Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Iwa ? Ou pas...

Aller en bas 
+11
Idame Ourihana
Haya Aburame
Meshiroi
Keiko Sagaara
Sanosuke Sagaara
Fenris Gesshoku
Kyuko Akizuki
Kogare Nega
Tawara Kenjin
Kusano
Azaru Liorra
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Changeons-nous de village ?
Oui
Iwa ? Ou pas... - Page 4 Vote_lcap55%Iwa ? Ou pas... - Page 4 Vote_rcap
 55% [ 12 ]
Non
Iwa ? Ou pas... - Page 4 Vote_lcap14%Iwa ? Ou pas... - Page 4 Vote_rcap
 14% [ 3 ]
Je vote Blanc.
Iwa ? Ou pas... - Page 4 Vote_lcap31%Iwa ? Ou pas... - Page 4 Vote_rcap
 31% [ 7 ]
Total des votes : 22
 
Sondage clos

AuteurMessage
Idame Ourihana
Jounin de kiri
Jounin de kiri
Idame Ourihana


Nombre de messages : 1175
Age : 33
Localisation : Kiri No Kuni
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Iwa ? Ou pas... - Page 4 Left_bar_bleue60/60Iwa ? Ou pas... - Page 4 Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
Iwa ? Ou pas... - Page 4 Left_bar_bleue340/340Iwa ? Ou pas... - Page 4 Empty_bar_bleue  (340/340)

Iwa ? Ou pas... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Iwa ? Ou pas...   Iwa ? Ou pas... - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Fév - 20:03

J'vais tuer un Kage ==> pas drôle ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Fenris Gesshoku
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Fenris Gesshoku


Nombre de messages : 233
Age : 31
Localisation : Dehors, à regarder la Lune
Date d'inscription : 07/12/2007

Feuille de personnage
PV:
Iwa ? Ou pas... - Page 4 Left_bar_bleue39/39Iwa ? Ou pas... - Page 4 Empty_bar_bleue  (39/39)
PC:
Iwa ? Ou pas... - Page 4 Left_bar_bleue82/82Iwa ? Ou pas... - Page 4 Empty_bar_bleue  (82/82)

Iwa ? Ou pas... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Iwa ? Ou pas...   Iwa ? Ou pas... - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Fév - 20:05

Osef des tech's.
On est pas des gens intéressés. *vérifie*

Ouais, nous ce qu'on veut c'est not' Kage !
Thé' et son Thé,
Ils doivent rester !
Faut nous écouter,
Et pas nous quitter !
Revenir en haut Aller en bas
Idame Ourihana
Jounin de kiri
Jounin de kiri
Idame Ourihana


Nombre de messages : 1175
Age : 33
Localisation : Kiri No Kuni
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Iwa ? Ou pas... - Page 4 Left_bar_bleue60/60Iwa ? Ou pas... - Page 4 Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
Iwa ? Ou pas... - Page 4 Left_bar_bleue340/340Iwa ? Ou pas... - Page 4 Empty_bar_bleue  (340/340)

Iwa ? Ou pas... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Iwa ? Ou pas...   Iwa ? Ou pas... - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Fév - 20:08

J'suis pas votre Kage il semblerait.

J'suis Tsuchikage Secondaire. Pas Kage tout court.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Iwa ? Ou pas... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Iwa ? Ou pas...   Iwa ? Ou pas... - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Fév - 20:10

On veut notre Azeru
Et tu décideras pas pour nous
Si faut écrire des hymnes
Pour que tu comprennes à quoi ça rime
Reste, on te retire le choix
Avec moi, bedo, t'y a pas le droit !


Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fenris Gesshoku
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Fenris Gesshoku


Nombre de messages : 233
Age : 31
Localisation : Dehors, à regarder la Lune
Date d'inscription : 07/12/2007

Feuille de personnage
PV:
Iwa ? Ou pas... - Page 4 Left_bar_bleue39/39Iwa ? Ou pas... - Page 4 Empty_bar_bleue  (39/39)
PC:
Iwa ? Ou pas... - Page 4 Left_bar_bleue82/82Iwa ? Ou pas... - Page 4 Empty_bar_bleue  (82/82)

Iwa ? Ou pas... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Iwa ? Ou pas...   Iwa ? Ou pas... - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Fév - 20:13

Ouais mais nan.
Kage tout court, c'est pareil. Puisqu'on a un Kage inactif, t'as le rôle je considère.
=P

Aller Théran,
Viens mon enfant,
Rien n'est fini,
Partir ? Que nenni !
Le village est là,
A besoin de toi,
Les élèves aussi,
Pour régler les soucis.
(y en a pas mais c'pour la rime XD)

=)
Revenir en haut Aller en bas
Kogare Nega
Chuunin de Kumo
Chuunin de Kumo
Kogare Nega


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 02/12/2007

Feuille de personnage
PV:
Iwa ? Ou pas... - Page 4 Left_bar_bleue81/81Iwa ? Ou pas... - Page 4 Empty_bar_bleue  (81/81)
PC:
Iwa ? Ou pas... - Page 4 Left_bar_bleue625/625Iwa ? Ou pas... - Page 4 Empty_bar_bleue  (625/625)

Iwa ? Ou pas... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Iwa ? Ou pas...   Iwa ? Ou pas... - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Fév - 20:14

Alors, dans un premier temps, je tenai à dire publiquement ce que j'ai déjà dit en privé à Theran, à savoir que je le remerciai d'être le seul à s'être préoccupé de ne pas laisser tomber les joueurs, au moment où Iwa a été secoué par le départ des instances dirigeantes. Que je regrettai la façon dont il arrêtait sans avoir pu mener à bien ce qu'il a commencé, à savoir essayer de remettre ce village debout dans l'adversité. Le fait d'avoir consulté les joueurs du village et de les avoir impliqués dans la proposition qu'il souhaitait faire à l'équipe des kage m'a semblé une bonne initiative, et l'adhésion de la communauté de la roche lui était acquise. Je pense comme Sano, que Theran a fait un bon tsuchikage, et en aurait fait un excellent dans un futur très proche. Je n'ai pas complètement abandonné l'espoir de le faire revenir sur sa décision, mais de ce que j'en ai compris, le malaise ne se situe pas au niveau des joueurs...

Ensuite, je suppose que si les propositions de Theran ont été refusées, c'est qu'il doit y avoir une excellente raison. Pour qu'on l'ai laissé pendant plusieurs semaines bosser avec les joueurs pour préparer le tout, ce ne peut qu'être le cas. Donc, tout comme Sano, je souhaiterai que notre Tsuchikage actuel, (dont on n'a jamais entendu parler rp, et qu'on va nous parachuter à coups de pirouettes rp probablement bancales, tout comme son futur second), nous fasse un point précis sur le projet qu'il compte mettre en place. Cela lui donnera l'occasion de discuter avec nous pour la première fois...

Et si on pouvait faire assez vite, ce serait bien, histoire de ne pas nous laisser trop dans le flou. Sauf si on s'en fout, bien sûr...
Revenir en haut Aller en bas
Idame Ourihana
Jounin de kiri
Jounin de kiri
Idame Ourihana


Nombre de messages : 1175
Age : 33
Localisation : Kiri No Kuni
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Iwa ? Ou pas... - Page 4 Left_bar_bleue60/60Iwa ? Ou pas... - Page 4 Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
Iwa ? Ou pas... - Page 4 Left_bar_bleue340/340Iwa ? Ou pas... - Page 4 Empty_bar_bleue  (340/340)

Iwa ? Ou pas... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Iwa ? Ou pas...   Iwa ? Ou pas... - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Fév - 20:16

J'ai aucun rôle.

Je veux plus de rôle ;-)



Nega, il a pas de projet x'D
Revenir en haut Aller en bas
Fenris Gesshoku
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Fenris Gesshoku


Nombre de messages : 233
Age : 31
Localisation : Dehors, à regarder la Lune
Date d'inscription : 07/12/2007

Feuille de personnage
PV:
Iwa ? Ou pas... - Page 4 Left_bar_bleue39/39Iwa ? Ou pas... - Page 4 Empty_bar_bleue  (39/39)
PC:
Iwa ? Ou pas... - Page 4 Left_bar_bleue82/82Iwa ? Ou pas... - Page 4 Empty_bar_bleue  (82/82)

Iwa ? Ou pas... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Iwa ? Ou pas...   Iwa ? Ou pas... - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Fév - 20:17

Plossoyage No Jutsu.

Nega: I'm your fan !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Iwa ? Ou pas... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Iwa ? Ou pas...   Iwa ? Ou pas... - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Fév - 20:19

Alors la, je ne comprend pas
Va falloir que tu m'expliques, car j'abdique !
Tu n'as pas à partir, tu restes là
Si tu ne comprends pas, c'est qu'il y a un hic !

Partir, à quoi bon ?
Tout Iwa te demande !
Partir ? Allons bon !
Tu mérites une réprimande !

Ca ne va pas de penser ainsi ?
On ne te laissera pas faire
Et si tu crois que l'on rit
C'est que tu ne crois pas à nos airs !


Je plussoie Nega !
Revenir en haut Aller en bas
Masako Misao
Nukekage Second
Nukekage Second
Masako Misao


Nombre de messages : 233
Age : 36
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de personnage
PV:
Iwa ? Ou pas... - Page 4 Left_bar_bleue225/225Iwa ? Ou pas... - Page 4 Empty_bar_bleue  (225/225)
PC:
Iwa ? Ou pas... - Page 4 Left_bar_bleue1000/1000Iwa ? Ou pas... - Page 4 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Iwa ? Ou pas... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Iwa ? Ou pas...   Iwa ? Ou pas... - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Fév - 20:24

o_o ... de fan d'Idame ... J'ARRRIIVVEEEhheuuu Very Happy

arf j'aurais du poster avec Atria moi pour me fondre dans la masse^^

*mes des lunette de soleil, enlève son bandeau barré*

Hein? de quoi? Ou un kage ?? XD
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke Sagaara
Chuunin de Kumo
Chuunin de Kumo
Sanosuke Sagaara


Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Iwa ? Ou pas... - Page 4 Left_bar_bleue83/83Iwa ? Ou pas... - Page 4 Empty_bar_bleue  (83/83)
PC:
Iwa ? Ou pas... - Page 4 Left_bar_bleue335/335Iwa ? Ou pas... - Page 4 Empty_bar_bleue  (335/335)

Iwa ? Ou pas... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Iwa ? Ou pas...   Iwa ? Ou pas... - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Fév - 20:26

Je vous plussoie tous, que ce soi Nega que ce soi Idame/Azaru.

Je ne connais pas tes raisons, mais je pense qu'elles sont bonnes. Je ne suis pas sûr que tu arrives à gérer et Iwa et ton jounin à Kiri, et si c'est la raison de ton départ. Je te comprend que trop bien. Si le poste de désintéresse, je le comprend aussi avoir des projets et qu'on refuse tout c'est pas super amusant, même quand les autres ont raisons.

Quand j'ai dit que tu aurais fait un bon Kage ce n'étais pas pour te forcer de rester, mais bien pour te remercier. Nega l'à d'ailleurs très bien fait.

J'espére qu'un jour j'aurais de nouveau la chance de RP avec toi, que ce soi avec Azaru, avec Idame ou avec un autre... Ben j'en ai rien à foutre. Tant que le joueur reste, moi ça me vas Very Happy.

Fenris: Arrête la poésie :p


Dernière édition par le Lun 11 Fév - 20:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kogare Nega
Chuunin de Kumo
Chuunin de Kumo
Kogare Nega


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 02/12/2007

Feuille de personnage
PV:
Iwa ? Ou pas... - Page 4 Left_bar_bleue81/81Iwa ? Ou pas... - Page 4 Empty_bar_bleue  (81/81)
PC:
Iwa ? Ou pas... - Page 4 Left_bar_bleue625/625Iwa ? Ou pas... - Page 4 Empty_bar_bleue  (625/625)

Iwa ? Ou pas... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Iwa ? Ou pas...   Iwa ? Ou pas... - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Fév - 20:27

Les grands esprits se rencontrent,
Comme à l’abreuvoir les ânes,
C’est là qu’il est notre Théran,
L’œil rivé sur sa montre

Les joueurs font la moue
Tandis qu’il monte dans le bus,
Qui l’emmènera à Katmandou
Ou à la cathédrale de Cottbus

Fenris sort les pompons,
Et ils entament une chanson
Reviens notre azeru
On te fera plein de bisous
Revenir en haut Aller en bas
Akimichi Kuma
Chuunin d'Iwa
Chuunin d'Iwa
Akimichi Kuma


Nombre de messages : 323
Age : 86
Localisation : Au palais impérial du chocolat
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de personnage
PV:
Iwa ? Ou pas... - Page 4 Left_bar_bleue96/96Iwa ? Ou pas... - Page 4 Empty_bar_bleue  (96/96)
PC:
Iwa ? Ou pas... - Page 4 Left_bar_bleue116/116Iwa ? Ou pas... - Page 4 Empty_bar_bleue  (116/116)

Iwa ? Ou pas... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Iwa ? Ou pas...   Iwa ? Ou pas... - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Fév - 20:29

Pourquoi quelqu'un devrait reprendre les rennes?
Ne lâche donc pas tant de lest.
Tu as ma parole: si tu restes,
je te paie un râmen.


Pas trouve mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/grey-try
Idame Ourihana
Jounin de kiri
Jounin de kiri
Idame Ourihana


Nombre de messages : 1175
Age : 33
Localisation : Kiri No Kuni
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Iwa ? Ou pas... - Page 4 Left_bar_bleue60/60Iwa ? Ou pas... - Page 4 Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
Iwa ? Ou pas... - Page 4 Left_bar_bleue340/340Iwa ? Ou pas... - Page 4 Empty_bar_bleue  (340/340)

Iwa ? Ou pas... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Iwa ? Ou pas...   Iwa ? Ou pas... - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Fév - 20:32

Sanosuke, j'arrive à gérer un Jounin à Suna en même temps ;-)

Je n'en veux pas, au fait de remettre mes "entreprises" en cause. J'en veux pour d'autres choses, dont vous ne dépendez pas. Ca m'touche ce que vous faites, mais j'aurai beaucoup de mal à revenir sur ma décision, j'ai beaucoup réfléchit avant d'annoncer ça.
Revenir en haut Aller en bas
Masako Misao
Nukekage Second
Nukekage Second
Masako Misao


Nombre de messages : 233
Age : 36
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de personnage
PV:
Iwa ? Ou pas... - Page 4 Left_bar_bleue225/225Iwa ? Ou pas... - Page 4 Empty_bar_bleue  (225/225)
PC:
Iwa ? Ou pas... - Page 4 Left_bar_bleue1000/1000Iwa ? Ou pas... - Page 4 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Iwa ? Ou pas... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Iwa ? Ou pas...   Iwa ? Ou pas... - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Fév - 20:40

T'es sur que t'as bien réfléchi?? lol nn mais bon on sais jamais :(
Bon ... ba moi suis tristteeeehheuuuuu, j'aurais plus mon idammeeeeeroxxeuuur avec moi en partit kage ...
Enfin bon tan que tu reste parmis nous sur le fofo :)
et en plus tu es obligé de garder Hide, tu es le sensei d'Atria ... fait gaffe je t'ai à l'oeil moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fenris Gesshoku
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Fenris Gesshoku


Nombre de messages : 233
Age : 31
Localisation : Dehors, à regarder la Lune
Date d'inscription : 07/12/2007

Feuille de personnage
PV:
Iwa ? Ou pas... - Page 4 Left_bar_bleue39/39Iwa ? Ou pas... - Page 4 Empty_bar_bleue  (39/39)
PC:
Iwa ? Ou pas... - Page 4 Left_bar_bleue82/82Iwa ? Ou pas... - Page 4 Empty_bar_bleue  (82/82)

Iwa ? Ou pas... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Iwa ? Ou pas...   Iwa ? Ou pas... - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Fév - 20:45

Il y a que les idiots qui change pas d'avis, et je suis certain qu'on est tous d'accord ici pour dire que t'en es pas un ='D

*sors sa batte pour frapper le premier qui fait une remarque*

Pis, Sano', Nega, je fais de la poésie si j'veux, d'ailleurs tout le monde en fait là, c'est la mode de la Ré-vers-volution =)
Revenir en haut Aller en bas
Kyuko Akizuki
Disparu(e)
Kyuko Akizuki


Nombre de messages : 206
Localisation : Kumo
Date d'inscription : 08/08/2006

Feuille de personnage
PV:
Iwa ? Ou pas... - Page 4 Left_bar_bleue390/390Iwa ? Ou pas... - Page 4 Empty_bar_bleue  (390/390)
PC:
Iwa ? Ou pas... - Page 4 Left_bar_bleue895/895Iwa ? Ou pas... - Page 4 Empty_bar_bleue  (895/895)

Iwa ? Ou pas... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Iwa ? Ou pas...   Iwa ? Ou pas... - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Fév - 20:46

*fais son égoiste*

Et moi on me dit rien ? ToT

EXPLDRR


Enfin, ce que nous avons fait avec Idame n'a pas été totalement rejeté, juste la manière et la proposition brute, mais après un certain travail ça passera je pense ^^

/me va continuer à se décarcasser quand même
Revenir en haut Aller en bas
Masako Misao
Nukekage Second
Nukekage Second
Masako Misao


Nombre de messages : 233
Age : 36
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de personnage
PV:
Iwa ? Ou pas... - Page 4 Left_bar_bleue225/225Iwa ? Ou pas... - Page 4 Empty_bar_bleue  (225/225)
PC:
Iwa ? Ou pas... - Page 4 Left_bar_bleue1000/1000Iwa ? Ou pas... - Page 4 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Iwa ? Ou pas... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Iwa ? Ou pas...   Iwa ? Ou pas... - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Fév - 20:47

/me est la si ta besoin d'aide Kyuko ;)
Revenir en haut Aller en bas
Fenris Gesshoku
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Fenris Gesshoku


Nombre de messages : 233
Age : 31
Localisation : Dehors, à regarder la Lune
Date d'inscription : 07/12/2007

Feuille de personnage
PV:
Iwa ? Ou pas... - Page 4 Left_bar_bleue39/39Iwa ? Ou pas... - Page 4 Empty_bar_bleue  (39/39)
PC:
Iwa ? Ou pas... - Page 4 Left_bar_bleue82/82Iwa ? Ou pas... - Page 4 Empty_bar_bleue  (82/82)

Iwa ? Ou pas... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Iwa ? Ou pas...   Iwa ? Ou pas... - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Fév - 20:48

/me peut pas aider mais fait quand même acte de présence.
Kyuko aussi on le naimeuh =)

Poutou poutou au môsieur qu'a une tête de sévère ><
Revenir en haut Aller en bas
Kyuko Akizuki
Disparu(e)
Kyuko Akizuki


Nombre de messages : 206
Localisation : Kumo
Date d'inscription : 08/08/2006

Feuille de personnage
PV:
Iwa ? Ou pas... - Page 4 Left_bar_bleue390/390Iwa ? Ou pas... - Page 4 Empty_bar_bleue  (390/390)
PC:
Iwa ? Ou pas... - Page 4 Left_bar_bleue895/895Iwa ? Ou pas... - Page 4 Empty_bar_bleue  (895/895)

Iwa ? Ou pas... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Iwa ? Ou pas...   Iwa ? Ou pas... - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Fév - 20:52

Refait moi des poutous et j'vais te montrer ce que ça fait des poings en métal >_<

*joue son role*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Iwa ? Ou pas... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Iwa ? Ou pas...   Iwa ? Ou pas... - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Fév - 20:53

Et moi, je peux t'en faire ? :)

ZUZU TU RESTES ! *fait la pompom girl*
Revenir en haut Aller en bas
Kogare Nega
Chuunin de Kumo
Chuunin de Kumo
Kogare Nega


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 02/12/2007

Feuille de personnage
PV:
Iwa ? Ou pas... - Page 4 Left_bar_bleue81/81Iwa ? Ou pas... - Page 4 Empty_bar_bleue  (81/81)
PC:
Iwa ? Ou pas... - Page 4 Left_bar_bleue625/625Iwa ? Ou pas... - Page 4 Empty_bar_bleue  (625/625)

Iwa ? Ou pas... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Iwa ? Ou pas...   Iwa ? Ou pas... - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Fév - 20:53

Azeru, et c’est tout Iwa
Qui se met à danser la lambada
Un prénom, comme un emblème
Pour qu’à Kumo, il nous emmène

Une décision sur laquelle revenir
Pour plus jamais qu’à l’avenir
Fenris ne doive montrer les crocs
Ou faire de la poésie comme un ado

bounce
Revenir en haut Aller en bas
Kyuko Akizuki
Disparu(e)
Kyuko Akizuki


Nombre de messages : 206
Localisation : Kumo
Date d'inscription : 08/08/2006

Feuille de personnage
PV:
Iwa ? Ou pas... - Page 4 Left_bar_bleue390/390Iwa ? Ou pas... - Page 4 Empty_bar_bleue  (390/390)
PC:
Iwa ? Ou pas... - Page 4 Left_bar_bleue895/895Iwa ? Ou pas... - Page 4 Empty_bar_bleue  (895/895)

Iwa ? Ou pas... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Iwa ? Ou pas...   Iwa ? Ou pas... - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Fév - 21:00

*regarde l'allumeuse d'Haiyu*

Euh... Ouais x)

*sens les poings de Yumi qui vont arriver*

Mais onv a ptet s'en passer ^^"

_____

Sur ce je vous invites à continuer
Dans le flood ou en privé
Afin de ne plus flooder
Dans ce lien non approprié.

Merci. ^^


Dernière édition par le Lun 11 Fév - 21:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Iwa ? Ou pas... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Iwa ? Ou pas...   Iwa ? Ou pas... - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Fév - 21:02

*Va faire un bisou au Raikage, et met Kyuko entre elle et Yumi*
Revenir en haut Aller en bas
Haya Aburame
Disparu(e)
Haya Aburame


Nombre de messages : 794
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Iwa ? Ou pas... - Page 4 Left_bar_bleue240/240Iwa ? Ou pas... - Page 4 Empty_bar_bleue  (240/240)
PC:
Iwa ? Ou pas... - Page 4 Left_bar_bleue448/895Iwa ? Ou pas... - Page 4 Empty_bar_bleue  (448/895)

Iwa ? Ou pas... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Iwa ? Ou pas...   Iwa ? Ou pas... - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Fév - 21:33

Soyons claires sur plusieurs points :
La qualité de Théran en tant que Kage n'a jamais été remise en cause, seulement quelques reproches ont été faits concernant la manière d'amener les choses. En effet, il y a peu une équipe a été constituée et Théran et Kyuko ont commencé à mettre en place leur projet sans demander l'avis de toute l'équipe, ni même prévenir et, en un week end a crée le village de Kumo et posté ce sondage.
C'est un premier point.

L'autre point qui lui a été reproché a été qu'il prenait lui même partit dans la proposition :
"J'ai une super idée, venez à Kumo avec moi !"
Plutot que :
"Eh bien, le village de Kumo va ouvrir ses portes et, du fait de la proximité des villages, vous pouvez y déménager si vous voulez."
Vous avouerez que votre réaction aurait peut être été différent s'il l'avait abordé de la deuxième manière.
Et ensuite, il nous place devant le fait accomplis : "Mais les joueurs disent qu'ils préfèrent aller à Kumo, vous devriez pas rejeter mon idée.", nous forçant quelque peu la main.

L'idée de base était de détruire Iwa et donc d'amener les gens à Kumo.
Seulement, une fois les Kages mis au courant, l'idée de la disparition du village de la roche a été rejetée. Adaptant quelque peu son scénario Théran arrive à ne provoquer "qu'un" déménagement. Evidemment, Saeru, nommé Tsuchikage, est pas trop d'accord avec le fait de se faire voler ses PJs... mais la décision finale revient de toute façon à l'équipe.

Les choses ne SONT PAS décidées et il y a de fortes chances qu'on respecte la volonté des joueurs, même s'il est dommage que cette volonté ai été influencée par Théran.


Pour finir, le départ de Théran de son statut de Kage est de son propre chef. Il a démissionné de lui même et personne ne l'a mis dehors. Donc il serait injuste de blamer qui que ce soit pour ça, de penser qu'on le brime ou qu'on réduit injustement ses efforts et vos espoirs à néant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Iwa ? Ou pas... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Iwa ? Ou pas...   Iwa ? Ou pas... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Iwa ? Ou pas...
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Hors trois Villages :: Hors des trois Villages cachés principaux :: Iwa no Kuni-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser