Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Le jeu Stupide de l'art PC-Dessinatoir

Aller en bas 
+14
Masako Misao
Idame Ourihana
Shox Wilder
Atria Washiga
Madarame Ryuhei
Keïko Ikari
Slyfer Yakushi
Zarch Zed
Chinizu Hake
Koromaru
Fitz Kosama
Hiroshi Hyûga
Haya Aburame
Rhino Yukona
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Atria Washiga
Genin de Suna
Genin de Suna
Atria Washiga


Nombre de messages : 490
Age : 36
Localisation : Suna no Kuni
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Le jeu Stupide de l'art PC-Dessinatoir - Page 3 Left_bar_bleue34/42Le jeu Stupide de l'art PC-Dessinatoir - Page 3 Empty_bar_bleue  (34/42)
PC:
Le jeu Stupide de l'art PC-Dessinatoir - Page 3 Left_bar_bleue81/83Le jeu Stupide de l'art PC-Dessinatoir - Page 3 Empty_bar_bleue  (81/83)

Le jeu Stupide de l'art PC-Dessinatoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu Stupide de l'art PC-Dessinatoir   Le jeu Stupide de l'art PC-Dessinatoir - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Fév - 19:43

mdr ... pour le peine je te pfffffffffffte Koro
Revenir en haut Aller en bas
Koromaru
Chuunin de konoha
Chuunin de konoha
Koromaru


Nombre de messages : 489
Age : 34
Date d'inscription : 27/12/2007

Feuille de personnage
PV:
Le jeu Stupide de l'art PC-Dessinatoir - Page 3 Left_bar_bleue51/51Le jeu Stupide de l'art PC-Dessinatoir - Page 3 Empty_bar_bleue  (51/51)
PC:
Le jeu Stupide de l'art PC-Dessinatoir - Page 3 Left_bar_bleue397/397Le jeu Stupide de l'art PC-Dessinatoir - Page 3 Empty_bar_bleue  (397/397)

Le jeu Stupide de l'art PC-Dessinatoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu Stupide de l'art PC-Dessinatoir   Le jeu Stupide de l'art PC-Dessinatoir - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Fév - 19:53

Héhé, j'aime les flemmes quand elles se font avoir, parce qu'elles développent des facultés pour faire pencher la balance de leur côté, j'adore Very Happy


D'ailleurs on reconnait bien le côté victime de Atria, qui sait pas quoi faire, alors qui fait n'importe quoi XD
Et celui pervers de Miss qui use de son charme pour séduire l'arbitre de ce match stupide.


*Choppe la langue de Miss*

Sa t'apprendra. On t'as jamais dit que sté pas bien de tirer la langue ? Surtout à des inconnus....
Revenir en haut Aller en bas
http://aka-asashi.forumsactifs.com/index.htm
Atria Washiga
Genin de Suna
Genin de Suna
Atria Washiga


Nombre de messages : 490
Age : 36
Localisation : Suna no Kuni
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Le jeu Stupide de l'art PC-Dessinatoir - Page 3 Left_bar_bleue34/42Le jeu Stupide de l'art PC-Dessinatoir - Page 3 Empty_bar_bleue  (34/42)
PC:
Le jeu Stupide de l'art PC-Dessinatoir - Page 3 Left_bar_bleue81/83Le jeu Stupide de l'art PC-Dessinatoir - Page 3 Empty_bar_bleue  (81/83)

Le jeu Stupide de l'art PC-Dessinatoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu Stupide de l'art PC-Dessinatoir   Le jeu Stupide de l'art PC-Dessinatoir - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Fév - 19:57

méééheuuu ... grrr mais c'est qu'il à raison en plus ... grrrrr (attention je mords XD)
(encore plus développé qu'avant ... ba oué je sais pas quoi dire mais jécris quand même, le but du flood ^_^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le jeu Stupide de l'art PC-Dessinatoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu Stupide de l'art PC-Dessinatoir   Le jeu Stupide de l'art PC-Dessinatoir - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Fév - 20:21

Tu parle mieux à Atria toi, ou je sors mon fouet ! Tu te crois où mon coco ? Et ma langue, t'y touches même pas en rêve, c'est réservée, 'kay ? xD

EMais malgré ça, c'est moi qui ait la bonne réponse XD
Revenir en haut Aller en bas
Madarame Ryuhei
Jounin de konoha
Jounin de konoha
Madarame Ryuhei


Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
PV:
Le jeu Stupide de l'art PC-Dessinatoir - Page 3 Left_bar_bleue0/0Le jeu Stupide de l'art PC-Dessinatoir - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Le jeu Stupide de l'art PC-Dessinatoir - Page 3 Left_bar_bleue0/0Le jeu Stupide de l'art PC-Dessinatoir - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Le jeu Stupide de l'art PC-Dessinatoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu Stupide de l'art PC-Dessinatoir   Le jeu Stupide de l'art PC-Dessinatoir - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Fév - 21:02

Koro' Nara a écrit:
Héhé, j'aime les flemmes

Quote for eternity...destiné a être Nara XD
Revenir en haut Aller en bas
Fitz Kosama
Genin de Suna
Genin de Suna
Fitz Kosama


Nombre de messages : 1280
Localisation : regarde les étoiles allongé sur un toit de Suna...
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Le jeu Stupide de l'art PC-Dessinatoir - Page 3 Left_bar_bleue30/33Le jeu Stupide de l'art PC-Dessinatoir - Page 3 Empty_bar_bleue  (30/33)
PC:
Le jeu Stupide de l'art PC-Dessinatoir - Page 3 Left_bar_bleue105/129Le jeu Stupide de l'art PC-Dessinatoir - Page 3 Empty_bar_bleue  (105/129)

Le jeu Stupide de l'art PC-Dessinatoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu Stupide de l'art PC-Dessinatoir   Le jeu Stupide de l'art PC-Dessinatoir - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Fév - 21:38

Ptdrrrr Ryu toujours là pour un post non constructif et salopard xD c'est pou ça qu'on l'aime xD
Revenir en haut Aller en bas
Shox Wilder
étudiant(e) de Suna
Shox Wilder


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 13/02/2008

Feuille de personnage
PV:
Le jeu Stupide de l'art PC-Dessinatoir - Page 3 Left_bar_bleue0/0Le jeu Stupide de l'art PC-Dessinatoir - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Le jeu Stupide de l'art PC-Dessinatoir - Page 3 Left_bar_bleue0/0Le jeu Stupide de l'art PC-Dessinatoir - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Le jeu Stupide de l'art PC-Dessinatoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu Stupide de l'art PC-Dessinatoir   Le jeu Stupide de l'art PC-Dessinatoir - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Fév - 21:45

C'est ici pour demander une bannière, je suis perdue^^
Revenir en haut Aller en bas
Idame Ourihana
Jounin de kiri
Jounin de kiri
Idame Ourihana


Nombre de messages : 1175
Age : 33
Localisation : Kiri No Kuni
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Le jeu Stupide de l'art PC-Dessinatoir - Page 3 Left_bar_bleue60/60Le jeu Stupide de l'art PC-Dessinatoir - Page 3 Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
Le jeu Stupide de l'art PC-Dessinatoir - Page 3 Left_bar_bleue340/340Le jeu Stupide de l'art PC-Dessinatoir - Page 3 Empty_bar_bleue  (340/340)

Le jeu Stupide de l'art PC-Dessinatoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu Stupide de l'art PC-Dessinatoir   Le jeu Stupide de l'art PC-Dessinatoir - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Fév - 21:58

Pas dur, faut dire ^.^ D'ailleurs, Atria, votre formidable et nouvelle Kage floodeuse a pensé à une idée forte intéressante, mais je lui laisse l'honneur de se dévoiler !

En répondant ici, tu auras plus de chances je pense, mais on a pas de sujet à proprement dit ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Shox Wilder
étudiant(e) de Suna
Shox Wilder


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 13/02/2008

Feuille de personnage
PV:
Le jeu Stupide de l'art PC-Dessinatoir - Page 3 Left_bar_bleue0/0Le jeu Stupide de l'art PC-Dessinatoir - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Le jeu Stupide de l'art PC-Dessinatoir - Page 3 Left_bar_bleue0/0Le jeu Stupide de l'art PC-Dessinatoir - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Le jeu Stupide de l'art PC-Dessinatoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu Stupide de l'art PC-Dessinatoir   Le jeu Stupide de l'art PC-Dessinatoir - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Fév - 22:03

Pourrais je avoir une signature avec ma tronche, et derrière un fond sableux avec le pays de Suna ainsi que mon nom et prénom svp, je ferais tout ce que vous voudrez pour en avoir une... Surprised I love you
Revenir en haut Aller en bas
Slyfer Yakushi
Chuunin de konoha
Chuunin de konoha
Slyfer Yakushi


Nombre de messages : 515
Age : 34
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 20/05/2006

Feuille de personnage
PV:
Le jeu Stupide de l'art PC-Dessinatoir - Page 3 Left_bar_bleue30/30Le jeu Stupide de l'art PC-Dessinatoir - Page 3 Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
Le jeu Stupide de l'art PC-Dessinatoir - Page 3 Left_bar_bleue84/84Le jeu Stupide de l'art PC-Dessinatoir - Page 3 Empty_bar_bleue  (84/84)

Le jeu Stupide de l'art PC-Dessinatoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu Stupide de l'art PC-Dessinatoir   Le jeu Stupide de l'art PC-Dessinatoir - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Fév - 22:03

Citation :
je lui laisse l'honneur de se dévoiler

Sa m'intéresse Shocked Atria dévoile toi XD On veut tout voir...euh savoir !

/me prend un siège et des pop-corns...
Revenir en haut Aller en bas
Fitz Kosama
Genin de Suna
Genin de Suna
Fitz Kosama


Nombre de messages : 1280
Localisation : regarde les étoiles allongé sur un toit de Suna...
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Le jeu Stupide de l'art PC-Dessinatoir - Page 3 Left_bar_bleue30/33Le jeu Stupide de l'art PC-Dessinatoir - Page 3 Empty_bar_bleue  (30/33)
PC:
Le jeu Stupide de l'art PC-Dessinatoir - Page 3 Left_bar_bleue105/129Le jeu Stupide de l'art PC-Dessinatoir - Page 3 Empty_bar_bleue  (105/129)

Le jeu Stupide de l'art PC-Dessinatoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu Stupide de l'art PC-Dessinatoir   Le jeu Stupide de l'art PC-Dessinatoir - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Fév - 22:05

*étouffe Slyfer avec son paquet de pop-Corn* fais gaf à toi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le jeu Stupide de l'art PC-Dessinatoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu Stupide de l'art PC-Dessinatoir   Le jeu Stupide de l'art PC-Dessinatoir - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Fév - 22:06

Si tu veux une bann, va dans le topic du flood "défis graphiques" tous nos graphistes s'y retrouvent
Revenir en haut Aller en bas
Shox Wilder
étudiant(e) de Suna
Shox Wilder


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 13/02/2008

Feuille de personnage
PV:
Le jeu Stupide de l'art PC-Dessinatoir - Page 3 Left_bar_bleue0/0Le jeu Stupide de l'art PC-Dessinatoir - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Le jeu Stupide de l'art PC-Dessinatoir - Page 3 Left_bar_bleue0/0Le jeu Stupide de l'art PC-Dessinatoir - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Le jeu Stupide de l'art PC-Dessinatoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu Stupide de l'art PC-Dessinatoir   Le jeu Stupide de l'art PC-Dessinatoir - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Fév - 22:08

Merci bien belle Shitto Eiyo Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le jeu Stupide de l'art PC-Dessinatoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu Stupide de l'art PC-Dessinatoir   Le jeu Stupide de l'art PC-Dessinatoir - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Fév - 22:09

Ah ? Un garde du corps de plus ? <3
Revenir en haut Aller en bas
Shox Wilder
étudiant(e) de Suna
Shox Wilder


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 13/02/2008

Feuille de personnage
PV:
Le jeu Stupide de l'art PC-Dessinatoir - Page 3 Left_bar_bleue0/0Le jeu Stupide de l'art PC-Dessinatoir - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Le jeu Stupide de l'art PC-Dessinatoir - Page 3 Left_bar_bleue0/0Le jeu Stupide de l'art PC-Dessinatoir - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Le jeu Stupide de l'art PC-Dessinatoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu Stupide de l'art PC-Dessinatoir   Le jeu Stupide de l'art PC-Dessinatoir - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Fév - 22:12

Les désertrices m'exitent cheers drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le jeu Stupide de l'art PC-Dessinatoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu Stupide de l'art PC-Dessinatoir   Le jeu Stupide de l'art PC-Dessinatoir - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Fév - 22:14

Jade... Help T_T
Revenir en haut Aller en bas
Fitz Kosama
Genin de Suna
Genin de Suna
Fitz Kosama


Nombre de messages : 1280
Localisation : regarde les étoiles allongé sur un toit de Suna...
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Le jeu Stupide de l'art PC-Dessinatoir - Page 3 Left_bar_bleue30/33Le jeu Stupide de l'art PC-Dessinatoir - Page 3 Empty_bar_bleue  (30/33)
PC:
Le jeu Stupide de l'art PC-Dessinatoir - Page 3 Left_bar_bleue105/129Le jeu Stupide de l'art PC-Dessinatoir - Page 3 Empty_bar_bleue  (105/129)

Le jeu Stupide de l'art PC-Dessinatoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu Stupide de l'art PC-Dessinatoir   Le jeu Stupide de l'art PC-Dessinatoir - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Fév - 22:15

xDDD y va fiir en brochette lui...
Revenir en haut Aller en bas
Rhino Yukona
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Rhino Yukona


Nombre de messages : 469
Age : 31
Localisation : Dans mon pieu...
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Le jeu Stupide de l'art PC-Dessinatoir - Page 3 Left_bar_bleue57/57Le jeu Stupide de l'art PC-Dessinatoir - Page 3 Empty_bar_bleue  (57/57)
PC:
Le jeu Stupide de l'art PC-Dessinatoir - Page 3 Left_bar_bleue88/88Le jeu Stupide de l'art PC-Dessinatoir - Page 3 Empty_bar_bleue  (88/88)

Le jeu Stupide de l'art PC-Dessinatoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu Stupide de l'art PC-Dessinatoir   Le jeu Stupide de l'art PC-Dessinatoir - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Fév - 22:17

Clair il va pas faire long feu... Les Frère Kosama vont te réduire en miette xD
Revenir en haut Aller en bas
http://ivalis.1talk.net/index.htm
Slyfer Yakushi
Chuunin de konoha
Chuunin de konoha
Slyfer Yakushi


Nombre de messages : 515
Age : 34
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 20/05/2006

Feuille de personnage
PV:
Le jeu Stupide de l'art PC-Dessinatoir - Page 3 Left_bar_bleue30/30Le jeu Stupide de l'art PC-Dessinatoir - Page 3 Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
Le jeu Stupide de l'art PC-Dessinatoir - Page 3 Left_bar_bleue84/84Le jeu Stupide de l'art PC-Dessinatoir - Page 3 Empty_bar_bleue  (84/84)

Le jeu Stupide de l'art PC-Dessinatoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu Stupide de l'art PC-Dessinatoir   Le jeu Stupide de l'art PC-Dessinatoir - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Fév - 22:18

On a trouvé le successeur de Rin pour Suna cheers Bienvenue Shox ! Je te promets un grand avenir si tu continues comme ça XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le jeu Stupide de l'art PC-Dessinatoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu Stupide de l'art PC-Dessinatoir   Le jeu Stupide de l'art PC-Dessinatoir - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Fév - 22:27

Merci a vous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Shox Wilder
étudiant(e) de Suna
Shox Wilder


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 13/02/2008

Feuille de personnage
PV:
Le jeu Stupide de l'art PC-Dessinatoir - Page 3 Left_bar_bleue0/0Le jeu Stupide de l'art PC-Dessinatoir - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Le jeu Stupide de l'art PC-Dessinatoir - Page 3 Left_bar_bleue0/0Le jeu Stupide de l'art PC-Dessinatoir - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Le jeu Stupide de l'art PC-Dessinatoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu Stupide de l'art PC-Dessinatoir   Le jeu Stupide de l'art PC-Dessinatoir - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Fév - 22:31

Je te veux et je t'aurai, foi de ninja...^^, qui est Rin ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le jeu Stupide de l'art PC-Dessinatoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu Stupide de l'art PC-Dessinatoir   Le jeu Stupide de l'art PC-Dessinatoir - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Fév - 22:33

Ah... ZUMELLE !

*part en pleurant sous le choc, mauvais souvenirs*
Revenir en haut Aller en bas
Rhino Yukona
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Rhino Yukona


Nombre de messages : 469
Age : 31
Localisation : Dans mon pieu...
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Le jeu Stupide de l'art PC-Dessinatoir - Page 3 Left_bar_bleue57/57Le jeu Stupide de l'art PC-Dessinatoir - Page 3 Empty_bar_bleue  (57/57)
PC:
Le jeu Stupide de l'art PC-Dessinatoir - Page 3 Left_bar_bleue88/88Le jeu Stupide de l'art PC-Dessinatoir - Page 3 Empty_bar_bleue  (88/88)

Le jeu Stupide de l'art PC-Dessinatoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu Stupide de l'art PC-Dessinatoir   Le jeu Stupide de l'art PC-Dessinatoir - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Fév - 22:35

En parlant de successeur de Rin... Je trouve que ton avatar ressemble à celui de Rin, Slyfer.

BLEACH POWA


Pour répondre à ta question Shox, Rin est l'ex Kazekage, un perver qu'aucun n'égalait, même pas Fitz (enfin il a été son élève quand même xD), mais si tu continues comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://ivalis.1talk.net/index.htm
Shox Wilder
étudiant(e) de Suna
Shox Wilder


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 13/02/2008

Feuille de personnage
PV:
Le jeu Stupide de l'art PC-Dessinatoir - Page 3 Left_bar_bleue0/0Le jeu Stupide de l'art PC-Dessinatoir - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Le jeu Stupide de l'art PC-Dessinatoir - Page 3 Left_bar_bleue0/0Le jeu Stupide de l'art PC-Dessinatoir - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Le jeu Stupide de l'art PC-Dessinatoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu Stupide de l'art PC-Dessinatoir   Le jeu Stupide de l'art PC-Dessinatoir - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Fév - 22:36

Intéréssant, je vais suivre la voie de la perversion, euh ninja pardon -_-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le jeu Stupide de l'art PC-Dessinatoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu Stupide de l'art PC-Dessinatoir   Le jeu Stupide de l'art PC-Dessinatoir - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Fév - 22:38

Show, enlève ta bannière, pitié... Ca déforme le forum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le jeu Stupide de l'art PC-Dessinatoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu Stupide de l'art PC-Dessinatoir   Le jeu Stupide de l'art PC-Dessinatoir - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le jeu Stupide de l'art PC-Dessinatoir
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le jeu stupide du Gorille
» Le jeu stupide de la suite (ter)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Flood :: Parlez de tout, ou de rien. :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser