Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Iwa ? Ou pas...

Aller en bas 
+11
Idame Ourihana
Haya Aburame
Meshiroi
Keiko Sagaara
Sanosuke Sagaara
Fenris Gesshoku
Kyuko Akizuki
Kogare Nega
Tawara Kenjin
Kusano
Azaru Liorra
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Changeons-nous de village ?
Oui
Iwa ? Ou pas... Vote_lcap55%Iwa ? Ou pas... Vote_rcap
 55% [ 12 ]
Non
Iwa ? Ou pas... Vote_lcap14%Iwa ? Ou pas... Vote_rcap
 14% [ 3 ]
Je vote Blanc.
Iwa ? Ou pas... Vote_lcap31%Iwa ? Ou pas... Vote_rcap
 31% [ 7 ]
Total des votes : 22
 
Sondage clos

AuteurMessage
Azaru Liorra
Disparu(e)
Azaru Liorra


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
PV:
Iwa ? Ou pas... Left_bar_bleue150/150Iwa ? Ou pas... Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
Iwa ? Ou pas... Left_bar_bleue1015/1015Iwa ? Ou pas... Empty_bar_bleue  (1015/1015)

Iwa ? Ou pas... Empty
MessageSujet: Iwa ? Ou pas...   Iwa ? Ou pas... Icon_minitimeDim 3 Fév - 12:02

Voilà, sondage relativement simpliste.

Alors, je ferai un petit glossaire des arguments, en commençant par donner mon avis. Je demanderai aussi à ce que chaque vote, soit accompagner d'un commentaire, sans quoi, je n'en tiendrai pas compte.

Voilà.

La proposition : Iwa supprimé, Kumo apparaît. Vous y êtes tous shinobis. Un déménagement, donc.


Alors, personnellement, et si je propose ceci, c'est que je suis relativement pour. Cela permettrait à iwa de partir sur de nouvelles bases, mieux encore, cela lui permettrait de reconstruire toute une histoire, un investissement politique nouveau et révolutionnaire. On ne se cantonnerait pas, et ne souffririons plus de l'histoire scellée par Kusaru... Car elle nous a enterré. Vous la savez autant que moi.

Par exemple, pour idée, j'ai envie de pactiser avec Kiri, qui ne nous a jamais rien fais, et qui serait nos nouveaux voisins... Les forces du forum seraient alors plus habilement et judicieusement réparties. Vous ne pensez pas ?

J'ai des dizaines d'autres idées, alors qu'avec Iwa, nous sommes endoctrinés. Je ne voterai pas, mais j'aimerai qu'un maximum d'iwaien s'investisse dans son avenir. Bien sûr, ce changement prendrait du temps et de l'argent, temps pendant lequel vous ne partirez pas en missions et ne pourrez vous entraîner convenablement. Vous serez dédommagés, promis ;-)

edit : j'ai oublié quelque chose. Rôlistiquement, Iwa deviendrait terres Zankatsukistes. En gros, ceux d'entre-vous qui refusent Kumo, peuvent en profiter pour déserter... Tout ça, reste RP, pour voter je vous demande de penser à la vie du forum ; et au grand pas que nous devons faire après la disparition de Kusaru, Meshiroi, Bunshichi, Kikai et peut-être d'autres...



IWA est d'ailleurs paralysé pour l'instant, car nous n'avons aucune politique... Et moi-même je ne sais quoi faire. Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Iwa ? Ou pas... Empty
MessageSujet: Re: Iwa ? Ou pas...   Iwa ? Ou pas... Icon_minitimeDim 3 Fév - 12:10

[Haiyu Inkuu a voté]
Moi je suis pour ce changement, ça nous ferait partir sur de bonnes bases. Il faudrait trouver un connecteur RP pour cette migration, mais quitte à repatir et à rendre NG un peu plus frais, plus neuf, autant que l'on commence radicalement. Oui, je suis pour le radical.
Et d'un côté, il faut l'avouer, on sera toujours les mêmes équipes, toujours les mêmes senseï, donc on ne perd rien, on reprend un nouveau départ qui fera que ça n'en sera que plus agréable.
Je prépare mon baluchon... Mais une question me reste en suspend.

Pour les clans, comme le mien, le clan Inkuu, qui est attaché à la racine même d'Iwa, avez-vous une idée pour expliquer ça ? On pourra toujours trouver, mais je voulais être sûre que vous y avez réffléchit
Revenir en haut Aller en bas
Kusano
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Kusano


Nombre de messages : 58
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
PV:
Iwa ? Ou pas... Left_bar_bleue93/93Iwa ? Ou pas... Empty_bar_bleue  (93/93)
PC:
Iwa ? Ou pas... Left_bar_bleue244/244Iwa ? Ou pas... Empty_bar_bleue  (244/244)

Iwa ? Ou pas... Empty
MessageSujet: Re: Iwa ? Ou pas...   Iwa ? Ou pas... Icon_minitimeDim 3 Fév - 12:18

Kuma a voté blanc (la flemme de changer de compte).

Si on doit tous fuguer à Kumo, je le ferais volontier. Rester ne me dérange pas plus que ça non plus.
Je suis l'avis de la communauté Iwaïenne.
Revenir en haut Aller en bas
Azaru Liorra
Disparu(e)
Azaru Liorra


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
PV:
Iwa ? Ou pas... Left_bar_bleue150/150Iwa ? Ou pas... Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
Iwa ? Ou pas... Left_bar_bleue1015/1015Iwa ? Ou pas... Empty_bar_bleue  (1015/1015)

Iwa ? Ou pas... Empty
MessageSujet: Re: Iwa ? Ou pas...   Iwa ? Ou pas... Icon_minitimeDim 3 Fév - 12:19

Les clans = fin des clans. Rôlistiquement, Kusaru ne nous laissera rien prendre. Donc on créera de nouveaux clans à Kumo. Et les survivants peuvent assurer la descendance.

Tu pourrais même piéger les entrées de Kumo... enfin on verra :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Iwa ? Ou pas... Empty
MessageSujet: Re: Iwa ? Ou pas...   Iwa ? Ou pas... Icon_minitimeDim 3 Fév - 12:22

[Haiyu Inkuu reprend le micro]

Mais par rapport à la culture et à l'apprentissage, ça va donc être fissa ? ^^
L'apprentissage va donc être touché ? Mais si tu veux que je piège, oui, je peux pièger ! Encore faut-il que je débute dansl'art ;)

[Stop flood, Haiyu Inkuu rend l'antene]
Revenir en haut Aller en bas
Tawara Kenjin
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Tawara Kenjin


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
PV:
Iwa ? Ou pas... Left_bar_bleue24/24Iwa ? Ou pas... Empty_bar_bleue  (24/24)
PC:
Iwa ? Ou pas... Left_bar_bleue56/56Iwa ? Ou pas... Empty_bar_bleue  (56/56)

Iwa ? Ou pas... Empty
MessageSujet: Re: Iwa ? Ou pas...   Iwa ? Ou pas... Icon_minitimeDim 3 Fév - 12:23

Je comprends pas le truc des clans >
Revenir en haut Aller en bas
Azaru Liorra
Disparu(e)
Azaru Liorra


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
PV:
Iwa ? Ou pas... Left_bar_bleue150/150Iwa ? Ou pas... Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
Iwa ? Ou pas... Left_bar_bleue1015/1015Iwa ? Ou pas... Empty_bar_bleue  (1015/1015)

Iwa ? Ou pas... Empty
MessageSujet: Re: Iwa ? Ou pas...   Iwa ? Ou pas... Icon_minitimeDim 3 Fév - 12:25

Au niveau de l'apprentissage... Honnêtement, pour l'instant Iwa, c' plagiat and abused compagnie. Enfin, dans les bases.

Et les PNJs, peuvent venir avec nous ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Iwa ? Ou pas... Empty
MessageSujet: Re: Iwa ? Ou pas...   Iwa ? Ou pas... Icon_minitimeDim 3 Fév - 12:29

[Haiyu]

Pour les clans, il s'agit de laisser la culture iwéenne à Iwa Kenjin, de ce fait, les Inkuu vont disparaitre :'(
Revenir en haut Aller en bas
Kogare Nega
Chuunin de Kumo
Chuunin de Kumo
Kogare Nega


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 02/12/2007

Feuille de personnage
PV:
Iwa ? Ou pas... Left_bar_bleue81/81Iwa ? Ou pas... Empty_bar_bleue  (81/81)
PC:
Iwa ? Ou pas... Left_bar_bleue625/625Iwa ? Ou pas... Empty_bar_bleue  (625/625)

Iwa ? Ou pas... Empty
MessageSujet: Re: Iwa ? Ou pas...   Iwa ? Ou pas... Icon_minitimeDim 3 Fév - 12:29

Je n'ai pas encore voté, je souhaite encore y songer un peu avant de me prononcer. Mais je voulais juste participer à la réflexion, en donnant quelques pistes :

Des points positifs pour une migration :
- Nouveau départ, on fait fi du passé, et on repart sur de meilleures bases
- Tout plein de points déjà cités par Théran, ça ne sert à rien de les répéter, je le rejoins dans ce qu'il a dit

Des points qui me semblent moins favorables :

- Personnellement, le BG de mon personnage est très lié à la roche et un déménagement rendrait celui-ci complètement bancal, et nettement moins intéressant à jouer. Je ne suis probablement pas le seul dans ce cas (ça rejoint un peu la remarque d'Haiyu), et je n'ai pas l'intention de faire des pirouettes fantaisistes pour l'adapter. Donc, si on bouge, je pourrais à la rigueur garder le nom et les stats, mais je dois me refaire un personnage. Je le vois aussi mal déserter qu'émigrer. Et si on fait une migration massive, je crois que le côté nouveau départ serait moins flagrant. En bref, j'ai un vrai doute au niveau de la justification rp. Donc si on devait bouger, je suggérerai de refaire des personnages, on garde les stats, les techniques et tout le bronx purement technique, en revanche, on change les noms et on refait tous une fiche de personnage avec un kumoïen.

- Le problème majeur aujourd'hui, selon moi, n'est pas seulement le contexte politique bloqué, mais plutôt la disparition de l'équipe dirigeante dans le sens large du terme. Les étudiants, genin, et chuunin sont encore là, mais Théran est le seul jounin et + encore présent (avec peut-être Mesh, je ne sais pas s'il est encore parmi nous). Il est clair qu'il ne peut matériellement pas encadrer tout le monde, que ce soit au niveau des entraînements ou des missions. Et si on bouge, le problème sera toujours là. On ne fera pas apparaître des jounins comme ça.

Au final, quelque soit la décision, je suivrai et je ferai de mon mieux pour aider
Revenir en haut Aller en bas
Tawara Kenjin
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Tawara Kenjin


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
PV:
Iwa ? Ou pas... Left_bar_bleue24/24Iwa ? Ou pas... Empty_bar_bleue  (24/24)
PC:
Iwa ? Ou pas... Left_bar_bleue56/56Iwa ? Ou pas... Empty_bar_bleue  (56/56)

Iwa ? Ou pas... Empty
MessageSujet: Re: Iwa ? Ou pas...   Iwa ? Ou pas... Icon_minitimeDim 3 Fév - 12:33

Franchement, je me vois mal recréer un personnage ^^ et mon personnage actuel... Je pense pas qu'il soit du genre à déserter, sauf si bonne raison il y a...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Iwa ? Ou pas... Empty
MessageSujet: Re: Iwa ? Ou pas...   Iwa ? Ou pas... Icon_minitimeDim 3 Fév - 12:34

Sur le point des personnages, je suis contre toi Kogare. Si on t'écoute, je devrais refaire ma Inkuu, ce qui veut dire que le clan disparaitra totalement. Et ça ne m'interesse pas, j'ai fais ce personnage en partie pour jouer avec cette TH que je trouve très intéressante, alors quitte à être la dernière, autant me la garder.
Nous allons tous avoir plus ou moins de mal a nous réorienter, mais, je ne pense pas que l'on soit motivé a récrire un BG, pour un nouveau personnage, moi en tout cas, pourtant qui adore ça, je ne me vois pas le faire, car je compte garder mes privilèges.
Après, je suis peut-être la seule, mais je ne pense pas que les Tawaras eux aussi veulent disparaitre par exemple.

Avis à prendre en compte... Ou pas

Par exemple, on peut trouver quelque chose qui pousserait nos personnages à tous partir, fidèle, ou pas. Imaginons que les Nuke Nin prennent contre du village (RP Parlant), les iwéens vont chercher à fuir et s'installer tous à Kumo. C'est un exemple hein.
On peut même trouver des causes politiques, qui au final, nous pousseraient à vite fuir de ce villaghe qui ne serait plus "Notre Iwa"
Revenir en haut Aller en bas
Tawara Kenjin
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Tawara Kenjin


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
PV:
Iwa ? Ou pas... Left_bar_bleue24/24Iwa ? Ou pas... Empty_bar_bleue  (24/24)
PC:
Iwa ? Ou pas... Left_bar_bleue56/56Iwa ? Ou pas... Empty_bar_bleue  (56/56)

Iwa ? Ou pas... Empty
MessageSujet: Re: Iwa ? Ou pas...   Iwa ? Ou pas... Icon_minitimeDim 3 Fév - 12:37

Moi non plus je veux pas disparaître ^^ Je suis le chef du clan Tawara PJ quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyuko Akizuki
Disparu(e)
Kyuko Akizuki


Nombre de messages : 206
Localisation : Kumo
Date d'inscription : 08/08/2006

Feuille de personnage
PV:
Iwa ? Ou pas... Left_bar_bleue390/390Iwa ? Ou pas... Empty_bar_bleue  (390/390)
PC:
Iwa ? Ou pas... Left_bar_bleue895/895Iwa ? Ou pas... Empty_bar_bleue  (895/895)

Iwa ? Ou pas... Empty
MessageSujet: Re: Iwa ? Ou pas...   Iwa ? Ou pas... Icon_minitimeDim 3 Fév - 12:40

[Okri a voté, flemme de changer de compte xD]

*le Raikage/Tsuchikage tertiaire s'avance, et prend le micro*

J'en ai discuté avec Théran et... Je suis mitigé.
j'ai hésité à vôté blanc ou non mais j'ai mis non, tout simplement parce que cela reste un changement pour partir sur d'autres bases, et que cela se passe donc dans la tête... En continuant à rp par dessus, cela sera le signe même d'une cicatrisation et le témoignage de la volontée d'avancer malgré tout. Et cela passe par l'acception.
De plus, rôlistiquement parlant, ceux qui sont parti restent tout de même parti intégrante de la construction de pas mal de personnages encore actifs ! D'où mon choix de ne pas changer de village.

Cependant je suivrai l'avis de la majorité, et je distribuerai des baffes gratuites en guise de bienvenue à Kumo ^o^
*se frotte les mains*
Mwahahahahahahahaha
*sors*

_____________

Les clans, les clans ne vont pas à proprement parler disparaître, même s'il y a migration, c'est juste qu'il faudra repeupler...
Nouvel endroit, nouvelle vie, on prend tout nos acquis , mais vous arriverez "nu comme des vers", la disparition se fera en notoriété rôlistiquement parlant, car plus d'Iwa, les clans coulent avec. Donc la réputation sera à renouveller et ça, ça ser aà vous de le rp !

______________

Pour la raison du départ, et Théran sera d'accord avec moi. Ne vous en faites pas, je vais d'ailleurs de ce pas régler certains points au clair , tout sera mis en oeuvre pour que cela reste cohérent, et que vos personnages n'en souffrent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Azaru Liorra
Disparu(e)
Azaru Liorra


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
PV:
Iwa ? Ou pas... Left_bar_bleue150/150Iwa ? Ou pas... Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
Iwa ? Ou pas... Left_bar_bleue1015/1015Iwa ? Ou pas... Empty_bar_bleue  (1015/1015)

Iwa ? Ou pas... Empty
MessageSujet: Re: Iwa ? Ou pas...   Iwa ? Ou pas... Icon_minitimeDim 3 Fév - 12:43

J'ai pas mal de gens prêts à m'aider, et à Kumo ce serait plus facile.

Créer des fiches ! Excellente idée ! Vous avez le choix.


Sinon, rôlistiquement, vous pouvez suivre Kusa. Mais alors ça vous pousse à déserter, et Shike ne voudra probablement pas de vous. A vous de voir, vous pouvez aisément prendre votre perso', Théran et tous les anbus motivés d'Iwa, vous protégeront sur le chemin de notre allié, donc ça devrait aller.

En Rp, l'idée c'est ça... Tout le monde est mort, saut Kusa. Elle revient, veut butter tout le monde après avoir pactiser avec la Zanka'. Théran a perdu toute sa famille ultra-précieuse dans la Zanka, donc prise de tête amicale cependant, Théran déménage, elle le laisse faire. A vous de voir, si vous suivez, ou mourrez dans une guerre débile. Sachant qu'elle a tué le conseil d'Iwa pour pouvoir agir tranquille.

Si vous le voulez bien, je raconterai tout ça :-)
Revenir en haut Aller en bas
Kyuko Akizuki
Disparu(e)
Kyuko Akizuki


Nombre de messages : 206
Localisation : Kumo
Date d'inscription : 08/08/2006

Feuille de personnage
PV:
Iwa ? Ou pas... Left_bar_bleue390/390Iwa ? Ou pas... Empty_bar_bleue  (390/390)
PC:
Iwa ? Ou pas... Left_bar_bleue895/895Iwa ? Ou pas... Empty_bar_bleue  (895/895)

Iwa ? Ou pas... Empty
MessageSujet: Re: Iwa ? Ou pas...   Iwa ? Ou pas... Icon_minitimeDim 3 Fév - 12:50

Voilà c'est l'idée en gros, pas encore la forme définitive mais c'est ce que je voulais faire aussi.

Aller à Kumo (si on y va) ne sera pas déserté mais survivre et , au contraire, rester fidèle à Iwa, car ce ne sera plus Kusa qui en sera le Kage.

*a dit non et défend le oui quand même, ça c'est d'la team, hein Théran ? xD*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Iwa ? Ou pas... Empty
MessageSujet: Re: Iwa ? Ou pas...   Iwa ? Ou pas... Icon_minitimeDim 3 Fév - 12:52

Okri, nous sommes les deux seuls a avoir voté, et on s'oppose, alala ! =)
Sinon, je respecte tes arguments, mais je reste sur mes préjugés, c'est-a-dire : Fuyoooons !

Et puis, Kumo, c'est plus joli =D

[Post qui n'est en rien constructif, sa lecture ne vous ai pas conseillée]

Edit suite au post du Raikage : Je te trouve fort logique, mais ça penche en de mon côté de la balance, donc ça me va =D
Fuyons la vilaine Tsuchikage, et allons persécuter les petits Kuméens pour avoir un toit où dormir

[Toujours aussi constructif]
Revenir en haut Aller en bas
Kyuko Akizuki
Disparu(e)
Kyuko Akizuki


Nombre de messages : 206
Localisation : Kumo
Date d'inscription : 08/08/2006

Feuille de personnage
PV:
Iwa ? Ou pas... Left_bar_bleue390/390Iwa ? Ou pas... Empty_bar_bleue  (390/390)
PC:
Iwa ? Ou pas... Left_bar_bleue895/895Iwa ? Ou pas... Empty_bar_bleue  (895/895)

Iwa ? Ou pas... Empty
MessageSujet: Re: Iwa ? Ou pas...   Iwa ? Ou pas... Icon_minitimeDim 3 Fév - 12:55

Okri: J'ai voté non parce que j'ai commencé par "Non , mais" xD

Kyuko: Oui venez! *prépare la machine à baffe*


/me va finir skyzo
Revenir en haut Aller en bas
Azaru Liorra
Disparu(e)
Azaru Liorra


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
PV:
Iwa ? Ou pas... Left_bar_bleue150/150Iwa ? Ou pas... Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
Iwa ? Ou pas... Left_bar_bleue1015/1015Iwa ? Ou pas... Empty_bar_bleue  (1015/1015)

Iwa ? Ou pas... Empty
MessageSujet: Re: Iwa ? Ou pas...   Iwa ? Ou pas... Icon_minitimeDim 3 Fév - 12:55

Bon après super délibération de la team x'D me voilà convaincu de vous poser des barrières...

Bah oui : C'est une bonne idée, mais on hésite, on a plein d'idées, du coup on sait pas quoi faire, alors on fait rien.

Bilan, je remédie. Théran impose aux clans de le suivre, Kusaru fait de même, si iwa ne veut pas d'elle, si le conseil a refusé sa délibération, elle veut ses terres, sans Iwa dessus. En gros, vous suivez, ou êtes esclaves à tout jamais.

Après, ceci n'est qu'une proposition, le RP, j'aimerai qu'on soit d'accord tous, là-dessus, joueurs compris bien entendu. C' votre village après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Iwa ? Ou pas... Empty
MessageSujet: Re: Iwa ? Ou pas...   Iwa ? Ou pas... Icon_minitimeDim 3 Fév - 12:59

Peuple d'Iwa, levez le poing et dressez-vous contre le vilain Raikage, et montrez lui qu'on l'écrase lui et tout so village pour venir se poser ! Tawara, Inkuu, clans d'Iwa, venez défendre vos couleurs et prouver la valeur de vos particularités !
Désertons Iwa, et allons ailleurs, et nous n'aurons que plus d'estime lorsque tout sera fini et intaller !

[Haiyu fait dans la propagande]

Edit suite à la lecture de Azeru : [Propagaaande]
Y'a t-il un iwéen qui n'est pas fier et qui ne se voit pas outré d'être esclave ? Allez, on connait tous la réponse ! Partons, la politique d'Iwa n'est plus la notre, refaisons notre belle Iwa à Kumo
Revenir en haut Aller en bas
Fenris Gesshoku
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Fenris Gesshoku


Nombre de messages : 233
Age : 31
Localisation : Dehors, à regarder la Lune
Date d'inscription : 07/12/2007

Feuille de personnage
PV:
Iwa ? Ou pas... Left_bar_bleue39/39Iwa ? Ou pas... Empty_bar_bleue  (39/39)
PC:
Iwa ? Ou pas... Left_bar_bleue82/82Iwa ? Ou pas... Empty_bar_bleue  (82/82)

Iwa ? Ou pas... Empty
MessageSujet: Re: Iwa ? Ou pas...   Iwa ? Ou pas... Icon_minitimeDim 3 Fév - 13:00

J'pas encore voté au moment où j'écris.
Pour ma part, ça m'est égal, au vu que mon perso' est de toutes façons originaire de Konoha et qu'il est arrivé là par 'hasard' (tout du moins il sait pas comment il a aterrit ici, puisqu'il a perdu la mémoire [Théran MPeey XD Il veut pas me répondre, le coquin x) ] ).

Donc, dans mon cas, no problem. Seulement, j'aimerais que les RPs d'Iwa soient gardés, par exemple dans des archives: avec Sano', Nega essentiellement, et d'autres, comment au Bureau du Tsuchikage, mon perso' a établi des liens avec d'autres (Hein Mon Timide ='D), et ça me ferait ch*er de tout perdre. En plus, pour le moment, j'ai des train's en cours, donc nan =P

Mais à l'avenir, je vois pas ce qui dérangerait.
Mon vote se décidera suivant les autres posts et explications qui suivront, notamment au niveau des sauvegardes.

P.S: Nega, pour ton histoire (t'rappelles que je suis un des rares qui te lis ;) ), tu es d'affinité Raiton, et ton père vient sûrement de Kumo ! C'est plutôt une aubaine, pour adapter ton histoire. Certes, ta super maison avec les sous-sols et tout, disparaîtrait, mais tu pourrais retrouver un ancien logement de ton paternel à Kumo, nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyuko Akizuki
Disparu(e)
Kyuko Akizuki


Nombre de messages : 206
Localisation : Kumo
Date d'inscription : 08/08/2006

Feuille de personnage
PV:
Iwa ? Ou pas... Left_bar_bleue390/390Iwa ? Ou pas... Empty_bar_bleue  (390/390)
PC:
Iwa ? Ou pas... Left_bar_bleue895/895Iwa ? Ou pas... Empty_bar_bleue  (895/895)

Iwa ? Ou pas... Empty
MessageSujet: Re: Iwa ? Ou pas...   Iwa ? Ou pas... Icon_minitimeDim 3 Fév - 13:01

(ça fait scénaristique là :p)

Je penche plus sur le fait que personne n'ait eut le choix.
Kusa reviens à la tête d'une équipe de destruction de la Zanka et doit mener l'assaut contre son ancien village pour en faire partie intégrante.
Théran et Kyuko avise au mieux pour sauver le maximum de personne, donc évacuation sur Kumo et combat diversif pour au moins Théran et Kyuko.
Revenir en haut Aller en bas
Fenris Gesshoku
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Fenris Gesshoku


Nombre de messages : 233
Age : 31
Localisation : Dehors, à regarder la Lune
Date d'inscription : 07/12/2007

Feuille de personnage
PV:
Iwa ? Ou pas... Left_bar_bleue39/39Iwa ? Ou pas... Empty_bar_bleue  (39/39)
PC:
Iwa ? Ou pas... Left_bar_bleue82/82Iwa ? Ou pas... Empty_bar_bleue  (82/82)

Iwa ? Ou pas... Empty
MessageSujet: Re: Iwa ? Ou pas...   Iwa ? Ou pas... Icon_minitimeDim 3 Fév - 13:02

Et les Genins, ils peuvent pas se battre ?
ON VEUT FIIIIIIGHTER !

IWA POWA !!

[Post Inutile, certes, mais ça fait du bien XD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Iwa ? Ou pas... Empty
MessageSujet: Re: Iwa ? Ou pas...   Iwa ? Ou pas... Icon_minitimeDim 3 Fév - 13:04

Moi je veux donner un prix à Kyuko... C'est un Raikage remarquable, au nindo rare :

"Voter non, pour défendre le oui !"


[Haiyu, toujours a côté...]
Revenir en haut Aller en bas
Kyuko Akizuki
Disparu(e)
Kyuko Akizuki


Nombre de messages : 206
Localisation : Kumo
Date d'inscription : 08/08/2006

Feuille de personnage
PV:
Iwa ? Ou pas... Left_bar_bleue390/390Iwa ? Ou pas... Empty_bar_bleue  (390/390)
PC:
Iwa ? Ou pas... Left_bar_bleue895/895Iwa ? Ou pas... Empty_bar_bleue  (895/895)

Iwa ? Ou pas... Empty
MessageSujet: Re: Iwa ? Ou pas...   Iwa ? Ou pas... Icon_minitimeDim 3 Fév - 13:05

lol, t'en fais pas, ça sera Théran et moi qui écriront tout ça (sauf les Inkuu, y'en a une qui me ve du mal ! ToT)
Revenir en haut Aller en bas
Fenris Gesshoku
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Fenris Gesshoku


Nombre de messages : 233
Age : 31
Localisation : Dehors, à regarder la Lune
Date d'inscription : 07/12/2007

Feuille de personnage
PV:
Iwa ? Ou pas... Left_bar_bleue39/39Iwa ? Ou pas... Empty_bar_bleue  (39/39)
PC:
Iwa ? Ou pas... Left_bar_bleue82/82Iwa ? Ou pas... Empty_bar_bleue  (82/82)

Iwa ? Ou pas... Empty
MessageSujet: Re: Iwa ? Ou pas...   Iwa ? Ou pas... Icon_minitimeDim 3 Fév - 13:05

C'est un grand philosophe.
Je crois que ce sont des pensées qui nous dépassent.
Est-ce que lui-même sait-il ce qu'il veut ?
Telle est la question... x)

EDIT: Han, bah mince alors. On va se la jouer furtif, et se cacher comme des rats pour fuir. Ok...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Iwa ? Ou pas... Empty
MessageSujet: Re: Iwa ? Ou pas...   Iwa ? Ou pas... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Iwa ? Ou pas...
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Hors trois Villages :: Hors des trois Villages cachés principaux :: Iwa no Kuni-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser