alors propulsé en arrière et rentrerait bientôt en contact avec le Nara ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
Koromaru
Chuunin de konoha
Chuunin de konoha
Koromaru


Nombre de messages : 489
Age : 34
Date d'inscription : 27/12/2007

Feuille de personnage
PV:
L'entrainement d'un Hyuga - Page 2 Left_bar_bleue51/51L'entrainement d'un Hyuga - Page 2 Empty_bar_bleue  (51/51)
PC:
L'entrainement d'un Hyuga - Page 2 Left_bar_bleue397/397L'entrainement d'un Hyuga - Page 2 Empty_bar_bleue  (397/397)

L'entrainement d'un Hyuga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement d'un Hyuga   L'entrainement d'un Hyuga - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 16:30

Je ne m'attendais pas à ça de lui. Mais apparemment, il est en capable. Personnellement, cela ne me blesse pas, c'est pour Hiro-kun... A force il risque d'avoir mal tout de même. Au dernier moment, je lâchais mon emprise sur le Hyûga, pour satisfaire ma liberté de mouvement qui était limitée par la puissance de mon ami. Hiroshi était maintenant libre, et il représentait donc un danger, outre le fait qu'il arrive en trombe sur moi. Cependant, même s'il va sûrement plus vite que mon ombre, à distance, il ne me causera pas de soucis pressant. Aussi, dès qu'il se rapprochera de moi, je serais au rendez-vous.

Mon ombre lâchait Hiroshi pour se reporter sur Ryuhei. Le genin puissant était trop occupé à voir le résultat de leur entreprise, qu'il ne fit pas attention, et de toute manière, mon emprise n'était pas encore visible, puisque je n'avais pas refermé mon esprit sur le sien. Déjà, le Hyûga arrivait sur moi en trombe. Je maintenais idéalement concentré ma position, puis raffermissait comme je pouvais le lien que je nouais avec le Madarame. Dans quelques instants, il faudra que je résiste pour durer le plus longtemps possible à sa puissance. Car je ne doutais pas qu'il ne mettrait que quelques secondes à se soustraire à mon ninpo de l'ombre. Aussi l'effet de surprise était mon meilleur ami, avec mon intelligence aussi. J'essayais de chercher au fond de moi une forme de Kage Mane encore plus évolué, je changeais de chakra, pour voir si une formule irait mieux qu'une autre. Je décidais de le contenir d'une solidité la plus condensée possible, laissant mon chakra devenir bien moins flexible. Il serait moins rapide, mais bien plus résistant. Mais pourquoi chopper Ryuhei, au lieu de me fixer sur l'arrivée proche d'Hiro-kun ? Hummm, ce petit sourire que j'aimais tant en disait long. Parce que...


Le choc fut violent. Du moins il fut à l'image de la force de Ryu-kun. Bien placé, avec une précision parfaite, et un rugissement sauvage, nous voulions au dessus du sol. Nous ? Hiroshi, moi et... Et Ryuhei. Empris par mon ombre, alors qu'il n'y avait pas fait attention, il chutait avec nous, du moins avec moi. La pression avait été intense mais j'avais résister au choc, qui aurait pu nous délier ce qui aurai tout gâché. Maintenant il fallait que je vienne à bout de l'un deux, et pour le moment, alors que nous sommes tous soit sonné soit à chercher le pourquoi du comment, je profite de la situation pour sortir un kunai et le jeter vers Hiroshi-kun, qui recule afin de l'éviter, facilement il faut dire. Mais il est maintenant bien placé, tout prêt de ma 'main', ma nouvelle main. Il fallait que je me dépèche, avec l'ouverture de la première porte, les forces de Ryuhei s'étaient décuplé, et je ne pouvais tenir longtemps, alors qu'il commençait à comprendre ce qui se passait. Je nous lançais en avant comme je pouvais et dans un ultime effort, je brassais l'air de mon bras. A mesure que Ryu se rapprochait de son coéquipier, il comprenait, et se rendait compte de la gravité de la chose, ainsi que de la facilité qu'il aurait à briser le cercle. Cependant, m'étonnant moi-même, mon chakra tînt bon, et le poing gauche du Madarame s'élançait avec la violence de son possesseur vers le ventre du Hyûga. Moins d'une seconde, j'avais moins d'un seconde pour prévoir ce qui se passerait après, qu'il l'est touché ou pas, je ne le contrôlerais plus, loin de là.... En attendant, je voulais voir comment les deux comparses allaient s'en sortir.

L'idée était bonne, mais j'étais en retard. Ils étaient bien plus avancés que moi. Si Aya-chan l'est autant je .... Je ne voulais plus y penser.
Revenir en haut Aller en bas
http://aka-asashi.forumsactifs.com/index.htm
Hiroshi Hyûga
Chuunin de konoha
Chuunin de konoha
Hiroshi Hyûga


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 18/12/2007

Feuille de personnage
PV:
L'entrainement d'un Hyuga - Page 2 Left_bar_bleue36/36L'entrainement d'un Hyuga - Page 2 Empty_bar_bleue  (36/36)
PC:
L'entrainement d'un Hyuga - Page 2 Left_bar_bleue169/169L'entrainement d'un Hyuga - Page 2 Empty_bar_bleue  (169/169)

L'entrainement d'un Hyuga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement d'un Hyuga   L'entrainement d'un Hyuga - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 16:38

La stratégie du Nara était toute simplement excellente, bourrée d’intelligence et de subtilités. Il se battait au maximum, sans sous-estimé ses adversaire. Seulement, il fallait rester conscient, les deux taijutsuteur restaient bien plus fort que lui, même si ca maitrise du kage mane restait excellente. Plus le combat continuait et plus Hiroshi le trouvait intéressant, même s’il s’en prenait littéralement plein la gueule, de la part de son adversaire et même de son allié qui se trouvait quelques fois obligé de le frapper. Les trois ninjas chutaient en arrière avec un fracas énorme. Une fois arrivé à terre, le Hyûga reprenait doucement ses esprits et se relevait, la tête qui tourne et la vue flou. Il ne voyait qu’une silhouette approcher de lui avec une vitesse assez médiocre.

*Ca ne peut être Ryu ca… l’es trop lent…*

D’un mouvement, et malgré son handicap visuel, il esquiva le Kunai avec beaucoup de facilités et lança un grand sourire à son adversaire, comme pour le nargué de son manque de rapidité physique. Un jour il l’aiderait à travailler ce petit défaut. Une fois plus rapide, le Nara deviendrait un ninja d’une étrange puissance, c’était sûr. Sa gestion des ombres évoluait chaque fois qu’il les utilisait. Sa capacité à apprendre et développer des stratégies était tout impressionnante. Ce garçon était stupéfiant, ca s’arrêtait là !

Ryuhei se faisait prendre dans son ombre et fonçait maintenant à toute vitesse sur Hiroshi. Ses intentions étaient bien claires, il allait frapper et lui fracasser l’estomac en un simple coup. Malheureusement, le Hyûga n’était pas assez rapide pour esquiver le coup entièrement, il se décalait sur le flan afin qu’il touche un endroit qui lui ferait moins mal. Son poing s’écrasait et fracturait une de ces cotes dans un craquement retentissant. Le sang montait à la bouche du genin aux yeux blancs, qui pliant son bassin crachait à terre un amas rouge et gluant…


« Ouargh… »

Hiroshi posait un genou à terre, forcé par cette douleur à encaisser comme il pouvait. Puis regardant dans le reflet des yeux de Ryuhei, Il se relevait et posait directement son pied sur le genou de Ryuhei, puis le second sur son épaule. Profitant de cet appui, il sautait sur leur adversaire qui se trouvait derrière. Le choc du précédent coup le faisait encore souffrir mais il tenait bon. Son chakra se concentrait dans ses deux mains formant deux lames de Jyuuken qui s’abattaient en deux coups synchro sur les deux épaules du Nara, découpant les ligaments du haut de son épaules et l’empêchant maintenant de lever les bras aisément. Ainsi il ne pourrait plus effectuer les signes du Kage Mane avec autant de facilités. Hiroshi avait les jambes écartés, évitant l’ombre du Nara qui passait juste en dessous de celles-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Madarame Ryuhei
Jounin de konoha
Jounin de konoha
Madarame Ryuhei


Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
PV:
L'entrainement d'un Hyuga - Page 2 Left_bar_bleue0/0L'entrainement d'un Hyuga - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
L'entrainement d'un Hyuga - Page 2 Left_bar_bleue0/0L'entrainement d'un Hyuga - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

L'entrainement d'un Hyuga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement d'un Hyuga   L'entrainement d'un Hyuga - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 10:46

La première porte n'allait pas tarder à céder, Ryuhei devait faire vite. Le Nara était impressionant, mais en tête à tête, il n'avait aucune chance...seulement, ce boulet d'Hiroshi avait été trop gentil dès le départ. Maintenant, leur adversaire les sous-estimait, mais au moins il avait travaillé son Kage mane quelques minutes.

*Merde...*

Perdu dans sa réflexion, le Madarame fut suprit par cette foutue ombre. La surprise l'emporta sur sa force, il venait à peine de réaliser qu'il était en train d'envoyer un coup sur Hiroshi. Lui aussi, le Lynx de Konoha, c'était fait berner. Les yeux de Ryuhei exprimaient une demande de pardon pour son coéquipier...mais le Hyûga avait de la ressource et bondissait déja.

*Quel shinobi ! Tu as beau être une allumette, tu es pétri de talent mon frère !*

Mais il n'allait pas le laisser tirer la couverture pour lui tout seul. Dans un effort surhumain, le Madarame sortit de l'ombre, et la contourna par la droite à toute vitesse. Alors que le Jyuken s'abattait sur les épaules du Nara, un autre coup partait. Dans une sorte de tacle glissé, un balayage se préparait. Les jambes de Ryuhei gorgées de chakra et rendue aussi solide que des battes n'avaient plus qu'une seule cible, les mollets du Nara.
Revenir en haut Aller en bas
Koromaru
Chuunin de konoha
Chuunin de konoha
Koromaru


Nombre de messages : 489
Age : 34
Date d'inscription : 27/12/2007

Feuille de personnage
PV:
L'entrainement d'un Hyuga - Page 2 Left_bar_bleue51/51L'entrainement d'un Hyuga - Page 2 Empty_bar_bleue  (51/51)
PC:
L'entrainement d'un Hyuga - Page 2 Left_bar_bleue397/397L'entrainement d'un Hyuga - Page 2 Empty_bar_bleue  (397/397)

L'entrainement d'un Hyuga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement d'un Hyuga   L'entrainement d'un Hyuga - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 16:03

Voila ma fin... Et quelle fin ! Désolé à tous mes amis, désolé à tous ceux que j'aime : me voila partit dans le centre de la terre. Il parait que c'est là bas qu'on concentre les morts... Raaa bande tyran ! Vous les exploitez pendant toute leur vie et même après la mort vous les concentrez ? Namého ! Ca va pas ! Je suis pas d'accord ! Moi j'ai rien glander de ma vie, je veux pas glander après ma mort ! Ils sont fou eux ou quoi ?

Les bras m'en tombaient... Ahem, j'adore ma blague. Sombre crétin. La douleur était... immense. Je ne pouvais plus rien faire. C'était le balet de l'équipe by Setsuko, cette fille est terrible. Je savais bien qu'elle avait une influence néfaste sur leur éducation. Maintenant, il faut voir de quoi ils sont capables... Ce sont devenus des monstres ! Noooon ! Je me battrais pour vous délivrer de son emprise ! Hiroshi ne me frappe pas, je sais que ce n'est pas vraiment toi ! Regarde, je suis tout gentil, tout beau. J'ai rien demandé moi. Comment ? Le coup de tout à l'heure ? Oooo mais c'était pour s'amuser, pour déconner tu vois ? Quoi ? Tu t'en fous ? Non, Hiroshi-kun ! Joue pas au con avec moi d'accord ! Je sais très bien que ce n'est pas toi, même si ton corps te fait croire le contraire. Tu es prisonnier d'une puissance supérieure ! Allez quoi ! Devient naïf merde un peu. Tu m'aides pas là.

Je voyais déjà Ryuhei venir me sapper comme il sait si bien le faire. Il va pas s'y mettre lui non plus ! Allez mec quoi ! Arrêtes-toi là. Tu te fais du mal là quoi. En plus tu sais très bien que tu vas pas me faire mal. Enfin... pas trop. Non ! Nonnnnn ! Pas juste !

Cette petite apprté laissée derrière moi, je me retrouvais la gueule contre le sol, les ligaments coupés, les mollets battus comme du petit lait. Je me relvais, à taton. J'étais complêtement mort. Je voyais le sol tourner comme je ne l'avais jamais vu auparavant. Mes jambes étaient toutes molles, j'avais l'impression que je pourrais tomber à n'importe quel moment. De l'extérieur, ça devait être simpa. Ils devaient me voir tituber comme un singe. Euh... Non ! Pas comme un singe. Connerie... Hiroshi était derrière moi, il se retournait pour faire face à moi, et à un éventuel danger. Ryuhei se relevait de son tacle glissé, sur ma gauche.


"Je..."

Titubant, je me rapprochais du Madarame, qui devait lui aussi commencer à ressentir des effets secondaires de notre petit entraînement.

"Je vais gagner ! Je vous le jure ! Regarde"

Je m'approche toujours bizarrement de mon ami. Mes doigts essayait de composer des taos, avec difficulté, il fallait le dire. Cependant, Ryuhei prenait 'peur'. Du moins il ne s'attendait sûrement pas à ce que je renchaîne sur une nouvelle technique, vu mon état.

"Powerrangersforcedelta No Jutsu"

Je touchais du doigt le jeune homme... Et je m'effondrais à ses pieds, un sourire aux lèvres. J'avais vu sa tête quelque peu décomposée. Je ne savais pas comment il fallait que je prenne sa réaction, mais elle me donnait un dernier moment de bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
http://aka-asashi.forumsactifs.com/index.htm
Madarame Ryuhei
Jounin de konoha
Jounin de konoha
Madarame Ryuhei


Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
PV:
L'entrainement d'un Hyuga - Page 2 Left_bar_bleue0/0L'entrainement d'un Hyuga - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
L'entrainement d'un Hyuga - Page 2 Left_bar_bleue0/0L'entrainement d'un Hyuga - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

L'entrainement d'un Hyuga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement d'un Hyuga   L'entrainement d'un Hyuga - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 17:14

La technique avait fonctionnée, mais ils étaient deux, et Koro les avait poussés dans leurs retranchements. Ouverture d'une porte combiné au jyuken, il avait du salement morfler. Mais...il était encore debout ! Et il marchait vers le Madarame, enchainant des taos bizarres.

*Putain ! J'ai perdu ! Ma porte n'a pas tenue...il va m'avoir. Mais c'est quoi ce mec ? Un alien biodroïde venu de l'espace pour nous exterminer ?*

Le Nara titubait comme sous l'effet d'un tonneau entier de Saké, en fait, il avait la même dégaine que lors de son anniversaire. Le visage de Ryuhei était empreint d'une terreur sans nom, l'alien biodroïde de l'espace intersidéral se rapprochait de lui, de plus en plus, il était tout prét...

Pouic

Le doigt du Nara toucha vaguement le Madarame, avant que le propriétaire (du doigt, suivez un peu) ne s'effondre, le sourire aux lèvres. Toute peur quitta immédiatement Ryuhei, et il rendit son sourire à Koromaru. Il n'avait vu qu'un flemmard qui tournait autour de sa soeur, mais ce flemmard qui tournait autour de sa soeur était aussi un excellent combattant. Il attrapa le jeune homme par le col et le releva avant de lui mettre une petite baffe de gongratulations.

"Bien joué mec...mais tiens toi debout ! T'es un homme ou une lessiveuse ?"

Le combat était terminé, mais dieu que ce fut bon. Le Nara bénéficiait d'un tout nouveau statut aux yeux de Ryuhei qui se fichait une cigarette entre les lèvres, puis en scotchait une dans celles de Koro avant de les allumer toutes deux.

"Fume ! Tu vas te détendre...t'as été fortiche...même si j'ai pas eu peur une seconde !"

Il se tourna ensuite vers Hiroshi...Hiroshi...encore un être surpuissant à distancer. Il s'adressa a ses camarades une dernière fois.

"On dirait bien que Konoha compte de plus en plus de shinobis d'exceptions en son sein...notre génération surpassera toutes les autres les amis, je suis fier d'avoir des frères d'armes si puissants...bien que certains ressemblent a s'y méprendre a des allumettes ! A plus les gars, j'vais m'entrainer !"

Il était déja partit, voltigeant comme à son habitude, jouant les équilibristes, bondissant de branches en branches.
Revenir en haut Aller en bas
Setsuko Hyûga
Hokage
Hokage
Setsuko Hyûga


Nombre de messages : 405
Age : 34
Date d'inscription : 22/11/2007

Feuille de personnage
PV:
L'entrainement d'un Hyuga - Page 2 Left_bar_bleue150/150L'entrainement d'un Hyuga - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
L'entrainement d'un Hyuga - Page 2 Left_bar_bleue1020/1020L'entrainement d'un Hyuga - Page 2 Empty_bar_bleue  (1020/1020)

L'entrainement d'un Hyuga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement d'un Hyuga   L'entrainement d'un Hyuga - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 17:20

Très joli combat Very Happy

Hiroshi : +2 en int, +2 en vitesse, +2 en taï

Ryu : +2 en force, +4 en taï

Koro : +2 en nin, +2 en intel
Revenir en haut Aller en bas
Koromaru
Chuunin de konoha
Chuunin de konoha
Koromaru


Nombre de messages : 489
Age : 34
Date d'inscription : 27/12/2007

Feuille de personnage
PV:
L'entrainement d'un Hyuga - Page 2 Left_bar_bleue51/51L'entrainement d'un Hyuga - Page 2 Empty_bar_bleue  (51/51)
PC:
L'entrainement d'un Hyuga - Page 2 Left_bar_bleue397/397L'entrainement d'un Hyuga - Page 2 Empty_bar_bleue  (397/397)

L'entrainement d'un Hyuga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement d'un Hyuga   L'entrainement d'un Hyuga - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 13:45

[Merci merci Very Happy]

J'avais aimé voir la tête décomposé de Ryuhei... C'était sûrement la première fois que je le voyais ainsi. Et sûrement la dernière. Je ne suis pas aussi résistant qu'il ne le pense. Je ne suis... qu'une allumette, avec une imagination débordante, voila de quoi je suis fait.

"Fume ! Tu vas te détendre...t'as été fortiche...même si j'ai pas eu peur une seconde !"

Ce gars était au fond d'une gentillesse profonde. Apparemment, il fallait que je fasses mes preuves. Pour moi, cela n'était ni un défi ni une épreuve. Je ne voulais qu'améliorer mon Kage Mane et aider un peu Hiroshi, même si j'avais sûrement bien plus besoin d'aide que lui. Je n'ai pas besoin de la considération e Ryu-kun pour vivre. Elle me la rend juste plus facile, et je suis heureux de pouvoir le compter parmi mes amis. Je voyais la flemme déclencher une fumée légère. Je respirais agréablement sa cigarette et puis...

"Pwaaa ! Je me demande décidément comment tu fais pour fumer ça..."

Mais je n'avais que ça dans la bouche, et finalement on s'habituait vite. Je restais allongé à l'ombre, doucement. Ryuhei décidait de partir. Apparemment il avait mieux à faire ailleurs. Du moins pour le moment.

"On dirait bien que Konoha compte de plus en plus de shinobis d'exceptions en son sein...notre génération surpassera toutes les autres les amis, je suis fier d'avoir des frères d'armes si puissants...bien que certains ressemblent a s'y méprendre a des allumettes ! A plus les gars, j'vais m'entrainer !"

Je le regardais en souriant.

"T'as raison, Ryuhei-kun... On est pas tous aussi baraque que toi... keuh...keuh ! Mais on est... keuh ! tous des frères keuh...keuh...keuh...keuh ! Faut souffrir pour vivre keuh...keuh ! heureux... "

Je crachais quelques glavioys de sang. Mes mollets me tiraient, mes épaules me faisaient horriblement mal... Mais tout cela passerait. Tout n'était qu'expérience. Je souriais, la clope à la bouche. Je n'ai rien à prouver et pourtant... La vie serait si facile si c'était vrai. Mais tout n'est qu'illusion. On est pris continuellement dans un genjutsu immense et puissant. Aucun Kai ne fonctionne, et seulel la mort nous en fait sortir. Voila comment est régi ce monde. Mais je ne sais pas ce qu'il y a après. Alors je veux vivre.
Revenir en haut Aller en bas
http://aka-asashi.forumsactifs.com/index.htm
Contenu sponsorisé





L'entrainement d'un Hyuga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement d'un Hyuga   L'entrainement d'un Hyuga - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'entrainement d'un Hyuga
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Voyage d'une Hyuga.
» [Salle 7] Examen Genin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Les trois villages principaux :: Konoha no Kuni :: Académie :: Archives de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser