Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Topic football !

Aller en bas 
+15
Haiyu Inkuu
Madarame Ryuhei
Yend' Kaguya
Kamen -Kitari- Hone
Koromaru
Ayame
Zarch Zed
Hattori Hanzo
Dokara Akane
Imghi Rikio
Atria Washiga
Setsuko Hyûga
Sendo Futago
Fitz Kosama
Shox Wilder
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Fitz Kosama
Genin de Suna
Genin de Suna
Fitz Kosama


Nombre de messages : 1280
Localisation : regarde les étoiles allongé sur un toit de Suna...
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Topic football ! - Page 3 Left_bar_bleue30/33Topic football ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (30/33)
PC:
Topic football ! - Page 3 Left_bar_bleue105/129Topic football ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (105/129)

Topic football ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic football !   Topic football ! - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mar - 15:22

Citation :
Le ping pong c'est un sport ?

Le ping-pong c'est le mot de loisir déjà. Ensuite le Tennis de table, pratiqué à fond wé c'est un sport. Va jouer dans un club à raison de 4 ou 5 heures par semaines, et aprés on en reparlera...
Revenir en haut Aller en bas
Haiyu Inkuu
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Haiyu Inkuu


Nombre de messages : 292
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille de personnage
PV:
Topic football ! - Page 3 Left_bar_bleue42/42Topic football ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (42/42)
PC:
Topic football ! - Page 3 Left_bar_bleue293/293Topic football ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (293/293)

Topic football ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic football !   Topic football ! - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mar - 15:26

Te vexe paaaaas
Na je cours pas après les monsieurs si ils sont mignons ! :P
Revenir en haut Aller en bas
Koromaru
Chuunin de konoha
Chuunin de konoha
Koromaru


Nombre de messages : 489
Age : 34
Date d'inscription : 27/12/2007

Feuille de personnage
PV:
Topic football ! - Page 3 Left_bar_bleue51/51Topic football ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (51/51)
PC:
Topic football ! - Page 3 Left_bar_bleue397/397Topic football ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (397/397)

Topic football ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic football !   Topic football ! - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mar - 15:37

..... xD Pourquoi on en doutait pas Miss xD



Tkt Fitz, j'en fais bien... trois ou quatre heures par semaine. J'ai une raquette moyenne, c'est à dire meilleures que celles de bases, mais va falloir que je pense à en trouver une vraiment clean ! (Pour roxxer Ryuhei Mouhahaha)
Revenir en haut Aller en bas
http://aka-asashi.forumsactifs.com/index.htm
Haiyu Inkuu
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Haiyu Inkuu


Nombre de messages : 292
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille de personnage
PV:
Topic football ! - Page 3 Left_bar_bleue42/42Topic football ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (42/42)
PC:
Topic football ! - Page 3 Left_bar_bleue293/293Topic football ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (293/293)

Topic football ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic football !   Topic football ! - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mar - 15:40

(: o

hihi xD *se cache*

Edit : post constructif, première !
Revenir en haut Aller en bas
Zarch Zed
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Zarch Zed


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
PV:
Topic football ! - Page 3 Left_bar_bleue33/33Topic football ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (33/33)
PC:
Topic football ! - Page 3 Left_bar_bleue53/53Topic football ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (53/53)

Topic football ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic football !   Topic football ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 0:42

Moi j'aurais cru le contraire ...

Haiyu qui courent après les beaux jeunes hommes et pas

Citation :
Na je cours pas après les monsieurs si ils sont mignons !


Y en a des bizarres ... Mais bien sur ce sont tout les fringants jeunes et infatigables jeunes hommes qui court après Ink et certainement pas le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Haiyu Inkuu
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Haiyu Inkuu


Nombre de messages : 292
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille de personnage
PV:
Topic football ! - Page 3 Left_bar_bleue42/42Topic football ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (42/42)
PC:
Topic football ! - Page 3 Left_bar_bleue293/293Topic football ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (293/293)

Topic football ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic football !   Topic football ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 5:50

Citation :
Tu leur fous des droites

Donc non, je ne cours pas après si ils ont fait un but et qu'ils sont mignons <3


Huhu, quel succès. Vous inquiètez pas, je ne trompe pas NG ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Sendo Futago
Mort
Sendo Futago


Nombre de messages : 336
Age : 39
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
PV:
Topic football ! - Page 3 Left_bar_bleue200/200Topic football ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
Topic football ! - Page 3 Left_bar_bleue800/800Topic football ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (800/800)

Topic football ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic football !   Topic football ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 7:43

Okay pour le ping-pong playa', mais après j'te prend au poker ^^
Revenir en haut Aller en bas
Imghi Rikio
Déserteur de Konoha
Déserteur de Konoha
Imghi Rikio


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
PV:
Topic football ! - Page 3 Left_bar_bleue0/0Topic football ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Topic football ! - Page 3 Left_bar_bleue0/0Topic football ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Topic football ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic football !   Topic football ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 16:20

Karkefou... Je ne sais pas pourquoi ce nom me vient à la tête aujourd'hui. Mais alors vraiment pas.

Ah au fait, une petite note, les gars là, du bled encore inconnu il y a quelques mois (avant d'éliminer Guegnon et Nancy au passage....) que je sais même pas l'écrire, il joue en CFA2... Non je dis ça comme ça.... Hein Very Happy



[PS, Bordeaux ROxx, parce que je ROxx, un point c'est tout]


xDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Uryu Hayashi
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Uryu Hayashi


Nombre de messages : 166
Localisation : Dans une pièce capitonné
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
PV:
Topic football ! - Page 3 Left_bar_bleue27/27Topic football ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (27/27)
PC:
Topic football ! - Page 3 Left_bar_bleue56/56Topic football ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (56/56)

Topic football ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic football !   Topic football ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 16:32

Le poker c'est mon sport à moi :p
Revenir en haut Aller en bas
Haiyu Inkuu
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Haiyu Inkuu


Nombre de messages : 292
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille de personnage
PV:
Topic football ! - Page 3 Left_bar_bleue42/42Topic football ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (42/42)
PC:
Topic football ! - Page 3 Left_bar_bleue293/293Topic football ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (293/293)

Topic football ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic football !   Topic football ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 17:09

Le streep poker !! *_*
Revenir en haut Aller en bas
Uryu Hayashi
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Uryu Hayashi


Nombre de messages : 166
Localisation : Dans une pièce capitonné
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
PV:
Topic football ! - Page 3 Left_bar_bleue27/27Topic football ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (27/27)
PC:
Topic football ! - Page 3 Left_bar_bleue56/56Topic football ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (56/56)

Topic football ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic football !   Topic football ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 17:12

Quand tu veux tongue
Revenir en haut Aller en bas
Haiyu Inkuu
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Haiyu Inkuu


Nombre de messages : 292
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille de personnage
PV:
Topic football ! - Page 3 Left_bar_bleue42/42Topic football ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (42/42)
PC:
Topic football ! - Page 3 Left_bar_bleue293/293Topic football ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (293/293)

Topic football ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic football !   Topic football ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 17:28

Je suis une reine a ce jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Uryu Hayashi
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Uryu Hayashi


Nombre de messages : 166
Localisation : Dans une pièce capitonné
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
PV:
Topic football ! - Page 3 Left_bar_bleue27/27Topic football ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (27/27)
PC:
Topic football ! - Page 3 Left_bar_bleue56/56Topic football ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (56/56)

Topic football ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic football !   Topic football ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 17:32

Moi un AS de coeur et comme t'es une reine tu dois savoir que je gagne :p
Revenir en haut Aller en bas
Fitz Kosama
Genin de Suna
Genin de Suna
Fitz Kosama


Nombre de messages : 1280
Localisation : regarde les étoiles allongé sur un toit de Suna...
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Topic football ! - Page 3 Left_bar_bleue30/33Topic football ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (30/33)
PC:
Topic football ! - Page 3 Left_bar_bleue105/129Topic football ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (105/129)

Topic football ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic football !   Topic football ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 17:38

xD moi j'aime que regarder le strip poker quand y'a des participantes... xD
Revenir en haut Aller en bas
Madarame Aya
Chuunin de konoha
Chuunin de konoha
Madarame Aya


Nombre de messages : 443
Age : 33
Date d'inscription : 17/12/2007

Feuille de personnage
PV:
Topic football ! - Page 3 Left_bar_bleue60/60Topic football ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
Topic football ! - Page 3 Left_bar_bleue160/160Topic football ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (160/160)

Topic football ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic football !   Topic football ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 17:39

... Fitz! M'enfin... N'importe quoi ce garçon, x)
Revenir en haut Aller en bas
Fitz Kosama
Genin de Suna
Genin de Suna
Fitz Kosama


Nombre de messages : 1280
Localisation : regarde les étoiles allongé sur un toit de Suna...
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Topic football ! - Page 3 Left_bar_bleue30/33Topic football ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (30/33)
PC:
Topic football ! - Page 3 Left_bar_bleue105/129Topic football ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (105/129)

Topic football ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic football !   Topic football ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 19:25

Meuh nan, c'est fun de voir les gens predre (surtout les jolies madames xD) et sinon quand c'est des thon ou des mecs tu peut te foutre d'eux. *gros salopard*
Revenir en haut Aller en bas
Uryu Hayashi
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Uryu Hayashi


Nombre de messages : 166
Localisation : Dans une pièce capitonné
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
PV:
Topic football ! - Page 3 Left_bar_bleue27/27Topic football ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (27/27)
PC:
Topic football ! - Page 3 Left_bar_bleue56/56Topic football ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (56/56)

Topic football ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic football !   Topic football ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 21:34

Fitz Kosama a écrit:
Meuh nan, c'est fun de voir les gens perdre (surtout les jolies madames xD) et sinon quand c'est des thon ou des mecs tu peut te foutre d'eux. *gros salopard*

J'tavertis, si je perd et j'me fous à poil tu risque de pleurer, d'être complexé et peut-être même de penser au Suicide, tu es prévenue.
Revenir en haut Aller en bas
Airô Tora
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Airô Tora


Nombre de messages : 287
Age : 32
Localisation : Kiri...kou ?
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Topic football ! - Page 3 Left_bar_bleue66/66Topic football ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (66/66)
PC:
Topic football ! - Page 3 Left_bar_bleue150/182Topic football ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/182)

Topic football ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic football !   Topic football ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 22:24

Ah lalalala. Vous faîtes pas le poids les gars. J'ai déjà réussi à faire rire et pleurer un éléphant. Il a rit quand je lui est dit que j'avais une plus grande biiiiiip que lui et s'est mis a pleurer quand je lui est montré.

Ok je sors. silent
Revenir en haut Aller en bas
Yend' Kaguya
Jounin de kiri
Jounin de kiri
Yend' Kaguya


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de personnage
PV:
Topic football ! - Page 3 Left_bar_bleue270/270Topic football ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (270/270)
PC:
Topic football ! - Page 3 Left_bar_bleue750/750Topic football ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (750/750)

Topic football ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic football !   Topic football ! - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Mar - 16:15

//As de Trèfle qui Pique ton Coeur//

Mc Solar powaaaa


*Post à but non constructif*
Revenir en haut Aller en bas
Yuu Dokami
Jounin de Kumo
Jounin de Kumo
Yuu Dokami


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille de personnage
PV:
Topic football ! - Page 3 Left_bar_bleue75/75Topic football ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (75/75)
PC:
Topic football ! - Page 3 Left_bar_bleue510/510Topic football ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (510/510)

Topic football ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic football !   Topic football ! - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Mar - 22:28

C'est un post pour prétentieux ou quoi? C'est quoi cette manie de dire "c'est moi qui ais la plus longue, blabla"? Tous les même! ^^ Mais dans le pur style Poker, on va dire que je maitrise assez. XD

Sinon, j'ai pas tout lu, mais j'ai tilté sur la différence "soccer"/"football"...Si l'on se réfère aux origines du foot, c'est normalement l'inverse. En plus, "jeu de peid", c'est plus dans l'esprit soccer que celui du foot américain. =)

Enfin, je préfère amplement suivre la liga española. Du jeu à chacuns des matchs (ou presque). Dans la ligue 1, à part Marseille, Bordeaux, et éventuellement Lyon, il n'y a pas vraiment de beau jeu. Et pis, y'avait le TFC de l'année dernière aussi, qui s'est fait enflé par l'arbitrage...

Désolé si j'ai fais un doublon avec ce qui a été dit précédemment.^^
Revenir en haut Aller en bas
Sendo Futago
Mort
Sendo Futago


Nombre de messages : 336
Age : 39
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
PV:
Topic football ! - Page 3 Left_bar_bleue200/200Topic football ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
Topic football ! - Page 3 Left_bar_bleue800/800Topic football ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (800/800)

Topic football ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic football !   Topic football ! - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mar - 12:29

Citation :
TFC

Haha !

PS: post non constructif, mais en tant que Toulousain je me désolidarise complètement de cette équipe de tanches.
Revenir en haut Aller en bas
Fitz Kosama
Genin de Suna
Genin de Suna
Fitz Kosama


Nombre de messages : 1280
Localisation : regarde les étoiles allongé sur un toit de Suna...
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Topic football ! - Page 3 Left_bar_bleue30/33Topic football ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (30/33)
PC:
Topic football ! - Page 3 Left_bar_bleue105/129Topic football ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (105/129)

Topic football ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic football !   Topic football ! - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Mar - 22:04

Gros coups de Gueule sur la finale de la coupe de la ligue, un pénalty volé, un match volé, une coupe volé... Lens méritait 100 fois de gagner et Paris à mit un but sur une faute imaginaire complétement inexistante, ou encore les corners qui sont pas accordés.... Mais Merde quoi ! Il attendent quoi pour autoriser les vidéo bordel, c'est encore une régle débile qui permet de voler des matchs... Pfffff
Revenir en haut Aller en bas
Imghi Rikio
Déserteur de Konoha
Déserteur de Konoha
Imghi Rikio


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
PV:
Topic football ! - Page 3 Left_bar_bleue0/0Topic football ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Topic football ! - Page 3 Left_bar_bleue0/0Topic football ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Topic football ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic football !   Topic football ! - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mar - 8:40

Une banderolle de merde surtout...
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Kazekage
Kazekage
Ayame


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
PV:
Topic football ! - Page 3 Left_bar_bleue165/165Topic football ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (165/165)
PC:
Topic football ! - Page 3 Left_bar_bleue1145/1145Topic football ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (1145/1145)

Topic football ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic football !   Topic football ! - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mar - 11:44

J'te plussoie Fitz! J'ai pété un câble devant ma télé hier, la télécommande a faillit finir dans l'écran, surtout quand monsieur de président de notre chère république nous a fait son petit discours à la fin...

Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!

Saleté de Parisiens, c'pas juste, c'pas juste, le PSG la méritait pas cette coupe. C'pas juste, c'est pas une victoire ça, c'est... c'est... *ne trouve pas ses mots*

Comme c'pas juste, bah pour la peine j'vais poster, ça va m'occuper >.<
Revenir en haut Aller en bas
Fitz Kosama
Genin de Suna
Genin de Suna
Fitz Kosama


Nombre de messages : 1280
Localisation : regarde les étoiles allongé sur un toit de Suna...
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Topic football ! - Page 3 Left_bar_bleue30/33Topic football ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (30/33)
PC:
Topic football ! - Page 3 Left_bar_bleue105/129Topic football ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (105/129)

Topic football ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic football !   Topic football ! - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mar - 12:14

Areii, tout à fait d'accords aussi... Ils ont pas idée de leur conneries ces gens la, c'est affligeant. De telle propos juste pour un match de foot, ou en plus de ça ils ont gagné, mais pas de façon trés honorable... Et les cris d'autre supporters du PSG avec des "enculé" et autres insultes...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic football ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic football !   Topic football ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic football !
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un topic utile
» le topic des jeux a la con
» topic bon anniversaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Flood :: Parlez de tout, ou de rien. :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser