Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Le jeu Stupide de l'art PC-Dessinatoir

Aller en bas 
+14
Masako Misao
Idame Ourihana
Shox Wilder
Atria Washiga
Madarame Ryuhei
Keïko Ikari
Slyfer Yakushi
Zarch Zed
Chinizu Hake
Koromaru
Fitz Kosama
Hiroshi Hyûga
Haya Aburame
Rhino Yukona
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Rhino Yukona
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Rhino Yukona


Nombre de messages : 469
Age : 31
Localisation : Dans mon pieu...
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Le jeu Stupide de l'art PC-Dessinatoir Left_bar_bleue57/57Le jeu Stupide de l'art PC-Dessinatoir Empty_bar_bleue  (57/57)
PC:
Le jeu Stupide de l'art PC-Dessinatoir Left_bar_bleue88/88Le jeu Stupide de l'art PC-Dessinatoir Empty_bar_bleue  (88/88)

Le jeu Stupide de l'art PC-Dessinatoir Empty
MessageSujet: Le jeu Stupide de l'art PC-Dessinatoir   Le jeu Stupide de l'art PC-Dessinatoir Icon_minitimeJeu 7 Fév - 19:56

Tadaaaaaaaaaaaammmm!!! Me revoila avec un tout nouveau jeu stupide. Et oui d'ici je lis l'impatience qui vous ronge de savoir quel sera le theme. Hey bien c'est pas compliquer: Je viens d'observer grave à mon talent de deduction incroyable (oui, restons modeste) que beaucoup de personne sur ce fofo sont de très bon utilisateurs de logiciel de traitement d'images. J'ai donc l'honneur de vous annoncer qu'ici même sur ce topic va se dérouler un concour de banière.

Les règles ne sont pas compliqués, il suffit de poster votre baniere (vous n'avez le droit qu'à une par theme), et une semaine après je vote pour les meilleurs bannières. Les gagnants recevront des Stupides Points.

Donc voici le premier theme:

Rhino!! Voilà vous devez me faire une bannière, vous avez carte blanche pour le contenu, et pas de contrainte. Si vous avez besoins de photo demandé moi je vous en enverais.

DEBUT DU CONCOUR (THEME, RHINO)
Revenir en haut Aller en bas
http://ivalis.1talk.net/index.htm
Haya Aburame
Disparu(e)
Haya Aburame


Nombre de messages : 794
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Le jeu Stupide de l'art PC-Dessinatoir Left_bar_bleue240/240Le jeu Stupide de l'art PC-Dessinatoir Empty_bar_bleue  (240/240)
PC:
Le jeu Stupide de l'art PC-Dessinatoir Left_bar_bleue448/895Le jeu Stupide de l'art PC-Dessinatoir Empty_bar_bleue  (448/895)

Le jeu Stupide de l'art PC-Dessinatoir Empty
MessageSujet: Re: Le jeu Stupide de l'art PC-Dessinatoir   Le jeu Stupide de l'art PC-Dessinatoir Icon_minitimeJeu 7 Fév - 19:59

Rhino, ou l'art de demander des bannières sans en avoir l'air... :p
File au moins plusieurs images de ton perso, ou approchées, qu'il y ai un peu matière à travailler ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le jeu Stupide de l'art PC-Dessinatoir Empty
MessageSujet: Re: Le jeu Stupide de l'art PC-Dessinatoir   Le jeu Stupide de l'art PC-Dessinatoir Icon_minitimeJeu 7 Fév - 20:00

Hi hi hi Rhino, on t'a chopé, tu veux une signature, avoue ! XD
Tu veux qu'on fasse tes éloges ? :P
Revenir en haut Aller en bas
Rhino Yukona
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Rhino Yukona


Nombre de messages : 469
Age : 31
Localisation : Dans mon pieu...
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Le jeu Stupide de l'art PC-Dessinatoir Left_bar_bleue57/57Le jeu Stupide de l'art PC-Dessinatoir Empty_bar_bleue  (57/57)
PC:
Le jeu Stupide de l'art PC-Dessinatoir Left_bar_bleue88/88Le jeu Stupide de l'art PC-Dessinatoir Empty_bar_bleue  (88/88)

Le jeu Stupide de l'art PC-Dessinatoir Empty
MessageSujet: Re: Le jeu Stupide de l'art PC-Dessinatoir   Le jeu Stupide de l'art PC-Dessinatoir Icon_minitimeVen 8 Fév - 12:17

.........

Et alors, comme ça je choisi la plus belle :P!

Mais après ce theme il y en aura d'autre et ça sera uniquement pour le concour :)

P.S.: j'édite mon premier post et vous donne de foto de Rhino demain, la je suis pas sur mon pc et j'ai que dal T.T


EDIT:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:


Et prenez mon avatar actuel également.
Revenir en haut Aller en bas
http://ivalis.1talk.net/index.htm
Hiroshi Hyûga
Chuunin de konoha
Chuunin de konoha
Hiroshi Hyûga


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 18/12/2007

Feuille de personnage
PV:
Le jeu Stupide de l'art PC-Dessinatoir Left_bar_bleue36/36Le jeu Stupide de l'art PC-Dessinatoir Empty_bar_bleue  (36/36)
PC:
Le jeu Stupide de l'art PC-Dessinatoir Left_bar_bleue169/169Le jeu Stupide de l'art PC-Dessinatoir Empty_bar_bleue  (169/169)

Le jeu Stupide de l'art PC-Dessinatoir Empty
MessageSujet: Re: Le jeu Stupide de l'art PC-Dessinatoir   Le jeu Stupide de l'art PC-Dessinatoir Icon_minitimeVen 8 Fév - 12:28

Aller je commence la mienne :)

Edit : Et voilà le résultat !

Le jeu Stupide de l'art PC-Dessinatoir Rhino1copiekv0
Revenir en haut Aller en bas
Fitz Kosama
Genin de Suna
Genin de Suna
Fitz Kosama


Nombre de messages : 1280
Localisation : regarde les étoiles allongé sur un toit de Suna...
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Le jeu Stupide de l'art PC-Dessinatoir Left_bar_bleue30/33Le jeu Stupide de l'art PC-Dessinatoir Empty_bar_bleue  (30/33)
PC:
Le jeu Stupide de l'art PC-Dessinatoir Left_bar_bleue105/129Le jeu Stupide de l'art PC-Dessinatoir Empty_bar_bleue  (105/129)

Le jeu Stupide de l'art PC-Dessinatoir Empty
MessageSujet: Re: Le jeu Stupide de l'art PC-Dessinatoir   Le jeu Stupide de l'art PC-Dessinatoir Icon_minitimeVen 8 Fév - 20:45

'tain la classe quoi ! *respect*
Revenir en haut Aller en bas
Rhino Yukona
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Rhino Yukona


Nombre de messages : 469
Age : 31
Localisation : Dans mon pieu...
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Le jeu Stupide de l'art PC-Dessinatoir Left_bar_bleue57/57Le jeu Stupide de l'art PC-Dessinatoir Empty_bar_bleue  (57/57)
PC:
Le jeu Stupide de l'art PC-Dessinatoir Left_bar_bleue88/88Le jeu Stupide de l'art PC-Dessinatoir Empty_bar_bleue  (88/88)

Le jeu Stupide de l'art PC-Dessinatoir Empty
MessageSujet: Re: Le jeu Stupide de l'art PC-Dessinatoir   Le jeu Stupide de l'art PC-Dessinatoir Icon_minitimeLun 11 Fév - 18:00

Bon je lance un appel, Vendredi je donne le resultat. Donc si ce jeune Hyûga est le seul à avoir proposé une banière il va gagner xD!

A vos banières ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://ivalis.1talk.net/index.htm
Koromaru
Chuunin de konoha
Chuunin de konoha
Koromaru


Nombre de messages : 489
Age : 34
Date d'inscription : 27/12/2007

Feuille de personnage
PV:
Le jeu Stupide de l'art PC-Dessinatoir Left_bar_bleue51/51Le jeu Stupide de l'art PC-Dessinatoir Empty_bar_bleue  (51/51)
PC:
Le jeu Stupide de l'art PC-Dessinatoir Left_bar_bleue397/397Le jeu Stupide de l'art PC-Dessinatoir Empty_bar_bleue  (397/397)

Le jeu Stupide de l'art PC-Dessinatoir Empty
MessageSujet: Re: Le jeu Stupide de l'art PC-Dessinatoir   Le jeu Stupide de l'art PC-Dessinatoir Icon_minitimeLun 11 Fév - 18:08

Oééé moi aussi j'en veux une Chini'-sama ! ! !
Elles sont trop belles les tiennes !
Revenir en haut Aller en bas
http://aka-asashi.forumsactifs.com/index.htm
Chinizu Hake
Disparu(e)
Chinizu Hake


Nombre de messages : 988
Age : 34
Date d'inscription : 10/11/2006

Feuille de personnage
PV:
Le jeu Stupide de l'art PC-Dessinatoir Left_bar_bleue300/300Le jeu Stupide de l'art PC-Dessinatoir Empty_bar_bleue  (300/300)
PC:
Le jeu Stupide de l'art PC-Dessinatoir Left_bar_bleue854/905Le jeu Stupide de l'art PC-Dessinatoir Empty_bar_bleue  (854/905)

Le jeu Stupide de l'art PC-Dessinatoir Empty
MessageSujet: Re: Le jeu Stupide de l'art PC-Dessinatoir   Le jeu Stupide de l'art PC-Dessinatoir Icon_minitimeMer 13 Fév - 1:02

Je vais t'en faire une promis mon ami :)
Revenir en haut Aller en bas
Zarch Zed
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Zarch Zed


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
PV:
Le jeu Stupide de l'art PC-Dessinatoir Left_bar_bleue33/33Le jeu Stupide de l'art PC-Dessinatoir Empty_bar_bleue  (33/33)
PC:
Le jeu Stupide de l'art PC-Dessinatoir Left_bar_bleue53/53Le jeu Stupide de l'art PC-Dessinatoir Empty_bar_bleue  (53/53)

Le jeu Stupide de l'art PC-Dessinatoir Empty
MessageSujet: Re: Le jeu Stupide de l'art PC-Dessinatoir   Le jeu Stupide de l'art PC-Dessinatoir Icon_minitimeMer 13 Fév - 1:43

Voilà la mienne !!!

Le jeu Stupide de l'art PC-Dessinatoir Rhinopg5
Revenir en haut Aller en bas
Koromaru
Chuunin de konoha
Chuunin de konoha
Koromaru


Nombre de messages : 489
Age : 34
Date d'inscription : 27/12/2007

Feuille de personnage
PV:
Le jeu Stupide de l'art PC-Dessinatoir Left_bar_bleue51/51Le jeu Stupide de l'art PC-Dessinatoir Empty_bar_bleue  (51/51)
PC:
Le jeu Stupide de l'art PC-Dessinatoir Left_bar_bleue397/397Le jeu Stupide de l'art PC-Dessinatoir Empty_bar_bleue  (397/397)

Le jeu Stupide de l'art PC-Dessinatoir Empty
MessageSujet: Re: Le jeu Stupide de l'art PC-Dessinatoir   Le jeu Stupide de l'art PC-Dessinatoir Icon_minitimeMer 13 Fév - 7:45

J'adore le nom. Par contre, et ce n'est pas contre toi Zarch, mais cet avatar je l'aime pas trop. J'sais pas j'ai l'impression qu'il est tout déformé du visage ^^


Mais la bann est très belle =)
Revenir en haut Aller en bas
http://aka-asashi.forumsactifs.com/index.htm
Invité
Invité




Le jeu Stupide de l'art PC-Dessinatoir Empty
MessageSujet: Re: Le jeu Stupide de l'art PC-Dessinatoir   Le jeu Stupide de l'art PC-Dessinatoir Icon_minitimeMer 13 Fév - 7:57

Pour l'image, il y a un problème de proportion dans le visage, si tu veux savoir Koro :)
Il manque un oeil et le crâne n'a pas la forme d'un crâne :)

*Avis de dessinatrice mode off*
Revenir en haut Aller en bas
Koromaru
Chuunin de konoha
Chuunin de konoha
Koromaru


Nombre de messages : 489
Age : 34
Date d'inscription : 27/12/2007

Feuille de personnage
PV:
Le jeu Stupide de l'art PC-Dessinatoir Left_bar_bleue51/51Le jeu Stupide de l'art PC-Dessinatoir Empty_bar_bleue  (51/51)
PC:
Le jeu Stupide de l'art PC-Dessinatoir Left_bar_bleue397/397Le jeu Stupide de l'art PC-Dessinatoir Empty_bar_bleue  (397/397)

Le jeu Stupide de l'art PC-Dessinatoir Empty
MessageSujet: Re: Le jeu Stupide de l'art PC-Dessinatoir   Le jeu Stupide de l'art PC-Dessinatoir Icon_minitimeMer 13 Fév - 8:00

Ah.... j'étais jusqu'à me demander si je n'étais pas devenu un peu bigleu. Tu me sauves là ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://aka-asashi.forumsactifs.com/index.htm
Invité
Invité




Le jeu Stupide de l'art PC-Dessinatoir Empty
MessageSujet: Re: Le jeu Stupide de l'art PC-Dessinatoir   Le jeu Stupide de l'art PC-Dessinatoir Icon_minitimeMer 13 Fév - 8:13

Le nez est trop désaxé et très recourbé, et l'oeil devrait être un minimum visible, ça limiterait l'effet de déformation. Et l'oeil représenté est trop écarté =)
Revenir en haut Aller en bas
Fitz Kosama
Genin de Suna
Genin de Suna
Fitz Kosama


Nombre de messages : 1280
Localisation : regarde les étoiles allongé sur un toit de Suna...
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Le jeu Stupide de l'art PC-Dessinatoir Left_bar_bleue30/33Le jeu Stupide de l'art PC-Dessinatoir Empty_bar_bleue  (30/33)
PC:
Le jeu Stupide de l'art PC-Dessinatoir Left_bar_bleue105/129Le jeu Stupide de l'art PC-Dessinatoir Empty_bar_bleue  (105/129)

Le jeu Stupide de l'art PC-Dessinatoir Empty
MessageSujet: Re: Le jeu Stupide de l'art PC-Dessinatoir   Le jeu Stupide de l'art PC-Dessinatoir Icon_minitimeMer 13 Fév - 9:23

n'emépche que la ban est vraiment trés belle... Rhino, le prochain théme c'est Fitz !!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Rhino Yukona
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Rhino Yukona


Nombre de messages : 469
Age : 31
Localisation : Dans mon pieu...
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Le jeu Stupide de l'art PC-Dessinatoir Left_bar_bleue57/57Le jeu Stupide de l'art PC-Dessinatoir Empty_bar_bleue  (57/57)
PC:
Le jeu Stupide de l'art PC-Dessinatoir Left_bar_bleue88/88Le jeu Stupide de l'art PC-Dessinatoir Empty_bar_bleue  (88/88)

Le jeu Stupide de l'art PC-Dessinatoir Empty
MessageSujet: Re: Le jeu Stupide de l'art PC-Dessinatoir   Le jeu Stupide de l'art PC-Dessinatoir Icon_minitimeMer 13 Fév - 10:56

oaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!! C'est vraiment bien!!!

Jvais attendre de voir si d'autre propose des ban, et je donne la fin de ce theme.
Promis Fitz, le prochain theme sera toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://ivalis.1talk.net/index.htm
Slyfer Yakushi
Chuunin de konoha
Chuunin de konoha
Slyfer Yakushi


Nombre de messages : 515
Age : 34
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 20/05/2006

Feuille de personnage
PV:
Le jeu Stupide de l'art PC-Dessinatoir Left_bar_bleue30/30Le jeu Stupide de l'art PC-Dessinatoir Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
Le jeu Stupide de l'art PC-Dessinatoir Left_bar_bleue84/84Le jeu Stupide de l'art PC-Dessinatoir Empty_bar_bleue  (84/84)

Le jeu Stupide de l'art PC-Dessinatoir Empty
MessageSujet: Re: Le jeu Stupide de l'art PC-Dessinatoir   Le jeu Stupide de l'art PC-Dessinatoir Icon_minitimeMer 13 Fév - 11:21

La mienne arrive, attend XD
Revenir en haut Aller en bas
Rhino Yukona
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Rhino Yukona


Nombre de messages : 469
Age : 31
Localisation : Dans mon pieu...
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Le jeu Stupide de l'art PC-Dessinatoir Left_bar_bleue57/57Le jeu Stupide de l'art PC-Dessinatoir Empty_bar_bleue  (57/57)
PC:
Le jeu Stupide de l'art PC-Dessinatoir Left_bar_bleue88/88Le jeu Stupide de l'art PC-Dessinatoir Empty_bar_bleue  (88/88)

Le jeu Stupide de l'art PC-Dessinatoir Empty
MessageSujet: Re: Le jeu Stupide de l'art PC-Dessinatoir   Le jeu Stupide de l'art PC-Dessinatoir Icon_minitimeMer 13 Fév - 11:23

Ok, ok je patiente... :)
Revenir en haut Aller en bas
http://ivalis.1talk.net/index.htm
Koromaru
Chuunin de konoha
Chuunin de konoha
Koromaru


Nombre de messages : 489
Age : 34
Date d'inscription : 27/12/2007

Feuille de personnage
PV:
Le jeu Stupide de l'art PC-Dessinatoir Left_bar_bleue51/51Le jeu Stupide de l'art PC-Dessinatoir Empty_bar_bleue  (51/51)
PC:
Le jeu Stupide de l'art PC-Dessinatoir Left_bar_bleue397/397Le jeu Stupide de l'art PC-Dessinatoir Empty_bar_bleue  (397/397)

Le jeu Stupide de l'art PC-Dessinatoir Empty
MessageSujet: Re: Le jeu Stupide de l'art PC-Dessinatoir   Le jeu Stupide de l'art PC-Dessinatoir Icon_minitimeMer 13 Fév - 11:32

Moi à ta place j'aurais peur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://aka-asashi.forumsactifs.com/index.htm
Invité
Invité




Le jeu Stupide de l'art PC-Dessinatoir Empty
MessageSujet: Re: Le jeu Stupide de l'art PC-Dessinatoir   Le jeu Stupide de l'art PC-Dessinatoir Icon_minitimeMer 13 Fév - 11:34

Il va nous faire un petit lapin !
Revenir en haut Aller en bas
Slyfer Yakushi
Chuunin de konoha
Chuunin de konoha
Slyfer Yakushi


Nombre de messages : 515
Age : 34
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 20/05/2006

Feuille de personnage
PV:
Le jeu Stupide de l'art PC-Dessinatoir Left_bar_bleue30/30Le jeu Stupide de l'art PC-Dessinatoir Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
Le jeu Stupide de l'art PC-Dessinatoir Left_bar_bleue84/84Le jeu Stupide de l'art PC-Dessinatoir Empty_bar_bleue  (84/84)

Le jeu Stupide de l'art PC-Dessinatoir Empty
MessageSujet: Re: Le jeu Stupide de l'art PC-Dessinatoir   Le jeu Stupide de l'art PC-Dessinatoir Icon_minitimeMer 13 Fév - 12:47

Et voilà la mienne, j'espère qu'elle te plaira, j'ai fait au plus représentatif de ce qu'est Rhino pour le fofo cheers

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Keïko Ikari
Jounin de konoha
Jounin de konoha
Keïko Ikari


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 23/10/2006

Feuille de personnage
PV:
Le jeu Stupide de l'art PC-Dessinatoir Left_bar_bleue60/60Le jeu Stupide de l'art PC-Dessinatoir Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
Le jeu Stupide de l'art PC-Dessinatoir Left_bar_bleue105/120Le jeu Stupide de l'art PC-Dessinatoir Empty_bar_bleue  (105/120)

Le jeu Stupide de l'art PC-Dessinatoir Empty
MessageSujet: Re: Le jeu Stupide de l'art PC-Dessinatoir   Le jeu Stupide de l'art PC-Dessinatoir Icon_minitimeMer 13 Fév - 12:48

Pourquoi j'en étais sûr ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le jeu Stupide de l'art PC-Dessinatoir Empty
MessageSujet: Re: Le jeu Stupide de l'art PC-Dessinatoir   Le jeu Stupide de l'art PC-Dessinatoir Icon_minitimeMer 13 Fév - 12:58

Slyfer tu roxes ! *sort les pompom*

J'en veux une Slyfer, voir ce que tu vas me mettre dessus xD
Revenir en haut Aller en bas
Keïko Ikari
Jounin de konoha
Jounin de konoha
Keïko Ikari


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 23/10/2006

Feuille de personnage
PV:
Le jeu Stupide de l'art PC-Dessinatoir Left_bar_bleue60/60Le jeu Stupide de l'art PC-Dessinatoir Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
Le jeu Stupide de l'art PC-Dessinatoir Left_bar_bleue105/120Le jeu Stupide de l'art PC-Dessinatoir Empty_bar_bleue  (105/120)

Le jeu Stupide de l'art PC-Dessinatoir Empty
MessageSujet: Re: Le jeu Stupide de l'art PC-Dessinatoir   Le jeu Stupide de l'art PC-Dessinatoir Icon_minitimeMer 13 Fév - 13:12

Là j'ai TRES peur ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le jeu Stupide de l'art PC-Dessinatoir Empty
MessageSujet: Re: Le jeu Stupide de l'art PC-Dessinatoir   Le jeu Stupide de l'art PC-Dessinatoir Icon_minitimeMer 13 Fév - 13:14

Mais euh ;_;
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le jeu Stupide de l'art PC-Dessinatoir Empty
MessageSujet: Re: Le jeu Stupide de l'art PC-Dessinatoir   Le jeu Stupide de l'art PC-Dessinatoir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le jeu Stupide de l'art PC-Dessinatoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le jeu stupide du Gorille
» Le jeu stupide de la suite (ter)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Flood :: Parlez de tout, ou de rien. :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser