Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Combat : Mitsurugi vs. Kendo

Aller en bas 
AuteurMessage
Mitsurugi Akeshi
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Mitsurugi Akeshi


Nombre de messages : 145
Localisation : Iwa no Kuni
Date d'inscription : 04/07/2006

Feuille de personnage
PV:
Combat : Mitsurugi vs. Kendo Left_bar_bleue33/33Combat : Mitsurugi vs. Kendo Empty_bar_bleue  (33/33)
PC:
Combat : Mitsurugi vs. Kendo Left_bar_bleue37/37Combat : Mitsurugi vs. Kendo Empty_bar_bleue  (37/37)

Combat : Mitsurugi vs. Kendo Empty
MessageSujet: Combat : Mitsurugi vs. Kendo   Combat : Mitsurugi vs. Kendo Icon_minitimeMer 6 Sep - 5:21

Mitsurugi se tenait debout au milieu d'une clairière située en lisière de forêt. Kendo allait forcément passer par là et le voir.

* Bon, récapitulons... J'ai pour moi deux nouvelles techniques qu'il ne connait pas dont une qui me sera très utile si je la réussi. Ensuite, s'il approche au corp à corp, il tatera de mon Katana. Pour finir, à mi-distance, je lui balance volées sur volées de shurikens... Bon, reste plus qu'à adapter ce plan à ces "soi-disant" progrès. *

Mitsurugi en avait fini de se remémorer ce qu'il allait faire et décida de fermer les yeux et de se déstresser. Cela dura 20 bonnes minutes, puis il entendit le craquement d'une brindille, à à peu près 15 mètres derrière lui. Il ne prit même pas la peine de se retourner ni d'ouvrir les yeux.

"Pas vraiment discret comme approche... On commence ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.faliriann.skyblog.com
Invité
Invité




Combat : Mitsurugi vs. Kendo Empty
MessageSujet: Re: Combat : Mitsurugi vs. Kendo   Combat : Mitsurugi vs. Kendo Icon_minitimeJeu 7 Sep - 18:53

Kendo avait les mains dans les poches, et avançait tranquilement.
Il se mit face à Mitsurugi.

Quand tu veux.

Il avait un sourire, et le fait qu'il garde les mains dans ses poches signifie bien qu'il nargue Mitsurugi.

( Rappel : Un action par tour, tu peux anticiper les actions si tu le souhaites )
Revenir en haut Aller en bas
Mitsurugi Akeshi
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Mitsurugi Akeshi


Nombre de messages : 145
Localisation : Iwa no Kuni
Date d'inscription : 04/07/2006

Feuille de personnage
PV:
Combat : Mitsurugi vs. Kendo Left_bar_bleue33/33Combat : Mitsurugi vs. Kendo Empty_bar_bleue  (33/33)
PC:
Combat : Mitsurugi vs. Kendo Left_bar_bleue37/37Combat : Mitsurugi vs. Kendo Empty_bar_bleue  (37/37)

Combat : Mitsurugi vs. Kendo Empty
MessageSujet: Re: Combat : Mitsurugi vs. Kendo   Combat : Mitsurugi vs. Kendo Icon_minitimeJeu 7 Sep - 19:38

"Bien... Go !!"

Mitsurugi se retourna de suite, trois shurikens dans chaque main. Il ne les lança pas directement sur Kendo, mais de telle façon qu'il ne puisse aller ni à gauche, ni à droite, ni en haut. Mitsurugi lui fonça densuite dessu, katana tendu devant lui.

* S'il ne fait rien, il se prend mon katana de face, s'il utilise un Kawarimi, il baisse son chakra, et s'il arrive à contre-attaquer je ne sais comment, c'est moi qui fait un Kawarimi... *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.faliriann.skyblog.com
Invité
Invité




Combat : Mitsurugi vs. Kendo Empty
MessageSujet: Re: Combat : Mitsurugi vs. Kendo   Combat : Mitsurugi vs. Kendo Icon_minitimeJeu 7 Sep - 21:07

Suivant la trajectoire des shurikens, Kendo ne bougea pas d'un centimètre.
Mitsurugi fonça alors sur lui, car Kendo était piegé, mais celui-ci ne manifesta aucune crainte, il avait toujours les mains dans les poches.
Et,
Ce fut au dernier moment qu'il les posa à terre :

Doton ! Doryuu Dango !

Alors que mitsurugi était à 1m de Kendo, celui-ci sortit une énorme boule de terre, elle doit faire 2m de diamètre, juste devant lui.
Le katana se planta dans la boule de terre.

Kendo continua et souleva encore plus haut la boule de terre, et Mitsurugi sentit son katana se soulever, que va t il faire ??
Revenir en haut Aller en bas
Mitsurugi Akeshi
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Mitsurugi Akeshi


Nombre de messages : 145
Localisation : Iwa no Kuni
Date d'inscription : 04/07/2006

Feuille de personnage
PV:
Combat : Mitsurugi vs. Kendo Left_bar_bleue33/33Combat : Mitsurugi vs. Kendo Empty_bar_bleue  (33/33)
PC:
Combat : Mitsurugi vs. Kendo Left_bar_bleue37/37Combat : Mitsurugi vs. Kendo Empty_bar_bleue  (37/37)

Combat : Mitsurugi vs. Kendo Empty
MessageSujet: Re: Combat : Mitsurugi vs. Kendo   Combat : Mitsurugi vs. Kendo Icon_minitimeVen 8 Sep - 15:19

* Et merde ! Lui aussi à fait des progrets... Et pas des petits !! *

Contre toute attente, Mitsurugi ne lacha pas son katana. Bien au contraire il s'en servit comme appui pour poser ses pieds sur la grosse mote de terre.

"Kiribori !"

* Je vais me tenir debout sur la mote, comme cela il ne poura pas me la lancer dessu, et il sera obligé de s'en débarasser en la posant à terre. A ce moment la, je lui sauterais dessu en lui lançant 6 shurikens... *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.faliriann.skyblog.com
Invité
Invité




Combat : Mitsurugi vs. Kendo Empty
MessageSujet: Re: Combat : Mitsurugi vs. Kendo   Combat : Mitsurugi vs. Kendo Icon_minitimeVen 8 Sep - 16:03

Mitsurugi se tenait sur la motte.

* Hey c'est plus lourd ! Ok !, il est monté... Tampi pour lui. *

Kendo se retourna brusquement en utilisant la force centrifuge pour balancer la motte de terre plus son adversaire contre un arbre qui se trouvait derrière lui.

Mitsurugi prit de vitesse, devait soit se laisser balancer pour récuperer son katana, car il ne pouvait le retirer à cause de la vitesse. soit sauter pour éviter d'être projeté.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsurugi Akeshi
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Mitsurugi Akeshi


Nombre de messages : 145
Localisation : Iwa no Kuni
Date d'inscription : 04/07/2006

Feuille de personnage
PV:
Combat : Mitsurugi vs. Kendo Left_bar_bleue33/33Combat : Mitsurugi vs. Kendo Empty_bar_bleue  (33/33)
PC:
Combat : Mitsurugi vs. Kendo Left_bar_bleue37/37Combat : Mitsurugi vs. Kendo Empty_bar_bleue  (37/37)

Combat : Mitsurugi vs. Kendo Empty
MessageSujet: Re: Combat : Mitsurugi vs. Kendo   Combat : Mitsurugi vs. Kendo Icon_minitimeVen 8 Sep - 16:23

* Merde !! *

Mitsurugi sauta pour éviter le choc, laissant son Katana derrière lui. Il arriva à ce rétablir malgrés la violence de son envol, mais s'écorcha tout le bras droit.

* Comment ce fait il qu'il me batte ?! Je n'ai pas progressé d'un pouce depuis la dernière fois ?!? *

Mitsurugi s'en voulait. Il avait été trop sur de lui et en payait les conséquences. La colère le gagnait peu à peu et il sentit que son tatouage à la nuque commençait à lui faire mal.

"COMMENT JE POURRAIS RETABLIR L'HONNEUR DE MA FAMILLE SI JE NE PEUX MEME PAS BATTRE UN AVORTON DANS SON GENRE ?!!?!"

Mitsurugi laissa sa colère l'emporter. Il n'avait pas la force de lutter contre. Des images de son père revenaient sans cesse dans son esprit. Celles-ci ne furent qu'augmenter quand Mitsurugi regarda sa main droite et vit les traces de sang séché qui attestaient de son serment de tuer pour rétablir l'honneur de sa famille. Son tatouage le brulait attrocement mais il s'en fichait. Une autre personnalité s'emparait de lui. Plus forte, plus sanglante et plus dangeureuse. Tout d'un coup le chakra de Mitsurugi se mit à tourner autour de lui...


Dernière édition par le Sam 9 Sep - 12:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.faliriann.skyblog.com
Invité
Invité




Combat : Mitsurugi vs. Kendo Empty
MessageSujet: Re: Combat : Mitsurugi vs. Kendo   Combat : Mitsurugi vs. Kendo Icon_minitimeVen 8 Sep - 20:30

Mitsurugi commençait à laisser la place à un autre lui, une sorte de bête, qui sommeillait en lui, il ne pouvait plus se contrôler...

Le chakra qui tournait autour de lui attirait une sorte de poussière, qui se collait à sa peau. Petit à petit le Mitsurugi que Kendo connaissait disparaissait pour laisser la place à un golem de terre, au regard sanglant !

* C'est donc ça le pouvoir héréditaire des Akeshi... *

Immédiatement Kendo fonça sur lui, pendant que la transformation n'était pas complète, et que la poussière affluait toujours sur lui.

Iwa sempu !

Le pied de Kendo vint frapper en pleine nuque le golem, qui ne ressentit rien. C'est à ce moment que le sable fini de s'accrocher à Mitsurugi...
Le golem attrapa d'un geste vif le pied de Kendo, et le fit pivoter, de plus en plus vite, et l'éjecta dans les air.

Il prit ensuite une course d'élan, il était lent, mais sa force était immense ainsi que sa taille. Le golem fonçait en direction d'un arbre, quand Kendo tomba au sol juste devant lui.

Un shoot, en plein dans le ventre ! Kendo cracha du sang et vola contre l'arbre et transperça celui-ci. Il tomba ensuite a terre, roulant jusqu'à un nouvel arbre. PAr contre, le golem était toujours en pleine charge et vint enfoncer Kendo dans l'arbre à l'aide d'un coup d'épaule. Kendo était KO.

Après, la terre retomba, et Mitsurugi s'évanouit.

Lorsqu'il se réveilla Kendo n'était plus là.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsurugi Akeshi
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Mitsurugi Akeshi


Nombre de messages : 145
Localisation : Iwa no Kuni
Date d'inscription : 04/07/2006

Feuille de personnage
PV:
Combat : Mitsurugi vs. Kendo Left_bar_bleue33/33Combat : Mitsurugi vs. Kendo Empty_bar_bleue  (33/33)
PC:
Combat : Mitsurugi vs. Kendo Left_bar_bleue37/37Combat : Mitsurugi vs. Kendo Empty_bar_bleue  (37/37)

Combat : Mitsurugi vs. Kendo Empty
MessageSujet: Re: Combat : Mitsurugi vs. Kendo   Combat : Mitsurugi vs. Kendo Icon_minitimeVen 8 Sep - 21:11

* Mmm... Quesskispass ? *

Mitsurugi venait de se réveiller, avec une migraine attroce. Il se releva péniblement et regarda autour de lui l'air hagar.

"Comment je suis arriver ici moi ? Ouaie. Ma tête..."

Mitsurugi voulu marcher, mais il ne pu alligner un pied devant l'autre et tomba lamentablement au sol. Ce fut à ce moment qu'il ressentit une autre douleur que sa migraine, une plus personnelle : son tatouage.

* Ahh... C'est comme si j'avais été brulé à vif... C'est infernal... *

Mitsurugi se plaqua une main sur la nuque et se maintint au sol de l'autre. En posant celle-ci, il sentit quelque-chose d'humide et vit que c'était du sang. Il regarda alors tout son corp mais ne trouva aucune blessure. Il en conclut que ce sang n'était pas le sien.

* A qui cela peut bien être ? *

Mitsurugi éssayait de se souvenir du pourquoi et du comment, mais rien ne lui venait. Ce fut seulement quand il vit son katana planté dans l'immense mote de terre gisant sur le sol que des brides de souvenirs lui revinrent.

* Je me battais contre Kendo et il menait... Oui, il menait. Je ne savais pas quoi faire et... Et... Et je ne me souviens plus de rien... Si, en fait... Je me souviens d'un sentiment de puissance... C'en était presque jouissif... *
"Qu'est ce qui à bien pu se passer..."

Mitsurugi réussi finalement à marcher. Lentement certe, mais il y avait du progret. Il alla reprendre son Katana et s'adoça à un arbre. Tout autour de lui indiquait qu'une grande bataille avait eu lieue : un immense cratère dans lequel se trouvait la mote de terre, des arbres brisés et du sang sur le sol. Mitsurugi ne savait plus quoi faire, à qui parler.

* Je dois me décider... Mon Sensei devrait pouvoir comprendre mon problème et m'aider... *

Mitsurugi se dirigea donc, toujours chancelant, là où il pensait le trouver : l'aire d'entrainement de l'équipe 14 !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.faliriann.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Combat : Mitsurugi vs. Kendo Empty
MessageSujet: Re: Combat : Mitsurugi vs. Kendo   Combat : Mitsurugi vs. Kendo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Combat : Mitsurugi vs. Kendo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement de Mitsurugi
» Mitsurugi le Postier (mission de rang D)
» Mission de rang D : Mitsurugi et le Chat Perdu.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Hors trois Villages :: Hors des trois Villages cachés principaux :: Iwa no Kuni :: Académie :: Archives de Iwa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser