Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Topic football !

Aller en bas 
+15
Haiyu Inkuu
Madarame Ryuhei
Yend' Kaguya
Kamen -Kitari- Hone
Koromaru
Ayame
Zarch Zed
Hattori Hanzo
Dokara Akane
Imghi Rikio
Atria Washiga
Setsuko Hyûga
Sendo Futago
Fitz Kosama
Shox Wilder
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sendo Futago
Mort
Sendo Futago


Nombre de messages : 336
Age : 39
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
PV:
Topic football ! - Page 2 Left_bar_bleue200/200Topic football ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
Topic football ! - Page 2 Left_bar_bleue800/800Topic football ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (800/800)

Topic football ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic football !   Topic football ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 10:26

Cissé, c'est particulier sa manière de jouer. Moi j'dis on aime ou on déteste. Ses qualités athlétiques sont quand même au niveau des tout meilleurs mondiaux, son placement est pas trop mal non plus...mais alors, le réalisme...au secours. A Auxerre il ROXXAIT sévère parce qu'il avait Akalé, Kapo et Kalou à côté quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shox Wilder
étudiant(e) de Suna
Shox Wilder


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 13/02/2008

Feuille de personnage
PV:
Topic football ! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Topic football ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Topic football ! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Topic football ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Topic football ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic football !   Topic football ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 10:41

Contre Lens, il devra se racheter et marquer, il est muet en championnat depuis 2/3 journées^^
Revenir en haut Aller en bas
Sendo Futago
Mort
Sendo Futago


Nombre de messages : 336
Age : 39
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
PV:
Topic football ! - Page 2 Left_bar_bleue200/200Topic football ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
Topic football ! - Page 2 Left_bar_bleue800/800Topic football ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (800/800)

Topic football ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic football !   Topic football ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 10:52

Marquer n'est pas forcément le but ultime d'un attaquant...Niang a aussi beaucoup marqué, c'est peut-être aussi grâce à Cissé tongue Il pèse sur une défense
Revenir en haut Aller en bas
Hattori Hanzo
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Hattori Hanzo


Nombre de messages : 675
Age : 38
Localisation : en train de manger du sable
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille de personnage
PV:
Topic football ! - Page 2 Left_bar_bleue99/99Topic football ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (99/99)
PC:
Topic football ! - Page 2 Left_bar_bleue284/284Topic football ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (284/284)

Topic football ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic football !   Topic football ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 11:18

Cissé marche vraiment au mental, mais bon quand je revois la vidéo de Shox (merci sympa de revoir des images pourries ^^) je me dis qu'il ne pouvait pas rater une telle occasion qui sont si rares dans les matchs retour.

Quoiqu'il en soit, comme le dit Sendo ils vont pouvoir se concentrer sur le championnat et la coupe de France. Ca serait dommage qu'avec la belle fin de saison, Marseille rentre encore bredouille!
Revenir en haut Aller en bas
Koromaru
Chuunin de konoha
Chuunin de konoha
Koromaru


Nombre de messages : 489
Age : 34
Date d'inscription : 27/12/2007

Feuille de personnage
PV:
Topic football ! - Page 2 Left_bar_bleue51/51Topic football ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (51/51)
PC:
Topic football ! - Page 2 Left_bar_bleue397/397Topic football ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (397/397)

Topic football ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic football !   Topic football ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 15:25

Citation :
Et si on parlait de la coupe d'Afrique Ayame...Tunisie...Pfffff....dégouté XD

Mais, mais, mais,... mais xDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD (t'inquiêtes Aya-chan, on est tous avec toi Very Happy)

Sur les conséquences de la défaite... Franchement, vous pensez pas que c'est ridicule comme réaction ? Enfin je vois pas le foot comme ça. Quand je vois que Marseille perd, avec son équipe type, contre le champion russe, je me dis que c'est impossible qu'on soit le 4ème meilleur championnant d'europe. Ensuite, je me dis avec tristesse, que la Ligue 1, ça ne vaut plus rien. Sinon Marseille aurait gagner contre le champion russe, Bordeaux n'aurait pas perdu contre le sixième club belger (au classement). Franchement quand on entend les noms des équipes qui ont éliminés les français, sa fait peur : Zénith St Pitsburg (la flemme d'écrire xD), Anderlecht, Panionios, Copenhage, et Grimbergen. Pardon pour les fautes xD Mais c'est pour dire le poids de la Ligue 1... Ca fait VRAIMENT peur. Jsuis blasé pour Bdx parce qu'ils l'ont pas joué, tandis que Marseille l'a joué, cette coupe.
Pour revenir à ce que vous disiez donc, se concentrer sur le championnat, je veux bien... Mais sur quel championnat ? Sur un truc de merde, qui ne vaux absolument rien. Ensuite, tous les ans on nous répète ça : on se concentre le championnat pour la ligue des champions de l'année prochaine, ou pour l'UEFA. Et l'année suivant, on nous le redis. Va falloir arrêtez un jour de calculer.
Je pense pas qu'on saisisse l'impact réel d'un match au sommet. Bdx aurait gagné Anderlecth, il jouait Munich, le Bayern... Pas de la merde quoi. Mais, mais, mais ! Bien sûr, ça aurait été dur de gagner. Je vois plusieurs trucs : soit ils font l'exploit, et alors cete coupe pourrait être gagné ; soit ils perdent. Et alors ? Alors ils vont être crevé pour un match de Ligue 1 ? Voila ce que dise les entraîneurs et les clubs. Mais quel match ? Lyon-Bordeaux ? Ba oé 4-2, tu chiales. Ce match aussi étaitj oué d'avance. Ils auraient mieux fait de réfléchir. Un Bordeaux-Bayern, c'est : un immense spectacle, c'est un stade plein, c'est une revanche à prendre (Bordeaux-Bayern, demi finale de l'UEFA, trois zéro pour les allemands...). Sa monte un publique, et sa monte une dignité. On a perdu contre le Bayern, sa sonne quand même mieux que j'ai perdu contre Anderjsaispasquoi ! Merde ! Les gars pensent donc jamais à leur club, à la beauté du sport, àç l'envie des supporters ? Sa me tue. Et pour quoi ? Pour deux matchs de Ligue 1, pour éviter des blessures. Quand on voit les matchs de Ligue 1, je me dis qu'on va se faire chier si y'a pas de match de coup à la télé... Ah si ! J'ai oublié ! Y'a une finale PSG (17°) Lens (16°) ... Putain...

Enfin je sais pas si vous me suivez, mais je vois le football d'une manière que si toutes les équipers le voyaient ainsi, on verraient des matchs exceptionnels, où les joueurs ne seraient pas bons, non pas parce que leur entraîneur leur a demandé de jouer à 75%; mais parce qu'ils seraient crevé, et qu'en face ils seraient balèze...


Pour le match de Marseille, pour moi la connerie a été de mettre quatre attaquant, et non deux attaquants et deux milieux off : Nasri a presque joué en pointe, il a pas touché une bille. Bref, tant pis...
Revenir en haut Aller en bas
http://aka-asashi.forumsactifs.com/index.htm
Fitz Kosama
Genin de Suna
Genin de Suna
Fitz Kosama


Nombre de messages : 1280
Localisation : regarde les étoiles allongé sur un toit de Suna...
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Topic football ! - Page 2 Left_bar_bleue30/33Topic football ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/33)
PC:
Topic football ! - Page 2 Left_bar_bleue105/129Topic football ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (105/129)

Topic football ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic football !   Topic football ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 15:44

Mais vous avez quoi tous contre Lens ? Lens powaaaa !! y déchirent tout Lens ! Aller Lens *sort son écharpe sang et or*








Au nord, c'étaient les corons
La terre c'était le charbon
Le ciel c'était l'horizon
Les hommes des mineurs de fond

Nos fenêtres donnaient sur des f'nêtres semblables
Et la pluie mouillait mon cartable
Et mon père en rentrant avait les yeux si bleus
Que je croyais voir le ciel bleu
J'apprenais mes leçons, la joue contre son bras
Je crois qu'il était fier de moi
Il était généreux comme ceux du pays
Et je lui dois ce que je suis

{Refrain}

Et c'était mon enfance, et elle était heureuse
Dans la buée des lessiveuses
Et j'avais des terrils à défaut de montagnes
D'en haut je voyais la campagne
Mon père était "gueule noire" comme l'étaient ses parents
Ma mère avait les cheveux blancs
Ils étaient de la fosse, comme on est d'un pays
Grâce à eux je sais qui je suis

{Refrain}

Y avait à la mairie le jour de la kermesse
Une photo de Jean Jaures
Et chaque verre de vin était un diamant rose
Posé sur fond de silicose
Ils parlaient de 36 et des coups de grisou
Des accidents du fond du trou
Ils aimaient leur métier comme on aime un pays
C'est avec eux que j'ai compris

[post non constructif à titre pas éducatif]
Revenir en haut Aller en bas
Setsuko Hyûga
Hokage
Hokage
Setsuko Hyûga


Nombre de messages : 405
Age : 33
Date d'inscription : 22/11/2007

Feuille de personnage
PV:
Topic football ! - Page 2 Left_bar_bleue150/150Topic football ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
Topic football ! - Page 2 Left_bar_bleue1020/1020Topic football ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (1020/1020)

Topic football ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic football !   Topic football ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 15:47

Moi z'aime pas le foot, c'est plus simple pis ça fait gagner du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Shox Wilder
étudiant(e) de Suna
Shox Wilder


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 13/02/2008

Feuille de personnage
PV:
Topic football ! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Topic football ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Topic football ! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Topic football ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Topic football ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic football !   Topic football ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 19:53

Peut être que moins de match dans les jambes pour le sprint final sera appréciable.

Ps : Grimbergen, c'est de la binouze
Revenir en haut Aller en bas
Dokara Akane
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Dokara Akane


Nombre de messages : 519
Age : 33
Localisation : Qu'importe fume sa clop
Date d'inscription : 22/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Topic football ! - Page 2 Left_bar_bleue96/96Topic football ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (96/96)
PC:
Topic football ! - Page 2 Left_bar_bleue405/405Topic football ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (405/405)

Topic football ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic football !   Topic football ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 20:22

Ouais Fitz le chanteur du pays un vrai barde.^^

Ouais pour Zarch aussi, Foot US il y a rien à dire, puissance et tactique, dommage que il y a trop pause. Surtout parce qu'on est obligé de se mater un match qui commence à 00h00 et finit à 4-5h du matin, jamais cassette assez longue.^^ (Eyeshield21 le meilleur pour démontrer, mais ça traduit plus, un trad Jap-Fr dans le coin vite, vite)
Revenir en haut Aller en bas
Kamen -Kitari- Hone
Chuunin de Kumo
Chuunin de Kumo
Kamen -Kitari- Hone


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 04/02/2008

Feuille de personnage
PV:
Topic football ! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Topic football ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Topic football ! - Page 2 Left_bar_bleue329/329Topic football ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (329/329)

Topic football ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic football !   Topic football ! - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar - 6:27

Foot Ussssssssssssss x] Voila ce qu'il y a de bon !

Et sur cette saison, rien à dire, les Patriots étaient les meilleurs 16 matchs, 16 victoires ... Respect ...

Et même si j'en ai vu que des extraits, la finale était pas géniale géniale par rapport à certains matchs ... Enfin, avis personnel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shox Wilder
étudiant(e) de Suna
Shox Wilder


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 13/02/2008

Feuille de personnage
PV:
Topic football ! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Topic football ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Topic football ! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Topic football ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Topic football ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic football !   Topic football ! - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar - 7:25

On parle de football pas du football us, le ballon tout rond lol^^, créez un autre topic pour ce sport, merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Yend' Kaguya
Jounin de kiri
Jounin de kiri
Yend' Kaguya


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de personnage
PV:
Topic football ! - Page 2 Left_bar_bleue270/270Topic football ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (270/270)
PC:
Topic football ! - Page 2 Left_bar_bleue750/750Topic football ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (750/750)

Topic football ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic football !   Topic football ! - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar - 14:29

C'est ptt de la binouze, mais ça se prononce pareil na !
Revenir en haut Aller en bas
Dokara Akane
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Dokara Akane


Nombre de messages : 519
Age : 33
Localisation : Qu'importe fume sa clop
Date d'inscription : 22/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Topic football ! - Page 2 Left_bar_bleue96/96Topic football ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (96/96)
PC:
Topic football ! - Page 2 Left_bar_bleue405/405Topic football ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (405/405)

Topic football ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic football !   Topic football ! - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 13:44

Bon allez vous parlez de foot mais moi je vais vous montrer ce que sais.

Revenir en haut Aller en bas
Madarame Ryuhei
Jounin de konoha
Jounin de konoha
Madarame Ryuhei


Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
PV:
Topic football ! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Topic football ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Topic football ! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Topic football ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Topic football ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic football !   Topic football ! - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 13:50

Haha...moi j'dis faut faire un match de foot gaidenien que j'vous apprenne c'que c'est le ballon bande de djeuns ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yend' Kaguya
Jounin de kiri
Jounin de kiri
Yend' Kaguya


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de personnage
PV:
Topic football ! - Page 2 Left_bar_bleue270/270Topic football ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (270/270)
PC:
Topic football ! - Page 2 Left_bar_bleue750/750Topic football ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (750/750)

Topic football ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic football !   Topic football ! - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 13:53

Geeeeeeeeeeeenre !
Le vieux qui va nous apprendre à jouer au foot quoi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sendo Futago
Mort
Sendo Futago


Nombre de messages : 336
Age : 39
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
PV:
Topic football ! - Page 2 Left_bar_bleue200/200Topic football ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
Topic football ! - Page 2 Left_bar_bleue800/800Topic football ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (800/800)

Topic football ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic football !   Topic football ! - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 13:56

Baaah, ça te dit pas un tit foot pépère ?
Revenir en haut Aller en bas
Imghi Rikio
Déserteur de Konoha
Déserteur de Konoha
Imghi Rikio


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
PV:
Topic football ! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Topic football ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Topic football ! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Topic football ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Topic football ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic football !   Topic football ! - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 14:05

Tu dis une date, une marque de bierre et de balon et je t'attendrais mon lapin :P
Revenir en haut Aller en bas
Sendo Futago
Mort
Sendo Futago


Nombre de messages : 336
Age : 39
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
PV:
Topic football ! - Page 2 Left_bar_bleue200/200Topic football ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
Topic football ! - Page 2 Left_bar_bleue800/800Topic football ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (800/800)

Topic football ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic football !   Topic football ! - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 14:14

Quand tu veux, 8.6, Puma....ça te va ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Haiyu Inkuu
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Haiyu Inkuu


Nombre de messages : 292
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille de personnage
PV:
Topic football ! - Page 2 Left_bar_bleue42/42Topic football ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (42/42)
PC:
Topic football ! - Page 2 Left_bar_bleue293/293Topic football ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (293/293)

Topic football ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic football !   Topic football ! - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 14:16

On veut une trace vidéo nous ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Fitz Kosama
Genin de Suna
Genin de Suna
Fitz Kosama


Nombre de messages : 1280
Localisation : regarde les étoiles allongé sur un toit de Suna...
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Topic football ! - Page 2 Left_bar_bleue30/33Topic football ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/33)
PC:
Topic football ! - Page 2 Left_bar_bleue105/129Topic football ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (105/129)

Topic football ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic football !   Topic football ! - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 14:22

Wouarf... appart au tennis de table je suis une tache en sport de toute façon, je suis un vrai parasite (flood xD) quand je suis dans une équipe, le genre à faire le con qui bouge pas son cul quoi :P
Revenir en haut Aller en bas
Haiyu Inkuu
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Haiyu Inkuu


Nombre de messages : 292
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille de personnage
PV:
Topic football ! - Page 2 Left_bar_bleue42/42Topic football ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (42/42)
PC:
Topic football ! - Page 2 Left_bar_bleue293/293Topic football ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (293/293)

Topic football ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic football !   Topic football ! - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 14:35

Moi je ne sers qu'au but xD
J'arrête pas mal les ballons ! (qui parle de large surface ?! J'l'ai entendu !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Imghi Rikio
Déserteur de Konoha
Déserteur de Konoha
Imghi Rikio


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
PV:
Topic football ! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Topic football ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Topic football ! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Topic football ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Topic football ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic football !   Topic football ! - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 15:05

Tu leur fous des droites Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fitz Kosama
Genin de Suna
Genin de Suna
Fitz Kosama


Nombre de messages : 1280
Localisation : regarde les étoiles allongé sur un toit de Suna...
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Topic football ! - Page 2 Left_bar_bleue30/33Topic football ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/33)
PC:
Topic football ! - Page 2 Left_bar_bleue105/129Topic football ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (105/129)

Topic football ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic football !   Topic football ! - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 15:10

je vois bien Haiyu courir aprés un mec qui lui a mis un but... pauvre gars *signe de croix*
Revenir en haut Aller en bas
Setsuko Hyûga
Hokage
Hokage
Setsuko Hyûga


Nombre de messages : 405
Age : 33
Date d'inscription : 22/11/2007

Feuille de personnage
PV:
Topic football ! - Page 2 Left_bar_bleue150/150Topic football ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
Topic football ! - Page 2 Left_bar_bleue1020/1020Topic football ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (1020/1020)

Topic football ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic football !   Topic football ! - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 15:12

Fitz Kosama a écrit:
Wouarf... appart au tennis de table je suis une tache en sport de toute façon, je suis un vrai parasite (flood xD) quand je suis dans une équipe, le genre à faire le con qui bouge pas son cul quoi :P

Le ping pong c'est un sport ? Oo
Revenir en haut Aller en bas
Koromaru
Chuunin de konoha
Chuunin de konoha
Koromaru


Nombre de messages : 489
Age : 34
Date d'inscription : 27/12/2007

Feuille de personnage
PV:
Topic football ! - Page 2 Left_bar_bleue51/51Topic football ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (51/51)
PC:
Topic football ! - Page 2 Left_bar_bleue397/397Topic football ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (397/397)

Topic football ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic football !   Topic football ! - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 15:21

Oui ^^"


Je prends qui vous voulez quand vous voulez !


(Sendddddo ! J'te prends au Ping-pong ! J'annonce : Décathlon, Kronembourg Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
http://aka-asashi.forumsactifs.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Topic football ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic football !   Topic football ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic football !
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un topic utile
» le topic des jeux a la con
» topic bon anniversaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Flood :: Parlez de tout, ou de rien. :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser