Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [entrainement] La Forêt des Brumes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hikinto Soyushi
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Hikinto Soyushi


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 09/02/2008

Feuille de personnage
PV:
[entrainement] La Forêt des Brumes Left_bar_bleue21/21[entrainement] La Forêt des Brumes Empty_bar_bleue  (21/21)
PC:
[entrainement] La Forêt des Brumes Left_bar_bleue77/77[entrainement] La Forêt des Brumes Empty_bar_bleue  (77/77)

[entrainement] La Forêt des Brumes Empty
MessageSujet: [entrainement] La Forêt des Brumes   [entrainement] La Forêt des Brumes Icon_minitimeMer 5 Mar - 12:33

Celle-ci se trouve à quelques lieux de Kiri no Kumi. Cette forêt est composé d'arbres immenses et dont les tronc mesurent plusieurs mètres de diamètre. La majorité de ceux-ci sont centenaires. Outre cette particularité, cette forêt est constament sous un brouillard ce qui limite la visibilité. Même les shinobi de Kiri préférent l'éviter celle-ci les jours ou le brouillard est particulièrement dense car il est impossible de retrouver son chemin dans ces conditions.
Revenir en haut Aller en bas
Hikinto Soyushi
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Hikinto Soyushi


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 09/02/2008

Feuille de personnage
PV:
[entrainement] La Forêt des Brumes Left_bar_bleue21/21[entrainement] La Forêt des Brumes Empty_bar_bleue  (21/21)
PC:
[entrainement] La Forêt des Brumes Left_bar_bleue77/77[entrainement] La Forêt des Brumes Empty_bar_bleue  (77/77)

[entrainement] La Forêt des Brumes Empty
MessageSujet: Re: [entrainement] La Forêt des Brumes   [entrainement] La Forêt des Brumes Icon_minitimeMer 5 Mar - 13:12

Hikinto arriva dans la forêt. La brume était moins dense que d'habitude à cause du soleil qui était sur le reste de l'archipel, on pouvait donc voir à une distance raisonnable. Le jeune garçon portait un arc en bandoulière, avec un carquois rempli de flèches, ainsi qu'un sac à la main. Après quelques minutes Hikinto s'arréta et regarda les arbres autour de lui.
* Ici, ça sera bien *

Le jeune shinobi sorti un livre de son sac sur lequel était marqué:
" Maniement du Yumi. Tome I: Comment débuter " et le posa par terre, ouvert sur la première page. Hikinto enleva délicatement son yumi et son carquois pour les posaient à terre. Ces armes lui avait était données par son sensei, Dokara, le jour précédent. L'arc était fait du bois poussant dans les forêt de l'archipel, celui-ci avait était sélectionner pour sa souplesse exceptionnelle. Le yumi était noir, la poignée, qui se trouvait au 2/5 de l'arc était bleu foncé. Il n'y avait aucun décor sur cette arme, très sobre, seul le symbole de Kiri, peint également en bleu, était gravé sur l'arc à la mi-taille de celui-ci. Cette sobriété plaisait à Hikinto qui contempla cette arme longuement. Puis il s'assit et lu le livre. Le premier chapitre portait sur l'utilisation de l'arme, et particulièrement sur comment le tenir. Hikinto apprenait à chaque ligne, essayant de faire les posent dessiner dans le livre avec son arc. Après avoir relut encore et encore et manier entre ces doigt cette arme, le jeune garçon commençait à se sentir un peu plus à l'aise. C'est à ce moments qu'il décida de tirer sa première flèches. Il en sortie une de son carquois, également noir, mais celui-ci était plus décorer, car en plus du symbole de Kiri, le bas du carquois présenter des vagues, hautes et déchaînée d'un bleu foncé. Il ne remercierait jamais assez son sensei. Hikinto plaça la flèche comme indiquait dans le livre, il banda l'arc, difficilement, puis lâcha la corde. La flèche tomba tout de suite, mais le jeune shinobi ne se laissa pas décourager, il relut le livre du début jusqu'au chapitre indiquant comment tirer convenablement et ceux plusieurs fois. Au bout de plusieurs minute, il recommença, bandant, débandant l'arc plusieurs fois dans le but d'habituer son bras droit à ce geste. Puis lentement il posa une flèche et visa l'arbre le plus proche. Il inspecta méticuleusement la position de ses mains, de ses pieds, de son torse. Rectifiant les quelques de temps à autre l'un de ses membres, il se considéra près au bout de quelques minutes et tira la flèche, celle-ci alla se plantait au pied de l'arbre.
* Je n'ai pas assez tendu la corde *

Hikinto alla chercher la flèche pour la déloger de la terre et recommença, cette fois-ci la flèche fila avec une bonne puissance, mais passa à cotés de l'arbre visé. Le bras du jeune garçon commençait à le faire souffrir, mais Hikinto continua quand même. Il alla récupérer sa flèche et recommença, en prenant soin de viser. La flèche frôla l'arbre. Recommençant encore et encore, le shinobi parvint enfin à atteindre sa cible au bout d'une heure.
* Voila une bonne chose de faite *

Hikinto récupéra sa flèche, mesura la distance qui le séparait du tronc d'arbre et recommença l'opération jusqu'à ce que la majorité des tir touchent la cible voulut. Le brouillard commença cependant à s'épaissir et le jeune shinobi rangea ses affaires, et décida de partir pour éviter de ce perdre en rentrant. Alors qu'il rangeait son arc, il ressentie une douleur à ses doigts, un mince filet de sang coulait sur ceux-ci du à l'effort répéter de tendre la corde.
* Pas grave, je revient demain *
Revenir en haut Aller en bas
Hikinto Soyushi
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Hikinto Soyushi


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 09/02/2008

Feuille de personnage
PV:
[entrainement] La Forêt des Brumes Left_bar_bleue21/21[entrainement] La Forêt des Brumes Empty_bar_bleue  (21/21)
PC:
[entrainement] La Forêt des Brumes Left_bar_bleue77/77[entrainement] La Forêt des Brumes Empty_bar_bleue  (77/77)

[entrainement] La Forêt des Brumes Empty
MessageSujet: Re: [entrainement] La Forêt des Brumes   [entrainement] La Forêt des Brumes Icon_minitimeMer 5 Mar - 16:48

Le lendemain, en début d'après midi, Hikinto était au revenu. Il était déçu de ne pas être venu plus tôt, mais la fraîcheur du matin amené souvent un épais brouillard.
Le jeune shinobi retrouva l'arbre avec lequel il s'était entraîné la veille. Les nombreuses marques sur ce bois centenaire montrer la dureté de l'entraînement qu'il s'était infligé. Hikinto utilisa ses pieds pour retrouver la distance de la veille, et recommença à viser l'arbre. Le geste était plus fluide, plus précis, plus confiant, mais il n'était pas encore près pour entamer la deuxième partie de l'entraînement. Le jeune garçon voulait que son apprentissage soit le meilleur possible. Au bout d'une heure, son geste était parfait sur cette courte distance, chaque tir faisait mouche. Hikinto décida donc de reculer de plusieurs pas pour augmenter sa précision et surtout la force qu'il lui faisait tellement défaut. Hikinto prépara son arc, il avait maintenant acquis une posture convenable pour quelqu'un apprenant le tir à l'arc avec un livre. Hikinto banda son arme, puis tira. La flèche atteignit l'arbre mais avec justesse. Au lieu d'être droite, la trajectoire du projectile avait était courbé par le peu de force du shinobi.
* Il faut vraiment que j'améliore ma force, sinon je ne serait efficace qu'à courte porté... Mais comment faire ? *

Hikinto alla enlever sa flèche de l'arbre, celle-ci commençait à être usé par les nombreux tirs. Alors que la pointe quitta le tronc, une matière caoutchouteuse commençait à sortir de la plaie. Hikinto posa son arc et sa flèche et examina la substance.
* Un arbre à caoutchouc, sa pourrait me servir... *

Hikinto fit une grande entaille sur l'arbre pour faire chuinté le liquide laiteux. Au bout de 2 heure, le jeune shinobi avait acquis assez de matière pour se faire une corde fine et élastique. Il enroula cette corde autour d'une branche basse et commença son exercice. Celui-ci consistait à tenir la corde tendu, fixait au bras droit, lui-même tendu. Puis le but était de reculer son bras vers l'arrière. La résistance de la matière élastique étant importante, car renforcer par une partie de son chakra, le jeune garçon réussissait à étirer le latex avec beaucoup de difficulté. Mais il effectua plusieurs fois l'opération, au détriment de son bras droit qui le fit horriblement souffrir au bout de quelques minutes. Après 2 heures d'intense efforts, Hikinto fit une pause pour reposer son bras meurtris. Sans s'en rendre compte, il s'endormit quelques instants pour finalement se réveiller lorsque la brume reprenait de la consistance.
* Il est tend de rentrer... *

Le jeune shinobi rentra au village, le bras droit pendouillant.
Revenir en haut Aller en bas
Dokara Akane
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Dokara Akane


Nombre de messages : 519
Age : 33
Localisation : Qu'importe fume sa clop
Date d'inscription : 22/01/2007

Feuille de personnage
PV:
[entrainement] La Forêt des Brumes Left_bar_bleue96/96[entrainement] La Forêt des Brumes Empty_bar_bleue  (96/96)
PC:
[entrainement] La Forêt des Brumes Left_bar_bleue405/405[entrainement] La Forêt des Brumes Empty_bar_bleue  (405/405)

[entrainement] La Forêt des Brumes Empty
MessageSujet: Re: [entrainement] La Forêt des Brumes   [entrainement] La Forêt des Brumes Icon_minitimeVen 14 Mar - 22:54

[Bon RP ;-P +1Taï; +1Force; Maitrise de l'arc niv 1]
Revenir en haut Aller en bas
Hikinto Soyushi
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Hikinto Soyushi


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 09/02/2008

Feuille de personnage
PV:
[entrainement] La Forêt des Brumes Left_bar_bleue21/21[entrainement] La Forêt des Brumes Empty_bar_bleue  (21/21)
PC:
[entrainement] La Forêt des Brumes Left_bar_bleue77/77[entrainement] La Forêt des Brumes Empty_bar_bleue  (77/77)

[entrainement] La Forêt des Brumes Empty
MessageSujet: Re: [entrainement] La Forêt des Brumes   [entrainement] La Forêt des Brumes Icon_minitimeLun 17 Mar - 16:06

Il pleuvait sur l'archipel depuis maintenant plusieurs jours. Les gouttes étaient fines et s'insinuaient partout. Cette averse dispersait la brume qui habitait généralement la forêt et Hikinto en profita pour venir s'entraîner, ou du moins essayer

* J'espère que le tir à l'arc n'est pas trop gêner en cas de pluie *

Le jeune shinobi sorti de son carquois sa flèche fétiche, celle avec qui s'entraînait constamment. Il banda le yumi, et tira. Le projectile fendit la pluie sur les premier mètre, mais l'eau alourdi la flèche et celle-ci dévia de sa trajectoire.

* Je ne peut pas m'entraînais dans ces conditions... Au moins lors d'une mission je serais que si je dois tirer, les conditions météo auront leurs importances *

Hikinto était sur le point de rentrais quand la pluie se fit plus rare. Les nuages s'assombrirent. Puis un orage éclata. Les éclairs frappaient le sol avec violence, éclairent brièvement la forêt qui frémissait.

* Il faut que je rentre, l'orage risque d'être dangereux *

Mais quelques choses d'étrange le retint, et le poussa à ce plaçait au milieu de la plus proche des clairières. Chaque cellules de son corps réagissait aux éclairs. Son chakra commençait à circuler rapidement à leurs apparitions, sans que le garçon n'ai besoin de le contrôler.

* Quel sensation étrange. Mon corps agit seul, et pourtant je me sent bien... je souhaite plus d'éclairs, non plus d'électricité *

Le shinobi resta au milieu de la clairière laissant son corps battre au rythme de la nature déchaînait. Les éclairs se fesait de plus en plus courant, de plus en plus près du jeune garçon. Puis un éclair, le dernier frappa Hikinto de plein fouet. Le jeune garçon ne sentit pas l'éclair passait sur son corps, mais il sentit que son chakra était maintenant différent. Le shinobi plaça sa main au niveau de son visage, un rayon de soleil perça la couche de nuage, l'orage était finit.

* Pense à cette sensation d'il y a quelques secondes *

Le chakra dans sa main s'agita pour finalement devenir électricité pendant un très court instant.
Le soleil reprenait ses droits, ainsi que la brume de la forêt qui deviendrait bientôt impénétrable.

*Il est tant de rentrer*

Hikinto repartit en direction du village, avec une sensation nouvelle.


Dernière édition par Hikinto Soyushi le Jeu 8 Mai - 16:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dokara Akane
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Dokara Akane


Nombre de messages : 519
Age : 33
Localisation : Qu'importe fume sa clop
Date d'inscription : 22/01/2007

Feuille de personnage
PV:
[entrainement] La Forêt des Brumes Left_bar_bleue96/96[entrainement] La Forêt des Brumes Empty_bar_bleue  (96/96)
PC:
[entrainement] La Forêt des Brumes Left_bar_bleue405/405[entrainement] La Forêt des Brumes Empty_bar_bleue  (405/405)

[entrainement] La Forêt des Brumes Empty
MessageSujet: Re: [entrainement] La Forêt des Brumes   [entrainement] La Forêt des Brumes Icon_minitimeLun 17 Mar - 18:37

[Affinité Raiton; +1Int]
Revenir en haut Aller en bas
Hikinto Soyushi
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Hikinto Soyushi


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 09/02/2008

Feuille de personnage
PV:
[entrainement] La Forêt des Brumes Left_bar_bleue21/21[entrainement] La Forêt des Brumes Empty_bar_bleue  (21/21)
PC:
[entrainement] La Forêt des Brumes Left_bar_bleue77/77[entrainement] La Forêt des Brumes Empty_bar_bleue  (77/77)

[entrainement] La Forêt des Brumes Empty
MessageSujet: Re: [entrainement] La Forêt des Brumes   [entrainement] La Forêt des Brumes Icon_minitimeJeu 8 Mai - 18:21


Le printemps faisait place doucement à l'été. Le ciel affiché une toile bleu, sans nuage. Hikinto profita de ce temps clément pour aller s'entraîner dans ces bois, qui maintenant était familier. La brume était très légère et permettait une visibilité quasi normal.

* Mon ninjutsu et mon genjutsu progresse, mais même si je maîtrise le yumi, mon taijutsu et ma maîtrise du corps à corps reste trop faible. je n'aurais sûrement pas tout le temps pour réaliser des taos en combat. *

Le genin essaya de voir le ciel, partiellement cacher par les feuilles des arbres.

" Les jours se rallongent... je pourrait m'entraîner pendant plusieurs heures sans craindre la brume "

Le jeune garçon posa son sac contre un arbre, et pris son Yumi.

* Plusieurs solutions s'offre à moi. Soit je développe mon taijutsu, pour combattre mon ennemi si il se trouve trop près, soit je m'entraîne à le tuer avant qu'il ne m'atteigne... *

Hikinto réfléchissait, ne sachant quelle voie privilégié. Puis il se retourna, bandant son arc, et prenant une flèche. Toujours hésitant sur l'orientation de son entraînement, le genin tira. la flèche alla se planté dans un arbre, à plusieurs dizaine de mètre de là.

* Une flèche doit être équilibré si on veut pouvoir compter sur elle... les shinobi sont les flèches, les kages sont les arcs, les villages les archers... si je veut être un bon shinobi, je dois tout développer. Je vais devoir m'entraîner, et au taijutsu, et à la maîtrise approfondie du yumi. *

Hikinto récupéra sa flèche, et reposa son arc. Il alla chercher une branche tomber d'un arbre non loin. celle-ci faisait environ 20 centimètre de circonférence. Il déplaça 2 rochers les mettant à un mètre l'un de l'autre, puis posa la branche sur ceux-ci.

* Bien... je ne finirais que lorsque cette branche sera briser... *

Le genin se plaça face à la planche, et mis son bandeau sur son front. Il pris une profonde inspiration, et lança son poing sur le bois mort. Celui-ci ne se fendilla pas,.

" Tu finiras par fatigué "

Hikinto savait que le bout de bois ne l'entendra pas, mais ceci permettait de donner un relatif sens à l'entraînement, et surtout ceci aider le jeune shinobi.

Le même mouvement... toujours... garder la même force... n'accorder aucune importance à la fatigue. Les gouttes de sueurs se faisait de plus en plus abondante sur le front du genin. Hikinto était maintenant torse nue, le poing en sang. mais le garçon ne faiblissait pas, il savait que un jour cette entraînement serais payant, autant pour lui que pour son village. Il devait construire ses compétences, équilibré "sa flèche".

Cela faisait maintenant plusieurs heures que Hikinto se concentrer uniquement sur cette branche, sur LA branche. Plus rien à part celle-ci ne comptait pour lui, il s'était fixé un but, celui de la briser. Le soleil commencer à décliner, mais ceci n'avait aucune importance. Lorsque la brume reprenait son territoire, la branche craquer de plus en plus.
Le poing entièrement rouge du sang du ninja, Hikinto arréta la cadence, respirant profondément, les yeux fermés.

* Ce coup sera le dernier *

Le jeune garçon leva son poing, et soudain l'abattue de toute ses forces sur celui-ci, lâchant un puissant cri. Le bois se brisa, enfin. Le genin resta comme immobile. Son poing tendu à l'endroit ou se trouvait quelques secondes plus tôt le bois mort.

" J'y suis arriver... j'y suis arriver... J'Y SUIS ARRIVER ! "

Le soleil se couchait à ce moment, laissant place à la lune. Hikinto se massa le poing... il aurait encore à le solliciter cette nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Dokara Akane
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Dokara Akane


Nombre de messages : 519
Age : 33
Localisation : Qu'importe fume sa clop
Date d'inscription : 22/01/2007

Feuille de personnage
PV:
[entrainement] La Forêt des Brumes Left_bar_bleue96/96[entrainement] La Forêt des Brumes Empty_bar_bleue  (96/96)
PC:
[entrainement] La Forêt des Brumes Left_bar_bleue405/405[entrainement] La Forêt des Brumes Empty_bar_bleue  (405/405)

[entrainement] La Forêt des Brumes Empty
MessageSujet: Re: [entrainement] La Forêt des Brumes   [entrainement] La Forêt des Brumes Icon_minitimeVen 9 Mai - 10:48

[+1Taï; +1 Force]
Revenir en haut Aller en bas
Hikinto Soyushi
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Hikinto Soyushi


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 09/02/2008

Feuille de personnage
PV:
[entrainement] La Forêt des Brumes Left_bar_bleue21/21[entrainement] La Forêt des Brumes Empty_bar_bleue  (21/21)
PC:
[entrainement] La Forêt des Brumes Left_bar_bleue77/77[entrainement] La Forêt des Brumes Empty_bar_bleue  (77/77)

[entrainement] La Forêt des Brumes Empty
MessageSujet: ak   [entrainement] La Forêt des Brumes Icon_minitimeDim 18 Mai - 19:38

C'était la pleine lune. Heureusement car même avec la pale lumière qui transperçait le feuillage des arbres, Hikinto avait du mal à distinguer son sac qui portant se trouvait à quelques mêtres, juste au pied d'un arbre.

* Parfait, avec ces conditions, je ne pourrais que progresser *

La brume donnait un espect fantomatique aux arbres. le genin aurait pu inventer miile et une histoire, mais l'heure était à l'entrainement, et celui-ci nécessiterait toutes son attention. Le jeune ninja pris son Yumi. La lumière diffuse révélait toute la beauté de l'arme: le bois noir semblait revétut d'un voile de soie. Hikinto contempla son arme, puis, il pris son carquois et alla en direction de la branche qu'il avait brisé.

* Récapitulons: je prends les 2 rondins de bois en même temps, je les jettent en l'air, assez droit. Puis j'utilise le shushin pour me retrouver vers mon sac, et j'esaye de planter 1 flêche dans chaque bout de bois. *

Hikinti avait préparé cette entrainement la veille: il avait fabriqué ces propres flêches. Celles-ci étaient de mauvaise facture, mais elles suffisaient pour un entrainement, et de cette manière, le genin ne pouvait craindre de perdre trop de projectiles.
Le ninja pris les morceaux de bois dans chaque mains. Chacun fesait environ 1m de long. Il pris une grande inspiration.

* Ok, c'est parti ! *

Hikinto lança la branche brisé. Aussitôt il se retourna, et concentra le chakra dans ses jambes.

" Shushin no jutsu "

Le genin se retrouva encastré dans un arbre.

" Aiiiiiiiiiie ! Il va falloir bien doser mon shushin si je veut le réussir "

Le Soyushi alla rechercher ses cibles. Heureusement, il ne les avaient pas trop mal lancée. Il pu les retrouver assez facilement. Après s'être remit en place le genin se reconcentra.

* Il faut que je garde une longueur d'avance... je vais mettre de mon chakra sur les bûches, je pourrais speut être mieux les repérer dans le brouillard *

Idée qu'il mit en pratique aussitôt. Hikinto recommenca, il lança les cibles, et utilisa le shushin. Il n'arriva pas au point qu'il s'était fixé avec précision, il n'avait pas donné assez d'impulsion.

* Pas grave, on tire quand même *

Avec rapidité et aisance, le genin enleva une flêche de son carquois, et banda son arc. Il se concentra sur la localisation de son chakra. Au bout de quelques secondes, il re péra les cibles, mais celles-ci étaient sur le point d'attérir sur le sol. Hikinto tira quand même. La flêche transperça la brûme, pour passer à quelques millimètre de la bûche visée.

* Donc, il faut mieux doser mon impulsion lors du shushin, il faut que je détecte plus rapidement mon chakra, et que je cible plus précisément... on va faire étapes après étapes. *

Le genin recommenca donc, mais cette fois il n'avait pas l'intention de tirer.

* Je sait ou se trouve mon sac. le problème ces que je n'arrive pas à mettre la quantité de chakra suffisante pour pouvoir l'atteindre, je suis soit trop loin, soit trop près. *

Après avoir lancé les rondins, Hikinto réutilisa la technique, en concentrant une partie de son chakra dans ses jambes.

" Shushin no Jutsu "

De même que la première tentative, le jeune garçon se retrouva dans l'arbre. Après s'être masser le front endoloris, le shinobi recommenca.

* Maintenant j'ai une dose de chakra étalon, je vais pouvoir doser en conséquence. *

Et le genin s'exécuta, diminuant peu à peu la quantité de chakra. Son front commencait à saigner, une corne pointait le bout de son nez. Puis, vers la vingtième tentative, le genin arriva à quelques millimètres de l'arbre, mais sans le toucher.

" Ouf ! Je suis sur la bonne voie. "

Au bout de plusieurs heures, Hikinto arrriva enfin à l'endroit précis ou il désirait être. La répétition de l'exercice avait facilité l'exécution de la technique. Le genin ne savait pas si il avait réélement gagner en précision, mais ce dont il était sur, c'est que maintenant, il pouvait exécuter la technique aussi facilement que si il respirer. Le Soyushi s'amusa quelquesminutes à réaliser des aller-retour entre les bûches et son sac. Chaque battements de paupières, il se trouvait à un autre endroit.

* Bon fini de rire, il faut passer à la suite *

Une étape était réalisée, mais une prochaine l'attendait. Il devait maintenant être capable de repérer son chakra rapidement dans cette brûme.

* Ok, seul l'exercice me fera progresser *

Hikinto lança les cibles. Il ne prononça pas le nom de la technique du shushin, ceci était une perte de temps. De ce faît, le genin ne se retrouva pas exactement vers son sac, mais seulement quelques centimètre plus près. Hikinto prépara une flêche, l'arc bandé, près à tirer.

* Aller repère ton propre chakra !!! En genjutsuiste, tu dois en être capable rapidement ! *

Même scénario que le première fois, le genin repéra ses cibles trop tard. Mais le genin ne se laissa pas abattre, il souhaitait progresser, pour le bien de son village.

* Encore, encore ! *

Une fois, cinq fois, dix fois, vingt fois. Le genin recommençait, ne tenant pas compte des échec, améliorant petit à petit sa perception, il arriver maintenant à localiser les cibles avec de plus en plus de précision, de plus en plus tôt. Cette exercice lui prit la quasi totalité de la nuit. Le soleil fesait son apparition, prenant la place de la lune. Mais ceci ne fesait que renfocer la dureté de l'entrainement de Hikinto: la rosé rendait la brûme de plus en plus épaisse. Mais malgré celà, sa méthode de repérage devenait de plus en plus efficace, et le genin pouvait maintenant localiser avec précision les rodins de bois, et ceux à chaque moments.
fatiguer par tant de chakra utiliser, le genin respirait bruyamment.

* Bien, prochaine étape: toucher les rondins. *

Mais s'en était trop pour Hikinto. Il s'écroula, épuisé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[entrainement] La Forêt des Brumes Empty
MessageSujet: Re: [entrainement] La Forêt des Brumes   [entrainement] La Forêt des Brumes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[entrainement] La Forêt des Brumes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Entrainement] L'embouchure de l'eau et de la foret

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Hors trois Villages :: Hors des trois Villages cachés principaux :: Kiri no Kuni :: Marais-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser