Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Salle d'entrainement : Ninjutsu Suiton

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chinizu Hake
Disparu(e)
Chinizu Hake


Nombre de messages : 988
Age : 34
Date d'inscription : 10/11/2006

Feuille de personnage
PV:
Salle d'entrainement : Ninjutsu Suiton Left_bar_bleue300/300Salle d'entrainement : Ninjutsu Suiton Empty_bar_bleue  (300/300)
PC:
Salle d'entrainement : Ninjutsu Suiton Left_bar_bleue854/905Salle d'entrainement : Ninjutsu Suiton Empty_bar_bleue  (854/905)

Salle d'entrainement : Ninjutsu Suiton Empty
MessageSujet: Salle d'entrainement : Ninjutsu Suiton   Salle d'entrainement : Ninjutsu Suiton Icon_minitimeMer 27 Fév - 12:24

Salle d'entrainement : Ninjutsu Suiton 235260738


La salle d’entrainement Xiang était grande, lumineuse et tout aussi vide que les autres salles. Les murs étaient tous recouverts de marbre blanc orné de superbes arabesques. Les cours de ninjutsu étaient demandaient en général de la place et la présence d’eau dans la zone. C’est pourquoi on trouvait quatre importants bassins dans chaque coin de la pièce.

Au milieu de la salle se tenait, debout, le professeur de ce court. Il était grand et vêtu d’un équipement bleu et blanc. Dans son dos se trouvait deux Wakisashi forgés dans une forme assez bizarre.


[Trois places]
Revenir en haut Aller en bas
Asei Yukou
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Asei Yukou


Nombre de messages : 91
Localisation : Vers l'infini et au delà... (... de Kiri!)
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
PV:
Salle d'entrainement : Ninjutsu Suiton Left_bar_bleue30/30Salle d'entrainement : Ninjutsu Suiton Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
Salle d'entrainement : Ninjutsu Suiton Left_bar_bleue77/77Salle d'entrainement : Ninjutsu Suiton Empty_bar_bleue  (77/77)

Salle d'entrainement : Ninjutsu Suiton Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement : Ninjutsu Suiton   Salle d'entrainement : Ninjutsu Suiton Icon_minitimeSam 10 Mai - 11:40

Aseï entra dans la salle assez doucement et inclina la tête face au Senseï qu'il ne connaissait pas. Assez impressionné par les Wakisashi, il releva la tête et observa le Senseï tout en se présentant :

"Bonjour, je me nomme Aseï Yukou et je suis Genin de mon état. Je maîtrise l'affinité Suiton, ou tout du moins je suis capable de certaines choses avec l'eau, et je cherche à en apprendre un peu plus"

Lançant un vague sourire, il essaya d'amadouer le professeur au visage d'acier qui n'avait même pas bronché lorsqu'il était entré dans la salle.

"J'ai questionné mon senseï à ce sujet et il n'y voit pas de problème"

Aseï cligna des yeux mais il ne rêvait pas, ce shinobi n'avait pas bougé d'un pouce depuis qu'il était entré. Un peu gêné, il attendit une réponse en restant debout devant la porte d'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Kaneda Ourihana
Mizukage secondaire
Mizukage secondaire
Kaneda Ourihana


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 15/01/2008

Feuille de personnage
PV:
Salle d'entrainement : Ninjutsu Suiton Left_bar_bleue255/255Salle d'entrainement : Ninjutsu Suiton Empty_bar_bleue  (255/255)
PC:
Salle d'entrainement : Ninjutsu Suiton Left_bar_bleue780/780Salle d'entrainement : Ninjutsu Suiton Empty_bar_bleue  (780/780)

Salle d'entrainement : Ninjutsu Suiton Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement : Ninjutsu Suiton   Salle d'entrainement : Ninjutsu Suiton Icon_minitimeDim 11 Mai - 18:52

Intimidant. C'était le premier mot qui venait à l'esprit quand on croisait ce shinobi. Il faisait l'impression d'un professeur exigeant mais compétent, il suffisait de le voir pour bien le comprendre. Le sérieux se lisait sur son visage comme dans un livre, et sa puissance tout autant. L'homme était observateur, disposant d'un vrai regard d'aigle, qu'il avait tourné sur Asei dès son entrée dans la salle Xiang. Il n'avait aucune intention de perdre son temps en parlottes inutiles. Il s'inclina, et se présenta.

"Ohayo, Asei-kun, pour toi, je serai Ukedo-senseï. Avant que nous ne commençions, je dois évaluer ton niveau. Montre-moi rapidement ce que tu sais faire avec ton chakra aqueux."

Un bref clignement des yeux, et il ajoutait une petite note, à toutes fins utiles.

"Fais ça de façon brève et simple. Evite les démonstrations spectaculaires. De toutes façons, tu ne m'impressionneras pas..."

Il était comme ça, il préférait annoncer la couleur dès le départ.
Revenir en haut Aller en bas
Asei Yukou
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Asei Yukou


Nombre de messages : 91
Localisation : Vers l'infini et au delà... (... de Kiri!)
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
PV:
Salle d'entrainement : Ninjutsu Suiton Left_bar_bleue30/30Salle d'entrainement : Ninjutsu Suiton Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
Salle d'entrainement : Ninjutsu Suiton Left_bar_bleue77/77Salle d'entrainement : Ninjutsu Suiton Empty_bar_bleue  (77/77)

Salle d'entrainement : Ninjutsu Suiton Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement : Ninjutsu Suiton   Salle d'entrainement : Ninjutsu Suiton Icon_minitimeLun 12 Mai - 9:47

Aseï vit immédiatement que ce shinobi n'avait pas l'intention de perdre son temp en parlotte :

"Ohayo, Asei-kun, pour toi, je serai Ukedo-senseï. Avant que nous ne commençions, je dois évaluer ton niveau. Montre-moi rapidement ce que tu sais faire avec ton chakra aqueux."

*Eh bien, ça démarre fort!*

"Fais ça de façon brève et simple. Evite les démonstrations spectaculaires. De toutes façons, tu ne m'impressionneras pas..."

Aseï inclina la tête, toujours roide comme un piquet :

"Compris Ukedo-senseï!"

Aseï sortit ses gants d'étouffement et les enfila, puis il se mit sans attendre dans la posture adéquate, se tournant à demi de son professeur pour ne pas le viser. Il concentra le chakra dans son estomac et le malaxa avec son affinité Suiton pour liquéfier le chakra condensé et produire ainsi de l'eau trés concentrée. Englobant cette masse liquide dans son estomac, il lui donna la forme d'une boule compacte qu'il maintenait grâce à son chakra. Une fois que son estomac fut bien gonflé, il effectua les taôs :

chevre serpent singe Cheval tigre

"Suiton Tempo Dama"

Le Genin expulsa la boule d'eau par la bouche et celle-ci fila droit sur le mur pour y exploser en gerbes.

Se tournant à nouveau vers le Senseï, il se concentra sur ses pieds pour y faire affluer du chakra et répété la même opération que dans son estomac pour créer de l'eau en grandes quantités. Cette technique l'épuisait encore quelque peu et il ne jugea pas utile de faire monter l'eau outre-mesure, d'autant que le Senseï voulait simplement jauger les techniques qu'il maîtrisait.
Joignant les mains, il effectua les taôs :

chevre serpent dragon tigre

"Suiton ! Dabaku no Jutsu !"

L'eau commença à monter au niveau de ses pieds et à s'étendre autour de lui, le Genin continua son manège un petit moment puis s'arrêta en observant le Senseï Ukedo, voyant qu'il avait bien compris que le jeune homme maîtrisait la technique.

"C'est à peu prés tout Senseï, dit Aseï en s'inclinant"

Reprenant une posture un peu raide, il attendit les critiques ou au contraire les nouvelles directives du shinobi qui était réellement trés intimidant.
Revenir en haut Aller en bas
Kaneda Ourihana
Mizukage secondaire
Mizukage secondaire
Kaneda Ourihana


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 15/01/2008

Feuille de personnage
PV:
Salle d'entrainement : Ninjutsu Suiton Left_bar_bleue255/255Salle d'entrainement : Ninjutsu Suiton Empty_bar_bleue  (255/255)
PC:
Salle d'entrainement : Ninjutsu Suiton Left_bar_bleue780/780Salle d'entrainement : Ninjutsu Suiton Empty_bar_bleue  (780/780)

Salle d'entrainement : Ninjutsu Suiton Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement : Ninjutsu Suiton   Salle d'entrainement : Ninjutsu Suiton Icon_minitimeLun 12 Mai - 10:50

Sans le quitter des yeux une seconde, Ukedo avait jaugé l'élève, ses forces et faiblesses, sa façon de malaxer son chakra, et le temps qu'il prenait pour faire ses taos, les réflexes un peu idiots qu'ont tous les shinobis, leurs manies, qui se révèlent toujours d'une grande utilité lorsqu'on cherche à anticiper leurs mouvements lors d'un combat. Il avait été formé à ça, et l'analyse était comme une seconde nature chez lui, un réflexe conditionné. Chaque élève qui passerait dans cette salle se verrait attribuer un dossier par le senseï, contenant toutes les informations, tant personnelles que relatives à leurs différentes maîtrises. Une base de données qu'il voulait gigantesque, dans le seul but d'être plus efficace et d'aider le village à faire progresser ses shinobis, à en faire les meilleurs du monde.

"Nous allons travailler une technique extrêmement utile. Elle consiste à réaliser un clone consistant à partir de chakra aqueux. Cela s'appelle le suiton mizu bunshin. Tu en as déjà entendu parler ? Tu en as déjà vu ? Tu te sens d'essayer, là, sans aucune indication ?"

Dans le vif du sujet...
Revenir en haut Aller en bas
Asei Yukou
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Asei Yukou


Nombre de messages : 91
Localisation : Vers l'infini et au delà... (... de Kiri!)
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
PV:
Salle d'entrainement : Ninjutsu Suiton Left_bar_bleue30/30Salle d'entrainement : Ninjutsu Suiton Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
Salle d'entrainement : Ninjutsu Suiton Left_bar_bleue77/77Salle d'entrainement : Ninjutsu Suiton Empty_bar_bleue  (77/77)

Salle d'entrainement : Ninjutsu Suiton Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement : Ninjutsu Suiton   Salle d'entrainement : Ninjutsu Suiton Icon_minitimeVen 16 Mai - 7:45

"Nous allons travailler une technique extrêmement utile. Elle consiste à réaliser un clone consistant à partir de chakra aqueux. Cela s'appelle le suiton mizu bunshin. Tu en as déjà entendu parler ? Tu en as déjà vu ? Tu te sens d'essayer, là, sans aucune indication ?"

*Alors là il n'y va pas de main morte!*

Aseï réfléchit à ses précédentes lectures sur le Suiton, chose qui l'avait occupé un temps à la bibliothèque.

"Eh bien le Mizu Bunshin est un clone acqueux capables d'absorber des attaques voire de les laisser passer à travers lui grâce à sa consistance. Il me semble que c'est une technique trés interessante, j'ai vu le Senseï Dokara Akane l'effectuer une fois il me semble... Je veux bien essayer mais je ne promet rien du résultat!"

Aseï appréciait la volonté du Senseï d'avancer rapidement, mais il était un peu dérangé par son regard d'aigle qui scrutait ses moindres mouvements comme s'il allait les ficher pour la postérité.

*Se rappeller des taôs ne va pas être aisé, espérons que je m'en souvienne avec précision dans le feu de l'action, d'autant que mes gants d'étouffement ralentiront mes gestes... Par contre pour la façon de s'y prendre je vais devoir innover*

Aseï se concentra sur l'eau qui l'entourait et saturait cette pièce.

*Je vais tenter de m'aider de mes précédentes experiences sur les Bunshin en les adaptant à l'élément acqueux*

Comme pour un Suiton Tempo Dama, Aseï concentra de l'eau et la malaxa avec son chakra, mais cette fois-ci à l'extérieur de son corps, avec l'eau d'un des bassins. Il engrangea une grande quantité de chakra et se concentra pour modeler l'eau qu'il avait isolée. Pour recréer un Bunshin, il se concentra sur l'enveloppe de chakra qui cernait l'eau qu'il avait isolé et formula dans son esprit sa propre image, en se remémorant les détails des formes de son corps et ses couleurs. Fort de cette concentration, il projeta cette image sur l'eau saturée de chakra afin de la modeler.

*C'est le moment!*

Aseï ferma les yeux et effectua les taôs de mémoire, il ne les avait vu qu'une seule fois après tout.

rat dragon singe chevre

"Suiton Mizu Bunshin"

Aseï n'ouvrit les yeux que pour observer le Senseï. Il avait maintenu sa concentration, mais il prit un moment avant de regarder le résultat, craignant de se tourner en ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
Kaneda Ourihana
Mizukage secondaire
Mizukage secondaire
Kaneda Ourihana


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 15/01/2008

Feuille de personnage
PV:
Salle d'entrainement : Ninjutsu Suiton Left_bar_bleue255/255Salle d'entrainement : Ninjutsu Suiton Empty_bar_bleue  (255/255)
PC:
Salle d'entrainement : Ninjutsu Suiton Left_bar_bleue780/780Salle d'entrainement : Ninjutsu Suiton Empty_bar_bleue  (780/780)

Salle d'entrainement : Ninjutsu Suiton Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement : Ninjutsu Suiton   Salle d'entrainement : Ninjutsu Suiton Icon_minitimeVen 16 Mai - 17:11

Il avait profité de cette opportunité d'analyse pour imprimer mentalement tous les détails nécessaires à la création du dossier d'Asei dès sa sortie de la salle. Le clone créé était clairement bancal. Translucide par endroit, et comme sans vie. Il ne tarda pas à retrouver sa forme liquide, fondant et se mêlant à nouveau avec l'eau qui lui avait donné naissance.

"Tu as expulsé ton chakra avant de lui avoir donné une âme. Ce que tu as fait, c'est un simili clone illusoire avec du chakra suiton. Et entre nous, ça ne te servira pas à grand chose en combat, un truc pareil... Recommence, et cette fois-ci pense que tu dois te dédoubler. Il est fait d'eau, mais c'est toi, ce n'est pas une simple image ! Sinon, il y a la salle de genjutsu à côté, si tu préfères... "

La dernière réplique avait claqué dans l'air comme une provocation terrible.
Revenir en haut Aller en bas
Asei Yukou
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Asei Yukou


Nombre de messages : 91
Localisation : Vers l'infini et au delà... (... de Kiri!)
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
PV:
Salle d'entrainement : Ninjutsu Suiton Left_bar_bleue30/30Salle d'entrainement : Ninjutsu Suiton Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
Salle d'entrainement : Ninjutsu Suiton Left_bar_bleue77/77Salle d'entrainement : Ninjutsu Suiton Empty_bar_bleue  (77/77)

Salle d'entrainement : Ninjutsu Suiton Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement : Ninjutsu Suiton   Salle d'entrainement : Ninjutsu Suiton Icon_minitimeSam 17 Mai - 7:31

Aseï se tourna vers sa création enfin, après avoir observé la moue du professeur. Si son clone se révélait trés bancale et translucide, Aseï ne put s'empêcher d'être fier de lui. Après tout, sans explications, il était parvenur à un résultat qui s'approchait de la technique voulue. Mais apparement le Senseï n'était pas de son avis...

"Tu as expulsé ton
chakra avant de lui avoir donné une âme. Ce que tu as fait, c'est un
simili clone illusoire avec du chakra suiton. Et entre nous, ça ne te
servira pas à grand chose en combat, un truc pareil... Recommence, et
cette fois-ci pense que tu dois te dédoubler. Il est fait d'eau, mais
c'est toi, ce n'est pas une simple image ! Sinon, il y a la salle de
genjutsu à côté, si tu préfères... "

La réplique était cinglante et Aseï la prit de plein fouet. Une intense frustration prit la place de la fierté et Aseï se remit totalement en question.

*Il n'est pas question que je continue à le décevoir, je dois me surpasser, c'est essentiel!*

Aseï n'était pas de ceux qui se découragent rapidement et il avait bien compris que cette remarque visait à le tester. Mais il tenait à faire ses preuves et cette fois il y arriverait.

"Je comprends Senseï, je vais agir en conséquences"

*Tu dois concentrer ta volonté pour créer un double parfait, pas qu'extérieurement mais qui doit réfléchir et penser comme toi.*


Aseï répéta les précédentes opérations. Il malaxa son chakra avec l'eau présente. Mais cette fois-ci, outre sa concentration sur l'image du clone, il se projetta littéralement vers sa réalisation, comme un dédoublement partiel. Il était là, réalisant la technique, mais là-bas également, encore sous sa forme liquide. Aseï se concentra sur cette impression et la renforça, comme pour lui donner vie. Puis il se concentra de toute ses forces sur la forme voulue et réalisa les taôs.


rat dragon singe chevre

"Suiton Mizu Bunshin!"

Au début l'esprit d'Aseï fut un peu embrumé. Il avait du mal à réintégrer sa pensée dans son propre corps alors qu'il s'était imaginé avec trop de vivacité à la place de son clone. Puis il ouvrit les yeux, se resitua dans l'espace de la salle et tourna la tête vers son double.
Revenir en haut Aller en bas
Kaneda Ourihana
Mizukage secondaire
Mizukage secondaire
Kaneda Ourihana


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 15/01/2008

Feuille de personnage
PV:
Salle d'entrainement : Ninjutsu Suiton Left_bar_bleue255/255Salle d'entrainement : Ninjutsu Suiton Empty_bar_bleue  (255/255)
PC:
Salle d'entrainement : Ninjutsu Suiton Left_bar_bleue780/780Salle d'entrainement : Ninjutsu Suiton Empty_bar_bleue  (780/780)

Salle d'entrainement : Ninjutsu Suiton Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement : Ninjutsu Suiton   Salle d'entrainement : Ninjutsu Suiton Icon_minitimeSam 17 Mai - 9:31

Il restait quelques imperfections, mais le clone commençait à ressembler à quelque chose. Le senseï souleva quelques points un peu moins réussis que le reste, notamment la jambe droite qui se révélait encore toute liquide et translucide. D'un coup de wakizashi sec, il fit disparaître la création d'Asei.

"Recommence, qu'il soit parfait, et affronte-le ensuite. Un combat à l'aide de jutsus suiton uniquement. Je vous regarde."

Un challenge à la hauteur du Yukou.
Revenir en haut Aller en bas
Asei Yukou
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Asei Yukou


Nombre de messages : 91
Localisation : Vers l'infini et au delà... (... de Kiri!)
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
PV:
Salle d'entrainement : Ninjutsu Suiton Left_bar_bleue30/30Salle d'entrainement : Ninjutsu Suiton Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
Salle d'entrainement : Ninjutsu Suiton Left_bar_bleue77/77Salle d'entrainement : Ninjutsu Suiton Empty_bar_bleue  (77/77)

Salle d'entrainement : Ninjutsu Suiton Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement : Ninjutsu Suiton   Salle d'entrainement : Ninjutsu Suiton Icon_minitimeDim 18 Mai - 8:29

"Recommence, qu'il soit parfait, et affronte-le ensuite. Un combat à l'aide de jutsus suiton uniquement. Je vous regarde."

Aseï observa son clône.

*Pas assez parfait... Je me suis suffisament concentré pour lui créer une intériorité et j'en ai relaché ma concentration pour l'extérieur*

Il fit disparaître sa dernière rélisation. Reposant les yeux sur le senseï, il s'inclina et dit brèvement:

"Bien Ukedo-Senseï"

Bien qu'il paraisse calme et sûr de lui, il frémissait à la seule idée de combattre son propre clône. Devoir analyser ses propres pensées pour attaquer lui semblait plutôt iréel et assez anormal.

*Bien Aseï concentration et intelligence sont la clef de cet entraînement*


Aseï se tourna vers l'un des bassins et s'en approcha pour créer son clône. Le Genin ferma les yeux et se concentra sur l'eau du bassin.

*Concentre toi sur ton affinité Aseï, c'est comme ça que tu arriveras plus vite à maîtriser l'élément eau*


Aseï concentra son chakra et isola une partie de l'eau des bassins nécessaire à la création de son clône. Il savait que cette eau était fortuite et qu'en combat il ne disposerait peut-être pas d'une telle quantité d'eau. Ayant isolé cette quantité d'eau définie, il la malaxa avec son chakra afin de recréer un chakra liquide nécessaire à l'utilisation de l'élément Suiton. Aseï gardait les yeux fermés pour faciliter sa concentration.

*Il faut que je règle ce problème d'yeux fermés une fois la technique maîtrisée, je ne peux pas me permettre ça en combat*


C'est à ce moment qu'Aseï opéra à un dédoublement partiel de sa pensée. Cette technique ne lui plaisait pas car il se sentait en quelque sorte dépossédé d'une partie de lui-même. Il se trouvait là, réalisant la technique, et là bas en même temps, en cours de formation. Outre cette réalisation, il devait se concentrer sur l'apparence du clône. Son image s'imposait de plus en plus facilement avec les précédentes tentatives. Cette fois ci, il fit attention à toute les composantes de son apparence, prenant même en compte le jeu d'ombre et de lumière. Il devrait être parfait. Aseï ouvrit les yeux et observa l'eau saturée de chakra qu'il avait isolé. Il y avait mis toute sa concentration, une grande partie de son chakra et en quelque sorte un peu de sa personne. Il fallait réussir la technique, il le fallait!

*Il le faut!!!*

Aseï joignit les mains et effectua les taôs avec un empressement et une vivacité trés évocatrice de toute la volonté qu'il avait investi pour la réalisation de la technique :

rat dragon singe chevre

"SUITON MIZU BUNSHIN!"

Aseï avait fermé les yeux pendant la réalisation de la technique, il n'avait pu s'en empêcher. Il les ouvrit et se vit comme dans un miroir. Il resta un instant là à s'observer avec une quasi fascination. Se tournant vers le senseï, il ne réalisa que tardivement qu'il n'avait pas rempli son contrat.

*Je dois l'affronter...*

Mais ce qu'Aseï n'avait pas compris immédiatement, c'est que son clône n'avait pas perdu de temps :

"SUITON TEMPO DAMA"

Aseï tourna la tête vers le clône et se prit une boule d'eau de plein fouet. Proche du mur, il s'écrasa contre la paroi dure et vit des chandelles avant de reprendre le contrôle de son esprit.

Face à son clône, il prit un temps de réflexion trés rapide.

*Il réfléchit comme moi! Il n'a pas perdu de temps : je cherche toujours la faiblesse de l'adversaire pour l'attaquer, or il l'a trés bien compris lorsque je n'avais pas bien réalisé que je devais l'affronter*

Son clône esquissa un sourire.

"Tu as enfin compris... Tu en as mis le temps, j'ai l'impression que je suis plus vivace que toi à la comprenette, non?"

Le Senseï dû esquisser un sourire mais le jeune homme n'y fit pas attention : le clône était un double parfait.

*Tentative de déconcentration de l'adversaire... Ca c'est moi tout craché*

Soudain Aseï et son clône se mirent à effectuer des taôs à grande vitesse.
De fait, le Genin avait appris à divertir l'attention de l'adversaire tandis qu'il se concentrait sur sa prochaine technique. Or, si le clône avait tenté de faire diversion, Aseï l'avait bien compris et pris les devants.

Aseï termina sa technique en premier :


chevre serpent singe Cheval tigre

"Suiton Tempo Dama"


La bouche d'Aseï se déforma étrangement et une boule d'eau fila à toute vitesse vers le Bunshin. Celui-ci sourit en finissant de réaliser sa technique. Mais la boule filait inexorablement vers lui et il ne pouvait plus l'éviter. Aseï, dont les yeux pétillait déjà, déchanta rapidement. L'eau passa au travers du clône.

"Que..."


"Hey l'original, je te rappelle que je suis fait d'eau, ta boule je l'évite aisément en la laissant passer.... SUITON DABAKU NO JUTSU!"

Aseï ouvrit des yeux ronds.

*Que compte-t-il faire avec cette technique?*


L'eau montait rapidement, trop rapidement, comme si le clône maîtrisait mieux la technique que l'original.

*Au contraire, on dirait qu'il exploite mes capacités au maximum, c'est ce que je serai capable de faire avec un peu plus d'entraînement...*

Le temps qu'Aseï saisisse cela, l'eau lui arrivait déjà à mi-genou. Il comprit alors avec effroi ce qu'essayait de faire le clône.

*Je ne maîtrise pas le Suimen... Il veut me noyer!*

Aseï analysa la situation et comprit qu'il lui fallait en venir au corps à corps. Il décida alors de s'approcher rapidement du clône malgré l'eau qui le gênait dans sa progression.

"A ta place je ne ferai pas ça... Je suis capable de t'envoyer d'autres Tempo Dama dans la face le temps que tu arrives"

Aseï ouvrit grand la bouche, attéré par la puissance tactique de son double.

"Que... Tu comptes me noyer sans que je puisse riposter? Comment peux tu être plus rapide et intelligent que moi?"

Aseï pencha la tête et ferma les yeux, se passa la main sur le visage comme pour cacher des larmes d'impuissance.

"Oh cette réplique me déçoit l'original, dit le clône tandis que l'eau continuait de monter, j'aurai hérité des meilleurs côtés et tu..."

Aseï releva la tête avec un sourire et effectua les taôs tandis que l'autre le regardait un peu étonné :
rat dragon singe chevre

"Suiton Mizu Bunshin!"

Un second Aseï apparut à côté du premier. L'autre le regarda avec un sourire d'appréciation. En effet, le Genin avait camouflé le besoin qu'il avait de fermer les yeux pour se concentrer sur la réalisation du clône en un geste de désespoir et de frustration.

"Je suis ton digne clône!"


Aseï sourit mais ne s'arrêta pas là : il avait déjà dépensé beaucoup de chakra pour le premier clône et le second lui avait demandé un gros effort. Il n'arriverait pas à soutenir un combat long, il lui fallait en finir rapidement.
Regardant le deuxième clône et hochant la tête, il se dirigea droit vers le mur.

chevre

"Kinobori"

Aseï entreprit de courir sur le mur, puis au plafond. Pendant ce temps, le deuxième clône s'approchait du premier qui dut arrêter de faire monter l'eau dans la salle. Ils échangèrent tous deux un regard fugitif et enchaînèrent avec précision les taôs du Suiton Tempo Dama. Si le second avait bien compris les intentions du premier, il se fit surprendre alors qu'il enchaînait les taôs par une boule d'eau de grosse envergure qu'il n'eut pas le temps d'éviter.

"SUITON TEMPO DAMA!"

Le premier clône lança un petit rire et... disparut, écrasé par une énorme sphère liquide. Avant de disparaître, il lança un ultime sourire à Aseï.
De fait, le jeune homme s'était élancé vers le plafond pour que ses mouvements ne soient pas gênés. Fonçant vers son clône depuis le plafond il avait réalisé la technique de Suiton qui en était finalement venu à bout. Le second clône n'avait servi qu'à faire diversion, et avait rempli sa mission magnifiquement.

Tanis que la hauteur de l'eau diminuait dans la salle, Aseï se laissa choir du plafond pour se réceptionner au sol. Se relevant avec difficulté, il reprit une position raide face au senseï. Mais s'il maintenait les apparences, il était passablement fatigué.

"Ai-je rempli vos exigences Senseï?"
Revenir en haut Aller en bas
Kaneda Ourihana
Mizukage secondaire
Mizukage secondaire
Kaneda Ourihana


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 15/01/2008

Feuille de personnage
PV:
Salle d'entrainement : Ninjutsu Suiton Left_bar_bleue255/255Salle d'entrainement : Ninjutsu Suiton Empty_bar_bleue  (255/255)
PC:
Salle d'entrainement : Ninjutsu Suiton Left_bar_bleue780/780Salle d'entrainement : Ninjutsu Suiton Empty_bar_bleue  (780/780)

Salle d'entrainement : Ninjutsu Suiton Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement : Ninjutsu Suiton   Salle d'entrainement : Ninjutsu Suiton Icon_minitimeDim 18 Mai - 8:50

Le senseï hocha la tête pour signifier son approbation. Il avait apprécié le travail, et avait pu noter tout un tas de choses intéressantes sur la stratégie qu'employait le gamin, ainsi que son potentiel. Il se contenta des remarques les plus importantes, lui laissant le soin d'analyser après coup les petites imperfections ici ou là, et de les travailler à l'entraînement.

"Pour devenir un adepte du suiton, il est absolument nécessaire de maîtriser le suimen, tu en auras besoin régulièrement. Et tu dois aussi faire preuve de plus de concentration. Tu as de la chance que tes clones d'eau soient moins rapides que toi, sinon tu serais mort, vu le temps que tu as pris pour te ressaisir."

Ukedo semblait désormais réfléchir, visiblement à la recherche d'un exercice adéquat pour poursuivre l'enseignement. Il reprit la parole, ne comptant pas laisser de répit à son élève jusqu'au moment où il serait réellement épuisé.

"Pour le suiton mizu bunshin, on va s'arrêter là pour aujourd'hui, il faudra que tu le travailles à l'extérieur, pour progresser encore. Sinon je te propose d'apprendre une autre technique offensive que le tempo dama. Cela s'appelle le suiton suikodan no jutsu. Allons vers le plus grand bassin, il faut un peu d'espace. Que connais-tu de cette technique ?"


[+ Suiton mizu bunshin (1), + 3 nin, +1 int]
Revenir en haut Aller en bas
Asei Yukou
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Asei Yukou


Nombre de messages : 91
Localisation : Vers l'infini et au delà... (... de Kiri!)
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
PV:
Salle d'entrainement : Ninjutsu Suiton Left_bar_bleue30/30Salle d'entrainement : Ninjutsu Suiton Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
Salle d'entrainement : Ninjutsu Suiton Left_bar_bleue77/77Salle d'entrainement : Ninjutsu Suiton Empty_bar_bleue  (77/77)

Salle d'entrainement : Ninjutsu Suiton Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement : Ninjutsu Suiton   Salle d'entrainement : Ninjutsu Suiton Icon_minitimeDim 18 Mai - 9:12

Aseï inclina la tête à chaque critique du Senseï. Il était d'autant plus pertinant qu'Aseï savait qu'il devait apprendre le Suimen. Il lui faudrait trouver du temps pour apprendre cette technique. Aseï comprit les remarques concernant son temps d'adaptation au combat et sa concentration. Il se savait étonné des possibilités de la technique et misait sur cet étonnement pour expliquer son manque de réactivité. Il serait prêt s'il y avait une prochaine fois.

*Tout ce que j'espère maintenant c'est un petit répit...*

"Pour le suiton mizu
bunshin, on va s'arrêter là pour aujourd'hui, il faudra que tu le
travailles à l'extérieur, pour progresser encore."

Aseï inclina la tête, voyant dans cette réplique l'opportunité d'une pause dans l'entrainement.

"Sinon je te propose
d'apprendre une autre technique offensive que le tempo dama. Cela
s'appelle le suiton suikodan no jutsu. Allons vers le plus grand
bassin, il faut un peu d'espace. Que connais-tu de cette technique ?"



Aseï révisa ses esperances et camoufla le sourire qui lui vint spontanément en une moue de réflexion. Tout en suivant le Senseï, il réfléchit à la forme qu'il allait donner à sa réponse.

"Le Suikodan no Jutsu? Le requin aqueux... Une espèce de missile propulsé sur l'eau qui fait pas mal de dégâts. Trés utile sur un terrain aqueux ou avec une grande présence d'eau. Technique qui peut être puissante avec une bonne maîtrise il me semble..."

Aseï observait le bassin tout en répondant, puis se tut et se tourna vers le Senseï Ukedo.
Revenir en haut Aller en bas
Kaneda Ourihana
Mizukage secondaire
Mizukage secondaire
Kaneda Ourihana


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 15/01/2008

Feuille de personnage
PV:
Salle d'entrainement : Ninjutsu Suiton Left_bar_bleue255/255Salle d'entrainement : Ninjutsu Suiton Empty_bar_bleue  (255/255)
PC:
Salle d'entrainement : Ninjutsu Suiton Left_bar_bleue780/780Salle d'entrainement : Ninjutsu Suiton Empty_bar_bleue  (780/780)

Salle d'entrainement : Ninjutsu Suiton Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement : Ninjutsu Suiton   Salle d'entrainement : Ninjutsu Suiton Icon_minitimeDim 18 Mai - 10:12

Ukedo le regardait fixement, de ses yeux de rapace. Et il se contenta d'un laconique.

"Et tu attends quoi pour essayer ?"
Revenir en haut Aller en bas
Asei Yukou
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Asei Yukou


Nombre de messages : 91
Localisation : Vers l'infini et au delà... (... de Kiri!)
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
PV:
Salle d'entrainement : Ninjutsu Suiton Left_bar_bleue30/30Salle d'entrainement : Ninjutsu Suiton Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
Salle d'entrainement : Ninjutsu Suiton Left_bar_bleue77/77Salle d'entrainement : Ninjutsu Suiton Empty_bar_bleue  (77/77)

Salle d'entrainement : Ninjutsu Suiton Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement : Ninjutsu Suiton   Salle d'entrainement : Ninjutsu Suiton Icon_minitimeDim 18 Mai - 10:34

"Et tu attends quoi pour essayer ?"

Aseï lança un regard au Senseï.

*Décidément, il ne m'expliquera jamais cOmment fonctionnent les techniques... Je vais devoir l'apprendre par moi-même, ce qui ne va pas être trés aisé. Mais j'ai postulé pour cet entraînement et il m'apporte beaucoup, si ce n'est dire énormément*

"Bien Senseï, je vais essayer dans la mesure du possible"

Cette technique ne se révélerait pas aisée à maîtriser s'il ne réfléchissait pas d'abord à son mode de fonctionnement. Aseï n'avait jamais vu quelqu'un pratiquer le Suikodan no Jutsu, il ne connaissait donc pas les taôs. Il devrait essayer à l'aveuglette.

*Je suppose que pour créer une entité liquide capable de filer sur l'eau à vive allure et créer un maximum de dégâts, je dois mettre une certaine quantité d'eau sous pression en la malaxant avec mon chakra. Du moins c'est ce qu'il me semble. Il faut donc malaxer grande vitesse le chakra dans l'eau pour créer une entité de la forme du Suikodan...*

Aseï se pencha vers le bassin et se concentra sur les tengetsus de ses mains. Il malaxa son chakra avec son affinité Suiton et introduisit de l'eau où le chakra était hautement concentré dans l'eau du bassin. Il définit ainsi une forme cylindrique dans l'eau où le liquide était bien plus pressurisé.

*Maintenant!*

Aseï retira vivement sa main pour observer la réaction qui s'opérerait. Il fit un bond en arrière pour éviter l'explosion qui s'en suivit. Un peu abasourdi, l'étudiant finit par comprendre.

*Je n'ai pas donné l'impulsion nécessaire pour permettre au missile de filer vers une direction donnée*

Aseï se pencha à nouveau et se concentra pour donner plus de consistance à l'entité liquide cette fois-ci. Il dépensa une bonne quantité de chakra et une grande dose de concentration à former son Suikodan. Puis il se concentra sur la partie opposée du bassin et donna l'impulsion voulue avant de s'écarter vivement. Le missile fila vers la direction indiquée mais explosa en une gerbe d'eau à mi-chemin.
Le jeune homme haussa un sourcil interrogateur en regardant le senseï Ukedo.
Revenir en haut Aller en bas
Kaneda Ourihana
Mizukage secondaire
Mizukage secondaire
Kaneda Ourihana


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 15/01/2008

Feuille de personnage
PV:
Salle d'entrainement : Ninjutsu Suiton Left_bar_bleue255/255Salle d'entrainement : Ninjutsu Suiton Empty_bar_bleue  (255/255)
PC:
Salle d'entrainement : Ninjutsu Suiton Left_bar_bleue780/780Salle d'entrainement : Ninjutsu Suiton Empty_bar_bleue  (780/780)

Salle d'entrainement : Ninjutsu Suiton Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement : Ninjutsu Suiton   Salle d'entrainement : Ninjutsu Suiton Icon_minitimeDim 18 Mai - 10:41

Celui-ci arqua un sourcil, pas franchement convaincu par la prestation du garçon. Il avait même été éclaboussé par sa première tentative, et cela ne lui avait apparemment pas trop plu. Mais cela ne l'empêcha pas de poursuivre sa mission d'observation. Il reprit et donna quelques indices.

"On dirait que tu cherches à faire une vaguelette. Pense torpille, pense requin. Utilise plus de chakra, visualise le trajet, et ne te contente pas de lâcher ton suikodan, comme si tu te servais d'un lance-pierre. Tu dois garder ton chakra à l'intérieur pendant l'assaut, le temps de le guider. Tu le laisses filer seul bien trop tôt, avant qu'il ne connaisse sa trajectoire et sa cible. Recommence !"

Il ne sortirait de toute façon pas avant d'y arriver...

Revenir en haut Aller en bas
Asei Yukou
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Asei Yukou


Nombre de messages : 91
Localisation : Vers l'infini et au delà... (... de Kiri!)
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
PV:
Salle d'entrainement : Ninjutsu Suiton Left_bar_bleue30/30Salle d'entrainement : Ninjutsu Suiton Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
Salle d'entrainement : Ninjutsu Suiton Left_bar_bleue77/77Salle d'entrainement : Ninjutsu Suiton Empty_bar_bleue  (77/77)

Salle d'entrainement : Ninjutsu Suiton Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement : Ninjutsu Suiton   Salle d'entrainement : Ninjutsu Suiton Icon_minitimeDim 25 Mai - 19:20

"On dirait que tu
cherches à faire une vaguelette. Pense torpille, pense requin. Utilise
plus de chakra, visualise le trajet, et ne te contente pas de lâcher
ton suikodan, comme si tu te servais d'un lance-pierre. Tu dois garder
ton chakra à l'intérieur pendant l'assaut, le temps de le guider. Tu le
laisses filer seul bien trop tôt, avant qu'il ne connaisse sa
trajectoire et sa cible. Recommence !"

*On dirait que je peux me brosser pour qu'il m'apprenne les signes du taôs...*

"Bien Sensei, je crois avoir compris dans quel sens travailler" dit Aseï, qui le pensait sincérement même s'il y avait un pas énorme entre penser une chose et la réaliser.

De fait, Aseï avait conçu la technique comme il l'aurait fait pour le Tempo Dama, c'est à dire un projectile qui demanfait une faible concentration de chakra. Mais contrairement à cette dernière, le Suikodan nécessitait plus de chakra et une concentration suivie à travers tout le parcours du projectile.

*Or je ne dois pas faire qu'améliorer ma concentration, je dois aussi modifier la forme de mon missile pour qu'il ressemble plus à un requin et qu'il file mieux dans l'eau... Le secret de la vitesse de la technique résiste dans l'aérodynamisme de mon missile*

Aseï se pencha à nouveau au dessus du bassin et plongea franchement les mains dans l'eau. Il allait procéder méthodiquement. Il se fichait de prendre préalablement un temps infini pour maîtriser la technique, tant qu'il finissait par la maîtriser.

Le Genin reprit la première méthode qu'il avait utilisé lors de son précédent essai. Il concentra son chakra dans les mains, le malaxa et isola de l'eau saturée en chakra grâce à son affinité Suiton. Cette eau isolée devait servir à former le projectile qui devait prendre la forme d'un requin.

L'eau ainsi isolée était bien plus pressurisée que dans le reste du bassin. S'il ne maintenait pas sa concentration, tout risquait de lui sauter à la figure.
Aseï se concentra alors sur la forme du cylindre acqueux qu'il avait isolé. Se concentrant sur sa forme, il ferma les yeux et visualisa la forme que cette masse était sensée prendre. Un cylindre dont les contours devait ressembler à ceux d'un requin. Aseï diffusa le chakra qui devait définir le contour à travers ses mains et se concentra au maximum sur l'image mentale qu'il avait façonné.

Aseï se releva et retira ses mains de l'eau tout en maintenant sa concentration. Au moment où il retirait ses mains, il donna l'impulsion qui fit fuser le projectile vers l'autre bord du bassin.

"Suikodan no Jutsu!"

Le projectile traversa tout le bassin à grande vitesse et explosa sur l'autre bord.

Bien que la technique ait eu l'air de fonctionner, Aseï savait qu'il ne fallait jamais se fier aux apparences.

"Auriez-vous d'autres conseils pour améliorer ma technique?"
Revenir en haut Aller en bas
Kaneda Ourihana
Mizukage secondaire
Mizukage secondaire
Kaneda Ourihana


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 15/01/2008

Feuille de personnage
PV:
Salle d'entrainement : Ninjutsu Suiton Left_bar_bleue255/255Salle d'entrainement : Ninjutsu Suiton Empty_bar_bleue  (255/255)
PC:
Salle d'entrainement : Ninjutsu Suiton Left_bar_bleue780/780Salle d'entrainement : Ninjutsu Suiton Empty_bar_bleue  (780/780)

Salle d'entrainement : Ninjutsu Suiton Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement : Ninjutsu Suiton   Salle d'entrainement : Ninjutsu Suiton Icon_minitimeDim 25 Mai - 19:30

Le professeur porta un regard sévère sur le mini missile, et sur l'élève, avant de prodiguer les conseils qu'il jugeait utiles.

"C'est encore trop faible. Je ne t'ai pas demandé un saumon en train de remonter une rivière. Mêle ton chakra à l'eau environnante, et puise le maximum d'énergie. Il faudra aussi que tu apprennes à malaxer ton chakra plus rapidement. En combat, un adversaire n'attendra pas deux minutes que tu te prépares, il te tuera, sans l'ombre d'une hésitation. Recommence. Tu es quand même sur la bonne voie, même si ce n'est pas très rapide... "

Un senseï exigeant, aucun doute là-dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Asei Yukou
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Asei Yukou


Nombre de messages : 91
Localisation : Vers l'infini et au delà... (... de Kiri!)
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
PV:
Salle d'entrainement : Ninjutsu Suiton Left_bar_bleue30/30Salle d'entrainement : Ninjutsu Suiton Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
Salle d'entrainement : Ninjutsu Suiton Left_bar_bleue77/77Salle d'entrainement : Ninjutsu Suiton Empty_bar_bleue  (77/77)

Salle d'entrainement : Ninjutsu Suiton Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement : Ninjutsu Suiton   Salle d'entrainement : Ninjutsu Suiton Icon_minitimeMar 27 Mai - 18:07

"C'est encore trop
faible. Je ne t'ai pas demandé un saumon en train de remonter une
rivière. Mêle ton chakra à l'eau environnante, et puise le maximum
d'énergie. Il faudra aussi que tu apprennes à malaxer ton chakra plus
rapidement. En combat, un adversaire n'attendra pas deux minutes que tu
te prépares, il te tuera, sans l'ombre d'une hésitation. Recommence. Tu
es quand même sur la bonne voie, même si ce n'est pas très rapide... "

Aseï hocha la tête, en vérité il s'attendait assez à ce genre de remarque n'ayant pas spécialement mesuré son temps afin de mieux maîtriser la technique.

Le jeune genin était à nouveau penché au dessus du bassin et observait son reflet dans l'eau.

*Tant de chemin parcouru pour me retrouver dans cette salle d'entraînement... Je ne peux pas, je ne dois pas échouer maintenant. Je fais des progrès incroyables ici, ce n'est pas le moment de tout gacher*


Aseï sentit le poids du regard du professeur dans son dos, celui-ci se racla la gorge pour l'inciter à plus de vitesse.

"C'est parti!"


Aseï plongea vivement les mains dans l'eau et tenta de découvrir ce que son senseï essayait de lui faire comprendre. Le Genin malxa son chakra et décida d'ouvrir celui-ci à l'eau du bassin via son affinité Suiton. De fait, il se rendit compte qu'il dépensait une énorme quantité de chakra pour isoler l'eau du projectile alors qu'il suffisait de jouer avec les molécules d'eau pour obtenir le même résultat bien plus facilement et rapidement. Le chakra ainsi économisé permettrait de booster son projectile afin qu'il atteigne la puissance voulue par le senseï.

Le Genin avait eut cet éclair de pensée en moins d'une demi-seconde, et il sut exactement quoi faire. Malaxant son chakra dans l'eau, il se servit des énergies naturelles contenues dans celle-ci pour isoler une grande quantité d'eau plus préssurisée. Le Genin fit revivre en lui l'image du missile en forme de requin et l'imposa à l'eau saturée de chakra. Cependant, il doubla tout bonnement les proportions. Si l'effort soutenu était plus intense, il réussit à gagner en pratique et en vitesse : le missile prit forme rapidement. Aseï finalisa la couverture de chakra qui devait assurer la stabilité du tout jusqu'à ce que le suikodan atteigne la cible.

Aseï donna alors l'impulsion. Son projectile était nettement plus grand, certes, mais il avait mieux réussi la forme du suikodan : avec plus d'aérodynamisme et une meilleure impulsion, le suikodan fila à une vitesse proprement ahurissant, chose que le Genin n'aurait jamais cru obtenir.

"Suikodan no Jutsu!"

Il réalisa finalement l'importance de cette technique et les effets dévastateurs qu'il pourrait en obtenir lorsque le requin acqueux s'explosa contre le rebord d'en face avec force de gerbes d'eau.

Posant un genou à terre et soufflant, Aseï accusa le coup et respira. Le fait de pratiquer sans de réelles précisions permettait, certes, de gagner facilement en maîtrise de la technique ; pourtant ce genre d'entraînement semblait être gourmand en chakra et Aseï n'en aurait pas indéfiniment.

*Il me reste encore des réserves, je peux continuer*


Se relevant, Aseï finit par lever les yeux et observer le senseï intransigeant au regard bleu-acier.
Revenir en haut Aller en bas
Kaneda Ourihana
Mizukage secondaire
Mizukage secondaire
Kaneda Ourihana


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 15/01/2008

Feuille de personnage
PV:
Salle d'entrainement : Ninjutsu Suiton Left_bar_bleue255/255Salle d'entrainement : Ninjutsu Suiton Empty_bar_bleue  (255/255)
PC:
Salle d'entrainement : Ninjutsu Suiton Left_bar_bleue780/780Salle d'entrainement : Ninjutsu Suiton Empty_bar_bleue  (780/780)

Salle d'entrainement : Ninjutsu Suiton Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement : Ninjutsu Suiton   Salle d'entrainement : Ninjutsu Suiton Icon_minitimeMar 27 Mai - 18:30

[+2 nin, +1 int, + Suikodan no jutsu]



Ukedô-senseï hocha la tête, l'air satisfait. Et il prodigua quelques derniers conseils avant de donner congé au jeune garçon.

"C'est mieux, Asei-kun. Tu commences à comprendre ce vers quoi tu dois te diriger. Tu dois travailler seul désormais et parfaire ta maîtrise du suiton. Quand tu sentiras que tu as franchi un pallier, il sera temps pour toi de revenir dans cette salle."

Il était temps pour l'enseignant d'aller transcrire les notes par écrit pour les conserver dans le dossier du Yukou.
Revenir en haut Aller en bas
Asei Yukou
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Asei Yukou


Nombre de messages : 91
Localisation : Vers l'infini et au delà... (... de Kiri!)
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
PV:
Salle d'entrainement : Ninjutsu Suiton Left_bar_bleue30/30Salle d'entrainement : Ninjutsu Suiton Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
Salle d'entrainement : Ninjutsu Suiton Left_bar_bleue77/77Salle d'entrainement : Ninjutsu Suiton Empty_bar_bleue  (77/77)

Salle d'entrainement : Ninjutsu Suiton Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement : Ninjutsu Suiton   Salle d'entrainement : Ninjutsu Suiton Icon_minitimeMar 27 Mai - 18:40

"C'est mieux,
Asei-kun. Tu commences à comprendre ce vers quoi tu dois te diriger. Tu
dois travailler seul désormais et parfaire ta maîtrise du suiton. Quand
tu sentiras que tu as franchi un pallier, il sera temps pour toi de
revenir dans cette salle."


Aseï hocha la tête et soupira :

"Bien Senseï, je ne reviendrai ici que lorsque j'aurai acquis une plus grande maîtrise. Je compte m'entraîner avec acharnement pour atteindre un meilleur niveau! Merci pour votre enseignement, il m'a beaucoup apporté..."

Le jeune homme s'inclina respectueusement car il s'était surpris à apprécier ce professeur sans pitié. Se tournant, le Genin se dirigea vers la sorti sans regret et avec beaucoup d'espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle d'entrainement : Ninjutsu Suiton Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement : Ninjutsu Suiton   Salle d'entrainement : Ninjutsu Suiton Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle d'entrainement : Ninjutsu Suiton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ninjutsu SUITON
» Salle de cours d'Ichiga Togihiwa [Ninjutsu]
» Salle de cours de Kogane Murasaki [Ninjutsu-Genjutsu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Hors trois Villages :: Hors des trois Villages cachés principaux :: Kiri no Kuni :: Académie :: Salles d'Entrainements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser