Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Situation Iwa et Kumo

Aller en bas 
+11
Okri
Azaru Liorra
Kyuko Akizuki
Saeru Kyuukutsu
Kogare Nega
Kerberos Tawara
Tawara Kenjin
Keiko Sagaara
Fenris Gesshoku
Sanosuke Sagaara
Chinizu Hake
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sanosuke Sagaara
Chuunin de Kumo
Chuunin de Kumo
Sanosuke Sagaara


Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Situation Iwa et Kumo - Page 2 Left_bar_bleue83/83Situation Iwa et Kumo - Page 2 Empty_bar_bleue  (83/83)
PC:
Situation Iwa et Kumo - Page 2 Left_bar_bleue335/335Situation Iwa et Kumo - Page 2 Empty_bar_bleue  (335/335)

Situation Iwa et Kumo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Situation Iwa et Kumo   Situation Iwa et Kumo - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév - 13:00

Je comptais vous rejoindre à l'entrainement, mais là je parle avec Keiko j'aime pas trop me dédoubler. J'essaye d'abréger et je viens vous chercher ?
Revenir en haut Aller en bas
Fenris Gesshoku
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Fenris Gesshoku


Nombre de messages : 233
Age : 31
Localisation : Dehors, à regarder la Lune
Date d'inscription : 07/12/2007

Feuille de personnage
PV:
Situation Iwa et Kumo - Page 2 Left_bar_bleue39/39Situation Iwa et Kumo - Page 2 Empty_bar_bleue  (39/39)
PC:
Situation Iwa et Kumo - Page 2 Left_bar_bleue82/82Situation Iwa et Kumo - Page 2 Empty_bar_bleue  (82/82)

Situation Iwa et Kumo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Situation Iwa et Kumo   Situation Iwa et Kumo - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév - 13:03

Pas mauvaise idée. Je viens de terminer l'entraînement à la maison, où je dis que je rejoins Nega au terrain. Là, je lui ai envoyé un MP pour qu'on parle de trucs avec Kusaru décédée itou itou, et qu'on prenne une décision. Tu pourrais arriver entre temps, mais je pense que vu son personnage, il va falloir par la suite faire un détour par chez lui pour voir sa grand-mère ^^

Moi j'ai personne. Je suis libre comme le vent ='D
Revenir en haut Aller en bas
Azaru Liorra
Disparu(e)
Azaru Liorra


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
PV:
Situation Iwa et Kumo - Page 2 Left_bar_bleue150/150Situation Iwa et Kumo - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
Situation Iwa et Kumo - Page 2 Left_bar_bleue1015/1015Situation Iwa et Kumo - Page 2 Empty_bar_bleue  (1015/1015)

Situation Iwa et Kumo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Situation Iwa et Kumo   Situation Iwa et Kumo - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév - 13:15

Ouais, et ensuite on dit que y'a l'ellipse ! Car on est déjà à Kumo après les trois mois, donc préparer des récits purement narratifs ;-)

ca fera peut-être l'objet d'une mission, racontez votre épopée d'arrivée, allez j'arrêtes de promettre ! Bon aprem' les jeunes !

A ce soir ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Okri
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Okri


Nombre de messages : 95
Age : 35
Date d'inscription : 10/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Situation Iwa et Kumo - Page 2 Left_bar_bleue48/48Situation Iwa et Kumo - Page 2 Empty_bar_bleue  (48/48)
PC:
Situation Iwa et Kumo - Page 2 Left_bar_bleue66/66Situation Iwa et Kumo - Page 2 Empty_bar_bleue  (66/66)

Situation Iwa et Kumo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Situation Iwa et Kumo   Situation Iwa et Kumo - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév - 16:44

Okri ira à Kumo

J'pense que Kataku Kimidori et Manbe Kyo suivront (après j'préfère qu'ils confirment xD)
Revenir en haut Aller en bas
Haiyu Inkuu
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Haiyu Inkuu


Nombre de messages : 292
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille de personnage
PV:
Situation Iwa et Kumo - Page 2 Left_bar_bleue42/42Situation Iwa et Kumo - Page 2 Empty_bar_bleue  (42/42)
PC:
Situation Iwa et Kumo - Page 2 Left_bar_bleue293/293Situation Iwa et Kumo - Page 2 Empty_bar_bleue  (293/293)

Situation Iwa et Kumo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Situation Iwa et Kumo   Situation Iwa et Kumo - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév - 17:00

Au plaisir de te croiser Okri :P
Revenir en haut Aller en bas
Kyuko Akizuki
Disparu(e)
Kyuko Akizuki


Nombre de messages : 206
Localisation : Kumo
Date d'inscription : 08/08/2006

Feuille de personnage
PV:
Situation Iwa et Kumo - Page 2 Left_bar_bleue390/390Situation Iwa et Kumo - Page 2 Empty_bar_bleue  (390/390)
PC:
Situation Iwa et Kumo - Page 2 Left_bar_bleue895/895Situation Iwa et Kumo - Page 2 Empty_bar_bleue  (895/895)

Situation Iwa et Kumo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Situation Iwa et Kumo   Situation Iwa et Kumo - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév - 17:21

Okri a écrit:
Ouais... De se croiser... xD
Revenir en haut Aller en bas
Fenris Gesshoku
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Fenris Gesshoku


Nombre de messages : 233
Age : 31
Localisation : Dehors, à regarder la Lune
Date d'inscription : 07/12/2007

Feuille de personnage
PV:
Situation Iwa et Kumo - Page 2 Left_bar_bleue39/39Situation Iwa et Kumo - Page 2 Empty_bar_bleue  (39/39)
PC:
Situation Iwa et Kumo - Page 2 Left_bar_bleue82/82Situation Iwa et Kumo - Page 2 Empty_bar_bleue  (82/82)

Situation Iwa et Kumo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Situation Iwa et Kumo   Situation Iwa et Kumo - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév - 20:17

Juste une petite précision à demander =)
Je vois tout le monde en train de faire les RPs de départ (je parle uniquement des futurs Kumoiens), comme Sano', Kyilyiendril (j'ai pas inversé le 'i' et le 'y' j'espère ^^"), ou d'autres. J'attends Nega pour qu'on puisse le faire, et p't'être être rejoints par San'-san.

Mais après, comment va s'organiser le voyage ? On fait le tout en RP, avec une partie dans les 'Terres du Pays de la Roche', ou autrement ? On se retrouve tous aux portes ? On voyage séparément, et les retrouvailles seront la surprise à Kumo ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyilyiendril Anatsumyiano
Vagabond
Vagabond
Kyilyiendril Anatsumyiano


Nombre de messages : 662
Age : 35
Localisation : Entre ciel et terre
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Situation Iwa et Kumo - Page 2 Left_bar_bleue12/69Situation Iwa et Kumo - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/69)
PC:
Situation Iwa et Kumo - Page 2 Left_bar_bleue10/187Situation Iwa et Kumo - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/187)

Situation Iwa et Kumo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Situation Iwa et Kumo   Situation Iwa et Kumo - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév - 21:04

Pour moi c'est un poil différent, je ne vais pas à Kumo, je déserte simplement et purement comme j'aurais du le faire il y a quelques mois déjà.

Mais j'pense que le mieux pour vous c'est de voyager en grouper, ça peut offrir des RP sympa si quelqu'un raconte une histoire autour d'un feu de camp et puis vu que vous sortez d'une guerre, je pense que vous ne devez pas déborder d'assurance en vous. Un peu de protection à tous serait logiquement rassurant. Enfin, c'est qu'un conseil RP, après chacun se le gère, mais se serait cool que quelqu'un organise un voyage organisé ^^
(Fenris, tu peux gérer ça si tu le souhaite. Post à Iwa ou à kumo et commence ta description du voyage. Les autres suivront s'ils sont interresser ;) )

edit : impecable les "i" et les "y" ;)

Re_edit pour répondre :
Je suis déjà parti, désolé ^^ (même si mon post aux portes d'Iwa n'est pas très long, ce n'est pas le seul et mon départ s'étale depuis trop longtemps ... )


Dernière édition par le Sam 16 Fév - 21:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.root-top.com/topsite/melu/in.php?ID=598
Fenris Gesshoku
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Fenris Gesshoku


Nombre de messages : 233
Age : 31
Localisation : Dehors, à regarder la Lune
Date d'inscription : 07/12/2007

Feuille de personnage
PV:
Situation Iwa et Kumo - Page 2 Left_bar_bleue39/39Situation Iwa et Kumo - Page 2 Empty_bar_bleue  (39/39)
PC:
Situation Iwa et Kumo - Page 2 Left_bar_bleue82/82Situation Iwa et Kumo - Page 2 Empty_bar_bleue  (82/82)

Situation Iwa et Kumo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Situation Iwa et Kumo   Situation Iwa et Kumo - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév - 21:29

Arf, un Déserteur =s
Bah sinon tu fais le début du voyage avec nous et tu t'écclipses discrètement en cours de route. Ça te donne une raison facile de quitter le Village =)

Pour ce qui est de lancer le truc, pourquoi pas. Mais on doit d'abord faire les RPs avec les autres, pour expliquer itou itou. Après, dès que tout le monde aura préparer son départ, pourquoi pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Situation Iwa et Kumo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Situation Iwa et Kumo   Situation Iwa et Kumo - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév - 22:03

Je dois avouer ne rien avoir prévu pour le moment avec Haiyu... Car je ne connais pas les conditions ni si on part à plusieurs, donc, vos avis m'inspireront si je puis dire ^^

Quand aux déserteurs, bienvenu à la maison
Revenir en haut Aller en bas
Kyuko Akizuki
Disparu(e)
Kyuko Akizuki


Nombre de messages : 206
Localisation : Kumo
Date d'inscription : 08/08/2006

Feuille de personnage
PV:
Situation Iwa et Kumo - Page 2 Left_bar_bleue390/390Situation Iwa et Kumo - Page 2 Empty_bar_bleue  (390/390)
PC:
Situation Iwa et Kumo - Page 2 Left_bar_bleue895/895Situation Iwa et Kumo - Page 2 Empty_bar_bleue  (895/895)

Situation Iwa et Kumo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Situation Iwa et Kumo   Situation Iwa et Kumo - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév - 23:17

Alors le voyage se fait durant l'ellipse !
A la sortie de l'ellipse, considérez que vous venez d'arriver, en gros vous avez juste le temps de poser les valises.
Pour ceux qui veulent faire un RP de départ, vous pouvez ! Pour ce qui est du voyage, considérez que vous avez été séparés à un moment sur le chemin (soucis de sécurité et de traçabilité), je pense que la séparation se fera en trois groupe (là aussi vous pouviez très bien être dans le meme groupe ou non que celui avec qui vous rplayez xD).
Le rp après l'ellipse reprend une fois que vous avez posez vos valises à Kumo, donc pour les flemmards ou ceux qui n'ont rien prévu (dédicasse à l'impératrice des câlins), vous pouvez simplement et directement reprendre à Kumo, en vous installant (là aussi, pour les questions techniques, envoyez moi un MP !)
Pour tout ce qui est récit de voyage, demandez moi par MP des informations, j'avais commencé une écriture dessus et j'espère le finir au plus tôt pour aider les courageux qui veulent commencer par parler de la fuite d'Iwa ou la rp (mais je vous conseille d'éviter, cela sera assez long sinon et autant ne pas prendre de retard à Kumo, après libre à vous, cela sera toujours un plaisir pour les lecteurs ^^ )

Et... Voila.

Avé Moi.

*sors*


Kikiwa : Arf tu désertes maintenant :p va falloir s'organiser un petit rp plus tard pour qu'Okri te rejoigne ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Situation Iwa et Kumo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Situation Iwa et Kumo   Situation Iwa et Kumo - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév - 23:20

Euuh, je suis flemmarde ? *Sanglotte*

Je vais plus à Kumo pour la peine ! T'es trop méchant !
Revenir en haut Aller en bas
Kyilyiendril Anatsumyiano
Vagabond
Vagabond
Kyilyiendril Anatsumyiano


Nombre de messages : 662
Age : 35
Localisation : Entre ciel et terre
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Situation Iwa et Kumo - Page 2 Left_bar_bleue12/69Situation Iwa et Kumo - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/69)
PC:
Situation Iwa et Kumo - Page 2 Left_bar_bleue10/187Situation Iwa et Kumo - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/187)

Situation Iwa et Kumo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Situation Iwa et Kumo   Situation Iwa et Kumo - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 1:29

Kyuko Akizuki a écrit:
Kikiwa : Arf tu désertes maintenant :p va falloir s'organiser un petit rp plus tard pour qu'Okri te rejoigne ;)

Beaucoup de choses sont remis en cause ...
Pour l'instant j'ai une proposition de Kuma que je ne peux refuser.
Cela dit, ce n'est pas impossible de continuer ce plan plus tard ;)

En tant que Raikage, ya pas moyen que tu me raye ce bandeau au-dessus de mon avatar ?
Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.root-top.com/topsite/melu/in.php?ID=598
Masako Misao
Nukekage Second
Nukekage Second
Masako Misao


Nombre de messages : 233
Age : 36
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de personnage
PV:
Situation Iwa et Kumo - Page 2 Left_bar_bleue225/225Situation Iwa et Kumo - Page 2 Empty_bar_bleue  (225/225)
PC:
Situation Iwa et Kumo - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Situation Iwa et Kumo - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Situation Iwa et Kumo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Situation Iwa et Kumo   Situation Iwa et Kumo - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 5:59

Ouuuaaa troop bien Kikiwa chez les déserteurs cheers
Très bon choix je doit avouer XD ... ok je sort ...
[C'était le message constructif du matin ... geek ]
Revenir en haut Aller en bas
Kyuko Akizuki
Disparu(e)
Kyuko Akizuki


Nombre de messages : 206
Localisation : Kumo
Date d'inscription : 08/08/2006

Feuille de personnage
PV:
Situation Iwa et Kumo - Page 2 Left_bar_bleue390/390Situation Iwa et Kumo - Page 2 Empty_bar_bleue  (390/390)
PC:
Situation Iwa et Kumo - Page 2 Left_bar_bleue895/895Situation Iwa et Kumo - Page 2 Empty_bar_bleue  (895/895)

Situation Iwa et Kumo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Situation Iwa et Kumo   Situation Iwa et Kumo - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 11:45

le Raikage n'a aucun pouvoir réel sur le forum mon pauvre Kikiwa xD

et puis qu'importe le plan que tu suives, quand Okri apprendra que tu as déserté tout court, il va te chercher et te coller aux basques :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Situation Iwa et Kumo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Situation Iwa et Kumo   Situation Iwa et Kumo - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 11:47

Quoi, tu ramenes Okri chez moi ? Ca va être du joli...
Revenir en haut Aller en bas
Fenris Gesshoku
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Fenris Gesshoku


Nombre de messages : 233
Age : 31
Localisation : Dehors, à regarder la Lune
Date d'inscription : 07/12/2007

Feuille de personnage
PV:
Situation Iwa et Kumo - Page 2 Left_bar_bleue39/39Situation Iwa et Kumo - Page 2 Empty_bar_bleue  (39/39)
PC:
Situation Iwa et Kumo - Page 2 Left_bar_bleue82/82Situation Iwa et Kumo - Page 2 Empty_bar_bleue  (82/82)

Situation Iwa et Kumo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Situation Iwa et Kumo   Situation Iwa et Kumo - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 12:13

Maiheuh, tout le monde déserte, c'est du joli, tiens.
Quoi Maggle je suis déjà déserteur ? Voui, et alors, c'est de l'amnésie, rien à voir. *boude*

Pour la peine, je vais devenir ANBU pour chasser les déserteurs. Mwarf. ='D (sauf Shitto, cela va de soi ^^)

Ou pas... x)


Pour en revenir au sujet, si Sano' est d'accord, on part ensemble avec Nega, et on commencera à poster à Kumo juste après =)
Revenir en haut Aller en bas
Kyuko Akizuki
Disparu(e)
Kyuko Akizuki


Nombre de messages : 206
Localisation : Kumo
Date d'inscription : 08/08/2006

Feuille de personnage
PV:
Situation Iwa et Kumo - Page 2 Left_bar_bleue390/390Situation Iwa et Kumo - Page 2 Empty_bar_bleue  (390/390)
PC:
Situation Iwa et Kumo - Page 2 Left_bar_bleue895/895Situation Iwa et Kumo - Page 2 Empty_bar_bleue  (895/895)

Situation Iwa et Kumo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Situation Iwa et Kumo   Situation Iwa et Kumo - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 12:29

ah ? Shitto est pire qu'Haiyu ? xD

*va ptet revoir ses plans*

Bon allez, je stop le flood ici.
Revenir en haut Aller en bas
Kyilyiendril Anatsumyiano
Vagabond
Vagabond
Kyilyiendril Anatsumyiano


Nombre de messages : 662
Age : 35
Localisation : Entre ciel et terre
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Situation Iwa et Kumo - Page 2 Left_bar_bleue12/69Situation Iwa et Kumo - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/69)
PC:
Situation Iwa et Kumo - Page 2 Left_bar_bleue10/187Situation Iwa et Kumo - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/187)

Situation Iwa et Kumo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Situation Iwa et Kumo   Situation Iwa et Kumo - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 9:57

Je propose à tous les étudiants genin de venir poster ici pour mettre leurs posts à jour. Je m'explique : Si vous êtes étudiants/genins, que votre sensei est occupé et que vous voudriez recevoir les points de certain RP et finir de vieux RP qui devraient être terminé depuis longtemps => Postez ici !

Mettez les liens et les infos nécessaires, vos ainés vous donneront les points nécessaires ;)
(Je me considère encore un peu comme un Iwaien, ce sera surement mon dernier geste pour Iwa :P Alors profitez en ;) )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.root-top.com/topsite/melu/in.php?ID=598
Keiko Sagaara
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Keiko Sagaara


Nombre de messages : 371
Age : 33
Date d'inscription : 21/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Situation Iwa et Kumo - Page 2 Left_bar_bleue30/30Situation Iwa et Kumo - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
Situation Iwa et Kumo - Page 2 Left_bar_bleue86/86Situation Iwa et Kumo - Page 2 Empty_bar_bleue  (86/86)

Situation Iwa et Kumo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Situation Iwa et Kumo   Situation Iwa et Kumo - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 12:27

Cette idée tombe à pic!

Kenjin et moi même avons un entrainement en cours ici:
https://narutoroleplay.1fr1.net/terres-du-pays-de-la-roche-f15/au-pied-de-la-cascade-t1737-60.htm#47612

Seul le dernier post est important puisque les autres ont déjà reçut leurs points. L'entraînement n'est pas terminé mais j'aimerais avoir l'accord de quelqu'un pour me faire réussir/echouer, et obtenir quelques points éventuellement ;)
Revenir en haut Aller en bas
Kyilyiendril Anatsumyiano
Vagabond
Vagabond
Kyilyiendril Anatsumyiano


Nombre de messages : 662
Age : 35
Localisation : Entre ciel et terre
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Situation Iwa et Kumo - Page 2 Left_bar_bleue12/69Situation Iwa et Kumo - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/69)
PC:
Situation Iwa et Kumo - Page 2 Left_bar_bleue10/187Situation Iwa et Kumo - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/187)

Situation Iwa et Kumo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Situation Iwa et Kumo   Situation Iwa et Kumo - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 16:47

Ok !

*Cours vers le post, le dévore entièrement ... relis quelques posts au-dessus ... *
[Mine dépitée ]

Saeru Kyuukutsu a écrit:
[ P'tite intervention => Keiko : Kinobori lvl 1 ; concernant les points j'attendrai que vous ayez terminé ^^ ]

Euh ... si le grand patron dis-ça, j'ai pas mon mot à dire sur les points ...

Mais vu le travail, je t'accorde le suimen (niveau 1), histoire de patienter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.root-top.com/topsite/melu/in.php?ID=598
Tawara Kenjin
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Tawara Kenjin


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
PV:
Situation Iwa et Kumo - Page 2 Left_bar_bleue24/24Situation Iwa et Kumo - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/24)
PC:
Situation Iwa et Kumo - Page 2 Left_bar_bleue56/56Situation Iwa et Kumo - Page 2 Empty_bar_bleue  (56/56)

Situation Iwa et Kumo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Situation Iwa et Kumo   Situation Iwa et Kumo - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 20:30

Je vais sûrement éditer mon post d'entraînement, j'ai aucun autre RP en cours alors ^^ Je m'ennuie un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kerberos Tawara
étudiant(e) de Kumo
Kerberos Tawara


Nombre de messages : 82
Age : 43
Localisation : Laval (53)
Date d'inscription : 09/02/2008

Feuille de personnage
PV:
Situation Iwa et Kumo - Page 2 Left_bar_bleue30/30Situation Iwa et Kumo - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
Situation Iwa et Kumo - Page 2 Left_bar_bleue13/13Situation Iwa et Kumo - Page 2 Empty_bar_bleue  (13/13)

Situation Iwa et Kumo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Situation Iwa et Kumo   Situation Iwa et Kumo - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 21:33

Bien bien bien, j'espère que cette situation va vite se décanter, sinon, je pourrai jamais commencer à jouer moi ^^

(Y a pas un prof qui s'ennuie et qui voudrait former un p'tit nouveau ? :P )
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Sagaara
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Keiko Sagaara


Nombre de messages : 371
Age : 33
Date d'inscription : 21/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Situation Iwa et Kumo - Page 2 Left_bar_bleue30/30Situation Iwa et Kumo - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
Situation Iwa et Kumo - Page 2 Left_bar_bleue86/86Situation Iwa et Kumo - Page 2 Empty_bar_bleue  (86/86)

Situation Iwa et Kumo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Situation Iwa et Kumo   Situation Iwa et Kumo - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 8:52

Pour le moment je crois qu'il n'y a plus que des étudiants et des genins à Iwa ( sans compter le Tsuchikage bien sur ^^ )

C'est vrai qu'il faudrait peut être commencer à réorganiser un peu Iwa histoire de faire bouger les choses ^^
Après je ne sais pas ce que vous en penser...


Dernière édition par Keiko Sagaara le Mer 20 Fév - 10:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saeru Kyuukutsu
Disparu(e)
Saeru Kyuukutsu


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 24/01/2008

Feuille de personnage
PV:
Situation Iwa et Kumo - Page 2 Left_bar_bleue0/0Situation Iwa et Kumo - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Situation Iwa et Kumo - Page 2 Left_bar_bleue0/0Situation Iwa et Kumo - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Situation Iwa et Kumo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Situation Iwa et Kumo   Situation Iwa et Kumo - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 8:59

Vu que les nouveaux Kumoïens ont commencé leur exode, nous allons pouvoir repartir comme il se doit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Situation Iwa et Kumo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Situation Iwa et Kumo   Situation Iwa et Kumo - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Situation Iwa et Kumo
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Situation de Kumo [HRP]
» Equipe 1 : Situation
» Equipe 2 : Situation
» Equipe 3 : Situation
» Equipe 4 : Situation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Hors trois Villages :: Hors des trois Villages cachés principaux :: Iwa no Kuni-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser