Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 C'est l'heure du d..d..d..ddddddduuuuuel !!!!

Aller en bas 
+18
Kanamaru
Mitsuhide Tadayoshi
Akimoto Go
Heïon
Masako Misao
Kitie Togihiwa
Kamen -Kitari- Hone
Izagi Matsumo
Hibiki Tokaï
Uryu Hayashi
Zarch Zed
Atria Washiga
Koromaru
Fitz Kosama
Yend' Kaguya
Haiyu Inkuu
Imghi Rikio
Sendo Futago
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Zarch Zed
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Zarch Zed


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
PV:
C'est l'heure du d..d..d..ddddddduuuuuel !!!! - Page 2 Left_bar_bleue33/33C'est l'heure du d..d..d..ddddddduuuuuel !!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (33/33)
PC:
C'est l'heure du d..d..d..ddddddduuuuuel !!!! - Page 2 Left_bar_bleue53/53C'est l'heure du d..d..d..ddddddduuuuuel !!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (53/53)

C'est l'heure du d..d..d..ddddddduuuuuel !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure du d..d..d..ddddddduuuuuel !!!!   C'est l'heure du d..d..d..ddddddduuuuuel !!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 20:50

Alors voici mon post de boulet !:


Code:
il etai une foit moi pi jme promenai dans la plene. y fesait cho pi yavait des monstre partou. cétais des dragon bleu avec des pouvoir de glasse pi la ben g activé mon sharingan pi jlai ai ensuite tous tuez avec mon mill oiseau . faq la ben mon sensei é arrivé pi y ma di

je suis un espion pi je va te tué

faq ya eu un combat pi je lai tué

jchuis parti che moi pi en men allant jai aussi tué dautre ennemi du village en fesan plein de clone dombr .

Wow, j'ai défoncé mon quota de fautes ! Alors votre tour.
Revenir en haut Aller en bas
Yend' Kaguya
Jounin de kiri
Jounin de kiri
Yend' Kaguya


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de personnage
PV:
C'est l'heure du d..d..d..ddddddduuuuuel !!!! - Page 2 Left_bar_bleue270/270C'est l'heure du d..d..d..ddddddduuuuuel !!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (270/270)
PC:
C'est l'heure du d..d..d..ddddddduuuuuel !!!! - Page 2 Left_bar_bleue750/750C'est l'heure du d..d..d..ddddddduuuuuel !!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (750/750)

C'est l'heure du d..d..d..ddddddduuuuuel !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure du d..d..d..ddddddduuuuuel !!!!   C'est l'heure du d..d..d..ddddddduuuuuel !!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar - 16:17

De quoi tu te plaints Atria-chan...

T'aurais pu tomber sur Shox... D'ailleurs parlez pas trop fort, il va encore baver lui...
Revenir en haut Aller en bas
Masako Misao
Nukekage Second
Nukekage Second
Masako Misao


Nombre de messages : 233
Age : 36
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de personnage
PV:
C'est l'heure du d..d..d..ddddddduuuuuel !!!! - Page 2 Left_bar_bleue225/225C'est l'heure du d..d..d..ddddddduuuuuel !!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (225/225)
PC:
C'est l'heure du d..d..d..ddddddduuuuuel !!!! - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000C'est l'heure du d..d..d..ddddddduuuuuel !!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

C'est l'heure du d..d..d..ddddddduuuuuel !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure du d..d..d..ddddddduuuuuel !!!!   C'est l'heure du d..d..d..ddddddduuuuuel !!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar - 16:23

mdrrrr ué en faite j'avais pas pensé à cette éventualité ... finalement les juges sont bien ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Imghi Rikio
Déserteur de Konoha
Déserteur de Konoha
Imghi Rikio


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
PV:
C'est l'heure du d..d..d..ddddddduuuuuel !!!! - Page 2 Left_bar_bleue0/0C'est l'heure du d..d..d..ddddddduuuuuel !!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
C'est l'heure du d..d..d..ddddddduuuuuel !!!! - Page 2 Left_bar_bleue0/0C'est l'heure du d..d..d..ddddddduuuuuel !!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

C'est l'heure du d..d..d..ddddddduuuuuel !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure du d..d..d..ddddddduuuuuel !!!!   C'est l'heure du d..d..d..ddddddduuuuuel !!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar - 16:37

Il pourra quand même lire Very Happy

[Et moi aussi d'ailleurs xDDD Elle a des idées parfois Kitie... Chelou Very Happy]


Moi j'ai bien envie de faire un ptit streep-poker [RP hein xDDD] avec Kitkit... 'Vais tâter le pour et le contre ce week-end Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Masako Misao
Nukekage Second
Nukekage Second
Masako Misao


Nombre de messages : 233
Age : 36
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de personnage
PV:
C'est l'heure du d..d..d..ddddddduuuuuel !!!! - Page 2 Left_bar_bleue225/225C'est l'heure du d..d..d..ddddddduuuuuel !!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (225/225)
PC:
C'est l'heure du d..d..d..ddddddduuuuuel !!!! - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000C'est l'heure du d..d..d..ddddddduuuuuel !!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

C'est l'heure du d..d..d..ddddddduuuuuel !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure du d..d..d..ddddddduuuuuel !!!!   C'est l'heure du d..d..d..ddddddduuuuuel !!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar - 16:50

Arf ... c'est Kitie ... ( I love you ^___^ )

mdrrr uéééé bonne idée ;) essaye de pas trop faire dans le contre sinon ça se fera jamais lol
Revenir en haut Aller en bas
Kamen -Kitari- Hone
Chuunin de Kumo
Chuunin de Kumo
Kamen -Kitari- Hone


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 04/02/2008

Feuille de personnage
PV:
C'est l'heure du d..d..d..ddddddduuuuuel !!!! - Page 2 Left_bar_bleue0/0C'est l'heure du d..d..d..ddddddduuuuuel !!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
C'est l'heure du d..d..d..ddddddduuuuuel !!!! - Page 2 Left_bar_bleue329/329C'est l'heure du d..d..d..ddddddduuuuuel !!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (329/329)

C'est l'heure du d..d..d..ddddddduuuuuel !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure du d..d..d..ddddddduuuuuel !!!!   C'est l'heure du d..d..d..ddddddduuuuuel !!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar - 17:39

Un strip poker avec moi ? Tu veux vraiment ? (A) Tant qu'il y a des filles, ça me dérange pas x]
Revenir en haut Aller en bas
Haiyu Inkuu
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Haiyu Inkuu


Nombre de messages : 292
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille de personnage
PV:
C'est l'heure du d..d..d..ddddddduuuuuel !!!! - Page 2 Left_bar_bleue42/42C'est l'heure du d..d..d..ddddddduuuuuel !!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (42/42)
PC:
C'est l'heure du d..d..d..ddddddduuuuuel !!!! - Page 2 Left_bar_bleue293/293C'est l'heure du d..d..d..ddddddduuuuuel !!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (293/293)

C'est l'heure du d..d..d..ddddddduuuuuel !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure du d..d..d..ddddddduuuuuel !!!!   C'est l'heure du d..d..d..ddddddduuuuuel !!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar - 17:49

J'arrive, z'aller finir par vous enrhumer, mouahahahaa
Revenir en haut Aller en bas
Imghi Rikio
Déserteur de Konoha
Déserteur de Konoha
Imghi Rikio


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
PV:
C'est l'heure du d..d..d..ddddddduuuuuel !!!! - Page 2 Left_bar_bleue0/0C'est l'heure du d..d..d..ddddddduuuuuel !!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
C'est l'heure du d..d..d..ddddddduuuuuel !!!! - Page 2 Left_bar_bleue0/0C'est l'heure du d..d..d..ddddddduuuuuel !!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

C'est l'heure du d..d..d..ddddddduuuuuel !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure du d..d..d..ddddddduuuuuel !!!!   C'est l'heure du d..d..d..ddddddduuuuuel !!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 13:40

'Suis timide moi....
Revenir en haut Aller en bas
Heïon

Heïon


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 09/11/2007

Feuille de personnage
PV:
C'est l'heure du d..d..d..ddddddduuuuuel !!!! - Page 2 Left_bar_bleue27/27C'est l'heure du d..d..d..ddddddduuuuuel !!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (27/27)
PC:
C'est l'heure du d..d..d..ddddddduuuuuel !!!! - Page 2 Left_bar_bleue54/54C'est l'heure du d..d..d..ddddddduuuuuel !!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (54/54)

C'est l'heure du d..d..d..ddddddduuuuuel !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure du d..d..d..ddddddduuuuuel !!!!   C'est l'heure du d..d..d..ddddddduuuuuel !!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr - 21:36

Héhéhé, je défi Sendo Fuutago au bar des Nuke...Trois mètres de ti-punch (je suis pas sûr de l'orthographe), le premier qui tombe perd et doit passer une nuit avec Udoime Shiki xD.


ALLER CHEF...VIENS UN PEU PAR LA...MWAHAHAHA^^
Revenir en haut Aller en bas
Sendo Futago
Mort
Sendo Futago


Nombre de messages : 336
Age : 39
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
PV:
C'est l'heure du d..d..d..ddddddduuuuuel !!!! - Page 2 Left_bar_bleue200/200C'est l'heure du d..d..d..ddddddduuuuuel !!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
C'est l'heure du d..d..d..ddddddduuuuuel !!!! - Page 2 Left_bar_bleue800/800C'est l'heure du d..d..d..ddddddduuuuuel !!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (800/800)

C'est l'heure du d..d..d..ddddddduuuuuel !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure du d..d..d..ddddddduuuuuel !!!!   C'est l'heure du d..d..d..ddddddduuuuuel !!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr - 8:09

No Prob, je rajoute un duel de disco après le punch ^^
Revenir en haut Aller en bas
Heïon

Heïon


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 09/11/2007

Feuille de personnage
PV:
C'est l'heure du d..d..d..ddddddduuuuuel !!!! - Page 2 Left_bar_bleue27/27C'est l'heure du d..d..d..ddddddduuuuuel !!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (27/27)
PC:
C'est l'heure du d..d..d..ddddddduuuuuel !!!! - Page 2 Left_bar_bleue54/54C'est l'heure du d..d..d..ddddddduuuuuel !!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (54/54)

C'est l'heure du d..d..d..ddddddduuuuuel !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure du d..d..d..ddddddduuuuuel !!!!   C'est l'heure du d..d..d..ddddddduuuuuel !!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr - 8:18

Accepté^^disco avec 10g dans le sang...ça va roxer. Si d'autres déserteurs veulent danser sur les tables à moitié nus, ils sont les bienvenus xD
Revenir en haut Aller en bas
Akimoto Go
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Akimoto Go


Nombre de messages : 271
Localisation : À l'entrainement
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
PV:
C'est l'heure du d..d..d..ddddddduuuuuel !!!! - Page 2 Left_bar_bleue84/84C'est l'heure du d..d..d..ddddddduuuuuel !!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (84/84)
PC:
C'est l'heure du d..d..d..ddddddduuuuuel !!!! - Page 2 Left_bar_bleue77/77C'est l'heure du d..d..d..ddddddduuuuuel !!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (77/77)

C'est l'heure du d..d..d..ddddddduuuuuel !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure du d..d..d..ddddddduuuuuel !!!!   C'est l'heure du d..d..d..ddddddduuuuuel !!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr - 18:24

En réponse à l'affront fait par kanamaru, je lance un duel à l'équipe 15 de Konoha (Matsuto Hyûga, Kanamaru Nara, Sarutobi Hekema) dans un 1v3 prochainement historique! (désolé mitsuhide, t'es pas encore le bienvenue à Konoha)

Le gagnant aura Aya-chan!

(c'est une fausse indignation, bien entendu)
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuhide Tadayoshi
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Mitsuhide Tadayoshi


Nombre de messages : 264
Age : 36
Localisation : Quel que part sur une planête nommée poubelle.
Date d'inscription : 12/02/2007

Feuille de personnage
PV:
C'est l'heure du d..d..d..ddddddduuuuuel !!!! - Page 2 Left_bar_bleue30/30C'est l'heure du d..d..d..ddddddduuuuuel !!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
C'est l'heure du d..d..d..ddddddduuuuuel !!!! - Page 2 Left_bar_bleue109/110C'est l'heure du d..d..d..ddddddduuuuuel !!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (109/110)

C'est l'heure du d..d..d..ddddddduuuuuel !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure du d..d..d..ddddddduuuuuel !!!!   C'est l'heure du d..d..d..ddddddduuuuuel !!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr - 18:30

Vengence sera mienne! Personne ne peut parer l'imparable attaque du légendaire Kakashi.

Go essait de pas les tuers c'est juste des gamins quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akimoto Go
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Akimoto Go


Nombre de messages : 271
Localisation : À l'entrainement
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
PV:
C'est l'heure du d..d..d..ddddddduuuuuel !!!! - Page 2 Left_bar_bleue84/84C'est l'heure du d..d..d..ddddddduuuuuel !!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (84/84)
PC:
C'est l'heure du d..d..d..ddddddduuuuuel !!!! - Page 2 Left_bar_bleue77/77C'est l'heure du d..d..d..ddddddduuuuuel !!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (77/77)

C'est l'heure du d..d..d..ddddddduuuuuel !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure du d..d..d..ddddddduuuuuel !!!!   C'est l'heure du d..d..d..ddddddduuuuuel !!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr - 18:31

Meuh non, je suis un gentil Gros-tas-de-muscle
Revenir en haut Aller en bas
Kanamaru
étudiant(e) de Konoha
Kanamaru


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 22/03/2008

C'est l'heure du d..d..d..ddddddduuuuuel !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure du d..d..d..ddddddduuuuuel !!!!   C'est l'heure du d..d..d..ddddddduuuuuel !!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr - 18:49

Euh, faudrait ptêt lui demander son avis à Aya, namého, c'est pas une marchandise ma senseï...si tu continues comme ça, c'est elle qui t'auras xD
Revenir en haut Aller en bas
Matsuto Hyûga
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Matsuto Hyûga


Nombre de messages : 262
Age : 40
Date d'inscription : 03/04/2008

Feuille de personnage
PV:
C'est l'heure du d..d..d..ddddddduuuuuel !!!! - Page 2 Left_bar_bleue36/36C'est l'heure du d..d..d..ddddddduuuuuel !!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (36/36)
PC:
C'est l'heure du d..d..d..ddddddduuuuuel !!!! - Page 2 Left_bar_bleue134/134C'est l'heure du d..d..d..ddddddduuuuuel !!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (134/134)

C'est l'heure du d..d..d..ddddddduuuuuel !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure du d..d..d..ddddddduuuuuel !!!!   C'est l'heure du d..d..d..ddddddduuuuuel !!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr - 18:50

En tout cas, l'équipe 15 relèvera le défi(enfin, je pense...moi oui)...un peu d'exercice ne peut faire que du bien. Et puis, n'y va pas trop doucement non plus ou tu risques d'être surpris
Revenir en haut Aller en bas
Akimoto Go
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Akimoto Go


Nombre de messages : 271
Localisation : À l'entrainement
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
PV:
C'est l'heure du d..d..d..ddddddduuuuuel !!!! - Page 2 Left_bar_bleue84/84C'est l'heure du d..d..d..ddddddduuuuuel !!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (84/84)
PC:
C'est l'heure du d..d..d..ddddddduuuuuel !!!! - Page 2 Left_bar_bleue77/77C'est l'heure du d..d..d..ddddddduuuuuel !!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (77/77)

C'est l'heure du d..d..d..ddddddduuuuuel !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure du d..d..d..ddddddduuuuuel !!!!   C'est l'heure du d..d..d..ddddddduuuuuel !!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr - 18:52

SILENCE, JEUNE IMPUDENT! Les femmes n'ont pas d'avis et j'ai plein pouvoir sur elle.


(elle va vrm me tuer pour celle-là)

P.s: t'inquiête, j'y vais toujours à plein régime
Revenir en haut Aller en bas
Sarutobi Hekema
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Sarutobi Hekema


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 04/01/2008

C'est l'heure du d..d..d..ddddddduuuuuel !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure du d..d..d..ddddddduuuuuel !!!!   C'est l'heure du d..d..d..ddddddduuuuuel !!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr - 19:01

Je te ferai rôtir avec le chat, pour avoir osé parler de notre senseï comme ça. Tu vas souffrir, gros tas, et tu regretteras tes propos !^^
Revenir en haut Aller en bas
Akimoto Go
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Akimoto Go


Nombre de messages : 271
Localisation : À l'entrainement
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
PV:
C'est l'heure du d..d..d..ddddddduuuuuel !!!! - Page 2 Left_bar_bleue84/84C'est l'heure du d..d..d..ddddddduuuuuel !!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (84/84)
PC:
C'est l'heure du d..d..d..ddddddduuuuuel !!!! - Page 2 Left_bar_bleue77/77C'est l'heure du d..d..d..ddddddduuuuuel !!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (77/77)

C'est l'heure du d..d..d..ddddddduuuuuel !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure du d..d..d..ddddddduuuuuel !!!!   C'est l'heure du d..d..d..ddddddduuuuuel !!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr - 19:04

Parfait. Le match pour la possesion de Aya-chan pourra commencer le plus tôt possible.

Je vais vous faire manger vos bas. niak niak
Revenir en haut Aller en bas
Madarame Aya
Chuunin de konoha
Chuunin de konoha
Madarame Aya


Nombre de messages : 443
Age : 33
Date d'inscription : 17/12/2007

Feuille de personnage
PV:
C'est l'heure du d..d..d..ddddddduuuuuel !!!! - Page 2 Left_bar_bleue60/60C'est l'heure du d..d..d..ddddddduuuuuel !!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
C'est l'heure du d..d..d..ddddddduuuuuel !!!! - Page 2 Left_bar_bleue160/160C'est l'heure du d..d..d..ddddddduuuuuel !!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/160)

C'est l'heure du d..d..d..ddddddduuuuuel !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure du d..d..d..ddddddduuuuuel !!!!   C'est l'heure du d..d..d..ddddddduuuuuel !!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr - 19:28

Go... Ton lit d'hôpital te manque déjà? T'y as pas passé suffisement de temps? Okay bah je t'y renvoies plus vite qu'il n'en faut pour le dire. Enfluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuure >.<

Pas besoin de combat pour décider de qui aura quoi, personne m'aura, et toi, tu vas finir par passer à travers les murs de la salle d'Aïko, genre dans deux post moins le quart.
Revenir en haut Aller en bas
Akimoto Go
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Akimoto Go


Nombre de messages : 271
Localisation : À l'entrainement
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
PV:
C'est l'heure du d..d..d..ddddddduuuuuel !!!! - Page 2 Left_bar_bleue84/84C'est l'heure du d..d..d..ddddddduuuuuel !!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (84/84)
PC:
C'est l'heure du d..d..d..ddddddduuuuuel !!!! - Page 2 Left_bar_bleue77/77C'est l'heure du d..d..d..ddddddduuuuuel !!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (77/77)

C'est l'heure du d..d..d..ddddddduuuuuel !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure du d..d..d..ddddddduuuuuel !!!!   C'est l'heure du d..d..d..ddddddduuuuuel !!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr - 19:30

Very Happy J'attendais cette réaction! Merci, ça à remplie ma journée.

AYA SERA À MOI!


[EDIT]

J'attend les membres de l'équipe 15 pour notre ''entrainement'' commun au terrain d'entrainement 22.
Revenir en haut Aller en bas
Matsuto Hyûga
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Matsuto Hyûga


Nombre de messages : 262
Age : 40
Date d'inscription : 03/04/2008

Feuille de personnage
PV:
C'est l'heure du d..d..d..ddddddduuuuuel !!!! - Page 2 Left_bar_bleue36/36C'est l'heure du d..d..d..ddddddduuuuuel !!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (36/36)
PC:
C'est l'heure du d..d..d..ddddddduuuuuel !!!! - Page 2 Left_bar_bleue134/134C'est l'heure du d..d..d..ddddddduuuuuel !!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (134/134)

C'est l'heure du d..d..d..ddddddduuuuuel !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure du d..d..d..ddddddduuuuuel !!!!   C'est l'heure du d..d..d..ddddddduuuuuel !!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr - 0:51

Ok, j'arrive!!!!! :)
Revenir en haut Aller en bas
Madarame Aya
Chuunin de konoha
Chuunin de konoha
Madarame Aya


Nombre de messages : 443
Age : 33
Date d'inscription : 17/12/2007

Feuille de personnage
PV:
C'est l'heure du d..d..d..ddddddduuuuuel !!!! - Page 2 Left_bar_bleue60/60C'est l'heure du d..d..d..ddddddduuuuuel !!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
C'est l'heure du d..d..d..ddddddduuuuuel !!!! - Page 2 Left_bar_bleue160/160C'est l'heure du d..d..d..ddddddduuuuuel !!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/160)

C'est l'heure du d..d..d..ddddddduuuuuel !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure du d..d..d..ddddddduuuuuel !!!!   C'est l'heure du d..d..d..ddddddduuuuuel !!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr - 14:13

Tu vas te faire dérouiller la g... la tronche Go-kun, mes élèves c'est les meilleurs. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Madarame Aya
Chuunin de konoha
Chuunin de konoha
Madarame Aya


Nombre de messages : 443
Age : 33
Date d'inscription : 17/12/2007

Feuille de personnage
PV:
C'est l'heure du d..d..d..ddddddduuuuuel !!!! - Page 2 Left_bar_bleue60/60C'est l'heure du d..d..d..ddddddduuuuuel !!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
C'est l'heure du d..d..d..ddddddduuuuuel !!!! - Page 2 Left_bar_bleue160/160C'est l'heure du d..d..d..ddddddduuuuuel !!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/160)

C'est l'heure du d..d..d..ddddddduuuuuel !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure du d..d..d..ddddddduuuuuel !!!!   C'est l'heure du d..d..d..ddddddduuuuuel !!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 18:42

J'lance un défi à Koro-tronche-de-ouistiti-roxxor ^^.

Ptit fight à la régulière dans la forêt konohanne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Koromaru
Chuunin de konoha
Chuunin de konoha
Koromaru


Nombre de messages : 489
Age : 34
Date d'inscription : 27/12/2007

Feuille de personnage
PV:
C'est l'heure du d..d..d..ddddddduuuuuel !!!! - Page 2 Left_bar_bleue51/51C'est l'heure du d..d..d..ddddddduuuuuel !!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (51/51)
PC:
C'est l'heure du d..d..d..ddddddduuuuuel !!!! - Page 2 Left_bar_bleue397/397C'est l'heure du d..d..d..ddddddduuuuuel !!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (397/397)

C'est l'heure du d..d..d..ddddddduuuuuel !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure du d..d..d..ddddddduuuuuel !!!!   C'est l'heure du d..d..d..ddddddduuuuuel !!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 18:44

Vazy j'vais mettre misère. C'est pour tous ces élèves qui me prennent pour un naab, j'vais m'éclater !

Je relève bien sûr. Lisière Nord je lance le premier post.
Revenir en haut Aller en bas
http://aka-asashi.forumsactifs.com/index.htm
Contenu sponsorisé





C'est l'heure du d..d..d..ddddddduuuuuel !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure du d..d..d..ddddddduuuuuel !!!!   C'est l'heure du d..d..d..ddddddduuuuuel !!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est l'heure du d..d..d..ddddddduuuuuel !!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Flood :: Parlez de tout, ou de rien. :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser