Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 C'est l'heure du d..d..d..ddddddduuuuuel !!!!

Aller en bas 
+18
Kanamaru
Mitsuhide Tadayoshi
Akimoto Go
Heïon
Masako Misao
Kitie Togihiwa
Kamen -Kitari- Hone
Izagi Matsumo
Hibiki Tokaï
Uryu Hayashi
Zarch Zed
Atria Washiga
Koromaru
Fitz Kosama
Yend' Kaguya
Haiyu Inkuu
Imghi Rikio
Sendo Futago
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Madarame Aya
Chuunin de konoha
Chuunin de konoha
Madarame Aya


Nombre de messages : 443
Age : 33
Date d'inscription : 17/12/2007

Feuille de personnage
PV:
C'est l'heure du d..d..d..ddddddduuuuuel !!!! - Page 3 Left_bar_bleue60/60C'est l'heure du d..d..d..ddddddduuuuuel !!!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
C'est l'heure du d..d..d..ddddddduuuuuel !!!! - Page 3 Left_bar_bleue160/160C'est l'heure du d..d..d..ddddddduuuuuel !!!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (160/160)

C'est l'heure du d..d..d..ddddddduuuuuel !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure du d..d..d..ddddddduuuuuel !!!!   C'est l'heure du d..d..d..ddddddduuuuuel !!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Avr - 6:43

Les paris sont ouverts!

Je tiens tout de même à dire que je ne lui ferai pas de cadeau par respect pour mes élèves à qui je fais la misère et par respect surtout à leurs opinions sur Nararoxxor, opinions que je partage Very Happy . Mais t'en fais pas Koro-love, même si t'es un naab, je t'aime qaund même I love you (si c'est pas beau ça... xD)

N'hésitez plus et soyez nombreux à assister à la fessé du siècle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Matsuto Hyûga
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Matsuto Hyûga


Nombre de messages : 262
Age : 40
Date d'inscription : 03/04/2008

Feuille de personnage
PV:
C'est l'heure du d..d..d..ddddddduuuuuel !!!! - Page 3 Left_bar_bleue36/36C'est l'heure du d..d..d..ddddddduuuuuel !!!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (36/36)
PC:
C'est l'heure du d..d..d..ddddddduuuuuel !!!! - Page 3 Left_bar_bleue134/134C'est l'heure du d..d..d..ddddddduuuuuel !!!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (134/134)

C'est l'heure du d..d..d..ddddddduuuuuel !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure du d..d..d..ddddddduuuuuel !!!!   C'est l'heure du d..d..d..ddddddduuuuuel !!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Avr - 6:49

*regarde sa maigre bourse avant de la ranger*

Bien bien bien, ca risque d'être intéressant mais bon, les dés sont pipés...C'est forcément la sensei de l'équipe 15 qui va gagner...Ayaaaa powaaaaaaaa
Forcément, d'abord c'est not' sensei et pis ensuite, elle suit mes conseils et mange des fruits tous les jours...

P.S: Je précise que je n'ai pas été payé pour la supporter et que je n'en tire aucun avantage pécunier. :)

PPS: Courage aux deux combattants et offrez nous un joli spectacle...vous abîmez pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Fitz Kosama
Genin de Suna
Genin de Suna
Fitz Kosama


Nombre de messages : 1280
Localisation : regarde les étoiles allongé sur un toit de Suna...
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
PV:
C'est l'heure du d..d..d..ddddddduuuuuel !!!! - Page 3 Left_bar_bleue30/33C'est l'heure du d..d..d..ddddddduuuuuel !!!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (30/33)
PC:
C'est l'heure du d..d..d..ddddddduuuuuel !!!! - Page 3 Left_bar_bleue105/129C'est l'heure du d..d..d..ddddddduuuuuel !!!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (105/129)

C'est l'heure du d..d..d..ddddddduuuuuel !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure du d..d..d..ddddddduuuuuel !!!!   C'est l'heure du d..d..d..ddddddduuuuuel !!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Avr - 7:20

Moi je pari sur Aya parce que c'est aussi la Kazekage xD *change de fringue et met une fausse moustache* Moi je pari Sur Koro parce que j'ai envie de parier sur Koro xD
Revenir en haut Aller en bas
Kirue Nara
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Kirue Nara


Nombre de messages : 380
Age : 32
Date d'inscription : 24/05/2007

Feuille de personnage
PV:
C'est l'heure du d..d..d..ddddddduuuuuel !!!! - Page 3 Left_bar_bleue33/33C'est l'heure du d..d..d..ddddddduuuuuel !!!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (33/33)
PC:
C'est l'heure du d..d..d..ddddddduuuuuel !!!! - Page 3 Left_bar_bleue113/113C'est l'heure du d..d..d..ddddddduuuuuel !!!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (113/113)

C'est l'heure du d..d..d..ddddddduuuuuel !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure du d..d..d..ddddddduuuuuel !!!!   C'est l'heure du d..d..d..ddddddduuuuuel !!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Avr - 8:58

Allez frangin! Elabore-nous un plan de folie pour gagner rapidement et... faire la sieste.^^

J'en profite pour lancer un défi a.... Mitsuhide! Ouais ouais, c'est à toi que je parle! viens te battre mon gars! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Izagi Matsumo
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Izagi Matsumo


Nombre de messages : 124
Age : 33
Localisation : Derrière son masque
Date d'inscription : 05/03/2008

Feuille de personnage
PV:
C'est l'heure du d..d..d..ddddddduuuuuel !!!! - Page 3 Left_bar_bleue15/15C'est l'heure du d..d..d..ddddddduuuuuel !!!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/15)
PC:
C'est l'heure du d..d..d..ddddddduuuuuel !!!! - Page 3 Left_bar_bleue32/32C'est l'heure du d..d..d..ddddddduuuuuel !!!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (32/32)

C'est l'heure du d..d..d..ddddddduuuuuel !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure du d..d..d..ddddddduuuuuel !!!!   C'est l'heure du d..d..d..ddddddduuuuuel !!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Avr - 9:09

Je défis Koro dans la forêt pour qu'il m'apprenne une nouvelle technique. ^^ *Parce qu'il a pas été super sympa la première fois Very Happy *
Je défis également Aya. Par contre le topic est déjà créé.^^ *pas taper Koro, pas taper! Moi gentil!!*
Revenir en haut Aller en bas
Fitz Kosama
Genin de Suna
Genin de Suna
Fitz Kosama


Nombre de messages : 1280
Localisation : regarde les étoiles allongé sur un toit de Suna...
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
PV:
C'est l'heure du d..d..d..ddddddduuuuuel !!!! - Page 3 Left_bar_bleue30/33C'est l'heure du d..d..d..ddddddduuuuuel !!!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (30/33)
PC:
C'est l'heure du d..d..d..ddddddduuuuuel !!!! - Page 3 Left_bar_bleue105/129C'est l'heure du d..d..d..ddddddduuuuuel !!!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (105/129)

C'est l'heure du d..d..d..ddddddduuuuuel !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure du d..d..d..ddddddduuuuuel !!!!   C'est l'heure du d..d..d..ddddddduuuuuel !!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Avr - 9:12

je défi quiconque de venir à Suna pour réveiller le village xD
Revenir en haut Aller en bas
Izagi Matsumo
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Izagi Matsumo


Nombre de messages : 124
Age : 33
Localisation : Derrière son masque
Date d'inscription : 05/03/2008

Feuille de personnage
PV:
C'est l'heure du d..d..d..ddddddduuuuuel !!!! - Page 3 Left_bar_bleue15/15C'est l'heure du d..d..d..ddddddduuuuuel !!!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/15)
PC:
C'est l'heure du d..d..d..ddddddduuuuuel !!!! - Page 3 Left_bar_bleue32/32C'est l'heure du d..d..d..ddddddduuuuuel !!!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (32/32)

C'est l'heure du d..d..d..ddddddduuuuuel !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure du d..d..d..ddddddduuuuuel !!!!   C'est l'heure du d..d..d..ddddddduuuuuel !!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Avr - 9:39

Je viendrais bien, mais j'sais pas si j'peux...
Revenir en haut Aller en bas
Koromaru
Chuunin de konoha
Chuunin de konoha
Koromaru


Nombre de messages : 489
Age : 34
Date d'inscription : 27/12/2007

Feuille de personnage
PV:
C'est l'heure du d..d..d..ddddddduuuuuel !!!! - Page 3 Left_bar_bleue51/51C'est l'heure du d..d..d..ddddddduuuuuel !!!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (51/51)
PC:
C'est l'heure du d..d..d..ddddddduuuuuel !!!! - Page 3 Left_bar_bleue397/397C'est l'heure du d..d..d..ddddddduuuuuel !!!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (397/397)

C'est l'heure du d..d..d..ddddddduuuuuel !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure du d..d..d..ddddddduuuuuel !!!!   C'est l'heure du d..d..d..ddddddduuuuuel !!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Avr - 16:04

Très bonne la blague Fitz... xD

Izagi. Stupide Genin ! Tu n'as toujours pas compris le pourquoi de ma colère ? D'abord je ne peux rien t'apprendre, ensuite et même si je le pouvais, je ne le ferais, tant que tu n'auras compris pourquoi j'ai gueulé ! Na ! xD

Je tiens cependant à préciser que je suis amoindri par mon patronyme : Nara. Vous devez tous savoir que je suis exclu, discriminer à cause de mon nom et des valeurs qu'il porte. DONC ! Je tiens à rappeller que j'ai pas tous mes points, ni toutes mes techniques, ni mes Lvl-up. Vous remercierez Konoha pour ma défaite. Mais je gagne... Vous aurez la honte de votre vis xD *se dit qu'il pourra jamais gagner....*
Revenir en haut Aller en bas
http://aka-asashi.forumsactifs.com/index.htm
Mitsuhide Tadayoshi
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Mitsuhide Tadayoshi


Nombre de messages : 264
Age : 36
Localisation : Quel que part sur une planête nommée poubelle.
Date d'inscription : 12/02/2007

Feuille de personnage
PV:
C'est l'heure du d..d..d..ddddddduuuuuel !!!! - Page 3 Left_bar_bleue30/30C'est l'heure du d..d..d..ddddddduuuuuel !!!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
C'est l'heure du d..d..d..ddddddduuuuuel !!!! - Page 3 Left_bar_bleue109/110C'est l'heure du d..d..d..ddddddduuuuuel !!!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (109/110)

C'est l'heure du d..d..d..ddddddduuuuuel !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure du d..d..d..ddddddduuuuuel !!!!   C'est l'heure du d..d..d..ddddddduuuuuel !!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Avr - 16:09

Kirue Nara a écrit:
Allez frangin! Elabore-nous un plan de folie pour gagner rapidement et... faire la sieste.^^

J'en profite pour lancer un défi a.... Mitsuhide! Ouais ouais, c'est à toi que je parle! viens te battre mon gars! ^^

Mitsuhide lève la tête d'Icha Icha paradise.

"Et merde dites moi que c'est une blague..... Bon défis relever....tout de suite après ce chapitre."

Il se replongeât dans ces folles lectures.

Alors c'est maintenant qu'on saura qui est le plus doué des genin de Kiri ^^
Revenir en haut Aller en bas
Uryu Hayashi
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Uryu Hayashi


Nombre de messages : 166
Localisation : Dans une pièce capitonné
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
PV:
C'est l'heure du d..d..d..ddddddduuuuuel !!!! - Page 3 Left_bar_bleue27/27C'est l'heure du d..d..d..ddddddduuuuuel !!!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (27/27)
PC:
C'est l'heure du d..d..d..ddddddduuuuuel !!!! - Page 3 Left_bar_bleue56/56C'est l'heure du d..d..d..ddddddduuuuuel !!!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (56/56)

C'est l'heure du d..d..d..ddddddduuuuuel !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure du d..d..d..ddddddduuuuuel !!!!   C'est l'heure du d..d..d..ddddddduuuuuel !!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Avr - 16:18

Je lance un défit à Mitsu, écrire cent fois le mot fois sans faire de faute genre "Foie" héhé alors
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuhide Tadayoshi
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Mitsuhide Tadayoshi


Nombre de messages : 264
Age : 36
Localisation : Quel que part sur une planête nommée poubelle.
Date d'inscription : 12/02/2007

Feuille de personnage
PV:
C'est l'heure du d..d..d..ddddddduuuuuel !!!! - Page 3 Left_bar_bleue30/30C'est l'heure du d..d..d..ddddddduuuuuel !!!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
C'est l'heure du d..d..d..ddddddduuuuuel !!!! - Page 3 Left_bar_bleue109/110C'est l'heure du d..d..d..ddddddduuuuuel !!!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (109/110)

C'est l'heure du d..d..d..ddddddduuuuuel !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure du d..d..d..ddddddduuuuuel !!!!   C'est l'heure du d..d..d..ddddddduuuuuel !!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Avr - 16:21

Un à la fois, une fois après avoir vaincu Kirue je m'occupe de ton cas ^^. On dirait que j'aurai croisé toute l'équipe 16 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Izagi Matsumo
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Izagi Matsumo


Nombre de messages : 124
Age : 33
Localisation : Derrière son masque
Date d'inscription : 05/03/2008

Feuille de personnage
PV:
C'est l'heure du d..d..d..ddddddduuuuuel !!!! - Page 3 Left_bar_bleue15/15C'est l'heure du d..d..d..ddddddduuuuuel !!!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/15)
PC:
C'est l'heure du d..d..d..ddddddduuuuuel !!!! - Page 3 Left_bar_bleue32/32C'est l'heure du d..d..d..ddddddduuuuuel !!!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (32/32)

C'est l'heure du d..d..d..ddddddduuuuuel !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure du d..d..d..ddddddduuuuuel !!!!   C'est l'heure du d..d..d..ddddddduuuuuel !!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Avr - 17:40

Koro' Nara a écrit:
Très bonne la blague Fitz... xD

Izagi. Stupide Genin ! Tu n'as toujours pas compris le pourquoi de ma colère ? D'abord je ne peux rien t'apprendre, ensuite et même si je le pouvais, je ne le ferais, tant que tu n'auras compris pourquoi j'ai gueulé ! Na ! xD

Je tiens cependant à préciser que je suis amoindri par mon patronyme : Nara. Vous devez tous savoir que je suis exclu, discriminer à cause de mon nom et des valeurs qu'il porte. DONC ! Je tiens à rappeller que j'ai pas tous mes points, ni toutes mes techniques, ni mes Lvl-up. Vous remercierez Konoha pour ma défaite. Mais je gagne... Vous aurez la honte de votre vis xD *se dit qu'il pourra jamais gagner....*

Si j'ai compris et c'est pour ça que je te défie!!! Mais bon, un Nara reste un Nara...^^ Le prend pas mal, hein? Very Happy
Après ton histoire avec Konoha c'est pas mes oignons. J'suis qu'un stupide Genin avec une énorme envie d'apprendre!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Fitz Kosama
Genin de Suna
Genin de Suna
Fitz Kosama


Nombre de messages : 1280
Localisation : regarde les étoiles allongé sur un toit de Suna...
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
PV:
C'est l'heure du d..d..d..ddddddduuuuuel !!!! - Page 3 Left_bar_bleue30/33C'est l'heure du d..d..d..ddddddduuuuuel !!!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (30/33)
PC:
C'est l'heure du d..d..d..ddddddduuuuuel !!!! - Page 3 Left_bar_bleue105/129C'est l'heure du d..d..d..ddddddduuuuuel !!!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (105/129)

C'est l'heure du d..d..d..ddddddduuuuuel !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure du d..d..d..ddddddduuuuuel !!!!   C'est l'heure du d..d..d..ddddddduuuuuel !!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Avr - 5:28

Mais un génin peut pas apprendre à un génin Izagi xD toutes sont histoire de Nara pestiféré, c'est pour rajouter une touche tragique à ses dires, mais c'est optionnel :P

Et pis, C'était pas une blague xD appart Konoha, j'ai un peu l'impression que tout les autres villages s'essouflent (et p'tétre Kiri qui s'en sort pas trop mal aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Izagi Matsumo
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Izagi Matsumo


Nombre de messages : 124
Age : 33
Localisation : Derrière son masque
Date d'inscription : 05/03/2008

Feuille de personnage
PV:
C'est l'heure du d..d..d..ddddddduuuuuel !!!! - Page 3 Left_bar_bleue15/15C'est l'heure du d..d..d..ddddddduuuuuel !!!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/15)
PC:
C'est l'heure du d..d..d..ddddddduuuuuel !!!! - Page 3 Left_bar_bleue32/32C'est l'heure du d..d..d..ddddddduuuuuel !!!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (32/32)

C'est l'heure du d..d..d..ddddddduuuuuel !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure du d..d..d..ddddddduuuuuel !!!!   C'est l'heure du d..d..d..ddddddduuuuuel !!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Avr - 6:33

Ben on doit venir à Suna normalement avec Aya, Heke et Yamu, donc ça fera de l'animation. Au fait il est où Hattori?
Je savais pas qu'un genin ne pouvait pas apprendre à un genin. Dommage... Bref, je me disait bien qu'il dramatisait un peu Monsieur Ombre. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est l'heure du d..d..d..ddddddduuuuuel !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure du d..d..d..ddddddduuuuuel !!!!   C'est l'heure du d..d..d..ddddddduuuuuel !!!! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est l'heure du d..d..d..ddddddduuuuuel !!!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Flood :: Parlez de tout, ou de rien. :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser