Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Situation Iwa et Kumo

Aller en bas 
+11
Okri
Azaru Liorra
Kyuko Akizuki
Saeru Kyuukutsu
Kogare Nega
Kerberos Tawara
Tawara Kenjin
Keiko Sagaara
Fenris Gesshoku
Sanosuke Sagaara
Chinizu Hake
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Chinizu Hake
Disparu(e)
Chinizu Hake


Nombre de messages : 988
Age : 34
Date d'inscription : 10/11/2006

Feuille de personnage
PV:
Situation Iwa et Kumo Left_bar_bleue300/300Situation Iwa et Kumo Empty_bar_bleue  (300/300)
PC:
Situation Iwa et Kumo Left_bar_bleue854/905Situation Iwa et Kumo Empty_bar_bleue  (854/905)

Situation Iwa et Kumo Empty
MessageSujet: Situation Iwa et Kumo   Situation Iwa et Kumo Icon_minitimeMar 12 Fév - 11:19

Très bien. Je recréer donc ce poste important au sujet du départ vers Kumo de certains ninjas. Pour être totalement honnête avec vous, le premier message posté par Azaru Théran n’avait pas vraiment été apprécié par l’ensemble des Kages car la décision avait été prise un peu trop vite et nous n’avions pas pût en discuter. De plus, nous trouvions que la façon dont il avait exposé la situation vous amenait forcement à choisir le village de Kumo à votre bon vieux village de la Roche. Donc encore une fois, je parle en toute honnêteté aux joueurs qui vivent dans ce village depuis un moment.

Je suis sûr qu’une question vous pose un petit problème : Qui est ce Saeruu Kyuukutsu ? Et pourquoi n’a-t-il pas encore posté ?

Saeruu est le nouveau Tsuchikage. Joué par le joueur qui autrefois jouait Hideshi et Shinji Tari. C’est un très bon Rôle-Player qui possède certaines valeur importantes (d’où sa nomination). Si nous l’avons choisi, ce n’est pas pour rien ! Le village d’Iwa doit se relever d’une terrible bataille contre Nuke. Un nouveau chef est choisi, c’est lui et il n’adopte pas du tout la même philosophie que sa précédente. Saeruu n’a tout simplement pas posté car il attendait que l’ellipse qui le mettrait en place passe (ce qui est logique non ?).

Kumo est un nouveau village dont le Kage est Kyuko Akizuki. Celui-ci reprend les préceptes de l’ancienne Tsuchikage qui se trouvait être sa Sensei. Il créer donc un nouveau village avec de nouvelles valeurs dans un nouveau pays.

Voilà, je trouvais quand même que la situation d’Iwa n’avait pas suffisamment été expliqué par Théran et Kyuko, c’est d’ailleurs ce que certain leur reproche. Mise à part ca, je n’attaque en aucun leur travail à tout les deux, simplement la méthode qu’ils ont employé. Ils ont tout deux les moyens de faire quelque chose de bien. Et Saeruu a les moyens de redonner à Iwa de nouvelles couleurs, je vous demanderais donc de ne pas le juger trop rapidement.

Voilà, ce que je demande avant tout, c’est que vous réfléchissiez. Il est bien sur que vous ne pourrez pas tous partir à Kumo car Iwa a besoin de shinobi aussi. Prenez le bon choix et n’oubliez surtout pas que les deux villages seront actifs !

Je ne tolèrerais aucun débordement !

Liste des Ninjas pour Iwa :
-Keiko Sagaara
-Kerberos Tawara
-Kenjin Tawara

Liste des Ninjas pour Kumo :
-Haiyu Inkuu
-Sanosuke Sagaara
-Fenris Gesshoku
-Kogare Nega


Dernière édition par le Mar 12 Fév - 11:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Situation Iwa et Kumo Empty
MessageSujet: Re: Situation Iwa et Kumo   Situation Iwa et Kumo Icon_minitimeMar 12 Fév - 11:25

Haiyu Inkuu partira à Kumo, aucune autre alternative n'est envisageable
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke Sagaara
Chuunin de Kumo
Chuunin de Kumo
Sanosuke Sagaara


Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Situation Iwa et Kumo Left_bar_bleue83/83Situation Iwa et Kumo Empty_bar_bleue  (83/83)
PC:
Situation Iwa et Kumo Left_bar_bleue335/335Situation Iwa et Kumo Empty_bar_bleue  (335/335)

Situation Iwa et Kumo Empty
MessageSujet: Re: Situation Iwa et Kumo   Situation Iwa et Kumo Icon_minitimeMar 12 Fév - 17:04

Je ne me prononcerai pas de suite, je préfère voir ce qui vas ce passé en plus détaillé. Car si je part il me faut une vraie raison RP, poursuivre un combat perdu d'avance dans un autre village ça me plairait bien :p, mais bon si la "politique" du nouveau Kage me plait, je ne vois aucune raison de partir.

Voilà, je n'ai pas envie de me prononcer avant que l'ellipse soit faite.
Revenir en haut Aller en bas
Chinizu Hake
Disparu(e)
Chinizu Hake


Nombre de messages : 988
Age : 34
Date d'inscription : 10/11/2006

Feuille de personnage
PV:
Situation Iwa et Kumo Left_bar_bleue300/300Situation Iwa et Kumo Empty_bar_bleue  (300/300)
PC:
Situation Iwa et Kumo Left_bar_bleue854/905Situation Iwa et Kumo Empty_bar_bleue  (854/905)

Situation Iwa et Kumo Empty
MessageSujet: Re: Situation Iwa et Kumo   Situation Iwa et Kumo Icon_minitimeMar 12 Fév - 17:05

L'ellipse arrivera très très bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke Sagaara
Chuunin de Kumo
Chuunin de Kumo
Sanosuke Sagaara


Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Situation Iwa et Kumo Left_bar_bleue83/83Situation Iwa et Kumo Empty_bar_bleue  (83/83)
PC:
Situation Iwa et Kumo Left_bar_bleue335/335Situation Iwa et Kumo Empty_bar_bleue  (335/335)

Situation Iwa et Kumo Empty
MessageSujet: Re: Situation Iwa et Kumo   Situation Iwa et Kumo Icon_minitimeMar 12 Fév - 17:08

Very Happy ça c'est le genre de nouvelle qui me plait^^
Revenir en haut Aller en bas
Fenris Gesshoku
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Fenris Gesshoku


Nombre de messages : 233
Age : 31
Localisation : Dehors, à regarder la Lune
Date d'inscription : 07/12/2007

Feuille de personnage
PV:
Situation Iwa et Kumo Left_bar_bleue39/39Situation Iwa et Kumo Empty_bar_bleue  (39/39)
PC:
Situation Iwa et Kumo Left_bar_bleue82/82Situation Iwa et Kumo Empty_bar_bleue  (82/82)

Situation Iwa et Kumo Empty
MessageSujet: Re: Situation Iwa et Kumo   Situation Iwa et Kumo Icon_minitimeMar 12 Fév - 17:33

Je plussoie Sano'-san, bien que pour partir je peux avoir facilement des raison RP.
Donc, en attente d'info's, ainsi que des réactions de mes équipiers. =)
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Sagaara
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Keiko Sagaara


Nombre de messages : 371
Age : 33
Date d'inscription : 21/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Situation Iwa et Kumo Left_bar_bleue30/30Situation Iwa et Kumo Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
Situation Iwa et Kumo Left_bar_bleue86/86Situation Iwa et Kumo Empty_bar_bleue  (86/86)

Situation Iwa et Kumo Empty
MessageSujet: Re: Situation Iwa et Kumo   Situation Iwa et Kumo Icon_minitimeMar 12 Fév - 17:36

En ce qui me concerne je suis de l'avis de Sano. De plus Keiko n'a aucune raison de migrer pour Kumo toute seule, sauf problème majeur, mais pour le moment il n'y en a pas.
J'attend donc moi aussi l'évolution des choses pour me prononcer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tawara Kenjin
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Tawara Kenjin


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
PV:
Situation Iwa et Kumo Left_bar_bleue24/24Situation Iwa et Kumo Empty_bar_bleue  (24/24)
PC:
Situation Iwa et Kumo Left_bar_bleue56/56Situation Iwa et Kumo Empty_bar_bleue  (56/56)

Situation Iwa et Kumo Empty
MessageSujet: Re: Situation Iwa et Kumo   Situation Iwa et Kumo Icon_minitimeMar 12 Fév - 18:11

Kenjin attends une raison de bouger aussi, la politique du nouveau Tsuchikage m'interresse aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kerberos Tawara
étudiant(e) de Kumo
Kerberos Tawara


Nombre de messages : 82
Age : 43
Localisation : Laval (53)
Date d'inscription : 09/02/2008

Feuille de personnage
PV:
Situation Iwa et Kumo Left_bar_bleue30/30Situation Iwa et Kumo Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
Situation Iwa et Kumo Left_bar_bleue13/13Situation Iwa et Kumo Empty_bar_bleue  (13/13)

Situation Iwa et Kumo Empty
MessageSujet: Re: Situation Iwa et Kumo   Situation Iwa et Kumo Icon_minitimeMar 12 Fév - 18:35

Arf, je suis tout nouvau et on me demande déjà si je veux déménager ou pas ^^

Je sais même pas si j'ai vraiment voix ici, mais en tout cas, pour l'instant je veux expérimenter un peu la vie en Iwa (quand j'aurai été formé ^^).
De toutes façons, mon (début) de RP me poussera à suivre le Clan, quel que soit son choix.
Revenir en haut Aller en bas
Kogare Nega
Chuunin de Kumo
Chuunin de Kumo
Kogare Nega


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 02/12/2007

Feuille de personnage
PV:
Situation Iwa et Kumo Left_bar_bleue81/81Situation Iwa et Kumo Empty_bar_bleue  (81/81)
PC:
Situation Iwa et Kumo Left_bar_bleue625/625Situation Iwa et Kumo Empty_bar_bleue  (625/625)

Situation Iwa et Kumo Empty
MessageSujet: Re: Situation Iwa et Kumo   Situation Iwa et Kumo Icon_minitimeMar 12 Fév - 19:00

Chinizu Hake a écrit:
Un nouveau chef est choisi, c’est lui et il n’adopte pas du tout la même philosophie que sa précédente.

Je vais peut-être m'auto-citer, mais il me semblerait intéressant de connaître cette nouvelle philosophie avant de se prononcer, non ?
Là, j'ai un peu l'impression qu'on me demande de choisir sans avoir les cartes en main pour le faire, et il est clair que cette décision aura une influence déterminante sur la vie de mon personnage. Je ne voudrai pas regretter mon choix dans deux semaines, en me disant "ah, si j'avais su..." D'ici là, et avant concertation avec mes équipiers, je ne ferai pas ce choix.
Revenir en haut Aller en bas
Saeru Kyuukutsu
Disparu(e)
Saeru Kyuukutsu


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 24/01/2008

Feuille de personnage
PV:
Situation Iwa et Kumo Left_bar_bleue0/0Situation Iwa et Kumo Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Situation Iwa et Kumo Left_bar_bleue0/0Situation Iwa et Kumo Empty_bar_bleue  (0/0)

Situation Iwa et Kumo Empty
MessageSujet: Re: Situation Iwa et Kumo   Situation Iwa et Kumo Icon_minitimeMar 12 Fév - 19:04

Justement voici tout cela ^^

Déjà, salut tout le monde.

Hé oui je fais (enfin) surface ^^

Vu que vous avez les grandes lignes concernant l'idée de Kumo, autant que je vous expose les nouvelles bases envisagées pour Iwa, ainsi vous serez plus à même à faire votre choix

Donc voilà :

Sûre de ses forces et de sa puissance militaire, Kusaru s'est lancée dans une bataille contre Nuke. Cependant sa politique a amené Iwa à se retrouver seul contre tous, l'armée de la Roche n'a su contenir la résistance de Nuke doublée de l'intervention de Suna.

L'inévitable s'est produit, Iwa est en perte, ayant perdu son pilier central et quelques shinobis à la puissance non négligeable, le village s'est retrouvré dans une instabilité dans tous les domaines. Ne pouvant faire face à l'offensive des alliés, Iwa se devait de déposer les armes.

Un nouveau Kage ( moi en l'occurence ) est nommé par le Conseil afin de colmater les fissures dans la pierre. Tâche qui s'annonce difficile en somme. Ce Kage privilégie le retour au calme au sein du village et cela doit passer par des négociations extérieures, avec les vainqueurs.
Iwa ne peut plus se permettre d'être seul, il n'est plus en position de force, il faut ouvrir le dialogue et convenir à un traité de paix envers les autres puissances, première action que devra mener Saeru.

Cette décision ne pouvait plaire à tout le monde, certains voyaient en cela une soumission pure et simple ou un manque de respect envers la défunte Kusaru, préférant perdurer les esquisses de celle-ci.
Cependant, l'histoire est là pour ne pas réiterer les mêmes erreurs et le nouveau Kage préfère aller aux antipodes des pro-kusaru.

La seconde et sûrement la plus difficile, est de redonner à la roche toute sa solidité, le village a besoin de vous. Il ne tient alors qu'à vous, Iwaïens, de retrousser vos manches, de faire certaines concessions et d'aider votre bien aimé village à se redresser, à reconstruire ce qui a été détruit.

La troisième et dernière action, commune à tous ceux qui resteront fidéles à leur village : redonner à Iwa la puissance qui la caractérisait.
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke Sagaara
Chuunin de Kumo
Chuunin de Kumo
Sanosuke Sagaara


Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Situation Iwa et Kumo Left_bar_bleue83/83Situation Iwa et Kumo Empty_bar_bleue  (83/83)
PC:
Situation Iwa et Kumo Left_bar_bleue335/335Situation Iwa et Kumo Empty_bar_bleue  (335/335)

Situation Iwa et Kumo Empty
MessageSujet: Re: Situation Iwa et Kumo   Situation Iwa et Kumo Icon_minitimeMer 13 Fév - 16:23

Sanosuke partira avec les shinobis d'Iwa en direction de Kumo, nous continuerons le combat :p.

Mais attention je serai un shinobi sans bandeau, je compte revenir à Iwa mais tant que la guerre continu je continuerai. Je laisserai donc mon bandeau sur place et prendrait les armes pour continuer de combattre la coalition ( même si je n'ai pas vraiment fait mes preuves). Je ne force personne à venir avec moi, même si je me doute que quelqu'un vont me suivre mais, ils ont leurs propres raisons pour aller à Kumo donc c'est bon^^. Par contre j'espère que tout le monde n'ira pas à Kumo, sinon le village de la roche se trouverait mort et ce n'est pas mon objectif, donc si tout le monde décide de s'exiler je resterai sur place.

J'expliquerais lors d'un RP les raisons qui m'ont poussé à faire ce choix (du moins celles de mon personnage).

Voilà, je reviendrais donc au village de la roche. Si les exilés sont considérés comme déserteurs, j'accepte ce statut, mais j'espère que le Tsuchikage auras la grandeur d'âme de nous gracier lorsque nous (je dit nous, mais il est possible que je soi le seul après tout^^) reviendrons, victorieux ou non. Je n'attends pas forcément de réponses à cette question.

Keiko si tu veux me suivre je ferrai tout pour te dissuader ( mon personnage bien sûr)^^. J'espére que Meshiroï viendra par contre :p.
Revenir en haut Aller en bas
Fenris Gesshoku
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Fenris Gesshoku


Nombre de messages : 233
Age : 31
Localisation : Dehors, à regarder la Lune
Date d'inscription : 07/12/2007

Feuille de personnage
PV:
Situation Iwa et Kumo Left_bar_bleue39/39Situation Iwa et Kumo Empty_bar_bleue  (39/39)
PC:
Situation Iwa et Kumo Left_bar_bleue82/82Situation Iwa et Kumo Empty_bar_bleue  (82/82)

Situation Iwa et Kumo Empty
MessageSujet: Re: Situation Iwa et Kumo   Situation Iwa et Kumo Icon_minitimeMer 13 Fév - 16:33

Si Sano' part, le Loup suivra =)

Juste une question, quel rôle tiendra Thé', ayant remarqué que la couleur de son pseudo avait changé pour celle d'un Shinobi de Kumo, contrairement à son statut ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyuko Akizuki
Disparu(e)
Kyuko Akizuki


Nombre de messages : 206
Localisation : Kumo
Date d'inscription : 08/08/2006

Feuille de personnage
PV:
Situation Iwa et Kumo Left_bar_bleue390/390Situation Iwa et Kumo Empty_bar_bleue  (390/390)
PC:
Situation Iwa et Kumo Left_bar_bleue895/895Situation Iwa et Kumo Empty_bar_bleue  (895/895)

Situation Iwa et Kumo Empty
MessageSujet: Re: Situation Iwa et Kumo   Situation Iwa et Kumo Icon_minitimeMer 13 Fév - 16:55

je posterai la situation de Kumo quand les Kage l'auront validé ^^ (donc pas longtemps normalement )
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Sagaara
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Keiko Sagaara


Nombre de messages : 371
Age : 33
Date d'inscription : 21/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Situation Iwa et Kumo Left_bar_bleue30/30Situation Iwa et Kumo Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
Situation Iwa et Kumo Left_bar_bleue86/86Situation Iwa et Kumo Empty_bar_bleue  (86/86)

Situation Iwa et Kumo Empty
MessageSujet: Re: Situation Iwa et Kumo   Situation Iwa et Kumo Icon_minitimeMer 13 Fév - 17:27

Bon, j'ai bien refléchis et Keiko restera à Iwa. Il serait long, compliqué et fastidieux d'expliquer pourquoi ici alors je le ferais surement en Rp.

Sano' faut qu'on se fasse un rp d'aurevoir, je te laisse pas partir sinon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke Sagaara
Chuunin de Kumo
Chuunin de Kumo
Sanosuke Sagaara


Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Situation Iwa et Kumo Left_bar_bleue83/83Situation Iwa et Kumo Empty_bar_bleue  (83/83)
PC:
Situation Iwa et Kumo Left_bar_bleue335/335Situation Iwa et Kumo Empty_bar_bleue  (335/335)

Situation Iwa et Kumo Empty
MessageSujet: Re: Situation Iwa et Kumo   Situation Iwa et Kumo Icon_minitimeMer 13 Fév - 17:39

T'inquiète biquette, ce seras long et larmoyant^^ Si Kenjin essaye de profiter de toi je l'émascule ;)'.
Revenir en haut Aller en bas
Kogare Nega
Chuunin de Kumo
Chuunin de Kumo
Kogare Nega


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 02/12/2007

Feuille de personnage
PV:
Situation Iwa et Kumo Left_bar_bleue81/81Situation Iwa et Kumo Empty_bar_bleue  (81/81)
PC:
Situation Iwa et Kumo Left_bar_bleue625/625Situation Iwa et Kumo Empty_bar_bleue  (625/625)

Situation Iwa et Kumo Empty
MessageSujet: Re: Situation Iwa et Kumo   Situation Iwa et Kumo Icon_minitimeMer 13 Fév - 18:53

Nega rejoindra Kumo, ne pouvant abandonner ses coéquipiers, mais également pour des raisons personnelles. Dans son cas, il n'est pas dit qu'il revienne un jour dans le village de la roche. Une rencontre éventuelle avec son paternel pourrait en décider, dans un sens comme dans l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Fenris Gesshoku
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Fenris Gesshoku


Nombre de messages : 233
Age : 31
Localisation : Dehors, à regarder la Lune
Date d'inscription : 07/12/2007

Feuille de personnage
PV:
Situation Iwa et Kumo Left_bar_bleue39/39Situation Iwa et Kumo Empty_bar_bleue  (39/39)
PC:
Situation Iwa et Kumo Left_bar_bleue82/82Situation Iwa et Kumo Empty_bar_bleue  (82/82)

Situation Iwa et Kumo Empty
MessageSujet: Re: Situation Iwa et Kumo   Situation Iwa et Kumo Icon_minitimeMer 13 Fév - 19:29

Yay, la Team au Complet part pour Kumo !
Meshiroï-senseï doit encore faire son choix pour que l'on sache si oui ou non il restera notre gérant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tawara Kenjin
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Tawara Kenjin


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
PV:
Situation Iwa et Kumo Left_bar_bleue24/24Situation Iwa et Kumo Empty_bar_bleue  (24/24)
PC:
Situation Iwa et Kumo Left_bar_bleue56/56Situation Iwa et Kumo Empty_bar_bleue  (56/56)

Situation Iwa et Kumo Empty
MessageSujet: Re: Situation Iwa et Kumo   Situation Iwa et Kumo Icon_minitimeJeu 14 Fév - 13:15

Sano' ---> Mmmh, bonne raison pour rester, je serais pas à Kumo avec toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyuko Akizuki
Disparu(e)
Kyuko Akizuki


Nombre de messages : 206
Localisation : Kumo
Date d'inscription : 08/08/2006

Feuille de personnage
PV:
Situation Iwa et Kumo Left_bar_bleue390/390Situation Iwa et Kumo Empty_bar_bleue  (390/390)
PC:
Situation Iwa et Kumo Left_bar_bleue895/895Situation Iwa et Kumo Empty_bar_bleue  (895/895)

Situation Iwa et Kumo Empty
MessageSujet: Re: Situation Iwa et Kumo   Situation Iwa et Kumo Icon_minitimeJeu 14 Fév - 14:15

Voilà pour Kumo.

Kumo se relève , et semble surgir de nulle part. Cependant, rien n'est dû au hasard...
Il y a un moment déjà, avant même qu'Iwa attaque Konoha, Hasaki Kusaru confia aux soins de Kyuko la gérance de Kumo, ce village avait été rattaché au pays de la Roche suite au coup de folie du Raikage de l'époque, ce dernier avait assasinés la plupart de ses seconds et il faillit bien s'en prendre aux villageois... La Tsuchikage intervint et n'eut d'autre choix que de le tuer. C'est à ce moment que Kyuko, élève du Raikage, revint sous les ordres d'Iwa, son village natal.
Planifiant ses attaques, Kusaru ne pouvait pas entreprendre d'être seule au combat, et Iwa seul contre tous... L'idée lui vint de reformer en secret une armée à Kumo, sous les ordres de Kyuko Akizuki. Le plan était assez bien pensé, car Konoha se retrouverait attaqué de deux côtés...
La Tsuchikage abandonna rapidement néanmoins, l'assaut se fit, Konoha fut vaincu et le projet Kumo totalement délaissé. Du moins pas par tout le monde... Kyuko commença à se faire de plus en plus absent d'Iwa, il avait décidé comme à son habitude de n'en faire qu'à sa tête et de continuer dans sa quête de la reocnstruction de son village d'adoption. Il voyait venir de loin la suite des évènements mais il préféra se taire, se disant que Kusaru savait ce qu'elle faisait...
L'assaut suivant, sur les Nuke-nin, fut plus que désastreux, au point même que la Tsuchikage tomba au champ d'honneur ! C'en était trop pour le jeune homme... Sans compter qu'un nouveau Tsuchikage , répondant au nom de Saeru Kyuukutsu. Sa politique allait à l'encontre même de celle de Kusaru, ne serait-ce que le fait de faire la paix... Pire, de mettre un genou à terre ! D'un point de vue objectif, c'était surement la meilleure décision à prendre pour le village, mais c'était marcher sur la mémoire de Kusaru... Et cela était intolérable pour Kyuko.
Il intensifia ses efforts sur Kumo, il avait déjà autour de lui une équipe solide et sur laquelle il pouvait s'appuyer, de plus Azaru Théran, le Tsuchikage en second de Kusaru était de son côté... Il fit passer le mot dans Iwa, pour tous ceux qui ne voulait pas d'un pouvoir qui avait mis un genou à terre, qu'ils pouvaient le suivre vers un endroit tenu secret, un endroit , une heure précise, et l'assurance d'une protection durant le trajet...
"Qui m'aime me suive" en quelques sortes.
La fuite se fit, non sans mal ni sans pertes... Mais au final, tous arrivèrent à Kumo no Kuni. Le village était déjà bien avancé, capable de se couper du monde , de tenir un siège et de se défendre... Un village prêt à faire des épaules et capable de se faire une place au premier plan !
Revenir en haut Aller en bas
Tawara Kenjin
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Tawara Kenjin


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
PV:
Situation Iwa et Kumo Left_bar_bleue24/24Situation Iwa et Kumo Empty_bar_bleue  (24/24)
PC:
Situation Iwa et Kumo Left_bar_bleue56/56Situation Iwa et Kumo Empty_bar_bleue  (56/56)

Situation Iwa et Kumo Empty
MessageSujet: Re: Situation Iwa et Kumo   Situation Iwa et Kumo Icon_minitimeVen 15 Fév - 20:41

Sano ---> C'est c*n mais tu n'as pas prévenu Kenjin, tu m'a prévenu moi, le joueur mais pas le perso, qui ne va pas se gêner.

[Faudra qu'on voyent avec Keiko pour le nom, si c'est une fille ou un garçon :=) ]
Revenir en haut Aller en bas
Azaru Liorra
Disparu(e)
Azaru Liorra


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
PV:
Situation Iwa et Kumo Left_bar_bleue150/150Situation Iwa et Kumo Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
Situation Iwa et Kumo Left_bar_bleue1015/1015Situation Iwa et Kumo Empty_bar_bleue  (1015/1015)

Situation Iwa et Kumo Empty
MessageSujet: Re: Situation Iwa et Kumo   Situation Iwa et Kumo Icon_minitimeSam 16 Fév - 12:42

Vla >.<

Les rangs aussi sont rentrés dans l'ordre normalement !
Revenir en haut Aller en bas
Fenris Gesshoku
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Fenris Gesshoku


Nombre de messages : 233
Age : 31
Localisation : Dehors, à regarder la Lune
Date d'inscription : 07/12/2007

Feuille de personnage
PV:
Situation Iwa et Kumo Left_bar_bleue39/39Situation Iwa et Kumo Empty_bar_bleue  (39/39)
PC:
Situation Iwa et Kumo Left_bar_bleue82/82Situation Iwa et Kumo Empty_bar_bleue  (82/82)

Situation Iwa et Kumo Empty
MessageSujet: Re: Situation Iwa et Kumo   Situation Iwa et Kumo Icon_minitimeSam 16 Fév - 12:48

Nan.
Je suis redevenu Genin d'Iwa >
Revenir en haut Aller en bas
Azaru Liorra
Disparu(e)
Azaru Liorra


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
PV:
Situation Iwa et Kumo Left_bar_bleue150/150Situation Iwa et Kumo Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
Situation Iwa et Kumo Left_bar_bleue1015/1015Situation Iwa et Kumo Empty_bar_bleue  (1015/1015)

Situation Iwa et Kumo Empty
MessageSujet: Re: Situation Iwa et Kumo   Situation Iwa et Kumo Icon_minitimeSam 16 Fév - 12:51

Oui c'est pour ça que j'dis qu'c'est rentré dans l'ordre x'D Les iwaiens, sont iwaiens. Quand tu seras à Kumo que tout tes RPs seront terminés, que tu m'auras MP, je m'occuperai de ton matricule x'D
Revenir en haut Aller en bas
Fenris Gesshoku
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Fenris Gesshoku


Nombre de messages : 233
Age : 31
Localisation : Dehors, à regarder la Lune
Date d'inscription : 07/12/2007

Feuille de personnage
PV:
Situation Iwa et Kumo Left_bar_bleue39/39Situation Iwa et Kumo Empty_bar_bleue  (39/39)
PC:
Situation Iwa et Kumo Left_bar_bleue82/82Situation Iwa et Kumo Empty_bar_bleue  (82/82)

Situation Iwa et Kumo Empty
MessageSujet: Re: Situation Iwa et Kumo   Situation Iwa et Kumo Icon_minitimeSam 16 Fév - 12:54

Hum. *Maggle*

Okay =)

Alors, faut que je m'arrange avec Nega pour qu'on parte ensemble, et si possible avec Sano'-san. La Team On The Road. Yay ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Situation Iwa et Kumo Empty
MessageSujet: Re: Situation Iwa et Kumo   Situation Iwa et Kumo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Situation Iwa et Kumo
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Situation de Kumo [HRP]
» Equipe 1 : Situation
» Equipe 2 : Situation
» Equipe 3 : Situation
» Equipe 4 : Situation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Hors trois Villages :: Hors des trois Villages cachés principaux :: Iwa no Kuni-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser